Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Sortilege*Inscrit le : |
Lady : je ne sais pas trop ce qu'il pense de tout ça, je l'ai su ce matin en rentrant au bureau...
je l'ai texté seulement pour lui dire que j'avais eu une proposition de ma boss et que je lui en parlerai ce soir... En effet, je me sens vraiment choyé d'avoir une boss aussi exceptionnelle et qui tiens à moi. ça fait vraiment chaud au coeur. En plus, surement que quelques collègues vont aussi en bénéficier, car elle peut pas me l'offrir seulement à moi dans l'équipe. Pis mon chum ma même dit que si j'y tenais, on pourrait vendre notre maison pour déménager plus proche de ma job...mais je ne pense pas être rendue à cette étape là dans ma vie. Pis tsé je pense à l'autre job aussi, c'est intéressant....mais seulement dans 2-3 ans quand je pourrai appliquer sur le poste cadre...mais en même temps si je suis en congé de maternité et que je tombe enceinte une 2ieme fois durant mon congé (c'est ce que je souhaite pour l'instant) et bien finalement je n'aurai pas assez d'expérience pour postuler sur le poste et je vais être «pogné» dans ce poste là pour X temps. la seule chose qui me reste à faire c'est de consulter une voyante! lol je pourrais prendre la même qui avait prédit que la blonde de 18 ans de mon beau-frère tomberait enceinte dans l'année! ça d'lair quelle est bonne cette voyante là! ___ ce soir j'ai un r-v avec mon médecin de famille pour qu'il me fasse un papier comme quoi je suis apte à travailler pour ma nouvelle job (c'est vraiment stupide....mais c'est la procédure!). Je ne sais pas si je vais avoir le temps de lui raconter que je me suis fais opérée....je l'ai pas vu depuis le mois d'octobre quand il m'a référé à ma gygy! mais je crois que je vais lui montrer mon nombril, car j'ai encore des points fondants de mon opération qui dépasse et c'est vraiment laid! |
ladyscbInscrit le : |
mistrale: Côté poil moi aussi je suis pas mal choyer, mon chum à 20 ans avait de la misère à avoir quelque poil au torse et au menton Disons que j'ai réussi à faire sortir sa testostérone maintenant Mais ma fille est poilu plus que son frère Ça fait bizarre... Mais elle était très foncé à la naissance et lui très pâle...
marie-mimi: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va bien avec ton beau bébé tout neuf En passant tu devrais peut-être prendre un petit 2 minutes pour enlever ta bannière de grossesse, car 46 semaines ça commence à faire long Et merci pour ton petit mot, c'est gentil! sortilège: WOW!!! Je ne sais pas quoi dire... Qu'est-ce-que ton mari pense de tout ça? maman_AT: C'est bien que tu prennes ça relaxe, comme ça tu n'arriveras pas à la fête brûlé raide sortilège: J'ai vu ton nouveau message avant de poster le mien... Je crois que ta patronne du moment pense que tu as un gros potentiel pour ne pas vouloir à ce point que tu partes... Les avantages sont pas mal beaux en effet... OUFFF!!! Perso: Rien de neuf... Pas d'ovu encore, tant mieux parce que les calins sont pas mal distancé Mais au moins quand on en fait c'est parce qu'on en a envie... Bon je quittes, les enfants sont là aujourd'hui... Ciao et bon week-end à toutes! |
MAT : non, elle paie un peu moins genre 1,50$/h de moins de ce que j'ai actuellement. Mais au bout la ligne je le récupérait en $$ de gaz.
