Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Puxe

Posté le: 23 mars 2012 11:20:02 EDT  
Bon vendredi matin!

lady: Fiou! Ton homme a pas d'infection! Tant mieux! Very Happy
Puis, ce rendez-vous avec la nutrionniste?

Maman_Alliance: Désolée pour la red bitch. Sad Même si tu n'y croyais pas trop, ça aurait été une belle surprise! Rolling Eyes
Encore le rhume!? Pauvre chouette! Côté virus, ta famille et toi n'êtes pas épargnés ben ben depuis quelques mois... Confused Encore une fois, soigne-toi bien!
Ça lui a fait quel âge à Grégoire, cette semaine? D'ailleurs, bonne fête en retard! Razz

Sortilege: Comme ta gygy, j'ai aussi ben confiance que le clomid fonctionne pour toi, bientôt! Puis, 7% de chances pour des jumeaux, c'est quand même plus que la normale! Wink Ça manque de bédaine, ici. Faut y voir! hihi Razz
Hey, 800$ de dettes en moins par moins... Ça enlève tout un poids sur les épaules, ça! Super! Very Happy

VampireLou: Je suis pas mal déçue du résultat de la rencontre avec le ts. Je pensais qu'il le brasserait plus que ça. Au moins, toi, tu as pu te défouler un peu! Razz Ton chum a dit quoi face à tes "accusations"? J'espère que le tes sera efficace... Rolling Eyes
Tu as une piscine dans ton bloc? Cool! Profite-z-en en masse! Wink

mistrale: Ça me désole tellement pour toi tout ce qui arrive! Sad Il faut dire qu'avec l'agente que vous avez, ç'a du vous mettre des bâtons dans les roues... Confused Mais admettons que vous recevez une offre alléchante de votre 15e visite, seriez-vous capables de déménager en moins de 2 mois, sans vous épuiser? Alles visiter quelques maisons. Peut-être trouverez-vous la perle rare? Un coup de foudre immobilier, ça se peut! Razz
Yark! Des puces de lit! Confused Même si ça bouscule tes plans, essaie de profiter du soleil avec tes mousses! Wink

marybou: Je suis sûre que tu as donné ton max pour l'allaitement! Wink
Bonne chance pour ton conjoint! Smile

Perso: Mercredi pm, je suis allée porter mes diplômes à ma conseillère pour qu'elle en fasse des copies. Elle a trouvé ça impressionnant mon bagage! Razz Avant que je parte, elle m'a confié que j'avais de très bonnes chances pour cet emploi! Very Happy

DPO8, pour moi. J'ai aucun symptômes. Je ne sais pas si c'est parce que je ne veux pas les voir (je veux tellement pas psychotter). La seule chose qui pourrait être un signe, c'est que depuis cette nuit, j'ai beaucoup envie d'uriner. Mais j'ai très froid hier, car je me suis fait pogner par la pluie. Confused Donc, ça doit être ça. Si Rosie est toujours pas débarquée, je vais me tester samedi matin, le 31. Je serai à DPO16.

Puis, en fin de semaine, on commence à préparer le terrain! Very Happy Ce soir, on va acheter les set de patio (pour le gazebo). Demain, Jay va racler toute la pelouse, changer ses pneus d'hiver et sûrement laver son auto. Pis dimanche, sans acheter tout de suite, on va magasiner notre foyer extérieur, des dalles de patio et des jeans pour moi (pas rapport à la cour, mais il m'en faut absolument... Il m'en reste juste une paire! Surprised ). Very Happy

Bon weekend! Wink

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 09:27:13 EDT  
Ah oui.... On a encore une visite prévue ici dimanche... Mais hier au fil de la discussion, on se disait qu'on risque fort probablement de ne pas continuer les démarches pour vendre cette année. J'ai vraiment trop peur de recevoir une offre et ne pas avoir trouvé LA maison où on se voit vivre. Déjà qu'hier, les visiteurs semblaient beaucoup apprécié, mais ils ont besoin pour la fin mai... Donc mettons qu'ils font une offre, c'est certain qu'on peut refuser, mais là le temps commence sérieusement à jouer contre nous.

Le truc, c'est qu'en rénovant ici, ce ne sera pas réaliste que de remettre à vendre l'an prochain... Donc je sais pas si une fois Xavier et Jérôme entrés dans une école, j'aurai envie de les déménager... En tous cas, ça se précipite, mais je commence à croire qu'il faudra se faire à l'idée de vivre en ville... Crying or Very sad Je sais qu'il y a plein d'avantages, alors je me rallie à ça! 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 09:23:17 EDT  
Coucou!

Drôle d'arrivée à la garderie ce matin. Ma gardienne est venue m'accueillir à ma porte de voiture, elle venait de trouver des puces de lit Surprised Donc garderie fermée pour la journée et peut-être davantage. Elle attendait l'exterminateur...

Donc 4 mousses ici, il fait super beau, dans le fond je suis contente, mais j'avais une journée remplie de trucs, dont aller faire des rénos dans le futur logement de ma mère, ce qui va être assez difficile avec toute la marmaille. Et comme le week-end est aussi ultra chargé, faut que ça se fasse aujourd'hui ou ce soir. Je sais pas trop comment on va s'organiser, Yoan devrait revenir assez tôt du travail...

