Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Lady , ici, j'ai commencé les essais pour mes ptits rendu à 38 ans, et mes grands avaient 8 et 9 ans. Il y a 10 ans de différence entre Alex et Ariel, et 11 ans entre Alex et Salem. Mais c cool, c autre chose et chacun dans leur groupe d'age interagit avec l'autre (lire aussi : des chicanes lol!). Donc, pas de date limite, c bien parfait. Pis anyway, quel que soit l'age des grands, si tu veux un bb, tu es pretes à retourner aux couches et boires aux 2 heures, alors ca n'a pas d'importance l'age des grands dans le fond.
Sortilège , ouin, le mal de ventre, ca peut etre rosie ou un bb, jte jure qu'à Alex, je pensais toute la journée avoir rosie, pis elle ne venait pas, donc j'ai demandé à mon tchum d'aller acheter un test, voir... et il était suuuuuuper positif!!!!!! alors comme je te disais, le spm et symptomes se ressemblent souvent. Le mal de ventre en fait partie. perso , jme suis botté le derriere et je suis allée à l'épicerie avec Ariel (d'habitude j'y vais seule évidemment) et j'ai aussi fait une marche avec ma tchume et Ariel avant diner (pas loin) et ca ne me tentait tellement pas et je me sentais tellement fatiguée, mais ca bien été et m'a fait du bien YÉ! Relache , Ariel fait bien ca, Alex et Jesse se disputent sans arret, c dur... |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Merci pour vos compliments sur ma poulette :D Sortilège: ouf un spm qui commence aussi tôt! Mon chum m'aurait mis dehors depuis un bail si ça commençait à DPO 2-3 moi aussi! Mais bon, j'espère que tu te trompe Ahhhhhh moi aussi je psychotte avec toi là! Quand est-ce que tu teste????? Vampirelou: génial pour ta mère! Contente qu'elle soit sur la bonne voie! C'est plate pour l'ergo, j'espère que ça va se replacer! Pour ma petite qui vit de nuit, c'est difficile d'intégrer papa la nuit! Il dort comme une bûche alors je dois le réveiller. Je le réveille parfois pour le changement de couche, mais tant qu'à passer 5-10 minutes à lui demander de se lever pour le faire, j'aime mieux le faire moi-même (il dort vraiment très dur). Et pour là, j'ai pas ben ben le choix de l'allaiter parce que je suis en pleine montée laiteuse et si je saute les boire de nuit, j'engorge!!! Elle m'a fait deux nuits de 5h + 3h; jvoulais mourrir! Obligée de me tirer du lait en pleine nuit parce que ça fait trop mal! Alors pour là, je prends mon mal en patience et j'essaie d'ajuster mon horaire avec le sien! Je dors l'après-midi avec elle alors ça aide beaucoup :) Aude: j'espère que c'est pas ton ovu, mais plutôt un début de grossesse :D Marybou: ça va super bien l'adapatation. Son grand frère est en amour avec elle et elle est tellement facile à vivre! Et toi, comme c'est avec les 3? Pas trop rushant avec ta poulette encore toute petite? J'espère que ça va se placer pour ton allaitement! C'est tellement plate quand c'est pas facile! Lâche pas ma belle, tu vas y arriver! Encore quelques semaines et je suis sûre que tout va bien aller! J'aimerais ça pouvoir vous en donner, moi jproduis trop!!! Lady: wow tu es en feu ma belle! Lâche pas, t'es la meilleure! Pour le nom de ma cocotte, on a tellement tergiversé, ça n'a pas eu de sens. Mais comme mon fils se fait appeler seulement Félix, on voulait pas que ça se reproduise avec Miss alors on a décidé d'opter pour un nom simple. Et grand frère est très contente de sa petite soeur; il l'adore! Ton tour va venir bientôt pour ton + C'est lfun pour la discussion avec ton chum; j'espère que ça va t'aider à décrocher et que tu vas ainsi avoir ton + encore plus vite :D MamanAT: J'espère que la psy de Jacob va pouvoir régler le problème Et j'espère aussi que vous allez pouvoir faire des câlins bien placés...et que ça fonctionne cette fois-ci :D Mistrale: oui j'allaite en tandem...