Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 11:08:07 EDT  
Julie-emilie-adele , gros gros calins ma belle xxxxxx c pas une date tres réjouissante mais jsuis sure qu'elle veille sur vous! je n'ai jamais perdu un enfant dans ces circonstances mais juste d'imaginer, ca me met toute croche, pis jsuis surement loin de la réalité. Je comprends ta peine, autant que je puisse imaginer. Peut etre pourrait-on allumer une bougie ou un ptit lampion à la mémoire de ta ptite fille, aujourd'hui.
Question Qu'est ce que vous en dites les filles?
je vais allumer le mien de ce pas.

Marybou , gâte toi, mange du chocolat en masse! pis rappelle toi que tout est à 50% le lendemain de pâques! c la que je vais acheter les trucs aux enfants, ils sont tous au courant que les cadeaux de chocolat, c lundi Laughing Laughing Laughing (quessé que je peux faire d'autre, j'ai un mini budget Embarassed )

Lady , ah non, il n'en fera pas plus, il me l'a dit, c au dessus de ses forces Evil or Very Mad jte dis que j'ai hate d'avoir l'aide du clsc! si ca marche bien sur!
super beau programme d'exercice que tu as là! de mon coté, jsuis revenue à pieds de l'école, j'ai trop hate de retourner dans la piscine!!!!!! je n'ai presque plus de démengeaisons donc je serai ok pour les congés YÉ!!! j'aime tellement ca faire des plouf plouf! dommage que tu ne sois pas dans mon secteur, ca pourrait faire partie de ton programme d'entrainement Very Happy déménage!! hihi!

QUESTION DU JOUR , on ira feter pâques chez mes bp, pour souper. Pis on fete en famille avec du chocolat ici lundi. Vu mon ptit budget, je l'achete à 50% le lendemain de pâques Laughing Embarassed Laughing Embarassed   

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 avril 2012 11:04:07 EDT  
Julie_Emile_Adele: Calins a toi ma belle. Parle-lui a ta petite Therese ca va te faire du bien.

Marybou : Je suis de ton avis. L'ecole c'est pas evident pour les petits garcon.
En faite, le doc veut que je continue avec les tests d'ovu jusqu'à ma visite prevue pour Juin.
Puis c'est plate hein, mais avec des cycles long comme j'ai faire l'amour aux 2 jours je trouve ca vraiment trop demandant. C'est rendu tellement planifier nos affaires que j'ai peine a y trouver vraiment du plaisir.
Ah t'as un beau week-end de planifier alors. Vivement le chocolat.
Pis t'es bien drole, c'est certain que tu reste avec nous!

ladyscb

Posté le: 5 avril 2012 10:50:20 EDT  
VampireLou: Bonnnnn... Donc ça va peut-être le fouetter un peu de se faire dire qu'il n'y a pas de raison pour qu'il agisse de la sorte... Va falloir qu'il se bouge le popotin un peu Wink

La question du jour???

marybou: Je ne chôme pas certain et s'il peut se mettre à faire un peu plus chaud je vais être encore plus occupée... Avec les plates-bandes, la cours et tout le reste Very Happy Ça me fais bouger encore plus... Je vais déménager dans un pays ou c'est toujours chaud et pleins de fleurs je vais être occupée à l'année Laughing

Je suis contente que vous ayez pu communiquer et trouver le bobo toi et ton conjoint... C'est sur qu'avec son entrevue et tout il doit être stressé et en plus avec le nouveau bébé les nuits sont plus courtes Wink

Bravo Rébecca, t'es une championne Very Happy

Mais oui tu peux rester, voyons... le titre a rien a voir avec notre amitié... Wink Je pensais d'ailleurs changer le titre, mais je n'ai pas encore trouvé l'idée qui irait le mieux Laughing

Sortilège: Les gouttières qui fuient je connais nous aussi on avait se problème avant de changer le toit... Il nous faudrait aller faire un petit tour en haut pour voir si on doit les déboucher par contre...

Eh oui, je suis l'exemple que ça marche le clomid et doublement dans mon cas Wink Je serais encore plus a risque d'en avoir 2 autres si j'en prends encore cette fois, c'est pour ça que mon gynécologue essaye de faire en sorte que j'en ai pas besoin et retarde le moment... Car, nous n'avons pas beaucoup envie d'en avoir 2 autres d'une shot et c'est risquer pour moi...

Laughing Tu m'as fait rire avec ton mal de joue... C'est très bien de te sentir heureuse comme ça... T'auras de bonnes nouvelles bientôt pour bébé, j'en suis certaine! Very Happy

juju: Le Mr. pour mes armoires à l'expo habitat était très honnête et connaissait son affaire, puisque je me suis fait dire la même chose lorsque je suis aller faire mon magasinage Wink C'est pourquoi on a changé notre fusil d'épaule pour la couleur des armoires... Pour le planchers, les centre de rénovations sont meilleur marché oui, mais leurs plancher est moins résistant et de moindre qualité... Ben beau vouloir payer moins cher, mais parfois si tu dois rechanger dans 10 ans au lieu de 20 ans... Faut y voir aussi Wink Ici, le bois franc est hors de question... Trop cher et c'est d'entretien aussi pour le préserver... On penche plus pour quelque chose de nouveau... Des lattes de vinyles, ça s'installe comme du prélard, mais en latte et ça ressemble à du bois franc au coup d'oeil Very Happy Il y a aussi des latte de vinyles qui s'installent comme le plancher stratifié, mais c un peu plus cher, quelques cent du pieds carré... Enfin on verra bien Wink

