Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Sortilege*Inscrit le : |
Les filles petite question ce matin : est-ce que vous avez une liste des trucs qu'il ne faut pas manger enceinte. Aussi les produits cosmétiques avec les ingrédients qu'il faut éviter....
je suis un peu perdue la dedans |
AnonymeInscrit le : |
Julie EA: tellement contente pour toi! J'espère qu'ils auront leur financement et que vous aurez une belle offre!
Beaux cocos que tu as! Lady: tu penses installer bébé dans la chambre d'un de tes grands dès sa naissance? Moi je paierais pour revivre une grossesse et juste la minute avant la poussée, où tu sais que bébé est là dans les secondes qui suivent et que tu vas enfin découvrir c'est qui fille ou garçon! Marybou: très belle proposition pour le voisinage! Faut dire que ça fait quand même un petit bout qu'on se le dit, on ne l'a juste jamais fait. Faudrait bien qu'on se prévoit une journée ensemble d'ici la fin du mois de mai. Tu peux me trouver sur FB si tu veux, c'est Karine Daoust C. Probablement que les cocos s'entendraient bien! À moyen terme, on en aura eu 2 quasiment du même âge. Seule affaire, je suis toujours bien mal de m'inviter... Ici surtout l'été, c'est plate. On n'a pas de piscine, la cour est petite, on n'a rien de vraiment installé pour manger dehors... En tous cas, on se voit d'ici 3 semaines! Sinon pour le gardiennage, ma meilleure option c'est de payer une genre de nounou disponible le soir... C'est autour de 12$ de l'heure, mais je me dis que si on n'en abuse pas, une fois par 2-3 mois, c'est pas si mal. Je ne serais pas capable de faire confiance à une ado encore et pourtant, la fille de ma belle-mère qui a 17 ans, pourrait garder les 2 plus vieux, mais pas 4 en même temps! De toute façon, avec bébé ça va prendre un tit-bout pour avoir un week-end. Lady: pour rester dans le même sujet... Si j'avais 2 grands de 6 ans, je trouverais certainement quelqu'un pour prendre les 3 avec un bébé de 6-12 mois. Là c'est le mélange nouveau-né, terrible two et 2 grands qui se tiraillent où il y en a un de trop! Mon mini est fatigué, mais hurle dès que je le couche... Câline, ça allait tellement bien pour les dodos... |
ladyscbInscrit le : |
Gardiennage d'enfants: Vous me faite pensez que mon chum a dit l'autre jour... Faudra que t'oublie ça nos week-end d'amoureux avec le 3ème, ta mère gardera pas les trois... J'ai dit surement qu'au début non effectivement, mais ça fera un break aux deux plus vieux et un privilège... Plus tard si ma maman se sent le courage peut-être qu'elle les prendra les 3 une fois de temps en temps, les autres auront vieillit
Aude: Good, pour l'amitié... Tu t'imaginais quoi de ma maison? co-dodo: Nous on en a pas fait, mais parfois malgré nous on a pas eu le choix, quand un se réveillait la nuit on voulait pas qu,il réveille l'autre alors on le prenait on s'installait sur le divan et bang on s'endormait là avec le bébé sur nous Par chance on en a jamais échapper un on bougeait pas et bébé finissait sa nuit sans pleure maman_AT: Ah ben je me disais aussi que j'avais bien lu marie-mimi et pas mistrale T'as du confondre les photos de profil marie-mimi: Moi aussi j'appelle mon plus vieux coco, à sa demande en plus... Il ne voulait plus que je l'appelle minou parce que j'appelle aussi son père comme ça et parfois les deux me répondais en même temps Julie_É_A: Cool, j'espère qu'ils vont pouvoir l'acheter ça vous ferais un grand bien fou de vendre la maison Je vais aller voir ça c'est photos là de ton petit monde! Tes enfants sont super mignons Julie J'ai hâte d'avoir mon bébé ce dit la fille qui a encore 8 mois à attendre... marybou: Je crois bien qu'on va opter pour le savoir, en premier je voulais garder la surprise, mais comme on va devoir faire partager un des chambres des enfants ben autant que ce soit la bonne et pour de bon... Mes enfants veulent qu'on refasse leur chambre bientôt, donc je ne voudrais pas avoir à tout refaire car finalement c'est pas le bon qui a la plus grande chambre tu comprends? Donc on va demander à le savoir... De toute façon j'ai déjà vécue le trippe du bébé surprise avec ma fille qui c'est caché tout le long Même si dans mes rêves et mon feeling je le savais que c'était une fille... Bravo pour l'entrainement, je te félicite et t'encourage à continuer Perso: J'ai diner à reculons J'avais hyper mal au coeur et moi qui est une grosse mangeuse de salade, elle avait de la misère à rentrer J'espère que bébé ne va pas ma faire le coup que mes enfants m'ont fait avec le porc haché... J'veux pas me passer de salade pendant 8 mois J'ai beau être hyper fatigué il n'y a rien à faire, mon corps ne veut pas dormir plus... Je suis allé m'étendre à cause de la fatigue à 11h et lorsque mon chum a appeler à ma demande à 1h j'avais à peine somnoler 1h dans tout le 2h de temps que j'ai été allongé Mon corps va devoir comprendre qu'il doit se reposer là... Bon je vous laisse j'ai quelques trucs a faire avant d'aller attendre les enfants dehors... Ciao! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marybou : Ça va bien avec Jacob. Pour l'homme ça semble bien se passé. En faite il travail seulement 2 soir semaines et un week-end sur deux. Beaucoup moins intense qu'initialement. J'trouve ça un peu plate de ne pas avoir mon chum un week-end sur deux, mais on fini par s'y faire et s'organiser encore mieux.
