Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 avril 2012 12:17:33 EDT  
tournesol , c mieux avec spermicide intégré, moins de risques comme ca (trojan je pense) 

tournesol09

Posté le: 7 avril 2012 12:07:40 EDT  
slt

pour les condom nous aussi mais on a trouver une marque moin desagreable c la marque love c plus mince

Anonyme

Posté le: 7 avril 2012 08:36:39 EDT  
Pensée du jour

Lâcher Prise, ce n'est pas se montrer indifférent
mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.

Puxe , ca s'annonce vraiment bien pour ta job! Quelle victoire!!! Very Happy -- j'avoue que les condoms, c pas le fun, mais ici aussi c obligé, je ne tolere pas les hormones et anyway, j'ai + de 35 ans et je fume,donc la pilule n'est pas une option, meme les faibles.

Idea Bonne journée à vous toutes! Neutral 

Puxe

Posté le: 6 avril 2012 13:05:15 EDT  
Bon vendredi Saint!

mistrale: Tu as tellement les mots justes et qui font du bien! Merci! Wink
Ouf! Tu cours après ta queue, ces temps-ci! Surprised Bonne chance dans vos recherches! Je vais dire comme plusieurs m'ont dit: rien n'arrive pour rien! Wink

VampireLou: Merci pour ton message! C'est très gentil! Very Happy
De ton côté, bonne baignade! Razz

Sortilege: Yé pour le clomid! Very Happy Toujours pas d'effets?
Rosie qui est déjà partie, c'est cool! Razz

Aude: Bon congé de Pâques avec tes parents! Very Happy
Pis j'ai tellement hâte que tu nous racontes ton rendez-vous en fertilité! Razz

Julie_E_A: Je pense fort à toi! Smile

Perso: Je suis juste à J10 aujourd'hui et on a déjà commencé à utiliser "les casques de guerre pour pénis"! On haït ça, mais bon. Je veux pas reprendre la pilule pis et je veux tellement pas tomber enceinte! Ouf, ça fait bizarre de dire ça! Confused
Je vais faire des tests d'ovu quand même ce mois-ci. Je veux savoir où se situra mon ovulation, là. La dernière fois, elle s'est pointé le nez 7 jours plus tôt que la fois d'avant. Surprised Ce sera quoi ce coup-ci? Rolling Eyes

Ç'a fait drôle, hier en fin pm, une future collègue de travail m'a téléphoné. Elle m'a dit que la semaine que je rentre, il va y avoir un gros meeting. Elle voulait savoir si j'avais des allergies alimentaires (pour commander le lunch) et si j'étais allergique aux chiens (parce qu'un chien MIRA sera présent). Elle a terminé en me souhaitant joyeuses Pâques et en me disant qu'elle avait hâte que je commence! Cool! Very Happy

J'ai reçu mes billets, hier pour le Gala Juste Pour Rire animé par Mike Ward. On est dans la rangée F! Razz

J'ai aussi reçu le faire-part de mariage d'une de mes amies. C'est le 7 juillet et ça va se faire en Gaspésie. J'adooooore la Gaspésie! En même temps, on va fêter nos 2 ans, là-bas! Je regarde les hôtels, cet après-midi. Wink

Finalement, on va au cinéma, ce soir (on a eu des passes à Noël): American Pie, Reunion! On va rire en masse! Laughing

Sur ce, Joyeuses Pâques, les cocottes! Cool  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2012 08:27:16 EDT  
Le biscuit chinois

Tes inquiétudes sur un sujet préoccupant
s'avèrent complètement inutiles
car la solution à ce problème t'apparaitra subitement.

*Sortilege*

Posté le: 6 avril 2012 08:19:33 EDT  
Bon Vendredi Saint!

Je vous écris de ma job, je suis rentrée aujourd'hui pour m'avancer avant mon départ...

Aude : bon week-end à Montréal!!! et surtout mon magasinage! Ça faut toujours du bien aller magasiner quand il commence à faire beau, on achète des couleurs qui font du bien au teint.

Julie_E_A : gros câlins!

