Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
Bonjour!
Je passe juste vous faire un petit coucou vite fait... DPO11 environ... je commence à espérer, mais en même temps chaque fois que j'espère je me retrouves sur le "LUC" quelques heures plus tard... En tout cas... En plus de tout ce qu'on à a faire aujourd'hui on a un autre projet qui s'ajoute, mon père et mon chum vont changer la tinque à eau chaude car elle a commencé à couler et mon père a dit que c'était une affaire de quelques heures, donc tant qu'à être ici, il va le faire... Mais la bonne nouvelle c'est que demain la journée va être plus relaxe Bon je me sauve dans la douche, c'est le cours de ballet de ma fille ce matin... Ciao! Bon week-end! |
PuxeInscrit le : |
Aude: C'est tellement plate pour le frère de ta belle-soeur, mais en même temps, ça ne m'étonne même pas. C'est ma réalité et celle de bien de personnes handicapées, malheureusement. J'ai un DEC en Arts et Lettres, cinéma, théâtre; un BACC en sexologie et un certificat en psychologie et malgré tout ça, je suis sur l'aide sociale depuis plus de 2 ans. Là, je vais être coupée le 1er juin, car je tombe conjoint de fait avec mon chum. Il n'y a aucune autre ressource financière vers laquelle je peux me tourner. Tu comprends quand je dis qu'il me FAUT la job!
Ce qui me choque, c'est que la société et nos chers gouvernements encouragent fortement les personnes handicapées (spécialement les jeunes) à pousser leurs études et à intégrer le marché du travail, mais on ne fait que se buter à des obstacles d'inaccessibilité! J'ai peut-être déjà tout dit ça, ici. Scuse moi, mais j'ai tellement l'impression de répéter et répéter ce discours souvent. Je ne me souviens plus à qui j'ai cité cette rengaine... Entre deux quarts de travail... câlinez à fond! |
tournesol09Inscrit le : |
bonsoir
¸bon j ai enfin le temps de vous parler a soirloll hier mon chum m as annonce que ce st EN FDS qu on monte chez ma mere en plus on a un chalet sur le bord de l eau ( le chalet je trippe dessus car ellle a 100 ans et a une immense verenda ) je vais enfin me repose comme d allure pa sde tel pas de telephone l apaixxxx loll sinon vampire loup pour mon test c biazze mais je susi rendu que je suis detahcer de vior ca c presque une habitude meme si j aimerai bien un bb noel .mais la je fais plus rien jusqu a ce que mon homme recomence a travaille ( mi-avril mi- mai )minum je suis de totue facon bien occuppe avec ma job et l appart a amenage et faire les boite |
aude1975Inscrit le : |
Bon vendredi soir les poules
Ça bouge beaucoup dans vos foyers Shit.. Sortilège, encore une mauvaise nouvelle, c'est vraiment poche, je te fais un gros câlins et j'espère fort fort que ce soit un erreur.. Mistrale, c'est plate pour la maison prend bien soins de toi dans ton brouhaha..ça fait pas si longtemps que ça que tu as accoucher. Tournesol je suis désolé pour ton test négatif Lady, bonne fin de semaine hyper chargée, c'est le fun pour tes renos Puxe, j'en revient pas de ta condition, je peux pas croire qu'une fille comme toi ai autant de difficultés à se trouver un emploi!!! Le frère de ma belle soeur est professeur, il à un bac et une maîtrise en enseignement de l'histoire, il à déjà publier un livre sur l'histoire il y à environ 3ans, c'est un homme intelligent et cultivé, son seul problème, il est en chaise roulante. Crois le ou non, il n'est pas capable de se trouver un post dans aucune école sauf pour faire du remplacement, il est obligé d'avoir de l'aide social même si son plus grand rêve est d'enseigner. Me crois tu si je te dit que la semaine dernière il à été appeler pour faire un remplacement, il se rend à l'école en question et rendu là, il apprend que c'est pour remplacer le prof d'éducation physique pauvre gars, c'est vouloir rire du pauvre monde... C'est de la gaspille de talent. En 2012 faut le faire. En tout cas bonne chance et dit toi que rien n'arrive pour rien.N'arrive Vampirelou, c'est le fun que ton chum te suive à la piscine Coucou à toute les autres.. Perso, je suis en plein ovu, j'ai le goût de vous savez quoi hahaha Je veux un bébé Noël bon... Ici, nous travaillons toute la fin de semaine.. Alors faites bien attention à vous et bon week end |
PuxeInscrit le : |
Bon vendredi!
