Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 4 mai 2012 15:30:14 EDT  
maman_AT: Laughing J'espère ne pas me vomir les trippes Laughing

Je vais essayer de revoir ma cousine dès que la famille sera au courant, pour l'instant j'ai lu que je pouvais sans problème continuer la marche et le vélo stationnaire, donc je vais le faire Very Happy

J'en faisais pas vraiment aux jumeaux de l'insomnie, c'est juste qu'à toute les nuits je me réveillais à la même heure, j'allais faire pipi et je me rendormais... Même que je crois que je n'ai pas eu de problème à dormir, même à la fin... Là, je sais pas, c'est peut-être le stress... J'suis un peu angoissé en ce moment Confused J'suis très heureuse, mais on dirait que mon corps est pas d'accord Laughing C'est biz...

Julie_E_A: C'est très touchant cette croyance hindou... Ça fait réfléchir...

Meldem: Parfait ça si tu as vu quelqu'un pour ton programme, c'est que c'est le bon Very Happy Les résultats vont arriver, tu verras... Je suis moi-même en remise en forme depuis octobre dernier et j'ai perdue 40 lbs Very Happy Là avec la grossesse je dois diminuer l'entrainement, mais c'est pour la bonne cause, je recommencerai plus intense quelques temps après l'accouchement Wink

Ce week-end on va être très occupé comme toujours depuis quelques temps... Ce soir on s'en va manger au resto pour "fêter" la nouvelle Very Happy Les enfants seront avec nous, mais ne le savent pas encore... On a pas encore décidé tout a fait comment leur dire... Demain mon père et ma mère viennent pour les rénovations des caissons, mon père est aller les réservers Very Happy J'ai hâte... En plus de ça on a le cours de ballet de ma fille et dimanche on a le cours de basket de mon gars et il y a une démo tupperware chez ma belle-soeur Very Happy J'espère pouvoir me reposer dans tout ça...

VampireLou: Tu fais bien, une journée a penser à soi de temps en temps ça fait vraiment du bien Very Happy

Et personnellement je suis très contente d'être votre amie, on est vraiment un belle gagne Very Happy J'vous adorent les filles!

marie-mimi: C'est vrai, je me souviens que tu venais parler de tes douleurs... Sad

Cet été... On a prévu aller faire du camping avec les enfants pendant les vacances de papa, ça va couter moins cher que celles de l'an passé et ça va plaire à tout le monde quand-même... Faudra juste prévoir de louer quelque chose de confortable, au lieu de coucher par terre dans une tente Surprised Ça doit pas être trop bon pour moi ça, j'aurai entre 4 et 5 mois de grossesse de fait alors... Sinon on va profiter de notre cours et les enfants voudront surement inviter des amis...

maman_AT: Les fleurs tapis, tu me diras si ça marche, je trouvais ça plutôt cool dans l'annonce Very Happy Moi j'ai planté des nouveaux bulbes, j'ai ajouter des lys, des glaïeuls et des pivoines Very Happy J'ai pas fini de faire le ménage par contre... Je vais peut-être devoir demander à ma mère de venir m'aider un peu Very Happy

coucou marpom Very Happy comment va la bedaine? Wink

Perso: J'ai fait la 5ème couche de peinture tantôt, vu que mon père vient demain pour poser les caissons et les moulures et je crois bien que ça y est Very Happy Maudit, il était temps... Là je vais juste avoir à retoucher le découpage la semaine prochaine, j'espère ne pas avoir d'étourdissements quand je serai en hauteur, j'en ai eu 2 pendant la deuxième semaine de peinture... Rolling Eyes Sinon chéri s'en occupera Laughing Lui qui aime assez ça peinturer Laughing Je vais mettre des photos bientôt là, même si la pièce ne sera pas fini...

Ciao! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2012 14:54:35 EDT  
Meldem : T'as essayé d'appliquer pour certaine position au gouvernement?
C'est peut-être le meilleur temps pour un changement, justement parce que t'es en congé de maternité. Ça vaut peut-être la peine de regarder un peu.
Sinon, je suis certaine que tu serais capable de te refaire une clientèle.