Pis elle m'a meme dit que si je voulais un poste cadre dans quelques temps elle me formerais à le devenir en me donnant des conseils et elle appellerais directement pour convaincre les autres établissements de santé de me prendre(rappellons que je travail dans le réseau de la santé comme comptable). Mais en même temps j'ai peur de «m'emmerder» chez nous toute seule. J'aime ça avoir le contact humain....mais en même j'irais au bureau 2 fois semaine... pis je me sauverais tout voyagement, donc encore plus de $$$ sauvé en gaz. Pis en plus je sauverai beaucoup sur le voyagement en temps aussi. ça serait vraiment génial quand je vais avoir des enfants...je vais pouvoir aller les chercher à la garderie plus tôt et même commencer à préparer mon souper dans la journée... ouf que de décisions! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Vendredi enfin ! Finalement hier j'ai pas fait grand-chose. C'est mon chum qui est aller faire l'épicerie et chercher le dernier cadeau pour le petit. Ce soir, nettoyage, popotte, déco ET aller chercher le gâteau de fête bien entendu! J'peux tu vous dire que le petit ne tiens plus en place, hahaahah. Mistrale : euhm, ouin c'est pas full excellent comme visite ça. J'espère que les médicaments pour le reflue fonctionnera. T'as essayé de lui donner un peu d'eau la nuit au lieu de lui donner du lait? J'avais fait ça un peu avec Jacob ? comme il se réveillait tout le temps la nuit. Après quelques nuit, il a fini par comprendre qu'il n'aurait plus de lait mais de l'eau. Ensuite les dents ont commencé donc on ne dormait pas plus mais au moins il ne réclamait plus son boire la nuit! Dommage pour la suce. Si c'était pas qu'il s'étouffait la vie serait belle. Est-ce que le médecin semblait suggérer un problème asthmatique? Marie-mimi : Il est adorable ton petit Christophe. Je survie, je survie! Quoique les soirées sont vraiment plus rushante. Les enfants commencent eux aussi à s'habitué au fait que papa n'est là que le lundi soir et jeudi soir. Les vendredi varie et les week-end aussi. Wow, j'suis vraiment contente d'apprendre que tout se passe bien avec ton coco! Sortilège : Ouin, ça remet pas mal de chose en question ça!! Est-ce que la nouvelle job paye plus? |
bon j'ai eu sérieuse proposition de ma boss ce matin....
elle a eu le OK de la directrice pour repenser toute le fonctionnement de l'équipe : elle veut instaurer le télé-travail! et m'a dit que peut-être des compensations financière pourrait aussi être demandé au PDG... je ne pensais jamais que mon annonce allais autant faire de vagues dans le fonctionnement de l'équipe... elle me laisse la fin de semaine pour y penser... |
tournesol09Inscrit le : |
finalement steve va venir hier jelui est epolique clairement que j aimerais qu il vienne car ses aussi ses resultat et lui aussi veut une enfants don on va surement parler clinique fertiliter . ds ce cas j aimeraids mieux qu il soit la , il m as dit okk reveille moi demain ( sasn grand enthousiame bien sur )
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La guérison est un sentier à suivre, non une arrivée soudaine. jvous reviens plus tard si je le peux, bonne journée! |
tournesol09Inscrit le : |
bonsoir
mistral: non aucune nouvelle du sous sol a voir en fds il me donnais d ici lundi sinon rv demin matin 8 h avec gygy pour tout les resultat je suis untantinet stresse et j aurai aime ca qu steve vien avec moi meme si c pas necessaire mais messieu veut pas donc ca l air que c encor moi qui se tape la job seul coter bb pour les rz a creoire si il en veut rellement un ds ces rv il ets pas venu a aucun rv en 1 ans |
marie-mimiInscrit le : |
Coucou les filles! J'ai lu en diagonale la dernière page :P
J'ai cru comprend qu'Aude se sent enceinte!!! Je te le souhaite vraiment!! Et j'ai déduit que Sortilège a eu une contre-offre de son employeur actuel! Bonne réflexion :) Lady: félicitations pour la perte de poid. J'espère que tu vas te soigner rapidement! Puxe: Wow pour le Banquier! Très hot! Je vais écouter pour l'occasion c'Est certain! Et go calin go!! MAT: j'espère que tu survi à ton nouveau train train quotidien sans Michel! Mistrale: je t'admire avec tes 4! Tu es un exemple d'efficacité sur 2 pattes ;) Désolée pour celles que j'oublie, je me suis référée seulement à la dernière page :P Perso: tout va bien de mon côté! L'adaptation à ma nouvelle vie se passe beaucoup mieux que ce que je l'aurais cru! L'allaitement se passe bien! Je n'ai plus de douleur (pour le moment), juste du muguet à chasser! Je fais un traitement au canesten. J'ose juste pas arrêter j'ai peur que ça ne soit pas parti au complet lol. Sinon évidemment mon coco est le plus fin et le plus beau! Il me fait des pas pire nuits! L'autre jour il a même dormi 6h d'affilées! Sinon demain je reçois des copines à souper. J'ai vraiment hâte! Pour l'occasion coco va prendre le biberon en santé question que je prenne plus qu'un verre de vin (mais pas trop quand même ) . Et samedi il y a un couple d'ami qui descend nous voir de sherbrooke. Donc un autre souper plus de la visite à coucher! j'espère que je ne serai pas trop fatiguée! |
Salut!
Je lève la main pour les filles tranquilles aujourd'hui!!! Une petite pause avant le souper, mais j'ai été occupée toute la journée. Ce matin, petit magasinage (pas une superbe idée, y'a pas tout qui me fait encore...) en vue de notre session photo de famille qui est samedi le 24. Va falloir que j'y retourne. Ensuite, j'avais un RV avec Maxence pour un suivi sur son poids et ses régurgits. Monsieur s'étouffe et souvent ça sort par le nez et souvent, ça arrive pendant son sommeil comme je disais l'autre jour... Donc sa doc l'a examiné et elle trouve qu'il respire mal, elle entends des cillements et à l'examen, il faisait un peu de tirage On tente une première approche en traitant pour du reflux, mais si ça ne s'améliore pas, faudra investiguer davantage... Pas le choix d'attendre voir ce que ça va donner. Et après, nourrir bébé, aller chercher quelque chose pour le souper, aller chercher les grands, préparer le souper et me voilà! Maman Alliance: Max ne veut rien savoir de la suce... J'ai donc troqué quelques minutes d'allaitement contre une bonne demie-heure à essayer de l'endormir. Mais là, la doc suggère que je ne le nourrisse pas la nuit, voir si ça aiderait ses reflux, en autant qu'il ne le réclame pas fermement bien entendu. Je me donnais jusqu'à ses 3 mois pour tenter de lui faire retrouver le sommeil sans l'endormir au sein, mais je vais prendre mon courage à deux mains et m'y mettre dans les prochains jours. VampireLou: moi aussi je suis très myope et pas pire astygmate...Et j'ai bien l'impression que la presbytie va s'ajouter au lot vers la mi-quarantaine si je me fie à mes parents. Tournesol: je te comprends, c'est un beau projet accéder à la propriété. C'est plate que ce soit si dispendieux... Je faisais juste le calcul en me disant que si vous sauvez 100$ par mois, mais que finalement vous devriez redéménager dans un an, bien une bonne partie serait amputée. As-tu eu des nouvelles finalement? Puxe: youhou!!! Tu devrais être en DPO demain alors! Arrêtez de parler de poils... Moi j'en ai 4 qui vont devenir ado en moins de 5 ans S'ils retiennent du père, ils risquent d'être imberbes longtemps, mais de mon côté, c'est pas la pilosité qui manque. Si je regarde mon cousin, certains de mes oncles aussi, c'est poilu comme des ours et moi aussi j'en manque pas... Sur ce, je repasserai demain! Je garde tout mon petit monde avec moi, donc aucune idée quand j'aurai 2 mains pour écrire! Bonne soirée... |
VampireLou: Effectivement, les poils partout je vais en voir moi aussi, mais j'ai le temps encore
Oui pour les rénos ça va être génial, j'ai déjà très hâte d'y être... Je vous mettrai des photos d'Avant et d'après dans mon profil Ouin, ton psy a raison pour ton conjoint... Va falloir que ce soi toi qui le change, ou changer de chum carrément |
en effet pour une fois que j'avais un peu de temps!
|
Ouin, c'est tranquille ici aujourd'hui!
|
Mat , ben c pas la grosse mue totale, mais y'a qq poils
notre t.s. est supposé faire de la thérapie de couple, mais mon homme ne fait jamais ce qui est entendu pour améliorer nos relations jte souhaite une belle sieste dimanche matin! Avertis le d'avance |
VampireLou: Ahahaha ramasser des poils derrières euh... ouff j'ai des frissons juste à y penser! Mais heureusement, comme toi j'ai encore le temps avec mes deux petits.
J'dis ça comme ça là mais vous avez déjà songé à une thérapie de couple? Moi aussi j'espère que je ne serai pas trop brûler. J'espère que mon chum va me laisser dormir un peu dimanche matin |
Lady , ouin, ca grandit trop vite! faut rincer le bain derriere eux, car y'a plein de poils j'en ai pour un bout avant que ca arrive à Ariel et Salem -- super pour les rénos! ca va faire comme une nouvelle cuisine, un peu de dépaysement dans ta propre maison -- pour ton poids, c normal d'en perdre quand tu es aussi malade. Mange santé, protéines, pis repos, tant mieux si tu as une perte de poids "bonus" -- ah mon tchum, on le changera pas, c'étaient les derniers mots de mon psy à mon dernier rv avec lui
Mat , c le fun préparer une fete! j'espere néamoins que ca ne te mettra pas à terre. Ici aussi, j'aurais besoin de 9h de sommeil. Ca été court cette nuit, Ariel avait envie à 5h05 pis arretait pas de me demander des trucs aux 5 min (de l'eau, on se leves tu? etc..). Il n'a pas eu son sourire et ptit chocolat de beau dodo |
VampireLou: Ouin ton fils est vraiment rendu grand maintenant...
maman_AT: Moi non plus il n'est pas très bricoleur, mais mon père est en train de lui montrer pleins de choses et il aime apprendre Ça le fait décrocher de son travail et relaxer... Nous aussi on doit peindre dehors cette année, les clôtures sont du et on en a beaucoup... Ça va être long, mais j'aime faire ça... Quitte a envoyer les enfants chez ma mère pendant un week-end J'ai trop hâte de refaire ma cuisine, elle n'est tellement pas fonctionnelle et mon chum est tellement pu capable de voir la décoration champêtre des anciens proprio On va se faire une réno moderne/classique... Ça nous ressemble plus On s'inspire de Manon à la TV et de Colin et Justin de maison en otage se sont nos préféré |
VampireLou : Héhé ton Jesse entre vraiment dans l'adolescence.