ça me sauve la vie parce que sinon je me taperais une mastite! J'ai ben beau en tirer, jpeux pas faire débloquer mes canaux avec un tire-lait; y a juste mon coco qui peut m'aider pour ça! Mais sérieux, moi jproduis en fou...et c'est de la crème!! Ma fille a pris plus de 40g par jour depuis sa naissance!!! l'inf du CLSC n'en revenait pas...et moi non plus d'ailleurs. J'ai allaité mon grand au moins 2 fois par jour, ma petite au moins 10 fois par jour et j'ai réussi à tirer 8oz! Jsuis une vraie vache à lait lol! Tu peux pas profiter du fait que ton chum soit à la maison pour aller faire les commissions TOUTE SEULE??? ils doit être capable de s'occuper du mini? (Les autres sont-ils à la garderie?) J'espère vraiment que vous allez trouver bientôt pour la maison; avec autant de visite, c'est pas possible que ça ne se vende pas rapidement! Marie-Mimi: c'est épuisant de la visite, même s'ils sont très aidants! Profite bien du retour à votre bulle :D Julie-Émile: YÉÉÉÉÉÉ Félicitations pour la belle Adèle! J'espère que tout s'est bien passé! Et j'ai hâte de voir une photo de la petite poupée :D Perso: Visite de mes beaux-parents et mes parents ce w-e! C'est crevant. J'ai pas fait de siestes depuis 2 jours et ça parait. Par contre, Ariane m'a fait 2 nuits de 5h + 3h alors ça a aidé...quoi que la 1ere nuit, je me suis «battue» avec elle pour la réveiller parce que j'étais en pleine montée laiteuse et j'ai engorgé solide! Je suis vraiment heureuse d'avoir mon grand qui m'a beaucoup aidé. Mais ça a quand même été rushant! Jtrouve ça plate de produire comme ça alors que Marybou et Mistrale ne fournissent pas! C'est injuste des fois! J'ai une poulette qui est un ange; elle ne pleure jamais, sauf quand les changements de couches sont trop longs. Et ça va super bien avec son grand frère; C'est sûr que ce w-e il était bien occupé par ses grands-parents, mais il adore sa petite soeur et n'est pas vraiment jaloux. Il réclâme un peu plus d'attention que d'habitude, mais on s'y attendait. Mon moral va super bien et je suis en pleine forme donc tout est merveilleux lol vous devriez voir ça! Mon chum est assis sur le divan lazy boy, endormi, avec sa fille accotée sur les jambes...toute aussi endormie que son père lol. Ils sont pas mal beaux! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Ah non, je commence à avoir mal au ventre
style rosie..... Mais papier toujours blanc! Vampirelou : je ne testerai pas avoir DPO14 ça c'est sûr...même si ça me torture...lol Pour les pipis matinaux, oui j'ai eu envie vers 5h30 ce matin...mais ça m'arrive de temps en temps et en plus j'ai super mal dormi cette nuit! J'ai eu des nouvelles de la job vendredi et ils vont me rappeller mercredi pour me donner plus de nouvelles sur mon dossier... Le temps passe tellement pas vite aujourd'hui! J'ai hâte que la semaine soit finie (déjà!!!) merde on est juste lundi AM! La semaine va être longue! |
ladyscbInscrit le : |
julie_Émile: Félicitation Elle est née le matin ou l'après-midi??? Je suis née le 1 mars à 3h22 du matin moi... Elle aurait donc presque 1 jour de différence avec ma date d'anniversaire J'espère que tout ce passe bien avec bébé et ton petit Émile