De son côté c'est sur qu'il y a certain soir que ça ne lui dit pas trop, mais il s'y fait à l'idée lui aussi puis l'argent de plus qui rentre fait du bien. Bravo pour ton 2 lbs de perdu ! Plus j'y pense et plus je me dis que ça vaudrait peut-être la peine d'investir dans une bébelle comme ça. |
marybouInscrit le : |
julie É A: Ça augure bien pour la maison! Je croise les doigts pour vous!
Et pour micronor, moi aussi elle me faisait engraisser c'est fou et depuis que j'ai changé, j'ai reperdu 2 livres en une semaine...Donc au moins, on peut le perdre après je pense... mamanalliance: comment ça va avec ton seul garçon pour cette semaine? Et ton chéri au travail ça va? lady: j'espère que ton petit homme va vite prendre du mieux... Et je voulais te demander si tu voulais savoir le sexe du bébé? Je sais que c'est loin, mais je suis curieuse!! aude: J'espère que les rencontres en fertilité vont aider si jamais ça n'arrive pas avant..on ne sait jamais, tant que rosie n'y est pas...et même là, ce n'était pas toi qui avait des règles anniversaires enceinte? annmarie: pauvre toi! Tu dois être fatiguée avec les 3 autres en plus de ta cocotte!! Vivement du sommeil!! mistrale: non ça doit pas être évident de les faire garder les 4 à la fois! C'est ça aussi que je me dis si on en veut un 4eme, personne voudra plus garder!! On dirait que ça fait peur en avoir plusieurs!! C'est sûr que c'est de l'ouvrage, mais une fois de temps en temps, il me semble que c'est pas demander la lune! Je te dirais bien de me les amener, mais on ne se connaît que virtuellement...mais vous pourriez venir à la maison cet été comme tu n'es pas loin? Parfois, on pourrait se connaître mieux et tes grands auraient du plaisir avec mon grand! Je te lance l'invitation comme ça, des fois que ça te dirait... marie-mimi: contente d'avoir de tes nouvelles! perso: je commence à m'entraîner, 5 minutes d'elliptique par jour! 2 livres de perdues depuis 1 semaine! Il n'en reste que 13! Et ça a fait du bien le soleil, j'ai enfin essayé mon spa!! |
Annmari : oh boy j'me souviens de Grégoire dans ses pics de croissance, déjà que je l'allaitais au 2 hrs, disons que c'étais du sport. J'passais beaucoup de temps assise.
Marie-Mimi : Oui, effectivement ça change toute la dynamique. Ça fait du bien j'vais te dire. Ça fait deux jours que j'ai pas besoin de crié et de répéter 50 fois une consigne. Mais la maison est vide sans notre petit Greg ! Julie_É_A : Oh wow quelle bonne nouvelle, finalement! Belles photos aussi. J'aime bien celle intitulé frère et soeur. |
Julie_É_AInscrit le : |
Salut les filles.
Je suis de bonne humeur. Un couple nous a appelé hier qu'ils attendaient juste le ok de la banque pour nous faire un offre. Mon chum dit qu'ils avaient l'air de pas vouloir perdre la maison au téléphjone, c'est un bon signe. Sinon, allez voir mon petit monde,: http://www.flickr.com/photos/jt2/ |
marie-mimiInscrit le : |
Lady: héhéhé coconut c'est mon gars! Christophe coco... coconut..
