Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles et bon mardi !
Je vous ai lu assez en diagonale, donc pardonnez-moi mon manque de perso. Finalement vendredi j'ai gardé Jacob à la maison parce qu'il fesait de la fièvre. Samedi, je me suis réveillée avec un gros mal de tête et l'estomac à l'envers. J'suis retournée me coucher pour seulement me lever à 14h45!! Grégoire à commencer à faire de la fièvre en pm samedi. Finalement, hier on est aller à la clinique comme les garçons fesaient toujours de la fièvre et semblerait que c'est virale. Michel ne travail pas aujourd'hui donc il les a gardé à la maison. Pour mon cas, ça va pas pire. J'ai l'estomac encore à l'envers mais trop de boulot à faire, donc je suis venue travailler. Michel travail ce soir par contre, donc je vais être seule avec les enfants? Jour 10 de mon cycle, je devrais commencer les tests d'ovu bientôt. Le stress des dernières semaines se font sentir, autant à la maison qu'au travail. J'aurais vraiment besoin de vacances, des vrai là... mais j'ai pas asser de congé en banque. Lady, Puxe et Tournesol : J'espère que vous allez nous annoncer un beau + bientôt! Marie-mimi : Contente de savoir que tout le monde va bien. Félicitation pour ton petit Christophe (9lbs c'est loin d'être petit mais bon *rires) J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement. M3lann : Fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles. Félicitation pour ton petit garçon, ta date d'accouchement approche à grand pas Annmari : Prend ça une journée à la fois. |
annmariInscrit le : |
Juju Je te lis et je me revois il y a 3-4 semaines... Je te comprends tellement! mais lâche pas, veut veut pas, ça achève!!!!
puxe Je te comprends que ça doit devenir frustrant... lâche pas. Pis c'est cool pour le placement; j'espère vraiment qu'ils vont te trouver un emploi qui te convienne!!! Lady je te lis avec ton lavage pis je me dis, ben coudonc, je ne suis pas toute seule à ne jamais en voir le bout!! LOL Moi aussi j'ai hâte de voir ton test de jeudi!! m3lann re-coucou!! marie-mimi Félicitations!! ça semble avoir été ardu mais j'ai hâte d'en savoir plus et de voir ton petit coco! En attendant, prends bien soin de toi!! Perso.... Rien à dire... Bébé refuse toujours de dormir dans son lit plus de 3-4h en début de nuit, même qu,hier on a pas réussi à la coucher dans son lit. Je me suis réveillée assez rackée merci!! Là elle me fait une belle sieste dans son petit siège vibrant.... je ne sais pas trop ce que je vais faire; un jour je n'aurai peut-être pas le choix de la laisser pleurer, mais je la trouve trop petite encore.... pis tsé, c'est la dernière, il faut que j'en profite! J'ai d'ailleurs un peu de misère quand j'y pense mais pourtant, je sais que c,est assez, que je n'en veux pas d'autre, que ce serait trop... mais tsé, une bedaine molle et vide, c'est déprimant... accoucher, rencontrer, les premiers moments, c,est tellement merveilleux!! et tout passe trop vite; elle a déjà 3 semaines!! et j'anticipe mon retour au travail mais ça j'essaie de ne pas y penser!! Je vous laisse, j'ai du ramassage à faire et j'ai un potage en cours... faut que je me dépêche, mini doit être à la veille de se réveiller!! Les journée passent vite entre les changements de couches, l'allaitement et le cajolage!! On se concentre sur les priorités et on lâche prise sur le chaos ambiant!! |
PuxeInscrit le : |
Beau bonjour!
mistrale: La joke, c'est que je suis pas convaincue que je suis enceinte ou du moins, j'essaie de me convaincre que j'hallucine... Je veux tellement pas être démolie si c'est négatif! Tu parles de l'accessibilité dans mon domaine qui semble être un grand cheval de bataille. Je dirais que c'est l'accessibilité POINT. C'est dans tous les domaines pour les emplois, mais aussi pour les loisirs ou peu importe quoi! Ça, on s'en rend compte juste quand on est en fauteuil ou qu'on a une personne proche qui l'est... Sortilege: L'histoire de ma cousine et de la blonde de mon cousin m'ont réellement fait mal, mais comme mon chum m'a dit: "On peut pas empêcher les autres de tomber enceinte". Je sais qu'il a raison... C'est ce que je me dis aussi: "Je suis tombée enceinte vite la dernière fois, alors pourquoi pas là?" et avec les 2 autres filles de ma famille, je suis positive avec "jamais 2 sans 3"! hihi M3lann: Wow, une revenante! hihi Comment vas-tu? Et la grossesse? Pis non, t'as raté aucun ++... Il ne reste que 2 bédaines (juju et julie_Émile) et Maman_Alliance, lady, Sortilege, Aude, tournesol et moi, on est encore en essais... juju: Je sais pas quoi te dire d'autre à part: lâche pas! Je trouve ça poche de savoir mon amie si down... Gros câlins! marie-mimi: FÉLICITATIONS! Un beau bébé valentin! Même si n'a pas eu l'air évident, j'ai hâte de lire ton récit d'accouchement! lady: Plutôt fuckée et pathétique, ton amie. Merci pour la job! Puis, tu vas avoir ton ++ quelques jours après moi! Tsé, faut bien qu'on prenne la relève des bédaines! hihi Maman_Alliance?? Marybou: J'espère que l'accouchement s'est bien passé... Vous trouvez pas que le post est rendu particulièrement tranquille depuis 2-3 semaines? Perso: Il fait tellement beau et ça sent le printemps!! C'est trop plaisant! Mais quand je pense à ma belle-soeur et son chum qui ont les fesses dans le sable, à Cuba, en ce moment, je suis un brin jalouse! hihi! Ce matin, j'ai encore les seins UN PEU sensibles et je sens une lourdeur dans l'utérus (pas que ça tiraille). Je sais pu, là. C'était peut-être juste mes SPM ou mon imagination... Finalement, on sera probablement pas chez nous dimanche matin, fack je vais tester samedi, à la place. Je serai à DPO14. À suivre dans 4 dodos... |
ladyscbInscrit le : |
mistrale: Tu vas devoir lui montrer la politesse très tôt à ton mini... Regarde ses doigts Il est trop mignon... J'en veux un comme ça bon... Euh... enfin qui ressemble à notre famille
puxe: J'en suis à DPO 5 ou 6 seulement... Je pensais être rendue plus loin que ça... Je me suis donner comme objectif de tester le 1er (jour de ma fête) si rosie n'est pas là avant... Ça me donnera donc un test à DPO 14 ou 15 Je suis désolée pour ta cousine Comme tu dis parfois la vie est injuste... Moi j'ai une amie qui en a à sa 4ème (et qui s'invente des FC et des avortements... entk, pathétique la fille) avec 3 pères différents et qui est ligaturé, mais s'invente encore des grossesses avec son nouveau chum... Tu vois le genre... De plus elle en a juste une sur les 4 avec elle... Les autres sont séparé dans... entk, longue histoire et on se dit toujours que caline, les gens qui devraient pas en avoir en on trop pis nous on ce fait chi** à essayer... Désolée, j'espère ne choquer personne... Désolée aussi pour la blonde de ton cousin... C'est pas facile des moments comme ça... Wow!!! J'espère que ton corps ne te joue pas des tours avec tout ce que tu décris, ça augure bien Vivement dimanche oui... Et je te dis merde pour une job... Classer prioritaire c'est cool pour toi ça... sortilège: Effectivement le scrapbooking ça coute pas cher et mon chum va surement aimer ça J'ai encore du temps pour réfléchir à tout ce que je vais lui offrir... Son anniversaire est en septembre... Merci pour ton excitation... J'espère aussi qu'il y aura un + au bout de ça, en ce moment j'ai comme un sein qui me fait des misères, on dirait des pincements ou coup de couteau dans le côté et les bouts sont encore sensibles... on verra bien j'en suis très tôt en DPO encore... M3lannn: Tu es impardonnable Je me demandais aussi ce que les filles qui ne venaient plus devenaient... Et puis... Non... tu n'as pas manquer de plus du tout Aucune de nous ne l'avons eu encore, mais il y a beaucoup de nouveau-nés Comment ça va toi? Tu es à la veille d'exploser toi aussi juju: Non non pas de groupe sur Facebook, juste qu'on est devenues amies Si tu l'as rejoins nous, moi c'est Julie Mony et ma photo ses mes deux mousses Bah je ne peux pas en vouloir a mon chum de perdre du poids sans faire grand chose, ça fait bien mon affaire qu'il en perde, y'a juste sa bedaine qui baisse pas vite Sérieusement je suis contente pour lui, il devra maintenir dans pas long... Merci pour tes souhaits du BON mois Oh lala... Tu déprimes