Maman_Alliance: Vivement la fin de semaine pour te reposer! Bonne journée à la cabane à sucre! C'est tellement le fun! VampireLou: Je vais souvent magasiner à Québec, à la Place Laurier, et effectivement, on coure après les ascenseurs! Faut se dire qu'au moins, il y en a! Oh oui! Je suis tellement contente pour toi que tu sois enfin entendue dans ta détresse ET que ça bouge finalement! Tiens-nous au courant pour la suite. Aussi, yé pour ton chum qui s'est grouillé les fesses à la piscine! Juju: Contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout va très bien pour toi! Mais crime, essaie quand même de t'en mettre moins sur les épaules et de te reposer! lady: C'est sûr que c'est dur de voir toutes ses opportunités me passer sous le nez et franchement, je ne m'y habitue pas. Parfois, j'en pleure de rage... DPO10, peut-être que... Crime que je te le souhaite! Grosse fin de semaine en perspective! Amuse-toi bien! marybou: Je te le répète: bonne chance pour ton conjoint! Vous méritez bien d'être mieux financièrement! Ta puce va mieux, aujourd'hui? Essaie de te reposer, si tu peux! Sortilege: Bordel! Mais quand vas-tu avoir la paix!? Comme tu n'as pas encore eu le diagnostic officiel du médecin, on va espérer fort fort que ça ne soit pas un autre kyste! Tiens-nous au courant et parle, si tu en as besoin! Gros câlin! mistrale: Mon doux! T'as pas le temps de souffler! J'espère pour toi que ça va se calmer, bientôt! Pour l'offre à la baisse, je trouve ça vraiment plate. Je suis de l'avis de lady. Pourquoi visiter des maisons hors de son budget? Pour se torturer? Pour être sûrs de devoir revendre pas longtemps après? Pour faire chi** les vendeurs? Tssss! Tk, je te souhaite que votre contre-offre soit acceptée! Perso: Merci d'avoir pensé à moi, hier, pour mon entrevue! C'est gentil! Mais je suis déçue. Tsé, en plus de n'avoir aucunes informations à me fournir, ma conseillère m'avait même pas donné le bon nom du poste. C'était pour agente d'aide socio-économique (ça prend pas de diplôme universitaire pour ça). En plus, c'est plus de l'intervention au téléphone. Moins stimulant, disons... Pis le summum, c'est PAS un emploi permanent. C'est un stage d'un an (payé comme un poste permanent et avec les mêmes conditions), mais après ce temps... bye bye! L'avantage, c'est que si je veux postuler pour un poste dans n'importe quel ministère, ce sera plus facile d'accès et je vais déjà connaître le fonctionnement de la fonction publique. Mettons que je suis tombée de haut! Pis là, comme c'est juste un an, je le ferais jusqu'au bout. Je déteste commencer quelque chose et ne pas le finir. Donc, vous me voyez venir? On arrêterait sûrement les essais pour 9 à 12 mois et après ça, je sais pas si je vais encore être apte pour une grossesse... Grrr! Je sais bien que si on reprend les essais dans 6 mois, c'est pas sûr que ça pogne tout de suite, mais si c'est le cas, je suis dans la merde! Tk, j'ai besoin de ce job et il n'y a pas que du négatif. Je pense que ça s'est bien passé. J'étais détendue, j'ai bien parlé et j'ai fait 2 ou 3 petites blagues que le comité semble avoir