Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 8 mars 2012 16:11:52 EST  
Coucou!

Je vous ai lu, mais je n'ai pas le temps pour des persos désolée Rolling Eyes

Bonne journée de la femme à vous toutes!!! Very Happy J'y avais pas pensée ce matin...

Je vous fait un bref résumé de mon rendez-vous avec mon gynéco, je dois aller chercher mon chum à la job bientôt...

On a pas attendu longtemps, donc 9h30 on était dans le bureau avec lui et les questions commençaient, comme il connaît mon cas, ça pas été long... Il m'a demander si j'avais eu une écho et je lui ai expliquer ce qui c'était passé les deux fois que j'y suis allé... Donc il se lève regarde par la porte et dit "Vient-en!" Wink Il m'a fait une écho tout de suite... Le technicien n'arrivait pas à trouver mes ovaires, donc mon gynécologue a pris sa place et les as trouvé les deux Very Happy

Voilà le topo, je suis à J12 et je n'ai pas de follicules prédominants... Donc soit que mon cycle va être long ou que mes ovules qui se libèrent de sont pas "BONS" donc j'ai mes règles quand-même, mais peut-être que mes ovules ne sont pas fécondables ou que ma phase lutéale est trop courte comme je penses et que c'est pour ça que ça pogne pas...

Pour le moment il ne veut pas me donner d'hormones, il veut que je vois la nutritionniste et que je fasse ma courbe de température et des tests d'ovu pour avoir des preuves de mon ovulations et de tout le reste... Alors a mon thermomètre pour 3 mois et au test pipi pour 3 mois aussi...

Je pensais pas que ça serais ça qu'il ferait, mais bon j'ai bien insister sur ma phase lutéale, mais il veut des preuves...

Bon je me sauve... Si je ne veux pas être en retard Wink

Ciao! 

Juju21

Posté le: 8 mars 2012 11:41:43 EST  
Bonne journée de la femme, les femmes :)

Vampirelou: c'est vrai que ça fait du bien de marcher! Tu vas être top shape avec tes petits en relâche! ou complètement brûlée par les chicanes de tes grands!

Puxe: Ça vous a demandé une grosse réflexion, mais je comprends parfaitement ta décision. Surtout que ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas concevoir, mais plutôt que ça peut être risqué. J'espère que ça va marcher très bientôt...tout s'enligne très bien pour le moment! Very Happy
Et j'espère voir ta face au banquier la prochaine saison :D

Sortilège: Gros câlins ma belle! Je suis vraiment désolée pour ton J1! On y croyait toute autant que toi jpense bien. au moins, c'est une bonne nouvelle que ta phase lutéale soit plus longue. Le prochain sera le bon Very Happy Lâche pas!
C'est plate pour ta job, mais ce n'est vraiment pas de ta faute. J'espère que tout se passera bien quand même et que tu termineras là sur une note positive Smile contente de voir que tu as hâte de commencer ton nouveau travail et que tu es bien avec ta décision; la transition sera plus facile :)

Mistrale: J'espère vraiment que Yoan va se trouver une nouvelle job rapidement! C'est vraiment l'enfer sa job, c'est complètement ridicule.
Ouf, c'est pas évident avec ton Loulou! Est-ce que tu as une idée de ce qui pourrait causer ses réveils si fréquents? C'est pas facile à gérer avec les 3 autres!!! T'es la meilleure!

Aude:Prends soin de toi!

Lady: prends soin de toi, toi aussi! c'est vraiment le mauvais timming pour être malade! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles suite à ton rdv avec le gygy!

MAT: J'espère que ça va fonctionner ce mois-ci! Smile C'est p-ê pas aussi radical que tu le souhaitais, mais au moins ça c'est améliorer tes cycles. C'est déjà un bon début!
C'est lfun laisser les enfants choisir leur gâteau! Ils sont au moins 100% satisfait de cette partie là (parce que des fois pour les cadeaux ça fait pas leur affaire!). C'est une bonne idée de les impliquer!