Tournesol : bonnes boîtes lol!

perso : 1er comprimé de clomid = check! Je l'ai pris vers 20h hier soir et je n'ai ressenti aucun effet secondaire! Tant mieux!

je suis à J4 et rosie m'a quitté cette nuit déjà! Very Happy

Bonne fin de semaine!

tournesol09

Posté le: 5 avril 2012 20:11:46 EDT  
bonsoirr

bon c officiel depuis hier 8h on a l appart . Very Happy une chose de moin sauf que la il va falloir qu eje met met a faire de sboites loll ( anecdoct mon chum dit a mon nouveau proprio on a deja commence a faire les boites , que lui repond escuse moi on .... tu veut dire que JE vais faire les boites loll) Laughing

sinon bien temps supl a soir ( 1 h ) mis en banque . c ets la folie de paques a jobb .
pour la question du jour : devine ce que je fais du menage et de sboites loll car apres j ai plus vraiment mes fds a faire ca tranquille ma saison commnece et c ets fun . je m en ennuyee de cette environment en serre . Wink  

tournesol09

Posté le: 5 avril 2012 18:57:46 EDT  
le micorise c un produit mike ( qui se trouve juste en centre de jardin ) qui aide pour une formation de devolep^pement de racine .grace a ca en 1 mois t ets annuelle vont etre encor okus belle et encor moin d en tretien ( arrosage et maladie ) car elle vont etre tres en sante . c ets un prduit que tu met qu and tu plante . t en as pour le gazon , annuelle , arbuste . et si c trop pour toi tu l entrepose a un endroit sec et sans humide genre avec les produit menage c ets environ un 14 $ un gros pot et 6$ environ un baby pot

ladyscb a écrit
VampireLou: Bonnnnn... Donc ça va peut-être le fouetter un peu de se faire dire qu'il n'y a pas de raison pour qu'il agisse de la sorte... Va falloir qu'il se bouge le popotin un peu Wink

La question du jour???

marybou: Je ne chôme pas certain et s'il peut se mettre à faire un peu plus chaud je vais être encore plus occupée... Avec les plates-bandes, la cours et tout le reste Very Happy Ça me fais bouger encore plus... Je vais déménager dans un pays ou c'est toujours chaud et pleins de fleurs je vais être occupée à l'année Laughing

Je suis contente que vous ayez pu communiquer et trouver le bobo toi et ton conjoint... C'est sur qu'avec son entrevue et tout il doit être stressé et en plus avec le nouveau bébé les nuits sont plus courtes Wink

Bravo Rébecca, t'es une championne Very Happy

Mais oui tu peux rester, voyons... le titre a rien a voir avec notre amitié... Wink Je pensais d'ailleurs changer le titre, mais je n'ai pas encore trouvé l'idée qui irait le mieux Laughing

Sortilège: Les gouttières qui fuient je connais nous aussi on avait se problème avant de changer le toit... Il nous faudrait aller faire un petit tour en haut pour voir si on doit les déboucher par contre...

Eh oui, je suis l'exemple que ça marche le clomid et doublement dans mon cas Wink Je serais encore plus a risque d'en avoir 2 autres si j'en prends encore cette fois, c'est pour ça que mon gynécologue essaye de faire en sorte que j'en ai pas besoin et retarde le moment... Car, nous n'avons pas beaucoup envie d'en avoir 2 autres d'une shot et c'est risquer pour moi...

Laughing Tu m'as fait rire avec ton mal de joue... C'est très bien de te sentir heureuse comme ça... T'auras de bonnes nouvelles bientôt pour bébé, j'en suis certaine! Very Happy

juju: Le Mr. pour mes armoires à l'expo habitat était très honnête et connaissait son affaire, puisque je me suis fait dire la même chose lorsque je suis aller faire mon magasinage Wink C'est pourquoi on a changé notre fusil d'épaule pour la couleur des armoires... Pour le planchers, les centre de rénovations sont meilleur marché oui, mais leurs plancher est moins résistant et de moindre qualité... Ben beau vouloir payer moins cher, mais parfois si tu dois rechanger dans 10 ans au lieu de 20 ans... Faut y voir aussi Wink Ici, le bois franc est hors de question... Trop cher et c'est d'entretien aussi pour le préserver... On penche plus pour quelque chose de nouveau... Des lattes de vinyles, ça s'installe comme du prélard, mais en latte et ça ressemble à du bois franc au coup d'oeil Very Happy Il y a aussi des latte de vinyles qui s'installent comme le plancher stratifié, mais c un peu plus cher, quelques cent du pieds carré... Enfin on verra bien Wink

Je ne me souviens pas que te l'as dit, mais va au CLSC ils sauront te diriger pour consulter quelqu'un... Prends soin de toi, ça va être déjà un bon pas et ça aura un impact sur ton entourage aussi Wink