Vampire Lou: l'alcool ça peut assommer certains traits pathologiques, mais ça ne rend pas forcément plus fonctionnel... Le processus peut être long, mais de là à croire que c'est fini pour toujours? Au moins, tous les deux vous n'avez pas re-sombré, ce qui est une grande victoire, mais c'est plate on dirait des séquelles qui devraient être temporaires s'étirent dans le temps... Remarque bien qu'on ne guérit pas d'un trouble anxieux, mais on apprend à vivre avec.

La gang joue dehors. J'espère qu'on va réussir à passer une belle journée! 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 08:12:49 EDT  
Pensée du jour

On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine.
La haine est la forme la plus subtile de la violence.
La haine blesse celui qui hait, et non le haï.

Gandhi

Mistrale , quand je l'ai connu, il buvait (moissi Embarassed comme un trou. Mais il était fonctionnel, autant que peu l'etre qqn qui boit. Quand il a arreté, tous les problemes ont sortis Surprised moi, j'étais déjà suivie, donc j'étais + solide. ca fait 6 ans 3 mois et 3 semaines qeu j'ai arreté, mon tchum 6 ans 1 mois et 17 jours Very Happy  

tournesol09

Posté le: 22 mars 2012 18:45:37 EDT  
coucouc

pour les interesser : mes insomie matinale non j ai pa s l impression que le cerveau fonctionne .c comme si j avais dormi des 12 h Rolling Eyes d un coup je me retrouve les 2 yeux grand opuvert a 4 hdu mat depuis lundi presque. je passe des fois 1h a tourne ds le lit pour retrouver une bonne position.en 2k mes journe sont toff niveau patience. je devien tranquille et pas vite vite ds journee .ha oui j ai ttester juste au cas que j aurai un + bien non tg neg meme a soir une barr sur le test loll

sinon: ma proprio bien elle dab trippe sur les reno loll .la elle veut change la salle de bain au complet et les fentres ( la elle voit les probleme et le pk qu on pars de cette appart qu and je lui est fais remarque que le nouveau loment nous coute moin cher en total pis que c 9)lolltandis que ici on paye bien trop le chauffage meme avec plastique ds fenetre . Rolling Eyes

pour les plante pas de trouble si vous vouez des conseil pas de trouble je vais donner mes truc loll je suis genereuse pour sa si la personne me le demande Wink

vampireloup; loll mesemble qu il toruve que ta liste ets pas longue il ne fais meme pas le min loll
sinon j espere que ca t as fais sortir le mechant envers lui et qu il feras des effortpour toi .

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 18:27:15 EDT  
Vampire Lou: je suis un peu déçue de lire les suites du RV, quoi que je ne m'attendais pas à des miracles non plus... tu sais quoi, je me demande si ses médicaments sont appropriés? Tu en penses quoi? Parce que c'est pas comme s'il avait toujours été un adulte invalide non plus. Quelque part en-dedans de lui, il aurait la force de revenir sur le marché du travail et aussi dans la réalité d'un père de famille... Penses-tu que ce jour pourrait arriver?

Un éducateur en santé mentale, c'est une très bonne idée! Ça doit être avec le centre de réadaptation dans ton coin. Sauf que ça prend du volontariat pour arriver à des résultats. Si toi tu es prêtes à mettre en jeu votre relation, peut-être que ce serait un bon levier aussi... Je sais que tu n'es pas rendue là, mais tu sais aussi qu'un jour ce devra être une condition.

Perso: les visiteurs ont bien aimé la maison, sauf qu'ils ont besoin pour la dernière semaine de mai... Sauf que lorsqu'ils sont partis, j'ai ré-expliqué à Yoan qu'on n'avait plus de chance pour la fermette(lui il avait pas tout à fait compris ça et il a même contacté notre agente pour confirmer). La discussion nous a amené à nous dire qu'on allait se dépêcher pour faire quelques visites, mais que fort probablement, on allait juste retirer notre maison du marché. Et de là, bien il y a des chances qu'on reste en ville un pas mal long bout, car si on rénove le sous-sol, on pourrait vendre juste dans 3-4-5 ans, donc possiblement qu'on ne déménagerait pas nos enfants d'école rendus là...

Là je précipite plein d'affaire, mais câline que ça me fait ***.... Dire qu'il y a 2 semaines mon agente me disait encore qu'elle était convaincue que personne n'allait refaire d'offre sur la fermette, qu'on avait toutes les chances de notre côté... Blablabla... Je sais bien qu'elle ne peut rien prévoir, mais me semble que ça s'est mal passé notre affaire.

Sur ce, mon mini n'a absolument pas dormi aujourd'hui, il se remet à chigner et je suis toute seule avec les 2 plus jeunes... Je vais aller donner des bains je pense, ça va passer le temps avant le dodo.

Bonne soirée!

