Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 mars 2012 06:08:31 EDT  
Pensée du jour

Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.

Mère Teresa  

Anonyme

Posté le: 27 mars 2012 20:53:28 EDT  
Marybou , jte souhaite ton ptit regain, mais n'oublie pas que juste un bb naissant, c tres tres demandant, donc avec les deux autres en +, donne toi du temps, et sieste en meme temps que le ptit! Very Happy

Puxe , non, pas de surveillant et c rare qu'il y a du monde, surtout quand il fait froid comme auj. Des fois, y'a une personne, mais les adultes nagent un peu et sortent. y'a pas d'enfant à ce que je sache, j'en ai jamais vu sauf les miens Laughing --- désolée pour ton jour 1, je te le souhaitais tellement ce beau + Crying or Very sad Par contre, pour la job, go go go, tu vas l'avoir!!!!! Very Happy Neutral Very Happy Neutral

Tournesol , ouin, faut que tu partes pour qu'ils s'occupent enfin de la salle de bain... c enrageant! 

Puxe

Posté le: 27 mars 2012 19:50:46 EDT  
VampireLou: Est-ce que beaucoup de monde vont se baigner à la piscine du bloc? Y'a un surveillant durant "les heures d'ouverture"?

marybou: Merci pour tes pensées/prières! Smile
Et moi aussi, j'ai hâte qu'il fasse plus chaud! Non, mais on était tu ben la semaine passée!? Razz

Perso: Bon, j'ai commencé un peu de spotting... Probablement que ce sera mon J1, demain. Sad Déception ou soulagement pour ce mois-ci? Je suis déçue. J'ai même failli pleurer. Crime, on a fait tout en règle... Sad Et d'un autre côté, ça me soulage car j'ai "le champs libre" pour la job. Smile Il FAUT que je l'aie! 

tournesol09

Posté le: 27 mars 2012 19:26:23 EDT  
bonsoir les cocotte

bon les reparation de douche a la appart a l air de faire boule d eneige , ma proprio et mon ancien proprio se sont parler ds cour ( d apres m¸steve ) car ma proprio a eue une bonne discution au sujet de l immeuble Rolling Eyes et il a meme eu un inegineur qui est apsse regarder la salle d ebain . je vais surment avoir des retomber ici loll. de tout facon nous on criss notre camps pour mieux loll

sinon question je me pose la question si je devrai retater mem si j ai eue un neg la semaine passe car j ai de sregle bizzRE JEM EXPLIQUE JE SUIS A J 3 ET j ai deja finit : j1- legere j2 noyen et aujourd hui presque rien ( tampon une journe et presque rtien a 5 h qu and je l ai change) 

marybou

Posté le: 27 mars 2012 15:54:25 EDT  
lady: oui c'est normal que tu manges plus en mangeant des bonnes choses, car celles-ci sont moins caloriques et meilleures pour la santé! Wink Profites-en et je te dirais que si quelque chose ne te tente pas et que tu es bourrée, ne le mange pas...attends d'avoir faim, on ne doit pas manger si on a pas faim, autrement, c'est là qu'on engraisse!! Lâche pas!! Wink Et oui j'ai hâte que l'air dehors se réchauffe pour aller en profiter avec mes amours!!

mamanalliance: tu as le droit d'être redondante voyons c'est normal! Je le serais aussi dans ta situation et on est là pour ça ici, se soutenir!! Donc continue de nous en parler, ça te fait du bien et nous on aime savoir ce que tu penses et ce que tu vis. On est vraiment une belle gang sans jugements et chacune avec nos vies différentes, on s'apporte un petit quelque chose au niveau du vécu je trouve...bref, continue d'être toi! Wink

vampirelou: oui j'ai trop hâte de profiter du beau temps et je sais que c'est normal la fatigue avec mon petit dernier et mes deux autres! Mais quand même, j'ai hâte d'avoir un regain!! Wink Et c'est drôle pour la piscine, hi!hi! Tu t'es fait prendre en plus!! Laughing J'espère que ça a fait du bien au corps et au moral aussi!!

puxe: bien moi aussi j'ai un bon feeling pour toi vu tes dpo et je le souhaite ardemment..je vais te faire une petite prière aujourd'hui pour ça!! Sinon la nouvelle job t'occupera l'esprit pour 6 mois!! Que du positif pour toi j'en suis certaine!

mistrale: J'espère que l'offre pour la maison sera satisfaisante...je t'envoie des ondes +++++++++!! Et merci pour conseil pour le lait de Dylan. Où est-ce que ça se vend? Et à quel prix pour une boîte de 12 cannes à mélanger(si tu le sais)?

perso: il fait froid!! J'ai hâte qu'il fasse chaud!! Vivement le mois d'avril! Smile  

Anonyme

Posté le: 27 mars 2012 14:51:10 EDT  
Puxe , jte souhaite la job et ton +, alors c un peu ambivalent??? Laughing sérieux, je pense que tu veux ton + plus que la job? ah que c dur de choisir, on verra bien, tu attends des nouvelles des 2. Je te garde dans mes prieres c sur, pour que le mieux t'arrive, ce qui te rendra le plus heureuse, meme si c pas évident sur le coup.

Mat , ah voyons, tu peux te défouler en masse, on le fait toutes Laughing et moi pas mal, pas mal Embarassed On est là pour s'écouter, s'entraider. Moi, sans vous, j'aurais presque personne à qui parler de mes trucs, j'ai BESOIN d'écoute et jsuis là pour toi aussi, n'en doute jamais, meme si je ne fais pas toujours full message à toutes, je te lis! Very Happy

Lady , oui, bien manger, ca ne laisse pas sur notre appétit Cool Tant mieux si c plus facile à gérer comme ca.
j'y ai été molo avec ma jambe droite ce matin à la piscine, ca gosse juste un tantinet, jvais me renforcir Laughing tk, jsuis pas mal moins essouflée et fatigué qu'aux débuts! ca va vite se mettre en forme je trouve, on s'endurcit pas mal plus vite qu'on pense, YÉ! pis jveux maigrir aussi hehe Embarassed

Mistrale , oh lallalala!!!!! une offre qui arrive un peu trop tard il me semble Rolling Eyes prend le temps de réfléchir avant de décider. La nuit porte conseil (en autant que tu puisses dormir évidemment).

perso, piscine ce matin, j'ai meme triché, la porte était barrée (c entre 9h et 22h) mais je sais ou est cachée la clef et j'y suis allée plus tot Embarassed jme suis fait pogner en + Laughing j'ai dit : la porte est pas censée etre ouverte à 9h??? elle était barrée!!
(hahaha j'espere que le monsieur a tout gobé lol!!!)
j'ai été voir ma mere, ca m'a fait vraiment du bien! jme sentais vraiment plus relaxe avec elle, et pas sur le gros nerf comme je le suis ici depuis 2 semaines.
Mes grands arrivent demain, ca va aider au moral j'espere 

Puxe

Posté le: 27 mars 2012 13:42:01 EDT  
Ouin, ben depuis le diner, j'ai des pincements dans l'utérus (plus à droite). Je pense que je vais voir Rosie dans pas long... Confused  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 mars 2012 12:49:59 EDT  
Bien je trouve que t'es pas mal bien partie justement avec tes dpo.. puis je me souviens quand t'as eu ton + l'an dernier, t'avais des symptomes plutot annonciateur Wink

On est grandement du pour des bonnes nouvelles pis moi j'en suis juste a mon J8, j'ai encore un bout a faire avant d'etre en dpo Razz  

Puxe

Posté le: 27 mars 2012 12:45:56 EDT  
Maman_Alliance: Pourquoi tu dis ça? À cause de mes DPO?? Razz  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 mars 2012 11:35:23 EDT  
Puxe: J'ai l'impression que tu vas nous annoncer ton plus bientot Very Happy  

Puxe

Posté le: 27 mars 2012 11:32:21 EDT  
Bon matin!

marybou: Tu as droit de te plaindre un peu! C'est pas facile facile un nouveau-né et 2 autres cocos. Prend soin de toi et de tes merveilleux miracles de la vie! Wink

lady: Merci pour tes deux gros merdes! Laughing Je sais que rien n'arrive pour rien dans la vie, mais disons que ça ferait suer... Tsé, ça fait plus d'un an qu'on veut un bébé et ça fait plus de 2 ans que je cherche un emploi. Grossesse et emploi ne sont pas des mots qui vont bien ensemble, en particulier pour moi. Ça ferait ch*** que les 2 arrivent en même temps... Surprised Confused
Pour le fait de manger plus, j'en sais rien. Juju pourrait mieux te répondre. Mais si tu dois réduire les calories peut-être qu'il faut que tu compenses en quantité pour que ce soit équilibré? Me semble que ce que je dis n'a pas de sens! Laughing Laughing

VampireLou: Merci pour tes prières! Smile
Et tout doux pour ta jambe et ton nerf sciatique! Je sais que ça t'enthousiasme cette nouvelle activité, mais blesse-toi pas non plus! Razz

mistrale: Une offre d'achat! Yé! Very Happy J'ai hâte de voir si ça va vous convenir! Si oui, faudra vous grouiller à trouver votre nouveau coin de paradis. Ça, c'est moins le fun faire ça sous pression, mais c'est pour une bonne cause! Razz Et j'encourage ton chum pour mettre les points sur les i avec votre agente pour la commission! C'est vrai qu'elle n'a pas été ben ben efficace! J'espère que le contrat a "des failles"... Bonne chance! Wink
Oui, une chose à la fois! Mais je peux pas m'empêcher d'y songer et de stresser. Là, Jay et moi avons pris une nouvelle décision, hier: SI je suis pas enceinte ce mois-ci ET SI j'ai l'emploi, on arrête les essais jusqu'en septembre (6 mois). C'est pas une décision qui nous enchante, mais c'est beaucoup plus sage ainsi... Rolling Eyes

Maman_Alliance: Tu n'es pas achalante, voyons! On est là pour ça! Smile Et quelque part, on est TOUTES redondantes. Lady avec sa remise en forme, mistrale avec la vente de sa maison et l'histoire avec son chum cet automne, sortilege avec son changement de job, vampirelou avec son chum et tous ses problemes avec les ergos et les psys, et moi aussi avec ma job qui vient pas, tous mes troubles avec l'inaccessibilité et quand mon chum a eu son "écartade"! Laughing Il y a RIEN de méchant à ce que je viens de dire. On ressent le besoin de parler de ces choses pour ventiler, pour avoir des conseils et du soutien. C'est tout à fait correct et on est là les unes pour les autres. Sois redondante tant que tu en auras besoin! Wink

- Dans mes coucous hier, j'ai oublié annmari. Désolée ma belle! Embarassed

Perso: Comme je disais à mistrale, si je suis pas enceinte ce cycle-ci et si j'ai la job, on va repousser les essais pour 6 mois. C'est ce qui est le mieux, on croit. Je ne retournerai pas sur la pilule. J'aurais l'impression de trop reculer encore. De J15 à J25 genre, on va prendre des condoms. On trippe pas, mais bon... Rolling Eyes
By the way, je suis à DPO12. Au dernier cycle, mon J1 est arrivé à DPO13. Surprised Je peux-tu vous dire que j'ai sérieusement commencé à scruter mon papier de toilette! Laughing

Bonne journée! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 mars 2012 10:05:28 EDT  
Salut,

Je passe en vitesse ce matin?.

Mistrale : Oh, c'est tout de même des bonnes nouvelles ça? quoique comme tu dis vous n'avez toujours rien trouver et surtout moi non plus j'aurais pas trop le goût de lui donner un 12,000.00$ après le genre de service que vous avez eu.