mistrale: Tes enfants sont craquants sur cette photos Ils ont de très beaux sourires... sortilège: Ça regarde bien... Je commence à avoir hâte que tu testes moi aussi Je vais faire tout mon possible pour venir voir ton résultat pendant la semaine de relâche Perso: J'ai discuter avec mon chum en fin de semaine, j'avais une question qui me tracassais depuis quelques temps... Je voulais savoir si on ce donnait une date limite pour faire le petit 3ème et il m'a dit que de son côté il n'y en avait pas... Que peut-être que si ça arrive pas avant que les plus vieux soit ado on en reparlerait là, mais qu'en ce moment on prenait ça comme ça venait et qu'on avait pas à ce mettre ce stress en plus... Je suis contente, parce que je crois que moi je m'en mettais une sans le vouloir vraiment à cause que je lui ai comme forcé la main au début pour en avoir un autre et que là ça aboutit pas encore... Donc voilà, pas de date limite Ça m'enlève un poids je crois... J'ai hâte d'aller voir mon gynécologue jeudi le 8 pour voir ce qui va se passer et si je ne ressors pas de là avec une prescription ben tant pis, je me dis que ça me fera plus de temps pour perdre encore un peu de poids avant la grossesse Quoi que j'ai l'intention de continuer un entrainement pour femme enceinte un coup la grossesse commencé Bon je vais retourner a mon lavage, mes exercices et mes mousses En ce moment ils sont tranquille, mais ce matin c'était la guerre Ciao! |
Sortilège , hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! ca s'annonce bien! malgré que parfois, un spm fort peur faire ca aussi. Jme croise les doigts pour toi! Dois tu te lever + tot le matin pour un pipi? ca serait un bon signe ca aussi (j'ai testé positif pâle avec un test jean coutu à dpo10 pour Salem, il n'y pas de ligne prédessinée donc une ligne pâle avec les J-C, c une ligne ) je disais ca à titre d'information hehe
Mistrale , ah que ca doit etre tannant toutes ces visites là! grrrr! on a été chanceux, mon ex et moi, quand on a vendu, ca s'est fait tres tres vite!!! -- ah pis venir ici, ca permet de ventiller autrement on ne parlerait qu'aux enfants de toute la journée Marybou , je n'ai jamais allaité, mais de ce que j'ai lu des autres sur plein de forum, le premier mois en est un d'ajustement de production, vers 2-3 mois, ca suit le bb tres bien et + pour faire des réserves en cas de sortie de la maman sans bb. Ta ptite est super cute et toute mini sur ton avatar! |
marybouInscrit le : |
julieemile: FÉLICITATIONS!!! Bienvenue à Adèle! Repose-toi et reviens-nous quand tu auras le temps...
sortilege: ouh là là!! Je suis fébrile pour toi!! GO GO UN TEST, UN TEST!!!! Ça commence à regarder TRÈS bien ton affaire!!!:wink: mamanalliance: beurk une vaginite...en effet, too bad pour les câlins!! Et j'ai hâte de savoir ce qu'elle dira de Jacob... Et c'est vrai qu'il y a un babyboom on dirait là!! C'est ton tour là!! Je te le souhaite tellement, quoique là ça va bientôt donner un bébé de Noël!! Je sais pas si tu aimerais ça? lady: ouin, on se gâte avec du bon dessert?!! Bien je l'espère! Il faut que tu te gâtes, tu fais tellement d'efforts que tu peux te le permettre de temps en temps quand même!! Bon resto avec amoureux!! vampirelou: il commence tôt sa semaine de congé Ariel...tu vas être fatiguée!! mistrale: pas facile non l'allaitement..j'essaie toujours et comme tu dis, je fais juste ça allaiter!! Cette nuit, il a bu aux heures et demie!! OUF!! Fatiguée la madame, mais je continue au moins encore un peu, pour être sûre que ça ne fonctionne vraiment pas...j'ai la tête dure faut croire!! aude: Des becs de Mario Pelchat? Hey, tu devais être folle de joie!! C'est le fun ça!! Et je te souhaite d'être l'une des bédaines parmi nous bientôt... tournesol: je te souhaite aussi un beau + bientôt... perso: je suis fatiguée par l'allaitement, mais je continue...heureusement que mon chum est là pour les autres, je n'y arriverais pas avec un bébé glouton comme ça!!! Ce matin, j'ai tiré plus de lait...2 onces et demie!! Ça commence peut-être à produire mon affaire?!! Je l'espère tellement!! ET...ON VEUT DE NOUVELLES BÉDAINES LÀ!!! |
Coucou!
Félicitations Julie_Émile pour la belle cocotte! Bien hâte de te lire. Prenez soins de vous. Ça y est Sortilège, je psychotte avec toi!!!! VampireLou: je m'oblige à prendre du temps pour moi et le forum c'est une façon pour moi de le faire. Des fois j'écris juste à une main parce que je suis en train d'allaiter, mais bon, c'est pas grave, j'aime ça prendre des nouvelles! Puis je pense que ce qui me sauve vraiment, c'est que j'ai un don pour l'organisation... Tournesol: mais ton test d'ovu, il était ultra positif avec une courbe qui coïncidait? Mini se réveille... Hier on a eu 2 visites finalement, puis y'en a encore une ce soir. Les deux hier on eu l'air d'aimer la maison, le problème pour eux (des gens sans enfants qui n'en veulent pas, donc pas besoin de chambres à l'étage), la hauteur du plafond du sous-sol . Le plafond fait autour de 6'10'' et c'était tous des gens assez grand, dont l'un, un couple homosexuel, l'un fait 6'4'', son chum 6'6''.... mettons que c'était pas mal juste... Donc à suivre. Je peux pas croire que ça se vendra pas. Puis mon chum s'est fait appeler sur le chemin du travail pour se faire dire de retourner chez nous, pas de boulot jusqu'à maintenant. C'est souvent ce qui arrive à la relâche, c'est ultra tranquille... Moi qui pensais faire une journée commissions. Donc je vous reviens quand j'ai un peu de temps ou un chum parti travailler! Bonne journée! |
Coucou!
DPO 11 ce matin! Toujours pas de signes de rosie en vue! J'ai des bouffées de chaleur depuis hier soir et j'ai toujours le goût de manger du salé, pourtant je préfère de loin le sucré! J'ai le goût de manger des repas complets pour déjeuner Je fais encore des rêves bizarres et je mange tout le temps dans mes rêves. J'ai encore le bout des seins sensibles....mais j'ai aucune perte crémeuse ou autre... Mon chum m'achale pour que je teste tout de suite, mais moi je ne veux pas. Il est tellement stressé, je l'ai jamais vu comme ça depuis le commencement de nos essais. |
La pensée humoristique
La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler. Julie Emilie , toutes mes félicitations!!!! j'ai hate de lire ton récit d'accouchement quand tu auras une minute, je sais comme on est loadée au retour à la maison. Aude , comme c cool ca de rencontrer notre idole c signe que les choses vont bien tourner pour toi, ca a commencé avec le spectacle. Il y a toujours un retour du balancier en moment donné Sortilège , ca regarde tres bien j'ai hate à ton dpo14 ou 15 pour ton test! Mistrale , tu es bonne de pouvoir venir nous dire un coucou malgré tout ce que tu as à faire dans une journée. Et ta nouvelle photo de ta gang de gars est super bonne! Ils sont tous différents, c le fun, des simili jumeaux, ca les tanne (crois moi, mes ado et mes ptits passent souvent pour des jumeaux) |
tournesol09Inscrit le : |
coucouc moi pas de trouble je vais prendre mme la cigogne moi
aude1975 a écrit Bravo julie-emile et bienvenue à Adèle Sortilège je te souhaite tellement un beau + nous n'avons plus de bédaine toute les bébés sont parmis nous.. ça nous prend des bédaines Ici pas grand chose, j'ai travaillé en fin de semaine et hier soir je me suis coucher très très tard c'était mon spectacle de Mario Pelchat ( lire ici que je suis une vrai de vrai groupie) j'ai eu ma photo, mon autographe et mes becs ce soir je suis très fatiguée.. donc au dodo de bonne heure Je reviens demain soir |
aude1975Inscrit le : |
Bravo julie-emile et bienvenue à Adèle
Sortilège je te souhaite tellement un beau + nous n'avons plus de bédaine toute les bébés sont parmis nous.. ça nous prend des bédaines Ici pas grand chose, j'ai travaillé en fin de semaine et hier soir je me suis coucher très très tard c'était mon spectacle de Mario Pelchat ( lire ici que je suis une vrai de vrai groupie) j'ai eu ma photo, mon autographe et mes becs ce soir je suis très fatiguée.. donc au dodo de bonne heure Je reviens demain soir |
salut felicitation a adelle
repose toi pour reprendre des force. |
Félicitations Julie_Émile!! Bienvenue à Adèle!
