Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 6 mars 2012 09:53:24 EST  
Allo les filles,

Désolée je ne ferai pas vraiment de perso aujourd'hui, j'ai pogner le virus de ma fille et je dors très mal depuis 2 nuits Sad Moi qui pensait me reposer pendant la relâche, les enfants se lèvent très tôt et ce même si ma fille tousse une partie de la nuit... Même les suppos on pas l'air de lui faire effet très longtemps, mais dans le jour c'est pas si mal... Moi j'ai très mal à la tête, au moins le mal de gorge à l'air de se passer là...

Sortilège: Désolée pour ton J1, je tenais à te le dire... Laisse-le temps à ton corps de se remettre complètement et bébé s'accrochera Wink

J'ai promis aux enfants d'aller dehors aujourd'hui, j'espère en avoir la force Laughing

Ciao! 

aude1975

Posté le: 6 mars 2012 08:14:43 EST  
Sortilège, je te fais un gros câlin...chaque mois c'est de plus en plus difficile mais je vais dire comme Mistrale, donne toi du temps...Je sais que c'est pas évident par contre et que nous sommes tellement impatiente..Courage xx

Puxe, je crois sincèrement que tu as prise la meilleure décision.. je crois qu'avec les couilles que tu as tu es capable de mettre un enfant au monde. Tu auras un suivi très serré et je suis certaine que tu tiendras un beau p'tit bébé dans tes bras très bientôt Wink Bonne chance ma belle Wink

Je suis tellement malade, ça fait 2 jours que je me traîne.. je ne suis pas rentrer au travail hier et aujourd'hui je devais aller en ski, je suis pas capable, trop faible..disons que la gastro m'à pas manquer Mad

Bon, je vais me coucher, je reviens tantôt Wink  

*Sortilege*

Posté le: 6 mars 2012 08:04:22 EST  
merci Mistrale , c'est ce que j'avais besoin d'entendre ce matin Wink Moi qui est une fille rationnelle, je comprend très bien ce que tu me dis. J'avais dis un peu la même chose à MAT à son dernier J1, comme quoi quand on le vit, on n'est plus objective...

J'ai un meilleur morale ce matin que hier soir, même si j'ai super mal dormi et que j'ai horrible mal de tête ce matin.

Tu m'as fait sourire avec ton bolide tout neuf! Wink  

Anonyme

Posté le: 6 mars 2012 07:47:47 EST  
Bon matin...

Sortilège , je suis de tout coeur avec toi. Je vais rationaliser un peu avec toi, peut-être que tu le verras différemment. Ce ne sont pas 100% des ovules que l'on libère qui sont fécondes. À 25 ans, c'est une sur trois, à trente ans c'est une sur quatre... C'est donc qu'à chaque mois, on a toujours plus de possibilités de ne pas être enceinte, que d'être enceinte. Donc beaucoup plus facile pour moi de te dire ça, mais laisse-toi du temps, tu as la capacité de devenir enceinte, c'est une question de cycles. là tu as un bolide tout neuf, donc ça va arriver bientôt.

Tournesol: en fait, il cherche à Montréal encore... Mais là, il a passé une entrevue à Saint-Léonard, à côté de la maison. On ne sait tellement pas à quoi s'attendre pour la vente de la maison, que c'est préférable qu'il cherche près d'ici et qu'au pire il voyage pour quelques mois. Car encore faudra-t-il trouver une autre maison!

J'ai regardé tes courbes, c'est pas clair clair encore... On dirait que j'aurais pas mis ton ovu à la même place que les sites te l'indiquent. En tous cas, la gynéco va te donner quelque chose pour régulariser le tout c'est certain!

Je repasse, c'est un peu agité ici! 

*Sortilege*

Posté le: 6 mars 2012 06:40:13 EST  
Bon c'est officiel J1 pour moi.... Crying or Very sad

au moins mon cycle aura duré 30 jours et ma phase lutéale 11 jours...

il me reste juste a attendre le r-v chez ma gygy et je vais pouvoir commencer le clomid en avril. 

*Sortilege*

Posté le: 5 mars 2012 19:03:11 EST  
.......spotting.... Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis tellement triste, on dirait que ça m'arrivera jamais que j'aille une ovule de bonne qualité....

je me suis trop faite d'attente avec ce psychottage, après ces 2 mois d'arrêts des essais, la laparoscopie et le metformin... Sad

....je me suis vengée dans le pot de crème glacée au chocolat pour me réconforter...

tournesol09

Posté le: 5 mars 2012 18:56:58 EST  
coucou

mistrale voici ma denriier courbe Voir la comparaison de mes courbes de températures ou sinon
Que pensez-vous de ma courbe?

pour la job a yoan moi j ai fais parreil je trouver ca moin compliquer de chercher une job sans contrainte si on veut apres tu t enligne sur la maiosn pour cherhcer ds le coin de sa nouvelle job . Wink

vampireloup steve ( mon homme ) et oui il a une nom loll m as rappeller a matin ma courbe parce qu il etais reveille a meme temps que moi ( a 7;30). on a pris un 30 min de collage avec spidy ds le lit ( avec tout le kit , ronron , patounage et le montrage de bedaine ) Cool

perso : rien de neuf a par fatigue ce w-k je me sous couche il etais 2 h du mat dimanche apres avoir laver et menage de TOUT l APPART seul ( j ai jeter steve a sa game de airsoft) pu capable de l avoir ds l appârt loll  

*Sortilege*

Posté le: 5 mars 2012 17:45:31 EST  
ah non, je pense que j'ai vu du rose sur mon papier quand je l'ai mis à la lumière.... Sad Sad

je crois maintenant que c'est foutu pour moi, je ne serai pas la prochaine bédaine....au moins ma phase lutéale aura été un peu plus longue que habituellement...

rosie devrait être là demain matin.... 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 14:59:35 EST  
Puxe: j'aimerais ça, je sais pas ce que l'homme en penserait! Tsé, avec mes grossesses plus à risque, c'est pas n'importe qui qui serait prêt à me faire confiance. La seule affaire qui me tente moins, c'est tout le processus de In Vitro...

Pour le trandate, moi c'est le seul hypotenseur admis pendant la grossesse qui me fait (les autres me donnaient des effets secondaire épouvantables). Je me suis rendue à 2x 300 mg cette grossesse-ci. Mais on peut monter jusqu'à 3x300 mg pour contrôler. Et une pression à 15/86 enceinte, c'est très bien!

Vampire Lou: j'ai jamais pensé à ça... Mais pour l'économie d'espace, il n'y a pas mieux.

Bonne fin de journée! 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 14:51:22 EST  
Puxe , tu pourras tout de meme demander à ton doc s'il existe des exercices à faire pour garder une bonne circulation dans tes jambes, y'a tellement d'ergo et de physio qui existe, probablement qu'il y a de quoi à faire. Jme demandais si les bas supports aident contre les flébites? les bains chauds? hehe! tk, jsuis de ton bord Very Happy Apres Sortilège , toi et Aude et Tournesol aurez votre + Very Happy (j'en oublie une?) 

Puxe

Posté le: 5 mars 2012 14:46:56 EST  
Sortilege: Merci! Very Happy
En passant, j'ai vraiment hâte que tu testes! Razz

VampireLou: Oui, il va pouvoir faire bouger mes jambes. Je sais juste pas si ça sera efficace. Confused Pour prévenir les phlébites, ils vont me prescrire de l'héparine, un anticoagulant. Smile
Pis pour la diète, j'ai déja commencé en modifiant certaines choses. Wink

mistrale: La job de Yoan est pas reposante! Surprised Il fait bien de se chercher autre chose, mais en même temps, vous savez même pas où vous déménagés. C'est chiant pour se trouver un autre emploi... Confused
Si tu as pris du Trandate toi aussi, je suis encore plus confiante! Razz
Crime, si ça marche pas mon affaire, voudrais-tu être mère-porteuse pour nous!? Laughing C'est des farces, mais me semble que je serais en confiance avec toi! Wink  

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 14:40:33 EST  
Sortilège , ah ca s'annonce tout de meme bien, mais je vais dire comme toi, on va attendre au test pour sauter de joie. Avec tous mes détails de symptomes, jveux pas non plus te dire que c du 100% mais ca annonce bien surtout à cause de ta phase lutérale ++ longue Very Happy
as tu + faim durant la journée aussi??

Mistrale , j'aimerais un lit superposé pour mettre mon Alex en haut (15 ans) et Ariel en bas(5 ans). Mais j'ai la peur panique que le lit d'en haut dégringole sur Ariel... Surprised c con, mais je n'arrive `pas à m'oter ca de la tete, donc j'en achete pas Embarassed  

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 14:36:16 EST  
Sortilège: je te comprends donc de psychotter! Dur de faire autrement!!!

Et tu as tout calculé pour le pas de bedaine! 

*Sortilege*

Posté le: 5 mars 2012 14:25:58 EST  
Vampirelou : ta raison l'étourdissement, c'est peut-être le stress...
pour le mauvais goût, bon je ne bois pas de café et j'ai mangé la même chose que d'habitude ce matin...même après avoir diner j'avais encore ce goût dans la bouche...mais là j'ai pris une gomme et ça va mieux.

Mistrale : ma dernière phase lutéale a durée 7 jours! et ma moyenne (calculé par fertility friend est de 9 jours...)donc je suis déjà 2 jours de plus que d'habitude. C'est une des raisons pourquoi je psychotte!

en réalité, si je suis enceinte, il n'y aura pas eu de temps «pas de bédaines» sur le forum, car j'ai ovulé le 23 février Wink  

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 14:02:56 EST  
Coucou! Re-coucou en fait!

Mon chum est finalement allé travaillé tout à l'heure. Moi je fais passer le temps, j'essaie d'épurer un peu notre maison en priant pour qu'elle se vende! Je pense aussi qu'on va bientôt y arriver, mais jusqu'à maintenant, plein de monde l'aime, mais personne n'est prêt à faire d'offres. Il y a toujours un petit quelque chose et souvent, c'est pas un truc qu'on peut régler... En tous cas, on prie, on prie, on prie!

Yoan a décidé qu'il en avait son casque de son travail et s'est mis à la recherche d'un nouveau... Leur nouvelle invention où il travaille, c'est qu'il n'a pas le choix d'être dispo les fins de semaine, mais ils ne le paient que s'il se déplace... Comme si on allait rester à la maison à attendre que le téléphone sonne, au cas où il faudrait qu'il aille travailler et qu'en plus ils ne paient pas l'over??? Il a fait un call samedi soir, un autre hier, mettons que ça gâche nos week-end ça...

Sortilège: hihi! On te le souhaite toutes! Quelle longueur ta phase lutéale le dernier cycle?

Puxe: bonne décision Wink Tsé, c'est pas non plus comme si tu décidais de te lancer dans une grande famille.

Tant mieux pour ta pression. C'est ce que j'ai pris enceinte de mes 3 derniers du Trandate. Juste à la fin où ça perdait de son efficacité, mais tout le long de la grossesse, c'était correct. Pour les flébytes, ils prescrivent souvent des anti-coagulants par injections pendant les grossesses.

Moi j'aimerais que ma soeur veuille un enfant, je pense que j'accepterais d'être mère porteuse pour elle. On peut faire les procédures en Ontario, mais je pense qu'assez facilement puisqu'on est dans la même famille elle pourrait adopter son enfant. En tous cas... je ne pense pas que ça fasse partie de ses plans de toute façon.

Marybou : tu fais bien de persévérer. Ton Dylan n'a que 2 semaines et il n'est pas en perte de poids non plus. Jusqu'à 6 semaines tu peux t'attendre à ce que ta production augmente à n'importe quel moment. Donne-lui la chance d'avoir une ou deux autres poussées de croissance et de commencer la Dompéridone. Tu tires pour compléter? Des fois s'ils ne prennent pas assez de poids en complétant avec du lait maternel, on ajoute juste une petite affaire de formule pour quelques jours (un 10-15 ml par boire). Ça laisse le temps à maman de reprendre le dessus et juste de distancer les boires pendant une semaine peut vous aider les deux. Tu le sais certainement, mais la fatigue n'aide en rien la production...
Lâche-pas ma chère et profite de ton chum en congé!

Juju: effectivement, la vie est injuste... Quand j'ai des amies qui me disent qu'elles avaient du lait pour des jumeaux et qu'elles ont décidé d'arrêter d'allaiter parce qu'elles n'aimaient pas ça, ça me fait de quoi... Mais en même temps, on choisit pas comment se passe nos grossesses, même affaire pour l'allaitement.

Pour Yoan, oui il peut rester ici seul avec bébé, en autant que je sorte pas trop longtemps pour revenir allaiter aux 2h30-3h00. Je n'ai pas encore donné uniquement un biberon à un boire, alors j'essaie d'étirer encore jusqu'à 3 mois. Après, bien j'imagine que ma production va être assez stable. Mais bon, finalement, il est parti et bébé dort, donc pas de commission aujourd'hui. Jusqu'à maintenant, il est resté 2-3 fois des 30 minutes avec les 4 et il a survécu! En autant que la télé soit ouverte et occupe les enfants...

J'oublie sûrement quelqu'une... Désolée... J'ai les lits des plus vieux à faire (vivement le lit superposé...) 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 13:43:47 EST  
Sortilège , oui, tu dois etre la prochaine bedaine!! de mon coté, c fini les enfants, mais je trouve que c tellement du gaspillage à chaque ovu que j'ai Laughing quoi que mes ovu sont trop "murs" pour etre bons Laughing Laughing Laughing J'ai tellement été en essais moi aussi, et à lire les filles en essais, ca me donne envie moissi Laughing Embarassed ah que c une belle période Very Happy  

Anonyme

Posté le: 5 mars 2012 13:41:43 EST  
Sortilège , tu dois etre tres tendue, de là ptete l'étourdissement Wink Je n'ai pas vraiment eu ca enceinte, donc spour ca que je mets ca sur le stress, avec tous ces dpo qui s'accumulent, tu dois etre tendue comme une corde de violon Confused Wink de mon coté, je bois du café un peu, donc toujours un mauvais gout dans la bouche, je ne peux pas savoir si c'était différent durant la grossesse Embarassed (meme avec du déca, on sent pas bon...)

Puxe , je me disais, concernant les risques de flébite, pourrais tu avoir un programme d'exercice ou ton tchum pourrais faire bouger tes jambes? je ne sais pas ce qui est permi ou non mais tu sais, ce qu'on voit à la tv, quand une personne ne marche pas, on lui bouge les jambes pour activer la circulation sanguine. Jsuis ptete completement à coté de la track Embarassed mais je pensais à ca de meme. Coté alimentaire, peut etre qu'une diete spéciale réduirait certains risques ? (je pense à une diete sans sel contre la haute pression, par exemple). Si je cherche tellement à te trouver des alternatives, c pour que tu aies TON enfant Very Happy Y'a des femmes qui font de la super haute pression et qui ont des enfants quand meme, idem pour d'autres risques.
Je te garde dans mes prieres pour que ta prochaine ovu soit la bonne Very Happy Very Happy Very Happy  

*Sortilege*

Posté le: 5 mars 2012 13:41:36 EST  
PuXe : je suis tellement contente pour ta décision de porter ton enfant! Je suis sûre que tu fais le bon choix! Very Happy
Il est vraiment cute ton chum (on voit que ça s'arrange bien entre vous 2!)

Cool pour ton vidéo je te souhaite bonne chance!

J'aimerais beaucoup être la prochaine bédaine du groupe!!! Very Happy Very Happy Very Happy pcq la il n'y a plus! 

Puxe

Posté le: 5 mars 2012 13:29:22 EST  
Bon début de semaine mes chères!

Sortilege: Non, j'ai pas besoin d'attendre les résultats pour tomber enceinte. Si on veut, on poursuit normalement les essais. Wink
C'est telllllement excitant ton affaire! Seras-tu la prochaine bédaine du groupe? Razz Je te le souhaite de tout coeur! Very Happy

mistrale: Les visites se succèdent rapidement chez vous! C'est gossant de devoir faire du ménage à tout bout-de-champs pour ça, mais à ce rythme-là, vous allez vendre ben vite! Wink

Maman_Alliance: Ben ouach! Une vaginite! Sad J'en ai des frissons juste à penser à ma dernière, en janvier! Surprised Confused Puis tu sais, avec toutes les niaiseries que j'ai vécues, on a pas raté ma dernière ovu. Donc, garde espoir! Wink

lady: Bonne fête en retard, cocotte (jeudi passé)! Razz
Pis c'est cool que vous ne vous mettiez pas de deadline, ton chum et toi. C'est ben moins stressant comme ça! Wink

juju: Ohhh, elle est si belle ta petite Ariane! Puis, j'adore son nom! Very Happy

julie_émile: Toutes mes félicitations et bienvenue à la belle Adèle! Very Happy J'ai hâte de lire ton récit, mais prend ton temps et gagne des forces! Wink

Aude: Et puis? Ton ovulation est-elle passé? Fais-tu des tests pour ça? Je me souviens plus... Embarassed
Super pour le spectacle de Mario Pelchat! Razz Moi, je fais pareil avec les humoristes! hihi Wink

marybou: Je voulais tellement que tu me donnes ton avis sur ma situation, vu tout ce que tu as vécu! Merci! Smile
J'espère que tu es capable de te reposer un peu et que côté allaitement, ça va mieux! Smile

marie-mimi: C'est bien que ta belle-famille ce soit occupé de tout! Ça t'a fat de la belle visite! Maintenant, essaie de te reposer en profitant des bonnes nuits de Christophe! Wink

annmari: Coucou! J'espère que ça va bien de ton côté! Razz

Perso: Merci les filles pour tout vos commentaires/conseils/avis! J'en prend note et j'en ai dit plusieurs à Jay! Wink

La poussière retombe. On est plus calmes et plus posés. On reçoit l'avis de plusieurs personnes. On en discute beaucoup. On examine toutes les solutions et toutes les facettes de chacune d'elle. Il y a 4 hypothèses qui ont été retenues.