Good pour le resto... Mais tu ne pourrais pas tirer ton lait pour que quelqu'un lui donne et la faire garder elle aussi le temps d'un petit 3h mettons??? Ça aussi ça vous ferais du bien et toi et ton chum Wink C'est une petite suggestion de même là Wink

Aude: YEAHHHHH!!! Je suis contente pour toi... Ça va aller vite maintenant que vous avez votre premier rendez-vous Very Happy

tournesol: Ok, merci c'est gentil Wink Je vais attendre la réponse... C'est quoi les produits que tu parles? C'est pour le gazon?

maman_AT: Si tu sembles avoir plus de glaire, ça veut dire que bientôt tu auras ton test d'ovu positif... La glaire apparaît quelques jours avant l'ovulation... J'en ai eu pendant 1 semaines avant l'ovu a mon dernier cycle...

Cool pour vos 12 ans Very Happy Ça va vous faire du bien... Et les enfants adorent toujours être le centre de l'attention, surtout avec Papi et Mamie Laughing

Julie_Émile_Adèle: J'ai une petite pensée pour ta petite Thérèse!!! Sad

Perso: Nous pour pâques, ici on va décorer des oeufs avec les enfants ce sera la première fois Very Happy Ils ont très hâte... Et dimanche on va aller souper chez mes parents comme à chaque année et donner les chocolats à mes neveux et ma nièce... Les enfants vont revenir avec pleins de chocolats eux aussi... Very Happy Je vais essayer de ne pas trop en manger chez ma mère Laughing C'est tellement bon et ça sens bonnnn Wink

Pour mes exercices, je vous avaient parler de mon nouveau livre de Karine Larose... Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut pour faire ses exercices, j'ai commencer le programme Very Happy Et j'adore ça... C'est marquer de le faire 3 fois par semaine avec 48 à 72h d'intervale, mais comme c'est un programme pour débutant et que moi je m'entraine déjà depuis plus de 6 mois... J'ai décidé de le faire 5 fois par semaine du lundi au vendredi Very Happy Ça fait déjà 3 jours que je l'intègre à ma routine du matin... Donc je fais mon 15 minutes de marche, le programme de Karine Larose qui dure environ 30 minutes et je termine avec mon 20 minute de vélo Wink Dans l'après-midi je fais un autre 20 minutes de vélo et le soir j'en refais un autre... En plus, de tout ce qui peut se joindre à ça, comme faire les course, le ménage, le lavage, monter les marches 45 fois par jour Laughing Sans oublier que je passes de plus en plus de temps dehors avec les enfants depuis que la neige est partie... Tout ça, en plus de ma nouvelle alimentation devrais porter fruit encore une fois Very Happy Le programme est basé sur 6 mois et les exercices changent à tout les mois Very Happy Au bout du 6 mois, je vais devoir trouver autre chose pour augmenter la cadence... Il sera peut-être temps de m'inscrire au gym à ce moment là Wink

Bon assez jaser, j'ai des trucs à faire Laughing Demain j'ai promis aux enfants de garder l'auto et de les apporter manger au Burger King pour le diner et de les laisser jouer dans les jeux longtemps longtemps Very Happy Ensuite, s'il fait beau on va aller au parc et il y a des exerciseurs au parc ou je veux aller, alors je vais m'entrainer tout en surveillant les enfants Wink

Ciao! 

Julie_É_A

Posté le: 5 avril 2012 18:06:07 EDT  
PÂQUES. Ici rien de prévu. Mon chum travaille dimanche de nuit et risque de travailler vendredi ou samedi en plus.

J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui, mais aussi beaucoup collé mona Adèle. Demain, nous irons au cimetiere pour voir ma Thérèse. 

aude1975

Posté le: 5 avril 2012 16:27:58 EDT  
Shit que j'ai de la misère, il faut que je faxe 3 fois pour envoyer un message... bonne soirée les filles Wink  

aude1975

Posté le: 5 avril 2012 16:25:23 EDT  
Je m'excuse un peu pour les fautes de frappes, j'ai un peu de misères à apprendre comment mon i-pad fonctionne.. Moi et la technologie Wink

Lady, félicitations pour ta motivation, tes efforts seront récompenser c'est certain. Super pour les renos, j'adore la rénovation, nous ici l'àn passé nous avons fait des travaux majeures donc nous sommes tranquille pour quelques années, à moins de faire une chambre de bébé Razz

Mistrale, bonne chance pour trouver LA maison de vos rêves, dit toi que rien arrive pour rien, c'est peut-être un signe la maison que vous avez vu du proprio.. C'est dommage que Yoan ne s'implique pas plus que ça..

