Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marybouInscrit le : |
LADY: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! TOUTES MES FÉLICITATIONS!!! ENFIN MES HORMONES SE SONT RENDUES!!! BEN NON, JE SAIS BIEN QUE C'EST LE FRUIT DE VOS EFFORTS ET DE VOTRE AMOUR À TOI ET CHÉRI!!! JE CAPOTE POUR TOI!!
On dirait que le fait que tu aies attendu si longtemps ce + fait en sorte que c'est spectaculaire!! C'est fou, je suis toute émue!! Si je te voyais en personne, je te ferais un gros câlin!! Je savais que ça augurait trop bien avec tous ces symptômes!! Tu es la première du renouveau et tu vas pouvoir souffler ton HCG à toutes celles qui en ont besoin pour qu'on ait une nouvelle gang de belles bédaines!! Ah je suis super heureuse pour vous là!! Je reviens pour les autres, je passais pour vérifier pour lady!! Et j'ai eu raison de le faire comme je vois!! YOUPPIIIII!!! ENCORE TOUTES MES FÉLICITATIONS LADY!!! |
ladyscbInscrit le : |
Merci VampireLou!!!
Je vais faire mes recherche sinon, j'ai les boîtes à souvenirs de mes enfants qui peuvent m'aider Faut que je trouves vite, car je ne crois pas être capable de ne pas lui dire aujourd'hui!!! |
AnonymeInscrit le : |
Lady , cherche "annonce grossesse papa" sur google, tu vas avoir plein d'idées
|
Moi aussi, j'aurais pris le téléphone et appelé mon tchum hihi!!! mais bon, réfléchissons à la bonne facon...
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Lady: J'te comprends après tout ce temps!
Désolée, j'ai aucunes idées originales qui me viennent. J'te trouve encore bonne de ne pas l'avoir appeller pour lui dire C'est ce que j'aurais fait moi. Je prédis que la prochaine sera Sortilège |
Lady , ahhhhhhhhhhhh!!!!!! Toutes mes félicitations en 2e hihi!!!!!
hum, pour l'annoncer à ton tchum, laisse moi réfléchir, jsuis toute énervée pour toi et j'ai rien qui me vient, malgré que je connaisse plein de facons originales hihi encore YÉ!!!!!!! |
maman_AT: Tu peux avoir espoir je te le dis moi
Merci pour tes félicitations! Je ne porte plus à terre |
Lady: AHHHHHHHHHHHHHHHH Laisse-moi être la première à te dire FÉLICITATION !!!!
Je suis tellement contente pour toi, crime après tout ce temps. Y'a pas de doute, je suis allée voir les photos sur ton profil. Ah tu me donne espoir |
J'suis toute énervée là...
Je dois trouver une façon de l'annoncer à mon chum J'ai une petite anecdote à vous raconter aussi, c'est drôle parce que ce week-end en allant magasiner des décorations pour la salle de bain, ma fille ne voulait pas sortir de chez CPC et mon chum pour l'attirer dehors lui as dit "On s'en va t'acheter une petite soeur!" Et elle de crier de joie dans le magasin "Quoi, c'est vrai on s'en va m'acheter une petite soeur??? YOUPIII!!!" Et moi de lui répondre... "Mais non, ma chouette, papa dit encore n'importe quoi on achète pas les petites soeurs on les fabriques!" Et elle me regardait les yeux comme ça Bon je me sauve je dois aller prendre ma douche et finir mon lavage, si je veux pouvoir passer du temps dehors avec les enfants à leur retour... Ciao! |
Les filles!!! J'ai finalement écouté mon coeur et VampireLou Il n'y a plus de doute possible... Allez dans mon profil!!!
Je capote!!!! Je suis le renouveau du post... Je suis la première et vous allez toutes suivre, je vous le dit moi Les miracles existe, j'en suis la preuve... Mais je vais quand-même retester dans les prochains jours... J'y crois c'est clair, mais je dois compulser je crois J'ai commencé par faire un test en vrac à 1h50 et après je me suis dit ben je vais faire un test d'ovu pour voir... et ensuite n'y tenant plus j'ai décidé de faire le personnelle Bonne fin de journée mes préférées!!! J'vous adorent!!! Vous êtes les premières à le savoir!!! Ciao! |
Lady : Ah les tests de grossesse de testenvrac prennent beaucoup de temps avant de foncir ! Si t'as une ombre, ça sent le positif! Quand j'ai fait mon test l'an dernier, j'avais l'ombre d'une ligne. C'était très pâle, mais c'était bel et bien positif.