Julie_émile: beau récit d'accouchement! Ça s'est passé assez vite toi aussi!
Wow bravo à ton grand pour le petit pot! C'est super que ça se passe aussi bien! Et l'avantage des tétées groupées pour ta fille c'est la nuit de sommeil qui vient après! Profites-en!
Beurk pour les locataires, j'espère que ça va se régler rapidement votre affaire et que vous aurez gain de cause. C'est pas facile à gérer des locataires!

Marybou: il est adorable ton coco Smile J'espère que ton allaitement va se placer bientôt! Tu mérite de vivre un bel allaitement après la grossesse que tu as eu!

Perso: c'est l'heure du boire, ma camisole est trempe...et ma fille dort comme une bûche évidemment! Opération la réveiller...espérons qu'un changement de couche soit efficace!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 8 mars 2012 10:57:46 EST  
Salut Smile

Sortilège : Les caillots c'est peut-être juste ton système qui se remet en place, j'imagine que ça doit être un peu normal que ça soit douloureux suite à l'opération que tu as eu.

Julie_Émile : Wow, c'est des vraiment bonnes nouvelles ça! Émile se rend probablement compte qu'il y a des avantages à être un "grand'. Tant mieux si ça avance côté propreté.
J'suis contente de lire qu'Adèle te laisse dormir la nuit. Selon moi c'est la clé ça avoir une bonne nuit de sommeil afin d'être armé pour s'occupé d'un nouveau né.
Si elle fait des boires regroupé c'est probablement qu'elle a une petite poussé de croissance.

J'suis en retard concernant l'information de tes colocataires. Je ne pensais pas que vous aviez des problèmes à vous faire payer. Je souhaite que cette fois-ci soit la bonne pour la mise en vente.

Mistrale : Pas vraiment le temps de souffler avec Michel qui n'est pas là en soirées.. hahaha mais tu connais ça toi aussi. Les enfants ne l'ont pas vu depuis lundi!!! Comme c'est la relâche, Jacob va à la garderie avec Grégoire. C'est donc moi qui va les chercher et mon chum se rend directement au travail. Disons que ça va faire du bien qu'il soit à la maison ce soir.

Perso : Bien mes tests d'ovulations ne sont toujours pas positif Confused la ligne est encore présente mais un peu plus pâle que la ligne contrôle. Habituellement, j'ai mal dans le bas ventre, seins sensible et là rien. J'en suis à mon J26 aujourd'hui. Ça me décourage parce que je pensais vraiment que le Metformine allait radicalement améliorer mon cycle? Je sais, je sais.. ça fait à peine 2 cycles que j'ai commencé la médication (soit depuis Janvier), mais je me fais de plus en plus impatiente. J'trouve que ça fait assez longtemps que j'attends. Je n'ai pas encore commencé le prométrium, comme le médecin m'avait dit de le prendre dès que mon test d'ovulation était positif. D'ici les prochains jours j'imagine?

Mais bon, avec la vaginite partie y'a au moins ça de positif. Ce soir, calins au rendez-vous?

Demain, j'ai ma journée de congé!! YÉ ! Les garçons ont rendez-vous chez la coiffeuse et ma mère vient passer le week-end à la maison. Jacob aura sont premier rendez-vous avec la psychologue samedi matin et le second dimanche.

La fête à Grégoire approche à grand pas. Mon bébé aura 4 ans le 21 Mars. J'en reviens pas? j'pourrai plus l'appeler mon bébé pour longtemps! On le fête samedi prochain, donc je vais avoir un gros ménage à faire dans la maison et avec Michel qui travail ce week-end et qui travaillera de soirée durant la semaine j'vois déjà ça comme une montagne, j'essaie de ne pas trop y penser pour l'instant, hihi.
Je vais probablement aller voir les gâteaux dimanche avec Grégoire pendant que Jacob sera à sa session avec la psychologue. C'est devenu une tradition de laisser les enfants choisir leurs gâteaux de fête. J'pense bien que ça finir avec un gâteau de Dora, Grégoire ne parle que de Dora depuis Septembre dernier, ahahahah!

