Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 1 mai 2012 13:24:18 EDT  
Oukidoo: Very Happy Merci beaucoup ça fait plaisir de te lire... Comme dit maman_AT vient nous voir plus souvent...

maman_AT: Ouais, je trouvais ça originale, surtout que j'avais caché le test dans ma brassière Laughing Laughing Laughing

La fête des enfants est le 18 mai, mais nous allons les fêter en famille le 19... J'ai déjà hâte qu'on y soit, ça va être difficile de garder le secret, la première fois je l'ai dit à tout le monde le jour même du test Rolling Eyes

mistrale: Il annoncent des température plus chaudes à partir de demain donc tu vas pouvoir attirer toute la marmaille dehors Wink

Dommage pour votre maison et dommage aussi que la maison de ta belle-mère ne convient pas trop trop a votre famille...

Wow... 30 ans d'essai pour la collègue de ton ami, c'est quelque chose... Elle va en profiter a fond de sa grossesse j'imagine Very Happy

Mon homme est content oui, c'était plus mon projet que le sien qu'il dit toujours, mais je sais que ça lui fait plaisir... Il a toujours dit que ce qui faisait son bonheur c'était que moi je sois heureuse Very Happy

VampireLou: Je te l'ai dit fait des abdos... Des redressements assis suffisent pour perdre du ventre en plus de la nage et la marche ça va être super... Very Happy

maman_AT: J'te fais deux perso dans le même message Wink Je sais que tu n'as surement pas envie de m'entendre dire ça, mais tu dois décrocher... Qu'est-ce-que j'ai fait au mois d'avril? Je me suis occupée des rénos de ma maison, je me suis lancé à fond dans mon projet de peinture et je n'ai pas eu le temps ben ben de penser à autre chose... Si tu regardes ma courbe en plus tu verras qu'il n'y a pas eu beaucoup de calin Wink On en a fait un pile poil le 17 et plus rien pendant 8 jours... Ça pogné cette fois-là on avait juste fait quelques uns avant pour renouveler le stock Razz J'te le dis ton tour s'en vient...

Perso: Il me semble que j'avais pleins de choses à vous dire et je ne me souviens plus Surprised Ça va bien mon affaire Laughing

Bon, tant pis, je vais aller faire des recherches ca va m'occuper Wink  

Anonyme

Posté le: 1 mai 2012 12:39:14 EDT  
Lady , ah ca devait etre un moment Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy quand tu as vu la face à ton tchum! trop cool cette annonce là hehe Very Happy Cool J'ai toujours fortement réagi à mes tests de grossesse Very Happy

Julie_E_A , ouin, jte comprends, tant que les cheveux sont tres courts, on ne fait pas la différence de visage. C sur que tu peux lui faire percer les oreilles (ouchhhh!!!) mais c pas une obligation.

Mistrale , c vraiment décevant pour la maison... C pas évident de changer ses plans quand on avait de quoi en tete qui nous tient à coeur. Donc c décidé pour les réno?

Sortilège , ca arrive souvent par 2 des amies virtuelles enceintes, donc jte souhaite vraiment que ca soit ton tour Very Happy sinon, ca sera le mois prochain!!!! Very Happy Cool

MAT , c vrai que c dur par moment, meme moi, c fini la famille et j'aimerais tellment ca que ca ne soit pas terminé, j'en aurais voulu un autre vraiment fort. C l'âge et les sous qui m'ont fait décider que c'était assez mais ca n'a pas été une décision prise de gaieté de coeur. Tk, gros calins, jte comprends xxxxx jte souhaite que ca soit ton tour aussi cette année. Lady donne beaucoup d'espoir en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy

Oukidoo , tu peux venir nous jaser quand ca te tente Very Happy

perso , mon programme d'exercices va bien, j'ai fait une marche ce matin et j'ai nagé 60 longueurs de piscine (petite piscine) Smile Mon cardio est vraiment bon, et quand je suis essouflée, 30 secondes suffisent pour que je puisse continuer (nage). Jsuis vraiment contente de moi Very Happy j'espere que ca va parraitre sur la bedaine bientot car j'aurais voulu un ventre moins gros pour l'été Embarassed Embarassed Embarassed pas envie de me faire demander encore : c pour quand???
hehe Laughing Neutral 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 mai 2012 12:36:45 EDT  
Mistrale: Wow, 56 ans et enceinte! Pas certaine que j'aimerais ça rendu à cet âge là, ahahahah.
Mais je vois bien ton point de vue.

L'homme rencontre le médecin la semaine prochaine concernant une référence pour un spermogramme. On verra ce que le médecin dira.

Je trouve ça tellement plate pour votre maison.....

Tant mieux pour le travail de Yoan et comme tu dis vous aurez une meilleure idée une fois ton propre retour au travail. Au fait, c'est prévu pour quand ton retour? Début 2013? 

Anonyme

Posté le: 1 mai 2012 10:59:46 EDT  
Coucou!

j'ai pas vraiment de nouveau depuis hier! La température m'emmerde vraiment. Pas moyen d'avoir 2-3 jours de beau temps et de chaleur... J'ai l'impression d'être dans ma tanière depuis un peu trop longtemps.En tous cas, ça va bien finir par être l'été.

Ma gardienne fait des rénos chez elle, de jeudi à mardi, la garderie sera fermée... J'espère que mes cocos vont être gentils et que là le beau temps va se joindre à nous. En prime, vendredi je dois aller aux vaccins de Maxence avec les 4... La joie! J'aurais pu déplacer, mais ça allait à dans un mois, donc je trouvais que c'était tard un peu.

Côté maison
: toujours à vendre. On n'a pas eu de visite depuis presque 2 semaines et j'ai vraiment le sentiment qu'on ne vendra pas Crying or Very sad Après la fête des mères, je commence à magasiner les portes et fenêtres pour éventuellement faire faire les travaux... Entre temps, hier la mère de Yoan a décidé de faire une offre sur une maison et a offert à Yoan qu'on achète sa maison à elle. C'est la maison où Yoan est né et il a toujours dit qu'il voudrait l'acheter un jour. Sauf que moi, c'est assez bofff... À prime abord, il y a juste 2 chambres, il y en avait 4, mais l'une a été démolie pour faire une plus grande salle à dîner, l'autre est tout installée pour une grande salle de lavage. Le seul moyen de la rendre habitable pour nous, serait de lui faire un étage supplémentaire, mettons que c'est pas mal ambitieux comme projet. En plus, c'est pas du tout en campagne, c'est à LeGardeur, tout près des magasins. En tous cas, j'espère juste que Yoan se sortira l'idée de la tête. De toute façon, on n'a toujours pas vendu notre maison...

Côté boulot de l'homme: oui il aime ça! Il a des horaires plus faciles à vivre aussi. Jusqu'à maintenant, le plus tard qu'il a finit, c'est 17h, donc à la maison ou presque pour le souper. Sauf qu'il commence tôt, à 6h, donc il est fatigué... Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Pour l'instant je ne travaille pas donc je peux vivre avec le fait qu'il fait pas grand chose le soir, mais à mon retour au travail, ce sera différent.

Sortilège: je sais que tu ne peux pas nous répondre, mais comment ça va ce matin? Les maux de ventre sont partis?

Maman Alliance; je comprends ce que tu veux dire. Difficile de garder le cap sur un projet comme celui de faire un bébé, surtout qu'on n'a pas beaucoup de pouvoir là-dedans. C'est une loterie et on sait pas quand notre numéro est pigé, même si on investi beaucoup...

Pour te remonter le moral, mais en même temps je ne te le souhaite pas... Une collègue d'un ami vient d'apprendre une grossesse... Elle est avec son mari depuis qu'elle a 16 ans, en essais bébé depuis depuis le début de la vingtaine et elle a 56 ans! Elle vient d'apprendre une grossesse, un peu surprise on s'entend! Mais bon, vous ça va arriver bien avant ça Wink

JulieÉmileAdèle: je vous souhaite de vendre votre maison bien vite et essuyer ainsi les ennuis financiers. C'est un coup de dé la vente d'une maison. Ça peut se faire super vite, comme être un peu plus long. Avez-vous pris un agent? Une des raisons pourquoi on ne veut pas se servir de l'équité ici pour déménager, c'est justement de peur de se retrouver avec trop de paiements et que la vente d'ici s'éternise...

Annmari: moi qui a eu deux paires de bébés bien rapprochés, je me verrais encore et déjà avec une bedaine... Mais bon, je me trouve sage aussi de penser à autre chose. Y'a l'argent qui entre en ligne de compte, l'espace, mon couple et éventuellement mon retour au travail. Mais y'a pas de bonnes réponses. Si vous décidez d'en avoir un 5e, tout le monde va s'adapter je ne suis pas inquiète.

Lady: il doit être content ton homme!

Bon, j'ai plein de triage de linge à faire... Ça avance pas vite mon affaire, je passe trop de temps sur l'ordi...

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 mai 2012 10:47:17 EDT  
Lady : Ahahaha plutôt original comme annonce!
C'est quand la fête des petits?

Oukiddo : C'est gentil de venir nous faire un coucou ! Tu peux venir te joindre à nous si tu veux. Wink
Merci pour ton souhait. On va espéré qu'il se réalise Smile  

oukidoo

Posté le: 1 mai 2012 10:04:26 EDT  
Félicitations lady Very Happy Very Happy Very Happy

Salut à toutes les filles que je connais. Je faisais la fouine un ptit peu Embarassed

maman alliance
Je te souhait d'être la prochaine !

Bonne journée ! 

ladyscb

Posté le: 1 mai 2012 10:02:07 EDT  
marybou: Merci pour ton message, c'est touchant et j'accepterais avec plaisir le gros calin que tu me ferais Very Happy Je vais en souffler des tonnes de HCG lorsque j'aurai passé chez le Dr. et qu'on aura vraiment confirmé la grossesse Wink

aude: Merci Very Happy et toi aussi je te laisserais faire volontier pour le calin Very Happy Pour la suce dans l'assiette, je ne voulais pas faire quelque chose de trop flagrant, car je ne veux pas qu'on l'annonce aux enfants tout de suite, histoire qu'ils ne le disent à à tout le monde avant nous Laughing

La photo est dans mon profil, dans un nouvel album... Je l'ai mis à amis seulement, il me semble que nous le somme donc tu devrais la voir Very Happy

Laughing Laughing Laughing Des patates pillées dans une couche ouach Laughing Laughing Laughing

mistrale: Bonne idée les auto-collants, mais j'en avais pas sous la main Wink

Merci pour ton mot et désolée pour le régurgit Laughing

Marpom: Merci beaucoup de passer pour ça, c'est gentil Very Happy Et j'ai vu ta reglette en bas Very Happy Very Happy Very Happy YEAH!!!! Toi aussi t'attends une crevette, c'est super... Félicitation!!! Viens nous voir plus souvent, t'es la bienvenue! Ah ben je finis de lire ton message et tu parle de ta grossesse dedans Wink

Oui, je continue ma remise en forme, mais pour l'instant j'y vais molo, j'attends d'Avoir un programme de grossesse de ma cousine Wink

Sortilège: Je vais vous raconter l'annonce à mon chum dans mon perso Wink

Ne perds pas espoir, tu vois moi aussi j'ai des grosses crampes depuis quelques jours, elles sont un peu différentes de d'habitude, mais sans plus... C'est juste assez gossant pour me faire peur lorsque je vais au toilette Rolling Eyes

Julie_É_A: Merci beaucoup Very Happy

Tournesol: Merci Very Happy Et l'idée de la casquette c'est cool, il la portera très fièrement j'en suis certaine Very Happy

J'attends ton test là!!! T'es peut-être la prochaine avec sortilège!!!

J'espère que les visites donneront au moins quelque chose et qu'après vous aurez la paix dans votre loyer pour la fin du bail Wink

annmari: Merci Very Happy Comme j'ai dit à sortilège, je le dirai dans mon perso pour l'annonce et la réaction Wink

Laughing Laughing Laughing Mais non, laissez-vous un peu de temps et vous verrez si vous avez vraiment envie d'en avoir un 5ème... C'est sur que tu fermeras boutique un jour Wink

maman_AT: Ne t'en fais pas je sais que ta jalousie n'est pas cruelle... Et je te comprends, j'étais jalouse de toutes celles qui nous l'annoncaient avant aussi Wink

Je ne comprends, moi aussi je me sentais plutôt triste ses dernières semaines, comme blasés de tout... Peut-être que ses tes médicaments qui font ça... Ils ont le dos larges les médicaments des fois Wink

Julie_É_A: Laughing Laughing Laughing Désolée, mais tu m'as bien fait rire avec ton bébé neutre Wink Dans quelques mois fait lui percer les oreilles et ça fera toute la différence Wink

Je te souhaite que la maison ce vende très rapidement...

Perso: Voilà, j'y arrives Very Happy Maudit que j'ai hâte que l'annonce soit fait à tout le monde, moi et chéri avons décidé de l'annoncer à la fête des jumeaux, comme ça tout le monde le saura en même temps Wink On va se procurer des chandails pour les enfants avec l'annonce dessus Very Happy J'trouves ça tellement cute...

Pour l'annonce aux enfants on ne la fait pas tout de suite, car on ne veut pas qu'ils s'échappent à quelqu'un... Surtout que mes parents vont venir en fin de semaine...

Bon voilà, j'arrive à l'annonce à mon chum Very Happy J'étais dehors avec les enfants et je réfléchissais à comment je pourrais lui dire et tout à coup j'ai eu un flash... J'ai pris 2 crayons feutres non toxic et j'ai marqué sur mon ventre Fille ou Gars ? (pas facile de faire un ? et il était à l'envers, mais bon) Laughing Lorsqu'il est arrivé les enfants étaient encore dehors donc je lui ai dit j'ai une surprise pour toi et j'ai levé mon chandail Very Happy Il était Surprised Et sa première phrase à été "Comment ça là?" Laughing Laughing Laughing C'est bien mon chum ça... Donc je lui ai montré le test et il m'a dit comme la première fois "J'sais pas comment ça marche!" Laughing Laughing Laughing Il avait un sourire qui ne décrochait pas et moi aussi... Et comme tout bon homme qui se respecte il a pensé tout de suite monétairement, mais pas comme la première fois... La première fois il c'était inquiété de si on arriverait, mais là il a dit "Premier avantage, mon retour d'impôt va être plus gros!" Laughing Ah les hommes! Et ce matin il a dit, "Un autre avantage... Tu vas être de bonne-humeur pour 9 mois!" Laughing Il a dit ça parce que normalement j'ai un caractère explosif, mais lorsque j'étais enceinte des jumeaux j'étais calme et douce tout le long... Je lui ai donc répondu "Ben là, ça va dépendre de toi et des enfants en gros... Pis tu sauras qu'aucune grossesse n'est pareil, donc ne te fais pas d'attente..." Wink Faque en gros c'est ça...

Sinon, cette nuit j'ai fait un rêve weird... J'ai rêvé que j'avais à nouveau mes deux chats, mais j'en ai sacré un dehors car j'ai vu une puce près de sa gueule Surprised Et j'ai fais un autre rêve, mais je ne me souviens pas de celui-là... Cette nuit je me suis vomit dans la bouche Sad Pas très agréable Laughing

Bon je vais aller appeler la secrétaire de mon gynécologue pour savoir s'il me verra a son bureau ou à la clinique PMA... Puisque je n'ai pas eu besoin de médicaments finalement... Mais je crois bien qu'il voudra me voir à la clinique avec un bon suivi...

Bonne journée! Very Happy  

Julie_É_A

Posté le: 1 mai 2012 09:03:55 EDT  
Allo les filles.
Bon, la maison est à vendre. J'espère qu'on va vendre rapidement, parce que nos dettes nous pèse.

Sinon, vous aller me trouver niaiseuse, j'ai hate que Adèle ait l'air d'une fille!!! Je l'habille en rose et elle a toujours l'air d'un bébé neutre... Sad 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 mai 2012 08:42:03 EDT  
Salut les filles,

Et puis Lady comment tu as annoncé la nouvelle? Tu l'as dit aussi aux enfants?

Crime, j'suis vraiment contente pour toi et full jalouse en même temps. Embarassed Embarassed J'te dis ça en toute amitié.

Annmari: Wow, elle te fait de très beau dodo ta petite mini Smile
Oh, comme je te comprends. C'est pas facile de décidé d'arrêter la famille. Mais en même temps je pense que si votre coeur vous dire haut et fort que vous êtes près à accueillir un autre petit trésor dans votre vie, why not comme ils disent! Comme tu dis, faut faire des choix... mais je pense que quand on mise sur la famille, c'est déjà un très bon choix. C'est certain que financièrement au bout de la ligne une personne de plus ça compte. Mais comme on me l'a si souvent dit, y'a pas juste l'argent dans la vie. Oui, un bébé ça ralenti un groupe, mais ça suit bien aussi Wink

Votre mini est encore toute petite. Donnez vous le temps d'y penser et si l'envie est toujours aussi présente dans les prochains mois, voir dans la prochaine année.. .vous aurez votre réponse. Wink J'te fais un gros calin.

Tournesol: Tu pense retester quand?

Marpom: Je me souviens de toi Wink Félicitation pour ta petite crevette!!

Mistrale: Toujours pas de nouvelle pour la maison? Et Yoan, il aime son nouveau patron et sa nouvelle job?

Perso: Crime que j'ai le coeur sur la main depuis quelques semaines. Je ne sais pas si c'est le fait que je vieillis ou le fait que j'aille tant de difficulté à accepter un eventuelle posibilité qu'il n'y aura pas de troisième grossesse.
C'est un peu l'effet ballon sous l'eau. S'en crié garde il me saute dans la face à des moments ou je ne m'y attends pas. Mon coeur se serre, je viens les yeux pleins d'eau.
Peut-être que c'est seulement mes hormones qui se place, avec mon cycle qui racourcit. Je ne sais trop. 

Anonyme

Posté le: 1 mai 2012 06:18:32 EDT  
Pensée du jour

Comme j'ai de la chance d'avoir des choses auxquelles il me serait difficile de dire adieu. 

annmari

Posté le: 30 avril 2012 21:34:27 EDT  
wouhou ladyscb!!!! je suis tellement contente pour toi!!!! Very Happy pis, comment l'as-tu annoncé à ton chum????? comment il a réagi???

Ici ben non y a juste Marie-mini d'enrhumée mais je pense qu'on est sur la fin... elle était bien de bonne humeur aujourd'hui malgré sa toux et son petit nez toujours coulant!! Elle s'endort maintenant pas mal toujours vers 20h00 - 20h30 et file ça jusque vers 5h ou même desfois 6 (quoique hier 4 mais elle était congestionnée!!!).

Pour le quand y en a pour 4 y en a pour 5 je suis bien d'accord mais desfois je me dis qu'il faut que ça s'arrête, question de sous et de choix d'activités... veut veut pas, un bébé ben ça ralentit le groupe!!! pis je me dis tsé, si après 5 ça me fait encore ça.... j'en aurai pas 12 non plus!!! Je ne sais pas.... mon chum n'est pas sûr ni d'un bord ni de l'autre. Je pense plus que non même si mon coeur dit oui j'ai aucune idée pourquoi... peut-être que c'est la peur d,aller de l,avant, de passer à une autre étape, de vieillir... je ne sais pas. Mais d'une manière ou d'une autre le temps ne s'arrête pas. Reste que j'envie déjà les bedaines et les mamans qui accouchent?!? ça ne m'a jamais fait ça avant que mes autres aient genre 18-20 mois..... en tout cas! Je devrais peut-être aller consulter!! Razz

Bon, je vais me coucher, aujourd'hui c'était la fête de mon papa mais on fait son souper de fête demain et je me suis proposée pour faire la bouffe vu que je ne travaille pas!! Ça devrait bien aller mais disons qu'avec mini, j'essaie de prévoir beaucoup plus de temps et demain matin, on a quelques commissions à faire!!! 

tournesol09

Posté le: 30 avril 2012 21:30:32 EDT  
salut perso
bien je vient de me taper le mega menage grace ama proprio on a 3 viste de prevu demain a 6 ( et je finti a 6 h ) Rolling Eyes moi qui faut juste espêle fair juste la fds prochaineet etre un peu paressuse hier sur ma seul journe de conhe avant la fds prochaine. je me sui faites avoir loll

sinon bien je suis full content de mon gazebos j ai reussit a convaincre mon homme de le monter la fds paochaine comme ca on va en profite un peu d avance en allant dehor sans moustique ( on a un champs a l arriere de la cour = bcp de moustique ) Very Happy Very Happy
faut juste esperer que les voisin ne le detruit pas avec un feu trop poche Rolling Eyes ( de tout facon on a plus de bois ( on va s ahcetr pour nous seulement des sac qu and on veut en faire avant juillet )quils se debrouille pour leur bois cette annee.

sinon bein bonne nouvelle pas de regles encor pour moin c pour sa que me test etais negatif car je croit que je suis a + 35 jour dont tester trop tot .du moin j espere

lady ; woow felicitation je spere bien etre la 2 eme loll moi mon ide je la i depuis 1 ans c de lui fair eune casquette avec une annonce de bb dessus car il adore les collection ses casquette j en ai un mur plein ds le salon lolll  

Julie_É_A

Posté le: 30 avril 2012 20:13:53 EDT  
FÉLICITATIONS lady!!! Je suis super contente pour toi.  