Mes petites nouvelles mamans, c'est normal de se trouver moche après avoir accoucher, donnez vous du temps.. Marie-mimi, prend soins de ton chum un peu quand même, pour lui aussi c'est un nouveau rôle et maheureusement les hommes sont moins forts mentalement que nous, les femmes, prenez soins de votre couple.

Coucou tournesol, c'est plate pour les horaires de travail mais si tu aimes ça Wink

Je quitte pour Montréal demain après le travail, je vais chez mes parents, j'ai pris congé lundi donc nous allons pouvoir redescendre seulement lundi. Ce soir, je vais magasiner, j'ai plus rien à me mettre sur le dos, je vais en congrès la semaine prochaine et j'ai pas de lignes... Je suis tout le temps habiller en uniformes, donc j'ai pas besoin de grand chose mais ça prend un minimum Wink  

aude1975

Posté le: 5 avril 2012 16:07:24 EDT  
SatisfactionSatisfactionAllô les belles beautés, merci de vos encouragements, je suis tellement énervé Wink
Je sais pas trop ce qui m'attend et ça m'inquiète un peu.. Je suis allé voir mon boss aujourd'hui pour avoir congé mercredi, il à été super compréhensif et gentil, un stress de moins.. Moi aussi je crois bien que j'ai ovulations déficientes.

Maman_a_t ça me fais beaucoup de peines de te lire, probablement parceque je vis la même chose que toi.. Mois après mois après mois voir que rien ne marche, c'est asser pour capoter. Courage, on va y arriver, nous allons nous tenir jusqu'au bout Wink

Puxe, je suis tellement heureuse pour toi, enfin quelqu'un qui à vu tout le potentiel que tu as Wink bon... 6 mois, ça peut parraitre long mais dans le fond..tu auras moins de stress lors de ton congé de maternité. Razz

Sortilège, moi aussi je serais fébrile à ta place.. Weeeeee du clomid, j'en rêve :wink:

VL ton chum devrait se botter les fesses, on se sort pas d'une dépression sans un peu de volontés, avec la médiations et du courage il pourrait au moins avoir la satisfaction de soutenir sa famille au lieu d'agir comme un adolescent.

Julie, je te fais un gros câlins pour ta petite Thérèse, colle ta belle petite Adele sur ton coeur, je suis certaine qu'il y à un peu de Thérèse la dedans Wink  

*Sortilege*

Posté le: 5 avril 2012 14:44:20 EDT  
oups j'ai oublié de répondre à la question du jour

pâques
: samedi mes cousines débarquent chez nous, petites séances photos homemade de prévues. Elles vont couchés chez nous. Donc je dois me mettre sur le ménage d'ici samedi AM.

Je vais également souper chez mes parents dimanche soir, car ma soeur part au costa rica pour une semaine avec son chum (les chanceux!!!!). 

*Sortilege*

Posté le: 5 avril 2012 14:37:31 EDT  
Salut les filles!

Juju : désolée, je ne connais rien au baby blues...je me disais que c'était peut-être ça Wink

Merci, je me le souhaite tellement ce beau + !

en passant tu habites dans quel coin de Joliette?

Les gars et les compliments ça fait vraiment 2 ! Quoi que mon chum sais m'en faire quelque fois!

Aude : wow!!! En fin de l'espoir pour toi! ça va arriver vite le 11 avril! Moins d'une semaine! Est-ce que tu vas rencontrer un médecin tout de suite?

Tournesol : C'est toujours le fun des formations payées par la job!

MAT : Pauvre chouette, je te comprends tellement d'être découragée, en plus de la FC de l'an dernier... Mais dis toi que ton r-v de juin va peut-être t'apporter beaucoup d'espoir.

Pis en va toutes avoir des beaux ++ dans les prochains mois!

Pis en passant, le metformin n'est pas miraculeux. Il fait seulement un effet sur le taux de testostérone en le diminuant. Mais il est possible d'avoir les OPK, mais que ton taux de testostérone n'est pas si élevé que ça...donc le metformin peut avoir une moins grand incidence que quelqu'un qui a un taux élevé.

J'ai l'impression que je suis dans le même bâteau que toi et que le metformin n'a pas changé grand chose, sauf me donner mal au coeur et la diarhée!

Moi aussi, je crois simplement que mon ovulation est de mauvaise qualité. Donc j'imagine que le clomid serait bon pour toi, tout comme moi (bin je te dirais ça à la fin du cycle...)

12 ans! Félicitations!

Julie_E_A : belle pensée pour ta petite Thérèse aujourd'hui!

Marybou : merci! J,espère aussi que ton feeling sera bon!

Moi aussi, je suis une manique du chocolat...mais je dois dire que depuis que je prends du metformin...j'ai des rages de salé ce qui n'arrivait jamais avant.

Lady : combien était ta dose de clomid quand tu es tombée enceinte de tes jumeaux?

Je te comprends de ne pas vouloir un autre couple de jumeaux!

Wow, je suis vraiment fière de toi pour ton programme d'exercices! Tu es motivée et ça va porter fruit sur ta forme physique! Lâches-pas!

Vampirelou : pour la piscine, tu ne pourrais pas faire des tests de clore toi-même...je crois que ça coûte pas bien cher et tu pourrais t'assurer qu'ils ne mettent pas trop de clore dans le piscine.

Annmari : merci!
J'espère que ta petite puce va prendre une routine normale bientôt, ainsi tu pourras dormir plus!

Puxe : moi la prochaine bédaine du groupe Embarassed On verra ce que le destin en pense...

Je suis tellement contente pour toi pour la job! Pour la paie c'est la même chose que moi, aux 2 semaines et moi aussi ça tombe pas le même 2 semaines que mon chum, donc c'est génial qu'il y ait une paie qui rentre toutes les semaines!

je vois que tu arrêtes les essais pour 6 mois...je te comprend très bien, quand tu vas tomber enceinte tu vas être beaucoup moins stressé avec les $$.

Mistrale : oui, on va peut-être être voisine! Wink
Mais je comprends que ça peut être une grosse source de stresse le choix d'une maison....mais si tu n'as pas de coup de coeur, j'espère que vous ne serai pas obligé d'acheter une maison par défaut...je te souhaite de trouver LA maison!

Je comprends aussi le point de vue de Yoan...j,espère que vous aller trouver un terrain d'entente...

perso : Je prends mon premier comprimé de clomid 50mg ce soir après le souper! C'est niaiseux, mais je suis fébrile...comme s'il allait se passer de quoi par la suite! J'imagine que c'est l'espoir qui entre en ligne de compte et que j'espère que c'est LE traitement pour moi...

sinon, je vais essayer de me concentrer sur ma job, l'organisation de la fête à mon chum et ma danse. Pour la danse, on va faire un spectacle probablement début mai dans une salle d'une école secondaire de Joliette. Il faut que je pratique mes chorégraphies et on va bientôt faire la conception des costumes et j'adore ça! Donc j'imagine que ça va me changer les idées. En espérant ne pas être trop fatiguée lorsque se sera le temps de faire des câlins!

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 14:32:17 EDT  
Mistrale , aussi, je sais pas toi, mais quand on avait acheté notre maison (revendue car trop de paiements), on avait du faire inspecter la maison pour ne pas avoir de mauvaises surprises (qu'on a eues quand meme). Ca peut prendre du temps pour avoir l'inspecteur.
crime, je prie fort StAntoine de te trouver une place ou vous serez tous bien.
coté manque d'aide,je compatis, tu sais que je comprends tres bien Wink  

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 14:25:27 EDT  
Vampire Lou: c'est ça l'affaire, c'est que je veux être certaine de faire le bon choix. Quand on a acheté ici, c'est une maison en rangée, c'était un ''en attendant''. Là j'en suis au point où je n'ai pas envie de vivre dans une autre maison ''en attendant''. Yoan et moi on s'obstine beaucoup, car lui il dit que tant qu'à ne pas trouvé parfaitement à notre goût, on est mieux de trouver moins cher et plutôt mettre des sous de côté pour se construire en plus gros dans 3 ans. Sauf qu'en campagne, le marché n'est pas comme ici et c'est long de vendre sa maison...Moi j'ai peur de revivre pareil comme cette année une deuxième fois et j'ai vraiment pas envie.

Et tout le reste s'accumule et je peux pas dire que cette semaine, il m'a épaté par son support... Il travaille moins qu'à l'habitude et en fait moins que d'habitude, y'a quelque chose qui cloche!

