Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Sortilège: j'ai pas envie de vendre à des gens comme ça... J'aime mieux passer à un autre appel, c'est juste plate car quand il y a une promesse d'achat acceptée sur une propriété, l'agent a l'obligation d'aviser quand il y a des demandes de visites, alors on a perdu une visite déjà. Hier elle n'avait rien dit à l'autre agent, ils avaient convenu de la visite par message texte, alors elle attendait de voir ce que dirait la visite...
Je voudrais juste que l'autre agente comprenne que ça se fait pas. C'est inhumain de se présenter chez des gens, leur dire que ses clients ont les moyens d'acheter notre maison, donc on se grouille à se chercher une autre maison, car on accepte l'offre pas mal à leurs conditions à eux et finalement, bien les dits clients changent d'idée car ils ne s'attendaient pas à devoir changer une porte et installer une ostifie de sonnette à 50$ Ce que la loi prévoit, c'est qu'un contrat, c'est un contrat... Je sais pas si on réussirait à avoir un quelconque dédommagement, mais juste une plainte, mettons que ça devrait brasser un peu leur agent... |
*Sortilege*Inscrit le : |
Mistrale : woah!!! C'est vraiment scandaleux et honteux ce qu'ils vous font subir!!! C'est vraiment du monde pas d'allure!
Au moins la loi est derrière vous.... J'espère que votre agente sera débattre votre dossier! Je te souhaite bonne chance et j'espère sincèrement que tout rentre dans l'ordre et que vous aller vous trouver une belle maison... |
Salut les filles!
J'ai amplement besoin de me défouler aujourd'hui.... Tabar***, les acheteurs ont changé d'idée hier, mon agente a reçu un courriel de leur agent il était passé 21h... Soit disant, ils se disent insatisfaits de l'inspection, mais ca***** on a eu copie du rapport et il n'y a absolument rien qui le justifie. Les trucs précisés, sont des trucs visibles, qu'ils ont pu voir à la visite et qui surtout, ne sont pas valables pour briser une promesse d'achat.... Je peux pas croire qu'ils nous ont fait perdre 2 semaines, du temps et tout pour finir par comprendre qu'une maison, ben ça prend un minimum d'investissement (on parle d'une porte d'accès extérieure - très très visible qu'elle est due à être changée et d'un ménage dans le filage électrique, mais qui n'urge pas - poser une sonnette et des plaques de prises électriques à 69 sous chacune, je pense qu'il en manque 5 dans toute la maison). La loi dit que l'acheteur doit prouver que les coûts dépassent 10 000$ pour justifier l'annulation d'une promesse d'achat, qu'ils ne devaient pas être visibles à la visite... Mon agente se met sur leur dos aujourd'hui, elle va voir ce qu'en dit son patron, car faudrait pas que ça représente des frais. Sinon, nous on va probablement juste s'en tenir à une plainte envers leur agent qui clairement, ne sait pas expliquer aux gens ce que ça veut dire une promesse d'achat.... Alors voilà... J'ai beau me dire que d'un côté c'est un mal pour un bien, puisqu'ils auraient probablement eu beaucoup d'exigences jusqu'à la toute fin, mais on a perdu du temps, mon agente aussi et surtout, on avait spotté une maison et on s'apprêtait à aller visiter aujourd'hui. Sauf que sans notre maison vendue, on va repousser le projet, car on ne peut pas faire d'offre conditionnelle... Tans qu'à se faire plein de scénarios et espérer, vaut mieux attendre de voir où le vent va nous amener... Donc c'est cela. Moi qui pensait que le sujet était clos. J'ai même fait pas mal de boîtes (bon pas tant que ça au final, mais une quinzaine quand même). Le temps continue de jouer contre nous. Je dirais que je pris fort fort pour que le visiteur d'hier, qui avait quand même l'air d'aimer, décide de faire une offre... Alors voilà... Aude: vraiment désolée... J'ai hâte de te lire suite à la rencontre avec ta gynéco. Sur ce, je vais continuer à maugréer le monde pas d'allure... J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon agente. Et snif snif pour la visite qu'on fera pas tout de suite. J'espère juste que cette fois-ci, si on vend dans quelques semaines, elle sera toujours sur le marché. Sinon, je pense que les étoiles ne sont vraiment pas enlignées pour qu'on vende cette année... Quand tout se place pour que ça ne fonctionne pas, c'est peut-être parce qu'il y a un message là-dedans... À plus! |
aude : désolé ma belle pour ton J1.....
vampirelou disait que l'endométriose est facile à régler....oui mais en la brûlant lors d'une laparoscopie...et ensuite elle revient tranquillement par vite... j'ai trouver un livre (que je vais probablement me procurer) sur l'endométriose, il disait qu'on peut éviter qu'elle revient moins vite ou qu'elle arrête de progresser en changeant notre alimentation et certains point dans nos habitudes de vies. http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1201309&def=Endom%c3%a9triose(L')%2cFRENETTE%2c+GISELE%2c9782764017807 (si tu copie colle le lien fais attention d'enlever les espaces, car MPLV en met) |
Bon matin!!!
Puxe : «casque de pénis»! est bonne! nous on dit des «tits chapeaux» hahahaha C'est dont le l'fun que la fille de ta nouvelle t'ai appellé! Tu fais déjà partie de l'équipe, c'est toujours agréable de sentir qu'on ai attendue! Moi aussi je veux aller à un gala juste pour rire cet été, il faudrait bien que je commence à regarder ça! Mistrale : et puis la visite de hier? Quand penses-tu aller visiter les 2 maisons? Aude : ouin l'endométriose...tu penses? Tu sais que pour certaines filles ça les empêche pas de tomber enceinte quand même... entk, moi je suis «pogner avec cette cochonnerie» et j'ai l'impression de me battre contre le temps, car elle peut revenir à tout moment... dit toi que tu vas pouvoir en discuter en fertilité avec ton r-v de mercredi! Tournesol : Je suis désolée pour la marraine de Steve. Vampirelou : est-ce que tu as profiter de la piscine ce week-end? perso : j'ai pris mon dernier comprimé de clomid hier soir et depuis dimanche soir j'ai des bouffées de chaleur qui arrivent à n'importe quel moment...c'est pas très agréable et je su de partout pendant environ 5-10 min et ça part comme c'est revenu , mais je suis quand même contente d'avoir un effet secondaire, car je me demandais si ça l'avais vraiment un effet sur moi. On a passer un beau week-end de pâques, mais le dimanche soir j'étais épuisée car j'ai quand mêmes reçue 7 personnes à coucher, dont 2 enfants qui déplacent de l'air en maudit! |
aude1975Inscrit le : |
Merci vampirelou, mais je te dirais que plus je fais des recherches sur le sujet et plus je suis convaincue que c'est bien cela. Nous verrons demain matin, pour ce mois ci c'est foutu, je suis à mon j1 pas de bébé noël pour moi..
|
Le biscuit chinois
Ne te laisse pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Aude , je sais que c un probleme qui se regle facilement, de ce que j'ai lu. Jte dis un gros merde pour mercredi, que tu puisses avoir un peu d'espoir et que les solutions soient facile d'acces. |
tournesol09Inscrit le : |
bon a matin j ai mal au bas du dos EN FAIT ca commencer hier a 4 h .on finit cette semaine a planter les cassette de fleur avec un peu d avance loll...
planter les cassette s dur pour le dos car on retser debout a p^resque pas bouger . ce soir je me prend u advil artrite et je vais me coucher 9h .j ai aucune ide si j ai bien ovuler car test test je les fais pas en suivit mais une fois de temps en temps demain si j y pense je vais ^prendrema temp pour voir si elle ets a 37h don ovuler |
Je sais tournesol, j'ai rendez-vous mercredi matin, j'ai tellement hâte.
|
aude va voir ton gygy porut e confirmer ca sur internet bien c est pas fiable sa nous donne plus du stresse que d autre chose
|
Bon lundi soir les filles, de retour de Montréal, grosse fin de semaine et bien heureuse d'être de retour à la maison.
Je capote un peu.. Je suis maintenant certaine de souffrir d'endométriose, j'ai lu sur le net et j'ai vraiment Tout les symptômes. Pas facile de tomber enceinte avec cette cochonnerie Depuis ce matin je saigne tellement.. Un super cycle de 25 jours, c'est vraiment pas normal. Ce soir je suis triste et déprimer, Merci d'être là, à qui pourrais je en parler sinon? |
m9istral domage que t est loin car je tauris p^ris surment un garde manger .....
|
Salut!
On a une visite cet après-midi... Prions fort fort pour que ce soit la dernière! On voulait pas refuser, juste au cas où les acheteurs se désisteraient... Mais peut-être que c'est vrai que dans quelques jours ce sera officiellement vendu! Je dirais que je suis partagée dans tout ça, car on n'a pas encore trouvé, donc j'ai peur de me retrouver devant rien, mais en même temps, j'ai hâte de changer d'air, de m'installer ailleurs. J'ai 2 propriétés en liste que j'aimerais aller visiter. Des projets totalement différents, donc l'un où c'est une maison avec une petite annexe, donc ça nous permettrait de financièrement être très confortable. Sauf que c'est très loin d'être une fermette. L'autre c'est justement une fermette, mais c'est loin de l'autoroute, donc on s'ajoute beaucoup de temps de transport... D'un tout autre sujet, mon mini a recommencé à bien dormir ses nuits. Il a recommencé à faire des 7-8h et comme il s'endort tard, bien je récupère presqu'autant que lui. Je dois dire que le dernier mois, je ne l'ai pas vu passer et il y a des instants où je sens que je suis plus épuisée... Ma mère est presque complètement installée, alors je vais pouvoir souffler un peu plus. Vampire Lou: Yoan a une collection de toutes sortes de trucs d'informatique qu'il garde au cas où... Ça me tape sur le gros nerf, mais pour l'instant, c'est même pas ici, puisqu'il avait déménagé le tout dans son appartement. Et là, on se retrouve aussi avec plein d'affaires en double dont il faudra se défaire... Pour l'instant, le sujet est clos, j'espère juste qu'il ne refera pas trop surface dans les prochaines semaines... Tournesol: ça fait longtemps que je ne crois plus aux miracles! Mais bon, je ne m'attends pas à avoir beaucoup d'aide pour les boîtes, mais s'il pouvait s'occuper de tout ce qui est à l'extérieur au moins et de la cabane... Il va y avoir aussi quelques voyages à faire pour des meubles à jeter à l'éco-centre et trucs du genre, ce que je ne suis pas capable de faire toute seule... Moi je serai très heureuse de m'occuper du magasinage Bon courage pour les prochains jours avec la marraine de Steve. Ce sont toujours des moments difficiles... Alors voilà! J'espère pouvoir venir plus souvent cette semaine. Ça devrait être plus facile. J'ai rien au programme jusqu'à maintenant, sauf les boîtes que je veux continuer à faire et le tri des vêtements/lavages des manteaux et trucs d'hiver... À demain! |
on a pas de nouvelle si elle va mieux ou elle est decder mmais ca s enlignats poas du bon bord samedi
sinon e revenant de notre souper ona parler desessai comme quoi on avait encor 6 mois au naturel et mon chum m as demander c ets pour quoi le 6 mois bien j ai repondue que en meme temps elle va, me fair mon suivit de colescopie , bien ca se pourrais que je rappele pour lui demander d avance mon traitement pour aout sept si toujours rien |
Pensée du jour
Il y a un temps pour laisser les événements se produire et un temps pour les provoquer. Tournesol , il a bien fait d'y aller, autrement il aurait pu le regretter beaucoup. Comment va-t-elle auj? |
coucou bon mauvaise nouvelle vendredi on a appris qu ela marraine a steve va mourrir en fds car elle est cometeuse et etais sous oxygene . hier il ont enlever l axygene etq u and steve ets alle la voir elle etais a 200 de pression donc on attend L appel en fds pour nous dire qu elle est deceder. j ai pousse un peu stev a alle la voir pour lui faire ses adieu car je voulais pas qu il aille des remord apres mais il a trouver ca tres tres dure de la voir comme ca
|
her mistral je croit que les boite et chehcer un logment ca fais 2 car c moi qui a cherche un logement et qui a trouver et je me fais pas d idee c moi qui va faire les boites