rare, pauvre toi... Pas facile la fin de grossesse quand t'as tellement envie que ton bébé arrive à ce point là... Je te souhaite d'accoucher le jour même ou ton conjoint va tomber en vacance marie-mimi: Enfin, tu es venue faire un petit coucou Les filles étaient impatientes de savoir pour Christophe... Félicitation encore!!! XX Perso: Bah rien de neuf... Je croyais être entre DPO7 ou 10 mais en fait je n'en suis qu'à DPO5 ou 6 J'ai ses coups de couteaux dans le côté du sein droit et les bouts sensibles, encore des maux de coeurs de temps en temps, alors que normalement je n'en ai plus 2 jours après l'ovulation... Et je fais encore des rêves bizarres... J'ai hâte à jeudi de l'autre semaine, même si c'est encore loin et qu'il est trop tôt pour psychoter ici... Ce serais juste trop cool que ça arrive le mois avant mon rendez-vous en PMA avec mon gynéco... Bon je quitte, j'ai encore du lavage à faire... Ciao! |
marie-mimiInscrit le : |
Coucou les filles! Je m'excuse de ne pas être passée avant! c'est bizzare le dernier message que je lis date du 18 février... Je passe vite vite pour vous dire que Christophe Thibodeau est né le 14 février à 1h36 am. Un beau gros bébé de 9lbs 55cm. Je reviendrai vous dire mon récit mais grosse modo ça a été assez rock and roll comme accouchement et ça a fini en césarienne. Mais tout le monde va bien maintenant! À bientôt! xx
|
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Sortilège: Ça m'a fait rire quand j'ai lu que tu avais hâte d'être en congé de maternité. J'ai lu dernièrement «J'ai une amie en congé de maternité» Absolument à lire! C'est tordant! Wow méchant beau w-e! J'espère que les câlins vont porter fruit dès ce mois-ci Lady: Wow c'est cool que ton chum perde du poids sans rien faire! Quoi que ça doit être frustrant pour toi! Eh oui, je vais finir pas être la dernière bedaine active sur le post pourtant Marybou et Julie-émile avaient des DPA plus tard que la mienne! Vous êtes vous parti un groupe sur facebook??? J'en ai manqué un bout moi là! J'espère vraiment que c'est LE bon mois pour toi! Mistrale: il est adorable ton mini! Puxe: j'espère que tu vas te trouver un emploi rapidement! Jsuis d'accord, c'est pas normal avec tous les diplômes que tu as que tu ne trouve pas une place qui peut te prendre. Jte fais un énorme câlin ma belle! Jte comprends tellement! Quand on était en essai pour le 1er, j'ai une amie qui s'est fait avorté 2 fois (en moins de 9 mois...)les deux fois c'était des jumeaux!!! j'ai arrêté de lui parler parce que j'étais trop fâchée et que je trouvais ça trop injuste. Mais ça ne t'enlève rien à toi et tu vas l'avoir très bientôt ta petite crevette qui va pousser et qui va vous remplir de joie! J'ai donc ben hâte à dimanche moi là! Jveux voir ce beau + là T'as des supers symptômes!!! M3lann: Ça achève toi aussi! VAmpirelou: contente de voir que tu es toujours au poste, même si tu es dans le jus! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Perso: Là j'ai atteint ma limite jpense bien. Depuis que je suis levée ce matin je ne fais que pleurer pour des niaiseries: coco qui refuse de manger, qui ne veut pas que je l'habille, mon chum qui me demande si ça va, mes roses de St-Valentin que je dois jeter . J'ai juste l'impression que ça ne finira jamais, que je vais toujours être crevée et avoir mal partout. À chaque jour, j'espère que ce sera LE jour, mais non, il ne se passe absolument rien!! J'ai eu max 10 contractions légèrement douloureuses dans les 4 derniers jours...wow c'est sûr que ça avance! Mon rdv en gynéco est cédulé à 41SA pour mon NST (écho, monitoring pour s'assurer que bébé peut passer encore une autre semaine). Ça me déprime totalement. Je ne sais pas comment j'arriverais à passer à travers cette semaine alors je n'ose pas imaginer me rendre à la semaine prochaine. Je lui parle, je lui dis qu'on est prêt, qu'on l'attend avec impatience, qu'on a hâte de la voir, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien. En fait, je me sens comme une loque, j'ai juste envie de passer mes journées effoirée dans le divan à jouer à l'ordi et à me bourrer de chocolat. P_ê que le sevrage de sucre n'aide pas. Ça fait depuis jeudi dernier que je n'ai mangé ni chocolat (sauf un mini morceau) ni bonbons. Je fantasme sur les tablettes de mars qui sont dans ma sacoche et sur la boîte de chocolat que je me suis gardée pour la St-Valentin (je me doutais bien que mon chum ne m'en acheterait pas!). Mais bon, la sage-femme m'a fait peur avec mon bébé de plus de 8lbs alors jveux pas prendre de chance! Bon, désolée pour mon moment de déprime! On lâche pas, ça achève! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux ne pas faire du tout. Ambrose Bierce jvous reviens plus tard, j'ai été full dans le jus! |
M3lannnInscrit le : |
My god!
Vous pouvez me lancer des pierres si vous voulez... j'avais complètement oublier ce post :S Honte à moi ! En fait... jviens plus vraiment sur MPLV.. jsuis plus sur Facebook! Comment allez vous toute?? Est ce que j'ai manquer des + ? Surment que oui après tout ce temps!!! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Lady : Tant mieux si je t'ai donné une idée de cadeaux pour ton chum! C'est tellement pas cher en plus, moi j'ai fais mes coupons en scrapbooking, le résultat est vraiment beau. En plus, ça fait tellement plaisir.
MIstrale : J'ai trop hâte que mon cycle se place! je voudrais TELLEMENT que ça soit LE bon cycle! Je me croise les doigts! Courage pour la maison, je suis sûre que vous aller trouvez et que Xavier va pouvoir commencer l'école dans sa nouvelle ville/village. Puxe : Je te comprends tellement pour ta cousine, je vie exactement la même chose avec ma belle-soeur de 18 ans....surtout qu'elle avait pris la pillule du lendemain en plus...on ne peut pas faire autrement de se demander POURQUOI eux et pas nous.... Ça l'avais tellement été vite quand tu es tombée enceinte, l'an dernier, je vois pas pourquoi ça pourrait pas aller aussi vite cette fois-ci encore!! Lady et Puxe : ça sens tellement le ++++ vos symptômes!! je suis trop exitée!! |
Puxe: t'es folle Haha!!! C'est certain qu'en soit, ce sont des symptômes, y'a donc des chances! Moi pour mes 2 derniers, j'étais convaincue d'être enceinte vers DPO 8-9, puis le 3e, on n'était pas du tout en essais. Des fois, je pense qu'on le sent vraiment que c'est en train de se passer.
Cool pour le projet du gouvernement, en plus ce sont souvent de bons emplois. L'accessibilité dans ton domaine semble un grand cheval de bataille, au moins au gouvernement, souvent ils sont déjà installés. Bonne soirée pour vrai. J'ai lâché mini 3 minutes et il me réclame! |
PuxeInscrit le : |
Bon lundi les girls!
juju: Courage pitoune! Si tout va bien, c'est ta dernière semaine que ta poupoune est cachée! julie_Émile: Hé la la! J'espérais tellement pour toi que tu ailles perdu tes eaux... Décourage-toi pas, toi aussi! Mistrale: Pour la conseillère en placement, je lui ai justement parlé mercredi dernier. Elle m'a dit qu'un de ses collègues était justement en meeting à Trois-Rivières pour implanter un programme, en Mauricie et au Centre-du-Québec, pour placer les personnes handicapées ayant un diplôme universitaire dans les ministères du Québec. Elle a aussi ajouté que je suis placée en haut de la pile (dossier prioritaire), car c'est pas normal qu'avec toutes les études que j'ai, je n'ai pas encore d'emploi... En soi, c'est une bonne nouvelle et j'imagine qu'elle devrait me rappeler, cette semaine. Pour votre maison, je continue à dire que vous allez vendre bientôt! Très belle ta photo! lady: Tu testes quand, toi? Tu es à combien de DPO? marie-mimi et marybou: Caline que j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! VampireLou: Ça va??? Aude: Désolée pour ton J1. Je comprends que tu sois mitigée. C'est pareil pour moi. Si, à la fin de l'année, je suis pas enceinte, on oublie le projet. J'essaie de me dire qu'on va voyager et faire plein de trucs, mais... L'instint maternel est très fort et l'horloge biologique se met difficilement à snooze... Sortilege: Wow! Belle fin de semaine de premier anniversaire! Ton cadeau pour ton mari donne des idées! Perso: Ça va peut-être être long, mais bon. J'ai besoin de parler... D'abord, samedi, on a été se faire masser en duo, pendant 1h30, dans un spa. C'était génial! Là, j'avais oublié de vous conter ça: la semaine passée (mardi ou mercredi), ma cousine est venue chez moi et... m'a annoncé qu'elle était enceinte! Elle essait même pas! C'est un "accident" (je le mets entre guillements, parce que je me dis qu'en 2012, si t'en veux pas d'enfants, tu prends les moyens pour. Crime, y'a tellement de trucs qui existent!)! Mais c'est pas tout! C'est que c'est sa 4e grossesse non-désirée! Le premier, elle a dû se le faire avorter à 18 sa, car il avait une tête d'eau. Le deuxième, elle l'a mené à terme et il a maintenant 4 ans. Le 3e, elle a fait une fausse-couche à 12 sa. Pis là le 4e, elle compte le garder... Elle n'a même pas assez de cash pour s'acheter un ClearBlue et elle veut l'élever! Elle a de la misère à garder un chum quelques mois (celui-là, ça fait 6 mois, ce qui tient presque du miracle)! Quand elle me l'a dit, je l'ai quasiment envoyé chier! Merde, j'en veux juste UN! On est prêt et on l'attend depuis plus d'un an! Ben non, hein! Cr*** que la vie est injuste parfois! Puis hier soir, on a appri que la blonde de mon cousin est enceinte. Je vous avais parlé d'elle, elle a fait une fausse-couche en octobre. Elle a environ 2 mois. Je suis très contente pour elle, mais quand je l'ai su, je me suis retenue pour pas pleurer... Non, mais qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi pas moi?? Tk... Et d'autre côté, je psychotte à fonc, c'est plus fort que moi! Je vais vous décrire mes symptômes et vous me direz si je suis folle ou non : - D'abord, j'ai encore des périodes d'insomnie la nuit (depuis mon ovu). - Vendredi soir, on a fini une série télé en DVD (Les Invincibles). Je l'avais déjà vu, bien sûr, c'est ma série fétiche. Mais j'ai pleuré là, pleurer! J'étais pu arrêtable! Tellement trop démesuré! - Hier, je mangeais un bol de ramen (ce que je mange assez souvent), mais je l'ai jamais fini, il m'écoeurait ben trop! Il goûtait le chlore à plein! - En se couchant hier soir, j'avais de la misère à endurer les couvertes sur le bout de mes seins (tro sensibles). - Après les câlins, en s'essuyant (désolée des détails), il y avait du rosée (nidation?? J'étais à DPO8)! - Ce pm, mal au coeur... J'hallucine? Vivement dimanche! |
J'ai changé ma photo, voici mini à 8 semaines, il a le même pyjama que le jour qu'on est sorti de l'hôpital, comme quoi il grandit pas vite!!!
Le temps passe trop vite les filles... Je le regarde et je me rends compte que je n'ai pas vu le temps passer depuis qu'il est né et pourtant, on passe presque 18h/24h collés. C'est mon moment éditorial, j'ai un souper à faire! Bonne soirée! |
Coucou!
Je vais essayer de faire vite. Mon mini super calme est de plus en plus éveillé et a de plus en plus de mal à être laissé à lui-même, il réclame mes bras presque sans arrêt... Difficile de faire autre chose, j'espère juste que ça va s'améliorer un peu, car les journées sont un peu longues je trouve. Juju: ça va arriver! Une question de jours ou d'heures. Lady: en fait, je connais pas pantoute 3-Rivières... On va voir au fil de nos visites qu'on devrait recommencer dans 2 semaines environ. J'ai juste bien peur qu'on s'établisse dans ce coin-là et que finalement Yoan ne trouve pas de boulot et que moi je me retrouve avec juste des petits contrats... Il faut qu'il travaille à l'année et à temps plein, on aura pas le choix. Ce que je voulais dire par sauvage, c'est que si on sent qu'on n'a pas d'affinité avec nos voisins, bien on forcera pas la note pour leur parler et entretenir l'amitié mettons. Sortilège: elle va sûrement arrivée bientôt ton ovu, avec ton drôle de dernier cycle, là ce serait le temps que tout se place pour toi. Ton chum, il aime son nouveau boulot? Est-ce qu'il est bien avec son choix? Bon bien décidément, impossible de prendre 5 minute pour vous... Mini pleure. À plus! |
ladyscbInscrit le : |
julie_Émile: OHHHH!!! J'espère que quand tu as écris ton message après moi c'était vraiment tes eaux que tu avais perdu, j'ai hâte d'aller voir pour des nouvelles plus loin dans le post!
tournesol: J'espère que ton week-end à mieux été que ta soirée de vendredi... Et désolée pour rosie, mais au moins ton cycle à été beaucoup plus court Aude: Moi aussi je suis contente de t'avoir dans mon Facebook... Vous êtes déjà plusieurs à m'avoir rejoins, c'est cool Merci pour le souhait du bébé de St-Valentin... J'sais pas à combien de DPO je suis pour le moment, mais je dois bien être entre DPO7 et DPO10 là... Je vais recalculer à peu près tantôt... Cool pour le voyage dans le sud... Ça fait de beaux souvenirs de famille... Mon chum en parle de plus en plus, mais on a pas les moyens encore... On va ce contenter de visiter le Québec pour le moment... Y'a des belles places ici aussi... Moins chaud mais bon Tu sais, moi aussi je ne m'explique pas très bien cette envie d'avoir un bébé, surtout que mes enfants on été difficile à partir d'1 an et demi et que parfois ils le sont encore... J'imagine que ça vient vraiment de nos trippes... Au moins on c'est ce qui nous manque dans la vie, parfois c'est difficile de mettre le doigt dessus En passant, ta bannière en bas me semble très désuète Parfois je la regarde et je me dis, ben voyons me semble qu'elle n'est pas si loin dans son cycle... juju: Tu sais mon chum à perdu encore 5.6 lbs en un mois et il ne fait pratiquement rien de spécial... Même pas un peu d'exercices, sauf celle dans le lit Ouin, si ça continue comme ça tu vas être la dernière bedaine là... Ça s'en vient... tu vas l'avoir ta petite princesse... mistrale: OHHH ça augure bien pour votre maison J'ai hâte de savoir si vous la vendrez très bientôt... Euh... je viens de la campagne et je ne suis pas sauvage du tout Mon chum vient de la ville et ne veut pas parler aux voisins!!! Donc je ne crois pas que ça va vous changer tant que ça d'aller à la campagne... Tu sais... Si le cap ne vous plais pas il y a toujours Pointe-du-lac ou il y a encore des maisons qui ne sont pas proches l'une de l'autre et avec de bons terrain... Faudrait voir, il n'y a pas que les forges... Moi les forges je trouves ça "BEURK" personnellement... C'est pas la plus belle place en ville... julie_Émile: AHHH!! Dommage pour la fausse alerte... Mais ne t'en fais pas ça s'en vient... Il y a du travail de fait au moins??? sortilège: Nous aussi la communication à toujours été un point fort, mais depuis 1 an ou 2 on dirait que c'est moins le cas... Va falloir y remédier lollll... Ohhh... tu as l'air d'avoir passer un vraiment beau week-end pour votre premier anniversaire Et tu me donnes des idées pour le prochain cadeau de mon conjoint Je ne sais pas si je devrais le dire... Mais je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas... Marie-mimi a dit sur Facebook vendredi que Christophe était arrivé Je lui laisse le soin de venir vous donnez les détails... Pour marybou je n'ai pas rien vu, quoi que je ne me suis pas connecté depuis vendredi, alors il y en a peut-être maintenant... J'espère que ça va bien... Perso: Ici je suis en DPO comme vous le savez... Mon corps à l'air de vouloir encore me faire croire que ça pourrais être la bonne fois... On verra bien... J'ai des tiraillements, des maux de coeurs, des cauchemars, le bout des seins sensibles, les émotions qui se mélangent... Bref, la total... Bon je quitte, j'ai une journée super occupée entre le lavage, les exercices, la liste d'épicerie, les enfants et aller faire l'épicerie après le souper... Ciao! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon lundi les filles!
Lady : moi et mon chum ont a toujours eu la communication a coeur dans notre couple, quand il y a quelque chose qui fonctionne pas, on se le dit tout de suite...je crois que c'est la clé du succès! C'est toujours agréable essayer un nouveau resto! miam! MAT : je sais que c'est difficile de ne pas se décourager, je suis comme toi par moment! Mais on est ici pour s'encourager mutuellement Puxe : j'ai hâte que tu tests le 26!!! wow t'as passé une belle Saint-Valentin! Pis let's go pour le Banquier!! Juju : on peut jamais choisir le moment de l'accouchement, ta peanut va arriver quand elle sera prête....mais en espérant pour ça concorde avec le travail à ton chum. lâches-pas! comme tu dis ça achève! Vampirelou : ouin c'est plate pour ta mère, j'espère qu'elle va avoir du soutien à domicile.... lui as-tu expliquer ta situation à la psy du CLSC??? peut-être qu'elle va vouloir te reprendre connaissant ta situation... Tournesol : c'est tellement l'fun quand on a une ambiance de travail agréable! Désolé pour rosie.... Mistrale : avez-vous visité d'autres maison? J'espère que vous allez avoir une offre bientôt sur votre maison! Je commencerais mon nouveau travail au début du mois d'avril ou à la mi-avril. Je devrais avoir des nouvelles cette semaine... Julie_Émile : ouin ça approche toi aussi!!! Aude : je recommence à travailler lundi prochain...déjà! J'étais vraiment bien en congé! Ça me donne le goût d'être en congé de maternité! désolé pour ton J1 Me semble que ton cycle n'a pas durée longtemps ce mois-ci... c'est normal que tu remettre en doute pour ton bébé#3...tu es en essais depuis longtemps....mais rapelle toi pourquoi tu voulais une #3 au fonds de ton coeur... Marybou et Marie-Mimi : J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Perso : bon bin finalement, j'ai pas ovulé en fin de semaine, tests d'ovu à l'appui....donc je continue les tests d'ovu en espérant que l'ovu arrive dans les prochains jours, je suis à J16 aujourd'hui. On a fait des câlins en masse en fin de semaine, c'était notre premier anniversaire de mariage! Samedi, on a été dans le vieux-port de Montréal et on s'est fait faire une caricature! Elle est vraiment drôle! On a aussi été au centre des sciences voir une expo sur les dinosaures. Ensuite, on est allé mangé à Terrebonne, filet mignon, langoustines, martini et desserts méga cochon!! miam!! Et finalement hier, on s'est fait des pâtes aux fruits de mer, on a acheté le même mousseux qu'on avait bu au mariage et on s'est fait faire une réplique en plus petit de notre gâteau de mariage! Ensuite, douche et petits jeux dans le lits! Comme cadeau, j'ai offert à mon chum des coupons qu'il peut échanger à n'importe quel moment, comme par exemple un souper romantique, un massage, ou encore des coupons coquins ! Il était content! |
Bon début de semaine, ma dernière en tant que bedaine j'espère bien!
Mistrale: et non, Miss ne semble toujours pas prête à sortir. Et elle n'a pas encore de nom; il nous reste une dizaine de choix, on va se décider quand on va lui voir la bette! Pour les maisons, j'avoue que St-Edouard est un beau coin. J'espère que votre visite va donner des résultats positifs Et pour les villages, c'est pas ça qui est si pire, mais disons que certains font durs Tournesol: ah ben tant mieux si t'as un cycle normal, tu vas enfin pouvoir s'avoir où tu t'en vas! Julie_émile; Zut, j'espère que ça va se faire bientôt pour toi aussi! Vampirelou: j'espère que ça va bien??? Marie-Mimi, Marybou: j'espère vous aussi que ça va bien! C'est rare qu'il ne se passe rien sur le forum pendant une journée complète!!!! Perso: ben rien! Toujours enceinte, Miss toujours haute et pas vraiment de contractions douloureuses. Mais bon, ça ne veut rien dire, je peux aussi bien accoucher aujourd'hui...ou juste la semaine prochaine! Rdv chez l'acu ce pm, espérons que ça va donner qque chose Bonne journée! |
Julie_É_AInscrit le : |
Fausse alerte. C'était pas les eaux. Mais maudit que mes contractions font mal aujourd'hui. Hier sur le monitoring, il y en avait des mausus de grosses, mais rien de régulier. J'aimerais tellement accouc.her demain, ma bm est déjà ici.
|
tournesol09Inscrit le : |
coucou
juju;en fait je suis contente d une bord ca me fais enfin un cycle normal pour moi de 37 jour , juste que je m y attendais a a se qu elle arrive ds jounee mais plus le lendemain ou ds la semaine , une chance que j etais ds une maison de fille je me suis depanee loll aujourdh ui j ai dormi a 3 h pendant un bon 1-30- 2 h cette apre3s midi et je vais aller dormir tot aussi a soir la fille est claquer sinon : bien ma gaffe va me coutais cher avec les cle car je l ai pas trouver et j ai nettoyee ;a maison au complet .et on a un peu parler ce soir bon c pas le grand calin mais on se parle . |
Coucou!
Une visite aujourd'hui qui s'est super bien passée! Les visiteurs semblaient, et nous on dit, que la maison leur plaît énormément, en fait, elle est dans leur top 2. Ici où l'étage n'a pas besoin d'être rénové, avec un toit cathédrale, mais en rangée, ou l'autre ou c'est une maison isolée, mais qui nécessite énormément de rénos... À suivre! En tous cas, ça nous ferait une affaire de réglée. Julie_Emile: si on n'a pas de nouvelles, c'est peut-être que Adèle a vu le jour. Juju: toujours là??? Ben coudonc! Elle est haute, pas engagée du tout la miss? Au fait, le prénom il est choisi? En fait, la maison qu'on a spotté est dans un nouveau développement à Saint-Édouard, c'est quand même un 20 minutes au Nord de Louiseville. Je m'attends pas à des miracles non plus en déménageant en campagne. Je sais qu'un village, c'est un village! Au pire, on deviendra plus sauvage. Lady: en fait, on ne veut surtout pas d'une vie dans un genre de banlieue... On veut être assez loin des voisins, un grand terrain. On a des amis près du blvd des Forges et quoi que les maisons sont moins chères, c'est pas là où on voudrait s'établir... On n'écarte pas la possibilité de se rapprocher de 3-Rivières non plus. Marie-Mimi: j'ai hâte de te lire ma chère... Rien d'inquiétant j'espère. Marybou: de retour aujourd'hui finalement? Aude: je pense que je sais ce que tu veux dire. Une partie de toi qui voudrait un bébé tout neuf et l'autre partie qui veut aussi profiter pleinement de tes 2 grands. C'est certain que le changement sera drastique quand tu accueilleras ton nouveau-né, mais je pense que si désiré, ça ne pourra faire autrement que de vous comblez! Bon ma pile est finie et mini pleure... Bonne soirée les filles! |
Bon samedi!
En théorie, on devrait avoir des nouvelles de Marie-Mimi et de Marybou aujourd'hui! J'espère que tout s'est bien passé pour vous deux les filles et que vous avez vos magnifiques bébés dans les bras Mistrale: ouin, j'avoue que Joliette c'est un peu loin de T-R...quoi que je connais des gens qui font la route matin et soir! Mais ça veut dire papa encore moins présent à la maison! Perso, je n'irais pas dans le coin de Louiseville, j'ai resté là deux ans et j'ai détesté. Sans vouloir vexer personne, c'est une ville de b.s...quoi que j'ai resté à St-Jérôme qui est aussi une ville de b.s. lol! Jpense que je choisis très mal les lieux où je reste! Mais j'avoue que les maisons sont moins chères dans ce coin-là. Et au nord de Louiseville, y a vraiment des supers beaux coins. J'espère que vous allez trouver rapidement! Lady: arg c'est frustrant ça! Le pire c'est que jsuis^sûre que ton chum a autant besoin que toi de faire attention à ce qu'il mange! ah les hommes! Lâche pas, t'es la meilleure! Merci pour les souhaits pour l'accouchement J'espère que ton mal de coeur d'hier midi est un bon signe Génial pour ton resto d'hier! Julie_émile: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...mais jvais t'avouer que ça m'est arrivé d'avoir des pertes de liquide en petite quantité et penser que c'était les eaux...mais ce n'était pas ça! Glaire trop liquide ou fuite, difficile à dire, mais ça m'arrive de plus en plus souvent! Quoi que là on est samedi matin et on n'a toujours pas eu de tes nouvelles...j'espère que tout va bien! Tournesol: désolée pour la vilaine! Et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre avec ton chum; c'est poche des soirées comme ça! Aude: Malheureusement, jvais avoir juste 5 semaines avec mon chum donc en août seulement...si son boss accepte! Mais bon, ce sera mieux que pas de vacances de l'été du tout! Désolée pour la vilaine! JPense que c'est normal que tu ne sache plus trop, c'est vrai que recommencer avec un nouveau bébé c'est un gros changement dans votre beat de vie. Et jpense que tu as raison, c'est plus facile de dire aux autres que ça ne compte pas tant que ça; ça évite les questions et les regards de pitié. Jsais pas d'où il vient se désir de donner la vie, mais c'est assez puissant! Jte souhaite que ça fonctionne pour le mieux dans les prochains mois ET génial pour le voyage en famille, c'est tellement fun ça! Perso: Mon chum est de nuit; il passe donc sa journée à dormir! Je suis donc toute seule avec fiston pour le w-e. Jvais avouer que ça me donne envie de pleurer. À 9h j'avais juste le goût de retourner me coucher! Mais bon, une heure à la fois jvais passer à travers! Comme Miss est toujours très haute, j'ai peur de sortir de chez nous toute seule avec fiston ou d'aller prendre des grandes marches. Si je crève les eaux, je dois me coucher rapidement pour éviter que le cordon sorte avant mademoiselle. Jfais quoi si jsuis à l'autre bout du quartier? ou en plein milieu du centre d'achat? Donc, on ne s'éloigne pas trop de la maison. Ça achève!!!! Bon w-e |