aimé. Je devrais avoir des nouvelles d'ici le début de la semaine prochaine. Donc, à suivre! J3, en ce vendredi et... j'achève! J'ai pas du tout eu mal au ventre. Autre chose de bizarre aussi: depuis lundi, à TOUS les matins, pendant 30-45 minutes, j'avais un intense mal de coeur. Assez pour me rendre aux toilettes et rester au cas où... Je pense que je vais passer un test de grossesse, demain matin. Je pense vraiment pas être enceinte à cause de mes règles et à part les nausées régulières et intenses, j'ai aucun autre symptôme. Par contre, ça semble louche... On va voir. Hier, on a acheté notre foyer extérieur! Jay va essayer de le monter en fin de semaine et le set de patio aussi. On va aller chez Rona, parce que je veux quelques-unes de leurs belles lampes solaires! J'en ai pas vu d'autres comme ça, ailleurs. Finalement, demain soir, on a le show de Martin Petit! Bonne fin de semaine les cocottes! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
VampireLou : Pour tes ados, aucunes idées comme j'suis pas encore rendu là. Mais pour tes petits, la seule solution c'est la dépense d'énergie. Souvent le week-end ? quand mon chum est à la maison il va en amener un avec lui faire des commissions. Grégoire doit encore faire un somme durant la journée? dans ce temps là j'envoie Jacob jouer en bas ou encore dans sa chambre.
Faut dire que ça ne doit pas être évident dans ton cas comme t'es en appart. Le beau temps est là, un peu frisquet mais tout de même. Amène les plus jeunes avec toi prendre des marches le samedi et dimanche matin. Pis, c'est le temps là d'aller au parc. Sinon, souvent je suis obligé de séparer les miens. Les forcer à faire des activités chacun de leur côté. Dans ce temps là ça va super bien. La cohue c'est surtout quand ils sont fatigués et qu'ils jouent à s'énerver ensemble. Une autre bonne idée, amène les avec toi faire de la natation!!! |
AnonymeInscrit le : |
Lady , ouiiiii j'ai pu trainer mon homme à la piscine ce matin avant les commissions c vraiment un exploit pour lui, 2X de piscine en une semaine, ca vaut la peine de le souligner. Moi j'y suis allée pas mal + souvent -- en effet, ton weekend va etre pas mal occupé, je souhaite que ca soit plaisant néamoins.
Mat , jte souhaite une belle fin de semaine reposante pour recharger tes batteries. Enfants et weekends , comment faites vous pour les empecher de se battre et tout briser durant les longues journées de fds???? La seule chose que j'ai trouvé qui marche un peu, c de les faire se défouler physiquement beaucoup le samedi matin, pour avoir une journée potable, idem pour le dimanche et meme y retourner dasn l'apres midi. Ce que je me demande, c comment je ferais si je travaillais et que ca serait les commissions la fds? tk, tous vos trucs sont bienvenus pour aider à l'entente entre frere durant les congés (de paques aussi). |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous ai lu mais ne ferai pas vraiment de perso Sortilège: Je pense fort à toi, tiens nous au courant pour la suite. Ça roule plutôt carré de mon côté comme on dit, donc je suis contente que le week-end soit à la porter Cabane à sucre demain avec la petite famille et mon père. J'adore tellement ça aller à la cabane à sucre .. cette année y'aura pas de neige, mais bon c'est pas grave. Tant qu'on puisse avoir un peu de sirop d'érable. J'vous souhaite un beau week-end. |