Puxe : J'comprends ce que tu veux dire? sauf que comme tu dis j'ai déjà deux enfants à la maison. Si la situation était différente et que je n'avais pas encore d'enfant y'aurait aucun doute. Sauf que là notre réalité est différente. Puis veut veut pas la question d'argent pèse beaucoup dans la balance, même si je sais que ça ne devrais pas. Faut pas ce cacher que les coûts doivent être payer quand même puis la réalité c'est qu'on est déjà pris à la gorge. La logique l'emporte un peu ici.

Rien n'est encore décidé. Mon chum voit le médecin en Mai et moi seulement en Juin. Les chances peuvent encore être de notre côté. Mais la réalité m'oblige tout de même à penser aux choix que j'ai si rien ne se passe d'ici là.

Bref, je vous remercie toute pour votre soutiens, je l'apprécie grandement. Je sais aussi que je deviens très redondante dans mes perso?

Bonjour aux autres et j'vous promet de changer d'humeur et de venir faire plus de perso.

ladyscb

Posté le: 27 mars 2012 10:05:18 EDT  
VampireLou: Ne t'en fais pas pour l'oubli, je sais que tu n'as pas fait exprès voyons Wink

Quand tu parles de frite dans la piscine tu veux dire les nouilles de couleurs? Nous on appelle ça des spaghetti Laughing Et fais attention à ta jambe quand-même hein...

mistrale: Wow, une offre d'achat comme ça là! J'espère que ce sera dans vos prix et que vous aurez le temps de vous retourner de bord pour des visites à votre tour... En espérant que ça marche et que vous trouviez à votre goût Very Happy Ce serais génial pour vous...

tournesol: Laisse toi le temps... Nous on a été en appart pendant 10 ans avant d'acheter notre maison et on en a endurer des choses qui nous tapait sur les nerfs et des proprios qui comprenaient rien Wink Laughing L'important c'est d'en mettre de côté en attendant le bon moment...

Perso: J'aurais une question... Est-il normal que j'ai l'impression de manger plus en mangeant équilibré que ce que je mangeais avant de commencer les conseils de la nutritionniste? Pas que je me sens bourrer quand je termine de manger, je me sens correct, mais j'ai diminué les portions de féculents et mes portions de viandes étaient déjà correct avant, mais j'ai augmenter les légumes et elle a dit que je devrais en plus manger un fruit en dessert, mais j'en ai comme pas envie après mon assiette Laughing En tout cas, j'ai l'impression de plus manger qu'avant... Rolling Eyes

Côté cycle... Ben DPO7 environ... Mes seins sont encore sensibles, mes tiraillements en bas ne lâche pas, ce qui me fait croire que ça pourrait y être, mais en même temps je me dis que rosie se prépare pour dans 1 jour ou 2... Sad

Bonne journée! 

tournesol09

Posté le: 26 mars 2012 19:03:51 EDT  
j ai caluler pour le fun que ma mise de fon que je suis capable de mettre seul bien je devrais etre capable d acheter un maison a 175 mille top ( sur 35 ans) mais la la bm va rester chez elle pour un cristie bout Rolling Eyes
car la je suis pas sur d etre capable d endurer la vie d appart pour encor bien des anne je croit.surtout si bb est pas la ds l annee. Embarassed  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2012 17:05:54 EDT  
Coucou!

J'ai tout mon petit monde avec moi encore. La garderie ouvre demain... Grosse semaine encore en vue, ma mère déménage vendredi matin, alors faut aller finir de préparer le tout... Demain matin en plus, j'ai un RV chez le dentiste avec mon plus vieux et mercredi un RV avec ma psy en plein milieu de la journée...

Et on a eu toute une surprise tout à l'heure. Mon cell m'avertit que j'ai un courriel... J'ouvre, c'est mon agente avec pour titre OFFRE D'ACHAT en majuscule! Donc c'est cela, demain soir l'agent qui est venu pour la visite hier matin vient déposer une offre... Mon agente sera présente et devrait arriver avant. Donc Yoan a bien l'intentions de lui parler dans le blanc des yeux surtout pour la commission... Pas envie de donner un 12 000$ + taxes à quelqu'un qui ne nous a pas écouté. D'un autre côté on a un contrat avec elle. Donc on a calculé un minimum qu'on doit avoir dans nos poches en vendant, faudra peut-être qu'elle plie un peu de son côté...

Donc à suivre demain soir, ils seront là vers 20h00... Le pire, c'est que c'était un couple de personne autour de 45 ans, qui n'avait aucune, mais aucune expression... Ils n'ont pas posé de questions, ils ont à peine regardé la maison. En tous cas, à suivre, on peut pas présupposer de combien ils vont nous offrir!

Maman Alliance: mon obstétricienne m'a dit qu'elle pouvait garder quelques patientes, mais partout je pense, c'est assez compliqué de trouver une gynéco, à moins d'avoir un problème assez important... Faut se dire qu'un enfant c'est un projet encore plus important que d'autres, faudrait pas que l'argent soit un frein, même si je comprends qu'on ne peut faire autrement...

Puxe: on te la souhaite aussi la job! Pour la grossesse, c'est certain que si tu n'es pas enceinte ce cycle-ci, ça pose un certain questionnement... Surtout que souvent au gouvernement, ils ont des périodes de probation de 6 mois (ou l'équivalent à temps plein) et qu'il faut passer au travers pour s'assurer de notre emploi. Mais tu verras à ça en temps et lieu. Une chose à la fois!

Vampire Lou:
j'adore nager... Mais les bains libres ici sont à 21h... Un peu tard je trouve...

Marybou: as-tu essayé le lait Enfamil Gentlease? J'ai commencé à l'utiliser avec Max il y a environ 1 mois et demi et j'ai vu une bonne différence. Il fait toujours autant de reflux, il régurgitte pour la peine, mais au moins, il se tortille moins et il a moins de périodes où on voit qu'il n'est pas bien dans son corps. Pour te dire, juste avant, il avait arrêté de pêté et on pesait sur son ventre et on sentait qu'il était ultra gonflé d'air...

Tournesol: un peu chère la maison... Même en louant une partie, c'est les taxes qui viennent avec qui sont chères, la mise de fond de 20 000$... Vous allez trouver moins cher, pour acheter, dans quelques années...

Lady: une bonne chose que ton petit monde se porte mieux!

Sortilège: je te gage que t'en auras pas besoin du Clomid Wink

J'oublie et je passe par-dessus plein de monde! Faut que je m'occupe du souper... Et mini commence à être fatigué...
À demain! 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2012 16:58:06 EDT  
Puxe , jte souhaite tellement le job!!! Very Happy Neutral on va prier fort fort pour que ca marche, et à ce que j'ai lu, ca s'annonce bien!! Very Happy

Marybou , ouin, quand le temps va s'adoucir (parce que c "frette" en titi auj!), ca sera le fun de sortir avec la poussette. C pas toujours facile un ptit mini, et meme si tu le désirais de toute ton ame, tu as le droit d'etre fatiguée et trouver ca un peu dur. Surtout que tu as d'autres enfants à t'occper aussi. 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2012 16:02:03 EDT  
Lady , ahhhh honte à moi, je t'ai oubliée dans mes liste de testeuses!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tu vas l'avoir avant vu que j'ai fait une omission Wink

perso, j'ai vraiment trop forcé ce matin, j'ai mal au nerfs sciatique droit vriament fort... Embarassed faut dire que la patte m'élancait et je continuais à nager pareil Laughing Laughing Laughing c bien moi ca, exagérer un tantinet. Tk, j'ai gobé tylenol et advil, ca devrait passer Very Happy sinon, je devrais sauter une journée de baignade ou bien juste utiliser mes bras (avec la frite) et ne pas bouger les jambes, ca se fait Cool  

ladyscb

Posté le: 26 mars 2012 15:52:22 EDT  
VampireLou: YÉ!!! Je suis très contente que la baignade te motive à ce point, j'ai très hâte de pouvoir ouvrir ma piscine et qu'elle soit assez chaude Laughing Continue comme ça et tu vas le perdre ton petit surplus...

sortilège: J'espère aussi que le clomid fera effet rapidement et que tu n'en auras pas besoin trop longtemps Wink Cool, pour le banquier...