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 17:00:22 EDT  
perso, notre rv avec le t.s. tant attendu a eu lieu. Il n'a pas vraiment confronté mon tchum, mais moi, je lui ai dit ses 4 vérités. Faut que ca change pour que ca aille mieux. J'ai meme montré la ptite liste de tâches de mon tchum, et il trouvait que c'était vraiment pas beaucoup Laughing Evil or Very Mad tk, il va inscrire mon tchum pour qu'il ait un t.e.s. en santé mentale qui l'aidera dans son cheminement "d'adulte" responsable Very Happy j'ai bien hate de voir ca! mais je n'attends pas des changements immédiats évidemment. J'espere que ca ne sera pas trop long pour ce t.e.s..... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 13:16:17 EDT  
Maman Alliance: crois-moi que ce ne sera pas elle notre agente... On l'avait pris parce que c'est elle qui nous avait vendu la fermette et on se disait qu'avec la double-commission, elle avait tout intérêt à vendre vite ici. Et on croyait aussi qu'elle allait tenter de préserver la fermette pour nous, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. On se dit même qu'on devrait lui demander de résilier le contrat si jamais on trouvais ailleurs dans les prochaines semaines... De toute façon, elle ne vient pas du coin, ce n'est pas elle qui nous amène des clients... En tout cas, ça augmente à ma déception, parce que je me dis qu'on aurait dû choisir quelqu'un du coin à la place...

Marybou:
en fait, Loulou il les a déjà fait ses nuits, de 5 à 8 mois sans aucun problème... Mais à partir du moment où il a commencé à faire des dents, c'était du n'importe quoi. Sauf que je ne me fais pas trop d'illusion, car en novembre, il y a eu un bon 5 semaines où il les faisait toutes et ça avait régressé en décembre avec 4 nouvelles dents et un rhume. Et il reste 8 dents à sortir...

Pour ton allaitement, je suis dans le même lot que toi! C'est plate, mais en même temps, on n'a pas le pouvoir là-dessus, comme plein d'autres trucs qui ont trait à notre santé. Une chose est certaine par contre, avec les préparations, Dylan ne manquera de rien et toi tu pourras reprendre le dessus et retrouver un peu d'énergie. Indéniablement, ça épuise le fait de travailler si fort sur son allaitement.Puis d'ici quelques semaines, ton coco il va allonger ses périodes de sommeil. Là il était habitué à un certain horaire dicté probablement par la faim, ça va finir par entrer dans l'ordre. Quoi que c'est tout à fait normal que bébé se réveille encore 2 fois par nuit jusqu'à 4 mois...

Perso... J'essaie tant bien que mal de faire un peu de lavage, trier du linge pour l'été (ça en fait en mausus 4 jeunes enfants), ramasser ce qui traine, mais mon mini est demandant un peu. Là j'ai pris une pause en mangeant, mais je pense qu'il ne partira pas pour sa sieste d'ici au prochain boire qui devrait être dans une vingtaine de minutes. Yoan est parti faire une jobine, faut ce qui faut!

À plus!

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 12:46:35 EDT  
Lady , héhé Laughing j'ai un cystocèle et un rectocèle suite à mes deux dernieres grossesses (vessie et intestins qui débordent dans le vagin). Donc peut importe la grosseur du tampon, ca ressort Embarassed Meme si mes muscles sont ok, la vessie pousse tout ca vers l'extérieur, et aussi, c tres tres inconfortable.--ok pour les infos calories/exercices, on s'encouragera ensemble. j'aimerais tout de meme avoir le lien du site : vampirelou@videotron.ca
ah pis avant de "faire le ménage" on va tout essayer, ca ne sera pas dit que j'aurai baissé les bras prématurément. on voit le t.s. tantot, il est supposé de lui parler des tâches et que c NÉCESSAIRE de le faire. Je pense meme qu'il va le confronter.
coté crises de Salem, je pense que j'ai trouvé la bonne facon.
Marybou , je ne peux pas le mettre dans le coin, il se sauve Laughing Je le mets dans sa chambre quand ca va trop loin, mais il fait un méchant bordel dans sa chambre aussi, j'ai tout sorti ce que je pouvais, mais il trouve encore moyen de défouler sa colere sur le materiel.- je lui explique que papa et maman l'aiment, on n'aime pas ce qu'il a FAIT. Pis qu'il a le droit d'etre fâché, mais pas de brutaliser tout le monde et se venger sur les objets. Il le sait tres bien, une fois, il m'a fait une liste (en parole) des interdits, il sait tres bien ce qui est défendu Laughing Cool
Mistrale , Salem a fait une crise de meme en arrivant à la garderie avec son pere. Mais quand les parents ne sont pas la, il n'en fait pas, quelle surprise!!! Laughing

Mat , ah il ne veut pas se brosser les dents, s'habiller le matin, prendre un bain, manger, etc.... Laughing donc c pas juste avec la couche, c avec TOUT Surprised

boires de nuit , quand Salem était bb, papa voulait faire la sieste en pm, donc c LUI qui se levait la nuit pour les boires! Very Happy oui oui, c vrai!!!!! Laughing j'essaie de lui trouver autre chose pour "mériter" ses siestes Laughing  

marybou

Posté le: 22 mars 2012 11:32:42 EDT  
mistrale: ouf! C'est vraiment platte pour la fermette et ta maison qui ne se vend pas!! Sad J'espère vraiment que cette 15eme visite portera fruit!! Parce que là j'avoue qu'après ce nombre de visites, c'est assez pour être tannée!! Et il commence à faire ses nuits ton petit 2eme?!! Surprised Ouf! Il serait temps comme tu dis!! Tu dois être fatiguée, je te comprends de t'endormir avec bébé dans les bras!! Moi je n'en ai qu'un qui boit aux 3 heures et je suis brûlée!! Ma cocotte fait ses nuits depuis ses 3 mois et mon grand depuis longtemps, évidemment!! Laughing
En plus ton impôt qui va te coûter cher!! Nous aussi on en paie!! C'est vraiment platte!! Evil or Very Mad Mais bon, pas le choix..

vampirelou: Salem ne serait pas un petit bélier par hasard? Je dis ça parce qu'il paraît que ce sont les enfants les plus colériques du zodiaque et le mien l'est, puis jusqu'à 4 ans, il a fallu mettre les bouchées doubles pour casser cela un peu!!! Ouf! Pas facile, mais on y arrive avec quelques essais-erreurs!! Quand il n'écoute pas, as-tu essayé de le mettre au coin avec une minuterie de 4 minutes, comme il a 4 ans? Il faut le remettre au coin toute la journée s'il le faut, mais il doit comprendre qu'il est puni et qu'il va rester là, point final. Il doit apprendre que ce sont les adultes qui décident et à la fin de la punition, tu lui expliques pourquoi il est punit et tu lui fais un gros câlin après. Moi c'est ce que je faisais avec mon grand et ça a bien fonctionné, avec de la persévérance... Il faut aussi leur donner des récompenses, comme par exemple si toute la semaine tu as bien écouté, tu auras 1 heure de jeux avec papa ou maman par exemple...ça peut aussi fonctionner quand on donne quelque chose de positif et du temps, ça ne coûte rien et les enfants adorent jouer avec nous! Wink

ladyscb: je suis contente que ton conjoint se porte mieux! Smile Et nous aussi on se prépare pour le beau temps! Mon chéri a monté le gazebo et on a mangé du bbq!! MIAM!! Vive le beau temps!!

mamanalliance: Contente que la fête de ton coco a été une belle réussite! Very Happy C'est bientôt la fête de mon grand et je vais lui organiser une fête d'enfants, il va adorer!! Et mosus de grippe!! Evil or Very Mad Heureusement que le beau temps est là...espérons que c'est la dernière grippe...

perso: j'ai été obligée d'arrêter l'allaitement, après 1 mois de difficultés et aucune amélioration malgré tous les trucs donnés...je suis dans les rares qui ne produisent pas à la demande... Sad Donc j'en fais mon deuil, pas le choix! Et les nuits de mon coco sont toujours aux 3heures! J'ai hâte de dormir un peu plus, j'ai de la fatigue accumulée je crois, je me sens souvent faible et sans énergie...je sais que ça va revenir, mais bon, je me sens épuisée ces temps-ci, de là mon manque de présence ici. De plus, mon conjoint voulait que je délaisse l'ordi pendant son congé...il recommence à travailler lundi, alors je vais revenir en force!! Wink Et là mon chum est en ce moment à une entrevue pour un nouvel emploi, plus payant et syndiqué en partant, avec +++ avantages sociaux et une superbe échelle salariale!! Je croise les doigts pour que ça fonctionne, je pourrais envisager de rester à la maison ou de travailler très peu, ce qui ferait mon affaire le temps que mes loulous aillent tous à l'école!! Wink J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé...il sera en entrevue dans une heure... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 mars 2012 10:52:58 EDT  
Salut les filles,

Tournesol : Ahahahah sont drôle le monde! Y'a encore des terrains avec de la neige. C'est la folie du Printemps le monde on hâte d'aller faire de la jobine dehors!
Bizarre ton insomnie? t'as faite un test de grossesse dernièrement? T'en es ou dans ton cycle?

Mistrale : Oh non, c'est tellement plate! Quel déception. Il fini quand votre contrat avec l'agente? Ça serait peut-être une bonne idée d'en prendre une autre quand vous aller être prêt à remettre la maison sur le marché.
Pauvre cocotte! Si t'es pour finir tes nuits sur le divan retourne au co-dodo si ça fonctionne mieux, sinon tu vas être carrément épuisé et en manque d'énergie pour tes autres coco.

Yé pour Loulou, c'est une belle victoire ça! Faite du renforcement positif pour que ça se poursuivre.

Bah, pour rosie c'est pas grave. Puis oui, ça va mieux aujourd'hui, mon rhume s'en va tranquillement. Mes deux jours à la maison auront vraiment aidé.

VampireLou : Et s'il ne porte pas sa culotte de nuit, il fait pipi toute les nuits? Peut-être que ça l'humilie de devoir porter un culotte de nuit à son âge. C'est peut-être juste une question de couper les liquides avant le dodo et le lever avant que t'aille au lit question de lui faire vider sa vessie. J'imagine qu'il est encore beaucoup trop jeune pour être référé à un urologue. Honnêtement, continue d'avoir de la patience et parle-lui. Est-ce qu'il te dis pourquoi il ne veut pas en porter?

Lady : Ahaha non. On a déjà un autre chat qui lui aussi à 12 ans d'ailleurs mais est en meilleur santé et on a aussi notre chienne Dixie. J'ai dis à mon mari que quand l'autre chat partirait que j'aimerais bien en avoir un autre.. mais bon, on verra rendu là.

*rires Merci d'être positive pour moi.

Tu vas voir la nutritionniste va pouvoir t'aider.

Perso : Pas grand-chose à dire. J2 aujourd'hui sans trop de crampettes.

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 10:34:26 EDT  
Coucou!

Je vais faire vite, je repasserai plus tard!

Alors bon matin! C'est tu le fun la température Laughing Je vais essayer d'en profiter un peu plus aujourd'hui!

Pour les visites et ma maison... Ouin... 15ième visite ce soir et va savoir si on va finir par avoir une offre...

Les visiteurs accrochent tous sur la même affaire selon mon agente: la hauteur du plafond du sous-sol (pas tout à fait 7 pieds - ce qui est quand même très courant dans mon coin) et le fait qu'il soit aménagé qu'en partie. SAUF que ce sont des trucs inscrits dans l'inscription de ma maison et le prix est en conséquence... Une maison similaire avec le sous-sol fini style année 70 avec du stucko et du tapis est affichée 35 000$ de plus, alors on est dans le prix... Faut dire qu'il y a beaucoup, beaucoup de propriétés à vendre dans mon coin et qu'en plus, la majorité du temps, ce sont des agents visiteurs qui viennent, donc ils en visitent une quinzaine avec leurs clients...

C'est juste que je pense que les gens, un peu comme nous, recherchent davantage des clé en main... Comme je disais, j'ai proposé une baisse de prix, mais comme mon agente, à 2 reprises s'est fait appelé pour faire une offre et que finalement à la dernière minute les visiteurs se sont rétractés, bien elle pense que c'est fort probable que quelqu'Un finisse par faire une offre rapidement... En tous cas, je suis découragée... Et je me dis qu'avec la fermette qui a été vendue, bien dans le fond, c'est peut-être un mal pour un bien... Si on ne vend pas d'ici max un mois, y'aura tout simplement pas de déménagement cette année et ça ira peut-être juste à 2015, avant que Louis-Félix entre à l'école, question de se sauver une recherche de 2 places en garderie...

Alors voilà... On verra. Yoan n'arrête pas de me dire qu'il est convaincu qu'on vendra pas et blablabla... Et moi, reste que j'ai un peu sur le coeur les événements d'octobre dernier qui nous ont probablement faits passés à côté de la chance d'avoir la fermette où je me voyais vivre très longtemps avec mes 4 petits princes...

Ça fait du bien de l'écrire un peu...

Vampire Lou: Salem réagit comme Xavier. Depuis son premier anniversaire, une des seules méthodes qui fonctionnent bien pour lui faire passer ses crises, c'est la contention... Le problème, c'est qu'on approche de la rentrée scolaire et je sais pas du tout comment il va se gérer à l'extérieur... Sauf que je me raccroche au fait qu'à la garderie ça se passe super bien. Des trucs... Bien j'en n'ai pas des tonnes, sinon de la cohérence et la constance. Avec bb4 ici ça a pris pas mal le bord et on paie pour en masse Crying or Very sad Je me mets à la recherche d'un livre sur la discipline des plus vieux et dès que je trouve une idée, je te fais signe. Car malgré toutes mes études et mes années de pratique en intervention, je commence à manquer d'idées et je me décourage souvent. Je trouve que je crie trop, trop souvent et sans résultats Confused

Bon mini a décidé qu'il est vraiment réveillé, je repasse plus tard! 

ladyscb

Posté le: 22 mars 2012 10:24:08 EDT  
maman_AT: Oh je vois pourquoi on ne t'as pas vu beaucoup ses derniers jours Surprised Soigne toi bien! Ici aussi on est pogner avec la grippe du printemps, pas le choix avec le temps qu'il fait, la brume et la neige qui fond à une vitesse incroyable...

Contente de savoir que ton plus jeune à aimé sa fête et ses cadeaux Very Happy Et le gâteau devait être très bon Very Happy

Pas facile de devoir se défaire de son animal après plusieurs années, ça fait très mal et les enfants sont souvent ceux qui le prennent le plus mal... Avez-vous l'intention de leur en offrir un autre?

Désolée pour ton J1, mais au moins tu n'as pas eu à arrêter le prométrium pour que ça déclanche, donc d'après moi ton corps s'habitue et ça s'en vient là...

Sortilège: À mon premier cycle sous clomid avant les jumeaux, je ne me souviens plus trop comment je me sentais, ça fait pas mal longtemps... Mais au cycle ou ça a fonctionné (5ème sous clomid, mais après une pause de quelques mois), je ne m'y attendais tellement pas, que j'ai fait mon test de grossesse avec plusieurs jours de retard et c'est une amie qui a été me le chercher à la pharmacie Laughing

Le groupe de remise en forme est dans "Activités" et "En forme" Wink

J'ai très hâte à demain pour voir la nutritionniste, car là je crois vraiment que mon problème est au niveau de la nourriture... Je calcul du mieux que je peux mes calories et je n'en consomme que 1500 environ par jour, des fois un peu plus ou un peu moins... Mais j'ai un problème avec la friture et la sauce Embarassed On en mange beaucoup...

