Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Je sais que tu me taquinais
![]() Pour mon voisin, disons que je me demande s,il aime les enfants... ou si c nous qu'il aime pas ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ladyscb , je te taquinais avec des jumeaux
![]() méchant colon ton voisin ![]() |
VampireLou:
![]() ![]() Pour la chirurgie, non je ne veux pas d'autre jumeaux avant ![]() AIE!!! Changement de sujet drastique... Avec-vous un voisin qui vous tape sur les nerfs? Ça en prends toujours un à chaque place ![]() ![]() La première hiver il déneigeait notre bordure du trottoir avec son souffleur, et nous on déneigeaient notre entrée à la pelle ne sachant pas toujours ou mettre la neige on en a mis près de notre remise, il en tombait un peu de son côté... Comme on ne savait pas exactement ou finissait le terrain à ce moment là... Il nous là souligné au gros marqueur jaune le lendemain matin j'entendais piocher, je me dis ben voyons donc que c'est ça... Monsieur était en train de planter des piquets entre nos deux entré et y a mis une belle grosse corde jaune pour délimiter le terrain ![]() Au printemps, il nous demande d'aller le voir et nous demande si on a vu des jeunes trainer dans le coin et jeter des oeufs sur sa maison... Non, pas du tout, on a rien vu et c'était vrai... Mais pauvre lui il y avait des oeufs partout dans sa fenêtre de salon et sur sa brique de maison... Un peu plus tard, mon père et mon chum construisait la clôture autour de la piscine creusée pour que ce soit plus sécuritaire pour les enfants (eh oui, il ni avait pas de clôture autour de la piscine quand nous avons acheté)... Donc, le voisin fait des compliments a mon père et mon chum, mon père ne là jamais entendu donc il là ignoré (mon père est a moitié sourd d'une oreille et il devait être du mauvais côté en plus de faire du bruit en travaillant) et mon chum était tellement concentré qu'il lui a fait une vague réponse... Alors le voisin a dû encore ronger son frein j'imagine... Depuis ce temps là il ne nous parle plus, il parle juste à ma mère, mon chum dit qu'il la cruise... Oufff, bonne chance si c'est le cas... Il a besoin de ne pas tomber sur mon père ![]() Enfin, la dernière anecdote date de ce week-end... Il peignait son entré avec du scellant noir et mes enfants étant curieux (comme tout les enfants) le regardait faire en silence... Il leur dit de ne pas mettre leur pieds là, mais leur dit pas pourquoi... Donc je fais venir mes enfants et je leur dit: "Avez-vous compris le Mr. ce qu'il a dit veut dire de ne pas marcher sur l'asphalte sinon vous aurez les souliers tout noir." Je n'ai pas été impolie, j'ai juste préciser comme on doit le faire quand on interdit quelque chose à un enfant... Bien imaginez-vous donc que ce matin Mr. installait une clôture entre nos deux entrée, encore une fois sans rien nous dire et sans rien nous demander... Ben taboire... laisser moi vous dire une chose... IL VA S'EN OCCUPER TOUT SEUL DE SA CALIBOIRE DE CLÔTURE!!!! Ahhhh!!! Ça fait du bien ![]() ![]() ![]() |
Mode , c pas un crime d'aimer la mode, j'ai rien contre là, sentez vous pas mal d'aimer ca les filles. Si personne n'était à la mode, je passerais inaperçu
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
mode: hahaha, j'hais magasiner mais je suis "un peu" la mode... mais je vais au magasin qu'en extrême besoin!
|
Ladyscb , avec les listes d'attente pour la chirurgie, tu as le temps d'avoir encore des jumeaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
VampireLou: La chirurgie c'est effectivement ce dont tu parles
![]() ![]() ![]() La mode... haha tu me fais rire, c'est exactement comme ça que je suis, des souliers neufs quand j'en ai besoin, et quelques vêtements ici et là au besoin aussi et moi et mon conjoint aimons beaucoup le noir ![]() |
Ladyscb , quand tu parles de chirurgie, est ce un bypass? si oui, c vrai qu'il y a beaucoup d'attente. Ma mere a eu un doc de l'étage de chirurgie et ils disait que les patients qui avaient cette opération disaient qu'ils renaissaient apres ca
![]() ![]() la mode pffff!!!! hehe!!! je prends ce qui fait mon affaire et rejette le reste ![]() |
VampireLou: J'oubliais... J'adore les gens qui assume avoir une personnalité propre et éclaté
![]() ![]() ![]() |
Marie-Mimi: Merci merci
![]() ![]() VampireLou: Pour l,instant mes examens ne révèle rien de grave, mais mon docteur de famille m'as quand-même donner un papier de consultation pour une chirurgie... Je suis inscrite, mais il y a tellement d'attente, que sait-on jamais après bébé 3 je perdrai peut-être de moi même sans effort... AHHHH!!! belle pensée magique!!! ![]() |
Vampirelou: c'est drôle pcq avec ta photo et ton ptit message sous ta photo tu semble êtres quelqu'un d'assez excentrique alors que quand tu parles tu sembles quelqu'un de très simple et assez "groundé" Marie-Mimi , y'a un peu de tout ca ![]() ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
ça placotte ici :P
Puxe: je te comprend de pas te protéger à moitié! Moi pis mon chum en attendant le retour de couche on a mis un condom deux fois... YARK lol! Je ne me rappelais plus à quel point c'était déplaisant une capotte! j'avais L'impression de faire l'amour à un gan de vaisselle. ![]() ![]() Maryse: j'espère que la gastro ne fera pas le tour de la famille! Lady: ben oui, moi je suis certaine que tu es full sexy ;) Vampirelou: c'est drôle pcq avec ta photo et ton ptit message sous ta photo tu semble êtres quelqu'un d'assez excentrique alors que quand tu parles tu sembles quelqu'un de très simple et assez "groundé". |
Puxe , j'oubliais, j'ai 43
![]() Ladyscb , alors tu n,as pas à t'en faire, tant que le cholesterol n'est pas trop haut et qu'il n'y a pas d'intélorence au glucides (prémisses du diabete). |
VampireLou: Effectivement j'ai déjà demander a mon conjoint s'il m'aimerais moins si j'étais plus mince et il m'as dit bah faudrait pas que tu le sois trop, j'aime les courbes, il dit qu'il aime avoir de la pogne, pas toucher des os
![]() ![]() Puxe: c'est quoi c'est médicaments, car moi mon Dr. m'as parler que de l'opération ![]() Maryse: Mon chum aussi est aller pour les pneu juste samedi ![]() ![]() |
Puxe , c vrai que durant un bon bout de temps, je n'écrivais pas autre chose que la pensée du jour. j'avais essayé de participer un peu mais "ca ne levait pas" hehe!!!!
![]() Maryse , tu as pas idée comme c'était stressant hihi!!! Pis mon ptit Ariel (4 ans) qui demandait pas stressé pentoute : maman, pourquoi il y a un oiseau dans la maison? LOLLLL ![]() |
Maryse03Inscrit le : |
Puxe: On a écrit en même temps! Pour les calins protégés, tu es bonne... Moi je laisserais tellement la nature aller.... Si tu retombes enceinte, c'est que ton corps est prêt! C'est sur que c'est mieux d'attendre le rdc, mais après ça.... Go les calins!
![]() |
Maryse03Inscrit le : |
Bon lundi les filles
VampireLou: J'aurais paniqué aussi avec un oiseau dans la maison!!! Tant mieux s'il est sorti tout seul, ce n'est pas évident à attraper ces bêtes-là!! ![]() Julie_Emile: Fin de semaine ultra pénible ici. J'espère que tu as bien réussi à divertir Émile. On se reprend quand tu veux, j'espère que la gastro nous foutera la paix pour le reste de l'année. Olivier nous a réveiller en hurlant dimanche à 2 heures du matin parce qu'il avait vomi dans son lit. Il a finalement accepté de manger un peu hier soir (il a mangé une demi-toast), et il a tout garder. Ce matin je massais alors il est à la garderie, j'espère qu'il va bien... Maman_alliance: Même chose pour toi, on se reprend pour une rencontre. Moi qui devait voir du monde en fin de semaine, je commence à parler toute seule à force d'être chez moi à journée longue... ![]() Poids: Ici, pour l'instant je ne m'en fait pas trop parce que la bédaine pousse, mais après la grossesse, j'aimerais bien perdre du poids, je n'ai jamais perdu le poids que j'ai prit à ma première grossesse, alors j'aurai du travail à faire. ![]() Je reviens plus tard, je dois aller faire poser mes pneus d'été! Il était temps qu'on y aille! |
PuxeInscrit le : |
Bon début de semaine pluvieuse!
VampireLou: Bienvenue! Ça fait drôle de lire autre chose que des pensées de ta part! hihi ![]() Au fait, puis-je me permettre une question indiscrète?: Tu as quel âge? Poids: J'ai aussi un surplus de poids... plutôt important... ![]() ![]() Pour la prise de poids durant la grossesse, je serai suivie de près par une nutritionniste. On m'a dit que je ne prendrais pas plus de 6-8 livres... J'ai hâte de voir! Perso: On a eu notre nouveau lit, vendredi. Caline qu'on dort bien, c'est fou! ![]() Ce matin, je nous ai acheté des billets pour le Gala JPR animé par JF Mercier, lundi 18 juillet! Ouiiiiiiiii! ![]() À part ça, je suis rendue à J17. J'ai envie de psychotter, mais j'ai pas de raison pour... Et me semble que partout où je vais, il y a des bedaines et des bébés! ![]() ![]() |
Julie-Emilie , c vrai que ca peut etre cher un mariage, surtout quand on veut tout le gros kit. Je ne me suis jamais mariée, j'avais toujours trop peur hihi
![]() Marie-mini , merci! ![]() Ladyscb , ici aussi c en famille, j'aime pas trop les trucs avec plein d'enfants. Je gere tres bien les miens, mais pas les enfants des autres, c trop de surveillance ![]() ![]() ![]() Maman Alliance , j'avais peur aux microbes et maladies d'oiseaux, mais heureusement, il n'a pas fait de ptit "cadeau" dans mon appart, et on n'a meme pas trouvé de plumes, donc il a fait une visite "saine" hihi!!!! bon, j'espere que je n'oublie personne, jsuis assez dans la lune des fois ![]() |
julie_Émile: Je te comprends que ça peut être chiant de ne pas rentrer dans rien
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine