Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Sortilège , comme tu dis, c un homme le doc ishhh dur de décrocher en effet avec toutes les pilules en rapport avec ca que tu as à prendre. C sur que ca a l'air de marcher mieux quand on n'y pense pas, mais c loin d'etre évident. comme je le disais à Aude , essaie mais si c pas pour toi le fameux lacher prise, oublie ca.
Aude , j'espere que tu ne m'interprete pas mal ... en répondant à Sortilège, jme suis rendu compte que ma réponse était ptete poche en titi si c pas pour toi non plus le lacher prise, oublie ca, c'était une idée de meme |
*Sortilege*Inscrit le : |
Coucou les filles!
lady : ah non pas encore la maladie! wouch wouch!!! Aude : yé une tablette!!! Tu viendras nous jaser plus souvent! désolé pour ton J1... perso : j'ai enfin pris ma décision! (il était temps!!) je vais accepter le poste à joliette. J'ai rappellé mon futur boss tantôt et il ma reconvaincue . De toute manière je ne pense pas être capable de travailler de la maison...je ne suis pas assez disciplinée pour ça... j'aime beaucoup trop le contact humain. Enfin, une chose de classer dans ma tête....même si mon départ ne sera pas facile. sinon, je suis allée voir mon md de famille vendredi soir, pour avoir un papier comme quoi je suis apte au travail pour mon nouvel emploi. Je pensais être 5 min dans son bureau...et bien non, j'ai passé une demi heure...il m'a demandé de lui raconter mon opération, ma pneumonie, mon infertilité, mon changement de job.... On a inciter sur l'infertilité, il m'a demandé comment je vivais ça. Je lui ai dis que je trouvais ça dur, surtout de voir que ma belle soeur de 18 ans est tombée enceinte avant moi... Il m'a simplement dit que décrocher, je lui expliquer que c'était impossible, surtout avec les tests d'ovu, le metformin 3 fois par jour et l'acide folique. En plus, je vais commencer à prendre du clomid au prochain cycle...alors l'espoir va renaître... Il m'a dit que je devais le faire quand même et que j'aurai une belle surprise si je lache prise... J'avais les yeux pleins d'eau, car je ne comprend pas qu'un médecin dise ça. Il sait très bien que j'ai une maladie qui fait en sorte que je ne tombe pas enceinte.... c'est comme si on utilisait un placebo pour une personne atteinte de cancer et lui dire qu'en ne pensant plus à sa maladie elle va guérir. Je comprends son point de vue, mais j'étais un peu fâché contre lui, mais j'ai mis ça sur le fait que c'était un homme....donc qu'il ne pouvait pas me comprendre. Il a même mis au pied du mur en me disant que si je savais que j'avais un accident d'auto demain et que j'allais mourrir qu'est-ce que je ferais. Est-ce que je penserais au essai bébé? je lui ai dit que non, alors il m'a dit de profiter de la vie à chaque jour. Mais comment je peux faire pour oublier mon rêve, surtout si je suis en train d'acquérir les pions pour le réaliser? J'ai mon r-v chez la gygy demain...j'ai hâte de voir comment ça va se passer... |
Lady , go go go les calins!!! tu n'es pas en retard, le test d'ovu te le dis 24 à 48h à l'avance jvais penser à toi dans mes prieres! Reste étendu apres, soit zélée hihi! comment va ton gars cet apres midi?
Aude , gros calins xxxxxxxx Je sais comme c dur chaque mois qui passe avec ces jours 1 à marde Le fameux "lacher prise" que les doc préconisent, ca serait ptete qq chose à faire, ne plus mettre de calendrier dans la maison, y aller au plaisir et tenter de ne pas y penser. C pas évident mais parfois, ranger ses calculs et y mettre moins d'énergie, ca marche. Tk, tu es dans mes prieres, sois s'en sure Marybou , je te comprends, c tellement pas évident... je ne pouvais meme pas allaiter moi à cause de la cigarette, c'était trop dangereux pour le SMS... donc meme à 10 par jour, permis, je trouvais ca trop. Jme sentais poche.. tk, gros calins, tu as fait tout ce que tu pouvais, ne t'en veux pas. L'amour d'une mere compense largement l'allaitement. Tournesol , yes pour les résultats! perso , ma doc a dit pas plus de 10 min de marche par jour, soit pour aller faire une commission genre mais j'ai le droit de me baigner! donc j'y suis allée avec les enfants samedi, et j'y suis retournée seule tantot. c le fun, j'avais oublié ca comment on se sent bien pendant et apres (Y'a une piscine dans mon bloc). |
ladyscbInscrit le : |
Bon lundi les filles, ça a été pas mal tranquille ce week-end...