|
Julie_É_AInscrit le : |
Adèle est arrivée le 2 mars à 3h02. 50 cm , 7lbs 2 on. Je vous reviens quandj'ai plus de temps
|
marie-mimiInscrit le : |
Ahhh Sortilège je te le souhaite tellement
Moi la belle-famille était en visite en fds. Ils ont été très gentils, ils se sont occupés de tous les repas. Malgré tout ça fait du bien de retrouver notre petite bulle. Maman est fatigué même si coco fait des belles nuits (9h à 3h15 puis réveil à 6h15 et là il dort encore). |
ma dernier ovu autour de j 23 tantot je vais aller acheter une 15 de test dovu de dollo
mistrale a écrit Salut! C'est tranquille dans ma maisonnée! Mes 3 plus vieux, sont partis en escapade traineau à chien avec mon chum et toute sa famille (cadeau de Noël du grand-papa). Moi je poirreaute sur le net et je viens de me faire confirmer deux visites, une demain et une lundi. Donc surtout du ramassage à faire et du pliage de linge! Et j'ai passé une superbe nuit! Faut dire que mon chum s'est endormi sur le divan... Mais Max a dormi de 22h à 4h15. Ensuite petite collation de max 5 minutes, dodo jusqu'à... 7h30! Peut-être à cause de ses vaccins d'hier, il est un peu plus endormi aujourd'hui. tournesol: ta dernière courbe elle disait quoi? C'est un peu plate de ne pas avoir un test d'ovu franchement positif... Pour ton chum, je suis un peu découragée pour toi... Me semble que tu te dis que ça fait partie de la démarche et tu vis avec. En tous cas, le mien se fait réveiller à chaque matin, vers 4h30 parce que bébé Max pleure, faudrait pas qu'il chiale... Vampire Lou: moi aussi ça m'arrive d'être très serrée et j'haïs ça...Tsé quand tu vas magasiner et que tu te dis, si ça dépasse tant, bien ça passe pas... On dirait que nos paiements sont vraiment mal répartis ici, en grande partie à cause de la garderie que je dois payer en entier le premier du mois (un joli 1500$)... En tous cas, un jour on va réussir à prendre un peu plus d'avance, mais pour l'instant, on n'y arrive pas! Bon samedi les miss! |
Dpo 10 a matin! et toujours pas de signe de la redbitch!
j'ai tout le peur d'aller aux toilettes...et de regarder mon papier... je psychotte à mort! |
Juste un petit coucou ce soir!
ça semble bien parti pour moi....j'ai encore les seins qui font mal, pincements dans l'utérus et mal de coeur de PM (mais je ne sais pas si c'est à cause du metformin), rêves bizarres, tantôt j'ai eu une crampe à l'ovaire droit comme quand j'avais mon kyste (étrange!) je suis à DPO 9, donc si demain je ne vois pas rosie, ça dépasse la longueur ma phase lutéale habituellement ....mais je ne testerai pas quand même avant la semaine prochaine. Je veux tellement pas me faire de faux espoirs là! mais c'est peine perdue.... |
Salut!
C'est tranquille dans ma maisonnée! Mes 3 plus vieux, sont partis en escapade traineau à chien avec mon chum et toute sa famille (cadeau de Noël du grand-papa). Moi je poirreaute sur le net et je viens de me faire confirmer deux visites, une demain et une lundi. Donc surtout du ramassage à faire et du pliage de linge! Et j'ai passé une superbe nuit! Faut dire que mon chum s'est endormi sur le divan... Mais Max a dormi de 22h à 4h15. Ensuite petite collation de max 5 minutes, dodo jusqu'à... 7h30! Peut-être à cause de ses vaccins d'hier, il est un peu plus endormi aujourd'hui. tournesol: ta dernière courbe elle disait quoi? C'est un peu plate de ne pas avoir un test d'ovu franchement positif... Pour ton chum, je suis un peu découragée pour toi... Me semble que tu te dis que ça fait partie de la démarche et tu vis avec. En tous cas, le mien se fait réveiller à chaque matin, vers 4h30 parce que bébé Max pleure, faudrait pas qu'il chiale... Vampire Lou: moi aussi ça m'arrive d'être très serrée et j'haïs ça...Tsé quand tu vas magasiner et que tu te dis, si ça dépasse tant, bien ça passe pas... On dirait que nos paiements sont vraiment mal répartis ici, en grande partie à cause de la garderie que je dois payer en entier le premier du mois (un joli 1500$)... En tous cas, un jour on va réussir à prendre un peu plus d'avance, mais pour l'instant, on n'y arrive pas! Bon samedi les miss! |
Tournesol , j'avais le meme probleme de "bip bip" avec Ariel qui dort dans ma chambre. J'ai réglé ca en mettant de la gomette bleue (tsé, pour coller des affiches au mur sans faire de trou) pis un papier collant par dessus. C tellement étouffé le bruit, impossible que ca le réveille. S'il ronfle, tu n'entendras meme pas le bip -- YÉ pour ton test d'ovu, go les calins!!!!
|