Ahhhh, avec tes explications sur la phase lutéale je comprends un peu mieux pourquoi mon gynéco m'ignorait presque lorsque j'insistais sur le sujet Laughing Moi aussi je suis confiante que le clomid va avoir un bon impact sur ton corps et que tu auras un petit amour bientôt Very Happy

Ah les finances, c'est jamais facile de contrôler les dépenses versus l'entrée d'argent... Ça va faire vraiment du bien ça 800$ de moins en dette Very Happy

VampireLou: T'as pas besoin d'attendre que rosie parte, les tampons sont fait pour ça Razz

Mon conjoint va bien, il n'ira pas consulter finalement, il "morve" normalement, sans infection et là il peu se moucher sans saigner du nez... Il ne faut pas oublier qu'il prends du coumadin et que ça éclairci son sang Wink Il dit que ça gorge va mieux, qu'il ne sent pas que ses poumons sont atteint et que son oreille est en train de se déboucher Very Happy

Pour les exercices, j'ai trouver un site ou il y a quelques trucs pour calculer les calories brulé, mais bon c'est approximatif hein... Je vais en parler à la nutritionniste demain, j'aimerais qu'elle me donne des outils qui ne me décourageront pas Wink

Tant mieux si tu as pu avoir un rendez-vous rapidement pour ton conjoint et si ça donne quelque chose ça aidera surement... Sinon, des vitamines pour le booster ça serais bien Laughing

Peut-être que tu devrais te donner un temps pour que ton chum se replace et si jamais il ne le fait pas penser à toi et les enfants... C'est important que vous puissiez vous épanouir et respirer un peu mieux... J'ai l'impression que ton conjoint vous étouffe avec sa façon d'être et tout le reste n'aide pas aussi... Faudra faire un bon ménage dans ta vie ma belle, j'te fais un gros calin...

Tournesol: Merci pour les conseils Very Happy Moi j'ai partie mes semis à l'intérieur "Tomates, concombres et piments"... Mais je me suis rendue compte trop tard que je l'avais fait quelques semaines trop tôt comparé aux autres années Rolling Eyes Tant pis ils resteront plus longtemps à l'intérieur Laughing

mistrale: Ouin, c'est plate de devoir changer ses projets comme ça, mais quand on a pas le choix faut revoir les priorités... 25000$ d'emprunt pour faire les travaux, c'est pas mal d'argent ça Surprised Je vous souhaite que ça vous en coute moins Wink

Bravo Louis-Félix pour les nuits sans réveils Very Happy J'espère qu'il continueras dans cette bonne voie... Pauvre petit, son père et ses grands-frères l'ont abandonné Sad

J'ai bien ris pour ton message à sortilège pour les jumeaux... Moi quand quelqu'un me disait, "Oh c'est tellement le fun, j'en veux moi aussi..." Je répondais et mon chum aussi... "Non, t'en veux pas!" Laughing Laughing Laughing

VampireLou: Concernant ton petit Salem je crois que tu as eu la bonne attitude, si tu continue comme ça encore quelques fois, il comprendra et les crises vont être de moins en moins longue et pénible Very Happy Je sais, ma petite tornade de fille est comme ça Wink

Perso: Je sais que ma courbe n'est pas encore très longue, mais mon ovulation n'a pas encore été détecter alors que le test d'ovu était positif le J23... Donc quelqu'un pourrait me donner son avis? Ou sinon dans quelques jours Very Happy

Sinon ça, a part la gripette de tout le monde ici, tout va bien... Il fait beau et chaud, on va être les premiers à ne plus avoir de neige sur le terrain en avant, les lumières de noël on été enlevé et hier j'ai démonter l'abris de toile pour l'auto toute seule comme une grande Laughing Enfin mes enfants m'ont donné un petit coup de main en dernier... Mais j'ai suer à grosse gouttes pendant 2h Very Happy

Ciao! 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 09:09:42 EDT  
La pensée humoristique

Un imprimeur est un homme qui ne manque pas
de caractère et qui cherche à faire bonne impression.

Tournesol , ahhhh l'insomnie, ca tue! Evil or Very Mad c dur pour le moral, on fonctionne au radar toute la journée... As tu des choses qui te préoccupent au point de t'empecher de dormir? peut etre qu'un long bain chaud avant le dodo t'aiderait à te relaxer + un verre de lait et des biscuits secs, il parrait que c la recette miracle (avec le bain avant bien sur). Tu ne perds rien à essayer. Wink

Mistrale , wooooo 14 visites et pas d'offres!!! c vraiment pas le fun ca! Jsuis désolée que vous ayez vu la fermette vous passer sous le nez, ca doit etre vraiment décevant... Jsuis sure que tu te voyais déjà dedans Sad -- jte souhaite de trouver encore mieux! Very Happy ou faire les rénos pour changer le décor un peu. Faut prenre le temps d'y penser avant d'investir autant.

Sortilège , c toujours possible les grossesses multiples avec le clomid, c pas coulé dans le béton, mais ca se peut Cool De toute façon, jte souhaite UN beau bb, c déjà pas mal d'en avoir un Wink -- coté job, c pas le fun etre autant dans le jus, mais c sur que ton cours de danse passe avant, faut savoir se détendre et s'amuser des fois pour etre productive au travail Very Happy

perso, J'ai comme trouvé une façon de gérer Salem durant ses crises, Il ne voulait pas mettre sa couche du dodo hier (et il en a VRAIMENT besoin la nuit), donc j'ai dit à mon tchum : jlui tiens les bras, mets lui la couche.
Il a peté sa coche le ptit Salem, qui disait "non c moi c moi" alors on le lache, il se sauve ote sa couche
grrrr
donc on lui a remis de force et apres ca, il voulait tout casser tellement il était furieux. Je l'ai tenu contre moi et j'ai attendu que ca passe en lui parlant doucement, que j'allais le lacher quand il arreterait de tout casser, qu'il avait le droit d'etre faché mais pas de tout briser, que maman et papa l'aiment tres fort meme quand il est faché, etc... ca a marché ouffffff! mais ca été un peu long. j'ai j'ai eu droit à plusieurs égratignures de mon poussin, il est vraiment pénible quand il se fâche, va falloir casser ca ce ptit caractere là car ca n'a pas de bon sens. Des idées????? Rolling Eyes s'il fallait qu'il fasse du mal à quelqu'un, on aurait vraiment des problemes! 

*Sortilege*

Posté le: 22 mars 2012 08:44:56 EDT  
Bon matin!

Vampirelou : des jumeaux disons que je pense pas que ça m'arrive Wink Juste avec un je serais vraiment comblée.
Je me crois les doigts aussi pour que le clomid fonctionne bien pour moi.

Ouin, j'espère qu'ils trouveront ce que ton chum a.... c'est tellement plate quand on est dans le néant!

Tournesol
: de l'insomie....c'est vraiment plate!

Mistrale : dommage pour la fermette Sad

14 visites et aucune offre! je ne comprend pas!
Les visiteurs ont tu parlé des points qu'ils trouvaient négatifs dans votre maison?

Pour les jumeaux.. je me suis jamais imaginée avec 2 bébés en même temps! Mais 7% c'est quand même pas beaucoup! On a déjà Lady qui en a 2, donc les statistiques ne sont pas de mon bord Wink

perso : pas grand chose de mon côté, sauf que je me sens un peu dépassé par toute l'ouvrage que j'ai à faire à ma job! Pis je ne peux même pas rester pour faire des heures supplémentaires ce soir, j'ai mon cours de danse.

sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je dois me mettre à l'ouvrage! 

tournesol09

Posté le: 22 mars 2012 06:11:10 EDT  
BON $%?&&%
4 h du mat c vraiment trop tot pour plus etre capable de dormir grrr meme coucher a 10h Twisted Evil Twisted Evil la journne va etre lonnnnguuuuuee

Anonyme

Posté le: 21 mars 2012 19:00:40 EDT  
Salut!

Yoan ne travaille pratiquement pas... J'haïs ça, les finances ont eu quelques semaines pour prendre du mieux et là, ça fait patate encore... Et nos impôts sont chez le comptable, on s'attend à devoir en payer.... J'ai 4 enfants, un revenu familial correct, mais à cause des triplex, on se fait ramasser à chaque année. J'ai hâte qu'on trouve une solution, plus capable de penser que je subventionne des locataires pour qu'ils habitent dans nos immeubles...

Et une autre mauvaise nouvelle sur le lot... Notre maison qu'on avait dans la mire (la fermette) et officiellement vendue. Plus aucune possibilité de refaire une offre dessus, ça aura pris trop de temps pour vendre la notre. Et en partie, c'est possiblement un peu à cause de notre agente, qui ne vient pas du coin, qui ne nous amène pas de clients et qui est un peu déconnectée de la réalité du marché en ville vs campagne... En tous cas, je suis ultra déçue et va falloir en reparler, car je pense que le projet va tomber à l'eau.

Je pense qu'il serait donc plus sage de faire les rénos, emprunter le 25 000$ nécessaire pour les fenêtre, le sous-sol et la cabane et rester ici peut-être un 2 ans encore... Signifiant que les mousses vont commencer l'école en ville et qu'on les déménagera une autre année. On cherche, mais on ne trouve pas ce qu'on veut et je trouve que c'est un trop gros ''guess' que de vendre ici pour peut-être ne pas trouver finalement.

En tous cas... On est à 14 visites depuis janvier. J'ai encore demandé à mon agente comment on peut faire pour aider la vente, je voulais même baisser le prix et elle nous dit encore qu'on est dans le marché, suffit juste de trouver une personne prête à faire les rénos au sous-sol... Ou faire les rénos illico pour vendre, ce qui est impossible.

Pour les nuits... Je finis souvent par m'endormir avec Maxence dans les bras sur le divan, donc est-ce que c'est mieux que le co-dodo?... Il se rendort plus facilement, mais lui qui ne buvait pas la nuit ou presque, bien là c'est un vrai boire - ce qui prend une bonne heure et on s'endort les deux sur la job... On va finir par y arriver. Mais les dernières nuits m'ont fatiguée...

Loulou lui en est à sa 5e nuit complète sans réveil Laughing On a peut-être fini par l'avoir finalement! Il va avoir 19 mois dans moins de 10 jours, ce serait peut-être le temps qu'il fasse ses nuits!

Maman Alliance: désolée... Et je te souhaite de prendre du mieux aussi.

