Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T: je suis vraiment vraiment désolée. Peut-être devrais-tu prendre quelques congés non? Les hormones tout déboussolée.. Moi j'avais trouvé ça dure la semaine suivante. Mais bon faut dire que je ne pouvais pas prendre congé (j'ai pas de congé maladie) et que je devais même reprendre les heures que j'avais manqué pour allé aux urgences (joie). En 2-k je suis de tout coeur avec toi et vien te vider le coeur ou te changer les idées tant que tu veux ici.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
VampireLou : Oui, t'as bien raison et dieu sait qu'ils ont de l'energie a revendre!
Marie-Mimi : Non, je saigne encore un peu mais pas aussi intensement que vendredi et samedi. Hier en prenant ma douche j'ai passe deux gros caillou donc j'imagine que le plus gros est sortie. Ouais bien Jacob c'est un grand sensible, puis comme on lui explique les vrai choses et qu'il comprend bien, il a une comprehension que les enfants de sont age n'ont pas necessairement. Je lui ai montre dans mon livre 'mon bebe je l'attends, je l'eleve' l'image qui montre l'embryon qui s'attache a la parois de l'uterus. Je lui ai explique que dans mon cas il ne s'etait pas bien accroche. Dans sa tete a lui, a l'hopital on avait retirer le bebe de mon ventre, j'ai donc voulu lui explique que le bebe n'etait meme pas la grosseur d'un pepin de pomme. Il a semble soulager de savoir qu'il etait tout petit et que ca ne m'avait pas fait trop mal. Non, je n'ai pas pris conge. Je serai au bureau demain. J'ai dormi pas mal les derniers jours donc je devrais etre correct demain. |
M_A_T: Ouiiii reste ici! tu as déjà fini tes saignements? Wow je ne me serais pas imaginé qu'une fausse couche pouvais touché un enfant comme ça. Prends-tu congé cette semaine pour te reposer?
|
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance , jsuis pas en essais non plus et nous avons toutes les deux des ptits gars, ca nous donne des points communs
![]() |
VampireLou : Je vais surement venir vour jaser ici... j'ai pas le goût de me joindre au groupe des FC et j'me vois pas être dans les testeuses non plus.
|
Maman Alliance , ohhh trop triste ton ptit qui pleurait...
![]() |
Salut les filles,
J'pense bien avoir terminé ma fausse couche ce matin. J'vous apprendrai rien en disant que c'est bizarre de voir à quel point le temps n'arrête pas de tourner même quand on vit quelque chose d'affreux. Pour l'instant je pense bien prendre une pause du forum, du moin selui des testeuses, de toute façon je ne sais même pas quand nous pourrons remprendre les essaies. J'ai passé une autre prise de sang ce matin. Mon médecin m'avait parlé d'une posibilité de suivi pour mes ovaires polykystiques, mais reste à voir quand ça sera. La vie continue, pas le choix avec deux petits bonhomme. Jacob à beaucoup pleurer quand mon chum lui a annoncé la nouvelle. Il le voulait autant que nous ce petit bébé là... y'a pas de maux pour dire la peine que ça me fait de savoir qu'il vit ça aussi difficilement que nous. On a parler un peu, j'lui ai dit que c'était normal d'avoir de la peine et qu'on espère que je vais retomber enceinte asser vite. Le momentum passé, aujourd'hui il va bien. |
héhé!!
![]() ![]() |
Vampirelou
![]() ![]() ![]() |
c'était au tour d'Ariel d'aller passer samedi et dimanche chez grand maman, mais il ne voulait pas, il a dit des non plusieurs fois meme ce matin, donc on s'enligne pour envoyer Salem... là Ariel décide qu'il veut y aller quand le sac de Salem est pret et le changement fait chez grand maman grrrrrrrrr!!! c Salem qui va y aller, on ira tous demain passer un ptit bout de journée. Ca gosse quand un enfant fait "oui-non" et change d'idée comme une girouette hehe!!
|
ladyscb , t pas mal chanceuse pour l'heure de réveil des ptits, profites s'en en masse avant bb 3 (ou bb 3 & 4
![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Je n'ai pas pu résister a venir faire une dernier petit message avant le week-end
![]() VampireLou: Donnes-m'en tant que tu veux, pourvu qui en ai un que ça colle pour 9 mois ![]() Moi aussi j'ai des douleurs intense parfois quand l'ovule sort de l'ovaire quelques jours avant que ma température me dit que j'ovule... Je fais des kystes, mais dans cette région le je ne sais pas ![]() |
Ladyscb , je fais des kystes aux ovaires à l'ovulation (pas en dehors de ca), on appelle ca des kystes fonctionnels. Donc, ca fait mal en titi durant qq heures et puis ca s'en va. Ca me confirme chaque mois que je continue d'ovuler normalement et j'ai eu mal des deux cotés cette semaine, des pincements assez intenses merci, donc je sais
![]() ![]() |
julie_Émile: wow... tout un spécimen ton fiston... ça me le dérange pas de se rendormir dans son pipi?
![]() ![]() |
VampireLou: Double ovulation??? Comment tu sais??? Euh... tu m'en donnes une
![]() ![]() Puxe: Quand je la verrai je lui parlerai de ses médicaments là certain... Qu'est-ce que ça fait au juste? Ah je peux peut-être chercher sur le net... Merci de l'info entk ![]() Et vive les parties de jambes en l'air sans condoms ![]() ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
marie-mimi a écrit julie_Émile:` ![]() ![]() ![]() Pas juste de l'extérieur... j'avoue que la première fois je me retenais pour ne pas rire... C'Est très cocasse... digne de mon fils. |
ah la nostalgie des essais... jsuis en plein milieu d'une double ovulation
![]() |
PuxeInscrit le : |
Allo les filles!
ladyscb: Le médicament pour maigrir s'appelle le Xénical. Il y a plus d'infos sur internet. Mais c'est pas couvert par les assurances, je crois... Parles-en à ton médecin. ![]() Mode: J'essaie de suivre, mais pour ça, il faut être relativement mince et avoir de l'argent... Ce qui est plutôt difficie... ![]() ![]() Propreté: Je suis trèèèès loin de cette étape, mais je l'appréhende déjà! haha ![]() Protection: FINIE!! On a décidé de ne plus se protéger. Cristie que c'est désagrécle un condom! ![]() ![]() Perso: Mon chum est en arrêt de travail de mardi (17) à mardi (24). IL s'est blessé le poignet. C'est pas trop grave et on profite du temps ensemble! ![]() |
ladyscb , oui, en plein ca, mais c Loulou pour tout le monde.
|
julie_Émile:`
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine