Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Sortilège : Bah, c'est correct. Sincèrement, j'm'attendais pas à rien d'autre. J'commence vraiment à être habitué.
Peut être que le prochain cycle sera le bon. |
*Sortilege*Inscrit le : |
désolé pour ton J1......
J'aimerais bien t'encourager....mais je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral... en espérant que le mois de juin arrive vite vite ou que tu aies ton +++ avant! Je me crois les doigts! |
Bon.. pas besoin de me demandé si je devrais arrêté le prométrium demain...
Je viens de commencé mon J1 Un autre cycle qui commence... |
Sortilège : Malgré tout.. j'ai vraiment l'impression que ça avance de ton côté. J'suis certaine que tu vas avoir une belle crevette d'accroché bientôt!!
Pour ma part, c'est fait! Mon rendez-vous avec le médecin est prévu le 26 Juin. Crime que j'espère être enceinte avant de le voir! Je ne sais plus quel Saint prier. |
Coucou tout le monde!
Lady : ouin, je vais essayer de décrocher un peu, mais veux veux pas, je vais me faire des espoirs avec mon premier cycle sous clomid... j'espère que je ne psychotterai pas trop! Pour le groupe de remise en forme, je l'ai pas trouvé.... il est dans quelle section? C'est vraiment l'fun tu es vraiment motivé à faire tes exercices! Avec la nutrionniste tu vas vraiment avoir tout ce qu'il faut pour être au top de ta forme! Vampirelou : pour le malaise à ton chum, c'est peut-être le fait de bouger un peu qui lui ferait du bien... Tournesol : je suis contente pour toi pour l'appart. Des fois quand on a un projet et qu'on pense à autre chose, il y a peut-être un ptit bébé qui va s'accrocher! Puxe : tu es raison, c'est impossible de ne pas y penser... Je te souhaite toute les meilleures chances pour le job! Travailler dans la fonction publique c'est extra! MAT : dsl pour votre gros chat...c'est toujours pas facile... Perso : j'ai un mon r-v avec la gygy hier, mon kyste n'était pas cancéreux! Elle a hésité a me donner du clomid, elle voulait que je continue seulement avec le metformin une couple de mois (ce qui ne fesait pas mon affaire du tout!). Mais comme je fais de l'endometriose, il faut se dépêcher le plus rapidement possible avant qu'elle revienne, donc elle m'a donné 50 mg de clomid pour 4 mois, ensuite je dois prendre r-v avec elle. Mais elle m'a dit qu'elle avait bonne espoir que sa fonctionne. Elle m'a dit que je devais l'appeller dès que j'ai mon + et elle va me faire une écho le plus tôt possible pour savoir si j'ai des jumeaux, car les risque sont de 7%. Je dois aller passer une écho la semaine prochaine, car elle trouvait mon ovaire droit un peu gros au touché....si mon ovaire n'est pas correct à l'écho, il va falloir que je retarde la prise du clomid. Elle m'a aussi donné un papier pour aller faire un PDS à mon J21 pour voir mon taux de progestérone, car je lui ai parlé de ma phase lutéale trop courte. Elle m'a dit que c'est un sujet controversé et que maintenant les études démontrent que cette phase n'a pas vraiment d'impact sur la nidation...elle crois que le clomid pourrais peut-être avoir un effet bénéfique sur cette phase... Sinon, on avait un r-v avec un planificateur financier hier, car nos finances ne vont pas très bien... et on va faire une consolidation de nos dettes dans notre hypothèque, ce qui va nous faire sauver 800$ de dettes par mois! ça va vraiment faire du bien! ah oui, je suis allée voir le bébé de mon amie qui a accouché lundi. Il est trop mignon! Je l'ai pris pendant au moins 30 min! J'ai encore plus hâte à mon tour... |
Salut les filles,
Je vous ai lu très en diagonale? donc désolée je ne ferai pas de perso aujourd'hui. Samedi nous avons fêter mon petit Grégoire (même si ça fête c'est vraiment aujourd'hui!). Ça c'est vraiment bien passé. Il était content de tout ses cadeaux, on a bien mangé et par 2h30 tout le monde était parti! Finalement, Michel n'a pas travailler vendredi donc il m'a donner un gros coup de main pour les préparatifs. Dimanche, on est aller chez mes beaux parents pour fêter notre nièces. Il fesait tellement beau. Puis, j'ai passé une nuit d'enfer? je dormais par bloc de 2h. Vive les rhumes de printemps! J'suis restée chez moi lundi et hier. Aujourd'hui, j'me sens moyen disons. Encore un peu faible, mais de retour au bureau. Comme si c'était pas asser, Michel est aller porter notre gros chat hier pour le faire endormir. Sa santé en a pris un coup dans les derniers mois, il avait 12 ans. Jacob a trouvé ça bien difficile et a pleuré une partie de la soirée hier. On avait prévenu les enfants dimanche dernier qu'on allait prendre rendez-vous. On a eu beau expliquer qu'il était vieux et qu'il commençait à être malade, ça rend pas ça plus facile hein! ET? j'ai zéro symptômes. J'avais commencé à avoir un peu les seins sensibles la semaines passé, mais là plus rien depuis lundi soir! Pouan pouan pouan. Mais, j'avais un présentiment que ça aboutirait pas à grand-chose ce cycle-ci. Mes règles devrait débarquer demain ou vendredi. J'appelle la clinique pour prendre rendez-vous avec mon médecin pour Juin. |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: Ça fait une couple de jours qu'on t'as pas lu, non???
VampireLou: Ouin, pas facile la vie avec ton conjoint... Et en plus là tu te mets à être inquiète de la sécurité de tes enfants C'est de plus en plus grave... Puxe: Good pour le show Dommage par contre pour la rencontre avec Guillaume que t'as pas pu avoir... Il est tellement drôle et tellement mignon Ici, pour la neige, je l'aide à fondre En plus ça me fais faire de l'exercice de pelleter Si je continue comme ça nous serons les premiers de la rue a ne plus avoir de neige sur le terrain en avant... Je te dis un gros "MERDE" pour l'emploi qui s'offre à toi... Tu as quand même plus de 33% de chance de l'avoir Go go t'es capables de te démarquer des 2 autres candidats! Ça serais le fun que la roue tourne enfin en ta faveur côté job là... Perso: Mes enfants toussent, mais en général ils vont bien, ils sont pleins de vie et on le même maudit caractère que d'habitude Mon chum a commencer à cracher des mottons signe d'infection (désolée des détails), donc demain si ça va pas mieux il va aller à l'urgence, vu son embolie d'il y a deux mois, il ne faut pas prendre de chance Sinon ça, je suis en pleine forme et j'ai hâte d'aller rencontrer la nutritionniste pour qu'elle me donne des outils pour l'alimentation, je sens que ça va boucler la boucle pour que je puisses avancer dans ma remise en forme au max Je suis très contente de retourner prendre mes marches surtout le matin, ça me manquait vraiment... Bonne journée les filles! |
PuxeInscrit le : |
Bonsoir à vous!
Ouin, c'était tranquille sur le post, ce weekend! Ça parait que la température était magnifique! lady: Notre show de vendredi soir était malade! On a rit beaucoup! Seul bémol, Guillaume Wagner a du partir avant la fin du spectacle. Donc, pour ma collection, j'ai une photo avec les 4 autres humoristes, mais pas Guillaume. Sur ce point, j'ai vraiment été déçue... C'est le fun que tu te sois enfin "réconciliée" avec ton corps et tes exercices! Pour ton gars, super que le virus ne l'a pas squatté plus longtemps! marybou: Je sais pas ce que c'est le sentiment de ne pas pouvoir allaiter comme on veut, mais je suis persuadée que tu as tout donné pour que ça marche et ça ne fait pas de toi une mauvaise mère. Au contraire, ton petit Dylan a du ressentir toute ta persévérance et ton amour pour lui. Lâche pas, ma belle! xxx Aude: Désolée pour Rosie. Pour ce qui est du fait que quasiment plus personnes ne vous parlent de vos essais, oui, c'est plus que ça soit tombé dans l'oubli. Mais tu sais, je suis dans la même situation et je pense sincèrement que ça me soulage. Ne pas me faire demander constamment "Pis? Est-ce que ça s'en vient le bébé?" ça évite beaucoup de tourner le fer dans la plaie. mistrale: Et puis, comment s'est passé la dernière visite? À ce rythme-là, je suis sûre que quelqu'un va faire une offre bientôt! Ishhh... 3 heures pour rendormir Maxence! Ça scrappe une nuit, ça! Et est-ce que le dodo est mieux pour Loulou? J'espère pour toi! Courage! Sortilege: J'avoue que ç'a pas du être évident du tout comme réflexion! Mais tu sembles sûre de ta décision et c'est probablement ça qui est mieux! Ton départ sera rempli d'émotions, mais dis-toi qu'une autre belle aventure débute! Pas simple du tout de décrocher! Je sais pas comment moi non plus! La médication, les rendez-vous et les tests d'ovu nous mettent constamment le nez dedans. Même si tout ça finit par faire partie de la routine. Y penser moins: ok, mais décrocher totalement impossible! VampireLou: Même si le ts lui brasse la cage, penses-tu vraiment que ça va réellement changer quelque chose? Depuis le temps qu'on en parle, tu connais mon opinion sur ton chum. Mais toi, seras-tu capable de l'endurer encore longtemps? Il est un boulet pour toi. Ça, il n'y a aucun doute, mais lady a soulevé un point majeur: il est un très mauvais exemple pour les enfants... Pis pour ses malaises, il se les créé probablement, comme quand, nous les testeuses, on psychotte pour rien. Tsss! Coucou à toutes les autres! Et j'espère que les nouveaux poupons ne vous mènent pas la vie trop dure! Perso: Très belle fin de semaine à profiter du soleil! Je sais pas pour vous, mais ici à Drummond, il n'y a plus de neige du tout! Mon chum veut commencer à préparer le terrain en fin de semaine! Je n'ai aucune objection! hihi! Hier matin, je suis allée remplir une tonne de formulaires pour un emploi. Vous savez le programme d'emplois qui ne marchait pas? Ben, ils ont ouvert un poste à la dernière minute! C'est agent(e) socioéconomique de je ne sais pas quoi à l'Association des personnes handicapées. Je ne sais pas c'est quoi les tâches exactes, le salaire offert, l'horaire ou la date d'entrée en fonction, car ma conseillère m'a dit "Ce ne sont pas des informations qui ont été données"! Tout ce que je sais, c'est que ma formation est tout à fait adéquate pour ce poste, que c'est loin d'être le salaire minimum, que nous sommes 3 à postuler dessus et que nous tous passer un entrevue. Demain, je vais porter des copies de mes diplômes et de mes relevés de notes (la fonction publique donne souvent le salaire en fonction du niveau de scolarité). Donc, j'ai hâte de voir la suite! |
tournesol09Inscrit le : |
oui qu and meme un peu ca aurIS ETE JUSTE TROP BIEN
sinon pour ton homme bien ca va pt faire du bien qu on autre lui braase les puce autre que toi , ca va pt juste apuiye tes dire . en 2k je te souhaite. VampireLou a écrit Tournesol , désolée pour ton négatif, tu dois etre vraiment déçue, calins xxxxx jte souhaite un beau + dans ton nouveau logement! Sortilège , ma doc aussi me dis des trucs qui font réfléchir, parfois, ca ne fait pas mon affaire, mais elle a raison Une fois, en parlant d'essais bb et stress, je lui avais demandé : pourquoi le stress empeche la fécondation? est ce que les ovaires tremblent de stress et n'envoient pas bien l'ovule? est ce que l'ovule tremble de stress et évite les spermatozoides? ou carrément, l'utérus tremble et empeche toute nidation? ---- elle avait full rit et dit : non, bien sur que non, on ne sait pas pourquoi mais ca dérange quand meme le stress perso, j'ai moins le moral, mon homme m'a dit qu'il ne peut pas m'aider à faire les tâches, que c trop pour lui et qu'il n'est pas capable de trvailler et qu'il va demander à son psy pour etre classé à la régie des rentes pour la pension d'invalidité (tres ptites car il n'a pas travaillé beaucoup dasn sa vie) et ne plus rien faire du tout... j'ai appelé notre t.s. hier et il va lui brasser la cage un peu. on va aussi faire un rv avec le t.s. et l'agent de stage de mon homme, pour le réveiller un peu. Mon t.s. a meme demandé à ce qu'Ariel ne soit pas là (au rv juste avec le t.s.) pour ne pas etre traumatisé par nos discussions. J'ai bien l'impression que le t.s. va confronter mon tchum, ca promet! |
AnonymeInscrit le : |
encore du nouveau... ca fait deux fois que mon tchum a un malaise genre étourdissements, nausées, une fois au réveil et apres le diner tantot à son stage. Il n'a pas gardé son repas (scusez les détails) et était tout de meme à 9.8 de taux de sucre 1h apres le repas... il avait aussi des sueurs, est ce son taux de sucre qui est trop haut? un probleme de chute de pression sanguine? ou bien c des suites de son otite qu'il n'a pas fait soigner cet hiver? il a passé des tests sanguins la sem passée, mais ca peut etre long pour les résultats, et les deux docs qui lui avaient donné les prises de sang à prendre, ce n'était pas pour ce genre de malaise. Evidemment, l'homme ne veut pas consulter j'ai peur que ca lui arrive au volant, genre sur l'autoroute avec les ptits en arriere
|
Bon, je viens de recevoir un appel, mon rendez-vous avec la nutritionniste est changer à vendredi au lieu de demain... Ça fait mon affaire, car je trouvais que j'avais une semaine pas mal charger en 3 jours
|
VampireLou: Je reste toujours étendue après les calins puisqu'on les fait juste avant de dormir On prends pas de chance... De plus hier j'ai eu pendant environ 30 minutes une méchantes douleurs dans le bas du ventre, ça faisait quelques cycles que je n'avais pas eu ça, donc le test d'ovu avait peut-être raison
Mon fils va mieux ce matin il est parti pour l'école Wow pour la piscine dans ton bloc Tu peux y aller à l'année, c'est cool ça, chanceuse Pour ton conjoint le T.S. fait bien de s'en mêler, car ça n'a pas de bon sens... Mais d'un autre côté, pour ton chum, ce n'est pas à lui de décider s'il est invalide... Entk... Moi je te le dis, ma décision serais prise depuis longtemps et même pour les enfants je ne resterais pas avec lui... L'image qu'il donne, n'est pas très bonne... Désolée! Sortilège: Bonnnn, je suis contente que tu ai pris ta décision pour ton emploi, ça doit te soulager, même si ton départ ne sera pas facile... Mais comme mon chum dit toujours, il n'y a personne d'irremplaçable Je te comprends tellement pour ton Dr. de famille... On aurait tellement le goût de leur dire de se mêler de leur affaire et qu'ils ne comprennent rien Mais d'un autre côté je comprends son point de vue... Oui c'est pas facile de décrocher avec les médicaments que tu prends, l'opération et tout... Mais pour la plus part des femmes ça marche, alors c'est pour ça qu'il a du te faire se discourt... Mais moi je te le dis, t'auras pas le choix de décrocher un peu pendant les prochains jours et la prise de médicaments deviendra une habitude, alors tu y pensera moins... Ça va se faire tout seul Pour le groupe de remise en forme, ouais, disons que ça brasse pas des masses, mais il est là oui... Sinon y'a une autre fille du forum qui en avait parti un avant moi, il a l'Air de pas mal plus bougé... Je vais peut-être m'y joindre... Tournesol: Félicitation pour le déménagement, peut-être que vous allez pouvoir rester là une couple d'années Ça serais bien... Désolée pour ton - Perso: Depuis hier je me suis remise à l'exercice, ça fait du bien Mes poumons vont très bien et hier j'ai fait 2 X 20 minutes de vélo + 1h a pelleter de la neige pour qu'elle fonde plus vite + 15 minutes de marche avec les enfants Et juste ce matin j'ai fait 25 minutes de marche et 20 minutes de vélo... J'suis pas mal contente de retrouver mon corps et ma forme Bon je quittes j'ai des trucs à faire! Ciao! |
Vampirelou : ton chum est tant parresseux, qu'il ne veut rien faire de sa vie!!! Je ne comprend vraiment pas... il risque de trouver sa vie longue en titi!
Mais je suis contente que tu es du support de ton TS, des fois ça prend quelqu'un de l'extérieur pour se faire brasser un peu! Mais toi dans tout ça... est-ce que tu supporterais de le voir dormir ou écraser sur le divan tous les jours et de subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de sa vie??? Je crois que tu devrais lui donner une dernière chance après les r-v avec le TS et après lui donner son 4%. J'ai l'impression qu'il te met beaucoup plus de bâtons dans les roues qu'il t'aide dans ta vie et celles des enfants.... Je te souhaite sincèrement que le TS soit la solution miracle pour toi! Pour le stress et la fécondation, c'est une bonne image que tu te fesais du stress sur notre utérus ou ovaires Tu as raison parfois nos médecins nous font sonner des cloches qui permet de mieux voir par la suite... |
Tournesol , désolée pour ton négatif, tu dois etre vraiment déçue, calins xxxxx jte souhaite un beau + dans ton nouveau logement!
Sortilège , ma doc aussi me dis des trucs qui font réfléchir, parfois, ca ne fait pas mon affaire, mais elle a raison Une fois, en parlant d'essais bb et stress, je lui avais demandé : pourquoi le stress empeche la fécondation? est ce que les ovaires tremblent de stress et n'envoient pas bien l'ovule? est ce que l'ovule tremble de stress et évite les spermatozoides? ou carrément, l'utérus tremble et empeche toute nidation? ---- elle avait full rit et dit : non, bien sur que non, on ne sait pas pourquoi mais ca dérange quand meme le stress perso, j'ai moins le moral, mon homme m'a dit qu'il ne peut pas m'aider à faire les tâches, que c trop pour lui et qu'il n'est pas capable de trvailler et qu'il va demander à son psy pour etre classé à la régie des rentes pour la pension d'invalidité (tres ptites car il n'a pas travaillé beaucoup dasn sa vie) et ne plus rien faire du tout... j'ai appelé notre t.s. hier et il va lui brasser la cage un peu. on va aussi faire un rv avec le t.s. et l'agent de stage de mon homme, pour le réveiller un peu. Mon t.s. a meme demandé à ce qu'Ariel ne soit pas là (au rv juste avec le t.s.) pour ne pas etre traumatisé par nos discussions. J'ai bien l'impression que le t.s. va confronter mon tchum, ca promet! |
Bon matin!