marybou: Il fait doux aujourd'hui, donc cette dernière petite neige devrais laisser place au gazon
J'te dis merde pour l'examen de ton chum... C'est bon signe déjà! J'espère que tu trouveras le sommeil bientôt, pas facile de courir partout et de s'occuper de tout le monde en même temps quand on est fatigué... Et merci pour ton vent de ++++ Sortilège: Je suis vraiment désolée que tu ai le moral bas... J'espère que les nouvelles sont moins pire que tu ne le pense... J'attends de tes nouvelles ma belle... VampireLou: C'est sur que nos mamans on veut les garder le plus longtemps possible avec nous Alors ton homme t'as suivi à la piscine ce matin? 6 café c'est déjà beaucoup je trouves... Mais bon parfois on a pas le choix surtout avec une vie mouvementé comme la tienne ou le repos n'a pas beaucoup de place Je suis contente de savoir que tout se replace de ton côté et que vous avez de l'aide des bonnes place qui commencent à se faire C'est pas mal plus encourageant et ça aide à se sortir la tête du trou tranquillement tournesol: Désolée pour le négatif Parfois notre corps nous joue des tours... mistrale: Wow, ça brasse par chez-vous... Prends au moins le temps de respirer Pour la maison... Je ne comprends pas que des gens puissent aller visiter des maisons qui sont hors de leur capacité d'emprunt... Il me semble que la logique serais de ne pas ce coincer à la gorge et de visiter un petit peu moins cher... C'est pas mieux si t'achètes au taux maximum et que tu sois obligé de revendre dans quelques mois parce que t'arrive pas à payer... Perso: DPO10 environ ici, quoi que je ne suis pas certaine, mais bon... Toujours pas de rosie... Je croise les doigts, mais je ne me fais pas trop d'illusion... Parfois, elle se pointe en hypocrite Sinon ça, on risque d'avoir un week-end chargé... Ce soir on a des commissions à faire... Demain matin, c'est le cours de Ballet de ma fille, sur l'heure du diner mon père s'en va chercher notre nouveau chauffe-eau (Il y a un spécial qui en vaut vraiment la peine au Patrick Morin) et vient le porter ici... Ensuite, on s'en va avec mes parents à l'expo habitat de la Mauricie... On va en profiter pour zieuter les fenêtres pour notre sous-sol, les planchers pour notre cuisine/salle-à-manger et les armoires pour notre Îlot Après ça, mes parents viennent souper à la maison pour qu'on discute de réno avec mon père... Dimanche, c'est le spectacle de Théâtre de mon gars (il fait le chevalier) et dans l'après-midi on aimerait installer leur nouvelle trampoline dans la cours (depuis le temps qu'ils nous en parlaient ) et je dois aussi changer l'aquarium qui est pas mal dû Le week-end va passer dans le temps de dire oufff... Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end les poulettes! |
Mistrale , ouffff c vrai que tu es dans un méchant rush! jpense fort à toi xxx
|
Coucou les filles!