Pâté au poulet au four... ben un des 3 puisque j'ai un petit four... J'ai hâte d'y goûter Aude: osh je suis dsl :S c'est pouiche... Je te souhaite que ton suivi en fertilité fasse effet aussi rapidement qu'avec Sortilège et Lady M_A_T: ça a l'air tranquile par chez vous avec juste un garçon!! |
annmariInscrit le : |
Coucou!!
ouf c'est difficile de faire qqch ici depuis hier! je pense que bébé entre dans sa poussée de croissance elle boit aux 1h30, dort un peu, se réveille, joue un peu, chigne-pleure... et on recommence!! ici non plus pas trop de bouffe compliquée j,ai mis un rôti de porc dans la mijoteuse et même pas trouvé le temps d,aller rajouter les légumes... au pire je les ferai cuire un peu à part avant de les mettre. je veux sortir faire 2-3 commissions pm avant le retour d'école de mon fils, donc je sens que je vais devoir continuer à endurer mon foutu bordel! c,est la vie avec un bébé!! j'ai recommencé à utiliser mes couches lavables hier, il faut que je men achète au moins 5 autres... j,essaie de trouver ce qui ferait les plus petites fesses pour mon bébé de 14 lbs... |
hahahahah et moi qui pensait que c'était Lady qui était dans les patates!
|
C'est Marie-Mimi qui faisait des pâtés Moi j'ai tout le monde avec moi jusqu'à jeudi, donc je ne m'aventure pas trop dans la bouffe... On sait jamais combien de temps on a entre chaque boire.
|
Aude : J'te comprends. Des journées comme ça on a juste le goût de rester en pyjamas ? quoique dans mon cas je serais toujours en pyjamas *rire; douillet dans des couvertures à regarder des films.
Mistrale : Oh j'avoue que moi non plus je ne serais pas trop enchanté de faire des colleux avec mon chum à 22h! Ça commence à faire tard mettons. Comme j'ai écris plus haut à Aude, des journées comme ça c'est long et ennuyant. T'as fini tes pâtés? De mon côté c'est plutôt tranquille. |
Tournesol: en fait, pour l'instant j'ai vraiment pas le choix, j'ai pas de chambre pour bébé et je ne peux pas encore l'installé avec Loulou, car ils seraient 2 à ne pas faire leurs nuits dans la même chambre... J'ai fait différentes méthodes et celle que j'ai préféré, c'est d'installer un matelas dans la chambre de bébé. Comme ça, je faisais une partie de la nuit dans mon lit, l'autre avec bébé... Parce qu'indéniablement, quand on a un bébé qui a du mal à se rendormir après un boire, c'est très apprécié de pouvoir co-dodoter. On gagne plusieurs heures de sommeil. Mais bon, on fait avec l'espace qu'on a. C'est pas tant qu'il soit là qui met un frein, mais surtout l'heure à laquelle il se couche et le fait que même le matin, comme il est souvent dans mon lit, bien impossible.
Maman Alliance: nous non plus on ne fait pas souvent garder dans le fond... Y'a mon père qui amène les plus vieux 2-3 jours en camping l'été. Mais là, depuis la naissance de Loulou en août 2010, c'est arrivé juste une fois qu'on a eu un souper au resto et ma mère était venue garder Loulou ici, les 2 autres étaient chez ma belle-mère. Une sortie de couple en 20 mois, c'est pas beaucoup. bon je m'emmerde un peu... Les enfants regardent la télé, jouent aux autos, retournent devant la télé... Le bordel s'accumule... |
aude1975Inscrit le : |
Merci ladyscb, je suis devenu ton amie je suis allé voir tes photos, wow c'est beau chez toi. Ça fait drôle de voir où l'on habite, on s'imagine dans notre tête et parfois ça ne ressemble vraiment pas à l'idée que l'on s'était fait
C'est donc beau un test de grossesse avec une belle ligne franche Merci les filles pour vos bons mots. maman_à_t, je ne peut malheureusement rien faire avant mon rendez_vous en juillet mais je suis certaine d'avoir quelque chose qui cloche Bon, je dois allé me préparer, je travaille à 11heures 45 bouuuu...ça me tente pas, en plus avec la pluie je serai donc bien dans ma doudou avec Priscilla sur mes genoux. En passant Priscilla c'est mon chat Bonne journée mes préférés xx |
Mistrale: Oh j'te comprends, ça doit être du sport !
