Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 13:34:17 EDT  
Juju , oui, je sais, je réfléchis beaucoup

Mistrale , aucun argent de poche Laughing j'en ai tu de l'argent de poche moi? Evil or Very Mad Je paie TOUT. Pis j'ai un ptit revenu d'assurance salaire... comme je le disais plus haut, je réfléchis bien gros.

le t.s. vient de m'annoncer que je n'aurai pas d'aide familiale du clsc... Crying or Very sad ils veulent miser sur mon tchum pour qu'il m'aide + Rolling Eyes DE QUESSÉ?????! ca fait des années qu'on essaie! 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 12:52:45 EDT  
Salut!

Je ne démords pas... Je suis tellement en maudit après ces gens-là... Grrr.... Je vais écrire une lettre à leur agent, on va aussi mettre en demeure les acheteurs, pas parce qu'on veut des sous, juste pour leur faire peur et leur faire comprendre qu'on a perdu du temps dans cette histoire là par leur faute et surtout, parce qu'ils ne comprennent pas le sens d'un contrat. On ne fait pas des promesses d'achat par plaisir... Mais bon, va juste falloir tourner la page et prier pour avoir une offre bientôt.

D'ailleurs j'attends des nouvelles de mon agente. Je vais baisser le prix demandé de 10 milles dollars... En espérant que ça suscite des visites.

Maman Alliance: en fait, non il devrait recommencer à travailler bientôt. L'hiver a été court, donc il a eu moins de travail, mais à partir de mai, les entretiens et les installations vont recommencer. Là il cherche ailleurs, surtout pour aller en quelque part où il n'aura pas à être dispo 7/7 (sans salaire surtout).

Vampire Lou: comment il fait pour avoir de l'argent de poche?
Puis évidemment, je sais plus quoi te dire Embarassed Je pense que tu sais bien quelle serait la solution, mais ce n'est peut-être pas le bon moment pour toi. Un jour je suis certaine que tu vas te sentir d'attaque.

Aude: j'ai hâte de te lire!

Juju: moi et la pilule c'est impossible à cause de ma pression, mais j'ai eu l'anneau pendant quelques mois et j'ai adoré ça. J'ai aussi déjà eu un stérilet, mais c'était pas pour moi...

J'oublie plein de monde.... Faut que je dîne! Yoan est encore à la maison aujourd'hui... Pouette pouette pouette le temps pour moi...  

Juju21

Posté le: 11 avril 2012 11:51:38 EDT  
Bon mercredi :)

Aude: YÉÉÉÉÉÉ je suis super contente pour ton rdv en fertilité! Et j'ai hâte d'avoir des nouvelles...c'est aujourd'hui Smile J'espère que t'as trouvé à ton goût dans ton shopping du w-e! Smile
désolée pour ton J1. J'espère qu'après ton rdv aujourd'hui tu vas savoir ce qui se passe!

Vampirelou: c'est vrai que ce sont un peu des boulets! C'est ça qui me fait peur là; c'est que je considère ma fille (et un peu mon grand aussi) comme des boulets! Grrr j'ai hâte que ça se replace là!
bonne idée la question du jour Smile
Bonne idée aussi d'acheter le chocolat le lendemain. Tsé, si l'habitude est ancrée, ca te fait juste sauver du $$ Very Happy
Ah non, pas encore! Là il va falloir que qqu'un lui botte le c. à ton chum! Jsuis plate de revenir avec ça, mais il t'apporte quoi de positif? Parce que là il faudrait p-ê envisager une séparation? sans être définitive, mais au moins te donner de l'air un peu!

MamanAt: jlui demande souvent s'il me trouve belle (quand je fais un effort pour évidemment)...Mais ça ferait du bien que ça vienne de lui tout seul! Ah les hommes!
Wow j'espère que vous allez profiter de votre soirée de samedi prochain. Ça fait du bien juste les deux sans enfants.
Ne te décourage pas trop ma belle; je suis sûre que ton tour viendra très bientôt! Gros câlins! Et tu as raison, ce serait vraiment le timing parfait là! Tant mieux si ton ovu arrive plus tôt, c'est bon signe :)

Marybou: mon chum est pareil: pour lui je suis toujours belle donc pas besoin de me le dire quand je fais un effort! Ah les hommes lol!
C'est super la chasse au coco pour les grands. J'ai hâte d'être rendue là avec les miens.
Et au diable les 10lbs VIVE le chocolat! J'en ai mangé comme une folle moi aussi. C'est tellement bon pour le moral, on fera attention plus tard lol!
wow une belle fds en perspective Smile Bonne fête à Jérémy!

Lady: j'aimerais bien tirer mon lait pour faire garder ma fille...j'ai juste pas de gardienne. Jla trouve trop petite pour la laisser à notre ptite gardienne qui en a déjà plein les bras avec fiston. Et mes parents (les seuls en qui j'aurais confiance) sont trop loin. Alors pour le moment, on va sortir avec elle et dans quelques semaines, on essayera de s'arranger pour aller souper très tard pour que fiston soit couché avant notre départ. On a nous même de la misère à dealer avec les deux le soir, on fera pas ça à la gardienne lol.
Wow t'es top shape. C'est super de te voir aller, ça me motive. Tu dois voir les résultats là!
Cool un parc avec des exerciseurs. MÉchante bonne idée ça!
Arrr tu me donne le goût avec tes rénos. Moi je changerais la cuisine et l'entrée et j'achale mon chum avec ça à toutes les semaines. Mais bon, faudrait que je prenne sur moi un peu! lol ah les hommes, ils comprennent bien juste ce qu'ils veulent hein?

Julie_émile_adèle: gros câlins ma belle!

Annmari: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour ton chum! Twisted Evil non mais franchement! il pense que tu passe tes journées assise à te pogner le beigne! Voyons donc. Ils sont frustrants des fois. J'ai lu une joke à propos de ça justement. Un homme qui en retrant du travail demande toujours à sa femme ce qu'elle a fait et lui répond toujours «juste ça». Ben un jour elle décide de ne RIEN faire...jvous laisse deviner l'état de la maison avec 3 enfants!!! Ah les hommes!
j'espère que ta mini va te laisser un peu de temps bientôt! As-tu essayé la balançoire finalement? Ici c'est le seul endroit où Miss veut dormir (autre que dans mes bras évidemment!)

Puxe: merci Smile génial pour la job, je suis vraiment contente pour toi! J'ai hâte que tu nous donne des nouvelles Smile Wow tes futurs collègues ont l'air super.
Et génial pour le mariage en Gaspésie. c'est tellement beau! J'ai hâte d'y amener les enfants!

Mistrale OUF 10 semaines, ça va très vite ça là! C'est pas juste d'en trouver une autre, faut paquetter le stock! J'espère que vous allez avoir le ok pour celle où tu as eu un coup de coeur Smile
C'est poche que Yoan ne s'implique pas plus et qu'il chicane pour les trucs que tu veux garder. C'est normal de vouloir garder certaines affaires, surtout des livres d'université à 100$ chaque! Ah les hommes. Et tu m'as fait penser qu'à notre dernier déménagement, c'est ma mère qui a emballé plusieurs affaires de mon chum LA journée du déménagement. Je lui avais dit que je ne touchais pas à ses affaires...déjà que j'avais fait TOUT le reste! Lâche pas, tu es la meilleure (tu nous as à plusieurs reprises montrer à quel point tu es une super woman!)!
OMG vraiment tout un revirement. ÇA n'a pas de bon sens. J'espère que ça va se régler ou qu'au moins vous pourrez vous faire dédommager pour ça! Effectivement, ce que tu nous en dis ne semble pas justifier l'annulation de la promesse d'achat. J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Sortilège: en fait, jveux pas entendre parler de babyblue...parce que là mon affaire ça serait plus dépression post-partum (qui est la suite du babyblues après 3 semaines d'accouchement). Je joue p-ê à l'autruche!
Je reste dans le secteur du vieux moulin, au sud de la 158! Vive les quartiers résidentiels Confused lol on commence à magasiner les terrains pour éventuellement se construire. Mais c'est pas facile à trouver des GRANDS terrains dans le coin.
Cool pour le spectacle. Tu me donneras les infos des fois que ça fitterait dans mon horaire. Moi jdevrais commencer mes cours ce printemps (je retarde toujours à cause de bébé!). J'ai hâte!

Condom: eurk, vous m'avez rappelé qu'il va falloir s'y mettre nous aussi. Je déteste ça! Mais je tolère mal la pilule et psychologiquement jsuis pas prête pour un stérilet! Anyway, pour ça va falloir qu'on reprenne les câlins...un jour p-ê!

Tournesol: ah c'est plate ça!

Perso: w-e de mère monoparentale chez mes parents. Ça a été rock and roll car ma mère a eu la gastro. J'ai donc rushé 2 fois plus que chez nous parce qu'ici au moins la maison est babyproof! Par chance, mes deux belles-soeurs m'ont beaucoup aidé avec les enfants et ma peanut a super bien dormi.
Là c'est mon chum qui a la gastro depuis hier soir...il m'a tenu réveillée une partie de la nuit (la salle de bain est à côté de notre chambre) et là il dort. Grrr! J'espère juste que personne d'autre ne va la pogner parce que ça me tente pas pentoute d'être malade et encore moins de torcher les enfants!
bon jvais aller faire la montagne de lavage qui s'est accumulé durant le w-e...et me bourrer la face de chocolat lol!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 10:31:19 EDT  
oh les filles, il voulait aller faire plein d'applications pour des jobs, il devait commencer hier... Rolling Eyes j'y crois pas. Il avait trouvé la job idéale en 2010, juste à coté de la garderie, de 8 à 4, parfait!! mais il a été engueuler son boss apres juste une semaine de travail... il a été clairé évidemment. Il avait aussi fait une semaine de traduction dans une cie, mais il était trop poche alors ils l'ont slaqué aussi...
avec sa phobie sociale et son manque de savoir vivre, il ne peut pas garder une job longtemps, quand il en a une évidemment.

Lady , hehe pour la ptite chicane. Les hommes ne sont pas toujours sur la meme longueur d'onde que nous!

Aude , jme croise les doigts pour toi et te garde dans mes prieres! 

ladyscb

Posté le: 11 avril 2012 10:06:47 EDT  
marybou: Laughing Les réno payerait au moins 2 voyages dans le sud... Mais pour le moment effectivement avec tout ce changement on en aura pas besoin Wink

Wow! Toutes ses fêtes en un week-end, vous aller être brûlé à la fin Surprised Nous on va répartir ça sur 2 week-end cette année Very Happy D'ailleurs je dois téléphoner au resto pour prendre mes renseignements pour la fête d'amis et préparer les invitations...

mistrale: C'est plate de se faire changer nos projets de même par quelqu'un de l'extérieur, pis c'est plate aussi que ton homme ai de la misère à trouver un autre emploi... J'espère que ça s'arrangera rapidement pour vous...

VampireLou: Ah non... Cibole Twisted Evil J'espère qu'il a l'intention d'en trouver un autre au moins...

maman_AT: J'te souhaite une bonne ovulation, tôt comme ça il le faut Wink

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir commencer à travailler sur mon terrain dehors, mais avec la maudite pluie, j'ai pas très envie de me sacrer les doigts dans la terre mouillée Laughing J'ai beaucoup de désherbage à faire et on voudrais poser de la toile pour les mauvais herbes justement...

Aude: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles après le rendez-vous Wink

Perso: Hier, je me suis pogner avec mon chum... Ça commence bien les rénovations Laughing Je ris, parce que là c'est ok, on en est arrivé à une solution...

On a décidé de faire des mi-murs et le bas serais en bois avec des motifs... Ça me semblait clair que mon chum avait compris que si nous commençons la peinture maintenant et que les autres travaux qui demande l'aide de mon père se font juste en automne, que tout doit être fait... Pas question pour moi de rester avec des murs a moitié fait pendant 6 mois... Mon chum lui avait compris qu'en attendant on allait tout faire de la même couleur... Surprised Euh, non... t'as envie de dépenser deux fois pour de la peinture Shocked Il pensait que nous n'allions pas toucher aux moulures pour le moment... No way, on le fait ou on le fait pas là... Hier j'ai passer 2h à arracher la bande de tapisserie et laver les murs... On a tout enlever les rideaux et stores en fin de semaine... J'étais en tabarBEEP! Donc, soit on emprunte la scie à mon père pour faire le tout nous même (chéri, est persuader que mon père ne voudra pas, mais c'est pas nouveau chaque fois qu'on parle d'emprunter quelque chose à qui que ce soit il dit d'emblée que la personne va dire non, que de positif comme vous pouvez voir...), ou chéri achète ce qui faut pour qu'on puisse le faire... Mais j'ai comme pas envie qu'il dépense 100$ ou plus pour quelque chose qu'on se servira que très rarement... Enfin, bref... Je lui ai fait la blague de m'acheter une scie à main avec un gabarit pour faire comme a l'ancienne... C'est pas cher pis ça va faire la job Laughing Laughing Laughing Mais d'un autre côté j'espère qu'il ne m'es pas pris au sérieux, car pour la finition on repassera hein Laughing