D'un autre côté, je ne suis pas certaine que je voudrais déraciner ma petite famille et partir ailleurs, surtout que le plus vieux est à l'école. J'comprends les enjeux!

petitecocotte

Posté le: 4 mai 2012 14:50:23 EDT  
MAT: ah bien oui le même édifice où j'ai travaillé...ça me rappelle qu'il y avait un gars qui travaillait pour P&O...il était tellement beau...mais je ne me souviens pas de son nom hihihi!!!!

oui c'est difficile de se dire je laisse tout pour recommencer quand tu es travailleur autonome...mais parfois je voudrais peut-être changer de domaine. Je trouve ça un peu compliqué avec une petite famille faire ce métier. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2012 14:36:49 EDT  
Meldem : C'est exactement là que je travail, mais pour Pêches et Océans Wink
Ouin, j'avoue que ça doit être plus difficile déménager quand tu travail à ton compte.
Rolling Eyes  

petitecocotte

Posté le: 4 mai 2012 14:32:47 EDT  
MAT: à la CCI, oui exactement là sur Kent et au burau du conseil privé soit l'entrée sur Sparks ou Wellington et j'habitais à Hull, la STO était super. ouff c'est des beaux souvenirs. Parfois, on pense de retourner en Outaouais, on a dernièrement regardé des maisons à Aylmer sauf que moi je perdrais toute ma clientèle et je devrais recommencer ou sois j'essaierais d'entrer au gouv.

Marie-mimi: c'est sure que si tu n'as pas le temps ça ne fonctionnera pas. Moi aussi j'imagine ton chien regarder ton chum et se dire pourquoi y m'amène là et il n'est pas content...euh j'comprends rien...pauvre pitou loll 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2012 14:23:13 EDT  
Marie-mimi: Surement ! Ils vont être les meilleurs ami du monde Wink
Mais sérieusement, ton chien risque de s'être fait à l'idée d'ici ce temps là. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2012 14:21:52 EDT  
Meldem : Étais-tu au coin de Kent et Laurier par hasard?
Ouais bien c'est pas mal la norme hein en Outaouais de travailler pour le gouvernement.
Quoique j'ai quand même travailler 5 ans et demie dans une clinique médical avant de me décidé à postuler.

Marpom : C'est quoi tes liens au juste concernant Metformine? Ça pourrait m'intéresser comme j'en prend aussi.

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2012 14:19:30 EDT  
meldem: ouais c ça je me disais! Là il n'a pas trop fait beau ces derniers temps mais cet été on va passer + de temps dehors ça sera plus simple!

M_A_T: il s'adapte suuuper bien. Il est doux et lui laisse de l'espace! Le seul prob, mon chien a encore peur des enfants qui marchent. Dès qu'un bébé est capable de marcher, il a peur... en 2-k, on verra rendu là. J'espère qu'il ce sera adapté avec mon gars!

Marpom

Posté le: 4 mai 2012 14:14:06 EDT  
Derniere chose: Sortilege: je t'ai envoyé un email sur hormail avec des liens concernant metformin!

Bonne fin de semaine les filles!! 

petitecocotte

Posté le: 4 mai 2012 14:12:33 EDT  
MAT: merci et si je trouve je te le dirai...mon chum m'a expliqué vite fait, il en a fait avec sa mère plus jeune...au pire je demanderai à ma belle-mère. mais je ne suis pas sure que je vais aimer ça faire un jardin entk on verra.