Une d'elles (qu'on a juste effleurée); une mère-porteuse. Mais j'ai ben de la misère avec ça (une troisième "parent" Confused ). Anyway, c'est illégal, ici. Faudrait aller aux USA ou en France. Rolling Eyes

Il y a l'adoption. C'est la solution la plus "sécuritaire", mais ouf que c'est compliqué! Sad En adoptant à l'étranger, c'est 12 à 18 mois pour les délais (donc, c'est pas pire), mais ça coûte entre 15 000 et 20 000$! Surprised Si on adopte au Québec, c'est beaucoup moins cher (quoique j'ai pas vu les prix), mais les délais d'attente jouent entre 5 et 10 ans! Surprised C'est l'enfer! Sad

Il y a la façon naturelle: donc, que je sois enceinte. Il y a tous les risques, mais ça peut aussi très bien aller. Pour l'affaire d'une job avec le suivi serré, plus je regarde et plus c'est faisable. SI je finis par travailler, je vais sûrement faire des semaines de max 30 heures. Ça laisse donc du temps pour les rdv. Pis comme mistrale a dit, je vais probablement être mise en retrait préventif au 2e trimestre... Rolling Eyes

Et la dernière option; on n'a pas d'enfant, point. Quand on y pense, ça nous brise le coeur. Sad J'ai demandé à mon chum s'il se voyait sans enfant et il m'a répondu: "Je sais pas si je me vois PAS d'enfant, mais je sais que je me vois AVEC un enfant". Confused Par rapport à cette hypothèse, une autre question me trotte en tête: notre couple surviverait-il à ça? On sait que "l'infertilité" peut être lourde dans un couple et plusieurs ne passent pas au travers. Confused Jay m'a dit: "C'est leur problème s'ils passent pas par dessus ça, moi je vais toujours t'aimer". Smile D'un côté, ça me rassure, mais on peut pas être certain que c'est ça qui va arriver... Confused

Mais vous savez quoi? Après plein de discussions, plusieurs avis différents, ben de la réflexion et du recul depuis mardi dernier, depuis hier soir et aujourd'hui, j'ai une certitude en moi: je veux un bébé et je veux le PORTER! Je suis prête! Je veux le faire pour moi, pour Jay, pour notre couple et pour notre enfant! Very Happy
J'ai encore rien dit de cette certitude à mon chum, mais tout va sortir, dès son retour du travail tantôt. Wink

En plus, mon nouveau médicament semble très efficace! Ma dernière pression (hier soir) était de 126/85!! Fantastique! Je suis confiante que ça va bien aller pour le reste! Very Happy

Je retourne au CHUS, ce mercredi, en obstétrique pour la pression durant la grossesse. En même temps, je vais voir ma doc en grossesse à risque pour lui poser une ou 2 questions supplémentaires. Wink

Donc, si je fais le calcul, aujourd'hui est mon J11. Si tout est beau avec Jasson, je vais commencer mes tests d'ovu aux 2 jours, dès demain. Razz

Dernière chose complètement hors-sujet; on a filmé la petite vidéo que je dois envoyer avec mon formulaire d'inscription pour le Banquier, samedi dernier. On a eu ben du fun! Razz Là, celui qui a filmé est en train de faire le montage. J'ai hâte de voir! Very Happy  

*Sortilege*

Posté le: 5 mars 2012 13:22:09 EST  
resalut!

Je psychotte tellement là que j'ai de la misère à travailler! ouf pas facile! Donc je viens prendre de vos nouvelles sur le forum pour me changer les idées...

pour celles qui veulent savoir quand je teste, je vais peut-être testé jeudi (DPO 14 et journée internationale de la femme) ou vendredi (DPO15), mais jaimerais me retenir jusqu'à samedi, comme ça je vais avoir la fin de semaine pour me remettre de mes émotions si c'est +++

Tantôt, j'ai eu un étourdissement quand je suis allée aux toilettes et j'ai un goût bizarre/mauvais dans la bouche (genre pâteux), je ne sais pas si ça veut dire quelques choses...

Se connecter pour répondre