Enfin vendredi... Je passe vite vous saluer, j'ai absolument rien lui depuis quelques jours En fait, c'est la folie! Tout simplement, j'ai de la misère à mettre ma douche à l'horaire. Ma mère déménage aujourd'hui. J'ai passé la semaines à courir après plein d'affaires pour l'aider, Yoan passe ses soirées là, des visites pour la maison, l'offre d'achat... Entre tout ça, ma gardienne a des ennuis de santé, donc garderie fermée quelques jours. Donc bref, j'ai hâte que la fin de semaine soit passée, ensuite ma mère va pouvoir s'organiser toute seule. Me restera juste ma maisonnée à m'occuper. Pour la maison, on a eu une offre vraiment beaucoup plus basse que le prix affiché, donc on est en contre-offre. On aura une réponse au plus tard ce soir à 20h. Le truc, c'est que je pense que les ''acheteurs'' n'ont pas accès à un financement plus élevé, donc d'après moi, ça va faire patate (leur offre est en-deça de ce qu'on calculait qu'on avait besoin, une fois la commission de l'agent payée)... Leur agent semblait miser sur le fait que la maison est à vendre depuis longtemps pour justifier une offre si basse, mais on lui a fait comprendre, que nous avons le temps d'attendre... À suivre, j'essaierai de venir vous dire ce qu'il en est ce soir ou demain! Sur ce, aucun perso pour moi, j'espère que vous vous portez bien. Beau vendredi à vous! À bientôt! |
Tournesol , désolée pour ton test - . C toujours vraiment décevant de ne rien voir apparaitre sur la fenetre du test. Je te fais un gros calin xxxxx
comment va le moral dans tout ca? |
tournesol09Inscrit le : |
bon je passene vitesse avant d alle travaille ( 8-5) ma soire hier a ete fun et tres instructif comme patient qui arrive a la clinique ( ma belle soeur est infirmiere) on a bien rie. sinon bien j I TESTER ET C negatif don c bien mes regles que j ai eue
|
La pensée humoristique
La jeunesse, c'est l'époque de la vie où l'on est trop vieux pour suivre un conseil. |
perso , la rencontre s'est tres bien passée!!!! j'ai été comprise et aidée et bon, je dois faire une demande d'aide au CLSC, c dans les objectifs que j'ai à accomplir. La dame des assurances va appeler notre t.s. et lui expliquer vraiment dans quelle situation je me trouve et que j'ai un criant besoin d'aide. Ca va faire bouger les choses autre bonne nouvelle, c pas demain matin que je retourne au travail, elle me l'a dit. Encore, quel soulagement, car je suis au meme point que j'en étais en tombant en arret de travail. Les intervenantes sont d'accord, je ne peux m'occuper de tout, des 4 enfants et de mon tchum et en plus travailler, ca n'a pas de sens. Donc, on privilégie les ptits pas à la fois et c parfait de meme. Jme sens meme plus positive! c sur que je vais me mettre en super forme, etre plus énergique et trouver l'aide ou j'en ai besoin
|
Lady , ohhhh dpo9!!! jviens de voir ca!!! houlalala, ca commence à etre excitant!
Marybou , jte dis un gros merde pour la nouvelle job de ton tchum, c tellement rassurant de pouvoir se garder la tete hors de l'eau, pas trop de dettes.-- coté sommeil, si j'avais des tres courtes nuits, fuck le ménage, je fais l'essentiel et pour le reste ca ira quand ca ira, des wonderwomen, ca n'existe PAS, c un MYTHE! gros calins, c pas facile à passer des semaines de meme sans sommeil.xxxxxx Sortilège , ah nonnnn!!!!!!!!! ah quelle déception, toi qui pensait que tout serait ok apres ton opération. Jsuis vraiment désolée pour toi, c pas vraiment la nouvelle qu'on attendait. Je sais que mes mots sont bien faible à coté de ta tristesse mais jsuis sincèrement avec toi en pensée et je te lis, jsuis là quoi qu'il arrive xxxxxx |
Juju , merci de l'info, faudrait que je réduise un peu le coffee mate, ca ferait moins de calories, mais sinon, yessss un café "light" ca m'encourage
bonne journée à toi aussi! Lady , oui, c tres encourageant de voir ma mere aller, yessss!!! mes prieres ont été entendues! -- coté piscine, je t'inviterais avec grand plaisir si tu restais tout pres. Deux mamans qui se mettent en forme en s'amusant (lire: en faisant des plouf plouf ) c bon pour le moral. Jvais tenter de trainer mon tchum encore à la piscine demain, il est pas mal moins motivé que nous mais bon, je pense bien qu'il viendra pareil. J'y suis allée avant mon rv de ce matin ca a aidé à me déstresser un peu.-- je ne prends tout de meme pas 12 cafés je serais de meme : hahah!! disons que j'en prends environ 6 maximum.-- je ne trippe pas sur la neige non plus, mais je m'attendais bien qu'on en aurait encore donc je suis pas trop déprimée des derniers cm. |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon.... j'ai encore le moral à terre...
Je crois qu'ils ont vu un kyste sur mon ovaire droit (je dis je crois, car ils ne veulent rien révéler devant les patients...grrrr!) et des tissus cicatricielles... Pis ma gygy m'avait bien averti que si on voyait un ou plusieurs kystes, je ne pourrais probablement pas prendre du clomid, car il y a trop de risque que les kystes se multiplient.... Moi qui voyait enfin un peu d'espoir avec le clomid...dis moi pas que je vais retourner à la case départ... Je me suis dis que je serais peut-être mieux d'appeller tout de suite en clinique de fertilité, car il ne faut vraiment pas perdre de temps avec mon endométriose qui peut revenir à tout moment... J'ai hâte de savoir si la gygy va m'appeller pour que je la rencontre de nouveau.... |
marybouInscrit le : |
puxe: désolée pour ton jour1 qui arrive... Mais dis-toi que c'est sûrement un signe que tu auras la job...rien n'arrive pour rien...je le souhaite fort!!! Merde pour l'entrevue!!
sortilege: je vais penser fort à toi pour l'écho! J'espère que tout sera correct pour qu'un petit amour vienne s'y loger bientôt... lady: oui le printemps peux-tu revenir là? J'ai hâte aussi de jouer dans mes plates-bandes, quoi qu'avec les 2 plus jeunes, ça va me laisser moins de temps un peu!! Mais je vais y arriver, je dois juste trouver mon rythme... vampirelou: je suis fatiguée, mais c'est un temps à passer et c'est bien normal avec un bébé naissant... Et je te souhaite bonne chance pour ta rencontre...ne stresse pas trop, sois toi-même et tout ira bien...je t'envoie des +++++ mamanalliance: moi aussi j'ai hâte de faire mes plates-bandes et je déprime un peu là...veut veut pas, le fait que j'aie passé toute ma grossesse inquiète m'a joué sur le moral et là j'ai hâte que le printemps me le remonte!! Mais je ne suis pas à plaindre, puisqu'aujourd'hui tout va bien! Je te souhaite un beau petit miracle du printemps pour te remonter le moral! Mais juste à lui, le printemps va sûrement nous faire du bien... juju: bien ne te sens pas mal d'avoir une belle cocotte qui dort, plein de lait et tout cela! Tu l'as mérité, tu as travaillé fort pour cela aussi tu sais! Tu fais plein de choses en même temps et tu n'as pas beaucoup d'aide! Je te trouve bonne d'y arriver avec tout ce que tu as à faire! On a pas toutes la même chance et c'est l'injustice de la vie, mais on y peut rien... Alors il faut apprécier ce que l'on a et moi, c'est ce qui m'a aidé à tenir le coup dans les moments difficiles... Je te souhaite d'enfin revoir ton chum et de pouvoir te rapprocher avec lui...ça ferait du bien à ton moral fort probablement... tournesol: je te souhaite que ça puisse se faire naturellement ce beau bébé, mais sinon, dis-toi que plusieurs femmes sont passées par là et la récompense est immense, puis je pense qu'elles l'apprécient encore plus la grossesse après, du fait de l'avoir tellement attendu...il faut toujours essayer de voir le bon côté des choses... mistrale: et puis pour l'offre pour la maison? annmarie et aude: comment allez-vous? perso: Mon chum est convoqué à un test suite à l'entrevue pour la super job qui nous permettrait d'être mieux financièrement!! Je suis super contente!! J'espère fort qu'il va l'obtenir!! Et je ne dors toujours pas, ma fille a fait de la fièvre en plus, donc 3heures de sommeil en tout cette nuit!! C'est ça la vie de maman!! Donc c'est certain que j'ai hâte que bébé ne soit plus aux 3 heures!!! Disons que les tâches ménagères sont un peu plus bâclées que d'habitude...heureusement que mon chum est compréhensif là-dessus!! Et aidant en plus!! Autrement, je serais bien malheureuse, surtout qu'avec la fatigue accumulée je me sens un peu dépassée et moins énergique...vivement LE PRINTEMPS!! ET LES FILLES EN ESSAIS, JE VOUS ENVOIE PLEIN DE +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ SUR VOTRE PROCHAIN TEST DE GROSSESSE!!! |
Puxe: Ohhh! Ça doit être tellement plate de voir autant d'emploi te passer sous le nez quand t'as les compétences requises... Peut-être que la prochaine fois tu pourrais leurs offrir de faire faire une rampe d'accès Ça les boucherais et ils deviendraient rose pivoine Franchement... ça fait dur...
