Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon mardi sous la pluie,
Mistrale : Allez vous vous céduler une date bientôt, question de prendre un peu de temps pour vous deux? Lady : Je suis allée voir tes photos. T'as une belle maison !! Et les rénos vont bon train, continue comme ça! Vampirelou : J'trouve ça dommage que ce soit un effet secondaire du médicament. J'ai connu un gars qui en prenant, il était en début vingtaine. Veut veut pas ça rend les relations de couples un peu difficile. Aude : Ah crotte ! J'étais tellement contente de lire que tu n'avais pas encore eu de spotting. Au fait, je voulais te demander. T'en a parlé avec ton médecin de ta phase lutéale courte? Peut-être que tu serais une bonne candidate pour le prométrium toi aussi? Sortilège : Tant mieux si les nausées se calmes. Si t'as coupé dans ton Metformine j'suis certaine que ça eu un impact aussi sur ton système. Perso : Test d'ovu encore négatif hier, mais on a fait nos devoirs quand même. J15 pour moi aujourd'hui. Je garde espoir d'ovuler avant mon J20. Mon petit Grégoire s'ennuie de sa maman. Il m'a laissé des messages hier sur le répondeur et je lui ai parlé ce matin. Il est trop cute : ?Maman est-ce que tu vas toujours m'aimer?' quand je lui ai répondu Oui, toujours il m'a dit : ?Ah ok, parce que moi aussi!' *rires Ma mère devrait nous le ramener demain soir. Finalement hier, on a eu une petite soirée tranquille. Je suis arrivée chez moi et Jacob avait déjà fait ses devoirs. On a mangé du poulet sur le BBQ et après on est aller au DQ se chercher un cornet. C'était vraiment plaisant et Jacob était full colleux. Quoiqu'il nous a tout de même dit s'ennuyer de son frère. |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Rappelle-toi les souvenirs de ta dernière année, s'ils ne t'apporte ni joie, ni tristesse, considère la comme une année perdue. Aude , gros méga calin xxxxx je comprends ton découragement, c vraiment dur ce que tu vis, de voir tes espoirs réduits à néant chaque mois Mais on est là pour t'écouter et on est toutes de ton coté, l'amitié c fait pour ca, les bons et aussi les moins bons moments de la vie. Je te garde dans mes prieres que ton beau + arrive enfin ! |
aude1975Inscrit le : |
Tu es vraiment trop gentille Sortilège.. Malheureusement, ce matin j'ai eu du spotting
Donc, mon corps m'aura fait ch....durant 11 jours ce matin je prend ça vraiment difficilement.. Je n'en peut plus, je suis fatiguée je sais pas si je vais être capable de continuer ben ben longtemps encore merci d'être là les filles, ça fait du bien de pouvoir en parler. |
*Sortilege*Inscrit le : |
ah oui, j'oubliais.... Aude j'ai rêvé que tu nous annonçais un beau ++++ J'étais trop contente dans mon rêve que je criais de joie!
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Juste un peu coucou de ma part avant de partir travailler! Je voulais vous dire que tout est sous contrôle, mes nausées on presque disparu et la fatigue va mieux, car je dors beaucoup mieux. Je suis très occupée cette semaine, car je dois pratiquer pour mon spectacle de samedi qui s'en vient... Donc je vais revenir vous jaser probablement jeudi soir! Bye bye et bonne journée! |
marie-mimiInscrit le : |
Rebonjour!
Sortilège: héhéhé t'as tellement voulu être enceinte que là les hormones t'on pogné sur le détour Je te souhaite quand même que les nausées passent après 3 mois! Je passais juste dire coucou je suis brûlée raide!! Demain je veux faire des pâtés au poulet... on va voir si je vais y arriver avec Coconut! J'ai fais mon bouillon aujourd'hui et mon poulet est désossé (merci mon chum)! |
aude1975Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ouf..ici nous avons eu une grosse fin de semaine, il à tellement fait beau en plus, ça fait du bien au moral Moi aussi, ici je me fait dire ``tu veux t'essayer pour une fille?`` euh... non, je veux juste un bébé On dirait vraiment que l'on fait pitié, nous les mères sans filles ça m'enrage Est-ce que tu m'à accepter dans tes amies Ladyscb? sinon je peux pas aller voir tes photos. Super pour ton taux d'hormones.. je te trouve tellement chanceuse Tournesol, c'est super ton site internet, je vais allé voir ça plus tard Les filles, moi je vous envie avec vos grosses familles, si les gens vous regarde c'est sûrement parcequ'ils vous admire bon... avec ma petite tête de linotte j'ai tout oublié ce que je voulais dire. ici...je suis à dpo 10 et toujours aucun signe de rosie il faut dire que je suis une fille qui spotte presque 1 semaine de temps avant mes règles et là rien.. j'ai toujours des brûlements d'estomac et des crampes menstruelles. Là, je viens de m'assoir sur le divan et j'ai le ventre énorme Ce mois-ci mon corps va m'avoir fait ch... jusqu'à la fin je ne croit vraiment pas être enceinte..après 15 cycles, on y croit vraiment mais vraiment plus |
tournesol09Inscrit le : |
bonsoir
mistral j esperw au moin qu il te donne au moin la mbiance d. pas juste veut tu a soir me faire l amour moi aussi ces dernier temps je laisse un peu d ecote ma libido mai selle est revenue qu and il a commence a mettre de l ambiance pour un peu inciter loll perso 1) bien mes regle sont finit deja a j 4 en fais depuis hier soir loll 2) bien a soir je vein d apprendr qu on va tere couper ds 7 jour si on paye pas 700 $ vue qu on demenage et qu on a pas payer 400 $ de telechargement bien on v etrecouper et en juillet on va se pluguer sur bell au moin on a jamais eue de toruble avec ma mere . |
libido, la mienne est partie avec la venue des 2 anti dep + med pour régulariser les humeurs, donc jpense pas etre prete de la revoir
|
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Pour le petit garçon c'est ce qu'on désire tout les deux... Car mon chum a peur d'avoir une autre fille comme la nôtre , mais comme tout le monde dit, un bébé en santé fera notre affaire... Mais je penche pour un tit-gars
mistrale: Moi la libido a l'air d'avoir pris le bord avec cette grossesse ci... À mon autre j'étais toujours prête Là j'ai même pas le goût, faut dire que c'est temps-ci je dors très mal alors je veux juste dormir quand je suis dans mon lit Pauvre chéri la dernière fois j'ai même fait semblant d'aimer ça Je suis pas fine hein? Perso: J'ai mis les photos des rénos, même si c'est loin d'être terminé Et je vais de ce pas mettre les photos des t-shirts que j'ai fait pour l'annonce, je les mets dans grossesse bébé 3 Ciao! |
Maman Alliance: souvent le monde se permet de passer un commentaire sur Maxence en disant, t'as voulu te faire une fille puis ça n'a pas fonctionné Ça me gosse tellement, que je suis rendue que je ne réponds plus aux questions sur est-ce que c'est ton premier et etc... Tsé, dans le fond, c'est pas des affaires de personne! Sauf que c'est difficile de se cacher quand on sort à 5 ou à 6.
Pour la libido, c'est repris, mais mettons que la moyenne est assez ordinaire... Si c'était juste de moi, je laisserais ça aller, mais on est 2 dans le couple et Yoan accepte difficilement cette attente. Je ne veux pas recommencer les chicanes pour ça non plus... Comme quoi, tout n'est pas encore tout à fait réglé. Il n'insiste pas, mais il passe pas une journée où il ne fait pas un petit commentaire ou une demande. En tous cas, elle va bien retrouvé mon adresse! |
Re Mistrale : Ouais, je fais juste imaginer ! Pis j'imagine aussi que tu dois souvent te faire demandé si vous allez vous essayer pour une petite fille ! Pff, le monde devrait apprendre à garder leur commentaire pour eux autres. J'me souviens l'été ou j'avais gardé mes 2 nièces, Grégoire avec 3 mois, Jacob approchais de son 3 ans, donc mes nièces avaient 8ans et presque 4 ans. Le monde nous regardait tellement avec des gros yeux! Comme quoi ça prend pas grand-chose pour sortir de la norme. Concernant ta libido, tu ne trouve pas que tu te met pas mal de pression? Max est encore tout petit. Dans mon cas, à Jacob on a attendu 2 mois après sa naissance avant que je me sente prête à nouveau. À Grégoire, il devait avoir ça 2 mois et demi 3 mois. Juste trouvé l'énergie ça demande presque qu'un miracle. Lady : Pauvre ton fils ! C'est une conjonctivite qu'il a ? Bonne idée pour les démonstrations de Tupperware ! Surtout que si tu décide de te lancer là dedans tu peux faire tes démo le soir à ton rytme. Ah bonne nouvelle pour ton taux d'hormones, très rassurant ! Ahahaah moi aussi je serais soulager d'apprendre qu'il n'y en a qu'un ! J'te prédit un petit garçon moi ! |
