Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2012 17:38:24 EDT  
Je vais essayer de passer plus souvent vous m'avez manqué!!! 

annmari

Posté le: 3 mai 2012 16:58:46 EDT  
VampireLou: tu cuisines quoi?? Ici mon chum a insisté pour le la pizza; il est même allé lui-même acheter du pepperoni! LOL j'attends que ma pâte finisse de lever pendant qu'il joue dehors avec les 3 plus vieux et que mini chante dans son lit... elle pleurait dans mes bras et semblait fatiguée mais elle aime mieux jaser avec son mobile... ce bébé-là ne fait vraiment pas beaucoup de siestes!! mais elle dort la nuit donc on ne se plaindra pas!!!

Coucou à nos lectrices et nouvelles posteuses! Ne vous gênez pas pour écrire!!!

SORTILEGE!!!!!!!!! wow!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi aussi que j'en ai parlé à mon chum LOL Il me trouvait drôle pcq je lui expliquais qu'on était quelques unes à être enceinte en même temps et d'autres qui essayaient et qu'il n'y avait pas eu de + depuis nos grossesses pis que là on avait toutes accouché au début de l'année... sa théorie c'est qu'il y a un nombre restreint de bébés à être distribués et là, comme on a toutes accouché, ben les autres vont tomber enceintes... lol en tout cas je vous souhaite bien que ses niaiseries portent fruits!!!!!!!!!!

Moi ben coudonc ça m'aide pas à passer mon trip... surtout que desfois je me demande si ca ne serait pas cool 2 bébés collés sans retourner travailler.. faut croire que mon bébé ne me donne pas assez de misère. Mais on pense à se débarrasser d'un des deux chiens... Trop de trouble`là et surtout trop de poils! faut que je passe la balayeuse chaque fois que je veux mettre bébé sur son tapis de jeux... y a toujours ben des limites! pis quand les enfants sont couchés, c'est les chien qui gossent! tk... sans parler de la m**** sur le terrain... bon ça paraît tu que j'ta boutte? LOL moi gérer des enfants, ça va! Gérer des chiens, je pense que ce n'est pas pour moi!!!

Dida et Marie-mimi (lol j'écrivais Marie-mini à cause de ma cocotte!): contente que ça aille bien avec vos poupons!!

Mistrale: je croise mes doigts pour la visite de ce soir... ça en prend juste une bonne!

Julie_E_A: je vous souhaite de vendre vite vite vite!

Bon je sais que j'en oublie mais bébé conteste dans son lit... on va oublier le dodo je pense!!! j,repasse plus tard ou demain!! Smile 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 16:39:50 EDT  
Vampire Lou je pense ne manque pas d'occupation avec ses enfants et son chum.

en effet, apres la piscine et les commissions, j,ai cuisiné presque tout la journée avec des ptites pauses sur cityville 5 min Very Happy
j'essaie une nouvelle recette ce soir, j'espere que ca sera bon Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 15:57:54 EDT  
Ahaha Marie-Mimi!!!

Moi, ma maison toujours pas vendue...

Aude, Tournesol et Maman Alliance attendent toujours leur livraison de mme la cigogne...

Puxe a commencé un nouvel emploi

Vampire Lou je pense ne manque pas d'occupation avec ses enfants et son chum.

Julie Emile a mis une de ses maisons à vendre et comme moi, elle espère vendre

Juju est dans le jus je pense! Haha!

Anne-Marie ausis va bien, elle pense peut-être même à bb5

Marybou profite de Dylan et de sa cocotte!

je me trouve drôle de faire un résumé de même! En plus, je suis certaine que j'ai oublié quelqu'un... J'attends sagement que mini se réveille, il est réveillé, alors je file! Bonne soirée les filles! 

marie-mimi

Posté le: 3 mai 2012 15:51:31 EDT  
J'Hallucine ou bien Lady et Sortilège sont enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Mon dieu les filles c'est vraiment drôle d'être aussi contente de la grosse de deux filles que je n'ai jamais rencontré Razz!

Quelles belles nouvelles!!

On m'a dit que vous vouliez de mes nouvelles alors voici: ça va bien! lol

Pas grand chose à raconter en congé de maternité! Mon coco est en forme outre le fait qu'il fait caca 1 fois par semaine et ça lui cause des maux de ventre. J'ai commencé le jus de pruneau dilué dans de l'eau hier pour lui donner un coup de main.

Mais c'est à peu près tout! Et vous ?? QQun me fait un briefing?? 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 15:30:13 EDT  
Y'a de l'émotion ici depuis 2 jours!

Mon ménage est presque terminé. Reste juste à mini à se réveiller pour aller chercher ses frères. Sauf que j'ai toujours pas de nouvelles de mon chum et pas d'idées pour le souper... Un souper vite fait, qui salit pas de vaisselle, qui se ramasse vite car la visite est prévue pour 18h...Ça risque de finir avec du resto!

La vie avec un lapin... Moi qui ne connaissait pas ça du tout, je trouve ça... particulier je dirais! D'abord, ça mangerait toujours ces bibittes là, heureusement que je peux aller lui voler des pissenlits sur le terrains derrière la maison, sinon il me coûterait cher!

J'essaie de le mettre propre aussi. Il a une litière dans sa cage, donc j'aimerais bien qu'il n'aille que là, car là j'ai l'impression de le ramasser toute la journée. Il ne fait rien s'il est dans la maison, mais il en met partout dans sa cage!

C'est pseudo affectueux aussi. Dès qu'on passe près de la cage, il fait le beau, veut qu'on le flatte, mais si on veut trop s'approcher, il se pousse... Je le laisse lousse dans la maison une bonne demie-heure par jour pour qu'il se dégourdisse, mais sinon, c'est plutôt plate comme animal. Heureusement, c'est moins de troubles qu'un chien. Les enfants eux capotent! Jérôme se lève tôt tous les matins pour passer du temps avec son lapin!

Et à partir de tantôt, la garderie ferme pour presque une semaine. Ma gardienne fait refaire sa cuisine, donc elle doit fermer. En contre-partie, elle ne prend qu'une semaine de vacances cet été, en plein celles où j'ai plein de RV. On a vraiment un mauvais timing pour ça...

Alors sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée! 

Julie_É_A

Posté le: 3 mai 2012 15:29:45 EDT  
Félicitations SORTILÈGE. Je suis super contente pour toi. une pluie de +++ s'annonce je crois... qui la prochaine à tester??? 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 15:19:03 EDT  
SORTILÈGE : Yééééé!!!!! Roxanne, tu ne me croiras pas, mais c'est ça pareil : je pleure tellement de joie pour toi. Mon chum me trouve bizarre, mais tsé... Je t'ai connu dans nos préparations de mariage et j'attendais tellement que ça soit ton tour aussi... Yéééé!!!! Je te souhaite une belle grossesse ma belle!!! Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 15:14:27 EDT  
meldem: Wow, j'imagine que ça sera compliqué aussi quand bébé commencera à manger de plus en plus? 

petitecocotte

Posté le: 3 mai 2012 14:54:09 EDT  
MAT: Au départ, mon objectif pour l'allaitement était de 6 mois donc j'y suis ajd donc là je pense jusqu'à env 8 mois parce que je retournes au travail en septembre. Je m'étais fixé ça parce que mon premier ça été difficile, et celui-ci je prends du dompéridone et il est allergique aux protéines bovines et de soya donc c'est difficile il y a tellement de choses que je ne peux plus manger.

VAMPLOU:Tu as surement raison mais ça ne fait pas longtemps que j'ai repris le gym...j'essaie justement de me remettre en forme

Bon mon bébé va surement se lever bientôt après sa sieste de 2h30...je vous laisse 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 14:38:25 EDT  
Mistrale: Oh c'est gentil de sa part de te laisser faire ton travail! En plus avec une bonne sieste comme ça mini sera de bonne humeur plus tard !

Comment va la vie avec le lapin? T'as pas eu la chance de nous en reparler. 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 14:22:26 EDT  
Je reprends mon souffle et je dis un gros merci à mon bébé qui dort! Une chance qu'il a une bonne journée, sinon j'y arriverais pas. Il va rester l'aspirateur au sous-sol pour l'homme à son retour... Je ne me fais pas d'attente. Dans ma tête, on est pris ici, alors on le fait pour la forme...

Gravol est aussi permis maintenant pendant la grossesse, les études ont démontré que ça n'a aucun effet sur le foetus!

Avec tout ça, j'avais tout acheté pour faire un bon Pad Thaï pour le souper, mais je crois bien que c'est foutu... J'aurai jamais le temps en une heure de faire le souper et terminer mon ménage:cry:

Go les jambes! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 14:10:09 EDT  
Vampirelou : Diclectin ! Merci Wink  

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 13:57:26 EDT  
Meldem , n'oublie pas (source, ma doc) que si tu t'entraines beaucoup, tes graisses se changent en muscles et les muscles sont plus lourds que la graisse, donc tu as surement perdu 2-3 lbs de graisse remplacée par des muscles! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu peux croire ma doc, elle est vraiment au courant de ces choses là Wink Moi, je vais nager pratiquement tous les jours, ca aide +++ à avoir de l'énergie et ca me défoule Laughing (lire : j'endure 5 gars à la journée longue, donc ca prend de l'exercice pour canaliser tout ca hihi! Laughing )

Lady , le med contre les nausées/vomissements c Diclectin. J'en ai pris à mes 3 derniers et c'était magique! par contre, quand tu as des nausées, ca te rassure sur ton état. Faut voir les deux cotés Cool  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 13:30:47 EDT  
Meldem : Oh que oui il en veut un autre. Il voit des bébés et vient les yeux tout brillant.
Il a trouvé ça très difficile quand j'ai fait ma fausse couche l'an dernier et est très déterminé qu'on arrivera à s'en ?fabriquer' un troisième.

J'étais comme toi moi aussi. Au lieu de perdre du poids durant mon allaitement, j'ai pris un 5-10 lbs. Mon bébé a eu 4 ans et depuis incapable de perdre du poids.

Tu pense allaité encore combien de temps? Pour ma part, bébé s'est sevrer graduellement entre 9 et 10 mois. À 10 mois et demi il était complètement sevré et j'ai eu mon retour de règle deux mois plus tard.

J'ai lu que celle qui avait le syndrome des ovaires poly kystique avait plus de difficulté à perdre du poids, qui semble être mon cas. Mais bon, faudrait que je me bouge les fesses aussi.

petitecocotte

Posté le: 3 mai 2012 13:08:02 EDT  
merci de l'accueil.

MAT: mon conjoint en veut un autre mais il aimerait que ça soit bientôt pour qu'il n'y ai pas une grosse différence d'âge entre le premier et le futur bébé...et on ne sait jamais combien de temps ça peut prendre pour tomber enceinte au premier j'ai été chanceuse c au premier mois d'essaie mais le second une fausse couche et quelques mois plus tard celui-ci mais également je vieilli en âge. Par contre, il comprend pour l'allaitement et le respecte. et toi ton conjoint en veut un autre aussi autant que toi?

LADY: ouff pauvre toi!!!j'ai eu ça pendant 6 mois au premier et 3 mois au deuxième c,est pas toujours agréable..mais ça se passe. tu es en réno!!?? Nous aussi mon sous-sol est un vrai chantier de construction.

VLou: Désolée pour ta fausse couche c'est quelque chose qu'on ne peut pas oublier...moi aussi je pense parfois à ce petit ange en plus j'ai des photos d'échographie. Moi aussi je vieilli et c'est pour cela que je voudrais que le troisième arrive quand même assez vite.

Mistrale: j'espère que tu vas vendre bientôt ta maison et bon ménage.