J'te le souhaite tellement. Faut bien que l'une de nous finisse par tomber enceinte ! |
Coucou les filles,
Pour mon test je l'ai regardé à la lumière du soleil et comme je venais de me lever j'avais les yeux weird un peu Mais je vois bien une ombre, à savoir si c'est une ombre de test positif ou simplement l'ombre normal du test, je ne saurais dire... Pour répondre à ta question VampireLou: C'est un test de test en vrac que j'ai fait, étant pourvu que mon gynécologue voulait que je fasse des tests d'ovu j'ai pris un kit et j'ai 10 tests de grossesses donc je peux en faire quand je veux Si je m'écoutais j'irais drette là, mais je me demande si ça vaut la peine... J'attends que mon urine soit plus concentré... Ce matin c'était très difficile de faire mon test, car comme la salle de bain n'a pas de porte à cause des rénos, j'ai du me fofiller à ma chambre avec le pot de pipi et le test pour le faire avec la porte barrée... Et personne ne m'as vu fiou J'ai un test personnelle en stock, mais je veux le garder pour confirmer J'espère que ton chum va persévérer encore et encore pour se trouver quelque chose... maman_AT: Pour les jumeaux j'avais un retard de 3 jours je crois et la ligne du test n'était même pas complète sur un personnelle... Je l'ai encore d'ailleurs... mistrale: Cool un lapin... Mon chum veut pas de bibittes lui, sauf peut-être un gecko ou une tortue... Merci pour tes souhaits et tes sympathies... annmari: Tu me fais rire... T'as pas de problèmes, t'aimerais juste avoir une maison bien remplie... Quand y'en a pour 4 y'en a pour 5 Soigne bien ton bébé, pauvre tite-chouette... J'aimais donc pas ça quand mes enfants étaient malades quand ils avaient pas encore 3 ans... Je paniquais, maintenant ça va bien ils se mouchent et tout, donc maman est moins inquiète et l'expérience est rentré Perso: Bah rien de plus que ce que je vous ai dit Ciao! |
VampireLou: Oh tant mieux s'il ne se laisse pas abattre, c'est bon signe... j'ose même dire excellant!
|
Coucou!
belle fds avec les 4 enfants, j'aime ca de meme! Lady , wow!!! quel test as tu fait? tu sais que la marque personnelle de jean coutu, ca détecte dès dpo10 et y'a pas de ligne prédessinée, donc situ as une ombre de bleu, c que c positif. Les premieres réponses sont tres fiables aussi à ce que j'ai lu des filles, à dpo14, ils sont ultra positif quand y'a de quoi à détecter ahhh jsuis toute énervée pour toi hihi!!! Mistrale , ah que ca va vite, ton Loulou était tout ptit quand j'ai commencé à te parler va falloir nous remettre une photo récente des 4 ensemble (si tu arrives à les scotcher au divan 30 secondes hihi!) Annmari , ah ca c pas le fun nos ptits minis quand ils sont malade. Ca ne devrait pas pouvoir arriver, qu'ils aient un début de vie pas trop pleine de virus poches. bon, jme souviens plus qui a dit quoi c sur l'autre page... Mon tchum a rappelé l'agence de placement pour avoir de quoi, il a aussi rv avec le pavois pour travailler sa réinsertion au travail, tk, il ne se laisse pas autant aller que je pensais, fiou!!!! |
Mistrale : Cool pour le Lapin ! J'ai déjà eu une collègue qui en avait un lapin et elle disait que c'était comme avoir un chat, à défaut des crottes une fois de temps en temps.
Annmari : Le restant de ton petit monde va bien ou ils sont enrhumé eux aussi? Wow, j'en reviens pas comme le temps passe vite. Vos mini on déjà 3-4 mois! C'est fou. |
annmariInscrit le : |
Lady!!!!!!!!!!!!! je suis toute énervée pour toi!!!!! tiens nous au courant! en plus je suis comme aaaahhhh, comme si j'aimerais ça moi aussi... j,ai vraiment un problème!!!
vl; plate pour la job de ton chum mais tsé, son parcours le suit et il ne fait pas grand chose pour démontrer qu'il veut changer.... aude: youhou! hate de voir dans 2 semaines!! sortilege, puxe : contente de voir que ça va bien dans vos nouveaux emplois!! mat:wow grosse journée hier!! on se sent bien apres ca!! mistrale; chouette pour le petit lapin! perso; rien à dire, je tape de la main gauche, bébé est enrhumée et tousse... mon chum est en rqap cette semaine pour faire le ménage du terrain et starter la piscine!!! je vais aller faire chauffer le diner et je veux essayer une recette de lasagne aux légumes pour souper. je vais aller acheter du brocoli et faire ça tranquille pm jr pense... |
Coucou les demoiselles!
Quoi de neuf par chez nous... On a adopté un lapin (ou une lapine on sait pas trop), qui a dû quitter la classe de 2e année dans laquelle il était! Le projet c'est de lui construire un clapier et de l'installer à l'extérieur, mais en attendant, bien il est dans ma cuisine. C'est comme un lapin de compagnie. Dès qu'on passe près de la cage, il fait le beau. Je trouve ça très drôle, car j'ai jamais eu ça de ma vie un lapin! On le laisse se promener dans la maison et je pense qu'il est propre... Les enfants trippent vraiment! Loulou est complètement hystérique, Jérôme est toujours dessus et mon Xavier veut gérer toute l'affaire! Sinon, week-end plus ou moins occupé ici... J'ai l'impression qu'on avance rien. Les visites nous ont tellement occupé dernièrement, que là on dirait qu'on tourne en rond. Et encore difficile de sortir toute la gang, Maxence boit encore aux 2h30-3h00, Loulou se pousse partout. Mais bon, on a espoir que cet été ça ira mieux. Max devrait commencer à manger d'ici un mois. Il a eu 4 mois vendredi, Loulou a 20 mois aujourd'hui. Ça grandit le petit monde! Puis cette semaine j'essaie d'apprendre à mini à s'endormir tout seul... Hâte de voir comment ça va se passer. Hier il y est arrivé 2 fois, mais je pense presque que c'était de la chance... Sortilège: c'est drôle, j'ai une amie qui avait un week-end scrapbooking elle aussi, mais la semaine dernière! Ça l'air bien populaire les groupes. Pour le fait de moins bien manger, donne-toi la chance un peu de reprendre le dessus. Bientôt on va pouvoir servir du BBQ et des salades plus souvent, ça c'est le fun! Puis j'ai hâte d'avoir des suites de ton cycles. J'ai pas d'hormones à te cracher, mais tout le positivisme du monde! Maman Alliance: comme tu dis, ce serait surprenant, mais pas impossible non plus. Mais on finit par bien connaître notre corps. Mes deux dernières grossesses, je les ai senties très tôt. Lady: c'est excitant ton affaire! Moi les tests sortent toujours plus foncés après le souper! En tout cas, je te souhaite de ne pas avoir de tests agaces sur ton chemin. Un beau + bien clair dans les prochaines 24 heures! Et mes sympathies. Comme tu dis, la souffrance est finie pour un peu tout le monde. En quelque part, dans ce temps-là, la mort a quelque chose d'apaisant. Aude: sortons tambours et trompettes! Vous avez faits ce qu'il fallait? Puxe: wow! J'aime ça te lire! Je te souhaite d'être heureuse dans ce nouveau défi! Marybou: pour mon amie, je suis super contente pour elle. Je souhaite de tout coeur que ce petit bébé reste au chaud jusqu'en décembre. Elle en est à sa 7e grossesse, une seule cocotte qui a 20 mois. C'est un couple qui rêve d'avoir entre 4 et 6 enfants, mettons que la vie se fait cruelle (quoi qu'elle est cruelle avec tous les couples qui n'y arrivent pas). VampireLou: tu vas bien? Les nouvelles mamans , comment vont les bébés? Les nuits? Les papas? Alors voilà!Bonne journée! J'essaie de ramasser ma demeure et faire du lavage de trucs d'été... |
Lady : Wow, ça s'annonce bien alors! T'as testé positive à combien de DPO avec les jumeaux?