Enfin, bref en fin de semaine on s'en va magasiner les fenêtres et passer la commande, ensuite on va aller magasiner les moulures et la peinture Wink

Bon... Je quitte, j'ai des choses à faire et ensuite je vais aller commencer à bouchers les trous dans les murs Razz

Ciao! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 avril 2012 10:03:27 EDT  
VampireLou : Cibole que c'est plate. Donc, il va simplement rester à la maison à rien faire à longueur de journée? Crime, c'est pas une vie ça.

Aude : Je t'envoie des ondes positives!

aude1975

Posté le: 11 avril 2012 09:51:32 EDT  
Ouf...les filles, je suis tellement fébrile...je quitte pour mon rendez-vous, je vous reviens plus tard. Vampirelou, c'est vraiment poche pour ton chum, je crois que c'est une cause perdu, tu ne fera jamais rien avec lui, il ne veut malheureusement pas s'aider. Je trouve ça triste pour toi et surtout pour l'exemple qu'il donné à ses enfants. 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 09:48:54 EDT  
Mat , ca le tannait, il n'avait juste plus envie d'y aller Surprised  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 avril 2012 08:40:14 EDT  
VampireLou: Ça doit être de plus en plus demandant pour votre couple.

Qu'est-ce qui l'a poussé à vouloir lâché son stage? 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 08:37:05 EDT  
Mat , en plein ca! -- j'aime bien la pensée aussi, je suis tres sélective quand je la choisis Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 avril 2012 08:15:32 EDT  
Salut les filles,

Ah que j'ai hâte que le soleil se pointe le bout du nez! J'espère qu'il fera beau ce week-end. Mon père va prendre Jacob samedi donc y'a de grosse chance qu'on aille passer l'après-midi chez lui dimanche. Les enfants s'amusent à grimper dans les arbres, ma chienne court partout après les oiseaux et les écureuils pis nous autre bien on profite de l'air de la campagne. Je ne sais pas trop quand nous allons commencer à nettoyer le terrain chez nous ? c'est loin d'être gros mais on a beaucoup de petites roches sur notre gazon en avant.

Autrement, rien de nouveau de mon côté. Nos impôts sont fait, mon chum ira chercher ça jeudi. Je ne sais pas par contre si on reçoit ou non. Disons qu'un petit montant ne serait pas de refuse. Ça aiderait à payer pas mal d'affaires.

J'pense être en DPO, mais en principe faudrait peut-être caliner ce soir mais Michel travail et dieu sait que j'ai de la difficulté à rester réveillé passé 21h.

Mitrale : C'est plate parce que ça met un peu en cause la crédibilité de l'autre agent, mais dans le fond c'est loin d'être de sa faute. Pour avoir été plutôt proche de mon agente, elle m'a déjà expliqué que parfois ils (les agents) peuvent se faire passer un sapin par des potentiels acheteur et finalement faire perdre du temps à tout le monde. C'est une situation très très frustrante et j'espère que l'autre agent ne mordra pas trop ses mots quand il va parler à ses clients.

Finalement, l'autre personne qui voulait venir visiter la maison est venue ou non?

Trop poche pour la job à Yoan, ça aussi je connais. Pas évident quand ça fonctionne avec la demande. Est-ce que ça s'enligne pour être mort comme ça jusqu'à l'hiver prochain?

Tournesol : Ah cool! Mais cibole, j'me rappel moi des déménagements du 1 Juillet, c'est rock and roll! J'vous souhaite de pouvoir rentrer un peu avant.

VampireLou : Argh ! Y'arrive quoi maintenant? J'veux dire, s'il ne veut pas s'aider soit même y'a plus grand chose à faire.

Oh, j'aime bien ta pensée du jour. C'est comme ça que je vois la vie Smile  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 08:03:29 EDT  
Pensée du jour

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais
de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Confucius

Tournesol , oui, je tente tout ce qu'on me propose pour m'en sortir(intervenants), mais il me ralenti... Crying or Very sad  

tournesol09

Posté le: 10 avril 2012 18:36:49 EDT  
vampirelou^p«: ha nonn franchement ton homme ne se donne pas le coup d edpied s le cul Evil or Very Mad c fachan pour toi au moi toi tu te debrouille pour alle mieux  

tournesol09

Posté le: 10 avril 2012 18:30:48 EDT  
slt

oui c ets enfin conclu loll le demenagement bienc est au plus tard le 1 juillet mais on a demander de nous avise si c plibre avant pour vvenir peinturer , le salon, chmabre et cuisine .

Maman_AllianceTrinite a écrit
Bon mardi les filles,

C'est le retour au travail aujourd'hui!
À ma grande surprise mon test d'ovulation a commencer à changer de couleur samedi J18, c'est la première fois que ça arrive. Et finalement dimanche J19 test d'ovu très positif! On a pas eu beaucoup de calin parcontre. Calins dimanche matin et hier soir. On verra ce que ça donne. Difficile de rester positive depuis le temps qu'on essaie.
Et faite le calcule, l'an dernier je suis tombée enceinte à ce temps ci précisément. Il y a une parcelle de moi qui aimerait espérer que ça fonctionne, ça me donnerait encore une DPA de Janvier.

J'ai eu un beau congé, quoique la température n'était pas très présente hier. Grégoire est aller chez mon père samedi pm et en soirée on a manger du resto et écouter un film avec Jacob. C'était plaisant.

À part ça on a manger du chocolat le restant du week-end *rires

Annmari : La prochaine fois que ton mari te passe un commentaire comme ça tu lui diras, ok occupe toi des enfants je m'en vais prendre une marche. Ou encore dit lui que le mois prochain c'est la fête des mères, peut-être qu'il pourrait te donner un certificat cadeau pour un spa?
Sans farce, c'est pas facile de penser à soit avec une maisonnée pleines d'enfants et un poupon au sein!

Pour Jacob, c'est jeudi que je rencontre la psychologue pour le rapport finale. C'est certain que je vais vous en donner un compte rendu.
J'suis du même avis que toi. En classe ça bouge pas asser et rester assis tout le temps pour faire des travaux ça demande énormément d'efforts!

Puxe : Tant mieux alors si vous être ok avec la décision. J'demandais parce que c'était toi qui disait que tes mois étaient compté étant donner ta condition. T'avais pas commencé à être suivi pour une future grossesse à risque?

Mistrale : Ouin, bien c'est pas évident. Un des gros problèmes avec Jacob c'est qu'il est suiveut et orgueilleux. Encore jeudi il est revenu avec un billet jaune parce qu'il a bousculé quelqu'un. Le contexte par contre : Un petit garçon veut toujours se joindre à son groupe d'ami, mais y'en a un qui fait son petit boss et ne veut pas qu'il se joigne au groupe. Le petit c'est mis à les traiter de bébé et Jacob l'a bousculé. Le dit petit garçon est donc allé pleurnicher à la surveillante que Jacob l'avait bousculé et c'est lui qui s'est fait punir. Jacob est très loyale, donc n'a rien dit de tout l'histoire. Bref, je trouve ça fatiguant à la longue mais je comprendre parfaitement leur tolérance zéro. Sauf que Jacob me dit que le petit garçon les achalent tout le temps.
Bref, j'ai essayé d'expliquer à Jacob que c'est peut-être un peu normal que le petit garçon les achalent s'il n'a pas d'ami. Mais Jacob m'a dit que comme c'est Marco le boss c'est lui qui décide qui peut se joindre au groupe ou non!!
Mais coudonc, en même temps va bien falloir qu'il apprenne à géré ses affaires et ses situations.

En ce qui concerne ta visite de maison, est-ce que vous en avez d'autres de planifier?

Yoan se sent peut-être essoufflé par tout ce qui se passe lui aussi. Vous êtes surement du pour un petit souper juste les deux.

Oh, désolée pour la chicane.

Ah re-crotte pour la vente! Quel déception, j'en reviens juste pas! Mais théoriquement, est-ce que les acheteurs peuvent changer d'idée ? D'après ce que tu me dis ça ne justifie pas le 10 000$ de réparation.

VampireLou : Contente de savoir que ta peau va mieux. Maintenant suffit de t'assurer de prendre une douche et de te savonner chaque fois que tu vas à la piscine.

Sortilège : Pas trop d'effets secondaire avec le Clomid à date?
Oh, des bouffées de chaleur hein. J'ai une amie qui en prend aussi et elle a le même effet secondaire que toi. Mais des bouffés c'est mieux que la diarrhée hein!

Aude : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous en fertilité!

Tournesol : Yé pour l'appart! C'est quand le grand déménagement?

Anonyme

Posté le: 10 avril 2012 18:08:27 EDT  
Bon ben ici, ca va pas trop fort... mon tchum a abandonné son stage... Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 10 avril 2012 15:43:16 EDT  
Re!

Finalement, y'aura pas grand chose qu'on pourra faire... Si on décidait de poursuivre, faudrait retirer notre maison de sur le marché en attendant et très simplement, l'acheteur pourrait juste s'organiser pour ne pas avoir son financement et ce serait cause perdue... On va se contenter en envoyant une lettre de bêtises, mais polie, à leur agent. Je ne pense pas qu'on réussisse à en retirer grand chose Crying or Very sad Juste du temps perdu pour nous, pour les agents aussi... (Il paraît que l'agent collabo était lui-même plutôt frustré après ses clients).

On va voir. On est nous-mêmes assez girouettes je trouve, car juste avant d'avoir l'offre, on avait décidé de laisser tomber et de remettre ça à une autre année. Là on va se donner quelques semaines, peut-être 4-5, après, bien je pense qu'on va tout simplement annuler le projet pour vrai. On fera plutôt des démarches pour faire rénover le sous-sol et ce sera tant pis pour nous...

Alors voilà! Mon homme n'a pas du tout travaillé aujourd'hui et il n'a absolument rien à son horaire cette semaine... Après 3 semaines où il a travaillé entre 20-28 heures, mettons que l'élastique commence à être pas mal étiré côté finances. Il appelle à plein de places pour travailler, mais ça a l'air pas mal mort partout. L'hiver a été trop court pour les tech en chauffage...

Je reviens demain! 

marybou

Posté le: 10 avril 2012 15:09:33 EDT  
annmarie: il a pas le tour pour remonter le moral ton homme! Evil or Very Mad Laisse-toi une chance pour les kilos en trop, donne-toi du temps, tu viens d'accoucher! Et moi non plus j'ai pas envie de m'arranger franchement, on a de la misère à dormir!!! Rolling Eyes Il devrait être heureux et focaliser sur votre belle famille, pas sur l'apparence...mais bon, les hommes parfois sont très maladroits..

mistrale: franchement! Evil or Very Mad Il y a des gens qui n'ont pas de bon sens!! On appelle ça des girouettes, ça change d'avis pour un caprice et ça n'est pas très ferme dans les décisions...c'est vraiment platte! J'espère que le monsieur va vous rappeler pour une offre, parce que là, le processus était enclenché...J'espère que vos démarches donneront quelque chose comme un dédommagement peut-être?

mamanalliance: oui les gars et l'école, je pense que c'est plus difficile pour eux en général..
Et pour le bébé de janvier, ce serait super ça!! Un an après ta fc, il serait temps là! Je vous le souhaite fort fort en tout cas...
Et j'ai bien hâte d'avoir le compte rendu de Jacob chez la psy...

lady: il est cute ton petit pit!! Oui c'est vraiment le fun faire des rénos à notre goût, ça change le décor et fait du bien au moral! T'as pas besoin d'aller vivre dans le sud pour bouger finalement avec toutes ces rénos!! Laughing

puxe: oh les sacrés "casques de pénis"!! Moi je suis sur la pilule, mais là ça me stresse car c pas ma pilule habituelle!! J'ai hâte de voir ma gygy d'ici un mois elle devrait me donner un rendez-vous post-césarienne..j'attends encore.. Rolling Eyes
Et c'est super pour la job, un bon 6 mois de travail, ce serait bon ça avant de mettre bébé en route...ça va te changer les idées aussi et mettre du soleil dans ta vie jusqu'à l'arrivée DU plus beau des soleils du monde en 2013 j'espère bien! Wink Super aussi pour le show de Mike Ward et le cinéma! Vous allez rire en masse ces temps-ci!! Wink

aude: ouin si tous les symptômes concordent, c'est vraiment platte ça! Sad Ça peut bien être difficile de tomber enceinte mosus!! Evil or Very Mad J'espère qu'il va savoir si tu as vraiment cela et quelles en seront les conséquences sur ta fertilité...bonne chance...

tournesol: c'est le fun pour l'appart..pas pour le fait que tu fasses les boîtes seules par-contre!! Rolling Eyes

sortilege: tu as des bouffées de chaleur, mais selon moi c'est un bon signe aussi, parce que ça te fait quelque chose et que ça peut donc aussi faire quelque chose au niveau de la fertilité! Wink Ah je le souhaite tellement!!!

juliemile: j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que ça ne t'a pas trop bouleversée de voir ta petite Thérèse au cimetière...gros câlins...

juju: as-tu passé une belle fin de semaine de Pâques?

perso: j'ai passé une belle fin de semaine et là je suis dans les préparatifs de la fête de mon grand qui aura 7 ans vendredi 13!! Razz On fait cela intime vendredi, toute la famille samedi et dimanche fête d'amis..ce sera donc la fin de semaine JÉRÉMY!!! Laughing

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 10 avril 2012 13:18:08 EDT  
Lady: Effectivement, c'est une grosse amélioration au cycle précédent. Reste à voir si j'aurai eu une bonne ovulation et un zozo en santé pour féconder.

Laughing y'est cute ton petit ! 

ladyscb

Posté le: 10 avril 2012 10:52:37 EDT  
Allo les filles,

Bon retour de congé de pâques Wink

VampireLou: Ah non, pas question de déménager, même pour une piscine intérieur Laughing Et tant mieux si ta peau va mieux!

Puxe: Eh oui, je suis manuelle Very Happy J'adore travailler de mes mains et mon père me faisait toujours participer à la maison quand j'étais plus jeune... Je vais même essayer de lui emprunter son outil pour couper les traines, les cimaises et les ogees Very Happy

sortilège: Mon clomid les premiers cycles quand j'en ai pris la dose était la moins forte et du jour 3 au jours 5 je crois et au cycle ou ça avait marcher j'avais pris encore la dose la moins forte, mais du jour 3 au jour 7 Wink

Merci pour ton message sur ma forme physique Very Happy J'adore me faire encourager!

Aude: Merci toi aussi pour tes encouragements Very Happy Pour les rénos, on sait jamais comme tu dis peut-être une chambre de bébé Wink

tournesol: Merci beaucoup pour les renseignements, j'ai de la misère justement à avoir de belles fleurs longtemps... Faut dire que j'ai beaucoup de mauvais herbes et aussi que je suis débutante dans le jardinage, ça va être seulement ma 3ème années Wink

mistrale: Ah ouach... Sad C'est ben poche pour la maison... Et ils ont le droit de se désister, même si les raison ne sont pas flagrantes? On a accepter d'acheter notre maison ici et on avait ben plus que ça à faire comme rénos...

maman_AT: YEAH!!! Un test d'ovu positif et très tôt en plus Wink

Perso: On a commencer les rénos, donc je dois terminer d'arracher la bande de tapisserie dans la future salle-à-manger et la cuisine, ensuite laver les murs, patcher les trous... tout ça en prévision de faire la peinture la semaine prochaine Razz Mon père a dit que le gros de la réno irait en automne, mais on peut tout de même faire les murs Wink Je suis très contente, le champêtre commence à disparaître de la maison Laughing On a descendue les bibliothèques de livres en bas et mon fils à dit... "Maman, la maison est encore plus laide lorsqu'on fait des rénos!" Laughing C'est normal tit-coco, mais elle va être tellement plus jolie après Wink