ladyscbInscrit le : |
Coucou mes préférées,
Je suis en train de prendre mon retard du week-end en lecture, vous avez pas mal eu de jasettes Côté poids: Les filles ne vous découragez pas, vous aurez tout le temps de perdre le poids pris dans quelques mois... et croyez-moi un coup le processus enclencher vous allez trouver ça super facile et même aimer ça J'ai perdu 40 lbs en 6 mois et j'essaye de continuer à m'entrainer avec la grossesse, je sais que je ne perdrai peut-être pas dans les prochains mois, mais je vais pouvoir continuer après l'accouchement quand je serai en forme... Je vous encourage à manger mieux et à commencer tranquillement a faire de l'exercice, le beau temps arrive là sortez vos poussettes VampireLou: C'est une bonne idée pour les appareils de muscu au parc, ça va faire ça de plus Sortilège: OUFFF!!! T'as des plus gros symptômes que moi toi Pauvre commis et pauvre chum Un bain en coin... AHHHH!!! Je t'envie, ici on manque un peu d'espace pour ça... T'en profiteras pour moi quand tu l'auras Pour l'insomnie je suis pareil avec le réveil, mais avec mon petit garçon qui est encore malade, maudit que les nuits sont chargées Ton annonce à tes parents et la réaction de ton père m'ont fait pleurer... Ah les hormones annmari: Ça me fait penser que moi-même lorsque je vois une grosse famille je ne peux m'empêcher de dire, wow, sont courageux Bah tu sais les tables de resto ne sont pas pogner a terre en général, donc on les déplaces Chez scores c'est cool, y'a même de belles tables rondes maman_AT: Je t'envoie encore des ondes et du HCG pour que l'ovu qui s'en vient soi la meilleure de toute Perso: J'ai pleins de choses à dire il me semble, par quoi commencer 1. Mon fils est encore malade J'ai du lui faire manquer un cours de basket pour l'amener voir le pharmacien dimanche, il avait un oeil enflé et qui faisait du liquide vert En plus d'Avoir le nez complètement congestionné... Donc suppo et onguent pendant 7 jours pour mon grand coco... 2. Mon père a passé une bonne parti du week-end chez-nous pour poser les caissons, les plinthes, les cimaises et changer les prises de courants... Elles étaient loussent et pleines de peinture, donc on a pas pris de chance, c'était dangereux pour le feu... à l'automne on va faire vérifier toutes les autres et changers celles qui en ont besoin... Entk, c'est beau les caissons Je vais mettre des photos tentôt... Là je vais devoirs boucher les trous, finir la peinture et les murs vont être fini J'ai 2 semaines pour terminer avant la fête des enfants, donc je vais prendre mon temps... 3. Je suis aller à une démo tupperware dimanche C'était la première fois que j'assistais à ça, c'est très enrichissant et on a eu beaucoup de plaisir... J'ai passer une commande et j'ai gagné le fameux "pot à 2$" Donc j'aurai moins à payer Là je veux demander à mon monde s'ils seraient près à venir assister à une démo chez moi Je me rends compte que peut-être que ça m'intéresserait comme job à domicile... Quelques heures par semaines... Mais bon pas tout de suite avec la grossesse, les rénos et tout je manquerais de temps, mais plutôt lorsque le bébé sera là... Histoire de sortir de ma routine un peu Entk, mon hamster ce fait aller 4. J'ai eu l'appel de la secrétaire de la clinique PMA ce matin Le taux d'hormones dans mon sang augmente normalement et j'ai déjà mon rendez-vous pour ma première écho qu'ils appelle l'écho de viabilité... C'est le 22 mai à 8h J'ai hâte... Lorsqu'elle m'a dit que le taux augmentait normalement je lui ai dit "Donc ça signifie qu'il n'y a pas de jumeaux là???" Elle a bien rit Et bien sur m'as dit que non Je suis soulagée et mon chum aussi 5. Mon corps a l'air d'avoir absorbé le choc maintenant... Au début les premiers jours j'avais l'impression que j'allais faire une crise d'angoisse ou quelque chose comme ça, j'avais des pincements régulier entre les deux seins... Mais là c'est passé J'imagine que c'était le stress et l'excitation mélangé... Les nausées ce sont aussi calmé, j'en ai le matin, mais dans la journée c'est plus rare Entk, je ne parlerai pas trop vite, les premiers trois mois ne sont pas passé encore Sinon ça, moi aussi je veux des gros seins Je dis ça parce qu'à part le fait d'avoir les mamelons sensibles, je ne vois pas encore de différence vraiment... Pauvre chéri La fatigue me rattrape, c'est sur qu'avec les nuits que mon fils me fait passer, en plus de mon insomnie des derniers jours, ça fait pitié mon affaire, j'espère pouvoir me reposer un peu cette semaine entre deux couches de peinture Aujourd'hui c'est lavage et bouchage de trou, donc je n'aurai pas le temps vraiment... Bon je vais quitter mon lavage m'appelle justement Bon début de semaine! Ciao! |
Coucou!