Mon père n'ose même pas garder les deux ensemble s'il garde chez lui! Quand c'est chez nous y'a pas de problème, mais disons qu'il préfère quand c'est un à la fois. Pour ma mère, y'a pas de problème. Mais j'me dis souvent que ça risque de changer si on en a un troisième. Quoique on fait très rarement des sorties. J'pense qu'en un an on est sortie en amoureux peut-être 2-3 fois. Mais bon, c'est loin d'être la fin du monde. J'me dis qu'un moment donné ils vont vieillir et ça sera plus facile. Déjà qu'on ne se fait plus réveillé la nuit! |
tournesol09Inscrit le : |
)bonjour
mistrale : ouin on passe pour la vie de couple ds chambre avec un bb , c une raison que je croit pas d avoir un berceau ds chambre perso: je voulais venir hier soir mais j ai eu une offre plus interresant avec steve ( ) donc le temp de m en occuper loll bien etais trop tard et la fatigue mas pogner .en resumer j ai eue droit a une chambre invitant a des calin loll |
maman alliance: mettons que le gardiennage est très compliqué... ça prend minimum 2 places, dont une qui est prête à venir ici pour garder bébé, ou 2 personnes qui seraient prêtes à affronter toute la gang ici...
|
Lady : Non pas du tout, c'est ça le pire *rires
T'as écris Marie-Mimi, mais je pense que ton commentaire sur les pâtés au poulet était pour Mistrale Mistrale : Oh trop cool pour ton Loulou. Tant mieux, et je suis certaine que ça va faire une grosse différence dans son sommeil. Bien au moins vous envisager quelque chose pour fêter vos 13 ans, c'est au moins ça. Mais je vais dire comme toi, c'est loin d'être évident d'être capable de se céduler du temps en amoureux. |
Salut!
crotte de crotte pour la pluie... Petite journée à l'intérieur s'impose... Je pense que l'homéopathie va nous aider pour mon Loulou. C'était sa 3e nuit qu'il en prenait, aucun réveil en 3 nuits Dans les 3 dernières semaines, on avait eu droit à juste 2 nuits sans réveils, alors j'ai espoir! On verra au fil du temps ce que ça donne. Aude: je suis désolée, mais plein d'espoir pour ton RV en fertilité. Je suis certaine qu'à partir de là, tout va débouler pour vous deux. Maman Alliance: fin mai on fête notre 13e anniversaire, donc je vais organiser le gardiennage pour qu'on puisse aller souper au resto. Avec le nouveau travail de Yoan et le peu d'heures qu'il a eu en mars, on s'était dit qu'on prendrait un vendredi (sa mère est en congé donc pouvait garder Max), mais finalement, on ne l'a pas fait, car même s'il travaillait juste 3h, il travaillait tous les jours. Et à son nouvel emploi, c'est plus difficile de prendre des congés... Tournesol: plate à dire, mais pour l'ambiance, quand tu couches ton plus jeune à 22h et dans ta chambre, bien on repassera! Un jour! Lady: profite de ton congé! Sortilège: bonne semaine! Puxe: ??? T'es en train de manquer toute l'action! Je retourne à mes tannants de premier ordre! Bon matin! |
ladyscbInscrit le : |
Aude: Je t'ai fait une demande d'amitié, mais je ne vois pas la tienne désolée
Je croises les doigts pour que le manque de spotting et les autres symptômes soient bons Et je t'envoie une vent de HCG pour qu'il s'accroche... ++++++++++++++++++ Zut pour le spotting... Mais on sait jamais, rien n'est jouer encore... Ne désespère pas, en plus les démarches en fertilité on commencer pour toi... regarde ce que ça a donné moi, 3 mois après le début des démarches je suis enceinte, sans même avoir pris quoi que ce soit! marie-mimi: Coconut dans les pâté ou coconut c'est le petit nom gentil que tu donnes à ton bébé? Si oui, c'est mignon c'est la première fois que j'entends ça comme petit surnom... Sortilège: Chanceuse pour les nausées et le sommeil... Moi j'en ai besoin en masse... Mon fils nous a encore réveillé à 3h jusqu'à 4h cette nuit et à 6h30 Les nuits sont courtes... J'ai hâte qu'il soit guéri encore une fois... maman_AT: Alors ma maison elle ressemblait à ça dans ton rêve? Merci pour les compliments... Aujourd'hui je prends une pause de réno car peinturer quand il pleut c'est pas très bon... C'est cute pour ton Grégoire Et pour Jacob full colleux ça arrive souvent quand les enfants sont seul avec nous, ils se rapprochent... Ça fait tellement de bien Perso: Bah comme j'ai dit à maman_AT pause de peinture pour moi aujourd'hui à cause de la pluie... Je vais en profiter pour me reposer, car avec les nuits que j'ai je commence à être brûlé... Bonne journée! |