Puxe: Merci de ton message pour ma détermination Very Happy Et je ne lâche pas certain... Je fais pas encore tout mon possible, mais pas loin Wink

Cool pour la cours, je vois que nous avons fait la même chose en fin de semaine Laughing J'ai très hâte de pouvoir faire en arrière, car avec la neige qui reste on pouvait pas, donc on a fait juste le devant... Mais en fin de semaine prochaine on va faire en arrière et on va sortir tout ce qui faut pour la cours Very Happy

Un gros merde pour la job et je vais penser à toi fort fort jeudi Very Happy

Et un autre gros merde pour ton cycle DPO11 c'est cool ça... Wink Je comprends que tu sois tirailler à cause des deux projets, mais tout va bien se passer ne t'en fais pas, rien n'arrive pour rien dans la vie qu'on dit Very Happy

marybou: Tu vas pouvoir bouger plus là le beau temps arrivé tu sors la poussette double et hop les deux plus jeunes dedans et on prends des bonnes marches de santé Very Happy Ton coco a déjà 1 mois wow, ça passe vite...

Perso: Ben rien de plus que ce matin... Very Happy Y fait frette en titi dehors comparé à la semaine passé, oufff!!! Surprised  

marybou

Posté le: 26 mars 2012 15:12:54 EDT  
lady: ah je suis contente que la rencontre ait donné du positif et que tu saches maintenant comment t'enligner...j'ai été entraîneur chez Curves et je sais que pour les calories c'est vrai qu'il ne faut pas les compter. Manger équilibré de tous les groupes avec une gâterie de temps en temps et du sport, c'est le secret de la forme!! Wink Moi j'ai un petit 10 livres à perdre, disons que je sais que j'ai pas à me plaindre après 3 enfants disons-le...mais j'ai quand même hâte de bouger!!! Je me sens empotée..

puxe: ah je te souhaite tellement d'avoir un + en fin de semaine...on serait TELLEMENT dû pour un beau + là!!

mistrale: c'est platte pour la fermette encore une fois! Là tu sais plus trop quoi faire, c'est normal!! Je te comprends, moi si je déménage, ce sera une dernière fois, car mon grand va à l'école et je ne veux pas le changer de milieu plus d'une fois!! Je trouve que si on le fait, ce sera assez!! Et ça dépend si mon chum a la job sur la rive-sud...

mamanalliance: payer pour avoir un enfant, que c'est dont injuste! Ça ne devrait pas exister quand on en veut un comme ça!! Sad Je suis de tout coeur avec toi et je comprends votre déception d'avoir à faire de telles démarches pour enfanter!! C'est fâchant parce qu'on y peut rien et je sais que si j'avais eu ce problème, j'aurais aussi eu bien des périodes de découragement, mais lâche pas, tu as déjà 2 beaux enfants en santé et le troisième viendra bien, j'en suis certaine...si malheureusement il faut aller en fertilité, je te souhaite beaucoup de courage...puis de l'argent maudit!! Rolling Eyes

sortilege: ne perds pas espoir, plusieurs femmes ont dû avoir recours au clomid pour enfanter et elles y sont enfin arrivé...j'espère que ce sera ton cas!

perso: Ouf! Mon chum est de retour au travail après son congé de paternité! Coco est toujours aux 3 heures, jour comme nuit et il a du mal à digérer encore!! Rolling Eyes Il est encore tout petit, on va lui laisser le temps, mais j'ai donc hâte de pouvoir dormir un beau 5-6 heures en ligne!! Mais je ne me plains pas, je suis privilégiée dans le fond, parce que j'ai tellement eu peur de le perdre et il est avec moi aujourd'hui...merci la vie!!! Very Happy  

Puxe

Posté le: 26 mars 2012 15:04:21 EDT  
Bon début de semaine!

