Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

*Sortilege*

Posté le: 22 février 2012 15:39:10 EST  
Julie_émile : inquiète-toi pas...moi non plus j'ai vraiment pas l'intention de quitter le forum! de toute manière à ma job j'ai pas accès à FB Wink
Comme le dit Mistrale, j'aime le fait qu'on peut écrire de long message ici.

Je voulais ajouter les filles pour voir des photos, c'est tout. Wink

Julie_É_A

Posté le: 22 février 2012 15:34:25 EST  
Tant mieux mistrale, au moins on sera 2. Moi je n'ai même pas de compte facebook et j'en aura pas... mon groupe de maman marsiennes est sur facebook, ce qui fait que ça bouge pas tellement dans le groupe. C'est décevant... 

Anonyme

Posté le: 22 février 2012 15:00:19 EST  
Coucou!

Pas grand nouveau par ici... J'essaie d'avoir des nouvelles de la part de mon agente, mais j'attends toujours. Je nous donnais jusqu'à aujourd'hui pour qu'elle nous annonce que les visiteurs avaient décidés de faire une offre (car ils disaient qu'ils feraient leur choix d'ici une semaine) et ça ne semble pas être notre maison qui a été retenue Crying or Very sad Je ne désespère pas quand même, ça finira bien par arriver.

J'ai survécu à ma journée d'hier. Yoan est revenu vers 16h15, c'était mi-calme je dirais. Xavier s'est encore emporté, on l'a descendu dans sa chambre et ça lui a pris une bonne heure pour reprendre son calme. Mais le reste de la soirée s'est bien passée.

Marybou: félicitations! Très beau le petit Dylan! Toi tu vas bien?

Juju: désespère pas! Il y a juste une sortie possible, elle va la trouver Wink

Julie_Emile:
aucune chance pour moi que je parte pour FB. J'aime trop le forum et je suis assez déçue que tous mes posts de mamans soient rendus là en bonne partie... Je participe un peu, mais pour moi y'a rien qui vaut le forum et toute la place qu'on a pour écrire. C'est moins privé, mais je m'en fous! De toute façon, je ne publie rien sur FB... Je suis une plate et j'ai ouvert un compte vraiment juste parce que ma gang de septembre dernier était uniquement là et que j'avais besoin de passer le temps pendant ma séparation, sinon je ne l'aurais jamais fait.

Maman Alliance: ici t'a Sortilège qui vit à peu près la même chose que toi... Et OPK ne veut pas dire stérilité, à preuve, deux grands garçons!

Lady: ah non les poux.... Jamais confrontée à ça ici et tu me donnes de moins en moins envie que Xavier commence l'école Confused

Perso: ce week-end on part (vendredi à lundi) pour Stoneham dans un gros chalet avec la famille de mon chum. Ça me tente plus ou moins, parce qu'avec bébé, je risque de faire pas mal plus de chalet que de sortie/jeux extérieurs. En plus, à Noël, y'a presque personne qui m'a parlé, comme si la relation s'était terminée avec la séparation (en fait, les deux frères et belles-soeur on comme créé une alliance contre Yoan...)... J'ai bien des affaires à préparer. Je me charge de tous les desserts pour les 15 personnes que nous seront + d'autres achats + tous nos bagages... on dirait que je n'en viendrai pas à bout. Aussi, la maison doit être ultra-propre à notre départ au cas où il y aurait une visite... Ça en fait pas mal à penser, prévoir et organiser.

Bon bien j'ai pris 5 minutes pour écrire, Max me réclame...  

Julie_É_A

Posté le: 22 février 2012 14:41:28 EST  
Félicitations marybou et marie-mini..

Non vous allez pas toutes nous quitter pour aller sur facebook... 

