Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Nous aussi on t'aime M_A_T
![]() mon collègue a eu son évaluation. il m'a raconté que lui et ma boss on bcp parlé de moi. Ma boss a dit qu'elle se doutait que j'avais parlé dans son dos et qu'elle n'acceptait pas ça. Bon je peux rien dire contre ça. Elle a chialé pcq j'ai fais deux "erreurs" dans deux textes. Mon collègue a dit que ça avait l'air de vraiment la déranger que je fasse des erreurs. La première a été de mettre son adresse courriel dans un message que j'ai envoyé comme référence pour répondre (j'avais repris le message de l'année d'avant qui avait son courriel en référence et elle avait accepté!) et l'autre bah oui j'ai écris un truc et j'ai écris 2010 au lieu de 2011. hoouu. Je suis humaine je fais des erreurs parfois. Les journalistes font des fautes aussi et même les écrivains ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ah les filles que je vous aime!
|
M_A_T: je comprend ce que tu veux dire par ne pas subir ta peine! En 2-k courage ma belle! Occupe tes pensées au max! Ça donne un break à notre cerveau!
|
ladyscbInscrit le : |
Maman_AT: Ça me fait plaisir... Et je crois que tu as raison, maintenant il le veut autant que toi ce 3ème petit trésor...
![]() ![]() Ciao... ma jumelle ![]() |
Ladyscb:
![]() ![]() Michel me connait, il sait comment je suis et si je suis allée lui parler hier c'est bien parce que je réalise aussi qu'il est peiné par ce qui se passe. Autant j'ai du le convaincre qu'il en voulait un troisième, autant maintenant je pense qu'il serait vraiment défait si on ne reprenais pas les essaies. Merci encore mon amie, soeur jumelle! |
Mon message s'adresse à vous toutes...
Nous sommes très fortes en tant que femme, nous pouvons passer au travers de bien des choses plus facilement que les hommes, voilà pourquoi c'est nous qui sommes celles qui sont enceintes et accouchent et non eux ![]() Je suis aussi le pilier dans notre couple, je suis celles qui analyse et qui trouvent souvent les solutions... Les appliquer ses un peu plus difficile par contre ![]() Je suis aussi la plus sensible et la plus colérique... ![]() Moi aussi je repousses souvent l'affection de mon conjoint quand je vis une mauvaise passe, pauvre lui... Il va s'en remettre depuis 12 ans il commence à me connaître ![]() Passer une bonne journée, malgré qu'on nous annonce encore de la MER** dans le ciel... Maman_AT: Prends le temps de vivre ce que tu as à vivre et n'oublie pas que lui aussi ça le touche... Épaulez-vous comme dans toute autre obstacle que vous avez eu sur votre chemin depuis 11 ans... Ciao... |
PuxeInscrit le : |
Bon jeudi matin!
ladyscb: Ouin, c'est pas drôle comme situation, mais c'est juste une mauvaise passe... Je me suis même surprise à dire à mon chum hier que j'étais quasiment contente de ne plus être enceinte, parce que ça stresse beaucoup trop en ce moment... ![]() ![]() marie-mimi: Pour éviter diverses complications, j'imagine... J'ai juste pogné une bonne gynéco! ![]() Maman_Alliance: Effectivement, j'ai beaucoup de chance d'avoir un suivi de près. C'est rassurant! ![]() Puis, ta fc est toute fraîche. Donnes-toi du temps! Permets-toi de vivre ta peine à fond, tu vas juste en ressortir plus forte! ![]() Perso: Ça s'envenime vraiment avec notre coloc... On ne cesse de lever le ton à chaque fois qu'on se parle. ![]() ![]() ![]() J'ai vraiment hâte qu'elle parte et nous remette ses clefs... ![]() |
Marie-Mimi: C'est pour ça que je suis reconnaissante d'avoir le forum pour venir jaser
![]() Puis, comme toi j'aime mieux dire que ça va mieux, même si je suis encore dedans. Non, je ne suis pas à la dérive mais je m'empêche aussi d'aller trop creux dans ma peine. C'est beau être forte pour les autres, mais avant tout faut que je sois forte pour moi-même, dans le sens que je me connais mieux que quiconque donc c'est pas mal de savoir quand mettre les freins. Puis par le fait même je ne dis pas que je ne me laisse pas vivre ma peine, je la vis ... mais je ne veux pas le subir, grosse différence ![]() |
M_A_T : hey! laisse-toi le temps! Ça vient d'arriver! T'es pas à la dérive! Faut vivre ce que tu vis. Je suis comme toi moi aussi. Mes amies l'autre jour me disait: c'Est fou, tu peux nous parler autant comme autant de ta boss qui est conne mais ta fausse couche, tu nous a rien dit!
Ben non j'hais ça quand le monde me donne leur pitié ou que je deviens le centre d'attention à cause de ma peine. Donc quand on me dit dsl pour ta fausse couche, je dis: Ahhhh c'est ben correct là on a passé au travers! même quand j'étais encore dedans.. Mais j'ai fini par vraiment passé au travers et ça va bien! mais la semaine suivant ma fausse couche j'étais toute mêlée, je comprenais mal ma peine, le matin je pleurais avant d'allé travailler pcq j'en avais pas la force. J'étais à bout. et puis la semaine suivante ça c'est replacé un peu.. puis un peu plus... jusqu'à ce que ça aille vraiment mieux! |
AnonymeInscrit le : |
maman Alliance , ici aussi, je suis le pilier de la famille. Si je me sens mal, personne ne le sait, je n'aurais aucune empathie de toute façon, donc je garde bien des choses en dedans. Jte comprends. Pis t'excuse pas d'écrire beaucoup, c comme ca qu'on aime ca
![]() Ladyscb , ahhh les grands parents... c vrai qu'ils se fendent pas mal en 4 pour exaucer tous leurs désirs ![]() Ce qui me gosse le plus ces temps ci, c que mes bparents et mon tchum ne savent pas conjuger le subjonctif... donc ca donne des : il faut qu'il dort (au lieu de dorme), qu'il boit (au lieu de boire, etc..). Pis la dessus, il faudrait qu'ils apprennent l'anglais quand ils parlent leur francais tout croche (je soupconne l'éducatrice du cpe de dire "ils sontaient et ils fesraient et de dire maudit). ahhhh pas facile l'influence des autres sur nos ti mousses. |
Marie-Mimi
C'est exactement ce que je me suis dit. Mais comme j'étais déjà à l'hôpital et parce que ma mère était à la maison j'me suis dit que j'étais mieux d'être vue. J'ai travaillée avec différents médecin et malheureusement sont pas tous bon/compréhensible et sensible. Mais je peux te dire que la résidente que j'ai vue à l'hôpital était excellente. Avant de partir elle m'a dit ?Tu sais, ce n'est pas banale ce que tu vis. Entoure toi de gens que t'aime ce week-end et donne toi le droit de vivre ta peine. Après tout, t'as eu un petit être dans ton ventre. J'te souhaite bon courage' ? tsé elle n'était pas obligée de me dire ça. Puis tu sais, je n'ai rien contre laisser la nature faire son chemin, sauf que j'aimerais toutefois m'assurée que j'ai bien tout évacuée. Je n'ai pas de saignement aujourd'hui, donc j'imagine que c'est bon signe. J'vous ai pas compté ça, mais ce week end j'ai rêvé que j'allais à l'hôpital et qu'on me disait que j'étais enceinte de 18 semaines, mais que j'avais un problème avec mon utérus et que le bébé n'était pas viable. C'est fou je sais, c'est loin d'être rationnel, mais c'est comme si mon cerveau pense que mon corps est rendue défectueux et qu'une nouvelle grossesse ne sera pas possible. J'ai jasée avec mon conjoint hier et il trouve ça difficile de me voir aller. J'ai de la difficulté à accepter son affection comme si le fait de le repousser me permettait de garder la tête hors de l'eau. Je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire, mais depuis toujours j'me dis tout le temps ?J'suis la fille forte, c'est moi le pilier' j'ai de la difficulté à m'appuyer sur les gens que j'aime le plus par peur d'être un fardeau (encore la je sais que ce n'est pas rationnel, ça fait longtemps que je deal avec ça. C'est un trait que j'ai et je dois travailler dessus à tous les jours.) Quoiqu'il en soit, je lui ai dit que je l'aime mais que pour être capable de fonctionné j'ai besoin de me recentrer sur moi. Ce qui est difficile aussi, c'est que c'est moi le pilier dans mon couple? si je me laisse aller à la dérive j'suis pas certaine qu'il soit capable de le supporter. Bref, je travail la dessus. C'est pas la première épreuve que l'on vit (tsé en 11 ans on en a vue d'autres) Bon s'cusez mon roman les filles mais ça me fait du bien de vous écrire. |
Puxe: peux-tu m'expliquer pourquoi tu as tant de prises de sang?
M_A_t: C'est dont ben ordinaire de la part de ton doc. C'est quoi pour lui faire ça gros cave. Moi quand je suis allée à L'urgence à comme 10h am il y avait foule et l'infirmière m'a conseillé de rentrer chez moi. J'y suis retourner en soirée et le monde qui était là le matin y était encore donc j'ai tournée les talons. Mais le lundi matin 6h45 j'y suis allée et il n'y avait personne. J'ai attendu 15 minutes et j'ai eu un super suivi. Une écho de vérification la semaine d'après avec prise de sang (que je n'ai aps fait puisque à l'écho tout était beau). En 2-k j'ai une amie qui étudie pour être médecin et je lui ai dit d'être sensible aux femmes qui font des fausses couches. Que même si eux en voient 100 par jour, ben la fille elle, elle trouve pas ça plus facile pour autant! |
Puxe : Au moins t'as un suivi serré. J'ai du téléphoné au bureau de mon médecin aujourd'hui parce que je n'ai toujours pas eu de réponse concernant ma prise de sang de dimanche dernier. Puis un suivi? Je m'attendais à recevoir un appel, mais non toujours rien. Donc, j'espère qu'on va me rappeller et j'aimerais presque qu'on me fasse passé une troisième prise de sang pour m'assurer... mais tu sais, quand je suis allée le voir jeudi passé j'avais demandé une pds puis ça réponse à été ?Non, tu devras aller à l'urgence à l'hôpital' donc j'ai poiroté pendant 15h quand finalement j'aurais bien pu faire ma fausse couche à la maison au lieu d'un banc d'hôpital. Y'aurait pu confirmer tout ça avec un suivi de pds puis une vérification de mon col. J'ai travailler pendant 5 ans et demi dans une clinique médical donc je sais très bien c'est quoi la différence entre un bon suivi et un mauvais, pis dans mon cas disons que c'est pas très winner! (bon un peu frue la madame *rire désolée)
|
Maman_AT: Je comprends ce que tu veux dire, mais écoute ton conjoint il a raison... Et si jamais tu as des problèmes à retomber enceinte demande à voir un gynéco qui pourra t'aider rapidement...
![]() VampireLou: Ouais on fait cette façon avec mon fils, mais peut-être qu'on est pas assez constant, ou le fait que ma mère le laisse changer d'idée lorsqu'elle est là ne sert qu'à le mêlé encore plus ![]() marie-mimi: c'est aussi l'impression que j'ai... soit ça ou il a peur de se faire dire non ou de ne pas être approuvé ![]() Puxe: Pauvre toi ![]() ![]() |
Ma gynéco vient de m'appeler et résultat, trrrrrrrrrrrr (roulement de tambour lol): mon taux est rendu à 17. Donc, je ne suis bel et bien pas enceinte de nouveau (pas grave, là!
![]() J'ai juste hâte d'en finir avec cette fc et de recommencer les essais! Pis c'est chiant aller à TOUTES les semaines à l'hôpital pour ça! ![]() |
marie-mimi: Oui, ce serait fou, effectivement!
![]() ![]() Vous avez des nouvelles de Lissbell?? |
Puxe: haha j'avais compris
![]() Julie-Émile: oui j'ai testé hier et c'était --- |
**Oups!! Je voulais faire un copier-coller de MON PERSO, pas du message au complet! haha Désolée!
![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
marie-mini as-tu testé?
|
marie-mimi: Ouais, je te comprends d'y penser. Moi, j'aurais eu mon 12 semaines (période où l'on peut être beaucoup plus relaxe) la semaine prochaine...
![]() Bon matin! Mahye: Je suis d'accord avec ameblonde. Le Doppler à la maison doit être une grosse source de stresse quand on arrive pas à entendre le coeur. Mets ça de côté, ça va bien aller! ![]() thalie: C'est très bon signe si tu as des symptômes! Good! ![]() Maman_Alliance: Bienvenue. Les filles sont vraiment réconfortantes ici. ![]() ![]() Nej: Tu t'en sors? Comment vas-tu aujourd'hui? Perso: Je feel toujours motton... On se pogne pas mal avec la coloc et l'ambiance est très tendue avec elle. Après ce cheap shot, on a juste hâte à vendredi pour qu'elle parte pour de bon... ![]() Hier, j'ai du retourner pour une pds. Il y a un fuck avec mon taux d'hormones... Je m'explique: Il y a 2 semaines, il est passé de 382 à 100. Donc, théoriquement, 3-4 jours après ça aurait du être à 0. Mais vendredi dernier, j'étais juste à 81... En plus d'une semaine il aurait juste descendu de 19 après une chute de 282?? Euh... ![]() Vous en pensez quoi? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine