Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
LADY : Marybou m'a fait savoir que tu étais enceinte!!!!!!! Yahoooooo!!!! Félicitations ma belle!!!!
Perso : Tout va bien avec bébé. Il est un peu irritable ces temps-ci et les vaccins de ce matin n'aident pas... Mais il est un bon bébé, très gentil et nous sommes comblés! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Lady : YÉÉÉÉ pour l'appel de la clinique ! Est-ce que t'as dormi cette nuit? Hahah pas certaine que j'aurais été capable.
Ah que c'est existant. Et j'accepte avec joie ton vent d'HCG! *rire Lady pourquoi 3 banderoles ? Mistrale : Ouais, je comprends ce que tu veux dire. C'est comme Jacob qui me demande l'an dernier pour des ?Sckeatchers', marque d'espadrilles ? à plus de 50$ la pair. Euh allô y'avait juste 5 ans et demi!!! Ça va être quoi à 15 ans! Mais bon, ça sert bien à quelque chose hein des annonces entre les bonhommes. Bref, j'ai été capable de lui en trouver une paire solde à 35$ - un pure adon. Et presqu'un an plus tard il les portes encore. |
ladyscbInscrit le : |
mistrale: Je comprends pour la maison C'est vrai que maintenant ça ferais un peu loin pour aller travailler Ici a date on a pas eu grand travaux majeur à faire, sinon la salle de bain d'en bas et le toit... Donc un petit 5000$ mais réparti sur 2 ans et payé avec les impôt en grosse parti... On touche du bois, on a pas vraiment de dette pour le moment
|
AnonymeInscrit le : |
Haha! Lady , l'affaire c'est que là Yoan travaille à LeGardeur et avec moi qui travaille dans le même coin, ça n'a plus trop d'avantages! Mais ma maison ici avait aussi 5 chambres à l'origine... C'est 1000 pieds carrés par étage, donc pas si mal, mais beaucoup, beaucoup de trucs à faire au sous-sol pour rediviser les espaces! Et c'est une maison en rangée et on veut un garage...
On en a trouvé une maison idéale, avec un grand garage et un grand terrain, le problème c'est qu'il faut VENDRE... La maison fait au-delà de 3200 pieds carrés incluant le sous-sol et excluant le garage, c'est super grand et tout, mais... J'ai reparlé avec mon chum ce matin et on va essayer de mettre fin à notre contrat avec notre agente. On va se tourner vers un agent du coin à la place et tout faire pour vendre cette année, quitte à perdre des sous. D'un côté rénover nous permettrait de ne pas perdre trop trop, de l'autre, ça ne me tente tellement pas... Ça m'emballe de magasiner et voir le résultat final, le pendant me répugne et le après (dans le sens de continuer à vivre en ville), me dit plus ou moins... Je suis vraiment embêtée...C'est certain que si on ne vend pas, on aura pas le choix de faire avec, mais en même temps, ce sera 2-3 années à contre-coeur... Mais on ne manquerait pas de place, juste d'une salle de bain! et de terrain... PS... Moi j'ai payé 130 000$... On a mis autour de 45 K$ de rénos... Maman Alliance: de toute façon, je sais qu'un jour ils auront leurs propres goûts et je pourrai difficilement passer au suivant. Pour l'instant je suis chanceuse, cette amie m'en a donné beaucoup (5-6 ans) et l'amie de ma belle-mère, elle a un petit fils habillé comme une carte de mode et elle m'en donne aussi assez souvent, mais c'est principalement du 7-8-9 ans. Mais je redoute quand même le jour où ils me diront qu'ils veulent tout magasiner leurs vêtements. On va devoir rapidement les contraindre à un budget... Mon lavage est pas si mal. Là reste le plus plate, faire le tour de la maison puis tout entrer dans les tiroirs... |
marybou: Pour l'instant je n'ai que des prises de sang de prévu pour confirmer la grossesse et que le taux de HCG monte bien... Et... Je préfèrerais qu'il y en ai juste un C'est possible qu'il y en ai encore deux, mais comme je n'ai pas pris de médicaments cette fois, j'espère que la cigogne aura laisser un seul bébé
Un 4ème ce serais génial Comme tu dis tu as le temps d'y penser et aussi le temps de te refaire une santé entre temps... maman_AT: Si j'ai ton feu vert, alors je ne me gênerai pas J'suis tellement contente! Et je souhaite tellement que toutes celles qui attendent depuis longtemps ici le soi rapidement là... OHHHH!!! Tu viens de me donner une idée pour les t-shirts, les enfants pourraient l'apprendre comme ça... S'il fait pas trop chaud cette journée là deux chandails ce ne serais pas trop pour moi et mon chum Merci! mistrale: C'est toujours plaisant de se faire donner des vêtements, ça coute tellement cher... Nous on les habillent au village des valeurs en grande parti (le stock est plus résistant que celui du W-M lolll) et ils trouvent toujours à leur goût et même de la grande marque... Mais lorsqu'ils étaient petit j'ai eu très peu de choses à acheter côté vêtements, j'avais des amies qui me donnaient tout ou presque... Pour la maison idéal: Ici nous avons 5 chambres, dont 2 au sous-sol... Celles du sous-sol servent de bureau et de salle de musique... Nous avons une grande salle familiale plus une salle de bain et un atelier... à l'étage 3 chambre, salle de bain, cuisine et salle-à-manger... Les pièces sont assez grandes dans la cours nous avons piscine creusée, trampoline, trapèze et bac à sable à même le même carré et nous avons de la place pour faire un jardin et une aire de repos pour faire un feu, en plus du balcon et de l'espace à BBQ... J'ai de l'aménagement paysagé en masse... Même trop à mon goût Il y a 2 ans et demi nous avons payer 135 000$ (chut, faut pas le dire à mon conjoint que j'ai mis le pris ) C'est un bungalow, dans un cartier très tranquille, près de toute les commodités... Tu vois mistrale, déménager à Trois-Rivières aurait ses avantages Perso: J'ai reçue l'appel de la secrétaire de la clinique PMA à 1h C'est mon gynécologue qui a lu mes résultats, c'est bel et bien positif je dois y retourner vendredi matin, ensuite j'aurai mon premier rendez-vous de grossesse... Alors je peux vous envoyez un bon gros vent de HCG les filles!!! ++++++++++++++++++++++++++++++ Y'en a pour tout le monde |
Re- les madames,
La journée est longue au bureau. C'est rare que je peux dire ça. C'est tranquille ici aussi Mistrale : Oh c'est le fun ça, surtout quand c'est donné et que ça ne coûte rien ! T'as bien raison, c'est difficile de trouver du bon linge second main pour du 6 ans. Je suis rendu au point ou je peux encore prendre les chandails de Jacob pour Grégoire, mais on oublis ça pour les pantalons. Ils finissent tous par être troué, donc j'en fait des short pour l'été. Veut veut pas j'me retrouve à acheter du neuf. Ça fait longtemps que je ne suis pas aller dans des boutiques secondes main, difficile à trouvé des pantalons avec taille ajustable et mon Jacob est très petit de taille. J'suis du même avis pour l'espace dans la maison. C'était notre cas avant le déménagement. On se pilait sur les pieds et ça me rendait folle. Au moins là il y a la salle de jeu ou encore le loft. En plus, dans le temps ils partageaient la même chambre. C'est beaucoup mieux maintenant. Bonne chance avec ton lavage ! *rire ça me rappel des souvenirs disons. |
Salut!
Je capote! J'ai une amie qui m'a donné les vêtements qui ne faisaient plus à ses fils, j'ai pas compté, mais je dois avoir reçu au moins 50 morceaux! Et ce sont de beaux trucs que pourra porter Xavier ou Jérôme dès cet été!!! Pour l'instant, j'ai quelques shorts à lui acheter, un costume de bain, des sandales et des pyjamas! Je magasine énormément dans les ventes de garage pour eux, mais rendu à du 6 ans, ça commence à être plus difficile à trouver. Sinon, rien de nouveau... Marybou: j'ai une amie qui a eu une grossesse difficile au premier à cause d'un travail très prématuré. Au 2e elle a été cerclée très tôt et tout s'est très bien passé pour elle! Si tu te sens d'attaque, je pense que ça vaut la peine d'y réfléchir et de poser les questions à ton médecin. Pour nous... Oui on a une Caravan. Pas trop le choix, j'en ai 4 dans les bancs d'auto (quoi que mon plus vieux pourrait être aussi dans un booster). Ça été notre grosse dépense quand on a eu le 3e. Pour le nombre de chambres, je vivrais avec 4 chambres sans problème (mon idéal serait d'en avoir 5 + un bureau), là où je trouve ça plus difficile, c'est pour les aires communes... Comme ici on n'a qu'une seule salle de bain et une chance que j'en ai encore 2 aux couches, car un jour où l'autre, ce sera la course. Et ça prend un grand divan, une plus grande table, idéalement une salle familiale ou une salle de jeux. C'est peut-être superficiel, mais moi j'ai besoin de mon petit espace aussi et de ne pas sentir qu'on se pile sur les pieds. Meldem: moi je fais partie de celles qui ne deviendra jamais enceinte en allaitant, j'ai tout simplement pas de retour de couche, même si j'allaite juste une fois par jour... J'en connais plusieurs qui ont réussi à devenir enceinte. Certaines ont pu maintenir l'allaitement, d'autres non car le plus vieux n'a pas aimé le changement de lait. Julie É A: l'autre jour un pharmacien expliquait à la radio que la pilule crée effectivement une augmentation de l'appétit et que cet effet secondaire dure 3 cycles... Alors voilà pour moi! Bonne journée les miss! J'ai presque terminé le tri des vêtements. J'ai énormément de lavage qui m'attend! |
Julie_É_AInscrit le : |
Marybou, pourquoi tu changeais de pillule déjà? Moi je veux changer de pillule ou de méthode parce que là j'engraisse à vue d'oeil. Non mais serieux j'ai toujours faim. C'estpire qu'être enceinte, et enceinte je prenais moins de poids.
|
Lady : Bien voyons, tu ne seras jamais fatigante ! C'est tellement une bonne nouvelle, parles-en tant que veut, je serais la première à le faire. Après tout ce temps d'essaie !
J'avoue que je risque de faire un peu comme toi si ça fini par se produire pour moi. J'pense que la peur de refaire une autre fausse couche sera très présente. Ahahah tant mieux si t'as débloqué les HCG, il était temps après tout ! J'nous le souhaite tous. Pour tes t-shirts, c'est une super idée! Moi je dis que ça serait une bonne idée de le mettre sous un autre chandail et quand les enfants développeront leur cadeau/t-shirt vous aller pouvoir enlever votre chandail! J'trouve ça super de révéler la nouvelle à toute la famille en même temps. Marybou : Ah bonne nouvelle ça! Malgré les grossesses difficiles ça ne vous arrête pas. Si je comprends bien vous recommenceriez les essaies en 2014? Le petit Dylan aura 2 ans, la petite presque 4 ans et ton grand 8 ans. J'suis contente pour vous. J'suis certaine que tu seras suivi de près encore une fois, et j'espère vraiment que ta famille et belle famille sera tenir leur langue Ton homme finalement, il l'a eu le nouvel emploi? Comme toi, on s'est longuement questionné sur le sujet de l'argent, mais le désir est trop fort et ça aide pas non plus que je dise constamment à mon homme que j'ai l'impression qu'il manque une personne pour complèter la famille. |
marybouInscrit le : |
Lady: c'est tellement cute comment tu as annoncé la nouvelle à ton chéri! Je voulais savoir, quand as-tu une écho de prévu pour voir s'il y a juste un bébé? Est-ce que tu as pensé que ça pouvait être encore des jumeaux ou tu n'y crois pas? Et est-ce que tu aimerais ça?
tournesol: il me semble qu'il est long ton cycle! Comme le dit mat, un petit test au cas où? mamanalliance: J'ai aussi l'impression que tu ovules bientôt avec ces symptômes! Ce serait super ça! Ça augurerait bien! Continue d'y croire, le renouveau de + ne fait que commencer, j'en suis certaine! sortilege: mosus que ça regarde bien! Ce serait super un autre + dans les mêmes temps..tu accoucherais peut-être en même temps que lady! Ah je le souhaite fort et à ta place, je serais déjà en train de faire un test! Je comprends toutefois la peur d'être déçue...je te souhaite +++++++++ marpom: félicitations! Je te souhaite une superbe grossesse! oukidoo: pourquoi ne viens-tu pas nous jaser de temps en temps? Comme le post des mamans de février est pas mal tranquille, ici ça jase pas mal et on crée de beaux liens..viens faire un tour parfois...comment va la famille? meldem: je suis tombée enceinte tout de suite après avoir fini d'allaiter ma cocotte, qui avait 7 mois. Mais j'ai arrêté micronor après 6 mois. Donc c'est peut-être l'arrêt de la pilule qui a fait cela. Bref, je te souhaite de vite tomber enceinte! julieemadele: je te souhaite de vendre vite vite vite! perso: je commence triquilar ma pilule aujourd'hui enfin! Ce qui veut dire une semaine de condoms et après plus jamais besoin!! YÉÉÉ!! Non mais je viens toute irritée, ça me fait mal, alors je suis contente là!! Et on pense fortement à la possibilité d'un 4eme bébé pour 2014...donc on oublie la vasectomie pour le moment. Ce serait mon 4eme, mais le 3eme de mon chéri, donc on dirait qu'il y tient vraiment et moi qui adore les enfants va sûrement me laisser tenter. Je pense que c'est financièrement qu'on hésite, mais il me semble que ce n'est pas une bonne raison non? Mistrale, j'imagine que tu as un camion 6-7 passagers? Et pour la maison, il te faudra 5 chambres ou les garçons resteront ensemble? Bref, je me questionne sur le sens pratique, mais mon coeur est déjà vendu on dirait! En tout cas, j'ai encore une bonne année pour y réfléchir... |
maman_AT: Je comprends ce que tu veux dire... Vive les petits projets qui occupent alors
Ouais, ben pour attendre jusqu'au 19 c'est parce que je veux pouvoir profiter des premiers moments toute seule C'est un peu égoïste, peut-être, mais c'est le dernier et mon chum me là même dit le lendemain de l'annonce... "C'est bien le dernier là, on a pas de place de toute façon pour plus." Pis aussi parce que mon chum préfère qu'on attende un peu avant de le dire, histoire de l'apprendre à tout le monde en même temps... Donc en attendant j'en parle beaucoup avec lui (peut-être même trop lolll) et puis je vous ai vous J'essayerai de ne pas trop être fatiguante meldem22: Merci de venir me laisser un petit message, c'est très gentil, j'espère que tu auras un +++ bientôt tournesol: Je croise les doigts pour toi pour le loyer, la gazebo et pour le test Sortilège: Ouais il y a des petites souris qui viennent nous lire... Mais elles sont bienvenue... Moi aussi j'ai hâte de l'annoncer au jumeaux, mais ça va aller seulement à la semaine de leur fête J'imagine qu'ils vont être content, depuis le temps qu'il parle d'avoir une soeur ou un frère Ça regarde bien pour ton cycle entk... Je suis toute excité, on se suivrait de très près dans nos grossesses si tu l'es là là J'ai hâte de savoir... maman_AT: Ce serais génial une ovulation plus tôt = une meilleure ovulation Je vous le dis moi... Je viens de débloquer les HCG Julie_É_A: Très belle petite maison, je t'envoie des ondes positives pour vendre rapidement... Perso: Hier, j'ai téléphoné à la Clinique PMA pour leur annoncé ma grossesse, ils m'ont fait préparer une feuille de prise de sang à aller passer au plus tôt et dessus c'était écris d'y retourner 48h plus tard... Donc je suis aller ce matin et je dois téléphone vers 10h30 pour avoir mon résultat Si c'est effectivement positif, je vais y retourner vendredi matin... Hier soir je suis aller magasiner un peu, j'ai acheter 4 t-shirts blanc et des crayons à tissu, là je vais aller me chercher des modèles pour faire les dessins d'annonces à la famille Nous les porterons tous à la fête le 19 mai... Je me demande si nous allons les mettre avant que les invités arrivent ou aller les mettre quand tout le mondes va être arrivé Bonne journée mes préférées! |
Tournesol : Tu serais déjà rendu à 40 jours de cycle!!! T'es certaine ne pas vouloir refaire un test, juste au cas?