Juju21

Posté le: 22 février 2012 14:21:31 EST  
Marybou: contente d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour le beau Dylan. IL est adorable!!! Very Happy J'espère que tout s'est passé selon tes attentes. Profites-en ça passe tellement vite Smile

Sortilège: p-ê à lire AVANT ton congé de maternité; quoi que ça risque de te désillusionner sur les joies des congés de maternité! eh oui j'ai vu ça moi aussi qu'on a une amie en commun...le monde est petit Smile
Profites des câlins et décroche des essais, ton tour va venir bientôt j'en suis sûre Smile

Lady: effectivement, il faut lâcher prise avec certaines personnes, mais des fois c'est tellement frustrant! Mais tu semble super bonne là-dedans Smile
Ouf, pas facile les joies de l'école et des poux! Ça fait un bout que ça dure là cette histoire-là! Une chance que ce n'est pas trop long, mais quand même tu en as deux à faire. Contente que ton coco aime finalement sanouvelle coupe de cheveux Smile

Vampirelou: tu ne punche pas à ce que je sache Laughing ; on apprécie ta pensée quand elle est là, mais on ne t'en tiendra pas rigueur si tu n'as pas le temps. Pense à toi surtout!!!

MamanAT: j'avoue qu'à la longue ça peut être décourageant et que des fois on voit les épreuves comme des signes qu'il faudrait arrêter de s'acharner. Mais jpense que c'est le contraire, qu'il faut continuer et persévérer pour apprendre et aller au bout de soi. Je suis sûre que vous allez l'avoir votre petit 3e qui viendra complété la famille.

Perso: jm'emmerde. J'ai juste le goût de jouer à l'ordi et de me bourrer la face de chocolat. J'hai ça être en attente de quelque chose, peu importe ce que c'est. Là je trouve juste le temps long Embarassed  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 février 2012 12:14:41 EST  
Re

Juju : C'est ça le problème justement? je ne suis sure de rien. Et veut veut pas je sens que mes jours sont compté. J'pourrai pas continué comme ça encore bien longtemps.
Ça pas de sens vouloir un enfant à ce point et ne pas parvenir à concevoir? *soupir

Marybou : Ton petit Dylan est mignon comme tout Very Happy Vient vite nous raconter ton récit d'accouchement. Heureuse de savoir que tout ton petit monde est correct.

Ahhh comme je vous envie avec vos petits bébé Embarassed Rolling Eyes

Sortilège : Merci pour tes mots d'encouragement.
Go go go les calins.

Lady: J'essaie de garder espoir, mais c'est difficile.
J'ai parlé avec Michel au téléphone ce matin et c'est clair qu'il ne veut pas abandonner, c'est lui le plus optimiste dans notre couple.

Attache-lui les cheveux à ta fille, ça devrait aider à prévenir. Mes nièces attrapent vraiment fréquemment des poux, c'est des jours comme ça que je suis contente d'avoir des garçon aux cheveux court Laughing  

Anonyme

Posté le: 22 février 2012 11:58:39 EST  
Le biscuit chinois

Ne te laisse pas embrouiller par
de petits détails sans importance.

p.s. excusez mon retard

ladyscb

Posté le: 22 février 2012 10:53:56 EST  
VampireLou: Hey lala!!! Y'a de l'action chez toi... Même la nuit Surprised C'est quelque chose... J'espère que tu trouveras du temps pour te reposer... Et que ton paresseux de chum va finir par faire quelque chose...

juju: Je t'ai ajouter sur Facebook Wink

Haha!!! Ouais j'espère aussi que de brailler devant une pub c'est bon signe...

Tu sais pour celles et ceux qui ne méritent pas d'avoir des enfants... J'en connais un lot... Pis j'ai du lâcher prise à force de vouloir les aider j'avais le moral à plat... Rolling Eyes Mon chum m'a aider beaucoup à lâcher prise avec cette fille-là... Maintenant je la vois que de temps en temps et je me porte beaucoup mieux Laughing

Bon... un jour à la fois comme on dis Wink Lâche pas!

mistrale: Bah quand-même Xavier à accumulé 15$ c'est déjà bon Very Happy Mais j'avoue que pour le lego à 50$ on en est pas mal loin... Mais comme tu es une bonne maman, tu lui rappelles ce qui ne faut pas faire pour avoir ses récompenses Wink Alors il se calmera...

HAHA!!! Je sais, je disais ça pour rire... Il me fais tellement rire ton mini... Je sais que tu as de bons enfants voyons Very Happy

Pour mon amie limitée... Ben tu vois mon chum n'avait pas tord... Il disait qu'elle avait une personnalité "border line"... Je ne vous raconterai pas tout, car c'est quand-même sa vie à elle... Mais disons que c'est une personne qui n'apprends pas beaucoup de ses erreurs...

Je vais de ce pas t'ajouter à Facebook Wink

tournesol: Je suis contente de savoir que ça va mieux avec ton chum... Pour les clés dans le recyclage... Je dirais probablement qu'elles y sont tombés Wink

Aude: I-Pod... j'en veux un Razz Comme ça je lâcherais le I-Phone du travail à mon chum... Pauvre lui, c'est rare qu'il là quand il est à la maison, c'est soi moi ou les enfants qui l'accapare... Very Happy

maman_AT: Tu sais, je suis comme toi... Moi aussi j'ai eu une passe il y a quelques jours ou j'ai péter ma coche à mon chum en disant que j'étais pas bonne pour faire des enfants... Rolling Eyes Mais comme tu as dit tu as été prise en main et les médicaments feront leur effet... Tu ne dois pas oublier que même sans médicaments tu es tomber enceinte il y a quelques mois, alors moi j'ai espoir que ça viendra très prochainement...

Autre point... Moi aussi parfois je me dis, bah tu vois un autre message comme de quoi peut-être qu'un 3ème ne devrait pas être là... Euh... non... C'est pas parce qu'on a des disputes entre amoureux ou des enfants qui sont plus difficiles de temps en temps (ça c'est mon cas là, ce ne sont que des exemples), qu'on doit tout abandonner... Faut voir les bons côtés aussi, ne pas tout voir tout en noir... Quand tu es déçue ou en train de te dire que tu ne l'auras jamais... Pense au positif... Votre amour, votre famille, les moments qui vous unissent le plus... Very Happy Exemple (je vais raconter les détails plus bas): Hier j'ai rasé les cheveux de mon fils et il avait un peu de peine de voir tout ses cheveux partir... Mais moi je l'ai trouvé tellement beau que je lui ai dit et je l'ai serrer fort dans mes bras et finalement 5 minutes après il disait qu'il aimait ses nouveaux cheveux Very Happy J'ai sentie une très grande vague d'amour m'envahir hier soir... Et je me suis dit oh oui j'en veux un autre tout-mini comme lui Wink

Désolée c'était long lolll...

Je suis contente de savoir que tes deux garçons vont mieux... Very Happy Pis tant pis pour le petit retard... Ce sont des choses qui arrivent...

Oui je psychote fort Embarassed Ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé... Je fais encore des rêves weird à DPO6 ou 7...

marybou: Enfin des nouvelles, même si je l'ai ai vu sur facebook Wink Je suis contente de voir que tout ce passe bien, même si les journées sont bien rempli avec les trois mousses Very Happy

sortilège: Comme tu dis pour les pubs ça tourne le couteau dans la plaie... Mais on ne se laisse pas abattre Wink On l'aura notre + et très bientôt...

YEAHHH!!! Pour ton test d'ovu... J'espère que ce sera gagnant cette fois-ci... Avec l'opération et les médicaments, ça va aider grandement...

Perso: Comme je disais à maman_AT plus haut j'ai du raser les cheveux a mon fils hier... De 1 Parce qu'il était tanné et voulait qu'on aille chez la coiffeuse bientôt, mais surtout pour la 2ème raison... Depuis le 9 février je dois fouiller sa tête à chaque retour à la maison, car il y a des poux dans sa classe... Normalement c'est pour 2 semaines, mais là j'ai reçue hier une autre feuille disant que je devais continuer encore 2 autres semaines... Ouin, ben là ben beau regarder, mais mon fils a très épais de cheveux et ils commençaient à être long, donc j'ai demander à ma belle-mère de venir me porter son clipper et j'ai rasé le tout à 4... Pauvre tit-coco... Il avait envie de pleurer de voir tout ses cheveux tomber et sa soeur lui montrait sa tête dans le miroir, parce qu'il voulait voir ce que je faisais... Heureusement la peine a pas duré longtemps, lorsque maman lui a dit qu'elle le trouvait super beau et je lui flattais la tête, 5 minutes après il aimait ses cheveux de nouveau Laughing Là au moins je n'aurai pas de misère à regarder pour les poux... Mon chum a par contre eu peur que je veules faire pareil à ma fille... Euh, non, quand-même pas là, elle en a pas mal moins épais et c'est facile de regarder pour elle et je lui tiens les cheveux attacher, donc ça réduit les risques... De plus on a pas eu de feuilles pour sa classe à elle et non plus pour le service de garde du diné... Donc on peut croire que c'est ok... Mais je ne prends pas de chance je regarde sa tête tout les soirs à elle aussi... Ah les joie de l'école Wink

Côté symptômes, mes seins ne font plus mals, mais je continue de faire des rêves bizarres et j'ai depuis 2 jours des sautes d'humeur... mais ça sa peu être mon SPM Rolling Eyes

Bon milieu de semaine!  

*Sortilege*

Posté le: 22 février 2012 09:52:31 EST  
Coucou!

M3lann : Coucou à toi! Tu es sur le point d'accoucher! et pour répondre à ta question sur les nouveaux + et bien non...il n'y en a aucun à notre plus grand désespoir... Sad

Juju : je ne connais pas ce livre.... peut-être une livre à lire justement lorsque je serai en congé de maternité! Wink

Ouin, tu as les hormones de fin de grossesse dans le tapis! Confused Je vois ma meilleure amie qui est à 38 semaines, et elle est un peu comme toi....elle a juste trop hâte d'accoucher. Elle n'est plus capable de s'endurer.

c'est quoi ton nom sur FB, je vais t'ajouter aussi...
ah ok, je viens de voir plus loin que tu l'avais écris!
hey, on a une amie en commun!

Marie-Mimi : Félicitations ma belle et bienvenue à Christophe! Viens nous raconter ton accouchement lorsque tu auras un peu de temps. Je t'ai ajouté comme amie sur FB.

Lady : ouin septembre c'est encore loin!
J'ai hâte au 1er mars pour que tu testes! Les rêves bizarre c'est un bon signe, je crois que c'est Marybou qui en avait lorsqu'elle a eu son +.

Ouin moi aussi les pubs me tournent souvent le couteau dans la plaie....on est confronté à notre infertilité tous les jours...

je pense la même chose que toi, ça pas de bon sens qu'il n'y ai pas de +++ depuis tout ce temps!

Puxe : mon chum m'a dit exactement la même chose quand on a su que son frère de 21 ans allait devenir père....la terre n'arrête pas de tourner parce que je ne tombe pas enceinte....

t'as raison le post est tranquille, mais c'est du aux nouveaux petits bébés, les nouvelles mamans sont débordées...

vivement samedi!!!

annmari : la nostalgie du dernier bébé.....ouin c'est pas facile...mais savoure chaque instant comme tu le fait!

MAT : pauvre Jacob, chez vous non plus les microbes ne vous laissent pas tranquille...

Décourage toi pas ma belle (je sais que tu t'attendais à ce que je te dise ça...), il y a plein de solutions pour les OPK....au moins maintenant tu sais pourquoi ça fonctionne pas....moi aussi au début mon médecin de famille me disait que j'avais pas les OPK...mais ma gygy m'a dit que c'était évident que c'était ça que j'avais.

Il faut se soutenir maintenant qu'on sait qu'on est OPK toutes les 2!

Vampirelou : T'as raison! Dieu sait que ça fait du bien de se défouler!!! On est là pour ça, gêne toi surtout pas!

Mistrale : Je viens de t'ajouter sur FB. Ouin ça grouille pas mal chez vous!

Tournesol : une chance que vous avez retrouvé les clés!!

aude : coucou!

Marybou : félicitations à toi aussi! Je suis contente que tu vas bien et que ton Dylan est en santé!
Je t'ai ajouté sur FB toi aussi! Wink

perso
: mon test d'ovu est plus foncé hier soir, donc ça s'en viens....mais j'ai tellement peur que mon ovu ne soit pas encore bonne comme dans mes 12 derniers cycles...j'ai toujours eu des tests d'ovu positifs sans ovulation de qualité...je suis un peu découragée aussi aujourd'hui...mais bon, je ne peux pas faire grand chose tant que je n'aurai pas revu ma gygy au mois de mars...en attendant, on essaie de faire des câlins au 2 jours!

sur ce je vous laisse, je m'en vais chez le chiro, ça va faire tellement de bien, mon dos et mon cou me font souffrir!   

marybou

Posté le: 22 février 2012 09:41:22 EST  
Bonjour les filles!! Une revenante ce matin!! Laughing Je suis enfin capable de venir vous jaser un peu! Avec les 3 enfants qui demandent de l'attention et le chum qui veut pas que je passe mon temps sur l'ordi, pas facile de trouver le temps de venir écrire!! DYLAN EST NÉ!!! Very Happy Le 15 Février, à 12h10pm! Il pesait 6 livres et 10 onces, pour 51cm. Il a tout de suite bien respiré, donc tout a bien été!! Je suis super contente avec mon glouton qui boit aux heures et demie!! Wink Ah...c ça la vie de nouvelle maman!! Very Happy

Je tiens aussi à féliciter Marie-mimi!!Smile Bien que ça se soit terminé en césarienne, j'espère que tu vas bien et le bébé aussi, puis j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...

Désolée pour le manque de persos, je repasserai...  

Juju21

Posté le: 22 février 2012 09:34:14 EST  
Bon matin!

Mistrale: ouf, une journée complète avec les 4 et sans papa! Ça a dû être du sport ouais! J'espère que ça va aller mieux très bientôt avec ton Xavier!
Je sais que je devrais profiter de ma bedaine, c'est ce que tout le monde me dit! Mais bon, ce n'est pas la dernière et là les inconforts ont pris le dessus. Quoi qu'aujourd'hui je suis plus zen! y a rien d'autre à faire que d'attendre alors jvais prendre mon mal en patience et attendre Smile
Je trouve ça pathétique moi aussi; ça fait plus de 2 mois que je stresse avec son arrivée et ça fait plus de 2 mois que mon col n'a pas bougé!!!! Elle va se laisser désirer la demoiselle!
je t'ai ajouté dans mes amies facebook Razz

Aude: coucou Smile

mamanAT: J'avoue que les nouvelles ne sont pas très bonnes. Mais en même temps, tu sais enfin ce que tu as et tu sais qu'avec un traitement il est possible de tomber enceinte. C'est frustrant que le doc précédent n'ait pas fait ce diagnostic car tu as «perdu» du temps, mais là au moins les choses vont bouger! Jt'envoie pleins d'ondes positives ma belle!
Eh non, après toutes ses semaines de contractions, là il ne se passe plus rien. Mon col a bougé il y a plus de 2 mois, mais plus RIEN depuis! C'est assez étrange!

facebook: si vous voulez m'ajouter c'est Julie Bolduc avec une photo de ma bedaine (La même qu'ici)...vous risquez d'avoir des nouvelles de moi et ma peanut plus vite par là que par ici!!!

Perso: bah je suis plus zen aujourd'hui. Je ne sais bien pas pourquoi parce que rien n'a changé, mais je sens que ça achève..aujourd'hui peut-être? On verra bien.

Bonne journée les girls!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 février 2012 08:22:24 EST  
Salut les filles,

Bon et bien le diagnostique est tombé. J'ai eu un appel de la clinique hier. Le médecin a regarder mon rapport d'échographie pelvienne faite en Septembre et les résultats de prises de sang faite la semaine dernière et : Le tout confirme le syndrome d'ovaire polykystique!! Confused J'lui avais laisser un message jeudi en demandant si je devais augmenter mon metformine à 3x500mg/jour et il est d'accord. J'peux pas vous cacher ma déception. J'aurais préférer le contraire de loin. Et en même temps ça me fâche de savoir que l'interprétation d'un médecin à l'autre puisse être si différente. J'suis vraiment contente d'avoir changé de médecin, au moins j'suis prise en charge. Mais d'un côté, je commence à croire de moins en moins à ce troisième bébé. J'peux pas faire autrement, y'a tellement d'embuche que je me demande si c'est pas l'Univers qui me dit : Voilà une autre raison qui te dit d'arrêter les essaies. J'suis à bout dans tout ça et j'suis pas seule. Michel aussi trouve ça de plus en plus difficile. Il m'a dit hier qu'il commençait à penser à la vasectomie et j'lui ai répliquer ? encore dans ma frustration de la nouvelle ? qu'il n'avait pas besoin de vasectomie puisque je n'arrive pas à tomber enceinte! C'est simple, pas besoin de contraception quand ça ne fonctionne pas. Mad
Je sais bien que vous aller me dire de rester positive, mais je n'y arrive pas là.

Lady : Jacob va beaucoup mieux. Grégoire était encore pas mal congestionné ce matin, mais il n'a plus de fièvre depuis hier. J'ai essayé de les réveiller tout en douceur ce matin sans trop les rushers. J'suis arriver 10 minutes plus tard que d'habitude au bureau, mais bon.

Ahahah ça psychotte fort!!

Juju : Oui, effectivement la soirée c'est bien passé avec les enfants. Les deux étaient encore entrain de récupérer donc ils étaient beaucoup plus tranquille que d'habitude.
Surprise de voir que tu n'as toujours pas accouché? j'en reviens pas que t'en est rendu là toi aussi!!! Et pas de travail, avec tout les contractions que t'as eu Surprised Exclamation

Mistrale : Pour Xavier, explique lui qu'il n'a pas asser d'argent d'accumulé, mais qu'il en a suffisament pour aller se chercher un petit quelque chose. Laisse-le décidé s'il veut le dépenser tout de suite ou continuer d'économiser.
Il ne fait pas bien froid ce matin, tu pourrais aller prendre une petite marche avec tout ton monde. L'air fraîche pourrait leur faire du bien.
Wink  

aude1975

Posté le: 21 février 2012 20:21:42 EST  
Hahaha Marie-mimique... Vive les i-pod touch... Trop drôle, je suis vraiment pas capable d'ecrire avec ça!!! 

aude1975

Posté le: 21 février 2012 20:19:12 EST  
Salut les filles, juste un petit coucou. J'ai pas d'ordi encore, mais je vous lis... Bravo Marie-mimique pour ton beau bébé... Je vous reparle demain soir xx 

tournesol09

Posté le: 21 février 2012 18:21:40 EST  
salutttt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

hey oui je suis vivante mais bien occuper pour encor une semaine Wink .
bon je croit que rosie a finit mais je me pose encor la question de si je fais nne courbe ce moi ci ou non Confused
mais je fais qu and meme de test d ovu c sur looll
sinon bien j ai retrouve les clee finalement dimanche les clee a mon homme .... ds le bac de recyclage looooll on se pose encor la question de comment ca atterie la . Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
puxe :: c est don bien cool un massage a 2

bopn les fille je revien plus atrd mon homme me gosse a asoir il s annuyye de moi depuis 2 jours lol

Anonyme

Posté le: 21 février 2012 16:05:22 EST  
Salut!

Pour faire une histoire courte, le fils de ma gardienne a été malade ce matin et comme je lui avais demandé, elle m'a téléphoné assez tôt pour m'aviser afin que je décide si oui ou non les mousses allaient y aller. Vous devinerez qu'avec le bébé, je ne prends pas de chance, alors les 4 sont avec moi. Ça allait super bien, sauf depuis un heure où le chaos s'est installé... Là j'ai une petite acalmie. Je sais pas ce que je vais faire avec Xavier, il a recommencé à frapper... Grrr... Le renforcement avec les dollars a fonctionné, mais on dirait que c'est pas suffisant. On va aller dépenser ses gains, peut-être qu'il va sentir la fierté et vouloir y retravailler. L'affaire c'est qu'il voulait un légo à 50$, mais il n'a accumulé que 15$... On est loin de l'objectif.

Marie-Mimi: félicitations! J'ai bien hâte de te lire et de voir des photos moi aussi!

Lady: tu me fais rire quand tu dis limitée pour ton amie. car vite-vite, la première chose qui m'est venue en tête quand j'ai lu, c'est que ton amie a la profil du trouble de la personnalité état-limite! Un petit lien là!

Pour mon fils, oui j'avais remarqué! Il était tellement sérieux, mais il est super poli. S'il ne suit pas ses frères, il le sera!

Juju: j'ai tellement envie de te dire d'en profiter de ta bedaine... Tiens bon, elle va finir par trouver la sortie. À ton fils tu as dépassé de quelques jours, il y a de très bonnes chances que le scénario se répète. Le seul bout plate, à la limite du pathétisme je trouve, c'est que ça fait plusieurs semaines que tu contractes et tu as même été au repos pour un danger de travail prématuré et finalement, tu risques de passer date... Mais bon, mieux vaut un bébé à 41 semaines qu'à 34!

Annmari: samedi dernier j'avais mini sur moi puis je me suis mise à pleurer en pensant qu'il y avait déjà 8 semaines de passées et que je ne le revivrai jamais... Mais tu sais ce que c'est, quand ils vieillissent aussi c'est plaisant et je me cacherai pas que j'ai bien hâte que tout le monde ici soit capable de parler et que les couches soient derrières nous.

VampireLou: très drôle ta revue sérieuse! Depuis le temps qu'on te dit qu'on est là pour t'écouter et que ça va te faire du bien de ventiler Wink

Puxe: je comprends pour l'accessibilité. Mais j'imagine que pour les personnes qui travaillent dans les lieux plus formels, c'est plus simple. Je pense aux écoles, au bureaux gouvernementaux. Mais je suis super consciente de plein de difficulté. Juste sortir de la maison avec une poussette par moment ça tien du miracle. Même certains cliniques médicales il y a des escaliers... J'imagine qu'à long terme on cumule des centaines d'endroits inaccessibles.

L'acalmie tire à sa fin... Grrrr... La madame est tannée. Si on leur attache les mains et les pieds, c'est considéré comme de la négligence? Rolling Eyes Blague bien entendu Wink Je pense qu'il faut que je fasse le deuil des garçons calme qui ne se tiraillent pas à tout bout de champs...

Facebook... Moi vous pouvez m'ajouter. Je ne publie jamais rien par contre ! C'est Karine Daoust C , je pense bien être la seule!

Bonne soirée les filles! 

Juju21

Posté le: 21 février 2012 14:19:22 EST  
Marie-Mimi: FÉLICITATIONS! YÉ contente d'avoir de tes nouvelles. Désolée que ça se soit terminé en césarienne. J'espère que tout va bien pour toi et pour bébé Christophe! J'ai hâte de voir des photos Smile

Lady: j'espère que tu vas avoir un beau cadeau de fête Smile
Tu traduis bien la pensée de plusieurs je pense quand tu dis qu'il y en a qui en ont trop et qui ne les méritent pas alors que d'autres feraient des supers mamans et que ça ne marche pas!
Je me joins à toi sur facebook! En fait, je vais tenter, je n'y comprends rien à ce nouveau journal là! Razz
Ouin, les hormones travaillent! Moi jbraille pendant les pubs en masse...enceinte! J'espère que c'est bon signe Smile

Puxe: J'ai hâte de voir ton test samedi! Ça en prend de la relève là!

Annmari: profites-en de ta cocotte! J'avoue que comme tu sais que c'est la dernière, tu sais que chaque moment ne reviendra pas. Bravo pour le lâcher prise sur le chaos...avec 4 t'as pas le choix Razz

MamanAT: ouin fin de semaine assez ordinaire. J'espère que ta soirée va bien se passer avec tes deux petits hommes malades!

Vampirelou: jte fais un énorme câlin ma belle! Lâche pas, tu vas y arriver. T'es la meilleure en fait! Prends soin de toi!

Perso: Merci beaucoup pour vos encouragements et vos pensées les filles. ça fait du bien! Smile
Ça va mieux ce pm; je me suis forcée à faire d'autres choses et à ne pas penser à accoucher lol! Jvais prendre ça une journée à la fois et ça achève Smile 

Anonyme

Posté le: 21 février 2012 13:40:47 EST  
ici, c la routine habituelle. Un hic de +, mes ados étaient en guerre pour le *(&*?&%%)((_)9 de ps3 que ma mere leur a acheté pour noel... Surprised Evil or Very Mad fallu passer des heures (de la nuit) à tenter de les calmer et trouver une solution. Evidemment, j'étais fatiguée le lendemain et mon tchum de me dire d'ller me reposer à 16h quand je commence à partir les soupers!!!! ben oui!
Le samedi, j'avais couché Ariel et j'attendais qu'il dorme pour sortir de la chambre. Mon tchum me confirme qu'il surveille bien SAlem et qu'il reste éveillé... environ 20 min apres, Ariel dort, jsuis sur le point de me relever (en co dodo avec lui dans mon lit) et j'entends Salem courir partout dans l'appart et aller avec les ados dans l'autre chambre..., puis mon tchum de se réveiller genre 5 min apres et crier SALEEEEM??? t ou????
bravo pour la surveillance Evil or Very Mad Laughing
merci de me lire, ca me fait un bien fou d'en parler! Very Happy
j'ai lu dans une revue sérieuse que de se défouler entre amies et une partie de la solution, et c bien vrai
Merci d'etre là les filles! 

ladyscb

Posté le: 21 février 2012 13:10:01 EST  
puxe: Oui mon amie est très fuckée... Disons que j'arrête pas de dire qu'elle est plutôt quelqu'un de limitée... Ça fait plus polie Laughing

Mais bien sur que nous serons les prochaines bedaine, ça pas de bon sens... J'arrête pas de me dire, ben voyons donc que c'est ça, on a suivi des bedaines tout le long sans qu'aucune n'ai un + entre temps... C'est fou quand-même... Surprised

YEAH!!! Samedi au lieu de dimanche... Very Happy

annmari: HAHA!!! Mon lavage je le fais sur 2 jours... Le lundi je fais 3 brassées, car le reste du temps les enfants sont avec moi et le mardi je fais le reste, souvent c'est 2 ou 3 brassé encore... Et ça c'est sans compter les fois ou je laves les lits Wink

3 semaines déjà... ça passe vite... La petite de ma voisine va déjà avoir 2 mois la semaine prochaine... C'est débile, on voit pas le temps passer... Surprised Je te souhaite que ses dodos dans son lit se place d'elle-même, comme ça t'auras pas à la laisser pleurer Wink

Tu penses déjà à ton retour au travail? Coudonc, tu recommences quand? Rolling Eyes

maman_AT: Oh non, pas encore de maladie chez toi Sad Comment ils vont les petits là? Soignez-vous bien...

Perso: Si je suis venue vous faire un autre coucou, c'est que j'avais quelque chose à vous dire... Je ne sais pas si c'est le fait que ça fait 1 an qu'on essaye sans succès ou les hormones qui me travail en ce moment... Mais j'ai vu la pub de Johnson là avec des bébés qui semble parler à leur maman et le Monsieur qui parle fait des compliments aux mamans... Ben j'en ai brailler Surprised Je ne pleure jamais devant des pubs, assez que ça m'as troublé... Je suis une braillarde d'émissions et de films, mais là une pub franchement... Rolling Eyes

Bon j'me sauve Wink   

Ny

Posté le: 21 février 2012 12:17:54 EST  
Bonjour tout le monde! Ma soeur a écrit un texte qui a été retenu et qui sera dans le livre Bouillon de poulet pour l'ame des Québecois! Si vous commander un livre avec le lien que je vais vous donner ma soeur recevra 6$ Smile Merci a toutes celles qui commanderont le livre! Smile http://promotion.mayafolie.com/fr/deals/bouillon-de-poulet?a_aid=matantejo&a_bid=38092a2c&fb_source=message 

Se connecter pour répondre