Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

97 bedons d'août 2012 et les minis soleils (19gars-29filles)

Auteur Message

jujube25

Posté le: 17 janvier 2012 21:21:50 EST  
Mebbie a écrit
Ah ben moi tu vas rester MC COQUINE quand je vais le dire dans ma tête Laughing 

hahaha moi aussi! Laughing  

tulipe-1

Posté le: 17 janvier 2012 21:14:55 EST  
J'ai pas autant de temps que je voudrais pour vous suivre. Avec la vente de mon Condo, la recherche du prochain, le travail à temps plein et mon chum en rush au bureau je me tappe pas mal toute seule le souper de ma poulette et le bain... Ouf heureusement que j'ai pas trop de symptôme.

Moi mes seins on pas changé du tout. Même à ma première et même pendant la montée de lait, et même pas après l'allaitement.

Pour le bb qui bouge, ça doit vraiment être dans ma tête mais moi aussi j'ai l'impression des fois. Quand je me repose après une activité plus physique, comme un papillon. Ma première bougeait presque pas, ça ferait très différent d'avoir un gigoteux.

Moi aussi j'ai déjà une pas pire bedaine, qui commence à être difficile à caché.

Ma boss m'a demandée si j'étais gravement malade cette semaine parce que j'ai beaucoup de rdv chez le doc. J'ai hâte à vendredi pour lui dire.

Plus qu'une soirée et une journée avant de voir son petit c?ur battre. J'espère vraiment que tout va bien allé. 

LaMarmotteÉcolo

Posté le: 17 janvier 2012 19:58:01 EST  
Désolée à toutes celles qui m'accompagnent dans le club des enrhumées!

Je suis ravie d'activer ou de réactiver les réflexions de quelques-unes à propos des familles d'accueil! C'est définitivement un beau projet familial. Un beau projet de vie!

Joody: Heu... je crois bien que j'ai raté ton dernier message désolée! C'était à quel sujet? Et non, je ne connais pas de truc pour combattre les symptômes de la grippe/du rhume au naturel. Ici, c'est Vicks sur la poitrine et une bonne soupe au poulet et nouilles maison pour le souper! Ça aide toujours!

CarolAnn: Merci de me rassurer à propos de ma dimition de symptômes!

Heavenly: Oh oui!!! Toute une série télé en DVD et une journée à larver sur le sofa!!!

Vivib: Hourra pour ce petit battement de coeur! J'espère tellement l'entendre demain moi aussi!

Mcoquine: Moi aussi je fais le décompte des heures pour mon rdv de demain! Plus que 16 heures!

Prise de poids: Présentement, je suis à 0,5 lbs au dessus de mon poids de départ, et tout le monde me dit que j'ai l'air d'avoir maigri, sauf du ventre. (Et des nénés, bien sûr...)

Envies: Je suis tellement gourmande côté salé! C'est totalement contraire à ce que j'aime manger d'habitude!

Et c'est ok pour celles qui veulent seulement écrire "Marmotte" lorsqu'elles me répondent! On m'appelle comme ça tous les jours "live"! 

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 19:04:39 EST  
Ah ben moi tu vas rester MC COQUINE quand je vais le dire dans ma tête Laughing 

mcoquine

Posté le: 17 janvier 2012 18:07:50 EST  
Joody: le pire dans tout ça, c'est que je DÉTESTE le Mcdo!!! Je suis sûre que j'ai eu une intoxication alimentaire à cause d'eux vlà 2 ans... donc je n'y vais plus. Je le dis pour mon nom car sur un autre forum, ça m'a pris environ 6-7 mois avant de remarquer que je ne lisais pas le nom d'une fille comme il faut!!!

Bon je vais faire le souper, on a fait un 2e test de riz pour mon fils, il était intolérant et n'a pas été malade samedi donc on a réessayer en lui en donnant une plus grande quantité, croisons les doigts!

Plus que 19h30 avant mon r-v, YOUPI!! J'ai trop hâte!! 

Jody*

Posté le: 17 janvier 2012 16:36:05 EST  
Hahahahaha !!! Désolé Mcoquine !!! Et c'est drôle parce que je me demandais justement la référence de mc coquine hahaha je me disais que tu aimais bien le mcdo LOL désolé Embarassed  

CarolAnn

Posté le: 17 janvier 2012 16:28:19 EST  
Heavenly J'ai vu le "documentaire" que tu parles quand j'étais enceinte de Maxim. Il expliquait très bien que les garçons et les filles avaient un tubercule à 12 SA et que seul l'angle de ce tubercule pouvait indiquer le sexe de l'enfant à venir. Malheureusement, je me souviens juste des grandes lignes et j'ai déjà essayé de le retrouver mais je n'ai pas réussi..... Rolling Eyes

Tantôt je suis aller magasiner avec une amie et j'ai dû me retenir à 2 mains pour ne pas acheter des mini-cache-couches-camisoles...... ROSES! Very Happy J'étais pas capable de lâcher le mini linge de fille des yeux, un signe que mon utérus m'envoie???? Habituellement, je ne regarde MÊME pas le linge de fille.... moi qui voulait 3-4 enfants, je me sens tellement maganée que je ne suis plus sûre d'en vouloir un autre après... revivre ça avec 2 à m'occuper....... Surprised je vous trouve bonne les mamans qui attendent leur 3 ou 4 ème! Rolling Eyes C'est pourquoi je me surprend à espérer une fille pour avoir le couple, tout d'un coup que le désir d'un 3ème bb ne reviendrait pas! Wink

Mcoquine Mc coquine... Laughing  

vivib

Posté le: 17 janvier 2012 16:15:29 EST  
Salut les filles!

Je reviens de mon rendez-vous avec d'excellentes nouvelles et un mal de ventre atroce (mais qui vaut la bonne nouvelle). Comme mon utérus est rétroversé (vers le dos), c'est plus difficile d'entendre le coeur. Alors, mon gynéco a pesé au max sur mon bas ventre et a réussi à attraper le petit coeur! J'ai l'impression qu'il a foutu la pagaille dans mon ventre à force de peser... mais j'aurais pas aimer qu'on n'entende pas le coeur. J'aurai également une écho de plus à 23 semaines, une écho cardiaque foetale, étant donné que ma fille est née avec une CIV (malformation au coeur). Ça me rassure, car on aura l'heure juste sur le développement du coeur du bébé. Alors, voilà pour les nouvelles! (désolée pour la répétition pour celles sur FB, trop besoin de partager mon excitation!)

xKaryshax : Comme tu es de Longueuil, je me demandais si tu étais suivie par la Clinique d'obstétrique de l'hôpital Pierre-Boucher? Aussi, j'aimerais bien aller au Salon mais il est hors de question que j'y aille le week-end, ça me surprendrait que mon chum puisse prendre congé pour ça. De mon côté, je suis travailleur autonome, alors j'adapte pas mal mes horaires. Si ça te dit et que tu es libre, on pourrait y aller ensemble. On s'en reparle?

Soyez prudente sur les routes ce soir!

Heavenly

Posté le: 17 janvier 2012 15:37:45 EST  
Lors de ma première grossesse, quelqu'un avait posté le lien youtube d'un médecin français qui expliquait vraiment précisément comment analyser le tubercule génital à l'échographie de 12 semaines pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Est-ce que quelqu'un saurait retrouver ce vidéo? Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas! 

camelia

Posté le: 17 janvier 2012 15:08:38 EST  
J,ai trouvé aussi un truc intéressant sur la hauteur utérine (que l'on mesure vers la 14ieme semaines durant les rendez-vous de grossesse)

http://www.materneo.com/mater/technique/grossesse/haut-uterine.htm

Ce sera une référence pour vous plutard! Moi je vais comparé à mes autres enfants qui pesait 7lbs2 et 7lbs (pas mal égale quoi) 

camelia

Posté le: 17 janvier 2012 15:01:42 EST  
Rassurant de lire qu'il est normal d'avoir ENFIN moins de nausée à la semaine 10 bientôt 11 (vendredi) Je me couche à 8h au lieu de 19h30 aussi, mon mari apprécie hahaha

Je vois aussi que plusieurs on des tripes de bouffes c'est temps-ci! Crème sure avec des natchos extra fromage miam miam!!!! J'ai des tripes salé (olives à même le pot, chips, frites etc.) Je dois me contenir Rolling Eyes

Heavenly

Posté le: 17 janvier 2012 14:40:12 EST  
mcoquine a écrit
Les filles,
Si vous regardez bien mon nick, c'est Mcoquine, pas mc coquine...je ne suis pas une mc croquette!!! Le M pour Martine et coquine. Tout le monde se trompe tout le temps!

Je viens de faire une sieste d'1h15 et je n'arrivais pas à me réveiller!!!

J'ai vraiment un manque de motivation, c'est fou! 

Ahahahahahahhahahahahaha Mc Coquine c'est plutôt drôle! Ça me fait penser à Grey's Anatomy: McDreamy! Me semble je me claquerais bien une bonne série télévisée du genre Grey's Anatomy ou Desperate Housewives! Quelqu'un a des suggestions? 

mcoquine

Posté le: 17 janvier 2012 14:36:01 EST  
Les filles,
Si vous regardez bien mon nick, c'est Mcoquine, pas mc coquine...je ne suis pas une mc croquette!!! Le M pour Martine et coquine. Tout le monde se trompe tout le temps!

Je viens de faire une sieste d'1h15 et je n'arrivais pas à me réveiller!!!

J'ai vraiment un manque de motivation, c'est fou! 

Heavenly

Posté le: 17 janvier 2012 14:24:13 EST  
Cashew Ahahahaha Moi aussi j'ai eu de la difficulté à expliquer à Universitas que cela NE NOUS INTÉRESSAIT PAS!!!! Du moins...pas 2 semaines après avoir accouché! LOL Ton commentaire m'a fait rire!

Bain CHAUD Quel est le véritable danger? Je suis le genre à le prendre très chaud et puisque je suis très frileuse depuis le début de la grossesse, parfois les pantoufles et la robe de chambre ne sont pas suffisants, il me faut juste un bon bain chaud!

5e maladie Est-ce que le test vient automatiquement avec le bilan de grossesse? Car mon médecin n'avait pas coché Parvovirus sur la feuille de prise de sang, juste Bilan de grossesse.

Bedaine Moi aussi, ma bedaine est très évidente, ça commence à gonfler juste en dessous de ma brassière pour finir en beau bump au nombril! Smile Et ce, malgré mes vomissements! Et mon poids varie beaucoup entre le matin et le soir, genre 3 lbs de différence. C'est donc difficile de savoir si j'ai pris du poids depuis le début.

ptitsoleil26 Je compatis tellement! Pour ma part, cela va un peu mieux depuis la fin des vacances et que ma puce va plus souvent à la garderie. Mais durant le temps des Fêtes, j'étais brûlée, très malade. Je vomissais tout le temps et le reste du temps j'étais comme un légume, je ne filais pas, j'avais envie de dormir mais si je faisais un petit somme, je me levais toute maganée! C'est pas facile, je t'envoie des ondes positives pour que ça aille mieux, et repose-toi le plus possible! À ma première grossesse, je ne prenais pas de suppléments car sinon je constipais. Mais j'ai fait beaucoup d'anémie et je me suis fait chicanée par le médecin. Donc cette fois-ci, je fais attention à ma consommation de fer! Je mange souvent une collation de noix avec un jus d'orange puisque la vitamine C aide à l'absorbption du fer. Peut-être que ta fatigue est un indice de manque de fer toi aussi? Attention à toi!

Bonne journée les mamans  

CarolAnn

Posté le: 17 janvier 2012 13:55:48 EST  
Miajo Je suis en retrait préventif et j'envoie Maxim 2 jours/ semaine à la garderie mais c'est une garderie à 7$ donc je paye temps plein et c'est tout. Si j'avais une garderie à 35$, c'est sûr que ce serait autrement. Ta RSG peut peut-être accepter que tu payes et l'envois temps partiel et elle peut peut-être complèter avec une autre famille qui voudrait faire du temps partiel...

Felie37
Hé bien je ne suis peut-être pas trop dans le champ en ayant l'impression de sentir bb bouger!

Lamarmotteécolo
Demain, ça s'en vient vite! Je suis sûre que tout est beau, c'est normal une diminution des symptômes vers 10 semaines! Tu me fais réfléchir avec tes idées de famille d'accueil... je crois que c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire moi aussi....

Je me joins au club de enrhumée/grippée! comme si on n'était déjà pas assez maganées de même!! En plus j'ai mal à la tête depuis quelques jours.....

ptitsoleil26

Posté le: 17 janvier 2012 13:20:35 EST  
Salut les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venu puisque j'étais en croisière, j' ai fais un beau voyage malgré quelque vomissement, sauf que je ne fesais rien à part relaxer alors !

je suis très malade ! Pas d'humeur et toujours mal au coeur, je garde la nourriture une fois sur 2, quand je regarde les grossesses des gens près de moi, ça ne ressemble en rien à la mienne Razz

Rendez-vous chez le médecin dans 2 semaines encore ! Razz c'est long !  

_NiNa_

Posté le: 17 janvier 2012 13:19:27 EST  
Poitrine: Je vous en donne si vous en voulez! Mais juste pendant la grossesse parce qu'après.... ouf!
Avant ma première grossesse, je portais du C. Je suis montée à D au début de la grossesse et DD à la fin et même plus durant la montée de lait. J'ai allaité 3 mois et quand j'ai arrêté, mes seins ont dégonflé et je suis passé à un petit B!
Et là, ça semble suivre le même pattern mais je pars de plus bas. Je reporte mes brassière d'avant ma première grossesse. Disons que j'ai des brassière de toutes les grandeurs possibles dans mes tiroirs! 

chicknswell13

Posté le: 17 janvier 2012 13:06:05 EST  
Jooody a écrit
Bonjour les mamans !

Camelia et Mccoquine Je me joins à vous dans le club des poitrines qui restent petites !! hahahaha caline je me disais que pour une fois dans ma vie je pourrais peux-être en avoir plus !! hahaha Wink

Je fais partie de la même famille. Mais mon amie m'a dit qu'elle a vu un changement juste vers la 20e semaine... faut pas désespérer.

jujube25

Posté le: 17 janvier 2012 12:57:24 EST  
marie_josee : Ouff, tu ne l'as pas facile hein. Avec tes deux cocos qui ne filent pas en plus. Vive les mamans qui peuvent venir à notre rescousse dans ce temps-là! Une maman, c'est toujours bien utile. Wink

MarmotteÉcolo : c'est un beau projet la famille d'accueil, il y tellement d'enfants dans le besoin.

zabelle : cute pour ton garçon! Il a hâte d'être grand frère c'est certain! Very Happy

Je me suis pesée et j'ai pris 2 livres! Je suis pas mal contente, surtout que j'ai mon 2e rendez-vous avec mon médecin cette semaine! À ma dernière grossesse j'avais eu du mal à prendre du poids, ça m'avait donné droit à un suivi assez serré. Je suis bien contente si j'arrive à me passer de ça cette fois-ci! Vive la crème sûre! Laughing

Bon, je retourne au boulot. En plus je suis en réunion ce soir, beurk! Rolling Eyes  

Jody*

Posté le: 17 janvier 2012 12:54:59 EST  
Bonjour les mamans !

Camelia et Mccoquine Je me joins à vous dans le club des poitrines qui restent petites !! hahahaha caline je me disais que pour une fois dans ma vie je pourrais peux-être en avoir plus !! hahaha Wink

Bon je ne sais plus qui parlait de crème sure mais la j'en ai une bonne pour ceux qui aime les chips au pickels !! hihihi Bin oui je trempe mes chips au pickels dans la crème sure... juste de me relire je trouve ça bizzare hahaha !! Mais c'est teeeeelllleeeement bon !!!

LaMarmotteÉcolo Moi aussi je me suis levée avec une maudite grippe Sad ou un rhume... ! Je compatie avec toi !! Est ce que tu connais des trucs pour les femmes enceintes pour combattre ce virus ? Genre naturel ? En passant je me demandais si tu avais vue mon ancien message que je t'avais écris ? mais je pense pas parce c'était juste avant que le forum change de nom Lol en tk donne moi des nouvelles si tu l'as lue :)

Et je sais que je suis en retard mais UN GROS MERCI pour toute les filles qui ont travaillé sur le nouveau forum !! C'est super !!! Razz Et bienvenue aux nouvelles super mamans :)

Bonne journée les bedons !!! 

Se connecter pour répondre