Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocouneInscrit le : |
pouaaark choc vaginal sur les gaviscon! maudite marde que ca goute le chimique!
ouaisssss lodi!!!!!!!!!!un écho cest génial ca! jeudi en plus, cest ds 2 dodos seulement cest hot! et ca ta gygy qui la fait en plus trop hot celle là! je la voudrais lol moi non plus je ferai pas de perso, je re de mon aquaforme, jai eu des contractions 3-4 fois pendant, rien de douloureux mais je les sentais...bref, demain, retour au repos mais je vais p-e me permettre une petite virée au centre d'achat pour une brassière! bonne nuit les poulesxx |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Je passe en coup de vent pour vous dire que je vais bien mais que je suis brulée donc je repasserai vous lire demain.... Tara |
SiberiaInscrit le : |
Youhou j'ai essayé notre nouveau BBQ ce soir et c'était un succès. Je suis pas mal fière de moi J'ai pas trop d'expérience avec les BBQ alors ... À part ça je suis pas mal fatiguée, malgré que je sois en arrêt de travail ... Ça fait qqes nuits que je ne dors pas très bien, j'arrête pas de penser à nos rénos pis la je tourne d'un bord pis je tourne de l'autre. Pis en plus, à cause des rénos, ça fait que je me lève tôt et que je me couche tard car mon beau-père est là pour la semaine alors ils donnent un gros coup cette semaine pour avancer les travaux. Ouf j'aimerais tellement m'endormir et me réveiller quand tout sera fini lol.
Coucoune : Ben j'en ai plus après le yoga que avant, mais je l'ai plus associé au fait que je suis allée faire des commissions et l'épicerie alors que avant le cours j'ai rien fait d'autres à part me bourrer de sushis lol. Judyanna : Moi j'ai testé +++ à DPO 11 avec première réponse. C'est sûre que la ligne était un peu plus pâle que la ligne témoin, mais il y avait bel et bien deux lignes. Donc c'est possible sauf que si jamais c'est négatif, ça veut pas absolument dire que t pas enceinte ? Lodi : Ouais super, un echo jeudi. C'est vraiment cool ça. Et tu verras je suis sûre que tout ira bien et que tu auras un beau ptit c?ur qui flash. |
LuveboInscrit le : |
Bonsoir les femmes,
je passe rapidement, je voulais juste avoir des nouvelles de Lodi . Je suis très contente pour toi ma belle que tu aie eu une écho. Je vais avoir hâte d'avoir de tes nouvelles jeudi! Moi aussi je suis passé en retard la semaine dernière, d'au moins 1h30! Désolé les filles, mais je suis vraiment fatigué ce soir. J'ai l'impression qu'un 10 roues met passé dessus, alors je ne ferai pas de perso . à plus! |
Jo73Inscrit le : |
Bonsoir,
Jud : le test Première réponse, c'est celui qui détecte pas mal le + tôt je crois. Plusieurs filles ont testé + à 11 DPO, même à 9 je crois. Par contre, si tu veux être certaine du résultat pour ne pas être déçue, tu devras être patiente et attendre à 14 dpo... es-tu capable? lol Lodi : bonne chose ton rdv jeudi. D'ici là, tu ne dois plus te toucher le col et tu attends patiemment. Je penserai à toi et j'attendrai des bonnes news. Cocoune : bon truc le maillot à la maison, mais dommage pour nous, on n'aura plus d'histoire drôle! Nej et Jud c'est exitant les dpo, mais j'avoue que tous ces symptômes, ça nous exaspère! Bonne chance à vous deux. Pour moi, j'espère que vous avez raison et que les zozos puissants de mon chum dureront jusqu'à l'ovu. D'après moi, je suis vraiment dedans, car j'ai eu mal au ventre aujourd'hui... Je retesterai demain en espérant que ce sera négatif, comme ça je me dirai que c'est passé. Et bonne nouvelle, le doc a accepté de me faire des prises de sang lundi pour mesurer ma progestérone. Comme ça, on verra si j'ai vraiment besoin de pilule... Si oui, je ne sais pas ce qu'il me donnera, car je ne reprends pas de Prometrium certain! Bonne soirée! |
LodiInscrit le : |
Bonjour!
RDV a 2h et j'ai passe a 4:15 dans le bureau! Elle avait une mega clinique aujourd'hui, oufff, j'espere qu'elle avait pas des RDV jusqu'a 5h ce soir, parcequ'elle est pas sortie, pauvre elle , mais maudine qu'elle est super, Lu peut le reconfirmer, ON A UNE SUPER GYGY!!! Bon, elle n'a pas voulu prendre la chance d'ecouter le coeur, car il est possible de l'entendre a partir de 8sem, mais pas toujours, mon col, elle m'a dit qu'il devient plus mou quand on est enceinte. J'ai pas eu de saignement aujourd'hui, donc elle ne s'est pas mise les doigts la non plus, et c fini, je ne me taterais plus le col!!! Et, comme elle est de garde a l'hopital jeudi, elle m'a fait un beau papier pour que j'aille la voir jeudi matin a 8:30h pour un echo. J'ai hate pour etre certaine qu'il y aura bien un petit coeur! Bon, je vais souper, des bon hot GOD hahaha sur le BBQ, et je reviens vous lire apres! GHros bisous a vous toutes! |
Judyana2Inscrit le : |
Salut les filles!!!
cocoune: T'as raison: c'est chiant tous les symptômes qui ressemble à la venue de Rosie... pas évident de différencier les 2.... Hé Hé!! Tu m'as bien fais rire avec tes maillots Pis aussi pour CallTv, tu as tellement raison: c'est complètement inutile ce type d'émission!!! Je peux pas croire qu'il en font une 2e saison!! Jo73: D'après moi, tu as quand même des chances avec tes calins d'hier soir. Après tout, les zozos sont pas supposés vivre 72 heures?? Je te souhaite très fort que tu soies présentement en train de libérer une jolie petite ovule!! Nej: Bon ca y'est...j'suis découragée!!!! AHHHHHH non!! c pas vrai, je dois rester positive!! CE N'EST PAS ROSIE QUI S'EN VIENT!! Quoique j'en doute quand même un peu..... Lodi: Et puis, et puis ton rdv????? Moi: Ben je suis à DPO6....ca avance, ca avance..... Je suis en train de me demander si je vais vraiment ester à DPO11.... pouvez-vous me suggérer des tests qui peuvent déceler aussi tôt qu'à DPO11?? J'ai peur d'être vraiment trop déçue si je le fais à DPO11 et que ca me dit négatif, mais d'un autre côté, je sais que ce serait peut-être un peu tôt.... Quelles sont vos expériences là-dessus les filles??? Jud |
ah et chixxo et mimine, je vous ai envoyé un mail pour pouvoir mieux vous trouver sur fb! mais là je viens de réaliser qu'avec votre email je vais pouvoir donc oubliez ca ahahaha
et scusez du délai, je viens de voir votre mail il était ds mes indésirables |
Moi aussi jai hâte davoir des nouvelles de lodi!!si ton rdv était à 14h, tu pourrais venir nous donner des nouvelles là tu dois être revenue!!
et bien pour ma part, ma journée divan cest bien passé. jai quand même trouvé le moyen de faire du lavage, vider et remplir le lave vaisselle pcq là je me sentais vraiment mais vraiment inutile... sinon jai gossé sur le net aussi, jai joué au XBOX et jai écouté un film et des émissions. dont un film qui a une femme enceinte qui se fait tuer juste avant daccoucher et la personne y enlève son bébé du ventre! cest super hen? jai choisi mon film!! zazzou toi et moi à 2 on pourrait dire quon est vraiment relaxe ds la vie lollll un marquer de la grosseur dun concombre!!! ca cest fou! tes tu certaine cétait pas un dildo déguisé??? J'ai eu des petites contractions dès que jai bougé mais bon, moins que hier au moins! sibéria, tas tu eu plus de contractions hier après le yoga toi? mon amie a eu mal au ventre elle aussi,p-e que vu que cétait différent de d'habitude ca a trop travaillé en qqpart? tk, jai réussi ma mission je me suis reposée.!! ah et ce soir aquaforme, jai trouvé un truc! je vais mettre mon costume de bain ici avant de partir(sans oublier de mettre ds mon sac bobette et brassière même si cest bcp moins visible si joublie ca!!) je crois que je vais aller me coucher ds le lit pour lire un peu question dêtre VRAIMENT relaxe avant daller ds leau et je vais pas me donner à fond ds les exercices! je re juste avant mon cour LODI fait nous pas trop languir! |
ZazzouInscrit le : |
Coucoune et puis ta journée divan!?!?!?
De mon côté j'ai rien fait de l'avant midi!! Et l'après midi ils m'ont fait me promener un peu pour aller porter un lap top dans un autre bureau et aller porter l'auto du boss chez lui!!! Alors j'ai fait un service de valet lol!!! Sibéria j'ai trouvé un marqueur sharpie gros comme un concombre lol a part de ça plein de marquer sec et des graine d'efface!! Rien de bien tripant!! Mais pour e dessin sur les post-it j'ai trouvé ça pas très écolo!!! Et répondre a des e-mail au moins j'ai l'air de faire de quoi!! Lol!! Lodie je veux de tes nouvelles j'ai bien hâte à ton retour!!! bon il reste 15 min!! zazzou!! |
SiberiaInscrit le : |
Jo : Ah maudit c'est plate pour l'absence de ton homme ? Mais si je me souviens bien les zozos peuvent vivre jusqu'à 72h alors les calins d'hier ont p-ê une chance de porter fruits.
Zazou : Et puis as-tu découvert un trésor dans ton tiroir Coucoune : Oui tu fais bien de te reposer. Moi ce matin je me disais justement que je n'avais pas encore eu de contractions ajd et là je suis juste allée à la poste et à l'épicerie chercher qqes trucs et rebonjour les contractions. Ça prends pas grand chose des fois. Moi qui aurait aimé aller prendre une petite marche avec le beau temps qu'il fait, finalement je vais laisser tomber. Sauf que c'est pas très bon pour les fesses les séances de sofa prolongés, mais bon il faut faire des sacrifices pour nos ptits pous. |
ah jai oublié, bonne chance lodi!!!!!reviens nous vite avec des nouvelles !!! des bonnes!!
|
hihihi moi aussi je me le fais dire!inquiètez vous pas aujourdhui je reste à la maison, séance de divan intensive...même si ca me fait capoter je le fais pour le bien de mon bébé lol
je sais que jen ai trop fait la sem passée et là je me slaque pcq jai pogné la chienne....la raison pk je voulais me checké le col cétait pour savoir si je consultais ou pas...je le ferai pas à chaque jour, juste une fois et y a pas lair dilaté mais je suis toujours ds le néant, je reconnais psa ca moi un col lol! anyway je suis mes propres conseils pis je le lâche!! jo, ma secondé les autres, 3 jours cest pas si pire, si le test est positif là, il veut dire 24 à 36h après pour lovu et ca tuff de 3 à 5 jours donc! et pour les tests dovu javais lu que la première urine peut fausser les résultats mais si cest ca qui est écrit sur les tiens y doivent être fait en fonction! zazzou ne ten fait pas trop pour ta toux, cest juste tes abdos qui forcent!!!bon dessinage de post it!! scusez pour les mégas romans de hier lol jétais partie raide! bonne journée! ma revenir bientôt pcq jai juste ca a faire, comme zazzou loll |
LodiInscrit le : |
Bonjour,
Lu: mon RDV esr a 2h a la clinique de LaSalle, j'imagine qu'elle va essayer de voir s'il y a un coeur. Je vais aussi lui demande pour un echo! Cocoune: Fini le plancher!!!!!!!!! Mais caline, a la place je suis en liberation syndicale temps plein, c'est l'enfer avec les nego, mais au moins je peux jouer avec mes heures et commencer a 10 si j'en ai envie les journees qu'on a pas d'A.G. Bon, je reviendrais plus tard pour les autres perso. Bonne journee les filles! |
NejInscrit le : |
Jo: pour les autres tests en bandelettes ils spécifies de ne pas prendre la première du matin et que c'est préférable en après midi et toujours à la même heure. Tes câlins d'hier sont bons et saute sur ton chum à son retour.
LO: je vais penser à toi, donne nous des nouvelles rapidement. Cocoune: lâche ton col toi aussi car mon gygy me jouait après le col pour le faire dilater alors faite attention pour ne pas vous provoquer vous même. Zazzou: ça doit faire changement d'avoir le temps de faire des dessins sur des post-it? lol moi aussi c'est mollo c'est temps-ci... j'en profite pour vous écrire...lol A + les femmes... |
ZazzouInscrit le : |
Bon matin les filles!!! Je viens de faire le tour des boss et ils ont rien pour moi alors je suis tôt ici!! Mais bon il y a personne qui travaille ici comme c'est la alors je me sens pas trop mal lol!!!! Le jeudi je vais avoir la tourné a faire!! Il m'a dit de prendre TOUTE la journée!! Ça se fait facilement en un avant midi!! Alors je vais jaser!!! Mais ça fait vraiment drôle de travailler dans un bureau!! J'ÉCOUTE LES SECRÉTAIRE JASER C'EST DRÔLE!! Et aussi je découvre mon cubicule qui est vraiment cute!! Et j'ai plein de crayon à essayer et de tirroir à exploré!! Lol!! J'ai apporté une photo de mariage! Il me manque juste une plante verte!! Lol! A part que je n'ai pas rien à faire je me sens vraiment secrétaire lol!! Lu le fameux doute!! Il ne s'en va pas facilement hein!! Mais bon le 3 mai ca va être une super journée! Tu va revoir ton petit haricot qui va avoir full évolué et moi je vais voir le mien pour la première fois!! Coucoune moi non plus j'en reviens toujours pas que je sois enceinte lol!!! Mais bon j'ai une petite toux fatigante depuis 3-4 jours je déteste ça je tousse fort et le ventre saute pas à peu près!!! Rationnellement je sais bien qu'une toux peux pas être si dommageable mais j'ai eu une toux semblable au dernier et elle a duré un mois et bon j'ai aucune idée si ça a nuit ou pas mais mon petit cerveau fait des liens!!!! Pour les contractions et tout le reste relaxe toi aussi un peu!! Tu as beau être en arrêt tu as l'air juste si une gosse avec tes voyages et tes cours!! Lol!! Bois aussi beaucoup d'eau il parait que l'utérus est plus irritable quand il manque d'eau!! Suit les conseilles que tu donne à lodie et ça inclut le col!!! Mais ceci-dit je t'adore et je crois je ne serais pas mieux rendu la lol!! Avec mon idée de voyage en France !!!! Lodi par pitié !!! Laisse le tâtage de col a ta gygy !! Tu ne peux pas genre trop le stimuler ou augmenter les risque d'infection en le tripottant de même!!?!? S'il faut te faire peur pour que tu le lâche!! Mais plus sérieusement donne-nous des nouvelles après ton rdv!!! Jo il y a de l'espoire ça vit 3 à 5 jours ces petites bêtes la!! Hier je me sentais vraiment enceinte!! Lol on est aller prendre un grosse marche moi et mon chum et il me trainait littéralement lol d'habitude c'est moi qui marche plus vite! Et je me sentais les comme si je forcais des abdos et que je n'étais pas capable de retenir mon ventre!! Bizarre a décrire comme sensation mais bref j'avais l'impression d'être à quelques mois de grossesse lol!! Pourtant j'avais mangé un petit repas toute sage!! Lol!! Bon et bien je vais aller faire des dessins sur des post-it!!! Zazzou!!! |
NejInscrit le : |
Hello,
Cocoune: je t'imgaine rendu à la piscine sortant de ton sac tout tes maillots...lol En passant à mes deux grossesses (mes enfants) j'ai eu des contractions presqu'au 5 minutes à partir de 28 semaines, j'ai du arrêter toute activité physique et repos allonger et le moins de voiture possible. J'ai accouché de mon plus vieux à 36 sem 6 jours et l'autre a 40 semaines et les deux ont été provoqué. L'Utérus est étiré beaucoup et plus qu'on bouge plus on le stimule alors quand tu vois que les contractions commencent repose toi ça va se calmer mais ne pousse pas trop avec les activités car ton doc risque de te mettre au repos et ça pour l'avoir vécu deux fois c'est long en bébitte. Ju: Même symptômes que toi, j'ai les seins qui commencent à être sensible, perte blanche au toilette et tiraillement hier dans le ventre. (tôt un peu pour une implantation) J'espère jsute ne pas voir red bitch dans ma cour. Je suis Zen et ne psychotte pas trop car j'ai eu les mêmes symptômes à chaque mois depuis ma première fc en juillet. Alors on va laisser le temps faire les choses. Moi demain je vais prendre mes prises de sang pour la clinique de fertilité celle du jour 21 (ben moi 22 car j'ai un cycle de 29 jours) je vais aller au CLSC car ils les font tôt à 6h30 et je ne serai pas en retard au travail. Ils devraient avoir reçu les résultats pour mon rdv le 27 Mai. A part ça DPO 6 aujourd'hui je reste Zen je n'y crois pas trop pour les raisons écris plus haut la seule chose qui pourrait vraiment me faire psychotter c'est si mes seins ce mettent à gonfler car ça à toujours été mon signe avec lequel je ne me trompais pas mais pour le moment ils sont sensibles mais de la même grosseur sniff sniff. Bonne journée les girls, |
Jo73Inscrit le : |
Salut les filles!
Lu : Super nouvelle, j'espère que tu profiteras maintenant de ta grossesse avec zénitude. Lodi : plein d'ondes positives pour toi aujourd'hui. C'est à quelle heure ton écho? RESPIRE! Cocoune : pourquoi ne pas faire les tests d'ovu avec la première urine du matin? Moi, je fais des Clear Blue et ils disent de prendre la première urine... je suis toute mêlée là! Bon psychotage à Nej et Jud! Aux autres, on fait des calins! Moi : Mon chum a quitté très tôt ce matin pour trois jours. Et après, en me levant, j'ai eu la bonne idée de faire un test d'ovu et j'ai vu le petit bonhomme sourire... Mautadine, ça veut dire ovu d'ici 12 à 36 heures et mon chum est pas là! Pensez-vous que les calins d'hier soir peuvent donner quelque chose? Tu parle d'un mauvais timing! On doit vraiment pas être dû... Bon, je dois quitter pour le boulot. Bonne journée à vous toutes et spécialement à Lodi. |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Les gens peuvent douter de ce que vous dites mais ils croiront toujours ce que vous faites. Nannie Helen Burroughs Coucoune , j'étais pas mal fachée mettons hehe |
bon après tous ces persos là , cest à mon tour lol!
Demain jai mon cours d'aquaforme prénatal! devinez quoi? J'emmène 2 costumes de bain et 3 bas!!! jai trop la chienne que mon cauchemars recommence!!! Cétait cool les sushis ce midi mais le gars comprenait pas trop cest quoi quon a le droit de pas manger lol!! mais bon, cétait excellent et si on meurt subitement d'avoir mangé des oeufs de poissons, on saura que ca vient de sushi taxi!!! Ouais cétait cool mon affaire de cobaye mais depuis hier je trouve que jai plus de contractions et tantôt ca fesait un peu mal...ca arrêtait pu jusqu'à ma sieste de ce soir....et au repos là!jai commencé à avoir la chienne...mais tsé hier jai eu mal à la tête donc mal dormi..jai fais du char en fds, je me suis fais taponné et jai fais du yoga ce midi...Là je commencais ds mon psychottage, genre y mont trop palpé, ca a déclencé des contractions et je vais accoucher demain...là je pensais 28 sem cest pas si pire, y en sauvent pas mal sans trop de séquelles...pis je me disais ca doit être ca mon préssentiment de prématurité(quoi que je pensais plus à 34 qua 2 et ds ma tête tout était fini!!!jai même failli appeler info santé ou à l'hôpital pour être certaine...mais là jai dormi et je me sens mieux lolllll et après jai résonné, genre ma cocotte bouge lenfer depuis 1 sem, elle se déplace et fait des gros points de pression donc cest p-e ca qui crispe mon utérus un peu plus et comme je disais en haut, jai fais pas mal de choses en fds donc ca a pas du aider...bref, je relaxe et jai perdu mon idée daccoucher demain mais je pense que je vais quand même me checké le col pour être rassurée...quoi que comme jai dis à lodi, cest une mauvaise idée pour psychotter encore plus!!!ahhhhhhhhh on est lenfer hen??? pour dire que le stress part jamais vraiment!! sinon mon estomac a toujours l'intention de disparaitre à la suite dune fonte lente et tortureuse avec la douleur qui va avec! jai beau prendre du gaviscon(dégueu cette petite mousse là!!)et du zantac au passage, rien à faire, si je mange après 7h le soir, fini final, je dors pas, je reflux sans cesse et ca me brûle lenfer...mais bon, loin de moi lidée de me plaidnre, pk, pcq chu enceinte!!!! question du jour! mon chum et moi on pensait à minimum 2 enfants, après on verra! mais comme y dit si bien, un à la fois!!! mon commentaire du jour, call tv, y a tu qqch de plus inutile que ca ds la vie? jai déjà essayé dappeler et la putain de ligne se libère jamais...et la fille se croit tellement...et elle en radote une shot et prend le monde pour des cons ahahah choc vag du jour fait! bon assez de radotage, je vous laisse là dessus, bonne nuit!!xxxx |