J'vous souhaite une bonne journée

Julie_É_A

Posté le: 8 mars 2012 09:44:27 EST  
Merci les filles. Oui je suis chanceuse, des accouchements rapides et sans complications.

Mon fils est tout simplement génial. Il est super gentil avec Adèle, m'aide pour les changements de couches et les boires... Hier, vers 16h30, il m'appel "maman!!!". Il etait dans la salle de bain, les culottes aux chevilles, et il venait de faire pipi et caca dans le pot tout seul. Sans qu'on lui demande. Dire que la semaine dernière il faisait encore caca dans ses bobettes. Nous etions tellement fiers, mon chum et moi avions les larmes aux yeux. Faut dire que ça fait presque 1 anqu'ontravaille sur la propreté. On le croyait pas possible. Ça fait 2 jours que mon chum travaille de nuit et que je suis seule avec lesdeux, et Émile est vraiment gentil. Je suis chanceuse..

Sinon, ma filleest un ange, sauf le soir. À partir de8h00, le bois sans arrêt, parfois jusqu'à 12h30. Et impossible de la mettre au lit... mais une fois que je réussi à la mettre au lit , elle dort habituellement jusqu'au matin. Elle me fait des dodos la nuit entre 5 et 7 heures. Je peut pas me plaindre.

Voilà des petites nouvelles de la famille. Sinon, nos locataires partent cette semaine, enfin, et nous doivent 3 mois de loyer, plus le chauffage et l'électricité. 5000$. On a une audience à la regie du logement le 27 mars. J'espere qu'on va etre capable de recuperer notre argent. Ça fait un trou dans le budget 2 maisons. Nous avons décidé de la remettre en vente. Mes parents viennent le 15 pour nous aider. Maman avec moi et mon père avec mon chum à la maison. On doit tout repeindre, et on va peut-être refaire les armoires de cuisine pour la rendre plus attrayante.

Je vous reviens plus tard. Je vous lis, et je pense à vous toutes... vous êtes uncercle d'amies précieux pour moi. 

*Sortilege*

Posté le: 8 mars 2012 09:01:19 EST  
Bon matin!

Bonne fête à toutes les femmes, surtout à vous toutes! je tiens à vous dire que vous êtes des femmes extraordinaire et vous êtes toujours là pour moi!
Merci! Gros câlins! Very Happy

Lady : bon r-v! j'ai hâte de savoir ce que ton gygy va te dire pour tes ovaires!

Tournesol : bon calinage!

Marybou : merci pour ton message! tu as raison, au salaire qu'ils gagnent, c'est à eux de gérer ça!

Mistrale : ce qui n,est pas facile pour moi, c,est que je leur mens depuis presque 2 semaines, car on parle beaucoup de la planification des prochains mois.

perso : j'ai eu un énorme caillo de sang hier soir, j'avais jamais eu ça pendant mes règles...je me demande si c'est pas des conséquences de l'opération ou encore si j'ai pas fait une FC très précoce...
J'ai également eu des grosses crampes à mon ovaire droit hier, comme avant mon kyste mais en 10 fois pires. J,ai même eu peur d'avoir une torsion de l'ovaire. Au touché c'était hyper sensible, mais aujourd'hui j'ai rien....vraiment étrange. J'ai hâte d'en parler avec ma gygy.

Anonyme

Posté le: 8 mars 2012 08:58:45 EST  
Marybou: lâche pas! Je sais tellement c'est quoi. On n'est pas capable de penser à autre chose... Le gain de poids est-il adéquat? Tu viendras nous tenir compagnie quand tu auras du temps. 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2012 08:57:35 EST  
Salut!

je suis pas venue hier, je suis partie tôt pour aller voir des amies et on est revenus juste avant le souper. Aujourd'hui et demain mes mousses sont avec moi. Samedi Yoan va définitivement vider son appartement et possiblement que dimanche on aura une visite... Je commence à avoir hâte de souffler un peu!

Sortilège: en fait, Louis-Félix n'a jamais fait ses nuits et il a 18 mois Sad À partir de 5 mois et demi, il ne se réveillait plus pour boire. Jusqu'à 8 mois, ça s'est bien passé, il a commencé à faire des dents et à partir de là, presque chaque nuit c'est la fin du monde Rolling Eyes Sur une semaine, il en fait 2 ou 3 complètes... Les autres, comme cette nuit, il se met à pleurer et ne se donne même plus la peine de se lever, il pleure couché et attend juste qu'on revienne lui dire qu'on est toujours là... Donc j'associe pas vraiment à la venue de Max, car c'était pareil avant.

Pour ton boulot... Bien c'est souvent comme ça, les gens partent en vague et personne n'a vraiment le contrôle là-dessus. S'il fallait attendre le moment parfait pour partir, je pense qu'il n'existerait pas.

Julie_emile: un bel accouchement je trouve! Un travail qui commence le matin et un bébé qui nait dans la même journée, c'est presque trop facile!!! Haha, prends soins de toi et de ta petite maisonnée. J'espère que ton fils ne vous fait pas trop la vie dure.

Maman Alliance: prends le temps de souffler un peu!

Ladyscb: prends du mieux. Moi j'ai souvent un pouls à 95-100... Enceinte 110-115...

Vampire Lou: t'es où??? Mais surtout, ça va?

Bonne journée les filles! J'ai une amie qui s'en vient avec sa fille, donc je ne repasserai pas aujourd'hui. 

marybou

Posté le: 8 mars 2012 08:17:53 EST  
lady: pauvre toi! Sad J'espère que tu vas vite te rétablir... Prends soin de toi...

mamanalliance: beurk, une vaginite!! Je comprends donc que c'est pas trop le temps pour les câlins! Evil or Very Mad Toi aussi je te souhaite un prompt rétablissement.

sortilege: bien c'est vrai que c'est platte cette situation et que tu vas te sentir mal, mais ce n'est pas à toi de te sentir mal après tout! Ce n'est pas ta faute s'ils manquent de personnel...c'est à EUX de prévoir un plan B, toi tu es une employée, pas le patron! Mais bon, je comprends tes appréhensions..bonne chance!

julieemile: merci pour le beau récit! Enfin, la belle poupoune est née!Smile Encore toutes mes félicitations!

mistrale: oui c'est tranquille sur le forum, mais dans mon cas, c'est parce que je suis très occupée avec chéri et les enfants, puis mon chéri veut que je passe plus de temps avec eux pour son congé de paternité..donc je serai plus présente fin mars.. Wink Est-ce que ça va bien avec tes loulous?

perso: je suis assez fatiguée avec l'allaitement qui ne veut pas s'améliorer...mais je lâche pas pour le moment... 

ladyscb

Posté le: 8 mars 2012 08:11:43 EST  
Coucou,

Je passe vite vite, pour vous dire que je m'en vais voir mon gynécologue ce matin... J'ai bien hâte de voir ce qu'il aura à nous dire...

Je reviens vous lire plus tard si j'ai le temps, sinon demain!

Bonne journée!!! 

tournesol09

Posté le: 7 mars 2012 19:16:34 EST  
sortilege : c est sur c un mauvais moment a passe mais comme dit l autre ( dsl j oublie le nom) T ETS LA juste pour le travail si il a mieux ailleur bien rate pas ta chance pour eux . moi je suis pire je retourne la bas ( a expliquer au perso ) et qu and le monde me demande si j aime ca je leur dit caremment que je trip^pe la bas Laughing Laughing et que j adore l ambiance

perso : bien c confimrer j ovule a soir ou demain avec mon test dollo .ce matin je me suis reveille avec un mal d ovaire gauche ( je le sent trop ) depuis 2 cycle .tellement que meme mon superviseur m as dit que j etaisplus lente que d habitude ( je lui ai carrement dit que j avais mal au ventre sansdire que j essayer de tomber enceinte )il a rien dit loll sinon w-m me decourage bien franchement jee suis passe aller cheehce mon 4 $ bien il l on pas encor don j attend encor quelque jour et je rapellerais. 

ladyscb

Posté le: 7 mars 2012 10:53:31 EST  
Allo les filles,

Je ne ferai pas de perso encore aujourd'hui, je feel vraiment pas, j'ai fait de la fièvre toute la nuit pis gros mal de tête avec ça, j'ai pas arrêté d'aller faire pipi non plus, j'étais full déshydraté, j'ai bu je crois 2 litres d'eau dans le temps de le dire Surprised J'étais rouge comme une tomate, pis brulante... Je pensais que je faisais de la pression, je l'ai prise durant la nuit pour me rendre compte qu'elle était bien belle mais que mon coeur battait à 100 Surprised Je ne me souviens même pas la dernière fois que j'ai fait de la fièvre tellement ça m'arrive jamais... C'est pas évident de m'occuper des enfants aujourd'hui, heureusement qu'ils sont autonome sur bien des affaires Wink Ils s'en vont chez mamie et papi ce soir, je vais pouvoir mieux dormir... J'espère que ma fille ne tiendra pas ma mère trop éveillé avec son toussage...

Bon j'me sauve, j'dois aller prendre ma douche, faire à diner et je leur ai promis qu'on irai dehors... Hier on a passer 1h15 dehors, on était bien...

Ciao! 

*Sortilege*

Posté le: 7 mars 2012 09:07:05 EST  
MAT : je sais très bien que c'est un concours de circonstances...
je pense pas non plus que ma boss va le prendre personnel, c'est juste un mauvais moment qu'elle va avoir à passer. J'ai rien a cacher donc je vais leur expliquer que ça me fais vraiment de quoi partir, mais que je ne pouvais pas rater cette opportunité là qui se présente à moi.

Il y a quelques jours je doutais même de mon choix, mais aujourd'hui c'est clair, mon choix est fait et je me sens bien avec ça. J'ai hâte de commencer mon nouveau travail. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 mars 2012 08:50:57 EST  
Sortiège: Bien, t'as pas de contrôle la dessu... je sais que personnellement tu vas te sentir mal, et ça se dit ça aussi là. Genre 'je reconnais dans quel position je vous quitte, mais c'est vraiment un concour de circonstance'. Parfois ça arrive de même. T'as pas à te sentir mal de vouloir aller de l'avant dans ta carrière.

Puis, si la directrice le prend personnel... la aussi y'a un problème. Une job c'est une job avant tout. Le monde est rarement là pour tout leur carrière (on n'est plus dans le vieux temps ou on se fesait embauché à 18 ans et qu'on restait dans le même poste jusqu'à la retraite).

Idéalement, ça serait peut-être une bonne idée que tu annonce ta nouvelle seule à ta directrice, le temps qu'elle intègre la décision avant de le dire à l'autre personne.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que par le temps que tu annonce que tu quitte les démarches pour embaucher une nouvelle personne sera déjà commencer ou sous peu. 

*Sortilege*

Posté le: 7 mars 2012 08:43:40 EST  
Bon matin!

ouin c'est tranquille par ici...

Julie_émile : Merci pour ton récit! C'est toujours l'fun de lire ça!

J'espère que Adèle n'est pas trop difficile et que tu as le temps pour te reposer un peu!

MAT
: contente d'avoir de tes nouvelles!

Mistrale : ton LouLou te mène la vie dure...il doit vraiment réalisé qu'il a perdu sa place de petit dernier de la famille...

perso : moi qui pensais que l'annonce de ma démission pourra être déstabilisante pour mon équipe de travail car ils sont en manque de personnel, avec ce que j'ai su hier je crois que ça va être encore pire!
Je vous explique : on est 3 à avoir le même poste dans l'équipe et on est toujours dans le jus, donc a 2 c'est l'enfer. Mais une de mes collègues nous a annoncé son départ hier...donc maintenant on tombe 2 dans l'équipe....pis moi je dois annoncer d'ici quelques jours que je pars aussi...ça va être la catastrophe!!! Déjà que la directrice était au bord des larmes hier!ouf, je me sentais petite dans mes culottes. Pis mon autre collègue m'a dit qu'il fallait absolument pas que je parte (même si elle n'est pas au courant de mes démarches) Moi qui trouve ça difficile d'annoncer mon départ...

mais ce que je trouve plate, c'est que c'est moi qui va passer pour la pas fine, car je vais l'avoir annoncer en 2ieme....c'est tellement pas la 1ere fois dans ma vie que je me fais by-passer et je déteste ça!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 mars 2012 08:27:01 EST  
Julie_Émile: Merci d'avoir partager ton récit d'accouchement Very Happy

Comment se passe le retour à la maison? 

Julie_É_A

Posté le: 7 mars 2012 08:23:04 EST  
tournesol: mon fils a rien dit par la suite, j'ai pas l'impression que ça l'a beaucoup dérangé, tant mieux.

tournesol09

Posté le: 7 mars 2012 07:48:22 EST  
bon matin les poulette
juju woo ca tete vite ton accouchement .ton gars comment il a reagis face a sa apres .

perso bon je corit que je sens bien mon ovu j ai mal au cter gauche iveau ovaire depuis 2 jour ( hier j avais juste un point a matin j ai carement mal ) sinon temps etais 36.1 a voir a soir si c ca hier il etais neg ( a dollo) 

Julie_É_A

Posté le: 6 mars 2012 20:51:02 EST  
Récit d'accouchement.
Le premier mars, en me réveillant, j'avais des contractions au 10-15 minutes. Comme j'ai eu des contractions depuis la 20ième semaine, bien que plus douloureuses (tel des crampes menstruelles) j'ai pensé qu'il s'agissait encore de faux travail... 6h30, mon chum part travailler. Je suis seule avec mon fils. 8H00, je le couche, et m'étend sur mon lit. Les contractions sont de plus en plus douloureuses, mais irrégulières. J'échange des txt avec mon chum, et il me dit de noter les temps au cas ou elles se rapprocheraient. Vers 9h30, elles sont aux 4 minutes, et très incomfortables...Mon chum quitte le travail. Je prépare mon fils, et essaie d'appeler la gardienne. Pas de réponse. Je laisse sonner, toujours pas de réponse. On peut pas attendre. Mon chum appel sa mère, à Montréal, pour qu'elle s'en vienne tel que prévu.

On part pour l'hôpital vers 11h00, avec mon fils dans l'auto. Il a assisté à tout l'accouchement, sauf la poussée. Une infirmière l'a amené dans une autre chambre. Ma belle-maman est arrivée à la maternité presqu'en même temps qu'Adèle est née.

Après m'être fait piqué 4 fois pour mon soluté, finalement la cinquième est la bonne. Les contractions sont très douloureuses, et j'ai beaucoup de difficulté à endurer la douleur, je crie et me plaint beaucoup. Je suis pas très fière de moi... Mais le travail progresse vite. 2H30, je commence à avoir envie de pousser. Mais je ne suis pas complètement dilatée. Ils crève, non sans difficulté (membrane difficile à crever) mes eaux. La douleur quintuple. Je suis totalement dilatée, mais une bande de col bloque le chemin. Ils doivent la tasser. DOULEUR. Je pousse 4-5 fois, et ma puce est là, il est 3:02, le 02-03-2012. Enfin...  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 mars 2012 13:23:24 EST  
Salut les filles,

Désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir vous voir? j'ai déménager au bureau et j'ai eu des problèmes d'ordi.

Sortilège : Wow, c'est déjà ça de mieux! Chaque jour compte. Je suis désolée par contre pour ton jour 1? j'y ai cru avec toi! La bonne nouvelle c'est que le Metformine fait tranquillement son travail. J'te fais un gros calin.

Julie_ Émile : Ooooh félicitation! Et bienvenue à Adèle.

Marybou : Je serais bien heureuse d'avoir un bébé noël

Lady : C'est le fun ça. Effectivement ça enlève de la pression de savoir que tu n'as pas de date de ?fin d'essaie'.

Puxe : Contente de voir que vous y avait pensé et que la décision semble être prise. Tiens nous au courant.

Mistrale : Wow, ça va de mal en pris à son travail. J'pense qu'il a pris une bonne décision de commencer à regarder ailleurs. Qui sait, peut-être que ça rendra le projet maison plus facile, une fois que la vôtre sera vendu!

Aube : Ah non!!!! Pas la vilaine gastro.

VampireLou : Coucou à toi.

Bon, j'espère n'avoir oublié personne?

Perso : Donc, vendredi.. confirmation que j'ai une vaginite. Je suis allée me chercher un traitement d'un jour. Full stressé comme j'en étais à mon J19 et que le cycle dernier j'ai eu mon plus à mon J25. Finalement samedi ça allait déjà mieux et dimanche on en a profiter pour caliner (est espérant que le traitement était complètement parti parce que ça peut nuire aux zozos) Hier, lundi, mon test d'ovu était presque positif. La ligne était foncé mais il me semble qu'habituellement elle devient plus foncé que la ligne contrôle... donc ce matin, on a pas pris de chance et on a caliner avant de se lever. (ahahaha c'est tellement pu romantique notre affaire!). Aujourd'hui, mardi j'en suis donc à mon J23. Je vais tout de même faire un test d'ovulation ce soir en espérant qu'il soit très fluo... Michel travail de soir, donc nos prochain calin ( au 2 jours ) devrait être jeudi.

Ouff, ça m'épuise!! En théorie, si mon test d'ovu est plus foncé ce soir ça voudra dire que j'ai gagné 2 jours en comparaison au cycle passé. C'est pas beaucoup, mais c'est au moins ça. Et ça veut aussi dire que je vais commencer le prométrium. Au moins j'aurai eu des calins bien placés.
J'me fais zéro espoir. À moins d'avoir des ultras gros symptômes? je prévois zéro psychottage.

Anonyme

Posté le: 6 mars 2012 12:49:39 EST  
Re!

C'est tranquille ici! Pour ma part, c'est tout aussi tranquille par chez nous, sauf que mini demande beaucoup d'attention. Y'a des journées où il est très capable de passer des 10 minute ici et là seul, d'autres où c'est impossible, comme aujourd'hui. Vivement le porte-bébé, mais je fais pas grand chose...

Ils annoncent de la chaleur pour les prochains jours. J'ai hâte de voir. L'hiver commence à être long à l'intérieur. Je pourrais sortir prendre des petites marches, mais on dirait que je me sens encore un peu lâche. Le pire, c'est pas le bébé qui m'empêche de dormir, c'est Loulou du haut de ses 18 mois Rolling Eyes

La semaine dernière, je me suis tannée. J'ai décidé que je ne le prenais plus jamais la nuit. Fini se bercer, se coller, se donner des bisous, il est devenu trop dépendant (il se réveille entre 3 et 10 fois par nuit). Donc tout ce que je fais c'est que je lui remets sa couverture et je sors de la chambre. Ben câline, il se réveille encore aussi souvent... En tous cas, c'est quelque chose un enfant de cet âge là qui se réveille aussi souvent. Dire que les autres étaient déjà dans leur grand lit, j'ai pas hâte de devoir le changer...

Aude: soigne-toi bien... La maudite madame G...

Ladyscb: toi aussi soigne-toi bien. Plate pour la relâche, c'est un mauvais timing...Est-ce que ça c'était réglé votre histoire d'assurances maison finalement?

Maman Alliance: t'es où???

Vampire Lou: pas de nouvelles encore aujourd'hui, ça se passe bien pour toi?

Sortilège: ça fait plaisir Wink Moi aussi j'ai besoin de bases rationnelles quand les projets sont trop émotifs. Tu devrais entendre mon agente d'immeuble essayer de me conforter.

Je retourne à mes gugus... 

Se connecter pour répondre