Ça avance bien de ton côté pour les rénov, bravo. C'est de la grosse job, mais crime qu'on est satisfait après. |
Tournesol: Merci pour mon oncle...
Super le gazébo Sortilège: Merci pour tes mots... Oui, le pédiâtre de mes enfants est génial, c'est une vieille Dame avec pleins d'expérience... Pour ton corps tu dois te reprendre Au moins tu es consciente que tu ne fais pas bien et c'est un premier pas Super pour ton week-end entre amies Puxe: Super pour la job, je suis contente que ça te plaise Et super aussi pour ton cycle qui est régulier Aude: Good pour l'ovulation, j'espère que ton mari a passé au cash maman_AT: Wow, productif c'est pas le mot Moi aussi j'ai hâte que les travaux de peintures et de caissons soient terminé histoire de passer à autres chose dans la maison et dehors avant de faire le gros des travaux en automne... Merci pour tes mots à ma famille... Perso: Je suis à DPO13 ce matin Toujours pas de rosie et comme prévu j'ai fait un test ce matin... Je ne sais pas trop quoi en pensé, car il me semble voir une ombrage dessus, ce qui est habituellement pas le cas pour moi, ils sont toujours blanc comme neige et même plus Donc, je vais en refaire un plus tard dans la journée ou demain si rosie ne débarque pas... Pour l'instant ça regarde bien, je n'ai pas eu de phase lutéale aussi longue depuis longtemps et j'ai encore des symptômes... Côté rénovations, je vais devoir faire ma 5ème couches de peinture, mais cette fois-ci je ne ferai pas de découpage, on va bien voir ce que ça va donner Sinon la salle de bain est faite, reste à peinture les moulures en blanc et poser les décorations que nous avons magasiner en fin de semaine, mais pas encore trouvé Puis pour mes plinthes, caisson et cimaise du passage et de la salle-à-manger, mon père va venir les poser en fin de semaine YEAHHH!!! J'suis contente de ne pas le faire toute seule... Je lui ai demandé en fin de semaine si c'était possible de faire au moins juste ça avant la fête des enfants Il nous restera juste à combler le vide temporairement pour la fête Bon je vous laisse, mon lavage m'appelle et je vous redonnes des nouvelles pour mon cycle très bientôt... Bonne journée! |
Bon lundi les filles,
J'espère que vous avez passer un bon week-end. Y'a pas fait chaud mais au moins on avait du soleil. Samedi les garçons sont aller se faire couper les cheveux et ensuite on est aller au nouveau IKEA à Ottawa. À part être vraiment gros, y'a pas tellement de différence. En soirée je suis allée souper chez ma copine pour notre souper de filles. On est partie tôt, y'était à peine 10h, mais j'étais vraiment fatigué. Hier j'ai eu une méga journée. J'ai fait tout le lavage, y compris les draps de lit de Grégoire et quelques grosses couvertures. J'ai fait tout le ménage dans la cuisine, salle à dîner, salle d'eau/salle de lavage et le salon, y compris l'entré et le garde robe. J'ai sortie tout les choses d'hiver pour les ranger et nous faire de la place. Ensuite, j'ai fait une salade anti-pasta, une salade de brocoli, des biscuits aux pépites de chocolats et un pain aux bananes divisé en deux dans lequel j'ai mis des noix et dans l'autre noix et pépites de chocolats. Bref, j'ai eu une journée ultra productive et là j'ai bien mal aux jambes *Rire Mon homme lui a fait le ménage de l'étage et du sous-sol puis est aller faire l'épicerie avec Jacob. J'peux tu vous dire que ça sent bon et propre dans la maison! Un vrai ménage de printemps. Finalement, je n'ai pas fait de test de grossesse. J'me dis qu'avec les caillots que j'ai passé mardi et mercredi, les chances que se soit de ?fausses règles' sont asser minime. Lady : Mes condoléances à toi et ta famille. Sortilège : Ah c'est le fun ça. Tant mieux si ton week-end t'as permis de faire ton plein d'énergie. Puxe : Contente de savoir que tout se passe bien au travail et surtout de voir que ton cycle revient à la normal. Aude: YÉ pour ton ovulation ! J'vous dis, vous êtes bien partie pour avoir votre plus ce matin. |