marybou: Oh je suis désolée pour ton allaitement Mais comme maman_At a dit tu as déjà donner le meilleur de ton lait... Je te comprends de te sentir coupable quand j'ai du arrêter lorsque les enfants ont eu seulement 1 semaine, j'avais l'impression d'échouer, pourtant j'en avais du lait, mais c'est mon corps qui n'en pouvait plus de fournir... Je n'arrivais plus à dormir entre les boires, mon coeur s'emballait tournesol: Ce sont de bonnes nouvelles pour vos résultats, il s'agit tout simplement d'occuper vos esprit ailleurs et ça collera surement Et vive l'arrêt des courbes, un stress de moins... Aude: Désolée pour ton J1... Tu sais peut-être que le fait que tout le monde ne vous en parle plus vous aidera à encore plus décrocher Comme on dit c'est un mal pour un bien... Merci pour tes souhaits d'ovu WAHOUUUU!!! Pour la tablette, chanceuse... Je veux un Ipad!!! lolll mistrale: Ouin, c'est rock'n roll chez toi c'est temps-ci, j'espère que ça va se calmer un peu... Perso: Ici, la maladie nous lâche pas, mon fils a fait 40 de fièvre hier, il a dormi une partie de la journée et ce matin je l'ai gardé avec moi car il fait encore 38.5... Je n'ai pas pris de chance, repos et film collé avec maman ce matin Comme vous savez je fais mes test d'ovu et ma courbe à la demande de mon gynéco... J'ai reçue ma nouvelle batche ce matin, par chance car j'avais pris mon dernier hier... Et ma courbe a remonter ce matin, mais voilà que mon test d'ovu n'a jamais été aussi foncé que depuis que j'en fais Je l'ai fait un peu plus tôt ce matin et la ligne est aussi foncé que la ligne témoin, donc comme on a pas fait de calin hier, on va en faire ce soir et demain pour être sur... Et on verra ce que la courbe dit... J'ai de la glaire depuis 1 semaine ça pas de bon sens... Sinon, ben mon traitement pour les poumons étant presque fini j'ai recommencer mes exercices ce matin, ça fait du bien au moral Je vais pouvoir essayer mes nouveaux poids pour la peine aussi... Bon je quitte je vais aller faire le diner de mon fiston Ciao! |
Pensée humoristique
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. Billie Burke |
aude1975Inscrit le : |
Bon dimanche soir les filles, j'espère que vous avez passer un excellent week end Ici, j'ai congé demain donc go aux skis avec mon amoureux... Les règles me quittent tranquillement donc un nouveau cycle qui va commencer Je vous écris avec le beau cadeau que mon amoureux m'a acheter hier..je.n'en reviens pas encore...il m'à acheter une belle tablette juste pour moi Il est vraiment trop gentil Je vais enfin pouvoir vous suivre sans attendre que mes gars lâches l'ordi
Passer une belle soirée |
*Sortilege*Inscrit le : |
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée!
J'espère que vous aller profiter du beau temps pour aller dehors! |
tournesol09Inscrit le : |
du moin je met de coter mes courbe le temps que l homme retourne travaille apres je le ferais tranquille sans chialage
|
Coucou!!!
Quel beau dimanche en vue côté température!!! Côté activité prévues, bien je passe encore une partie de la journée à attendre que l'homme revienne.... En tous cas... J'avais promis aux enfants qu'on irait à la crèmerie aujourd'hui, donc avec le beau soleil, ce sera un incontournable Tournesol: j'espère que le 6 mois va porter fruits... On sait jamais, des fois juste de se faire dire que tout est OK, ça a un certain effet! Moi j'ai toujours fait mes courbes en période d'essais, depuis mon premier, ça m'aidait à reconnaître mes symptômes d'ovu et avec des cycles irréguliers, c'est d'une grande aide! Bon dimanche! |
hey les filles c drole depuis hier soir jai mal au bout des sein mmmm dur de ne pas psycotter loll
|
slt
bon resultat de mon rv spermo ok mes test tout est beau donc theoquement rien nous empeche de concevoir ,elle me donne 6 mois si je suis toujours pas enceint bien elle me donne de quoi mieux ovuler et je peut errater de faire des courbe elle s en sert pas mon homme est content lolll et oui un peu mistral je suis decu mais au moin ca vance sur d autre choses , mais j ai qu and meme un peu le moral a plat niveau esperance de bb 2) bient pas de nouvelle du sous sol encor 2 jour a attendre on dirais.mais on passe devant et on a vue qu il avais enlever sa pancarte de logement. c bon signe 3 ) enfin ma proprio vien de voir qu il faudrais changer ma douche car le mur bouge qu and on s accoter et que le lombier lui a dit que le mur et plancher de la toilette etais en train d etomber en ruine a cause d infiltation d eau .don elle va y reflechir et nous donne des nouvelles. et on lui a dit aussi qu on |
Coucou!