nous on se chicane pour qu il fasse enfin le %$?8 de bureau pour les visite alors a.la fille va se tyanne assez vite mistrale a écrit Coucou les filles! Joyeuse Pâques!!! Je sais pas si le lapin de Pâques est passé par chez vous, les miens cherchent leurs cocos depuis 5h45 ce matin... J'avais prévu le coup, ils sont cachés dehors! Ici pas grand nouveau dans le fond. C'était l'inspection vendredi matin, les acheteurs ont gossé sur des détails vraiment insignifiants et arrêtaient pas de demandé qu'on corrige les trucs (il manque des plaques devant des prises électriques, ménage des fils électriques qui partent de la boîte, il n'y a pas de sonnette, planchers à sabler...) Sauf les planchers, c'est vraiment un investissement mineur et ils insistaient vraiment pour dire que ça devait être fait avant leur arrivée Mon agente était assez frue, car on a diminué de pas mal notre prix pour leur vendre... En tous cas, elle est partie en disant qu'elle ne serait pas surprise qu'ils changent d'idée, car dans leur tête, il faudrait que tout soit impeccable... Mais moi je pense que lorsque tu as mis 550$ sur une inspection, tu vis avec ces petits travaux... À suivre, ils ont jusqu'à vendredi pour prouver leur financement. Si c'est le cas, c'est officiellement vendu! Et hier, chicane avec mon homme... Ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé. On faisait nos boîtes et Yoan trouve que je garde des trucs pour rien (j'ai 3 machines à coudre et 2 boîtes de livres d'université). Le sujet revient toujours... Toujours sur les mêmes affaires. Ça a mal fini, surtout que depuis un mois, y'a juste moi qui cherche pour une maison, il ne se donne même pas la peine d'ouvrir MLS... Puis je suis prête à parier que s'il fait 10 boîtes dans la maison, ce sera un exploir Par contre, il est très fatigué, il travaille 3-4 heures par jour, pauvre homme... Ceci étant dit, il a dû aller travailler, pendant qu'on se chicanait il a reçu un call, donc la poussière est retombée et à son retour, c'est moi qui a dû partir, donc on a pris nos distances. Hier il regardait des maisons... Je vous laisse, les enfants veulent trouver leurs cocos! |
Pensée du jour
La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un. Dalaï Lama Mistrale , pas le fun des chicanes de meme... jsuis de ton coté, y'a des choses qu'on veut garder, on ne peut pas jeter toute notre vie parce qu'on déménage, quand meme! Il n'y a pas des choses que ton homme garde et qui pourraient passer pour inutiles? ca te ferait un point pour lui montrere que lui aussi, il garde des trucs pour l'inspection, c sur qu'il n'y a pas de maison parfaite, sauf une maison neuve j'espere que les futurs acheteurs y penseront |
Joyeuses Pâques!
je suis venue faire un petit tour sur le post, car mes cousines dorment toutes encore dans mon sous-sol... Pis je suis la seule debout Faut croire qu'on a veillé tard, mais que moi je devais prendre ma température.... et j'ai pas été capable de me rendormir. Bonne journée et mangez pas trop de chocolat! |
Coucou les filles!
Joyeuse Pâques!!! Je sais pas si le lapin de Pâques est passé par chez vous, les miens cherchent leurs cocos depuis 5h45 ce matin... J'avais prévu le coup, ils sont cachés dehors! Ici pas grand nouveau dans le fond. C'était l'inspection vendredi matin, les acheteurs ont gossé sur des détails vraiment insignifiants et arrêtaient pas de demandé qu'on corrige les trucs (il manque des plaques devant des prises électriques, ménage des fils électriques qui partent de la boîte, il n'y a pas de sonnette, planchers à sabler...) Sauf les planchers, c'est vraiment un investissement mineur et ils insistaient vraiment pour dire que ça devait être fait avant leur arrivée Mon agente était assez frue, car on a diminué de pas mal notre prix pour leur vendre... En tous cas, elle est partie en disant qu'elle ne serait pas surprise qu'ils changent d'idée, car dans leur tête, il faudrait que tout soit impeccable... Mais moi je pense que lorsque tu as mis 550$ sur une inspection, tu vis avec ces petits travaux... À suivre, ils ont jusqu'à vendredi pour prouver leur financement. Si c'est le cas, c'est officiellement vendu! Et hier, chicane avec mon homme... Ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé. On faisait nos boîtes et Yoan trouve que je garde des trucs pour rien (j'ai 3 machines à coudre et 2 boîtes de livres d'université). Le sujet revient toujours... Toujours sur les mêmes affaires. Ça a mal fini, surtout que depuis un mois, y'a juste moi qui cherche pour une maison, il ne se donne même pas la peine d'ouvrir MLS... Puis je suis prête à parier que s'il fait 10 boîtes dans la maison, ce sera un exploir Par contre, il est très fatigué, il travaille 3-4 heures par jour, pauvre homme... Ceci étant dit, il a dû aller travailler, pendant qu'on se chicanait il a reçu un call, donc la poussière est retombée et à son retour, c'est moi qui a dû partir, donc on a pris nos distances. Hier il regardait des maisons... Je vous laisse, les enfants veulent trouver leurs cocos! |