Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 10:10:40 EDT  
Meldem : Je comprends parfaitement ce sentiment, celui d'avoir l'impression qu'il manque quelqu'un dans la famille. Comme toi, j'ai eu aucune règle durant l'allaitement. Est-ce que ton conjoint se sent un peu comme toi? 

marybou

Posté le: 3 mai 2012 09:55:17 EDT  
sortilege: YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Very Happy Je suis tellement TROP heureuse pour toi! Je sentais tellement que ça s'en venait pour toi!! J'ai vraiment l'impression que les + vont tous arriver peu à peu pour une nouvelle gang de bédaines!! On l'a toutes souhaitées tellement fort!! Tu vas avoir ton beau bébé...YÉÉÉÉÉ!!! Laughing Alors là c'est lady ta jumelle de bédaine et peut-être qu'en 2014 ce sera moi!! Wink FÉLICITATIONS!!!!!! Je te souhaite une superbe grossesse, je suis toute excitée pour toi!! Quel bonheur de te savoir enfin enceinte après tant de temps!! Comme quoi tous tes efforts sont enfin récompensés!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! Laughing

Je repasse plus tard pour les autres persos, bébé Dylan a faim! Wink  

petitecocotte

Posté le: 3 mai 2012 09:45:07 EDT  
Salut les filles,

je viens encore faire un tour je trouve que vous êtes une belle gang...j'espère que vous m'autorisez à me joindre à votre groupe. Ouff vous en jasez une shot lol...

Sortilège félicitations à toi aussi pour ton plus.

Lady: j'aime bien comment tu as annoncé ta grossesse à ton chum et comment tu vas le faire pour ta famille.

Julie_E_A: je vais passer le mot pour ta maison je connais beaucoup de monde là-bas...on ne sait jamais.

y me semble que j'oublie pleins de filles entk je vais prendre le beat bientôt!

Pour les autres je vous souhaite ce + très bientôt.

Pour ma part, je crois que ça va attendre..je n'ai pas de retour encore de mes menstruations et si c'est comme à mon premier bien ça revient pas jusqu'à ce que j'arrête complètement l'allaitement et je ne veux pas finir l'allaitement tout de suite....alors on va seulement pratiquer lol. Je dois pas être normal vouloir un autre bébé tout de suite j'ai un beau bébé qui a 6 mois ajourd'hui et un autre qui aura 4 ans le 15...je dois en profiter pleinement mais c'est comme si je sens qu'il en manque un pour complèter ma famille.

bon je quitte je m'en vais au gym a+  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 09:04:56 EDT  
Lady: Oh, j'oubliais dans mon existement pour Sortilège... Razz mais j'ai rêvé à toi hier! J'ai rêvé que j'allais te visité et tu me fesais visiter ta maison. Étrange hein!

Les filles vous me donner espoir, ça pas de sens, mais en même temps j'veux pas me créer de faux espoir. Test d'ovu négatif hier, mais je suis encore très tôt dans mon cycle. J11 aujourd'hui et on va commencer la ronde des calins moi et mon homme. J'espère que Mai sera mon mois moi aussi. Ça viendrait panser mes blessures. 

ladyscb

Posté le: 3 mai 2012 08:58:02 EDT  
Allo mes préférées Very Happy

Aude: OH OHHH!!! Difficile de ne pas psychoter avec des symptômes comme ça... Je te le souhaite après 15 cycles il serait temps là Very Happy

didascalie: YEAH!!! Je vais aller voir ça tentôt... Wink

Sortilège: Mon chum arrête pas de trouver des avantages à ce bébé, c'est drôle... Very Happy Et ça me fait plaisir de voir qu'il ne voit pas d'inconvénients pour le moment Laughing

Le printemps est signe de fertilité à ce qui paraît, donc je vous le souhaite, pour moi ça a marché Very Happy J'veux une tonnes de ++++ avec moi et des maman de janvier 2013 Laughing