*Sortilege*

Posté le: 30 avril 2012 17:53:51 EDT  
Félicitations ma belle Lady !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu le mérites tellement! en plus, tu as fait cela tout naturellement cette fois! bravo!!! comme le disais Marpom, ta remise y est pour beaucoup, car tes cycles sont revenus normaux depuis que tu avais perdu du poids!

Je t'ai suivi toute la journée (comme je ne peux pas écrire sur le post, mais seulement vous lire) J'étais vraiment énervée dans mon bureau!!!

Enfin on a notre beau ++ dans notre post!!!! yééééééééééééééééééééééééé!!!

et puis comment ton chum a réagit finalement??? Wink

Marpom : pourquoi tu te joins pas à nous officiellement? Wink tu pourrais jaser avec nous toutes! Pis en plus on manque sérieusement de bédaines!

MAT : merci de dire que c'est moi la prochaine, ça me touche Wink mais je n'y crois pas ce cycle-ci.

perso : je crois que ce cycle-ci tire à sa fin....j'ai eu des grosses crampes de rosie toutes la journée et mes seins ne sont presque plus sensibles Sad je suis vraiment découragée... 

Marpom

Posté le: 30 avril 2012 17:10:22 EDT  
Je m'incruste dans votre post pour dire un gros félicitations à Lady!!! Enfin Very Happy On était dans les testeuses en même temps il y a un an environ!
Je suis sure et certaine que ta remise en forme y est pour beaucoup dans ce beau test positif... (je vous suivait à l'occasion car vous étiez quelques unes ds les testeuses avec moi).
continue à te tenir en forme pendant ta grossesse! la santé c'est un cadeau qu'on reçoit. Il faut lui faire attention!!
Moi aussi je viens d'avoir enfin mon ++ arpès 15 mois d'essais et de suivi en fertilité!

Les autres filles en essais, lachez pas, consultez des vrais spécialites en fertilité si ce n'est pas fait (ovo, procrea, fertilys, mc gill, etc). C'est gratuit et ce sont eux les mieux placés pour vous suivre.  

Anonyme

Posté le: 30 avril 2012 16:55:15 EDT  
C'est trop une bonne nouvelles Laughing Laughing Laughing Dit la fille qui vient de se faire solidement régurgiter dessus par son dernier rejeton! Félicitations Lady !

Moi j'avais acheté les auto-collants des membres de notre famille, avec bébé en prime! Pour le 3e, c'était une longue lettre avec l'histoire de notre couple sur plein de pages. L'histoire se terminait par quelque chose du genre, et ils eurent la surprise d'apprendre qu'ils attendaient un 3e enfant. le soir du réveillon de 2010-2011. Mais bon, pris dans un autre contexte, ça n'a peut-être pas la même importance!

bon je retourne aux tannants!

aude1975

Posté le: 30 avril 2012 16:02:07 EDT  
Hahaha, pourquoi pas mettre ses patates pilé dans une couche Wink  

Anonyme

Posté le: 30 avril 2012 15:46:12 EDT  
Aude, bonne idée Very Happy ou une ptite couche Wink des ptits bas de bb Very Happy  

aude1975

Posté le: 30 avril 2012 15:40:39 EDT  
Je veux voir les photos de tes tests et je ne les trouve pas Confused  

aude1975

Posté le: 30 avril 2012 15:38:18 EDT  
Hahahahahaha...je capote Ladyscb Razz Razz Razz

Razz je suis si heureuse Razz moi aussi je te ferais un groooos câlin si je t'avais en face de moi Razz mon dieu que je suis énèrvé Razz félicitations à vous 4, gros bizou xxx

Audrey xxx

Pour ton chum, tu devrais lui mettre une suce dans son assiette au souper! Une idée comme ça! 

Se connecter pour répondre