je vous ai lu hier soir, mais ça été une journée très intense avec tout le monde... Mettons que ça entre dans le top 10 de mes pires journées et le pire, Yoan était là... Aujourd'hui est un autre jour, j'espère que ça va mieux se passer, car je suis toute seule. Jusqu'à maintenant c'est plus calme. Le truc poche, c'est que c'est vraiment trop boueux pour sortir jouer dehors. Faudra attendre la chaude température de demain pour voir si ça sêche un peu... Et cette nuit j'ai affronté mon bébé et j'ai décidé qu'il allait passer sa nuit dans son lit. My my... J'ai mis 3 heures à le rendormir pour qu'il dorme dans son lit, alors qu'habituellement, il se rendort en 5 minutes quand on dort ensemble Espérons que cette nuit ce soit moins long... Je m'endormais en le tapotant! Sortilège: c'est un gros pensez-y bien... Je sais pas ce que je ferais, parce que je suis du genre à ne pas être capable de m'imaginer pendant 20 ans dans la même boîte... Le télé-travail, il paraît que c'est formidable! D'un autre côté, si tu devenais cadre, est-ce que ce serait toujours possible? Et si c'était aboli pour n'importe quelle raison dans 5 ans? Que de réflexions hein... Bonne chance pour tout démêler. Maman Alliance: en fait, je le trouve petit pour lui donner de l'eau la nuit. C'est une méthode que j'utilise vers 5-6 mois seulement, avant je pense qu'il a encore droit au lait! Surtout qu'il n'est pas non plus un gros format... Une nuit à la fois! Bon anniversaire à Grégoire!!! Marybou: la suggestion de Julie_Emile me paraît très bonne, sinon t'essayer dans un sans RV peut-être ou au CLSC via la clinique Postnatale (nous ils en prescrivent). Tu pourrais garder un boire ou deux au sein ou pas du tout? Ou est-ce que j'ai mal compris et tu fais uniquement du tire-allaitement? Peu importe, je te souhaite que ça se passe bien pour toi. C'est une décision difficile, je le sais tellement... Tournesol: bon bien reste juste à ce que les étoiles soient enlignées pour vous! Tu n'es pas déçue que ta doc ne te prescrive rien? Aude: désolée pour ton J1... Bon samedi les filles! |
aude1975Inscrit le : |
Bon Vendredi soir, boff.. je travaille toute la fin de semaine
Tournesol, c'est une bonne nouvelle ça jespère que ton rêve se réalisera bientôt Marybou, je te fais un gros câlin, je sais que se n'est pas facile d'arrêter l'allaitement mais je vais dire comme maman_A_T, Dylan à reçu le meilleur et se n'est vraiment pas le temps que tes 3 amours se ramassent avec une maman à terre d'avoir tellement essayer sans succès d'allaiter le p'tit dernier. Courage Marie-mimi, ton p'tit Christophe est tellement beau il à de beaux grands yeux bleus. Je suis heureuse pour toi que tout se passe bien Puxe... ouahhh vive les DPO Maman_A_T j'ai bien hâte de voir toi aussi, as-tu des p'tits symptômes? Coucou VampireLou, jespère que la journée à pas été trop pire avec tes ados Ladyscb, je te souhaite une méga ovulation ça s'en vient Sortilège, à ce stade là je te dirais d'écouter ton coeur. Tu hésitais beaucoup à quitter ton emploi et je te comprend car tu semble être très apprécier. Peut-être qu'aujourd'hui tu crois que tu pourrais t'ennuyer à la maison mais lorsque tu auras des enfants, cet horaire pourra devenir un super avantage. Je sens que ta fin de semaine ne sera pas de tout repos.. je t'envois des ondes positives et dit toi que rien n'arrive pour rien Coucou à toute les autres Perso... et bien mon maudit corps niaiseux m'à jouer encore un tour J1 aujourd'hui avec un méga mal de tête, des boutons pis la face graisseuse Je me trouve grosse pis laite eurk!!! Bof.. pour les règles c'est pas bien grave, plus les mois passent et plus je me sens détacher C'est drôle mais aujourd'hui je me suis rendu compte que plus personne ne me demande comment ça va côté bébé, avant il ne se passait pas une journée sans que quelqu'un m'en parle..on dirait que c'est comme tomber dans l'oubli, je trouve ça un peu triste Une chance que vous êtes là Je vous souhaite une belle fin de semaine |
couco j ai pas lules person mais je le fai sapres ceci bon pour mon rv ( donje suis alle encor seul )
donnnn..... tout ets ok spermo , hormone , gorupe sanguin des 2 .dont theoriquement rien m empeche d etre enceinte don elle nuos donne 6 mois pour en repârler plus pousse ( a mon suivit de coloscopie) . ha oui en plus steve ava etre conten finit les courbes pour moi et appeller si mes cycle recomence a ytre fuker |
Julie_É_AInscrit le : |
Marybou. Tu peux obtenir une prescription de domperidone par le dr.newman sur son site internet. Tu lui envoie un courriel lui explicant ta situation, et il t'envoie une prescription.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marybou: Ah non! Je comprends la déception de devoir arrêter l'allaitement. Mais dis-toi qu'il a tout de même reçu le meilleur de ton lait!