Lady : Cool pour les réno! Moi aussi j'ai des envies de re-peinturer mon entré, mon salon, ma salle de bain à l'étage. Mais tout ça coûte des $$ et ça prend du temps. C'est pas l'idéale de faire ça avec les enfants dans les pattes, puis comme Michel travail un week-end sur deux notre horaire est déjà pas mal charger!! Cet été j'aimerais beaucoup reteindre la galerie d'en avant et on va surement être obligé de refaire la toiture de la galerie. Mon chum n'est pas très doué en peinture, donc je risque de demandé à mon père de venir me donner un coup de main! J'aimerais donc ça avoir un mari bricoleur des fois. |
mistrale: Ne t'en fais pas ça va venir, tu n'as pas beaucoup de temps pour toi en ce moment et c'est normal avec 4 garçons et un conjoint qui t'accapare autant... Cet été tu vas faire plus d'activités dehors donc tu vas en perdre
sortilège: Oh lala... ta patronne voudrait vraiment que tu restes Je ne sais pas quoi te dire, puisque je n'ai jamais été dans une situation comme celle-là... J'espère que tu sauras faire le bon choix pour toi... Pour Dida... YEAHH!!! Un bébé du 1er mars... maman_AT: Tu n'es pas la seule affecté par le manque de soleil et l'hiver qui semble s'éterniser... Moi aussi j'ai hâte de pouvoir profiter de ma cours Les enfants adorent les fêtes, et nous on adore quand c'est terminé lollll puxe: En fait c'est 3 kg en une semaine maintenant J'ai une infection au poumon et les antibio ont tendances à donner la diarhée Et j'ai aussi l'impression que je mange un peu moins quand j'y penses... Faudra juste garder cette habitude là après Tant qu'a avoir rapetisser mes portions le temps de me guérir, autant garder les bonnes habitudes... YOUPI!!! Pour le test d'OVU archi positif Aux calins maintenant... J'ai hâte de savoir si tu vas être choisi pour le banquier, ce serais tellement génial... Et je ne manquerais pas cet émission pour rien au monde Aude: Je te souhaite que ce soit vrai pour le fait de te sentir tellement enceinte... Moi mon corps me joue des tours, mais je ne me suis jamais sentie enceinte... Mais je sais que pour beaucoup de femmes ça s'avère être le cas et elles ne se trompes pas VampireLou: Ok je vois mieux pour ta fracture J'espère que tu pourras reposer ton pied... Et que ton chum y mettra du sien, s'il veut pouvoir paresser à nouveau quand tu seras guéri C'est une blague bien sur... Pour ma perte de poids effectivement je ne fais pas exprès et non je ne fais pas d'exercices, car je dois être au repos pour guérir Mais ça me manque en titi, c'est là que je vois que mes 5 mois d'exercices ont donner quelque chose et que ça fait maintenant parti de ma routine Maudit que ça coute cher des lunettes hein? Moi j'étais bien contente l'an passé quand on m'a dit que je n'avais pas besoin de les changers... Là je suis du pour retourner faire un examen... Perso: Moi et mon chum commençons à parler de notre grande réno de l'année C'est excitant, on va refaire la cuisine et transformer le petit salon du haut en salle-à-manger/entrée principale Il y a encore quelques mois on avait aucune idée de ce que nous allions faire sauf pour le brut... faire un îlot, changer le four encastré et la plaque de cuisson et les planchers qui sont très maganés... Mais là on a eu des flash hier et tout est sorti La couleur, les idées de déco, etc... J'ai déjà hâte d'y travailler... Je vais avoir l'impression d'entrée dans une autre maison lorsque ça va être fini... J'ai déjà une vision dans ma tête très nette Et pour moi ça, c'est signe que c'est la bonne idée... Bonne journée! |
Mat , hehe, ici aussi, la "ptite vieille" se couche tot, a une canne et des lunettes de presbyte (de dollo) pour lire de proche. Je fais pas mal "matante"
perso, ah ouiiiiiii!!! j'oubliais de vous dire! Mon Jesse s'est rasé pour la premiere fois ce matin! il avait un ptit pinch et était écoeuré de ca, donc je lui ai donné ce qu'il fallait + un ptit coach mais il s'est coupé quand meme il va apprendre. |