Sur ce, bonne fin de journée! 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 12:21:24 EDT  
Annmari , jcomprends que tu sois fatiguée et pas de temps pour t'arranger.. c toujours de meme avec un nouveau né. Je sautais des jours de douche ici car je ne savais pas quoi faire du ptit quand je voulais me laver. En désespoir de cause, je l'amenais dans la salle de bain (dans le banc d'auto) et je lui chantais des chansons en prenant un bain en vitesse pour pouvoir me laver Laughing Surprised donc ici non plus, pas de temps pour le séchoir ou le maquillage. Jte souhaite que ca se tasse un peu et que tu puisses au moins avoir un 30 min par jour pour faire un minimum! jte comprends tk, jsuis passée par la 4X aussi.

Puxe , ca s'annonce vraiment bien pour ta job!!! Very Happy Very Happy Very Happy jte souhaite qu'ils te gardent apres ca! Ce n'est que partie remise pour vos essais, 6 mois ca ne fera pas tant de différence que ca dans une vie!
un gros bravo pour avoir trouvé une job si attrayante! jte souhaite d'y etre heureuse le temps que tu seras là Very Happy

Mistrale , c fou ce que tu es dans le jus! pauvre chouette, tu en as vraiment gros sur les épaules avec ton ptit bb tout ptit à t'occuper en plus de tout le reste oufff!!! jte souhaite de trouver ce que tu cherches et d'avoir un coup de coeur. C sur que quand on achete une maison, c pas pour l'habiter un an ou deux, c pour longtemps et faut etre sure de son choix.

perso , ma peau va mieux Very Happy je n'ai pratiquement plus de démengeaisons, donc je pourrai aller à la piscine avec les ptits durant les congés (et prendre un bain apres hihi!!! Laughing ). Jme retiens à deux mains d'y aller tout de suite, ca me le tente tellement!!!!! 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 12:04:40 EDT  
Salut les filles!

Je suis là! Un peu dépassée par tout ce que j'ai à faire, mais ça va finir par se placer. Dans 10 semaines je dois avoir quitter ma maison...

Hier c'était la journée des visites pour moi. J'en ai visité 5. Et je peux pas dire que j'ai eu un vrai coup de coeur... Il y en a 2 qui sont définitivement éliminées. Une qui a tout ce qu'on veut, mais on n'aime pas le style ni vraiment l'emplacement et l'autre, c'est dans un quartier très résidentiel et c'est ce qu'on voulait un peu éviter...

Sauf qu'en revenant, on en a vu une affichée sur Du Proprio qui me plaît vraiment. Mon agente est sur le coup, d'autant plus que c'est elle qui l'a vendu aux propriétaires occupants! La seule affaire, c'est qu'elle dépasse un peu notre prix, sauf qu'il y a une petite maison annexée qui est louée. Faut juste voir avec la Caisse si ça passe, car avec le loyer, ça nous revient même moins cher que celles que j'ai visitées.

Sinon, justement Sortilège , notre seul plan B, c'est la maison à Sainte-Julienne qui est toujours à vendre. Sauf que là se pose un problème d'agents d'immeuble, car on l'a visité sans notre agente (elle était en vacances) et on a conscenti à à vente d'ici conditionnel à ce qu'elle nous vende une maison... Donc ce serait sûrement de s'entendre sur une commission acceptable avec elle. On garde ça dans notre petite poche et si on n'a pas trouvé lundi, bien on va lui demander ce qu'elle nous propose.

Parce que j'en dors plus... Je ne suis pas d'un naturel stressé, mais là, ça tourne en bibitte dans ma tête... J'arrête pas de me dire que si on n'a pas trouvé, faudra possiblement louer pour un an et ce serait de loin le pire scénario pour moi Crying or Very sad À suivre... Reste qu'il va falloir bouger vite vite vite...

Puxe: on a écrit en même temps, donc j'ai passé tout droit, mais félicitations pour l'emploi! Y'a rien qui n'arrive pour rien dans la vie. Je suis certaine que tu vas t'y plaire. Je sais que tu sens le compteur projet-bébé qui tourne, mais c'est tellement une bonne nouvelle pour toi. Inévitablement, ça va te réconcilier avec le marché du travail et je suis certaine que ça va débouler sur de belles opportunités.

Juju: je te dis ça comme ça, mais le baby blues selon moi, il peut s'installer peu après la naissance de bébé, de façon assez discrète pour en ressentir les effets plus longtemps après la naissance. Reste que tant que le retour de couche ne s'est pas pointé, les hormones sont encore très présentes... En tous cas, perds toi pas de vue et trouve toi des moments de bon temps.