Moi j'ai travaillé à la cour canadienne de l'impôt et au bureau du conseil privé comme adjointe et je te dirais que toutes mes amies en Outaouais sont au gouv.

marie-mimi: j'ai eu un chien et j'ai suivi des cours de dressage. Pour qu'il fasse ses besoins où tu veux c'est que qd tu voies qu'il s'installe pour le faire tu lui dis non et tu l'amènes au bon endroit et quand il l'a fait tu le félicites mais vraiment beaucoup même avec des biscuits...après 2-3 jours assidus il va le faire au bon endroit. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2012 14:08:27 EDT  
Marie-Mimi: Ahahaha me semble voir la tête de ton chien avec des yeux qui disent: Euh, t'attend quoi là que je fasse le beau? Laughing Laughing Laughing
De ce que j'ai compris ça prend énormément de patience, comme j'en ai pas c'est pour ça que je n'ai pas fait l'essaie! Laughing Razz

Au fait, il s'adapte bien au bébé ton chien? 

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2012 14:03:30 EDT  
M_A_T: le prob avec mon chien c'Est que mon chum l'amène dans le coin, mais il ne catch pas pentout qu'il faut qu'il fasse ses besoins. Il s'assoit et attend! Et moi ben avec le bébé dans les bras je ne sors pas donc on s'entend que ça ralentie pas mal le processus!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2012 13:48:16 EDT  
Meldem: Pour le jardin, j'te laisserai savoir si je trouve des trucs. Moi aussi c'est ma première année. Very Happy

Oui, je travail comme adjointe administrative.

Marpom

Posté le: 4 mai 2012 13:44:25 EDT  
Encore moi!
Sortilege: ca me fait exactement la mm chose que toi! C'est freakant un peu et moi ca fesait vrmt mal 5-6 minutes apres..
Maintenant, j'essaye d'avoir moins de fun pour un bout Wink
Et j'ai aussi eu souvent l'impression que mes regles ( FC) allaient debarquer a csuse des crampes à plrs moments, ( en dehors des calins ) mais c'est tout a fait normal semble t il en debut de grossesse! DOnc si ca tire, ca travaille ou ca crampe, reste zen!!!
Vas tu continuer metformin? 

petitecocotte

Posté le: 4 mai 2012 13:44:23 EDT  
Marie-mimi:Moi aussi ça va être molo avec le bébé. Par contre, je prévoie aller à la ronde, zoo, des petites sorties comme ça en famille pour le plus vieux. Aller quelques fois en Outaouais voir les amis et la belle-famille et à Tremblant voir le beau-père.

J'ai acheter mes choses pour faire un jardin mais j'ai aucune idée comment m'y prendre lolll

MAT: difficile de devancer des rendez-vous à Ste-Justine. Je vais voir s'il va faire une autre otite.

Comme travail je suis avocate et toi quel est ton travail? au gouv???

Vampirelou: tu fais bien de prendre une journée repos ça fait du bien. Moi non plus je ne vais pas au gym ajd. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2012 13:41:44 EDT  
Marie-Mimi:
Ouais cool, sauf que je devrai tout faire sans mon homme. Y'est vraiment archi pourrie pour peinturer, donc c'est pas lui qui va faire en sorte que ça se fasse faire. Va vraiment falloir que je m'organise sinon on va passer encore une année sans avoir rien fait.

Quand je suis allée voir une professionnelle pour aider avec le dressage de Dixie elle m'avait dit que l'important quand on veut seulement que le chien fasse ses besoins à un endroit c'est:

1- toujours l'apporter au même endroit.
2- attendre qu'il est fini 'sa job' et dire un gros BRAVO = renforcement positif.

Elle m'a dit que selon le chien, l'intelligeance et la race ça peut prendre du temps comme être assez vite dans l'apprentissage. L'important c'est de toujours sortir avec le chien et ce même quand il fait moins beau afin de s'assurer qu'il va à l'endroit désiré.

C'est du sport, mais comme elle disait une fois que le chien a comprit un profite beaucoup mieux de sa cours.

Dans mon cas, *Rires... j'ai pas fait l'essaie. J'trouvais qu'avec deux enfants j'avais les bras pleins en masse !