Je ne me souviens pas que te l'as dit, mais va au CLSC ils sauront te diriger pour consulter quelqu'un... Prends soin de toi, ça va être déjà un bon pas et ça aura un impact sur ton entourage aussi Wink

Good pour le resto... Mais tu ne pourrais pas tirer ton lait pour que quelqu'un lui donne et la faire garder elle aussi le temps d'un petit 3h mettons??? Ça aussi ça vous ferais du bien et toi et ton chum Wink C'est une petite suggestion de même là Wink

Aude: YEAHHHHH!!! Je suis contente pour toi... Ça va aller vite maintenant que vous avez votre premier rendez-vous Very Happy

tournesol: Ok, merci c'est gentil Wink Je vais attendre la réponse... C'est quoi les produits que tu parles? C'est pour le gazon?

maman_AT: Si tu sembles avoir plus de glaire, ça veut dire que bientôt tu auras ton test d'ovu positif... La glaire apparaît quelques jours avant l'ovulation... J'en ai eu pendant 1 semaines avant l'ovu a mon dernier cycle...

Cool pour vos 12 ans Very Happy Ça va vous faire du bien... Et les enfants adorent toujours être le centre de l'attention, surtout avec Papi et Mamie Laughing

Julie_Émile_Adèle: J'ai une petite pensée pour ta petite Thérèse!!! Sad

Perso: Nous pour pâques, ici on va décorer des oeufs avec les enfants ce sera la première fois Very Happy Ils ont très hâte... Et dimanche on va aller souper chez mes parents comme à chaque année et donner les chocolats à mes neveux et ma nièce... Les enfants vont revenir avec pleins de chocolats eux aussi... Very Happy Je vais essayer de ne pas trop en manger chez ma mère Laughing C'est tellement bon et ça sens bonnnn Wink

Pour mes exercices, je vous avaient parler de mon nouveau livre de Karine Larose... Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut pour faire ses exercices, j'ai commencer le programme Very Happy Et j'adore ça... C'est marquer de le faire 3 fois par semaine avec 48 à 72h d'intervale, mais comme c'est un programme pour débutant et que moi je m'entraine déjà depuis plus de 6 mois... J'ai décidé de le faire 5 fois par semaine du lundi au vendredi Very Happy Ça fait déjà 3 jours que je l'intègre à ma routine du matin... Donc je fais mon 15 minutes de marche, le programme de Karine Larose qui dure environ 30 minutes et je termine avec mon 20 minute de vélo Wink Dans l'après-midi je fais un autre 20 minutes de vélo et le soir j'en refais un autre... En plus, de tout ce qui peut se joindre à ça, comme faire les course, le ménage, le lavage, monter les marches 45 fois par jour Laughing Sans oublier que je passes de plus en plus de temps dehors avec les enfants depuis que la neige est partie... Tout ça, en plus de ma nouvelle alimentation devrais porter fruit encore une fois Very Happy Le programme est basé sur 6 mois et les exercices changent à tout les mois Very Happy Au bout du 6 mois, je vais devoir trouver autre chose pour augmenter la cadence... Il sera peut-être temps de m'inscrire au gym à ce moment là Wink

Bon assez jaser, j'ai des trucs à faire Laughing Demain j'ai promis aux enfants de garder l'auto et de les apporter manger au Burger King pour le diner et de les laisser jouer dans les jeux longtemps longtemps Very Happy Ensuite, s'il fait beau on va aller au parc et il y a des exerciseurs au parc ou je veux aller, alors je vais m'entrainer tout en surveillant les enfants Wink

Ciao! 

marybou

Posté le: 5 avril 2012 09:58:45 EDT  
julieemile: je t'envoie un gros câlin et je suis certaine que ta petite Thérèse a veillé sur toi et t'a envoyé ta belle Adèle... xoxo

perso: Hey c'est vrai, je ne suis plus une testeuse ni une bédaine...puis-je rester parmi vous les filles ou suis-je une intrue?? Laughing  

marybou

Posté le: 5 avril 2012 09:55:14 EDT  
sortilege: j'espère tellement que ce nouveau cycle portera fruit! J'ai vraiment un bon feeling pour toi, je suis certaine que la vie va t'amener un petit amour bientôt! Il faut parfois travailler fort, mais je pense que ça va fonctionner, garde confiance en la vie...

juju: ah les hommes!! On se me toutes belles et ils ne le remarquent même pas! Moi mon homme me dit tu es toujours belle quand je le lui fais remarquer..il sait comment se faire pardonner!! Rolling Eyes Mais c'est vrai, comme MAT l'a dit, les hommes ont souvent besoin qu'on le leur fasse remarquer...c'est platte pareil!! Rolling Eyes
Mais on lâche pas, le printemps et la remise en forme vont nous faire péter le feu, j'en suis convaincue! Wink Pensée positive!! Very Happy

vampirelou: je vais bien merci, je suis contente de la fin de semaine de 4 jours, comme ça va mieux avec mon chéri, on va en profiter pour se rapprocher en famille!! Et on va manger dimanche chez mes beaux-parents, ça va faire du bien de sortir de chez nous!! Wink Et toi, qu'as-tu prévu pour Pâques?

QUESTION DU JOUR? Que faites-vous pour Pâques?

aude: YÉÉÉ!! Enfin! Je te souhaite que ça apporte des réponses et surtout, que tu puisses à nouveau porter la vie... Smile

MAT: je pense que Jacob et Jérémy ont beaucoup de points communs. Il est pareil à l'école, il a du mal à rester tranquille, il bouge toujours, est hyper nerveux et il est rendu avec une feuille de route parce qu'il n'est pas capable de rester en silence... Rolling Eyes Ouf! Pas évident! Et c'est platte à dire, mais ce sont vraiment juste des gars qui ont des feuilles de route...veut veut pas, l'école est moins faite pour eux je pense...
Et pour ce qui est de concevoir un enfant, justement, tu ne voudrais pas laisser les choses aller? Genre ne pas rien vérifier sauf ton retour de couches, faire l'amour aux 2 jours et laisser cela aller...des fois calculer trop peut peut-être rendre certaines femmes anxieuses et moins fertiles...j'ai connu une femme tombée enceinte après 2 ans d'essais quand elle avait décrocher complètement...on sait jamais? Pourrais-tu faire cela ou pour toi c'est impossible? Parce qu'au fond, je suis certaine que ça va arriver bientôt, après tout, tu as eu deux beaux garçons et tu es tombée enceinte il y a quelques mois, donc tu es fertile c'est certain...en tout cas, je sais que ce doit être affreux cette attente, mais reste confiante, je suis certaine que ça va marcher...

tournesol: c'est platte pour les heures variables qui commencent la semaine prochaine... Sad C'est vrai que c'est bien mieux un horaire fixe...

perso: grande fin de semaine de Pâques qui commence, je suis contente!! On va manger du chocolat!! MIAM! MIAM!! Ça m'aidera pas à perdre mon 10 livres, mais bon, au diable le poids, vive les lapins!! Laughing J'aime TROP le chocolat, une vraie gamine!! Nous allons aller chez mes beaux-parents dimanche pour le souper et les enfants feront une chasse aux cocos comme à tous les ans...ils vont être tous surexcités!! Ça va courir dans la maison...ils sont 7 "grands enfants" en tout(6 ans et plus)... Il y a juste ma cocotte et Dylan tout-petits, la famille est finie pour ma belle-soeur et mon beau-frère. Et mes soeurs n'ont pas d'enfants et n'en veulent pas absolument!! Sad En tout cas, je vous souhaite une Joyeuses Pâques et beaucoup de plaisir en famille! Very Happy  

Julie_É_A

Posté le: 5 avril 2012 09:54:04 EDT  
Bonjour les filles. Ça fait 1 an aujourd'hui que ma Thérèse nous a quitté. J'ai le coeur en larmes et je suis tellement heureuse d'avoir mon Adèle dans les bras. Je vous envoie pleins de +++++++++++++++++++++++. 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 09:16:45 EDT  
Mat , ouin, jme souvenais des autres cycles alors. Ca gosse de devoir attendre ton ovu comme ca... Confused mais ca va venir c sur, tu ovules seulement tes cycles sont parfois longs. -- avoir qu'un enfant, c des vacances Laughing imagine moi quand je passe de 4 à 1 (ca arrive au moins 1X par mois) Cool Mais c bon pour donner du temps de qualité à l'enfant à la maison, puis l'autre ensuite. Ils aiment ca avoir papamaman pour eux tout seul, et ne pas nous partager. Jte souhaite de tout coeur que tu puisses te reposer un peu, des congés, c fait pour ca, sauf qu'avec des enfants, on est toujours en demande on a moins de temps pour nous. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 avril 2012 08:43:06 EDT  
Bon jeudi les filles? yé congé demain!!!

VampireLou : Pour mon ovulation en faite le mois dernier c'était plus vers mon J30 Confused , ce sont les mois d'avants où j'ai ovulé vers J21.

Pour ton chum, c'est somme toute des bonnes nouvelles. S'il pouvait inclure un peu d'exercice à son quotidien je suis certaine qu'il commencerait à se sentir mieux.

Marybou : Ah bien tu sais, c'est comme d'habitude. Il n'écoute pas les consignes ou ne garde pas le silence dans le corridor. Dernièrement il gigotte beaucoup sur sa chaise et à de la difficulté à faire ses travaux.
Ahahah, ok ça m'arrange ça. Quoique j'étais tout de même dilaté à 4cm avec Grégoire à 34 semaines et demie!!
Tu sais, j'y crois de moins en moins. J'suis essoufflée dans tout ça. J'pense sérieusement que si ça n'arrive pas d'ici l'automne que je vais arrêter les essaies. J'pensais que les médicaments aller vraiment aider. J'en suis à mon troisième cycle avec le Metformine et honnêtement y'a pas eu grand changement dans la longueur de mon cycle à part le stabilisé à 38-40 jours. Le problème selon moi est la qualité de mes ovulations. Bref, on verra en Juin après mon rendez-vous chez le médecin. J'aimerais tellement que mon médecin puisse me prescrire du clomid sans nécessairement m'envoyer dans une clinique de fertilité.

C'est normal de perdre les nerfs, vous avez deux jeunes bébés et un petit de 6 ans. Ça use la patience et le manque de sommeil n'aide pas non plus!