My god, j'en reviens pas de constater à quel point c'est tranquille, ici! Surprised

lady: Cool pour la nutritioniste! C'est encourageant et je tiens à te dire que j'admire ta détermination! Lâche pas! Wink

Maman_Alliance: Ah! La maudite argent! Ça nous brime pour n'importe quoi! Là, ça remet ton projet bb3 en question! Sad Je comprends tout à fait votre dilemme (voyager Gatineau-Montréal ou payer les frais en Ontario). C'est sûr que ça demande réflexion. Mais tu sais, si c'est votre rêve, vous pouvez faire certains sacrifices... Regarde moi. Enceinte, j'aurai un suivi hyper serré à SHERBROOKE, je devrai m'injectai tous les jours, je prends plein de médocs pour m'aider, pis mes revenus qui s'en viennent incertains... Confused Jay et moi avons choisi de foncer malgré tout ça, mais soyons honnêtes, on a un peu peur. Peut-être que vous avec vos 2 cocos, vous aimez mieux être plus safe et c'est bien comprenable... Tk, tout ça pour te dire que je comprends très bien et que je te supporte dans tout ça. Smile

mistrale: De votre côté aussi vous avez de grosses décisions à prendre. Je comprends que tu veux pas tout chambouler dans 2-3 ans. Ce sera pas vraiment le temps! Confused Yoan semble-t-il préoccupé pour tout ça? Il en pense quoi?
Merci pour l'info sur le salaire! Je vais essayer d'aller zieuter ça, tantôt! Wink

Aude: Faire l'amour quand on a le goût... mmmm! Razz Gages-tu que ça va marcher ce cycle-ci? hihihi Wink
Où irez-vous pour ce voyage? Razz

VampireLou: Yé! 3 livres de perdues! Lâche pas! Very Happy Tu sais que j'envie ton accessibilité à cette piscine!? hihi Wink

Sortilege: Tu commences aux alentours de quand déjà, la nouvelle job? Mi-avril, c'est ça? Embarassed
Pour le Banquier, je souhaite bonne chance à ton amie, mais j'aime mieux te prévenir; c'est moi qui va l'avoir! mouhahahaha! Je blague! Razz

Coucou à toutes les autres; juju, julie_Émile, marie-mimi, marybou (j'espère que j'oublie personne! Embarassed )! Wink

Perso: Fin de semaine productive! Very Happy Set de patio acheté, foyer trouvé (on va le chercher cette semaine), terrain raclé au 2/3 (les conteneurs étaient pleins! Laughing ) et on a magasiné pour d'autres cossins pour la cour. J'ai hâte d'en profiter! Razz

DPO11, en ce lundi frisquet. Je peux pas les ignorer; je ressens des signes qui pourraient être annonciateurs d'une grossesse, mais j'ai une explication pour chacun d'eux. Tk, on verra bien d'ici samedi! Wink

Là, lady m'a posé la question, ben voilà: j'ai mon entrevue, jeudi pm, pour le poste d'agente à l'Office des personnes handicapées. Il me FAUT cet emploi! Croisez les doigts pour moi, les amies! Wink

Mais je peux être honnête? J'ai un peu peur d'être enceinte ET d'avoir la job. Embarassed Je veux travailler (depuis le temps, tsé!) et on a besoin de ce salaire. Si j'ai un petit bourgeon du printemps dans mon bedon, je ne pourrai pas travailler tout le long de ma grossesse (les 9 mois). Faut dire aussi que j'ai hâte de travailler! Si je suis pas enceinte ce mois-ci, on pourrait peut-être repousser les essais pour 6 mois... Mais je suis aussi limitée dans le temps pour devenir enceinte. Hé la la! Confused  

Se connecter pour répondre