Cool pour la danse Very Happy Mais là je suis full excité par ta phase lutéale qui fait comme la mienne Very Happy En plus les pertes, j'ai beaucoup d'amie qui avaient ça en début de grossesse... Je croise les doigt, les jambes et j'attends avec patience ton test Wink

Les tests en vrac prennent du temps à marquer comme disait maman_AT, un personnelle est un bon choix c'est avec ça que j'ai tester dans l'après-midi de mon DPO13 pour confirmer Wink

Pour marie-mimi, non Sad Même sur facebook elle est très discrète... J'espère que tout va bien...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Mer********* Je le savais Very Happy Very Happy Very Happy J'en ai des frissons et la chair de poule!!! YOUPIIIIIIII!!! Very Happy Very Happy Very Happy Une jumelle de grossesse!!! Caline, que je suis contente!!! Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation ma belle!!!!!!!

Désolée pour cette grosse exclamation! Wink J'en reviens pas, je te lis et j'ai les larmes aux yeux, de joie là Very Happy

Tournesol: Aller test test Very Happy T'es la prochaine en frais de cycle là a pouvoir tester Wink

Perso: Je suis toute énervée j't'en train d'oublier ce que j'avais à écrire Laughing Laughing Laughing

J'ai commencer à faire les dessins sur les chandails pour l'annonce... Ça regarde bien Very Happy Je prendrai des photos du produit fini Wink

Demain matin c'est ma 2ème prise de sang... ce matin j'étais encore debout très tôt, 6h15... J'espère que l'insomnie ne commence pas aussi tôt pour moi, c'est peut-être juste le stress de joie là ou je ne sais quoi Laughing Aux jumeaux je me levais à toutes les nuits à 3h20, mais je dormais bien en général...

Sortilège va avoir un bébé !!! Very Happy Very Happy Very Happy J'en profite pour te narguer tu peux pas répondre Laughing Laughing Laughing

Bonne journée mes poules!!! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 08:43:30 EDT  
... juste te dire, l'an passé à la même date j'apprennais moi aussi que j'étais enceinte !
J'te souhaite une crevette qui s'accroche fort fort fort, une grossesse merveilleuse et un beau bébé en santé pour 2013! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 mai 2012 08:37:00 EDT  
Aude : Les gens m'ont aussi dit la même chose. Assez horrible hein comme commentaire! Je souhaite que tu aille rejoindre la gang avec un plus toi aussi.

Tournesol : Reste positive ma belle. Very Happy

Sortilège Very Happy Very Happy Very Happy
OH MY GOD ! J'te l'avais que tu serais la prochaine!!!!! FÉLICITATION . Oh comme je suis contente pour toi!

** Bon bien je vais commencé à me sentir seule moi là, moissi je veux une petite crevette d'accroché!!!

J'vous fait pleins de calins les filles!!!
Wink  

tournesol09

Posté le: 3 mai 2012 08:23:37 EDT  
coucou
jai pass eune drole de nuit j ai pas vraiment l impression que je dors a mon aise . depuis 2 jor je me reveille le matin et j ai le ventre un peu barbouiller je peut dire Confused je croit que je ferais un petit test dollo en fds sinon bien enfds on fait de asboite encor une fois car la c vrai la saison commence a la fete des mere et j auris plus d energie a faire ca le soir loll bon moi je par au boulot faut bien que je paye mon toit de gazebos je l; ai encor sur e coeur le %&$&& de prix qui ets juste un tissus en fait san rien de details loll  

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 07:15:42 EDT  
La pensée humoristique

Certaines personnes ont du tact, d'autres disent la vérité. 

*Sortilege*

Posté le: 3 mai 2012 05:45:35 EDT  
Ce qui est plate, c'est que vous aller mécrire toute la journée et je pourrai même pas vous répondre... 

*Sortilege*

Posté le: 3 mai 2012 05:44:27 EDT  
Bon matin les pitounes!