Sortilège : J'ai vraiment l'impression que tu seras enceinte avant moi. Ça avance bien de ton côté je trouve. Pour ma part, j'ai l'impression de stagner. Comme je disais à Marybou je pensais vraiment que le metformine allait agir sur mon cycle et le racourir. C'est probablement mes attentes qui n'étaient pas réaliste, mais je pensais avoir un cycle de 30 jours.
J'te souhaite un gros merde pour le cycle qui commence.

Juju : Tu lui as dit à ton chum que tu t'étais faite belle pour lui? Parfois les hommes on besoin qu'on leur dise 'heille j'ai besoin d'un compliment là'. Ils ne font pas trop dans la subtilité.

Aude : Wow, yé! Tiens nous au courant!!!! Very Happy

Perso : Je sens que le deuil s'installe tranquillement. C'est plate hein quand la petite flamme d'espoir s'éteins. Mon test d'ovu était encore négatif hier *Soupir Pourtant je semble avoir un peu plus de glaire. J'y comprends plus rien.

Week-end de 4 jours de congé, je vais en profiter pour dormir un peu. À date rien de vraiment prévue, à part le fait que mon père va venir chercher Grégoire samedi après-midi. On va donc essayé de faire quelque chose de spécial avec Jacob. Ça arrive très rarement qu'on aille juste un enfant. Et samedi prochain ça sera le tour à Jacob d'aller chez mon père.
On va fêter nos 12 ans de rencontre le 19 Avril prochain. Ma mère à donc accepter de venir garder samedi prochain. On aura donc une petite sortie au resto et cinéma. Comme Jacob sera déjà chez mon père, elle sera toute seule avec Grégoire. Le gros luxe d'avoir tout l'attention! Ahahah Il ne le sait pas encore donc ça sera une belle surprise.

Anonyme

Posté le: 5 avril 2012 08:33:12 EDT  
La pensée du jour

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous
sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

J. K. Rowling

Aude , yessssssssss!!!!! Very Happy Very Happy Neutral Very Happy Very Happy

Juju , en effet, ca fait du bien de sortir, on est toujours enfermée avec les enfants, c dur pour le moral en moment donné. à mon premier, je disais que c'était mon "ptit boulet" qui me retenait à la maison Laughing (en blague bien sur!). Tsé le choc quand tu as ton premier!!! Laughing

Idea comment allez vous les filles?
Idea est ce qu'on se fait "la question du jour" pour s'amuser un peu?  

tournesol09

Posté le: 4 avril 2012 21:22:55 EDT  
coucouuu

bonb la c ma dernier semaine normal de 8-5 Sad la semaine prochaine je commence mes heure fuker ave cpnger ds semaine . je commencais a aimer ca avoir un horaire fixe loll

sinon bien ca fais 2 jour que j ai une formation sur nos produit et ja dore ca ( 1h de formation)
et la bien je suis vendu a la micorise ( compagnie mike)
quoique je conaissais deja un peu le produis . c est tout simpliement fantastique comme produit et vois voisin sera jaloux a cous sur Wink  

tournesol09

Posté le: 4 avril 2012 20:43:20 EDT  
bonne question je vais la pose a ma joib et je te revien dessus

ladyscb a écrit
maman_AT: Oui il faisait beau hier matin, un peu frisquet, mais avec mon manteau de printemps j'étais juste bien Wink

annmari: J'espère que tu trouveras le moyen de te reposer un peu bientôt...

Puxe: YEAHHHHHHHH!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis très heureuse pour toi... WOW!!! Il était temps que tu ai une job là... Tu vois tout va se placer maintenant et après ça t'auras ton beau petit bébé... C'est la prochaine étape Wink Caline, c'est une bonne nouvelle ça, j'suis contente! Very Happy En plus, tu commences en force... Un bon salaire, une bonne horaire Razz

mistrale: Merci de tes encouragements, on va les avoirs nos petits amours, il s'agit d'être patiente et d'avoir un petit coup de pouces pour certaines d'entre nous... Wink

Je me répète, mais je te souhaite de trouver rapidement une maison à votre goût!

tournesol: C'est très important de bloquer votre connexion à internet pour que personne ne puisse se servir de votre internet sans fil... C'est dommage que les gens profites des autres comme ça... Ça m'enrage des histoires de même... Twisted Evil J'espère que ça s'arrangera pour vous...

Merci pour tes trucs... J'ai une question tu parles de traiter les arbres pour les insectes... Est-ce-qu'il est déjà temps de traiter près de la maison pour les grosses fourmi qui veulent y entrer? Car, j'ai comme pas envie de passer tout droit cette année et que des fourmi viennent bouffer ma maison lollll

Sortilège: Je sais de quoi tu parles, ma maison à 40 ans... Elle a été construite en 1971 si je me souviens bien Very Happy Il y avait eu des rénos, mais on en a encore un peu à faire... Je te souhaite ta céramique et ton plancher chauffant... Nous on a la céramique et c'est froid pour les pieds le matin, vive le chauffage Laughing En hiver je veux dire... Et pour les échantillons, gênes toi pas... Nous les rénovations vont commencer dès qu'on a le prix pour nos fenêtres... On va les commander et on saura quel budget on aura pour le reste Embarassed J'ai hâte en maudit là! Laughing

Good pour la job Very Happy Je suis contente que ça te plaise et que tu ai hâte de commencer... Ça doit te faire un soulagement énorme avec tout ce que tu a pu vivre dans les dernières semaines entre les deux emplois...

Je suis désolée pour tes mauvaises ovulations, je sais ce que c'est... Tu vas pouvoir maintenant commencer le clomid et je suis persuadé que tu tomberas enceinte rapidement Very Happy

VampireLou: Laughing Laughing Laughing Pas pire la pensée pour le sommeil Wink

Il est pas a ta place justement, car il ne fait pas l'effort pour l'être... Botte lui les fesses un peu! lolll

Maman_AT: Il y a des mois ou nous sommes un peu moins actifs nous aussi, mais avant que l'ovulation arrive on commence à les renouveler un peu Wink

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour Jacob et que vous saurez comment l'aider à aller mieux à l'école...

Génial pour le jardin Very Happy Les enfants adorent nous aider avec le nôtre et surtout quand les légumes sont prêts ils aiment bien aller en chercher le matin Very Happy

Perso: J'suis juste à J4 et je trouves ça long Surprised J'ai hâte d'avoir fait mes 3 courbes et de retourner voir mon gynécologue...

Pis pour les rénos, j'ai très hâte d'être fixé pour les fenêtres... J'voudrais commencer maintenant... C'est le bon temps là, les enfants à l'école je pourrais m'avancer dans la journée et faire ça tranquille... On a eu juste un prix pour le moment et c'est hors de question que ce soit là qu'on commande...

Bonne journée! 

aude1975

Posté le: 4 avril 2012 17:25:54 EDT  
Je passe vite vite.. J'ai même pas pris la peine de vous lire, je vais revenir tantôt Wink juste pour vous dire que la clinique de fertilité viens de me téléphoner Razz rendez-vous mercredi le 11 avril.. Je suis tellement énervée Razz Razz  

Juju21

Posté le: 4 avril 2012 14:27:14 EDT  
Bon après-midi

Lady: j'avoue que des fois les salons de l'habitation c'est très décevant. Anyway, ils sont là pour vendre un produit alors ils ne sont pas toujours objectifs!!! (on s'est fait conseillé du plancher bois franc avec un gros chien!?!). Je suis sûre que si vous allez dans un grand centre de rénovation vous pourrez avoir de meilleurs conseils. Contente de voir que vous allez pouvoir mettre plusieurs de vos projets à exécution Smile
Tu as p-ê raison; j'avoue que je me questionne de plus en plus. Mais comment savoir? Et qui consulter?

Sortilège: le babyblue c'est dans les 2-3 semaines suivant l'accouchement..et là ça va en faire 6. Sauf que je ne me trouve pas SI déprimée que ça!
Un plancher chauffant c'est génial (ce serait bien dans ma salle de bain, mais bon, on l,a dans la cuisine) et ça se pose quand même facilement. c'est mon chum qui l'a fait avec mon ptit frère!!!
Wow je suis contente pour ta nouvelle job! Tant mieux si tu es dans ton élément!
Oh désolée pour ton méga J1! Mais bon, comme tu l'as dit, là au moins tu sais que tu ovule. Je suis sûre que ce n'est qu'une question de timming là. Jte souhaite un beau plus dans 1 mois :D

Mistrale: Super que votre maison soit presque vendue. Mais j'avoue que ça vous met de la pression pas rien qu'un peu pour en trouver une autre. J'espère que vous allez bientôt trouver LA maison parfaite pour vous!

Julie-émile-adèle (c'est cute mais plus long à écrire). NON MAIS FRANCHEMENT!!! jte mettrais ça dehors moi une mère et une belle-mère de même. Pauvre toi! Ça n'a pas de bon sens. En plus d'avoir tes enfants à t'occuper tu dois les torcher!!! coudonc elles réalisent pas que tu viens juste d'accoucher. Si elles ne veulent pas t'aider ben qu'elles restent chez elles. Quand même! Et ta bm aurait très bien pu garder la petite dans ses bras en écoutant la tv (je passe mes journées à faire ça!). grrr ça m'enrage pour toi! J'espère que ça va se replacer avec ton Émile parce que c'est pas facile un grand grognon quand t'as un bébé à t'occuper. Et en prime vous avez les rénos de l'autre maison! Prends soin de toi ma belle et ne te sens pas désolée de nous négliger!!!

Vampirelou: merci de me rassurer. J'avais pas vécu ça pentoute au 1er alors je trouve ça très dur!
Sont cutes tes deux petits Smile
Lol overdose de natation: prends soin de toi!!!
Allez faut qu'il se botte le cul là ton chum! Il n'a rien alors qu'il fasse comme tout le monde! Bonne chance!

Marybou: Moi aussi jsuis plus agressive envers mon chum. Ça me frustre qu'il ne comprenne pas comment jpeux me sentir et ça m'enrage de l'entendre dire qu'il est fatigué. Grrr! Tk j'espère que tu as raison et que le printemps va aider à améliorer la situation. J'ai juste hâte de pouvoir recommencer à bouger pour me remettre en forme. Jme dis que mon estime va sûrement remonter un peu à ce moment-là! On lâche pas, on va y arriver! Et on est belles, bonnes et capables Very Happy
Oh c'est poche la chicane avec ton chum! c'est pas facile les premiers temps avec un tout-petit hein!? Prends soin de toi. Jte fais un gros câlin!
Cool pour ta Rébecca. C'est vraiment une très bonne nouvelle ça!!

Puxe: jte souhaite que le destin soit de votre bord Very Happy FÉLICITATIONS pour la job! Je suis super contente pour toi! Enfin! J'espère que ça va t'amener vers un poste permanent (et un beau congé de maternité).

MamanAt: jla revois le 17 avril. C'est un peu loin! Tk à suivre. Et j'espère que c'était juste les hormones qui te jouaient des tours la semaine passée...c'est signe qu,elles sont là Smile
J'espère aussi que ça va se replacer avec ton Jacob!

Marie-mimi: tu n'es pas plate parce que tu es devenue maman...tu as juste un milion d'autres choses à faire et à penser. Bon, jsuis contente de voir que jsuis pas la seule à me sentir de même...j'espère juste que ça va se replacer pour toi aussi. Tu me diras si ça a fait du bien l'esthéticienne et la coiffeuse!
Jme suis acheté un forfait massage que je vais prendre bientôt...mais faut que mon chum soit à la maison pour s'occuper de sa fille! Pas toujours facile à dealer ça!

Tournesol: cool pour l'appart :)

Annmari: ouf, je comprends que tu n'aies pas le temps de venir nous lire! Essaie quand même de te reposer un peu!

Perso: Souper au resto hier soir avec chéri et la peanut. c'est la 2e fois qu'on fait garder coco en 2 semaines pour aller souper au resto juste les deux...avec la petite. Ça fait du bien quoi qu'hier Miss a été l'enfer. Évidemment qu'on était dans un resto où il n'y a pas d'enfants en temps normal!!! Je l'ai donc eu dans les bras, plogguée-déplogguée tout le long du souper. Pas facile de manger des sushis en allaitant mais bon. Ça a quand meme fait du bien de me pomponner pour sortir de chez nous. Par contre, j'ai l'impression que mon chum ne le remarque même pas. Tk on a profité de la route du retour pour discuter et mettre certaine choses au clair. Reste que mon estime de moi est loin d'être revenue. J'espère que le retour du beau temps et, surtout, la reprise de l'activité physique vont m'aider à me sentir mieux! Merci pour vos encouragements et vos paroles rassurantes Smile Vous me faites du bien :)

*Sortilege*

Posté le: 4 avril 2012 14:12:14 EDT  
Bonjour!

MAT : je me crois les doigts pour être enceinte TRÈS bientôt! Je souhaite de tout coeur que ça va être d'ici l'été pour moi et toi aussi!

Pauvre Jacob, j'espère que la psy pourra vraiment l'aider.

Lady : nous faudrait également changer nos gouttières, ça fuit de partout quand il pleut!

Tu es un bon exemple que le clomid fonctionne bien!

On se suit de près encore une fois, je suis à mon J2 aujourd'hui!

Vampirelou : ton chum aura pas le choix de se bouger les fesses! Contente de voir que le psy est derrière toi!

Marybou : ouais moi aussi je trouve ça bon signe si j'ovule déjà! Mais ça me mets aussi en colère après mon corps qui n'a pas réussi à me donner une bonne ovulation depuis 14 cycles!
J'ai bien averti mon chum qu'il est mieux d'avoir de l'énergie pour des câlins ce mois-ci, car j'ai l'intention de mettre les chances de mon bord! Wink

Bonne nouvelle pour Rébecca! J'adore son prénom, mais je préfère le tiens! Si j'ai une petite fille, elle va s'appeller comme toi! Wink

Perso : je suis de bonne humeur aujourd'hui! Very Happy ça fait du bien, j'ai mal aux joues tellement je souris en permanence! lol

Les choses commencent à se placer (job et essais bébé) et ça fait du bien, et le beau temps s'en vient!

J'ai recommencé depuis hier à prendre ma température, je veux voir si mon premier cycle sous clomid va être différent de mes autres cycles...

marybou

Posté le: 4 avril 2012 14:04:42 EDT  
lady: oui je te comprends que ton cycle va pas assez vite!! Quand on a hâte de tomber enceinte, c'est sûr que c'est long mosus!! Sad Change-toi les idées, comme en fin de semaine...tu ne chômes pas toi!!! Wink

annmarie: Ouf! Oui nos minis ne dorment pas beaucoup!! Mais là ça fait deux jours qu'il me fait un 5h30 la nuit...je croise les doigts...et tout le reste!!! On va y arriver, lâche pas!! Avec notre gang, c'est pas évident tous les jours!!

puxe: WOW!! Bravo pour la job!! C'est super le fun!! Very Happy Je suis très heureuse pour toi!! Ça console un peu à défaut d'être enceinte..ce sera pour bientôt!!

Question RQAP: Oui ça prend encore 2000$ de revenus de travail avant de tomber enceinte pour y avoir droit.

vampirelou: Ayoye!! D'après moi, ils ont mis trop de chlore dans la piscine si c'est la première fois que ça te fait cela!! Moi aussi je ne me suis pas toujours lavée tout de suite après la piscine et je n'ai jamais vécu cela...

mariemimi: c'est normal d'avoir besoin de se retrouver un peu avant de renouer dans l'intimité..donne-toi au moins un bon 6 mois et fait garder le petit pour une sortie romantique...ça aide pas mal!! Wink Après tout, tu es passée de couple à famille et ce n'est pas rien! Mais fais attention de ne pas donner tout l'amour juste à bébé, fais une petite place à papa, parce que souvent des mamans oublient qu'elles restent des amantes et des femmes, puis mettent de côté l'homme...je ne dis pas que c'est ton cas, toi tu viens d'accoucher c'est normal, mais certaines ne font pas d'efforts pour se rapprocher de leur homme et elles s'y font prendre, puis après il y a des tensions dans le couple...il ne faut pas s'oublier en tant que couple, c'est important...mais comme je disais, donne-toi du temps...