Pour le gazibo, je comprends maintenant. Julie_É_A : Elle est vraiment jolie la maison! J'vous souhaite de vendre vite, surtout que le prix me semble vraiment raisonnable. |
Julie_É_AInscrit le : |
Merci les filles. Si on ne vend pas la maison, on est sérieusement dans le trouble. Avec les locataires qui ne payait pas, on s'est beaucoup endetté. Ça me stresse beaucoup.
http://www.duproprio.com/324416 Si vous connaissez qqn à gatineau qui se cherche une belle petite maison. |
tournesol09Inscrit le : |
bien onva ds un sous sol mais notre cour NOUS SI JE PEUT DIRE CA ETS DEVAN LA MAISON qui donne devan une rue passante d on un gazebos pour notre intimiter et nous couper de la vue du trottoir.
question j aipas fai sma curbe mais par curiosite j ai pris ma temps a matin est elle est a 37 don rosie devrai pas etre la d ici 2 jour je croit j epsere juste que c pas encor un autre cycle a la rallonge si c pas plus loll Maman_AllianceTrinite a écrit Salut les poulettes, Déjà mercredi ! Ça fait bien mon affaire, hahahaha. Meldem : Bonjour à toi. Ouff t'es courageuse d'être déjà en essaie. Dieu sait que je n'étais pas prête moi quand mes petits avait cet âge. Bonne chance et j'te souhaite d'avoir ton + rapidement. Tournesol : Question pour toi : Si t'es en appart tu vas faire quoi avec un gazibo? J'ai peut-être manqué des bouts. Sortilège : En faite, mon homme me semble un peu détaché de tout ça - ça c'est ma perception. Toutefois, il reste convaincu qu'on finira par tomber enceinte. Le médecin aussi avait d'l'air plutôt convaincu qu'on allait concevoir d'ici l'été, c'est pour ça que le spermogramme n'avait pas encore été fait et c'est pour cette raison qu'il me revoit seulement en Juin. Mais crime que ça me semble interminable tout ça! Surtout de se faire dire 'vous avez déjà eu deux beaux enfants et vous avez été capable de concevoir l'an dernier'. Je pensais à ça ce matin et pour me remonter le morale j'me suis dit qu'après tout j'en suis juste à mon 4ième mois avec le Metformine et je vois vraiment un changement dans mon cycle. Bref, soit c'est de l'espoir ou du dénie Merci pour ta suggestion, j'irai voir. J'te dis moi ma belle, ça sent le + ton affaire. Mais tu fais bien d'attendre à samedi, quoique tu pourrais toujours tester demain aussi à DPO14. Tiens nous au courant. Perso : Rien de nouveau, juste du vieux Mais j'ai des tiraillements dans les seins depuis hier, chose assez étrange. J'ai fait un test de grossesse hier pour me convaincre et j'avais raison, bel et bien négatif. J'en ai profiter pour faire un test d'ovu en même temps et une mini ligne est apparue. J'en suis à mon J10 aujourd'hui et j'ose espérer que c'est mon ovulation qui arrivera plus tôt que prévu. J'ai jamais eu d'ovulation avant mon J19-20, mais habituellement je n'ai pas de tiraillement dans les seins à ce stage-ci. J'ai dit à l'homme de se préparer pour notre marathon de calins aux 2 jours, qui sait je serai peut-être chanceuse. J'essaie d'être positive comme je peux les filles |
Salut les poulettes,
Déjà mercredi ! Ça fait bien mon affaire, hahahaha. Meldem : Bonjour à toi. Ouff t'es courageuse d'être déjà en essaie. Dieu sait que je n'étais pas prête moi quand mes petits avait cet âge. Bonne chance et j'te souhaite d'avoir ton + rapidement. Tournesol : Question pour toi : Si t'es en appart tu vas faire quoi avec un gazibo? J'ai peut-être manqué des bouts. Sortilège : En faite, mon homme me semble un peu détaché de tout ça - ça c'est ma perception. Toutefois, il reste convaincu qu'on finira par tomber enceinte. Le médecin aussi avait d'l'air plutôt convaincu qu'on allait concevoir d'ici l'été, c'est pour ça que le spermogramme n'avait pas encore été fait et c'est pour cette raison qu'il me revoit seulement en Juin. Mais crime que ça me semble interminable tout ça! Surtout de se faire dire 'vous avez déjà eu deux beaux enfants et vous avez été capable de concevoir l'an dernier'. Je pensais à ça ce matin et pour me remonter le morale j'me suis dit qu'après tout j'en suis juste à mon 4ième mois avec le Metformine et je vois vraiment un changement dans mon cycle. Bref, soit c'est de l'espoir ou du dénie Merci pour ta suggestion, j'irai voir. J'te dis moi ma belle, ça sent le + ton affaire. Mais tu fais bien d'attendre à samedi, quoique tu pourrais toujours tester demain aussi à DPO14. Tiens nous au courant. Perso : Rien de nouveau, juste du vieux Mais j'ai des tiraillements dans les seins depuis hier, chose assez étrange. J'ai fait un test de grossesse hier pour me convaincre et j'avais raison, bel et bien négatif. J'en ai profiter pour faire un test d'ovu en même temps et une mini ligne est apparue. J'en suis à mon J10 aujourd'hui et j'ose espérer que c'est mon ovulation qui arrivera plus tôt que prévu. J'ai jamais eu d'ovulation avant mon J19-20, mais habituellement je n'ai pas de tiraillement dans les seins à ce stage-ci. J'ai dit à l'homme de se préparer pour notre marathon de calins aux 2 jours, qui sait je serai peut-être chanceuse. J'essaie d'être positive comme je peux les filles |
La pensée humoristique
Les excuses sont faites pour s'en servir. |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je crois qu'on nous lit en cachette! lol ça prenais bien un + pour voir les petites souris sortir de leur chachette! hihihi Tournesol : J'espère que les visites vont porter fruit et que le logement va bientôt être loué! Annmari : pauvre marie-mimi (trop cute comme surnom)... as cette âge là avoir le nez congestionné ils font pitié! Pour ton envie d'un 5ième, je te dirais comme les autres filles, d'attendre encore un peu et si l'envie te reprend dans quelques mois tu y penseras plus sérieusement... mais je ne peux pas vraiment te conseiller...j'en ai même pas encore 1 à moi... bonne fête à ton papa! MAT : je sais comment tu te sens en ce moment....je me sens pareil... gros câlins... good si ton chum peut demander son papier pour son spermogramme! ça serait déjà une étape de plus de fait dans la bonne direction. J'ai vu dans la section Objectif:convevoir, qu'il y avait des filles de gatineau qui se demandaient quoi faire pour leurs problèmes de fertilité, tu pourrais peut-être aller jeter un oeil... Julie_E_A : bonne chance pour la vente de la maison! Lady : j'espère aussi que mes crampes sont un bon signe... Trop cute l'annonce à ton chum!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!!! J'ai hâte que tu nous racontes la réaction des jumeaux! Mistrale : je vais dire comme toi....vous avez pas bin bin le choix de regarder pour les rénos....même si c'est à contrecoeur... je comprend Yoan pour la maison à Legardeur, mais si elle ne vous offre pas d'avantages ça ne sert à rien de l,acheter....vous aller trop devoir investir...en plus ce ne sera pas votre maison de rêve. hahaha, j'ai ris aujourd'hui quand j'ai lu que tu m'écrivais comment ça allais ce matin, mais que tu savais que je ne pouvais pas répondre... pour répondre à ta question, j'étais sur que rosie allais se pointer ce matin dès l'aube et non rien sur le papier en me levant...mais mes crampes étaient toujours bien là! wow tomber enceinte à 56 ans!!! ça dois être assez rare! Vampirelou : trop géniale ta remise en forme, ça va vraiment bien et ça permet de te défouler aussi (avec tout ce que tu vis avec ton chum)...lâches surtout pas! perso : bon rosie est toujours pas là et mon DPO12 tire à sa fin....un record pour moi pour ma phase lutéale. J'ai toujours des crampes, mais elle ne sont pas pareilles comme d'habitude...mais peut-être que c'est ma tête qui me joue des tours. J'ai toujours les mamelons sensibles. Mon chum me supplie de tester et les filles du post de celles qui prennent du clomid/sérophène aussi... mais j'ai tellement peur d'être déçue...encore une fois, une 15ième fois....que j'ai mieux attendre...si je suis capable je vais attendre à samedi... je serai à DPO16 si rosie n'est toujours pas là... je me crois les doigts fort fort!! |
tournesol09Inscrit le : |
bonsoir les filles
bon je croit que les visite sur les 3 il en a pt juste 1 qui a l air interesser.( juste drole leurt comentair ewow ila du rangement ici heuuu non j ai apsse 3 ans a chicaner contre ca il a fallu de l imagination pour en faire bcp ) . et j ai spificifier de le foyer il aprt avec nous en passant .tout ce que je laisse c la veielle pharmacie de ma mere ,et des etagere colle au mur du bureau et pt le buireau (qui est tres gros 0. sinon ie j ai mon toit de gazebos mais ciboire que c est cher 125 $ avec les taxe jespere juste qu il fitt au moin sinon bien je vais continuer a magasine capoyr moin cher . et pour finir pour celle qui sont curieuse je sais pas qu and retester en fais je suis un peu perdu ds mon cycle. mon medecin n as dit de lacher prise , je croit que j ai reussit loll |
petitecocotteInscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est la première fois que je vous écrit mais parfois je viens vous lire...et je ne peux m'empêcher de venir dire félicitions à Lady. Moi mon bébé va avoir 6 mois et j'essaie depuis ce mois-ci à retomber enceinte..bon vous me direz que c,est juste un mois. Par contre, j'allaite alors je ne sais pas si ça va fonctionner. Avant d'avoir mon bébé j'ai fait une fausse couche et ça pris 6 mois pour retomber enceinte...j'ai trouvé que c,était long. Je souhaite un gros +++ pour bientôt. |
VampireLou : Bravo pour tes longueurs.
Lady : J'peux honnêtement dire que j'y pense moins de façon obsessive, si je compare à il y a presque 2 ans. J'ai d'autres petits projets en route et ça me tiens occupé. Mais c'est un peu difficile de ne pas y penser comme le médecin veut absolument que je continue les tests d'ovulations et comme je suis une femme qui pourrait facilement se passe se ?calins', bien veut veut pas ça fini par faire partie de mon quotidien. Ceci dit, je comprends entièrement ce que tu veux dire. Wow, tu vas attendre jusqu'au 19. J'aurais beaucoup de difficulté à me retenir, surtout que ça fait longtemps que t'es en essaie. Moi aussi j'aurais le réflexe de le dire à la famille, c'est entre autre ce que j'ai fait avec mes autres grossesses. |