Bon je quittes, je dois aller me mettre à la tâche! ciao! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 10 avril 2012 09:19:21 EDT  
Bon mardi les filles,

C'est le retour au travail aujourd'hui!
À ma grande surprise mon test d'ovulation a commencer à changer de couleur samedi J18, c'est la première fois que ça arrive. Et finalement dimanche J19 test d'ovu très positif! On a pas eu beaucoup de calin parcontre. Calins dimanche matin et hier soir. On verra ce que ça donne. Difficile de rester positive depuis le temps qu'on essaie.
Et faite le calcule, l'an dernier je suis tombée enceinte à ce temps ci précisément. Il y a une parcelle de moi qui aimerait espérer que ça fonctionne, ça me donnerait encore une DPA de Janvier.

J'ai eu un beau congé, quoique la température n'était pas très présente hier. Grégoire est aller chez mon père samedi pm et en soirée on a manger du resto et écouter un film avec Jacob. C'était plaisant.

À part ça on a manger du chocolat le restant du week-end *rires

Annmari : La prochaine fois que ton mari te passe un commentaire comme ça tu lui diras, ok occupe toi des enfants je m'en vais prendre une marche. Ou encore dit lui que le mois prochain c'est la fête des mères, peut-être qu'il pourrait te donner un certificat cadeau pour un spa?
Sans farce, c'est pas facile de penser à soit avec une maisonnée pleines d'enfants et un poupon au sein!

Pour Jacob, c'est jeudi que je rencontre la psychologue pour le rapport finale. C'est certain que je vais vous en donner un compte rendu.
J'suis du même avis que toi. En classe ça bouge pas asser et rester assis tout le temps pour faire des travaux ça demande énormément d'efforts!

Puxe : Tant mieux alors si vous être ok avec la décision. J'demandais parce que c'était toi qui disait que tes mois étaient compté étant donner ta condition. T'avais pas commencé à être suivi pour une future grossesse à risque?

Mistrale : Ouin, bien c'est pas évident. Un des gros problèmes avec Jacob c'est qu'il est suiveut et orgueilleux. Encore jeudi il est revenu avec un billet jaune parce qu'il a bousculé quelqu'un. Le contexte par contre : Un petit garçon veut toujours se joindre à son groupe d'ami, mais y'en a un qui fait son petit boss et ne veut pas qu'il se joigne au groupe. Le petit c'est mis à les traiter de bébé et Jacob l'a bousculé. Le dit petit garçon est donc allé pleurnicher à la surveillante que Jacob l'avait bousculé et c'est lui qui s'est fait punir. Jacob est très loyale, donc n'a rien dit de tout l'histoire. Bref, je trouve ça fatiguant à la longue mais je comprendre parfaitement leur tolérance zéro. Sauf que Jacob me dit que le petit garçon les achalent tout le temps.
Bref, j'ai essayé d'expliquer à Jacob que c'est peut-être un peu normal que le petit garçon les achalent s'il n'a pas d'ami. Mais Jacob m'a dit que comme c'est Marco le boss c'est lui qui décide qui peut se joindre au groupe ou non!!
Mais coudonc, en même temps va bien falloir qu'il apprenne à géré ses affaires et ses situations.

En ce qui concerne ta visite de maison, est-ce que vous en avez d'autres de planifier?

Yoan se sent peut-être essoufflé par tout ce qui se passe lui aussi. Vous êtes surement du pour un petit souper juste les deux.

Oh, désolée pour la chicane.

Ah re-crotte pour la vente! Quel déception, j'en reviens juste pas! Mais théoriquement, est-ce que les acheteurs peuvent changer d'idée ? D'après ce que tu me dis ça ne justifie pas le 10 000$ de réparation.

VampireLou : Contente de savoir que ta peau va mieux. Maintenant suffit de t'assurer de prendre une douche et de te savonner chaque fois que tu vas à la piscine.

Sortilège : Pas trop d'effets secondaire avec le Clomid à date?
Oh, des bouffées de chaleur hein. J'ai une amie qui en prend aussi et elle a le même effet secondaire que toi. Mais des bouffés c'est mieux que la diarrhée hein!

Aude : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous en fertilité!

Tournesol : Yé pour l'appart! C'est quand le grand déménagement?

Se connecter pour répondre