Perso: j'ai été au gym ça fait du bien pas capable de me débarasser de ce 10 lbs à cause de l'allaitement...habituellement les mamans perdent du poids moi c'est le contraire j'en prends pas mais je ne perds pas depuis l'accouchement...ah oui j'ai perdu 1 lbs c'est pas super!!!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 12:53:11 EDT  
Lady : *rires Oui, et c'était surtout très grand avec pleins de fenêtre.
Merci pour ton vent d'HCG, on va souhaiter que ça pogne.
Au mais avoir des nausées c'est tellement une bonne affaire! La preuve que ton taux d'HCG augmente. Faut le voir comme ça. Si tu commence à avoir trop de vomissement tu peux demander une prescription à ton médecin ? j'oublis le nom là. Rolling Eyes

Mistrale : J'te souhaite une belle visite et surtout une belle offre ! Avoue que ça tomberait à point après tout ce temps. J'croise mes doigts pour toi.
On va espérer que le Printemps apporte des bonnes nouvelles pour tout le monde et de beaux petits bourgeons.
Wink  

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 12:29:05 EDT  
Coucou!

Ça va être très très bref, j'ai appris ce matin qu'on a une visite sur l'heure du souper. Et vous vous imaginez pas l'état de ma maison Rolling Eyes J'ai tout mis mon énergie sur le lavage dans les derniers jours, le reste pouvait attendre, mais là je dois goaler! En plus, l'homme est à Sorel et ne pense pas pouvoir revenir avant 16h00...

Mais je ne pouvais pas passer sans dire une GROS FÉLICITATIONS à Sortilège !!! Je suis vraiment très contente pour toi. Un petit trésor juste après Noël! Je te souhaite d'apprécier l'expérience de la maternité à fond! La grossesse nous paraît interminable, mais en même temps, ça passe tellement vite dans une vie!

Moi je parie qu'il y aura une vague de + bientôt. Nos bébés ont tous été conçus à ce temps-ci l'an dernier, alors c'est partie remise pour cette année! Aude, Tournesol, Maman Alliance, je ne vous oublie pas.

Sur ce, voilà pour moi. Mon ménage m'appelle et je vais en profiter pendant que mon mini fait son dodo. J'ai eu une nuit à oublier en plus...

ladyscb

Posté le: 3 mai 2012 11:05:49 EDT  
maman_AT: Étrange en effet, elle était belle ma maison au moins? Laughing Laughing Laughing

Je t'envoie des HCG juste pour toi, pour que ça pogne ce mois-ci! +++++++++++++++++++

meldem22: Mais oui nous t'accueillons avec plaisir Very Happy Je voulais quelque chose d'originale pour l'annonce, surtout que c'est ma 2ème et dernière grossesse Wink

Et ne t'en fais pas si bébé a à se pointer dans ton bedon il viendra Wink

Perso: Les nausées ne me lâches vraiment pas aujourd'hui, j'ai mangé un yaourt pour calmer le tout, mais ça n'a rien donné on dirait que c'est même pire Surprised J'avais très peu de nausées aux jumeaux, ça fait bizarre d'en avoir en permanence là... 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 10:45:24 EDT  
Sortilège !!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhh j'ai meme pas lu les messages quand j'ai mis la pensée du jour!!! j'aurais pu le savoir tres tot aussi hehehehehehe!!!
Félicitations!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
j'en reviens pas, des jumelles de grossesse avec Lady !!!! c vraiment le fun! Very Happy Razz Cool Very Happy Razz Cool

Meldem , pareil ici, je suis tombée enceinte de mon ptit dernier quand Ariel avait 3 mois, ma famille n'était pas complete avec 3 et meme encore, avec 4, il m'en manque un mais c terminé pour moi les essais à cause de mon age, faut savoir s'arreter aussi Wink (p.s. j'ai fait une fc en 2009, c'était le bb 5 que je n'ai pas eu) 

Se connecter pour répondre