Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 19 mai 2011 11:30:32 EDT  
Ladyscb Il a déjà les collants quand il fait pipi dans le pot, mais pas de bonhomme pas content quand il n'Est pas dans le pot. Peut-être que je pourrais essayer cela.

Je crois que cette nuit, il s'est réveillé en plein milieu (ou ce matin) qu'il a encore baissé ses culottes et fait pipi, puis remonté les culottes, parce que quand je suis allée lechercher, il était tout mouillé et le pull up complètement sèche!!!
Je suis un peu découragée. 

ladyscb

Posté le: 19 mai 2011 10:30:33 EDT  
Pour la propreté j'avais essayer à 22 mois je crois et ça marchais pas vraiment, alors j'ai essayé 2 mois plus tard et ça marché très rapidement Very Happy Je n'ai jamais eu de problèmes vraiment, a part éponger quelques pipi échapper trop vite Wink

VampireLou: Loulou pour Louise? Wink

marie-mimi: Pour la clôture, elle est pas fini encore ça va peut-être être très beau un coup fini Rolling Eyes Laughing Moi ce que j'en reviens pas c'est qu'il se permettent de faire ça directement sur la ligne qui sépare nos deux terrains dans nous en avoir parler et en plus qu'il mettent deux petit bout qui pendent dans le vide... Et si on a besoin d'aller en arrière de notre remise on fait quoi? On lui demande la permission d'aller de l'autre côté??? No way, y'endurera son imbécilité... 

marie-mimi

Posté le: 19 mai 2011 10:00:09 EDT  
Vampirelou: ahh les ptits gars Laughing  

Anonyme

Posté le: 19 mai 2011 09:40:29 EDT  
Ladyscb , c vrai que ta courbe est pas mal weird !! Surprised  

Anonyme

Posté le: 19 mai 2011 09:39:54 EDT  
marie-mimi , c pas si pire que ca l'apprentissage de la propreté, c comme quand ils commencent à marcher, ils se petent la gueule partout au début, sont plein de bosses et de bleus mais c juste pour un temps. Le truc avec la propreté, c de voir aussi si l'enfant est pret. S'il n'est psa pret, c voué à l'échec, faut attendre encore un peu et réessayer. C plus long avec les ptits gars aussi Wink ah les hommes Laughing Neutral 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2011 09:37:57 EDT  
Ladyscb , oublie ca pour ton nick, j'ai vu la réponse dans l'autre post Laughing  

marie-mimi

Posté le: 19 mai 2011 09:36:29 EDT  
Lady Laughing Laughing J'ai hâte de voir la photo!

Crime, j'ai pas hâte à ce bout là la propreté! Julie_emile: pas évident comme situation! Surprised  

Anonyme

Posté le: 19 mai 2011 09:35:50 EDT  
Ladyscb , ishhh que ca doit etre laid!!!!! ok, on va attendre encore plusieurs jour le beau temps je pense, encore deux jours de pluie annoncés à québec snifff!!!
que veux dire les lettres de ton nickname? Moi, c Vampire et le "Lou" c pour Loulou Wink  

ladyscb

Posté le: 19 mai 2011 09:27:45 EDT  
julie_Émile: J'avais un système de récompense pour les enfants pour la propreté, j'avais fait un calendrier maison et je leur mettais un collant a chaque fois que c'était fait dans le pot et un bonhomme qui pleure quand c'était fait ailleurs, j'ai repris aussi pour la propreté de la nuit, quoi qu'avec ma fille je n'ai pas eu à la faire elle a été propre toute seule, après une semaine de pull ups sèche le matin je lui ai dit ma pitoune tu es prête pour dormir en bobette et en pyjama Very Happy Elle était vraiment très fière... Enfin, bref essaye-le avec ton gars... Il sera content d'avoir de beaux collants quand il le fait bien...

VampireLou: Pour la photo je vais la prendre quand il fait beau car pour le moment il la couvre d'une bâche sa clôture Surprised  

Anonyme

Posté le: 19 mai 2011 09:26:22 EDT  
Julie Emilie , j'ai un de mes plus vieux, il avait oté sa couche et avait fait un gros caca dans ses couvertes Surprised maintenant c drole, mais pas en pleine nuit hehe!!!! -- ouin, pas le fun les pipis au lit, on finit plus de laver les couvertes, douillette et pyjama 

Julie_É_A

Posté le: 18 mai 2011 21:28:28 EDT  
VampireLou Heureusement dans mon cas, c'est juste du pipi... mais c'est tannant!!! 

Anonyme

Posté le: 18 mai 2011 21:26:14 EDT  
Julie-Emilie , j'ai pas ce genre de probleme là avec la propreté, mais un ptit qui fait tout dans ses culottes Laughing faut lui promettre des bonbons si on veut un caca dans le pot, alors je n'ai pas de solution pour toi, mais je compatis, on passe notre temps.. à ramasser dla marde Laughing ca pue, jsuis tannée hehe!!!

Ladyscb , oui, on veut une photo!!!! Very Happy Laughing -- bien hate de voir si je vais aller marcher demain au soleil Rolling Eyes  

Julie_É_A

Posté le: 18 mai 2011 20:46:27 EDT  
Merci ladyscb JE ne peux pas le changer de lit avant, le lit de transition est déjà à l'autre maison. Et il fait déjà un pipi obligatoire avant le dodo. Tu vois ce soir... il a fait 1 pipi dans le pot avant le dodo, 1 dans son lit, et un autre dans le pot, tout ça à l'intérieur d'une heure... le dernier, laisse-moi te dire, il était petit... 

ladyscb

Posté le: 18 mai 2011 20:38:32 EDT  
J'oubliais, je n'étais pas sortie dehors depuis que le voisin a commencé sa clôture (Hier il a mis 2 poteaux, plus un travers et aujourd'hui un autre travers, on lâche pas Laughing ) Mais là quand j'ai vu l'amanchure, je me suis dit "ouah que c'est ça ça l'air du diable!" Surprised La clôture va jusqu'à ma remise et comme il veut rester sur son terrain il a foutu deux petit bout de bois de travers pour aller jusqu'à ma remise, ça tiens dans le vide... N'IMPORTE QUOI!!! Je crois que je vais prendre une photo et vous la montrer... arggghhh... J'peux pas croire qu'on va vivre avec un voisin de même jusqu'à temps qu'il vende ou qu'il meurt Rolling Eyes Surprised    

ladyscb

Posté le: 18 mai 2011 20:35:11 EDT  
VampireLou: Ici, la pluie a cessé tard dans la journée, mais c'était encore gris... J'ai très hâte que le soleil soit là j'ai de l'ouvrage a faire pour samedi Surprised

julie_Émile: Je n'ai jamais eu se problème avec mes enfants, j'avoue que ce doit pas être évident à gérer Sad Peut-être le changer de lit avant? Peut-être lui faire faire un pipi "obligatoire" en routine avant d'aller au lit? Il doit comprendre que la propreté du jour et celle de la nuit ne se fait pas nécessairement en même temps Wink J'espère que tu auras plus de réponse pour t'aider... 

Julie_É_A

Posté le: 18 mai 2011 20:06:51 EDT  
J'ai besoin d'aide les filles...
Mon fils est en plein entrainement de la propreté (23 mois demain). Ça va plutôt bien. Il commence à demander à aller sur le pot et fait des pipis et quelques fois des cacas.
MAis nous avons un problème.
Le soir, quand on le couche, il se lève dans sa basinette, baisse ses culottes et son pull up, et fait pipi!!! il appèle "maman pot" mais il est trop tard...
Je ne sais pas quoi faire. En plus nous savons qu'il nous manipule en disant pot pour sortir de son lit...
J'espère que lorsque je le changerai de lit (lors du déménagement le 3 juin) il sortira du lit pour aller faire pipi, mais en attendant, je fais quoi?
à l'aide... 

Anonyme

Posté le: 18 mai 2011 18:19:07 EDT  
journée occupée ici, rv + comission + mon bp est resté diner (J'aime ca quand il reste diner Very Happy ).

ca sera probablement + tranquille demain ouf Wink

Le beau temps semble de retour, YÉÉÉÉÉÉÉ!!!! Neutral ca va faire du bien au moral, parce que la, le temps gris et la pluie + froid, ca commencait à gosser. 

ladyscb

Posté le: 18 mai 2011 15:11:47 EDT  
Marie-Mimi: Laughing Tu me fais rire avec tes jumelles identiques, c'est vrai que ça doit énervé par contre... Moi mon chat quand il se pousse et mon chien faisait pareil il est toujours rendu chez le voisin qui nous aiment pas... Pis là moi j'suis là à l'appeler avec ses maudites gâteries pour qu'il revienne sans avoir à rien demander au maudit voisin...

De l'autre côté c'est un couple un peu plus jeune que nous avec un petit garçon de 18 mois, ils sont full gentil Very Happy

En arrière ses un jumellé ou il y a dans chacun une vieille dame, une qu'on entends jamais et qui est full tranquille et l'autre qui a un chien qui arrête pas de japper pis d'hurler et elle passe son temps à sacrer sa neige dans ma piscine en hiver à travers ça haie de cèdre qui manque d'entretien et qui nous fait de l'ombre au bout dans piscine Twisted Evil Là elle s'isole aussi, elle a fait poser une clôture de treillis par dessus la clôture mitoyenne (elle nous là demander avant par contre et mon chum a dit qu'il ne payerait pas pour ça, mais on va devoir quand même entretenir notre côté c'est clair...)... Mais là ça fait laid parce qu'on a juste un bout de notre clôture de clôturé de même Surprised Rolling Eyes

Pis en face ben on a une garderie, pis un autre couple de personnes agées qu'on voit presque jamais... Sinon ça va on s'entend bien avec la plus part de ceux à qui on parle Laughing

Pour la clôture pourri... c'est pas une clôture mitoyenne que vous avez?

Maryse: Laughing Nous c'est la Mme de la garderie, il y a tjrs du va et vient chez elle... et je ne parle pas des parents des enfants... C'est fou ils patent genre 5 minutes 45 fois par jour... Elle, son chum et ses parents à eux 4 on 5 voitures et 1 moto... Surprised

Pour ta bedaine... J'avoue qu'elle est pas mal grosse, mais ma cousine aussi avait grossit pas mal vite à sa 2ème grossesse... Alors ça veut rien dire Wink Mais si ça t'inquiète parles-en à ton gynéco Very Happy  

Maryse03

Posté le: 18 mai 2011 12:53:37 EDT  
Voisins: on vient de déménager, mais a date tout le monde semble bien gentils! Ya juste le voisin en diagonale qui fait partir son pick-up super bruillant a peu près 50 fois par jour pour rien... Confused

Ladysc: dis-moi donc... Les filles dans le post des mamans Noël semblent impressionnées par ma bedaine, et beaucoup me parlent de jumeaux... Est-ce que c'est vraiment plus gros au début une bedaine de jumeaux?? Rolling Eyes
Embarassed  

marie-mimi

Posté le: 18 mai 2011 10:09:16 EDT  
Lady: pas pire cave!

Moi j'ai des voisins trop gentils d'un bord! D'Ailleurs mon chien quand il se sauve il va les voir :P

De l'autre bord c'est deux soeurs jumelles qui ont repris la maison de leur mère. Deux "vieilles filles" si on veut. Son gentille mais elles n'étaient pas contente quand on a posé notre clôture! Elles arrêtaient pas de poser des questions... mais vu qu'elles sont identiques c comme deux fois plus énervant on a l'impression que c'est tjr la même qui revient nous demander les mêmes choses Laughing

Pis en arrière c'est une petite famille ben gentille mais qui changent pas leur foutu clôture toute pourrie!  

Se connecter pour répondre