Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MebbieInscrit le : |
Wow bienvenue MARIE222! Quelle belle surprise cette grossesse! On est jumelles de bedaines en plus, j'ai la même DPA! :)
Pour celles qui auraient un trip sucré salé, j'ai une petite suggestion... Étendez des biscuits soda salés au fond d'une tôle à biscuit. Faites ensuite bouillir 3/4 de tasses de cassonade avec 3/4 de tasse de beurre et étendez ça sur les biscuits sodas. Vous mettez ça 5 min au four à 350 pour permettre au "jus" d'impregner vos biscuits. Ensuite, mettre des chioits de chocolat par dessus tout à et faire fondre au four. Vous mettez à au congélateur et ensuite vous cassez ça en morceaux, c'est vraiiiiiment bon!!!!!!!!!!! |
marie222Inscrit le : |
Bonjour,
Je me joins à vous, presque sur la pointe des pieds... Je vous lis depuis un petit bout de temps et je me décide enfin à faire le grand saut... ![]() Il y a plusieurs façons de réagir à un test positif. La mienne : Impossible !!!! ![]() ![]() ![]() Je suis encore sous le choc... J'étais persuadée que seule la FIV pouvait m'aider à devenir maman un jour, encore que rien n'était assuré. J'attendais mon rendez-vous de février chez Procréa pour décider du protocole de ma FIV, prévue à l'automne en raison des longues longues listes d'attente. La vie m'a fait le plus beau des cadeaux et entre les nausées qui m'assaillent du matin au soir, je remercie le ciel pour ce miracle... Mes infos : Votre pseudo : marie222 Votre âge et celui de votre conjoint : 36 et 31 ans Date de fête : 16 juin Lieu de résidence : Québec Profession: Technicienne juridique BB# : 1 En essai depuis : mai 2007 (4 ans et demi !!!) DPA : 28 août Date de la première visite chez le médecin : 23 janvier Date de la première écho : ---- Lieu d'accouchement : Saint-François d'Assise Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Aucune Particularités : Les médecins me donnaient entre 0% et 3% de chances de tomber enceinte naturellement et 50 % de chance d'être maman un jour... La vie a été plus forte que les statistiques... Je suis jumelle, ma soeur jumelle a eu des jumeau... J'attends avec impatience ma première écho pour connaître le nombre de petits coeurs... Bon dimanche et au plaisir de vivre cette grande aventure avec vous !!! ![]() |
KikkiInscrit le : |
Jujube25 : En te lisant, j'étais justement en train de manger des Crispers assaisonnés que je trempais dans la crème sûre...
![]() ![]() |
jujube25Inscrit le : |
rika: c'est exactement ce que j'ai fait, sauf qu'il s'est endormi sur le divan du salon, et j'entendais ma fille me crier: '' Mamannnn, Cor-ne-mu-se''!!!
![]() Pour les rendez-vous de grossesse, les normes du travail obligent l'employeur à vous libérer. C'est la loi! ![]() Ah les filles, je suis vraiment sur un trip de crème sûre cette semaine... miam! ![]() |
tulipe-1Inscrit le : |
J'adore la question de la semaine.