Maman Alliance: je te comprends d'être essoufflée, surtout sans réelle explication et dans le contexte où ça avait été facile pour les 2 autres. Y'a juste toi qui sait quand tu auras atteint ta limite. Moi je peux continuer à faire les meneuses de claques, mais faut que tu aies envie de continuer.

Pour Jacob, je te souhaite que la psy aura une réponse pour vous. Honnêtement, plus l'entrée à l'école approche, plus je commence à stresser sur le sujet. Xavier n'est vraiment pas du monde depuis un peu trop longtemps à mon goût, j'ai hâte que ça passe et je me demande à quel point il va être à l'école comme il est à la maison?

Vampire Lou:
bien fait pour ton homme Wink Remarque que s'il avait été rentier, ça vous aurait donné un petit coup de pouce sur le plan financier... Il faut qu'il sorte de son petit monde qu'il s'est créé. À te lire, j'ai l'impression qu'il a vraiment peur d'avoir peur du monde extérieur. Je comprends que c'est une partie de son trouble, mais on lui souhaite une bonne dose de volonté pour y travailler...

Aude: bonne nouvelle! J'ai hâte de voir la suite pour toi.

Sortilège: je suis contente que tu sois si positive face à ton nouvel emploi! Y'a rien comme se mettre dans un nouveau beat pour aligner les étoiles du projet bébé!

On va peut-être finalement devenir voisines!

Tournesol: ordinaire rare votre histoire d'internet... Y'a toujours possibilité d'aller chez un compétiteur pour aller chercher vos services. Seule affaire, faudrait vérifier, mais de mémoire, quand on retarde des paiements de services de cablo-distributeur, ça joue sur note cote de crédit... Je sais que ce n'est pas le cas de l'électricité et des taxes foncières, mais il me semble que c'est le cas pour les autres services...

Qu'est-ce qu'on fait pour Pâques...
On se cherche une maison! Sinon on a un souper demain vendredi dans la famille à mon chum et dimanche on va à la cabane à sucre avec mon père, la famille de sa blonde et ma soeur, dont c'est aussi l'anniversaire. Entre ça, je dois trouver du temps pour aller poser des stores chez ma mère... Et l'inviter aussi à venir faire son tour.

Sur ce, j'ai sûrement oublié des filles! Lady je te salue Wink Julie Émile Adèle , je pense à toi aujourd'hui et je m'excuse vraiment si j'ai oublié quelqu'un...  

Puxe

Posté le: 5 avril 2012 11:42:17 EDT  
Bon jeudi!

mistrale: Je te souhaite de trouver LA perle rare! Wink

Sortilege: Cool pour ta journée d'accueil! Ç'a l'air bien! Razz
Et GÉNIAL tu peux commencer le clomid! Very Happy Je suis sûre que c'est toi la prochaine bédaine du groupe! Wink

Maman_Alliance: Oui, Jay et moi en avons reparler. C'est officiel: on arrête les essais pour 6 mois. On va reprendre en septembre. Ça me rend triste d'un côté, mais de l'autre, la job me rend tellement heureuse! Very Happy C'est juste une pause. Faut le voir de même. Wink
Profitez bien de votre demi-congé! Razz
12 ans! Wow! Félicitations! Smile Nous, on va fêter nos 2 ans dans 2 mois! Pis on va pouvoir faire de quoi en masse... avec mon nouveau salaire!! YÉ! Laughing Wink

VampireLou: Je préfère faire un 6 mois à temps plein ferme. Comme ça, je vais avoir un bon montant de RQAP et je vais plus être vers la fin de mon contrat (j'aime mieux dire ça que "stage" Laughing ). Wink
Pour ton chum, scuse-moi, mais quand j'ai lu que le ts voulait pas ledéclarer invalide et tout le reste (pds, etc), je suis partie à rire! Éh vlan! Drette din dents! Laughing Sérieux, ça m'a soulagé pour toi et j'étais contente de cette décision! Very Happy

lady: Tu es une femme manuelle? Je veux dire, tu peux faire des rénos toute seule? Chapeau! Very Happy J'espère pour toi que vous allez pouvoir commencer bientôt! Wink

marybou: Je suis contente que votre couple se porte mieux! La communication est une des principales clés pour une vie amoureuse saine! Wink
Super pour ta petite Rebecca! Elle est née battante et le sera toute sa vie! Wink
Bon chocolat en fin de semaine! Razz
Tk, si toi tu es une intrue, moi je suis encore pire: je suis pas enceinte, j'arrête les essais pour une période et je suis même pas maman! Surprised Je pense que nous sommes devenues plus qu'un post de testeuses et de bedaines... on est des vraies amies! Very Happy xxx

Juju: Donne-toi un peu de temps, ma belle. Tu viens d'accoucher de ta poupoune! Ça va se replacer, je suis sûre! T'es faite forte! Wink

Aude: Wouahhh! C'est excitant! Donne-nous-en des nouvelles! Razz

Julie_E_A: Un an! Oufff! Je comprends tes larmes! Sad Par contre, je suis certaine que ton petit ange va toujours veiller sur Adèle! Smile

Perso: Un gros merci pour vos félicitations et votre soutien! Maudit que je vous aime! Very Happy xxx

On m'a appelé pour les précisions sur la job. Je commence officiellement le 23 avril. Je vais être payée aux 2 semaines et ma première paye est le 17 mai. Smile J'ai calculé, Jasson est payé aux 2 semaines lui aussi, mais on est pas en même temps. C'est cool! Razz Il n'y a pas de code vestimentaire précis et aux vacances de la constructions (celles de mon chum), je vais avoir droit à 4 ou 5 jours! Je pensais même pas en avoir! C'est super! Je me répète, mais je suis heureuse! Very Happy Very Happy

Pour le projet bébé, voir ce que j'ai écrit à Maman_Alliance et VampireLou. Wink

Pour Pâques, à date, on a juste un souper, samedi soir, chez mes beaux-parents. J'espère que ce sera plus mouvementé que ça! Razz

Bye bye! 

annmari

Posté le: 5 avril 2012 11:40:22 EDT  
VL: à force de dormir et végéter, on deviant de plus en plus fatigué, déprimé et jamais d,énergie; c'est un cercle vicieux!!

Puxe : bravo et féliciations pour le nouvel emploi!!!!!

Couple : pas évident ici non plus! En plus je suis super fatiguée, j'ai l,impression de reprendre du poids et si j,ai 5 minutes pour me préparer c'est beau!!! Tsé quand je réussis à prendre ma douche, c'est clair que je ne peux pas me faire sécher les chveux donc j'ai toujours l'air de n'importe quoi pis mon chum a trouvé le tour de me dire que je ne faisais pas assez attention à moi. Il voudrait que je mange mieux, bouge plus, et m,arrange mieux?. ! ?&%$/ moi aussi j'aimerais ben ça tsé!!!!!!! Sans commentaire????.

Marybou; cool pour ta fille et contente que c ase soit arrangé avec ton chum!! Chanceuse pour les 5h30; il faut que ca dure!!

Ladyscb : bonne chance pour les rénos, jespère que vous aurez un bon prix pour vos fenêtres!!

MAT : donne nous un suivi pour Jacob? je pense à toi!!

Mistrale : j,espère que vous aurez un coup de c?ur bientôt!!!!

Sortilège : gros mois d,avril pour toi!! Un jour à la fois? c,est du positif au moins! Je croise mes doigts pour ton 1er cycle sous clomid! C'est juste une question de temps!!

Aude : super bonne nouvelle!!! ?

Julie_emile_adele je pense a toi en cette journee difficile?

Gars vs école : on vit la même chose ici au niveau comportement mais il a de bons resultats malgré tout? parfois jai l,impression que les attentes sont trop grandes!! Ils se comprtent juste comme des petits garcons de 6-7 ans? loin du trouble de comportement à mon avis!!

Question du jour : je copie de l'autre post, hihihi je tape de la main gauche et c,est super long??..
pour Pâques, papa est en congé vendre mais travaille lundi... vendredi il doit faire le ménage du terrain donc sûrement qu'on va rester ici et jouer dehors... Samedi on devait aller à la tire à la cabane à sucre mais mon fils a gagné un billet pour le spectacle de patin et il veut y aller et ma fille aussi! Samedi soir on a un souper chez ma marraine... dimanche matin je veux faire une mini chasse aux oeufs, en pm ma soeur vient m,aider pcq c,est nous qui préparons le souper de Paques pour chez mon père!! voilà! rien de majeur mais tout de même occupé!!

aujourd,hui je vais faire ce que je peux... nuit quasi-sans sommeil et bébé ne semble pas vouloir être déposée pour faire sa sieste et pas d'énergie pour me battre

Se connecter pour répondre