Vampire Lou: que dire à propos de l'homme... On ne lui souhaitera pas de malheurs, alors évidement, je souhaite qu'il s'investisse pour élucider les mystérieux symptômes. Comme tu dis, ça pourrait être plein d'affaires, alors faudra attendre les analyses.

Lady: on va aussi souhaiter au tien de prendre du mieux...

sortilège: tu t'imagines avec des jumeaux? Haha, moi je trouve ça super mignon, mais pour les autres!

Bon, justement Loulou hurle son désespoir avec ses bottes dans les mains, ses frères et papa sont partis et l'ont laissé en plan ici... Gros gros syndrome d'injustice ici... Bonne soirée! 

tournesol09

Posté le: 21 mars 2012 18:08:26 EDT  
cocou
bon premierement C EST TROP TOT POUR PLANTER LE SOL ETS ENCOR GELER JE DIT CA CAR ON A EUE CETTE semaine de sclient quil voulais deja planter Surprised Surprised c pas avant mai pour planter sauf des bulbes. meme si il fait chaud et c aussi 2 -3semaine trop bonne heure pour traiter les arbres . pour les insect 

2) icic pas de rosi a date Rolling Eyes mais je dors vraiment mal depuis lundi c fou j arrive pas a etrte fatiguer le soir meme rendu a 11h -minuit et lorsque je dors je me reveille a partir de 5 h du mat ( a someiller leger pendant 1 h) aujourdhui ex: coucher ( de force il etais 11;30 et je me suis reveil;ler au 30 min a partir de 4h mais lever juste a 6 h) ca fais pas bcp de someil avec une bonne journne a la chaleur et physique Confused  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 mars 2012 13:04:47 EDT  
VampireLou: Ouff, c'est poche pour ton chum. J'espère qu'ils vont trouver ce qu'il a! 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2012 12:41:15 EDT  
Coucou les filles, jvous ai toutes lues, j'espere ne rien oublier.

Sortilège , wow, ca va aider ca le clomid 4 mois de temps!!!! je parie que ca marche à la prochaine ovu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Neutral Neutral pis des chances de jumeaux??!!! ca serait du 2 pour un Very Happy je te garde dans mes prieres et t'envoie full d'énergie!

Mat , gros calins xxxx c vraiment dur pour toi, je comprends ta déception tres bien. Je te parle depuis longtemps et je te souhaite tellement ce beau + tant désiré. -- contente que ca ait bien été pour la fete et que tu aies eu + d'aide que prévu, ca se prend bien ca! Very Happy -- coté rhume, ca met vraiment à terre des fois, surtout que tu as des mauvaises nuits en plus, tu n'arrives pas à récupérer. Au moins, tu seras clair pour qq mois, ca sera mon tour de pogner un rhume de printemps, je compte sur les enfants pour me partager ca Laughing

Puxe , dommage que tu n'aies pas pu voir ton idole, mais que le spectacle était bon, ca c le fun. C pas de l'argent gaspillé, le rire, c la santé! Very Happy jte dis merde pour le poste, jte souhaite vraiment de l'avoir Very Happy

Lady , donne nous des nouvelles pour ton conjoint dès que tu en as, c sur que c stressant apres tout ce qui lui est arrivé. -- cool pour tes exercices, ici, j'attends que red bitch parte pour me rebaigner Laughing meme quand on est pas en essais, on la déteste celle là ! as tu une charte avec des exercices et le nombre de calorie que ca fait bruler?

Et bien, apres appel à info santé, faut consulter pour mon conjoint. J'ai vérifié son taux de sucre à divers moments et ca a l'air beau, sauf quand il est arrivé hier apres avoir été malade, il était haut. Il reste l'ultime test : beaucoup de sucre et prendre son taux 1h et 2h apres. Ca pourrait aussi etre un probleme à l'oreille, il a fait une otite cet hiver et n'a pas consulté, ca aurait pu virer en labyrintite. Le diabete n'est pas exclu, ca fait partie des memes molécules (je vulgarise pas mal) de la maladie coeliaque. Ou il a une crise car a mangé du gluten sans le savoir. Il a aussi un surplus de poids, ca pourrait etre des vaisseaux bouchés, cholestérol, chute de pression. y'a vraiment plein de possibilités et non, il ne "fake" pas, il est tout blanc, presque gris, les grosses sueurs, il semble sur le bord de crever là quand ca lui arrive. J'ai réussi à lui avoir un rv avec un doc vendredi de cette semaine!!!!!!!!! Neutral on va s,occuper de ca et en avoir le coeur net. Aussi, un probleme de santé comme ca, ca pourrait expliquer sa fatigue. tk, si on trouve de quoi et qu'on le soigne, il pourrait etre pas mal plus énergique, alors je garde un bon espoir Very Happy
Mais c sur que je n'ai pas envie de vivre de meme toute ma vie... Crying or Very sad je ne peux me payer les traitements pour mes dents, ni avoir une paire de lunette car ma vue a super changé et mes anciennes lunettes datent de '98. Ca vous donne une idée.

autre que ca, mes ados partent chez papa ce soir snifffffffff!!!! jme sens vraiment triste quand ils partent, je le prends pas mal plus dur qu'avant. Je vois que je suis encore un peu fragile. 

Se connecter pour répondre