J'te fais un gros calin ma belle. |
marybouInscrit le : |
Je vous ai toutes lues, mais moi non plus pas de persos aujourd'hui...je me sens déprimée un peu, je suis obligée d'arrêter l'allaitement, je n'ai presque plus de lait. À tirer mon lait aux 3 heures, je ne tire que l'équivalent de deux ou trois boires pour mon coco, qui lui boit aux 3 heures le jour et aux 2 heures la nuit!!! Je me sens mal de ne pas pouvoir allaiter, pourtant ça avait fonctionné pour ma fille...mais là ils ne m'ont pas donné de dompéridone cette fois, alors tant pis, je n'ai plus de lait, donc je n'ai pas tellement le choix...bref, c'est pas ma journée...mais demain, ça ira sûrement mieux, je dois juste avaler la pilule...
|
ladyscbInscrit le : |
sortilège: Je vois... Au moins tu as la fin de semaine pour y penser... Et t'as pas besoin d'une voyante pour t'éclaircir sur le sujet, juste le fait de bien réfléchir, tu sauras prendre la bonne décision
puxe: Guillaume Wagner cool Le show promet... Et vive les mélanges qui lève maman_AT: C'est ça quand on fait des fêtes d'enfant Moi je réfléchie encore à celle de mes enfants là, ils veulent une fête avec des amis de classe... Va falloir savoir ce qu'on fait et vite, car je veux envoyer les invitations maximum début avril... Perso: J'ai full glaire, mais aucune ovulation sur les tests ni sur ma courbe... |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Sortilège : ouin, ton chum lui y'en pense quoi? - j'ai lu ta réponse à Lady. J'pense qu'il te connais suffisament pour te donner son opinion.
J'dirais que la proposition de ta boss est très alléchante. Avoir l'option de travailler de la maison, ça ne veut pas nécessairement dire que tu vas DEVOIR travailler de la maison. Si une semaine tu veux rentrer toute la semaine j'imagine que tu vas pouvoir. Si en bout de ligne, rester pourra t'ouvrir plus de porte, c'est une option non négligeable à prendre en ligne de compte. La question que je me pose, si ta boss part entre temps... qu'est-ce qui va arriver, est-ce que l'opportunité d'avancé au niveau 'cadre' sera-t-elle toujours possible? Veut veut pas, faut admettre que ses propositions sont TRÈS intéressantes. Lady : Oui mais je me suis reposée hier sauf que je vais courir comme une folle ce soir |
PuxeInscrit le : |
Bon matin!
Je vous ai toutes lues, mais pas de persos. J'ai à peine 5 minutes... Bon bien, ça y est: DPO1 pour moi aujourd'hui. Câlins très bien placés. En fait, depuis vendredi dernier, on a fait tout ce qu'il faut tous les jours, sauf dimanche. Mon chum a dit que le mélange est dans le four, il reste juste à attendre que ça lève! loll Mais je veux tellement pas psychotter pour rien comme la dernière fois! Svp, maintenez-moi loin de la tentation! Là, je suis toute énervée! Ce soir, on va au show du Comique Club animé par Dominic & Martin, avec Billy Tellier, Stéphane Poirier et surtout, surtout GUILLAUME WAGNER!! Wouahhh! J'me peux pu! Sur ce, bonne fin de semaine les cocottes! |