mamanalliance: qu'est-ce qui s'est passé à l'école avec Jacob? J'espère que ça va s'améliorer en tout cas...
Et j'ai donc hâte que tes cycles raccourcissent!! C'est donc pas facile et quand tu vas l'avoir ton +, tu vas l'avoir plus que mérité!! Je voudrais vraiment t'envoyer de ma fertilité aussi et tu pourrais m'envoyer un peu de ton col pour pas avoir une grossesse à risque si j'en ai un autre?!!! Laughing Si seulement ça se faisait... Rolling Eyes

sortilege: vraiment platte que tu ne sois pas enceinte!! Sad Mais au moins le clomid pourra sûrement t'aider et si tu ovules, c'est bon signe au moins je trouve... Tant mieux si tu as hâte d'aller travailler! Ça va te faire du bien de nouveaux défis...

perso: ça va mieux avec mon homme..il a admis s'être énervé et être très stressé, tout comme je l'ai fait de mon côté... On se sent mieux tous les deux!! Wink Je suis allée chez l'audiologiste et le physiothérapeute pour Rébecca et elle entend très bien, puis elle a un bon développement jusqu'à maintenant!! Very Happy À ce rythme-là, elle devrait même "rattrapper" son "vrai" âge d'ici un an!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 4 avril 2012 12:13:26 EDT  
Lady , c'était mon cas, l'insomnie, jme suis réveillée à 4h am sans redormir Rolling Eyes je trouvais que la pensée "fitait" bien hehe Laughing

perso, bonne nouvelle, le psy de mon tchum a refusé net de le déclarer invalide et le mettre sur la régie des rentes pour la vie. Son psy lui dit de continuer son stage pis là, mon monsieur l,a pas trouvé drole Rolling Eyes Moi je suis soulagée. Ses tests sanguins étaient tous NORMAUX, il n'a aucune raison de dormir autant et d'etre toujours aussi fatigué, à part peut etre le manque d'exercice, ca c sur qu'il n'a pas d'exercices assez dans sa vie pour le garder la tete hors de l'eau.  

ladyscb

Posté le: 4 avril 2012 10:29:28 EDT  
maman_AT: Oui il faisait beau hier matin, un peu frisquet, mais avec mon manteau de printemps j'étais juste bien Wink

annmari: J'espère que tu trouveras le moyen de te reposer un peu bientôt...

Puxe: YEAHHHHHHHH!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis très heureuse pour toi... WOW!!! Il était temps que tu ai une job là... Tu vois tout va se placer maintenant et après ça t'auras ton beau petit bébé... C'est la prochaine étape Wink Caline, c'est une bonne nouvelle ça, j'suis contente! Very Happy En plus, tu commences en force... Un bon salaire, une bonne horaire Razz

mistrale: Merci de tes encouragements, on va les avoirs nos petits amours, il s'agit d'être patiente et d'avoir un petit coup de pouces pour certaines d'entre nous... Wink

Je me répète, mais je te souhaite de trouver rapidement une maison à votre goût!

tournesol: C'est très important de bloquer votre connexion à internet pour que personne ne puisse se servir de votre internet sans fil... C'est dommage que les gens profites des autres comme ça... Ça m'enrage des histoires de même... Twisted Evil J'espère que ça s'arrangera pour vous...

Merci pour tes trucs... J'ai une question tu parles de traiter les arbres pour les insectes... Est-ce-qu'il est déjà temps de traiter près de la maison pour les grosses fourmi qui veulent y entrer? Car, j'ai comme pas envie de passer tout droit cette année et que des fourmi viennent bouffer ma maison lollll

Sortilège: Je sais de quoi tu parles, ma maison à 40 ans... Elle a été construite en 1971 si je me souviens bien Very Happy Il y avait eu des rénos, mais on en a encore un peu à faire... Je te souhaite ta céramique et ton plancher chauffant... Nous on a la céramique et c'est froid pour les pieds le matin, vive le chauffage Laughing En hiver je veux dire... Et pour les échantillons, gênes toi pas... Nous les rénovations vont commencer dès qu'on a le prix pour nos fenêtres... On va les commander et on saura quel budget on aura pour le reste Embarassed J'ai hâte en maudit là! Laughing

Good pour la job Very Happy Je suis contente que ça te plaise et que tu ai hâte de commencer... Ça doit te faire un soulagement énorme avec tout ce que tu a pu vivre dans les dernières semaines entre les deux emplois...

Je suis désolée pour tes mauvaises ovulations, je sais ce que c'est... Tu vas pouvoir maintenant commencer le clomid et je suis persuadé que tu tomberas enceinte rapidement Very Happy

VampireLou: Laughing Laughing Laughing Pas pire la pensée pour le sommeil Wink

Il est pas a ta place justement, car il ne fait pas l'effort pour l'être... Botte lui les fesses un peu! lolll

Maman_AT: Il y a des mois ou nous sommes un peu moins actifs nous aussi, mais avant que l'ovulation arrive on commence à les renouveler un peu Wink

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour Jacob et que vous saurez comment l'aider à aller mieux à l'école...

Génial pour le jardin Very Happy Les enfants adorent nous aider avec le nôtre et surtout quand les légumes sont prêts ils aiment bien aller en chercher le matin Very Happy

Perso: J'suis juste à J4 et je trouves ça long Surprised J'ai hâte d'avoir fait mes 3 courbes et de retourner voir mon gynécologue...

Pis pour les rénos, j'ai très hâte d'être fixé pour les fenêtres... J'voudrais commencer maintenant... C'est le bon temps là, les enfants à l'école je pourrais m'avancer dans la journée et faire ça tranquille... On a eu juste un prix pour le moment et c'est hors de question que ce soit là qu'on commande...

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 4 avril 2012 09:03:29 EDT  
Mat , il me semble quet u avais eu ta derniere ovu au jour 20 l'autre cycle? ca s'en vient!!! pis tsé, aux deux jours, je trouve ca beaucoup aussi, des plans pour venir toute irritée et devoir faire un traitement de Canesten et tuer tous les zozos. Laughing  

Anonyme

Posté le: 4 avril 2012 09:01:36 EDT  
Annmari , contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy c sur que les boires sont fréquents au début, on fait rien que ca Surprised je commençais à faire manger mes bb (juste un tantinet de céréales) à 3 mois pour pouvoir dormir un 5h en ligne Laughing (des fois, je mettais des céréales dans le biberon car j'allaitais pas hihi!)

Puxe , pour avoir un congé du RQAP (régime québécois assurance parentale), faut que tu aies fait 2000$. On s'entend que tes prestations seraient pas mal basses mais c ca qu'ils demandent.
Idea Les filles en congé de maternité, est ce que le rqap demande toujours comme minimum d'avoir eu en salaire 2000$ (et + bien sur) pour avoir les prestations?

Sortilège , ahhh quel soulagement!!!!! Very Happy go le clomid! tu auras probablement ton + au prochain cycle Neutral

Lady , 2e jours sans baignade mais j'ai marché de l'école d'ARiel à chez nous. On devait prendre une marche encemble, mon tchum et moi, mais il est trop fatigué et est allé se coucher Surprised shit, jsuis réveillée depuis 4h am! je sais pas ce qu'il ferait à ma place Laughing Surprised  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 avril 2012 08:47:03 EDT  
Bon nombril de semaine les filles Smile

Annmari : Ah je connais. Mon Grégoire était comme ça. Ça fait des journées peut productive et beaucoup de temps assis à allaité. Mais elle est encore toute petite, ça devrait se placer un peu dans les prochains deux mois.

Puxe : Wow, quelle bonne nouvelle! Félicitation!
Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne au gouvernement provincial, mais au fédéral afin d'avoir le ?top up' pour les prestations faut être employé pour au moins 6 mois. Je ne sais pas si vous aller quand même retarder vos essaies bébé, surtout si tu dois avoir un suivi très serrer. Vous en avez reparler toi et Jay?

Mistrale : Merci pour tes mots d'encouragement. J'commence vraiment à croire qu'on fait partie de se pourcentage de femme pour qui s'est plus compliquer. Dans mon cas, avec déjà 2 enfants encore très jeune je n'y comprends rien. C'est pas comme si j'avais des ados là? ma dernière grossesse remonte à 2007-2008, c'est pas si loin que ça après tout.On verra ce qui va arriver.
J'ai une copie qui est suivi chez Ovo et elle me disait qu'il avait recommandé à son chum de se faire ?plaisir' aux 2 jours. (s'cusez mais je trouve le vrai mot un peut vulgaire à écrire sur un forum ) parce que quand il y a moins de relations sexuelles les zozos sont beaucoup moins actif, plus vieux et de moins bonne qualité. Ceci dit, j'suis loin d'être une machine, donc j'ai dit à mon chéris que ça serait peut-être une bonne idée qu'il commence à s'entretenir aux 2 jours. On verra si ça va nous aider dans les essaies.

Pour l'automne dernier et tout ce qui s'est produit, t'as pas de contrôle là dessu, c'est dans le passé. Dit toi que vous aller trouver et reste positive. Après tout ce qui s'est passé dans les derniers mois vous méritez bien ça. Avez-vous élargie vos recherches?

Tournesol : C'est bien poche ça!!
Merci pour les conseils de jardinage. Justement, j'ai trouvé un jardin communautaire près de chez moi et je compte y faire partie avec ma petite famille. On va pouvoir se faire pousser de bon légume. Mon petit Grégoire aime beaucoup m'aider avec mes plats bandes donc je suis certaine qu'il va aimer. Et ils sont super content à l'idée de pouvoir faire pousser des concombres et des piments.

Sortilège : Non, test d'ovu toujours aussi négatif!
Wow, mais somme toute de bonne nouvelle. J'suis certaine que tu seras enceinte d'ici l'été.

Perso : Ça va plutôt croche avec mon petit Jacob à l'école depuis lundi. Crime que ça me décourage. J'ai hâte d'aller rencontrer la psy pour avoir le compte rendu. On fait ça jeudi de la semaine prochaine.
À part ça, le même train train quotidien. Mes tests d'ovu sont toujours aussi négatifs. C'est vraiment fatiguant des cycles longs. J15 aujourd'hui. Disons que j'espère ovulé dans les prochains jours, au moins ça me donnerait un semblant de cycle normal.

Se connecter pour répondre