On se connaît depuis 11 ans mais on est ensemble depuis 7 ans. C'est le voisin du CHUM de ma meilleure amie. On s'est déjà vu en couple avec d'autre et on avait vraiment aucun intérêt l'un pour l'autre. J'ai commencer à être plus ami avec son frère (jumeau) et on c'est raproché comme ça pendant environ 1 an. Maintenant on une belle penaud de 14 mois 2 chats et un Condo en vente. Et son frère est toujours mon meilleur ami :) J'ai eu mon premier rendez- vous vendredi, j'ai adoré à nouvelle doc. Et j'ai une écho jeudi!!! Trop hâte de voir le c?ur pour l'annoncer au bureau. Jess: moi aussi j'ai plusieurs rdv en pas long et ma boss m'a dit que ça commençait à faire beaucoup, je me sens vraiment mal. Nausées: ça allait pas si mal juste un fond de mal de c?ur, mais cette semaine ma fille à attraper une sale gastro, je vomissait par compassion avec elle. Je me sentais mal parce que je n'arrivais pas a la prendre, elle sentais trop le vomit et le c?ur me levait. C'est donc mon chum qui s'occupait d'elle. Depuis j'arrive pas a rien manger, j'ai une moyenne de 1 repas par jour. Comble du malheur, ma doc à oubliéde me donner la prescription pour le diclectin. Je l'appel lundi matin! J'ai trop hâte à jeudi pour voir le c?ur et l'annoncer au travail! Bonne semaine à toutes, demain prise de sang, donc debout à 6h... Ouf. Est-ce qu'il y a d'autre hôpitaux que Lasalle qui font passer les femmes enceinte en premier? |
AnonymeInscrit le : |
je voulais partager ca avec vous, je trouvais ça intéressant
http://finances.ca.msn.com/finances-personnelles/une-gardienne-%c3%a0-quel-prix |
picolo13 moi non plus je n'avais aucun symptomes sauf des étourdissements et j'en étais contente, mais depuis que j'ai eu ma gastro le 26 décembre, j'ai des nausées, les étourdissements s'intensifient, j'ai des maux de ventre et les seins sensibles.
|
picolo13Inscrit le : |
![]() Est-ce que une de vous êtes allées faire vos prises de sang au CHUL pour la routine #1? Ma belle-soeur me dit que ça serait mieux que j'aille au CLSC pour rencontrer une infirmière qui me donnera le "mieux-vivre" et me parler d'alimentation... Est-ce qu'au CHUL ça se passera comme ça? Je ne voulais pas m'impliquer émotionnellement avec le bébé avant 12 semaines, mais cette semaine je lui ai parlé pour mes "pas de symptômes", vous me traiterez de folle peut-être, mais depuis j'ai quelques étourdissements, mal un peu aux seins et des fois des p'tits maux de ventre... Ça me rassure à moitié, mais disons que j'essaie d'être positive parce que l'angoisse est notre pire ennemi... |
jess866Inscrit le : |
Marmotteécolo: Moi j'ai pas acheter de costumes de grossesse car 1 ils sont vraiment pas donné et 2 bah on les porte pas tant que ça et pour le prix.....alors je met mon maillot normal avec une camisole! Ça fais super bien! Et si tu n'est pas timide les filles à mon cours (même celle enceinte de 30 sem et +) Portait aussi des maillots ordinaires, des bikini avec leur grosses bedaines c'est drole:P!!!
Sinon j'ai eu un rendez-vous pour mon echo dating Héhé!!! C'Est jeudi matin! Et si on compte que j'ai le test pour les maladies régional mercredi AM et rendez-vous avec le doc mercredi PM. Ça me prend 3 demi-journée de congé :S ça me dérange un peu car on est une petite entreprise et il y a pas vraiment personne pour me remplacer aie aie aie! et vraiment avec l'hôpital on a aucun jeu pour nos rendez-vous c'Est la, c'Est la c'Est tout..... j'espère ça va se calmer un peu après lolll crouler vous sous les rendez-vous aussi? Comment vous procédé avec vos employeur?!?! JE suis très contente d'avoir eu mon echo mais laca gache un peu ma joie ce stresse vivement que lundi soti passé que je lui annonce Lolll bisouxxx |
Merci pour vos réponses pour les oeufs, c'est bien ce queje pensais
![]() ![]() |
Miajo: super pour le petit coeur! C'est tellement un beau moment, je te comprends d'être sur un nuage. Ton médecin fait des rendez-vous le samedi?
Rika: moi aussi j'ai trouvé ça difficile le retour au travail, après 3 semaines de vacances. Disons que ce matin j'aurais bien fait la grasse matinée, mais ma cocotte en a décidé autrement. ![]() |
MiajoInscrit le : |
Bonjour les mamans!!
