Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Juju21Inscrit le : |
Bon matin
MamanAt: je suis toujours comme ça. Là c'est un petit rush, mais je vais sûrement me trouver d'autres choses à me mettre sur les épaules quand ça va slaquer. (genre refaire l'entrée de la maison la semaine prochaine...) Jsuis pas capable d'arrêter alors que j'en ai besoin. Vampirelou: café noir = 0 calories c'est comme les thés, tisanes. Un avantage d'en boire quand on veut perdre du poids. Moi jsuis accro aux tisanes aux fruits à cause du petit goût sucré sans sucre! Très belle pensée! Bonne chance pour ton rdv avec la mme des assurances! Sortilège: jme disais aussi que j'avais lu la pensée de Vampirelou ce matin :P tournesol: J,aime bien l'image de ton sticker J'espère que ton chum va changer d'idée! Puxe:M.E.R.D.E!!! Bonne journée!! |
AnonymeInscrit le : |
Sortilège , merci
Puxe , merde pour ton entrevue! perso, je vois la dame des assurances auj (pour mon congé maladie), ca me stress énormément... |
*Sortilege*Inscrit le : |
wow! Vampirelou, ta pensée du jour est MAGNIFIQUE! Une des plus belles que j'ai lu!
Je vais te la voler et la mettre sur FB! |
Pensée du jour
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. Les Brown |
tournesol09Inscrit le : |
en fais qu and je l ai rencotrer il se donne 30 ans pour une famille mais il a jamais rencontrer une femme qui lui donnais l envie de faire le pas , mais je lui ai demander pour moi en delai car j ai plaider que j etais qu and meme 5 ans plus jeune et que j avais de sc hose a essaye avant une famille ( bonne job ,premier appart, vie de couple.) ( c ets ma premiere vrai vie a 2) don il mas laisse ses 31 ans .mais la je croit qu il est decourage de nos esaie depuis 1 ans et de me voir decouge a chanque mois et courriir mes rv sans que le monde le sache . don en fis j ai jusqu en sep pour avoir un bb naturel apres elle va stimule mon avulation qui doit etre deficiante un peu .
Juju21 a écrit Bon matin les filles (ou plutôt bon midi). Ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de venir vous lire (mea culpa). Je m'ennuyais de vous! J'ai l'impression de toujours courir ces temps-ci!!! Je vous ai presque toute lue, mais je vais faire vite pour les perso (jtiens pas à vous écrire un roman encore plus long que d'habitude lol). Désolée pour les jours 1! Je vous fait un gros câlins à toutes! Sortilège: Ouf, ça n'a pas été facile de donner ta démission. Mais je pense que tu as fait le bon choix pour toi...tu as l'air très heureuse avec ta décision! Tournesol: pourquoi ton chum se met un deadline bébé à 31 ans??? c'est jeune pas mal...même pour un 1er! Mon chum a eu 30 ans 1 semaine avant d,avoir notre gars et là il va avoir 32 à l'été...et la famille n'est pas finie! Marybou: J'aimerais bien pouvoir t'en donner un peu de lait! Gros câlin ma belle! Je peux comprendre ta déception. Mais tu as fait de ton mieux J'espère que ton chum va l'avoir la job! Lady: bravo pour la perte de poids C'est normal que tu aies l'impression de manger plus. Les légumes ça bourre...et ça prend de la place dans une assiette. Écoute ton corps et mange selon ta faim. Puxe: wow t'as eu des super belles nouvelles Jsuis vraiment contente pour toi! Un gros MERDE pour la job! Jte souhaite vraiment de l'avoir! Jvais penser à toi demain! Avec un gros plus le mois prochain (faut quand même pas que tu travaille trop longtemps ) Aude: gros câlin! C'est lfun que ton chum veule un autre bébé et qu'il te soutienne! Je suis sûre que ça va t'arriver bientôt Ça peut faire du bien de décrocher quelques mois. Vampirelou: prends soin de toi ma belle! Bonne chance avec ton chum. J'espère que sont t.e.s va l'aider à s'améliorer! Contente que ta mère aille mieux. Ah la natation! ça fait tellement du bien! Mistrale: ah jte comprends tellement pour l'homme qui change temporairement! Lâche pas! 21 jours pour qu'un changement s'intègre et reste...va falloir les talonner pour qu'ils toffent au moins ce temps-là! Pour les vomissements en jet, as-tu essayé l'ostéo? J'ai le même problème avec ma peanut et parait que l'ostéo peut faire des miracles...suffit que j'en trouve un! Euh, ton gars n'est pas un peu petit pour couper le boire de nuit? Me semble qu'il en a encore besoin. L'important c'est que tu dorme en co-dodo ou pas non? (je fais la même chose que toi...dodo dans son berceau pour le 1er 5h et dodo avec moi pour le reste de la nuit après son boire (pendant lequel je m'endors). C'est la seule façon pour moi de bien dormir...et à voir mon gars faire des nuits de 12h, je doute que ce soit un problème pour le sommeil plus tard contrairement à ce qu'on entend dire) J'espère que vous allez trouver une maison qui vous conviendra parfaitement rapidement! MamanAT: un gros câlin à toi aussi. Jcomprends les blues de l'hiver à merveille. Prends soin de toi et jte souhaite d'avoir un beau + bientôt! Perso: ah les filles, jvous lis et je me sens coupable. J'ai un allaitement qui va super bien, une peanut qui dort la nuit et je n'ai pas eu vraiment de difficulté à tomber enceinte. Jtrouve ça plate que la vie soit aussi injuste. J'aimerais tellemtn vous donner un peu de ma chance là-dedans. Mon chum est retourné au travail...de nuit. Le w-e a été heavy mais j'y ai survécu. Je cours après mon temps. Ma session s'est terminée le 17 mars (2 examens), j'avais 2 contrats hier, j'étais en formation jeudi dernier et j'en ai une autre ce soir et mon autre session est recommencée. Jme suis fait mal dans le dos la semaine dernière et j'ai de la misère à me traîner. Jsuis complètement folle de m'en mettre autant sur les épaules. Jsuis brûlée et là je n'ai plus vraiment de soutien de la part de mon chum. En fait, je ne l'ai pas vraiment vu depuis plusieurs jours. Je m'ennuie de lui. Là jvais essayer de vous suivre plus régulièrement! Ça m'a pris plus de 2h vous lire lol! Bonne journée! |
tournesol09Inscrit le : |
slt
bon du nouveau je corit que demain je vais teste ( au max vendredi) car j ai pas denergie aujourdh ui ( dabitude je suis une boule d energie) et mon boss et mes coleugue ont est alle au resto je j ai eue toute l aprs midi des mini haut de couer et de rot pis j ai juste manger du filet de sol avec du riz. et en prime un mal de bas d e dos a soir je sais pas si c parce que j ai planter toute la journee des casette debout a pas vraiment bouger . |
Juju , en effet, tu t'en mets pas mal sur les épaules, juste à te lire, jsuis essouflée à toi d'y aller à ton rythme si tu vois que c trop, mais jte trouve super bonne!!! Bravo à ton bel entousiasme et bravo à la vie pour ton allaitement et les belles nuits!
Lady , jme demandais, je prends quand meme qq cafés dans la journée. J'y mets 1/2 c. à thé de sucre et 3 grosses cuillères de coffee mate y'a combien de calorie dans chaque café? (c 15 calorie par c. àthé le coffee mate, donc je dirais au moins 100 calories juste pour ca.. ouffff je devrais réduire!). Mais un café noir, c combien de calories? |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Juju: Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton petit monde va bien.
Effectivement, t'es folle de t'en mettre autant sur les épaules À chacune sa folie hein J'te taquine bien entendu. Est-ce que c'est simplement un boust que tu dois donner ou ça s'enligne pour être comme ça tout le temps? Parce que si c'est temporaire c'est correct.. sauf qu'à long terme effectivement ça va peut-être finir par te rattrapper, quoique si t'as la personnalité pour faire 100 affaires à la fois lâche toi lousse ! |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les filles (ou plutôt bon midi).
Ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de venir vous lire (mea culpa). Je m'ennuyais de vous! J'ai l'impression de toujours courir ces temps-ci!!! Je vous ai presque toute lue, mais je vais faire vite pour les perso (jtiens pas à vous écrire un roman encore plus long que d'habitude lol). Désolée pour les jours 1! Je vous fait un gros câlins à toutes! Sortilège: Ouf, ça n'a pas été facile de donner ta démission. Mais je pense que tu as fait le bon choix pour toi...tu as l'air très heureuse avec ta décision! Tournesol: pourquoi ton chum se met un deadline bébé à 31 ans??? c'est jeune pas mal...même pour un 1er! Mon chum a eu 30 ans 1 semaine avant d,avoir notre gars et là il va avoir 32 à l'été...et la famille n'est pas finie! Marybou: J'aimerais bien pouvoir t'en donner un peu de lait! Gros câlin ma belle! Je peux comprendre ta déception. Mais tu as fait de ton mieux J'espère que ton chum va l'avoir la job! Lady: bravo pour la perte de poids C'est normal que tu aies l'impression de manger plus. Les légumes ça bourre...et ça prend de la place dans une assiette. Écoute ton corps et mange selon ta faim. Puxe: wow t'as eu des super belles nouvelles Jsuis vraiment contente pour toi! Un gros MERDE pour la job! Jte souhaite vraiment de l'avoir! Jvais penser à toi demain! Avec un gros plus le mois prochain (faut quand même pas que tu travaille trop longtemps ) Aude: gros câlin! C'est lfun que ton chum veule un autre bébé et qu'il te soutienne! Je suis sûre que ça va t'arriver bientôt Ça peut faire du bien de décrocher quelques mois. Vampirelou: prends soin de toi ma belle! Bonne chance avec ton chum. J'espère que sont t.e.s va l'aider à s'améliorer! Contente que ta mère aille mieux. Ah la natation! ça fait tellement du bien! Mistrale: ah jte comprends tellement pour l'homme qui change temporairement! Lâche pas! 21 jours pour qu'un changement s'intègre et reste...va falloir les talonner pour qu'ils toffent au moins ce temps-là! Pour les vomissements en jet, as-tu essayé l'ostéo? J'ai le même problème avec ma peanut et parait que l'ostéo peut faire des miracles...suffit que j'en trouve un! Euh, ton gars n'est pas un peu petit pour couper le boire de nuit? Me semble qu'il en a encore besoin. L'important c'est que tu dorme en co-dodo ou pas non? (je fais la même chose que toi...dodo dans son berceau pour le 1er 5h et dodo avec moi pour le reste de la nuit après son boire (pendant lequel je m'endors). C'est la seule façon pour moi de bien dormir...et à voir mon gars faire des nuits de 12h, je doute que ce soit un problème pour le sommeil plus tard contrairement à ce qu'on entend dire) J'espère que vous allez trouver une maison qui vous conviendra parfaitement rapidement! MamanAT: un gros câlin à toi aussi. Jcomprends les blues de l'hiver à merveille. Prends soin de toi et jte souhaite d'avoir un beau + bientôt! Perso: ah les filles, jvous lis et je me sens coupable. J'ai un allaitement qui va super bien, une peanut qui dort la nuit et je n'ai pas eu vraiment de difficulté à tomber enceinte. Jtrouve ça plate que la vie soit aussi injuste. J'aimerais tellemtn vous donner un peu de ma chance là-dedans. Mon chum est retourné au travail...de nuit. Le w-e a été heavy mais j'y ai survécu. Je cours après mon temps. Ma session s'est terminée le 17 mars (2 examens), j'avais 2 contrats hier, j'étais en formation jeudi dernier et j'en ai une autre ce soir et mon autre session est recommencée. Jme suis fait mal dans le dos la semaine dernière et j'ai de la misère à me traîner. Jsuis complètement folle de m'en mettre autant sur les épaules. Jsuis brûlée et là je n'ai plus vraiment de soutien de la part de mon chum. En fait, je ne l'ai pas vraiment vu depuis plusieurs jours. Je m'ennuie de lui. Là jvais essayer de vous suivre plus régulièrement! Ça m'a pris plus de 2h vous lire lol! Bonne journée! |
Mat , il a moins nagé que moi mais il a aimé ca quand meme. il avait hate que je sorte poru aller se coucher moi aussi, ca m'assomme mais dans le bon sens, jme sens bien moins nerveuse apres m'etre défoulée comme ca j'aimerais ca y aller avec mes ados!!!! j'y compte pas trop mais bon, jvais tout de meme en parler!
|
VampireLou : Wow, effectivement quelle grande victoire que ton chum soit aller avec toi. Est-ce qu'il a aimé ça?
Ah bien en ça défence, moi aussi quand je fais de la baignade ça m'assomme. Ça avance quand même tranquillement de votre côté. Vous aller remonter la pente tranquillement et mieux équipé et épaulé! |
perso, enfin hihi!!!! j'ai été me baigner avec mon tchum ce matin, il est dur à faire bouger donc c une grande victoire! bien sur, il a dormi apres
j'ai peté un score! j'ai fait des largeurs et longueurs durant 30 min!!!!!!!!! YÉ!!!!! jme sens super bien! j'adore ca! hihi!!! c toujours les 5 premieres minutes ou on est full gelé qui sont dures mais en nageant, ca passe. j'ai été avec mon tchum signer les rap d'impot, faire qq commissions d'épicerie (pas grand chose quand meme) une bonne soupe, lavage (Ariel a fait pipi au lit 3 nuits de suite... ca allait si bien... mais il est enrhumé, ca peut faire une différence). on va avoir une rencontre avec l'agent de stage de mon tchum, le travailleur social et nous deux bien sur. j'ai hate de voir ce que ca va donner. Mon tchum va voir un kynésiologue (jsais pas si j'ai bien écrit) et un t.e.s. Moi je vois mon ergo demain et l'agente des assurances... ca me stress évidemment, surtout que à part la baignade (heureusement que j'ai ca), je me sens descendre pas mal creux... moral, stress, anxiété au max, impatiente, jme reconnais plus du tout! j'attends des nouvelles pour le groupe psycho éducatif dont je ferai partie, j'ai bien hate, si ca peut m'aider! tk, tout ce fait à ptits pas à la fois, faut pas etre pressée dans la vie |
VampireLou: 94lbs!!! Crime elle pouvait bien ne plus avoir de force!
J'suis contente de savoir qu'elle se porte mieux et qu'elle remprendre ses forces. |
Puxe , j'ai répondu pour ma maman à Lady juste en haut de ce message, ca va vraiment mieux, YÉ!!! jte souhaite tellement ce job! ca n'a pas de sens que les bureaux et commerces soient si peu organisé pour une chaise roulante. C plsu facile aller magasiner qu'aller travailler pour toi Notre gros centre d'achat à québec est muni de DEUX ascenceurs!!! quand on voit ca, c fachant pour toi. Jte dis un gros merde pour ton entrevue, jvais penser à toi fort fort!!! -- vraiment trop dur poru ta cousine, à 12 sa... ishhhhh elle va en pleurer un coup, jme sens triste pour elle j'ai vécu une fc et c vraiment dur de passer à autre chose apres.
Tournesol , je ferais un test de grossesse à ta place, qui sait! jme croise les doigts pour toi!!!!! Mistrale , je pense à toi, comment ca va auj? Marybou , as tu pu avoir une nuit pas trop pire? Juju , ou es tu?????????? |
va falloir que j'ouvre une 2e fenetre pour vous répondre, je ne retiens pas tout, et loin de là
Sortilège , c ok, tu as le droit de ne pas écrire de roman j'ai bien hate de voir le résultat de ton écho de l'ovaire. Jte souhaite qu'ils voient autre chose aussi... malgré que dpo4 c un peu trop tot pour voir de quoi jsuis aussi pleine d'espoir qeu toi que ca marche maintenant Mat , tu sais, jme sens tristounette aussi, je n'ai du plaisir que rarement mais oui avec la baignade et jme sens tres bien apres je tente de faire des largeurs durant 30 min. jme dépense en masse, et jsuis pleine d'endorphines apres. Voilà pourquoi je trippe autant à y retourner, c une des seules choses qui m'aide vraiment. + les gentillesses des enfants c sur mes ptits amours sont vraiment remontant par moment (mais pas tout le temps hihi!).-- je n'ai pas le pouce vert, mais j'aime bien voir des beaux parterres fleuris quand je fais une promenade. Lady , oui, la baignade me fait me sentir bien, et j'espere maigrir aussi -- ma mere a fait des réels progres! elle a pris 11 lbs (qu'on a constaté hier avec mon aide), elle est donc passée de 83 lbs à 94 elle est encore grosse comme un pou mais au moins, ca s'en vient bien. Elle marche aussi bien + dans son logement et ne prend pas toujours sa marchette, c beau de la voir aller, ca m'a fait plsisir, elle a été tellement malade et déprimée. Pis je ne pouvais pas y faire grand chose. mais là ca va de mieux en mieux pis j'ai hate d'ouvrir les fenetres et qu'il fasse chaud, merdouille les habits de neige, chu tannééééééééée!!!! |
Lady: Ahahah t'es drôle avec ton perso!
