Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

97 bedons d'août 2012 et les minis soleils (19gars-29filles)

Auteur Message

schnap1979

Posté le: 16 janvier 2012 14:14:29 EST  
SAlut les filles !

Je profite d'un petit moment de répit au bureau pour venir vous écrire.

jJ'aimerais tellement être dand mon lit en ce moement ,.. ouf.... j'suis fatigué.

Bienvenue Marie222 et félicitations !!!

Sinon pas grand chose à signaler de mon coté....
j'ai pas le gout de manger grand chose ces temps-ci j'ai hâte que cette passe soit terminée parce que je trouve ca tres difficile de faire le souper pour mes deux p'tits loups et mon chum. Bien souvent c'est lui qui finit avec cette tâche ou bien on commande :S

j'ai hâte à mon écho avec mon medecin mercredi prochain. l'attente st longue .....

Coté maillot moi j'ai un 2 pieces dont le haut est une genre de camisole je trouve ca super !!! Entre le bikini et le maillot lait du thyme que j'avais acheté pour ma première grossesse. Caline que c'tait pas beau ....

j'ai aussi été très contente de lire vos réponses à la question de la semaine.

Bonne fin de journée !!!

_NiNa_

Posté le: 16 janvier 2012 13:39:48 EST  
jujube: Peut-être que les gens te regardait justement parce qu'il te trouvait belle! 

jujube25

Posté le: 16 janvier 2012 12:40:29 EST  
Bon dîner les filles!

Je fais partie des chanceuses qui vont dîner à la maison, alors j'en profite pour venir vous lire. Very Happy

CarolAnn : Super nouvelle pour ton rendez-vous! Au moins tu n'auras pas besoin de te faire examiner les seins! Laughing

Maillot de bain : moi je trouve ça beau une belle bedaine en bikini, mais quand je l'avais fait, j'avais comme l'impression qu'il y avait des gens surpris autour de moi? C'est peut-être moi qui n'est pas assez pudique, ou bien peut-être que je me faisais des idées aussi. L'important c'est d'être à l'aise. Wink

Bon après-midi! 

_NiNa_

Posté le: 16 janvier 2012 12:04:58 EST  
Rendez-vous: Moi aussi je trouve que ça fait bcp. Par contre, j'ai des horaires flexibles alors quand j'ai un r-v, je reprends mes heures. Donc, ça cause pas vraiment de problèmes pour mon employeur, seulement pour moi qui doit se taper des heures de plus. Alors je souhaite toujours de pas poireauter trop longtemps dans la salle d'attente.

Uotak: Moi je trouve ça très mignon une femme enceinte en bikini. Et c'est ce que je vais porter cette été si je réussis à en trouver un que mes seins vont rentrer dedans!! Des bikinis taille DD (c'est ce que je portais à la fin de ma fernière grossesse) c'est pas tjrs évident à trouver! 

uotak

Posté le: 16 janvier 2012 11:17:26 EST  
Bonjour à toutes!

Wow, c'est plaisant de vous lire. Je n'ai pas le temps de partager autant que je le voudrais, mais c'est vraiment bien que le groupe soit aussi actif!

Marie222 et Karinou : Félicitations à vous deux, et je vous souhaite à chacune une grossesse merveilleuse et un bébé en santé. Vos histoires sont touchantes.

mcoquine : Personnellement, ma digestion est naturellement plutôt lente, et c'est pire depuis le début de la grossesse... Mais je ne m'en plains pas trop, puisque c'est pratiquement le seul symptôme que j'ai pour l'instant! Au moins, les problèmes de "gaz" ont l'air d'être plutôt cocasses dans ton cas Razz

Maillot de bain : Ah bon, c'est pas élégant, une femme enceinte dans un bikini? Embarassed J'avoue que j'avais pas pensé à ça...

Alimentation : J'adore la crème sûre. La semaine dernière, j'ai gâté mon chum en préparant des tacos (allez savoir pourquoi, c'est son plat favori, mais je m'en plains pas, c'est tellement facile à cuisiner). Alors en fait, je me suis gâtée dans la crème sûre!

Mebbie : Je me promets d'essayer ta recette! En ce qui me concerne, le mix sucré-salé est plutôt prometteur.

CarolAnn : Youppi!! C'est tellement plus agréable d'être suivie par un doc avec qui ça clique!

Échographies : Je vous trouve chanceuses de pouvoir voir vos crevettes! Je devrai attendre au mois de mars... Et pour le coeur, mon doc devrait me le faire entendre le 31 janvier. J'ai tellement hâte! J'ai besoin de savoir que tout va bien.

5e maladie : J'ai lu quelque part que si on n'est pas immunisées, c'est surtout avant la 20e semaine de grossesse que c'est dangereux pour le bébé. Je travaille avec des enfants, et je n'ai pas encore passé mes tests sanguins... J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet. Vous avez des pistes?

RV : Je suis chanceuse, je suis en rédaction à temps plein pour la session, et je travaille à temps partiel seulement la fin de semaine. Alors pour les RV, c'est pas trop difficile à faire entrer dans mon horaire! Héhé Razz

Bonne journée à toutes! 

chicknswell13

Posté le: 16 janvier 2012 09:58:42 EST  
xKaryshax : Je compte y aller aussi. Si je peux avoir congé le jeudi ou le vendredi et que mon chum est disponible aussi, nous irons la semaine. Sinon, nous serons là le samedi dès l'ouverture.

Marmotte écolo : Je n'ai pas rejoind l'autre endroit donc je pense bien aller à la même place que toi. Va falloir que je regarde si mes bikinis font encore... Confused  

LaMarmotteÉcolo

Posté le: 16 janvier 2012 09:32:06 EST  
CarolAnn a écrit
C'est fou mais j'ai vraiment l'impression de sentir bouger mon bb. Je sais que c'est trop tôt mais je sens un petit battement d'aile de papillon parfois. J'ai beau me dire que ça doit être intestinal, ça ne m'a jamais fait ça.... Wink  

Moi aussi j'ai cette impression depuis 3 ou 4 jours mais je me dis que ça ne peut juste pas... Rolling Eyes

Et je suis vraiment contente que tu aies réussi à obtenir un rdv avec ta gynéco! Very Happy Un stress de moins! 

LaMarmotteÉcolo

Posté le: 16 janvier 2012 09:27:56 EST  
Karinou: Wow!!! Toutes mes félicitations! Je suis vraiment heureuse pour vous! Very Happy

Nous sommes quand même quelques-unes à avoir galéré pour être enceinte ici, mais notre tour est enfin arrivé! 

CarolAnn

Posté le: 16 janvier 2012 09:14:13 EST  
Je viens tellement d'avoir une bonne nouvelle!! J'ai réussi à avoir un RDV avec la gynéco du CHUL qui m'a suivi à ma première grossesse! Ça fait plusieurs fois que j'appelle Embarassed et là la réceptionniste a eu une cancellation donc elle m'a faufillé sur l'horaire. Je suis tellement heureuse de ne pas avoir à revoir mon résident perdu, vous ne pouvez pas savoir! Very Happy Donc j'ai rendez-vous la semaine prochaine.

Bienvenue Karinou!! C'est vrai qu'on a beaucoup de petit bb miracle et longtemps attendus, ce mois-ci! Very Happy

C'est fou mais j'ai vraiment l'impression de sentir bouger mon bb. Je sais que c'est trop tôt mais je sens un petit battement d'aile de papillon parfois. J'ai beau me dire que ça doit être intestinal, ça ne m'a jamais fait ça.... Wink

Bonne journée! 

Aria

Posté le: 16 janvier 2012 08:50:21 EST  
Félicitations à Karinou et Marie 222! Il me semble qu'on est plusieurs à accoucher en août et qui avons passé par in vitro et/ou par un miracle si longtemps attendu... enfin! Quel bonheur Very Happy  

mcoquine

Posté le: 16 janvier 2012 08:25:52 EST  
xkaryshax: moi c'est sûr que je vais y aller, mais je ne sais ni quand, ni avec qui! Idéalement il faut y aller dès l'ouverture une journée de semaine car il y a BEAUCOUP de monde. Par contre, je devrais avoir recommencé le travail donc je vais y aller pendant la fds, à moins que je me prenne une journée ou une demie de maladie, ça reste à voir!

Bienvenue aux 2 nouvelles, votre nom m'échappe...

Plus que 2 jours avant mon r-v, ça s'en vient vite. J'espère qu'on va pouvoir entendre le coeur car je n'y arrive tjs pas avec mon doppler. Par contre, je crois bien que j'entende des mouvements, mais pas de coeur. À mon fils, j'avais un placenta en avant donc c'est p-e pareil pour cette grossesse et comme il est tout petit, c'est pour ça que je n'arrive pas à l'entendre!

Avez-vous des problèmes de flatulences?? Embarassed Je n'arrête tout simplement pas de péter, au grand plaisir de mon fils!! Il part à rire chaque fois et me regarde en disant: maman, pet! hihihi!

Ouf j'ai un effort de guerre à faire: m'habiller pour aller porter mon gars à la gardo. Je n'ai tellement pas le goût de sortir, grrr!

1-2-3 go! 

venique1975

Posté le: 15 janvier 2012 22:12:11 EST  
Bonjour Karinou! Félicitaion et bienvenus parmis nous ! Je viens de gatineau moi aussi et mon dpa est le 22 aout.

Bonne soirée

Véro 

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2012 21:32:31 EST  
Bonsoir à toutes!

Après avoir mangé une bonne crème glacée à la vanille qui, je suis sûre, a vraiment plu à mon petit soleil,(bon, à moi aussi lol) je me suis poser une question.

Plusieurs d'entre vous savent déjà que le salon Maternité-Paternité aura lieu du 29 Mars au 1 Avril (si ma mémoire est bonne)

Je voulais savoir combien d'entre vous y seront et quelle journée pensez-vous y être précisément! Smile 

*Karinou*

Posté le: 15 janvier 2012 20:35:08 EST  
Bonjour les futurs mamans!!

J'aimerais aussi me joindre à votre groupe. Je faisais partie du groupe des filles essayant de tomber enceinte par fécondation InVitro et bien... la vie m'a enfin souris après tant d'années d'attentes et de déceptions, me voici!!!! Voici mes infos:

Votre pseudo : *Karinou*
Votre âge et celui de votre conjoint :32 ans pour moi et lui
Date de fête : 14 juillet 1979
Lieu de résidence : Gatineau
Profession: Coordonatrice de projet
BB# :1
En essai depuis : 2005
DPA : 16 août 2012 (environs)
Date de la première visite chez le médecin : 6 janvier 2012
Date de la première écho : 3 janvier 2012
Lieu d'accouchement : Gatineau
Préférence pour le sexe : aucune, en santé!!
Prédiction sur le sexe : mmm.... un fille?
Particularités : Mes trompes de phalope ne fonctionnent pas bien. J'ai eu 3 grossesses ectopiques, d'où le besoin d'aller en InVitro. 3e essai a fonctionné!!!

Au plaisir de jaser avec vous!

marie_josee

Posté le: 15 janvier 2012 19:53:19 EST  
Vous êtes drôles avec vos suggestions de bouffe. Laughing C'est bien, des fois je trouve ça inspirant (genre les chips dans la crème sûre) mais des fois un peu moins (les soda dans la cassonade). Laughing Laughing

maillot de bain : je trouve les maillots de maternité hyper chers, alors pour l'aquaforme je me suis achetée un bikini qui s'attache avec des cordes au niveau de la poitrine et au niveau des hanches aussi. Donc au courant de la grossesse je peux l'attacher pour qu'il soit confortable et il coute pas mal moins cher que celui de maternité.

marie222 : Ça doit être tout un feeling! Toutes mes félicitations pour ta grossesse.

mebbie : Tu ne mangerais pas autant si tu serais seule dans ta bédaine. Wink Je suis sûre que tout va bien aller demain et que tu vas passer un beau moment à regarder ta crevette. Bonne chance et viens nous donner des nouvelles.

tigrou: Tu es bonne d'être passée au travers de ta monoparentalité. Et pour l'écho, tu peux aller faire pipi en te gardant un peu d'urine dans la vessie. C'est pas vrai qu'il faut absolument toute la quantité qu'ils nous demandent de boire!!! Si tu es comme moi, après 2 accouchements, ma vessie n'est vraiment plus ce qu'elle était...! Rolling Eyes J'ai dû aller faire pipi 5 fois à l'écho la semaine dernière et ils ont très bien vu ti-bébé. lol

J'ai eu 3 jours de saignements, et rien aujourd'hui. J'espère que c'est terminé et pour de bon cette fois. Juste plus capable de tout ça! Je veux que ma crevette soit en sécurité dans ma bédaine et qu'on passe enfin de beaux moments. J'ai mal au ventre ce soir... Confused Je pensais au décollement, mais là j'ai plus l'impression que c'est mon ventre qui tire. J'ai une belle petite balloune de ventre maintenant! Very Happy Et je suis vraiment mélangée dans mes dates avec les changements qu'ils ont fait...? Ils ont mis ma DPA pour le 23, alors je suis juste à 8 semaines et demi? Je sais que je suis enceinte depuis dpo 9 et maintenant ils me reculent d'une semaine, j'ai l'impression d'être enceinte depuis la nuit des temps! lol  

CarolAnn

Posté le: 15 janvier 2012 19:05:49 EST  
Vivib J'ai mis ton doc en page 1, mais ouf, quel travail tu as fait là!! Ça a dû te prendre une éternité!

J'ai bien aimé lire vos rencontres amoureuses!! Very Happy Ça m'a fait sourire, rire et ça m'a attendrie! Wink Haaa ces fichus hormones!

C'est super pour toutes celles qui ont eu le bonheur d'entendre ou de voir leur crevette! Quel moment magique!

Maillot de bain J'en ai acheté un à ma dernière grossesse... j'avais bien essayé de faire mon aquabedaine en bikini mais je manquais me retrouver les lolos à l'air à tout moment parce-que je bougeais trop donc pour moi c'est un maillot une pièce pour faire du sport! Laughing J'avoue que c'est cher et pas très beau mais j'aime bien le mien. Je l'avais acheté chez Thyme en solde. J'espère juste qu'il va me faire encore... Rolling Eyes

picolo13 je ne savais même pas qu'au CHUL ils faisaient les routines de grossesse... il me semble que c'est toujours au CLSC.

marie222 Bienvenue avec nous pour vivre ce petit miracle! Félicitation, ça me touche tellement des histoires comme la tienne.

Sucré D'habitude je suis une grande mangeuse de chocolat, et maintenant ça donne un tête à tête avec le bol de toilette.... Rolling Eyes Est-ce que je vous ai dit que j'étais tannée de vomir? Laughing 11 semaines aujourd'hui, j'espère tellement que c'est bientôt fini...

Jujube : J'ai bien l'intention de montrer fièrement mon gros bedon en bikini aussi cet été! Very Happy J'ai même franchement hâte! 

Mebbie

Posté le: 15 janvier 2012 17:39:58 EST  
Pouahaha LaMarmotteEcolo j'ai vraiment ri. Antithèse ma pauvre, tu vas m'avoir en horreur hihi.

Le dessert est bon, mais ça part vite dans le frigo.... À cacher si vous avez des enfants (incluant un homme) car ils les trouvent et déjeunent avec!!!! Rolling Eyes

Je suis tellement effrayée par mon écho demain.... J'ai tellement hâte de voir un petit c?ur et de faire baisser les probabilités de FC. Allez Meb, visualisation!!!! Ça va bien aller, tu peux pas juste grossir pour rien! Quoiqu'avec toute cette nourriture ingurgitée..... 

jujube25

Posté le: 15 janvier 2012 17:19:20 EST  
Mebbie: Si je trouve des chipits de chocolat dans mon garde-manger, je vais essayer ça! Very Happy  

jujube25

Posté le: 15 janvier 2012 17:18:41 EST  
Crème sûre: J'ai acheté ce qu'il faut pour faire des fajitas cette semaine, parce que là je mange des nachos et des ruffles trempés dans la crème sûre. Les fajitas risquent d'être plus nutritifs! lol

Marie222: wow, félicitations pour cette grossesse innatendue. Et bienvenue parmi nous!

Maillot: À ma première grossesse j'ai mis mon bikini pour aller à la plage. J'avais peut-être l'air bizare, mais c'était confortable! Laughing  

LaMarmotteÉcolo

Posté le: 15 janvier 2012 17:08:27 EST  
Chicknswell13: Tu m'en donneras des nouvelles en tout cas pour l'aquaforme si jamais tu préfère l'autre endroit... histoire que je demande pas à tout le monde si elle ne serait pas toi pour rien! (J'aurais l'air brillante!!! Hahaha!)

Jess866: Bah en fait ce sera un maillot normal, mais qui a le dos ouvert, comme ça il pourra s'ouvrir au fur et à mesure! Mais pour le bikini... mettons que vu que je porte du 22, on va s'abstenir! Hahaha!

Kikki et Jujube25: Vous me donnez des envies de crème sûre là...

Marie222: Vraiment toutes mes félicitations! Je suis tombée enceinte après près de 6 ans, et je l'ai su 4 jours avant de débuter nos évaluations pour l'adoption! Je comprend tout à fait l'effet que ça fait quand on ne s'y attend plus du tout! Je suis tellement heureuse pour vous!!! Et... tu es la troisième ici à être née un 16 juin! (Il y a aussi Manolie... et moi!)

Mebbie: Tout ce qui est sucré ne me tente absolument pas le moins du monde ces temps-ci et j'ai les biscuits soda en horreur depuis toujours! C'est comme l'antithèse parfaite de mes envies de grossesse! Laughing Ça m'a tellement faire rire!

C'est vraiment super d'apprendre comment chacune a rencontré son conjoint! Very Happy 

Se connecter pour répondre