journée encore avec les mousses. Au moins il fait super beau! pas de nouveau sous le soleil de Pointe-aux-trembles. Faudrait vraiment que ma libido se pointe le bout du nez Annmari: imagine 4 gars! Hier je suis allée au parc avec tout le monde et s'est rendu que j'ai quasiment envie de leur dire que ce sont des cousins... Mini a faim, j'essaie de repasser plus tard! |
VampireLou : Effectivement, toute la dynamique change. J'ai parlé avec Michel ce matin et il m'a dit 'Donc tu te demande pourquoi on en est pas juste resté avec un?!' En rigolant bien entendu. Veut veut pas ça fait du bien à tout le monde, incluant le petit qui est allé se faire gâté chez les grands parents.
Puis en prime, j'ai pu partir 15 minutes plus tard de la maison parce que j'avais pas d'arrêt à faire chez la gardienne. Finalement mon test d'ovu était négatif hier. Moi qui pensais vraiment que j'allais ovulé plus tôt. J'en suis donc à mon J14 aujourd'hui, tout peut encore arriver! Lady et Sortilège: Je pensais à vous encore hier soir en allant me coucher. J'en reviens juste pas! Puxe ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles! |
Pensée du jour
Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton c?ur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde. Annmari , on fite pas non plus, juste la voiture, c une 5 places max quand on veut tous aller au magasin, je prends le bus avec Ariel et les autres embarquent dans l'auto et on se donne rv... re c pas dans nos moyens d'acheter plus grand, donc on fait avec mais aussi, les ados ne nous suivent plus partout alors c moins pire. Pour le mc do, c pareil, ca prend 2 tables pour nous aussi (c que les frites du mcdo sont sans gluten, donc ARiel et mon tchum peuvent enmanger, rien d'autre dans les autres restau possible). Mat , ouin, ca fait drole se retrouver avec juste un enfant, on se sent en vacances hihi!!!! ah pis c pas les grandparents qui ont donné le sundea, c le voisin des grandsparents mais bon, ils ont laissé faire tout de meme. Tournesol , désolée de ton test négatif, je pensais que ca y était pour toi aussi gros calins xxxx |
Tournesol: Bizarre alors pour rosie....
|
me stest sanguin me dit que non mais j prend de l acide folique et je mange de la viange pour le fer .je lavoit juste en sep mais je vais essaye d avoir un rv apres juillet pour avance les chose . Maman_AllianceTrinite a écrit Bon lundi les filles, Tournesol : Oh non ! Cibole j'étais certaine que tu serais la prochaine. C'est quand que tu revois ton médecin? T'as pas de problème d'anémie ? Parfois ça peut être la cause de saignement vraiment léger ou d'absence de règle. J'suis vraiment désolée ma belle. VampireLou : Ah j'avoue que ça manque de timing. Mais c'est fait pour ça les grands parents. Annmari : Ahahah tu m'as fait rire avec ton histoire de crème glassé et le commentaire des gens! C'est pourtant de plus en plus courant des familles de 3-4 enfants ! Aille pis pour le ménage là, pas de stress ! Tu as 4 enfants en bas âges, le fait que tout le monde soit nourrit, habillé et lavé ça relève déjà d'un exploie! Perso : Finalement on a eu une belle petite soirée tranquille hier. Ça fait bizarre d'avoir juste Jacob à la maison et encore plus bizarre de commencé une journée de semaine sans Grégoire. Ce matin tout c'est passé sans anicroche et pas besoin de lever le ton une seule fois! |
Bon lundi les filles,
Tournesol : Oh non ! Cibole j'étais certaine que tu serais la prochaine. C'est quand que tu revois ton médecin? T'as pas de problème d'anémie ? Parfois ça peut être la cause de saignement vraiment léger ou d'absence de règle. J'suis vraiment désolée ma belle. VampireLou : Ah j'avoue que ça manque de timing. Mais c'est fait pour ça les grands parents. Annmari : Ahahah tu m'as fait rire avec ton histoire de crème glassé et le commentaire des gens! C'est pourtant de plus en plus courant des familles de 3-4 enfants ! Aille pis pour le ménage là, pas de stress ! Tu as 4 enfants en bas âges, le fait que tout le monde soit nourrit, habillé et lavé ça relève déjà d'un exploie! Perso : Finalement on a eu une belle petite soirée tranquille hier. Ça fait bizarre d'avoir juste Jacob à la maison et encore plus bizarre de commencé une journée de semaine sans Grégoire. Ce matin tout c'est passé sans anicroche et pas besoin de lever le ton une seule fois! |
bin j ai enfin retsre et c bien neg avec dollo
et en plus j ai deja finit mes saignement |