Puxe : Bien je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de talent en matière de plates bandes mais je trouve ça bien relaxant à faire moins le désherbage bien entendu *rires Oh je suis désolée pour ton J1, j'y croyais tellement pour ce cycle-ci! Souhaitons alors que t'es de bonnes nouvelles pour la job. Ouff, c'est bien triste pour ta cousine. |
PuxeInscrit le : |
Allo!
VampireLou: Merci pour tes encouragements! Comment va ta maman? Sortilege: Je te souhaite que tout soit ok à ton écho de demain! Reviens-nous donner des nouvelles dès que tu peux! Maman_Alliance: Ouais, j'essaie de me dire ça aussi que rien n'arrive pour rien, mais maudit que c'est décourageant! Pour la job, c'est l'Office des personnes handicapées du Québec. Donc, c'est sûrement le gouvernement provincial. Tu vois, je passe mon entrevue demain après-midi et à la fin de la rencontre, je vais demander quand je peux espérer avoir des nouvelles. Je sais qu'on ne peut pas constament vivre dans le futur, mais il faut quand même tenter d'être prévoyant et réfléchi... Et je sais que je ne peux pas perdre mon emploi parce que je suis enceinte, mais j'ai peur d'écopper de beaucoup pour mon congé de maternité et ne pas être sûre d'avoir un poste après. T'as raison: le printemps va faire du bien à tout le monde! T'aimes ça les plate-bandes? J'en ai juste UNE PETITE chez moi, avec des vivaces. Ça t'intéresserait pas de venir me l'arranger? lady: Éh oui! Plus de 2 ans! J'ai fini mes 5 ans d'université en décembre 2009. Fais le calcul... L'accessibilité me bloque. J'ai été appelé une vingtaine de fois pour des entrevues, mais le processus avorte là à cause de l'inaccessibilité... T'aimes les plate-bandes toi aussi? Veux-tu venir avec Maman_Alliance? hahaha mistrale: Je suis curieuse aussi! Puis, cette offre? Perso: C'est officiel: J1 pour moi. Je me sens grognon, j'ai mal à la tête, je suis étourdie et j'ai mal au coeur, MAIS j'ais pas mal au ventre! Fucké... Ce matin, j'ai appris qu'une autre de mes cousines était enceinte, mais elle attendait que son 12 semaines soit fait pour le dire. Elle a passé un écho à 12 sa et bébé était mort depuis 3-4 semaines. Elle a eu son curetage, hier. 2e fausse-couche en 6 mois pour elle. Pauvre chouette! Sur une note plus joyeuse, j'ai mon entrevue, demain pm! C'est à 14h35. Svp, pensez à moi, les filles! J'en ai vraiment besoin! Je vais probablement revenir vendredi pour vous raconter tout ça! Bye bye! |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Je suis d'accord avec puxe, nous avons chacune nos petits souci et plus gros aussi et on en parle sans arrêt Alors lâche toi lousse si ça peut te faire du bien, il ne faut pas garder ça en dedans
C'est sur qu'avec tout ce qui se passe en ce moment tu te sens un peu déprimé, mais ne t'en fais pas tes plates-bandes vont te faire coucou bientôt lollll puxe: 2 ans en recherche d'emploi, ben voyons donc Je ne savais pas que ça faisait si longtemps... Pourtant tu as de bons diplômes, de bonnes qualités, etc... C'est incroyable qu'en 2012 il y ai aussi peu d'accessibilité à l'emploi pour les gens en chaises roulantes ou même avec un autre handicap... Je t'envoie encore pleins d'ondes pour demain PM Tu me fais rire... C'est clair que ce que tu dis ne fais pas de sens, mais en même temps ça en fait Car j'échange de grosses portions de calories et de gras, contre des fibres et moins de calories Tu as raison, si t'as l'emploi ça serais peut-être mieux de ne pas être enceinte tout de suite pour que tu puisses travailler un peu et faire au moins la probation pour être certaine de récupérer ton poste après ton congé... Je te comprends d'être déçue si ton J1 ce pointe vraiment, moi aussi je me dis toujours caline on a tout fait au bon moment pour que ça pogne... En tout cas, comme j'ai dit... Rien n'arrive pour rien dans la vie... Donne-nous des nouvelles de ton entrevue dès que tu pourras... VampireLou: Tant mieux si tu fais attention à ta jambe Et c'est vrai que quand on si mets c'est pas très long qu'on se sens plus en forme et on se sens aussi moins fatigué à la longue Trop drôle ton anecdote de piscine! Comment elle va ta mère? Tant mieux si ça te permets de ventiler d'aller la voir, ça fait du bien de changer d'air marybou: Effectivement lorsque je termine mon assiette et que je vois que je n'ai pas envie de manger un fruit ou un yaourt en dessert, je laisse tomber Je ne suis pas trop dessert de toute façon, santé ou pas Sauf une petite gâterie de temps en temps... Oui, il fait froid brrrr... Et il y a eu 1 cm de neige ici ce matin Mais bon la pluie qu'ils annoncent va tout effacer en même pas 1h Et ils annoncent des 5, 6 et 7 degré dans les prochains jours, ça va commencer à ressembler à un vrai printemps tournesol: Ça coute pas cher de tester si tu trouves tes règles bizarre et que d'habitude elle sont pas mal plus abondantes... sortilège: Ne t'en fais pas on comprends ça que tu es occupé pas mal On se suit de près dans notre cycle j'en suis à DPO8 environ... Perso: Bah rien... La routine habituelle Pis moi aussi j'ai hâte qu'il fasse chaud, jouer dans mes plates-bandes, tomber enceinte enfin, faire mes rénos, etc Bonne journée mes pitounes!!! |
Merci les filles, vous êtes bien gentilles et je l'apprécie énormément.
Tournesol : As-tu fais un autre test de grossesse juste pour voir? Puxe : Dis-toi que tout arrive pour une raison? j'te souhaite grandement d'avoir la job, depuis le temps que tu cherches. T'auras des nouvelles quand? Pour le projet bébé je ne sais pas trop quoi dire. De mon expérience personnel j'peux dire que parfois mettre les choses en veilleuse peut semble être la bonne chose, mais en même temps la vie continue et on ne peut pas constamment vivre dans le future. Prenez ça au jour le jour et qui sait, peut-être que vous aller y remédier et finalement ne pas attendre le 6 mois convenue. Est-ce une job au gouvernement provincial, fédéral? J'te dirais de t'informer avec les ressources humaines, mais tu sais, tu ne peux pas perdre ton emploi parce que tu tombe enceinte. La seule différence c'est que ça risque d'affecter tes prestations pour ton congé de maternité. VampireLou : Oh oui, c'est tellement le fun la baignade! J'peux souviens de mes cours d'aquaforme? j'ai pas vraiment perdu de poids mais mautadine que j'avais du fun. Sortilège : J'te dis un gros merde pour ton écho et viens nous donner de tes nouvelles quand t'auras le temps. Mistrale : Et puis cette offre? Perso : J'me sens déprimée. J'pense qu'il est grand temps que le soleil arrive et dieu sait que j'ai besoin d'un peu de positif dans ma vie présentement. J'aimerais bien m'occupé avec un projet, mais je suis souvent fatigué et j'trouve ça tellement plate que Michel ne soit pas là la plupart du temps? en même temps, quand il est là j'ai le goût d'être dans ma bulle personnel. Bref, vivement le printemps afin que je puisse jouer dans mes plats bande *rires |
*Sortilege*Inscrit le : |
J'aimerais vraiment faire des persos, mais ces temps-ci je coure comme une poule pas de tête àa la job comme le soir (J'ai un conseil d'administration ce soir et demain mes cours de danses)!
Je voulais simplement vous faire un petit coucou et vous dire que j'ai un écho demain matin pour voir si mon ovaire droit est correct. Je suis à J23 aujourd'hui, donc environ à DPO4... |