Juste un petit mot, en ce samedi après-midi, pour vous dire que je suis sur un petit nuage, car ce matin, j'ai pu entendre le petit coeur de mon bébé!! Enfin, quel soulagement!! La maman était très émue, car la dernière fois, ça s'était mal passé pour moi! Mais là, le petit bébé est bel et bien là, j'ai un gros stress de moins sur les épaules!! J'avais le goût de vous partager mon petit bonheur de la journée!! ![]() ![]() ![]() Bonne journée!! |
chicknswell13Inscrit le : |
Vivib : ma dpa est le 8 août selon mes calculs par le 1er
Marmotteécolo : Oui c'est aussi là que je pense aller. J'ai une seconde place à téléphoner mais je préfère à Joliette. Nous allons p-e nous voir là-bas. |
Bienvenue uotak!
Koudelkath: En effet, il ne faut pas manger d'oeufs crus. Même les jaunes d'oeuf doivent être cuits... ça enlève le goût de manger un 2-oeufs-bacon-tites-patates mettons! ![]() |
vivibInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai repris toutes les infos qu'a colligé CarolAnn dans la page 1 et je les ai mis dans un Google Doc. On peut trier chaque colonne. LES FILLES SUR FACEBOOK : pour celles qui ont donné des infos plus personnelles sur Facebook,n'ayez crainte!!! Je n'ai pas pris ces infos. J'ai simplement copié/collé ce que vous avez mis sur Maman pour la vie. Il n'y a donc rien de nouveau dans le Google doc comparativement à ce qui se trouve ici. Tout le monde peut mettre à jour ces informations. Il y a deux onglets : INFOS MPLV et Accouchement. Dans le 2e. nous pourrons chacune ajouter les infos quand nos amours naîtront. Alors voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqNe-TsC4fb8dDlmUXY5TXlnWDhXNExfNnMwR3Q4RGc Bon samedi! PS : Si j'ai mal copié les infos : dites-le moi!!! J'ai essayé de bien faire le copié/collé mais il se peut |
LaMarmotteÉcoloInscrit le : |
Chicknswell13: Moi aussi je veux m'inscrire à l'aquaforme en mars! Est-ce que c'est avec Natation en forme? (à la piscine du campus du centre jeunesse, sur Lavaltrie sud). Va falloir que j'aille m'acheter un maillot, le mien est scrap!
C'est tellement super de lire toutes vos belles nouvelles de retour de vos échos!!! Félicitions à toutes!!! J'ai tellement hâte à mon premier rdv prénatal! Plus que 4 jours!!! Koudelkat: Ouep, il vaut mieux éviter les oeufs crus! Tu peux les remplacer par une banane dans ton shake pour la texture (et un peu de poudre protéinées si tu y tiens absolument). |
chicknswell13Inscrit le : |
Aquamaman : Moi aussi je veux en faire. La session d'hiver est déjà débuté, mais je compte m'inscrire à la session du printemps en mars. J'ai déjà hâte!!!
![]() |
PommeverteInscrit le : |
![]() Écho lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'ai si hâte ! |
venique1975Inscrit le : |
Bonsoir Koudelkath,
Oui je crois bien que les oeuf crus sont déconseiller pendant la grossesse. |
nausées et appetit a ma premiere grossesse, j'ai vomi comme ça se peut pas, j'avais mal au coeur, donc je ne mangeais pas, mais c'était pire! Cette fois, dès que je sens le mal de coeur qui semble vouloir se pointer, je grignotte et ca se calme. Si j'attends, ca empire et le coeur me leve franchement et ca devient de plus en plus dur de manger.
oeuf j'avais une question.... j'avais l'habitude de me faire des shakes avec du lait, un oeuf et un fruit.... mais je crois que je ne peux plus faire ca enceinte a cause de l'oeuf, hein??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine