Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 avril 2012 12:41:44 EDT  
Mistrale , je ne sais pas ou tu prends ton énergie, mais je t'admire énormément!!!! Very Happy jte souhaite un beau coup de coeur pour une maison à votre gout! Very Happy

Marybou , scuse, tantot je m'étais trompée et j'avais écrit ton nom au lieu de Juju Embarassed ah que jsuis melée des fois Laughing -- ici aussi, on se chiane pas mal... mais j'ai raison Laughing
jte souhaite que ca se replace, c sur qu'on est plus à pic quand on ne dort pas et que le sommeil est souvent interrompu, jme souviens avoir eu du mal à m'endurer moi meme, alors l'homme la dedans, il faut qu'il soit compréhensif. gros calins à toi aussi xxx 

marybou

Posté le: 2 avril 2012 12:32:25 EDT  
julieemileadele: normal que tu ne sois pas là souvent, avec deux petits à la maison!! Moi aussi je suis là moins souvent et je te comprends!! On court après notre queue parfois et prendre le temps de venir ici fait du bien, mais il faut le faire en vitesse, comme le reste de nos tâches ces temps-ci!! Rolling Eyes

mistrale: comment trouves-tu le temps et l'énergie d'aller visiter avec 4 petits bonhommes??? Surprised Ouf, tu es mon idole, je serais brûlée!! Et je suis contente pour la maison, au moins même si vous avez baisser le prix, vous allez enfin pouvoir passer à autre chose et chercher LA maison que vous voulez...

lady: désolée pour ton jour 1...maudit que j'aurais donc aimé ça que ça marche là!! :evil:

sortilege: peut-être que ce n'est pas des règles? Certaines femmes enceintes ont des pertes comme cela aussi...bon si tu as pas plus de pertes demain, un petit test de grossesse peut-être?? J'aimerais tellement que ce soit + là!! On serait dû pour une nouvelle bédaine!! Wink

juju: j'allais justement dire la même chose...ici l'estime est pas à son maximum non plus et en plus, je suis HYPER agressive avec mon chum, je ne me reconnais plus...alors c'est sûrement un petit blues post-partum, mais pour ne pas que ça devienne une dépression, il faut prendre le temps de bien prendre soin de nous et de parler calmement à nos hommes...même si c pas évident ça non plus quand on file de même...Sad Je suis convaincue que le printemps va nous aider, j'y crois fort...

perso: je me suis chicanée solidement avec mon homme en fin de semaine!! Ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.. Sad Je me sens toute croche aujourd'hui... En plus, c'est pour des niaiseries!! Je suis impatiente avec lui et je suis énervée pour des riens!! Et lui n'en fait qu'à sa tête et m'écoute à moitié!! Quel couple désuni en fin de semaine!! Bref, nous sommes deux orgueilleux qui se reprochent des choses et on avance à rien!! Je pense que c'est un blues post-partum qui fait que tout m'énerve et que je deviens impossible par moments!! Je dois me calmer...vivement le printemps qui arrive que je puisse me sentir mieux... 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2012 12:27:32 EDT  
Juju , c tres normal ce que tu vis présentement, notre corps a été malmené en grand durant la grossesse et l'accouchement, on a la poitrine étrange, le ventre mou, 0 libido pis des fois encore des douleurs au périnée, donc donne toi facile un gros 4 mois pour te replacer, pis ca peut aussi etre 6 mois. C pas quelque chose qui revient en criant "ciseau" ou en prenant des médicaments, c le temps qui fera son oeuvre. Mais jte comfirme que c tout à fait normal.

Julieemilieadele , crime,sont donc bien poche les grands meres!!!! Evil or Very Mad en plus de te donner + d'ouvrage, elles n'aident meme pas aux moments stratégiques! c pas fort, je comprends tres bien ta frustration!

Sortilège , tu as droit au tylenol extra fort (2 comprimés) aux 4 heures, 4X par 24h. Donc vas y avec ca. Est ce que ton mal est à un ovaire ou l'utérus? Si ca te gêne trop, retourne à la maison, tu n'as pas à travailler amenchée de meme! gros calins xxx reviens nous donner des nouvelles tantot.

Lady , ah jte serre fort fort ma belle!!!! oui jsuis là(aujourd'hui Wink ) et je te lis et comprends ta tristesse/découragement. Pour les rénos, ca n'est pas toujours aussi accessible qu'on le pense, faut investir beaucoup Sad pis faut changer qq trucs pour que ca parraisse, pas juste une affaire.

anecdote crampante pour un ptit coeur de maman : hier, en sortant du bain, Ariel est allé ce coucher tout nu dans mon lit (c doux de la flanalette! :héhé: ) pis il s'en allait au fond du lit. je dis donc : tu t'en vas au fond Léon?
pis lui 2 min apres, "oui, jsuis allé au fond Léon
Laughing avec sa ptite voix de 5 ans, c'était trop drole!!!!
j'ai eu une vraie belle journée de congé avec les enfants hier! à marquer d'un X sur la calendrier. On a meme regardé un film collé collé sur le divan tous les 3 avec des doudous apres diner. Le paradis! Cool (on a bougé en masse le matin, alors apres diner, on était comateux lol)   

Julie_É_A

Posté le: 2 avril 2012 11:34:18 EDT  
Salut les filles.
Désolée, j'ai pas beaucoup donné des nouvelles dernièrement. Entre les rénovations a notre deuxième maison (afin de la remettre en vente puisque nos locataires qui ne payaient pas depuis janvier sont partis) et la visite des grands-parents, je suis super occupée. On aurait pu croire que la présence de ma mère puis de ma belle-mère m'aurait donné du temps...bien non. Alors que mon chum et mon père travaille sur la nouvelle cuisine, ma mère me demande d'aller chercher Émile plus tôt pour qu'elle puisse le voir. Ce que je fais. Ben rendu ver 4h15, elle me dit: je suis fatiguée, je vais m'étendre jusqu'au souper. Alors j'ai du faire le souper seule et m'occuper des deux enfants. Je vous jure j'etais pas trop contente. Et hier, c'était ma BM qui etait là. Mon chum travaillait de nuit. J'étais contente ma Bm allait pouvoir s'occuper d'adèle pendant que je couche Émile. Ben non, à 7h30, elle me dit: tiens, je te redonne Adèle, faut que j'écoute mon emission... sérieusement!!! Alors j'ai du tout faire pour le dodo d'emile avec Adèle dans le porte bébé.

En plus, mon fils est TRÈS grognon et n'écoute pas à partir du souper... il est pas du monde. Heureusement, il est propre maintenant. Une chose de moins à penser. 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2012 11:14:41 EDT  
Coucou les filles!

Je vais encore être très brève, on a rv dans 20 minutes au dentiste pour mon Jérôme... La semaine continue d'être tout aussi intense. Aujourd'hui je tente de reprendre le dessus sur l'état de ma maison et tout le lavage accumulé. Demain, ce sera plus tranquille et je reviendrai vous lire, car je n'ai rien lu depuis trop longtemps...

Alors je venais juste pour donner les dernières nouvelles. Samedi nous avons accepté la contre-offre sur notre maison. C'est un beau gros 7000$ de ce qu'on s'était dit qu'on était prêts à accepter, mais mon agente a énormément baissé sa commission, ce qui finalement nous éloigne moins de notre prix. Vendredi c'est l'inspection et après on attend leur confirmation de la banque. D'ici là, j'ai prévu des visites avec mon agente mercredi (on a pas trop le choix de continuer avec elle, car elle a baissé notre commission conditionnel à ce qu'on achète ailleurs avec elle), et on s'est beaucoup parlé depuis, donc la poussière est tombée un peu... Donc vers le 15 avril, on pourra refaire une offre sur une autre maison et le temps va nous presser, car on doit partir d'ici au plus tard le 15 juin.

Toujours pas de coups de coeur... en plus, je vais visiter toute seule et je vais aller faire des 2e visites avec Yoan plus tard. Le temps file vraiment trop vite et avec le déménagement de ma mère, on n'a le temps de rien faire...

Sur ce, le dentiste nous attend! Je reviens lire demain! J'ai hâte, car je m'ennuie vraiment et j'ai hâte de prendre de vos nouvelles! 

*Sortilege*

Posté le: 2 avril 2012 10:46:11 EDT  
RE

Aude : moi aussi, je me pose des questions, mais je veux tellement pas me de faire de faux espoirs...

Juju : ouais j'étais tannée du voyagement, je me rapproche pas mal maintenant que je vais travailler au CHRDL.

Est-ce c'est ça qu'on peut appeller le post-partum?

2ieme perso
: bon, j'ai EXTREMEMENT mal au ventre, mais je vais au toilette au 20 minutes et toujours spotting brun... habituellement je prends 2 advils et bye bye crampes menstruelles....mais là j'hésite à en prendre au cas ou.... Confused Sauf que la j'ai tellement mal que j'arrive pas à me concentrer sur mon travail... Confused  

ladyscb

Posté le: 2 avril 2012 10:43:41 EDT  
Merci pour vos mots les filles, c'est gentil... Je suis un peu découragée là, rosie qui c'est pointer me donne juste envie de pleurer en ce J2... Heureusement j'ai une journée occupée donc je n'aurai pas le temps d'y penser trop souvent... Journée lavage et épicerie aussi ici, donc je dois faire la liste et entre ça mes exercices...

Je suis aussi déçue par notre visite à l'expo habitat, c'était super le fun, mais décourageant pour nos projets... On va peut-être devoir faire une croix sur certains trucs et attendre à l'an prochain pour les faire, faudra revoir les priorités... Je vais prendre du temps pour digérer tout ça et en parler avec mon chum...

VampireLou: Ta pensée est justement très d'actualité avec ce qui se passe dans ma vie en ce moment... Je vais tâcher de la retenir...

juju: Peut-être que tu fais une petite dépression post-partum... Va chercher de l'aide ma belle et tu te sentiras vite mieux... Tu ne dois pas oublier que tu t'en mets beaucoup sur les épaules là... Prends soin de toi!

tournesol: Cool pour le chalet!

sortilège: Nidation peut-être... En tout cas, je te le souhaite! Wink Ouin, tu vas être occupée en avril... Mais c'est un coup à donner...

Aude: Je croise les doigts pour toi! Wink

Coucou aux autres !!! Wink

Et je tenais à vous dire, merci d'être là... Ça fait du bien de venir vous parlez 5 à 6 fois par semaine... Je me sens comprise au moins ici Wink xxxx Prenez soin de vous toutes Very Happy Bonne journée! 

Juju21

Posté le: 2 avril 2012 10:12:47 EDT  
Bon matin!

Lady: J'essaie de mettre des trucs de côté; en fait j'évite les nouveaux projets ces temps-ci! Et heureusement mon chum m'aide un peu plus. Mais là ce serait à moi de prendre le temps de faire des siestes pour reprendre le dessus!
Vraiment désolée pour ton J1 ma belle! Jte souhaite que ce soit le dernier pour un bon bout!

Marybou: Merci Smile J'espère que ta petite cocotte va aller mieux et que ton bébé va bientôt dormir un peu plus que 3h d'affilées! Tu as besoin d'un peu plus de sommeil que ça! Une chance que ton chum est compréhensif...mais quand même; ne t'en mets pas trop sur les épaules Smile
Et c'est super qu'il soit convié à d'autres tests..c'est très bon signe! J'espère qu'il va l'avoir :)

Sortilège: j'espère vraiment que ce n'est pas un kyste et que tu vas pouvoir commencer le clomid très bientôt! Gros câlins! OUf, tout un mois d'avril qui t'attend! Essaie quand même de te reposer un peu à travers tout ça! Tu travaille à St-Jérôme lol! Je trouve ça drôle, on reste là il y a un peu plus d'an an! Et mon chum voyageait. Jte trouve bonne de faire autant de route!
Ton tour va venir bientôt pour la grossesse! Je t'envoie pleins de pensées positives :)

Vampirelou: da rien Razz J'avoue que le coffee mate y a rien de bon là-dedans Razz Et c'est génial pour la piscine; ça fait tellement du bien! Super pour ta rencontre; de très bonnes nouvelles ça! Je suis vraiment contente pour toi Very Happy J'espère que ça va se replacer avec ton chum pour ses stages!
Très belle pensée ce matin :)

Mistrale: ouf, t'as eu une semaine de fou effectivement! N'oublie pas de prendre soin de toi un peu dans tout ça!

MamanAt: gros câlins! J'espère que ça s'améliorera un peu bientôt!