Pour ta plate-bande moi et maman_AT on te ferais ça très rapidement, si tu dis qu'elle est petite... Mais maman_AT habite un peu loin Et moi la plus part du temps je suis à pied Je suis désolée pour ta cousine... Ça doit pas être facile à vivre deux fausses couches en 6 mois... Plus que quelques heures avant ton entrevue maman_AT: Je résume bien ce dont j'ai envie dans mon perso VampireLou: OH QUE OUI!!! Je suis contente pour ta maman, les progrès et la prise de poids sont de très bonnes nouvelles... On peut aussi lui en donner, ça va nous aider dans notre combat inverse Moi aussi j'en ai assez des habits d'hiver, j'ai du les ressortir ce matin, car mes enfants voulaient bien sur jouer dans le 5 à 10 cm qu'on a eu depuis hier On se croirait revenu au début de l'hiver, j'avais plus de neige du tout en avant et dans ma cours il ne restait qu'une petite butte sur mon jardin... Pour la baignade je te le redis... Ma chanceuse, j'ai tellement hâte d'aller me baigner Et puis c'est un très bon exercice physique qui fait maigrir et qui tiens en forme... YEAH!!! Victoire tu as réussi à trainer ton chum à la piscine J'espère que toutes vos démarches porteront fruits et que vous aurez plus de bonheur dans vos vie grâce à tout ça... juju: Contente de te revoir ici Je comprends que tu n'ai pas beaucoup de temps avec les deux petits et ton manque de sommeil a rattraper, c'est tout à fait normal... Oui, je sais pour les légumes et je fais ce que je peux pour manger lentement et écouter mon corps J'ai hâte de voir les résultats Et pour ta chance, j'en prendrais bien puisque tu veux nous en donner et en échange je te donnerais un peu de la compréhension de mon chum et de son énergie pour faire des tâches Parfois il m'étourdis... Mais pourtant il se plains de ne jamais pouvoir s'asseoir Euh... Ben prends le le temps de t'asseoir c'est tout... Oh... Tu es encore plus occupé que je ne le pensais, ça pas d'allure... Tu ne pourrais pas mettre de côté quelques trucs pendant quelques semaines, le temps de prendre du temps pour ta famille et pour toi aussi? VampireLou: Question calorie et café je ne sais pas... C'est surtout ce que tu mets dedans qui compte... Si tu pouvais y mettre du lait ce serais encore mieux, du 2% serais l'idéal ça te donnerait un peu de calcium, de protéïnes et c'est pas trop gras non plus Couper le sucre ne serais pas un luxe, mais tu n'en mets pas tellement non plus... Sauf si tu me dis que tu bois 12 café par jour comme ma belle-mère Le café donne de l'énergie, mais c'est temporaire... Le mieux c'est d'avoir du bon repos... tournesol: J'ai hâte de savoir pour ton test Perso: Il neige encore aujourd'hui Les enfants étaient content de jouer dans la neige ce matin, mais moi qui avait des trous dans mes bottes, je les ai jeté dès que j'ai pu, alors en souliers de course dehors c'était assez ordinaire DPO9 environ pour moi... Je commence à scruter mon papier de toilette Bonne journée! |