Depuis 4h30 du matin que je me retournais dans mon lit incapable de dormir...je suis à DPO 14 aujourd'hui.

j'ai pris ma température et elle était encore haute.....donc je me suis dit que faire un petit test en vrac pourrais m'aider en avoir le coeur net...

et bien aucun doute.... je suis enceinte!!!! je vous écris ça et j'arrive pas à le croire...et je pleure à chaudes larmes!

Mon homme est super content aussi....mais il veut un autre test pour confirmer le tout...donc directement pharmacie après le boulot!

en plus la secrétaire de ma gygy m'a téléphoné hier pour prendre mon r-v en juillet au cas ou le clomid ne fonctinnerait pas....mais là je vais la rappeller pour autre chose!!!

ah my god, je suis tellement sur un nuage!!!

Lady!!! je m'en viens dans les mamans de janvier 2013 avec toi!!! 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2012 00:08:46 EDT  
*Sortilege* a écrit
ah oui j'oubliais, quelqu'un a des nouvelles de marie-mimi et de son petit Christophe??? 

Je viens de lui écrire sur FB pour qu'elle vienne donner des nouvelles. Wink 

*Sortilege*

Posté le: 2 mai 2012 22:07:13 EDT  
ah oui j'oubliais, quelqu'un a des nouvelles de marie-mimi et de son petit Christophe??? 

*Sortilege*

Posté le: 2 mai 2012 22:06:09 EDT  
Bonsoir mes tannantes!!

MAT : contente de voir que tu t'es jointe au post des Sérophène? je suis sûre que les filles vont pouvoir t'aider mes les médocs et tout le reste... il y aussi un autre post dans la même section : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/y-a-t-il-des-filles-de-gatineau

ça serait cool une belle ovu tôt ce cycle-ci!

Tournesol : cool pour le gazebo!!! Un beau coin à l'ombre pour cet été!

Lady
: yé cute ton chum dans la manière de dire que c'est le dernier!

Tu nous achale pas du tout avec ta bonne humeur! ça fait même du bien!!! Wink

c'est vrai si j'ai un ++ on va avoir exactement 2 jour de différence dans nos DPA, car j'ai commencé mon cycle 2 jour après toi et on a ovulé toute les 2 à J17 de nos cycles... ça serait vraiment cool!!! Nous qui manquait de +++ on va toutes les avoir en même temps je te gage! le printemps amène des +++ faut croire!

cool pour ta prise de sang! c'est maintenant plus officiel!

merci pour ton vent HCG!!!

marybou
: enfin la pillule!! mais ça fait bizarre de dire ça lol!
cool pour le projet du 4ième en 2014!! peut-être que je vais être rendu à mon 2ième et qu'on va être enceinte en même temps Wink

Mistrale : vraiment cool pour les vêtements, surtout s'ils sont en bonne état! ça fait une dépense de moins dans le budget.

BONNE IDÉE POUR LE CHANGEMENT D'AGENTE!! je crois que c'est elle qui vous met des bâtons dans les roues depuis le début!

Dida
: coucou!!! viens nous jaser plus souvent Wink

Aude : ya! dpo5!!! je pensais pas que tu étais rendue là dans ton cycle! c'est cool ça!! j'ai hâte de savoir!

hahaha pour les pertes, j'avoue que je vous dit tout aussi! et il y seulement des choses que je conte à vous aussi!

perso
: j'arrive de mon cours de danse...ça fait du bien! en plus on pratique nos choré à fonds car on s'en va les présenter au salon de la passion médiévale le 12 mai à montréal! j'ai hâte! il risque d'avoir beaucoup de monde! Wink

côté cycle...ça regarde vraiment bien Embarassed j'ai eu une grosse perte blanche crémeuse ce pm (bin oui comme Aude, je vous parle de mes pertes lol). J'ai moins de crampes par contre...