Puxe: ouf, c'était vraiment un manque d'information total pour la job! C'est plate que ça ait été comme ça! Je comprends quand tu dis que tu n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le finir, mais des fois faut se réajuster dans la vie. P-ê que ce serait mieux de ne pas s'en faire avec les essaies de bébé et laisser aller les choses...Mais bon, j'espère juste que tout se passera pour le mieux pour toi Smile
Tu ne te répète pas. Tu as parfaitement raison; c'est assez injuste au niveau de l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant! Va vraiment falloir que le gouvernement se penche là-dessus un moment donné!!!

Aude; Je me croise les doigts pour toi moi aussi :)

Perso: Mon chum est en congé pour 6 jours...ça va faire du bien de pouvoir me décharger sur lui un peu. On a eu de la visite ce w-e alors pas eu le temps ben ben de me reposer.
Shocked Petite question pour vous. Depuis que j'ai accouché, j'ai 0 estime de moi-même, je me sens mal dans ma peau...et ça un gros impact sur ma relation avec mon chum. Jveux pas qu'il me touche, qu'il me voit et je le soupçonne d'aller voir ailleurs (comme si c'était possible). Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive. Je ne me souviens pas de m'être sentie aussi mal dans ma peau (et surtout que ça ait eu un impact sur notre intimité). c'est normal ou je suis en train de virer folle???

Bonne journée

aude1975

Posté le: 2 avril 2012 08:55:45 EDT  
Belle pensée Vampirelou Wink

Sortilège, je comprend ta peine.. Mais, ton spotting est ce vraiment des règles? Enceinte de Charles-antoine, j'ai eu ce genre de règles durant 6 mois.. 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2012 08:55:32 EDT  
Sortilège , gros calins xxxxx voir tout le temps des femmes enceintes, ca fait mal en dedans. C comme voir des couples s,embrasser quand on vient de se faire larguer... Crying or Very sad je pense toujours à toi dans mes prieres Very Happy -- ouin, ton mois d'avril est épuisant juste à te lire Laughing si tu as l'esprit vraiment occupé par les jobs et soupers à préparer, tu feras ptete un "lacher prise" positif Cool  

*Sortilege*

Posté le: 2 avril 2012 08:47:02 EDT  
J'ai oublié de vous dire que j'ai su hier en allant déjeuner avec une amie que j'avais pas vu depuis 1 an, qu'elle est enceinte...elle l'a su 2-3 jours avant notre déjeuner, donc tout récent...

donc je peux officiellement dire que je suis la seule de mes amies qui n'a pas été enceinte... Sad  

*Sortilege*

Posté le: 2 avril 2012 08:22:21 EDT  
Bon matin!

Aude : je me croise les doigts pour toi!!! Wink

Tournesol : c'est dans quel coin le chalet??? car justement je m'en cherche un pour une fin de semaine cette été.

Vampirelou : J'espère que ton TS pourra faire de quoi pour ton chum, car 16h en 4 jours c'est vraiment pas beaucoup! Surprised

Perso : mon spotting brun continue, c'est vraiment bizarre. Désolé des détails, mais c'est vraiment pâteux en plus. J'ai déjà eu ça mais genre à 13 ans dans mes premières règles... J'ai eu à peine mal au ventre hier, et aujourd'hui plus rien...
vraiment étrange tout ça...

J'ai une journée d'accueil à ma nouvelle job demain! Je commence officiellement là-bas le 16 avril, mais je vais faire pas mal les 2 jobs tout le mois d'avril pour que je puisse terminer mes dossiers à St-Jérôme. Donc je risque d'avoir un mois d'avril assez occupé, en plus de recevoir mes cousines à coucher en fin de semaine, recevoir dès amis le 20 pour les 30 ans à mon chum et recevoir sa famille le lendemain. En plus, je vais travailler quelques jours de fin de semaine aussi, car je dois absolument terminer mes dossiers avant de partir définitivement. 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2012 08:05:32 EDT  
Pensée du jour (longue mais tres bonne)

Il faut garder en tête que tout finit toujours par s'arranger. Les problèmes les plus tordus ont toujours une solution, les vides créés par l'absence finissent toujours par se remplir avec le temps. Les rêves les plus fous peuvent toujours ...se réaliser. Certaines rencontres peuvent tout changer, tout bouleverser, disperser des étoiles et des sourires. Les changements les plus cruels, qui rasent tout sur leur passage, finissent toujours par apporter quelque chose. Il suffit d'un regard, d'une pensée, pour que le vent tourne !!!

jour 1 , désolée pour vos jours 1 les filles, quand je lis ca, je me sens vraiment triste pour vous, je vous les souhaite tellement vos nouveaux bb Sad gros calins les filles xxxxxxx

perso, mon tchum veut ENCORE arreter son stage, qui le maintient dans une vie un peu plus normale que dormir toute la journée et regarder des films.... je suis découragée ben raide. j'ai appelé le t.s. en urgence pour lui dire sur son répondeur, j'espere qu'il le persuadera à continuer, crime c juste 16h en 4 jours!! Surprised  

tournesol09

Posté le: 1 avril 2012 20:00:24 EDT  
on y retourne avec un couple d amis ds 3 semiaine si le chalet est libre Wink  

tournesol09

Posté le: 1 avril 2012 19:59:22 EDT  
coucouc
me revoila .loll
on a passe la fds a un chalet passe par ma mere ( au moi comme ca j entend pas steve chialer que ma mere fais du bruit de bonne heure ) Rolling Eyes
sinon on a adorer la place et on a profiter pour se retrouver (du moin pour moi ) car j avais plus vraiment l esprit a le clainer avce l appart a louer , le notre en planifiage de reparation et enfin mon insomie )j ai pris le temps de lire samedi au soleil avec le beau temps qu on a eue.on a passe la soirer de samedi pares souper chez mamere colle a regarder le feu et ecouter la radio . 

aude1975

Posté le: 1 avril 2012 18:59:13 EDT  
Je suis si triste pour vous deux Sad je vous fait un gros câlins les filles.
Maudit...pourquoi ça marche pas pour personne d'entre nous? moi aussi Sortilège, après 14 mois je n'y crois plus vraiment Sad

Ici, les jeux sont faient, ne reste qu'à espérer Confused boff, je suis certaine de voir arriver la bitch dans 2 semaines.

Bon début de semaine à vous toutes, moi, j'ai enfin congé demain, je suis tellement fatigué, ça va faire du bien.. 

*Sortilege*

Posté le: 1 avril 2012 12:37:13 EDT  
Je suis de tout coeur avec toi Lady....moi aussi rosie va se pointer le bout du nez....si c'est pas au courant de la journée c'est demain c'est sur... Sad  

ladyscb

Posté le: 1 avril 2012 09:42:35 EDT  
J1 pour moi aujourd'hui... Qu'est-ce-que je disais, lorsque je me mets à espérer, je suis déçue quelques heures après...

Je quitte, c'est le spectacle de mon fils ce matin...

Ciao!!! 

*Sortilege*

Posté le: 1 avril 2012 09:05:38 EDT  
Bon matin et bon poisson d'avril!

Faites attention pour ne pas vous faire jouer des tours!

Spotting brun ce matin... je suis à DPO7...donc probablement encore une fois une phase lutéale courte. Mais je ne suis pas trop triste, car je m'en doutais pas mal que ça ne marcherais pas ce cycle-ci....pourquoi ça marcherais quand ça fais 14 cycles que ça marche pas...entk

j'ai appellé au bureau de ma gygy après mon écho, car elle doit me dire si je prends le clomid ou pas...elle doit me rappeller mardi et si c'est aujourd'hui mon J1 ça serait aussi mardi que je devrais commencer mon clomid. Je me crois les doigts forts forts pour que je puisse le prendre.

Sinon hier, je suis allée catiner le bébé de 2 semaines de ma meilleure amie... et j'en veux un moi aussi! 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2012 15:27:25 EDT  
perso, les ptits sont allés chez grand maman avec papa, quel bonus! Alex dort encore Surprised (15h25), j'imagine qu'il va etre super affamé en se levant au souper Laughing
j'ai été me baigner pour la 10e fois en 2 sem ce matin, j'aime toujours ca, c relaxant! Par contre, quand je suis seule dans la piscine, je m'ennuie un peu Rolling Eyes

Puxe , en effet, tu es bardée de diplomes, c vraiment décevant que les acces soient aussi restrictifs!

Je passais vite, jvais aller voir ce qu'on va manger pour souper. ca été une journée de lavage en grand! j'avais des lits en plus du linge, à laver. 

Se connecter pour répondre