Je suis en direct de la maison ce matin, je travaille de la maison car j'ai mon r-v avec la gygy à 11h45. J'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire. Sinon, ma meilleure amie a accouché hier d'un beau petit garçon prénommé Antoine. Je vais aller les voir ce PM après mon r-v car c'est juste à côté de l'hopital. Mistrale : Moi aussi je suis contente de ma décision, j'ai focussé sur l'avenir et je suis confiante que tout va bien aller pour moi dans le futur! Pour mon médecin, j'avais compris son message par la suite, c'est-à-dire de prendre soin de moi. Il joue souvent au psychologue quand je vais le voir, ce qui est une bonne chose, car c'est souvent arrivé par la suite que je prenne conscience de certaines choses sur moi-même. Pour mes prochains cycles, je vais essayer de ne pas trop m'en faire (comme psychotter à mort comme je l'ai fait dans mon dernier cycle), mais je ne peux pas complètement oublier le projet, surtout avec les prochaines étapes qui s'en viennent pour moi. Pour le stress, je sais que c'est pas bon pour la procréation, mais ça non plus je ne peux pas vraiment l'effacer de ma vie...il fait parti de moi. Pour l'instant, j'ai décidé de focusser sur ma santé psychologique et physique. J'ai recommencé à surveiller ce que je mange et à bouger plus. Ça aide à garder un bon équilibre. Justement à ce sujet, Lady est-ce que ton groupe de remise en forme est toujours actif? je crois que ça me motiverais! |
bon je vien de tester a matin un tg bien neg encor une foi a j 31 donc j attend mes regles cette semaine ca aurais bien commence la semaine appart et grossesse
|
Le biscuit chinois
Tu auras des obligations imprévues ces temps-ci, ne laisse pas la fatigue prendre le dessus. |
Hey les fille devinez quoi on demenage
je vien d appeller pour le logemnt qu onattend des nouvelles pis d apre la fille( sa coppine ) bein il avais pris la decision de nous prendre mais qu il travaillais tard ce soir ,don il appelleras demain si il fais pas dover time . don je vais avoir un salle d elavge et une + grande salle de bain fais a9 . mais finit le garage sinon bien a proprio va refair ma salle de bainds 2 semaine donc je vais en profiter qu and meme un peu |
Coucou!
Grosse journée encore aujourd'hui. Hier à 21h j'ai reçu un courriel de mon agente pour une visite qui devrait arriver dans les prochaines minutes. Donc go ménage et c'était aussi les vaccins de 18 mois de Louis-Félix en après-midi. Maintenant, reste à voir comment ce sera du côté des effets secondaires Sortilège: je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je sais pas si le fait que ce soit un homme en soit la cause, ma doc m'avait sorti le même, mais tout à fait le même discours après un peu plus d'une année d'essais pour notre premier. Ajouté à un: un petit 15 livres en moins t'aiderait beaucoup Karine... Mais si on analyse un peu la chose, c'est que la conception, c'est tellement un truc sur lequel aucune équation existe. On ne pourra jamais dire grosse volonté + câlins bien placés = bébé désiré... Dans le fond, souvent le message médical qu'on reçoit, c'est que le stress peut nuire à la fécondation. Vérité ou illusion, on ne le saura jamais, mais les médecins sont souvent convaincus que c'est le cas. Je pense aussi qu'à travers tout ça, ton médecin voulait te dire de prendre soins de toi là-dedans et de ne pas focusser que sur la conception. Mais bon, je le redis, c'est impossible de trouver le détachement quand on est en essais. Ce serait comme de dire qu'on veut réaliser un rêve sans travailler pour. Pour le boulot, c'est drôle mais je suis contente de la décision que tu as prise. Ce sera probablement une coupure difficile avec ton équipe actuelle, mais à long terme, vous allez y gagner beaucoup en qualité de vie - surtout si tu veux rester longtemps dans ton coin. Aude: j'espère que tu as eu du bon ski! Ici je pense que la saison est bien finie! Si on veut remettre nos mousses sur des skis cette année, faudra faire du ski nautique! Vampire Lou: bonne chose la baignade! Sur ce, je vais revenir demain. Yoan travaille encore très peu cette semaine. Il appelle à plein de places pour travailler, donc on va voir ce que ça va donner dans les prochains jours. Comme on ne veut pas échanger 4 trente sous pour une piastre, il veut s'assurer que là où il ira, il paieront l'over time. Bonne soirée! |
aude1975Inscrit le : |
Non non Vampirelou, je comprend très bien se que tu veux dire.. le lâcher prise est pas évident, se serais tellement le fun de faire l'amour juste pour faire l'amour..
|