aaaahhh je suis tellement stressée de tester et de voir un - que j'ai mieux faire durée le suspense....mais en même temps je me torture! et je torture aussi mon chum...surtout que j'ai à peu près 10 test de grossesse test en vrac qui traîne dans ma salle de bain...mais j'ai vraiment le goût me m'acheter un première réponse ou un personnel. Je dois aller renouveler des prescriptions demain soir...je risque de m'en acheter un!   

tournesol09

Posté le: 2 mai 2012 20:49:35 EDT  
bonsoir les filles

bon la vous m aider pas a ne pas tester loll mais j avoue que si d ici samedi elles sont pa sla bien la je vais pt tester et a j 45 bien appele ma gygy pour me les faire declenche Crying or Very sad apres une pds
je sais plus qu and je ai tets la derniere fois maudite mimoire de souris Confused  

Anonyme

Posté le: 2 mai 2012 20:33:31 EDT  
Lady : Je t'ai envoyé une demande d'amitié. Wink 

aude1975

Posté le: 2 mai 2012 19:11:46 EDT  
Bon début de soirée les belles beautées Wink

Mistrale, tu fais bien de changer d'agent, celle là semble plutot incompétente, tout fini par se vendre, sufis simplement d'une bonne mise en marché. J'aurais donc aimé ça moi être agent d'immeuble Wink super pour les vêtements reçus..

Sortilège, j'ai hâte à ton test Wink je suis bien heureuse de voir que ça va bien à ton nouveau travail.

Maman_a_t, je sais parfaitement comment tu te sens, tu es hyper heureuse pour Ladyscb mais en même temps ça fais mal en dedans.. C 'est un sentiment parfaitement légitime et parfaitement pardonable. Wink bientôt se sera ton tour.
Tu sais moi se que les gens me dise? «tu as déjà 2 beaux garçons, contente toi d' eux autres!» les gens manquent souvent de délicatesse..

Coucou aux filles qui viennent nous rendre visite Wink

Ladyscb, super pour ta prise de sang et merci pour le vent d'hormones.

J'oublie pleins de persos..j'ai une petite mémoire.. Ha oui, il y a tournesol aussi qui devrait testé bientôt..

Perso.. Moi qui voulais ne plus psychotter et bien c'est complètement raté!!! Je suis seulement à DPO 5!!! J'ai des brûlements d'estomac insupportables losque j'ai rien dans l'estomac, j'ai jamais eu ça de ma vie..ensuite j'ai comme des petits étirements dans le bas ventre et j'ai des pertes incroyables!!! o.k c'est beaucoup trop tôt, je sais, surtout après 15 cycles, je vois pas pourquoi ça marcherais, mais ça fais du bien de venir vous en parler car vous êtes les seules à qui j'ose dire ça!! Ha oui, la viande me roulais dans la bouche au souper, moi qui est une carnivore de nature..bon, je vais aller prendre une marche avec mon bébé, ça va me changer les idées...

Bonne soirée mes préférées xx

Wink Razz Razz Surprised  

ladyscb

Posté le: 2 mai 2012 15:43:04 EDT  
didascalie: Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy J'aimerais beaucoup avoir ton contact sur facebook, si tu veux (pour l'instant la famille n'est pas au courant, alors sur facebook c'est bouche-cousu Wink ) Mon nom sur facebook est "Julie Mony" Tu devrais trouver facilement...

maman_AT: J'ai dormi cette nuit, mais à 5h20 j'étais réveillée... Alors je me suis levée et je suis partie à l'hôpital à 6h j'étais là et une chance car il y avait déjà une file d'attente... Je suis revenue juste a temps pour l'heure à laquelle mon chéri partait pour le travail...

Bon je quitte c'est l'heure de donner les douches aux enfants... Ciao! 

Anonyme

Posté le: 2 mai 2012 15:41:38 EDT  
MAT : Merci!!! Smile 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 mai 2012 15:35:20 EDT  
Félicitation Dida pour ton petit garçon Very Happy  

Se connecter pour répondre