Pour tes vivaces, si tu veux réduire tu peux toujours vendre des pousses en trop. Y'a beaucoup de gens qui font ça dans mon coin. Pis ça intéresse les gens qui ne veulent pas dépenser trop cher pour des poussents. Au lieu de faire une vente de garage pour du stock, fait en une pour tes vivaces Wink  

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2012 13:21:43 EDT  
M_A_T: C'est cool comme été! Moi je ne me planifie pas trop de trucs vu le bébé... mettons que mon efficacité est pas mal réduite Razz Mais on a déjà commencé à travailler sur le terrain. On a emménagé un coin pipi pour le chien.. Ça n'a pas trop de succès jusqu'à présent mais bon on continu! Sinon l'ancienne proprio avait mis du maudit couvre-sol partout. LÀ j'ai mis de la toile et du pailli partout lol! Ben je n'ai pas fini. Et j'ai rapetissé quelques plans de vivaces rendus benk trop gros!

Sinon on va aller une semaine à Gaspé voir la belle-famille en Août 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2012 12:58:26 EDT  
Meldem: cibole, c'est loin comme rendez-vous, surtout s'il fait des otites à répétitions. Y'a moins d'avoir un suivi plus tôt si jamais ça continu?

Tu fais quoi comme boulot?

J'te comprends pour le gardiennage. Les miens commencent à se faire plus garder, 4 et 6 ans et demi et si je te disais que c'est seulement mes parents, mes copines et une petite voisine qui gardent! J'peux même compter sur mes doigts le nombre de fois qu'on les fait garder le week-end dans une année. Petits, on ne les fessait jamais garder. Y'a beaucoup de culpabilité quand on est deux parents à travailler. On se disait que c'était pas juste de les faire garder le week-end quand ils passent leur journée chez la gardienne la semaine.
On a négligé un peu notre couple, mais on préférait passer du temps en famille avec les enfants, quand amoureux sans les enfants.

Vampirelou : Ah bien c'est bien mérité ton temps de répit! Tu cours tout le temps.

Marie-Mimi :
Projet cette été : On se fait un jardin avec les enfants. J'ai trouvé un jardin communautaire pas trop loin de chez moi. J'en ai discuté avec les petits et ils sont bien existés à l'idée de faire pousser des légumes.

Prendre le temps de refaire mes plates bandes et ajouter d'autres annuelles, genre des petits tapis qui s'étend au lieu de monter. Puis j'aimerais bien planter un petit arbre pleureur ? qui pousse pas plus de 5-6 pieds de haut.

L'homme n'aura pas ses vacances d'été en même temps que moi, donc je prévois aller passer un bon 2 semaines chez mon père comme j'ai fait l'an passé. Les enfants et Dixie ? notre chienne, peuvent profiter de l'air de la campagne et courir à s'en époumoner. Laughing

J'ai aussi des envies de peinturer mon entrée, ma salle de bain et salle d'eau/salle de lavage et peut-être mon salon. J'ai aussi l'intention de reteindre la galerie en avant.
Faudra juste que je trouve du temps avec mon père et que j'envoie les enfants et le chum ailleurs pour un week-end *rires.

Anonyme

Posté le: 4 mai 2012 12:52:26 EDT  
Sortilège , tout ce que dit Marie-Mimi est vrai + j'ai aussi saigné à 4 grossesses et j'ai eu mes bb quand meme! faut vraiment pas t'inquiéter rapidement, c souvent rien et le ventre travaille fort, ca fait mal. 

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2012 12:40:06 EDT  
Sortilège: conseil d'une fille qui a angoissée à s'en gâcher la vie les 3 premiers mois : fait pas plein de tests ça m'a fait brailler quand j'ai fais un test plus pâle à un moment donné pis finalement j'ai bien mon ptit poux dans mes bras! Et aussi de fois tu vas avoir tellement mal que tu vas te dire "ça se peut pas que je ne fasse pas une fausse couche"! Pis ça voudra rien dire! Je me suis déjà fais réveillé par la douleur tellement c'était intense au début.

Avez-vous des projets pour l'été? 

Se connecter pour répondre