Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

mp_precious

Posté le: 30 mai 2010 21:58:35 EDT  
Bonjour
Bonjour à toutes !!!

Je me joins à vous car après quelques avoir pris quelques risques on a décidé de vraiment s'essayé à avoir un BB.

Votre nick: mp_precious
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 les deux
Lieu de résidence: Mont-Saint-Hilaire
Date prévue d'ovulation: je sais pas trop, le milieu du mois
Date prévue du test: d'un jour à l'autre
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: on commence
Particularités: habituellement j'ai du spotting la semaine avant mes règles mais là rien
Votre date de fête: 21 avril
Votre prédiction du nombre de + ce mois ci : 75 %
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Juillet 

starlette

Posté le: 30 mai 2010 21:48:24 EDT  
bonjour

juste pour rassurer happylou.......je n'ai jamais ovuler avant j18........bon ça fait 2 ans que je suis en essai pour bb2 mais bb1 je lsuis tomber enceinte d'elle avec un ovu jour 23 ou 24.......de mémoire.......dernière règle le 23 octobre et test d'ovu plus le 13 novembre.......tout n'est pas perdu .....même s'il refuse de te faire un iac si tu ovule trop tard.....reste la bonne vielle méthode!!!!!pas toujours efficace mais bon.....on prends pu de chance!!! 

poukie32

Posté le: 30 mai 2010 21:10:00 EDT  
toupette
Je suis à jour 20 sur un cycle de + ou - 28 jours.
Des fois, j'ai un cycle de 28 des fois 29.

Moi aussi je pense comme toi.....L'autre jour, je me suis dis, mais non, il ne faut pas acheter du linge nouveau pour l'été car je serai peut être enceinte....et ça risque de ne plus me faire. Quelques semaines plus tard, je me suis dis, je ne peux quand même pas vivre en fonction de peut être, alors, je suis allée magasiner mon linge d'été me disant que ça va me faire sûr pour au moins 3 mois!! Après, ce sera l'automne.

Pour le café et l'alcool, je bois mon café (2) chaque matin. L'alcool quand on a un souper ou un BBQ avec des amis ou la famille. Au début de mes essais, je me suis dis que je ne devais pas à prendre...Ensuite, je me suis dis, je ne suis quand même pas pour arrêter de vivre...Ça peut prendre des mois avant de tomber enceinte....Alors, je me suis dis, dans les 2 semaines de délai (entre l'ovu et la date des règles) je vais boire mon café matinal ainsi que boire de l'alcool dans les occasions spéciales. Après, quand j'aurai mon +++ confirmé, et bien là, j'arrêterai tout! Mais d'ici là, dans les 2 semaines d'attente, je continue mes habitudes. Je ne peux quand même pas vivre me disant, je suis peut être enceinte, je dois faire attention!! Faut vivre aussi....En plus, l'été, on a plus d'occasion de prendre de l'alcool avec tous les BBQ et les soupers avec nos proches. Quand je serai enceinte, je serai plus sage, c'est tout!!! Mais d'ici là, je ne m'empêche pas d'avoir du plaisir!! Laughing

Poukie32 jour 20 sur un cycle de 28 ou 29 jours...

Chixxo

Posté le: 30 mai 2010 21:00:41 EDT  
HAPPYLOU CHIRIEEEEEEE!!!!

Voici mes dates d'ovulation
Janvier: J18
Février: J23
Mars: J21
Avril: J16
Mai: J17

Lâche pas ma belle coucoune d'amour, tu vas l'avoir!! Essaie de relaxer, le stress peut faire des ravages sur une ovulation!!! Demande un bon massage à ton chum!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 20:52:07 EDT  
comment vous faite pour savoir si votre col est mou ou dure, si exemple a beaucoup de glaire au toucher, je veux pas trop vous degouter avec les detail, ca veut dire quoi et comment vous faite pour savoir comme je dis si mou ou dure et si fermer ou ouvert 

Nimue

Posté le: 30 mai 2010 20:46:01 EDT  
Bonjour à toutes!
Déjà pratiquement trois ans que je ne fréquente plus cette section. Mais là, on réessaie alors go! On s'encourage en gang!

Votre nick: Nimue
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 les deux
Lieu derésidence: St-amable
Date prévue d'ovulation: je sais pas trop... je suis irrégulière
Date prévue du test: je sais pas... la fin du mois surement
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 2
Particularités: Je suis irrégulière et le thermomètre marche pas, alors on y va avec la glaire... pas facile!
Votre date de fête: 30 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 80%
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jeux  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 20:26:29 EDT  

NEJ
Merciiiiiiiiiiiiiii du conseil , Justement j'en pouvais pu hahahaha , J'écris mes Persos et je saute sur mon chum après notre spaaaaaaaa qu'on allait Faire avant que je vienne vite lire les dernires Post !!!! Razz Razz Razz Razz

PERSO
Confused Pas de bonhomme les Filles .... J17 aujourd'hui .... il se peut selon l'infirmière de Procrea que le clomid allonge le cycle ... et selon elle je ne peux pas ovuler après J20 ... Donc came laisse jusqua Mercredi ... Je reste positive et je Croise les doigts , d'ailleurs j'ai un peu chicané mon corps la !!!! BON !!! J'ai toujours été super réguliere , tjs de belle ovulation ... je prend clomid pour me Booster , pourquoi ca me ferait un cycle anovulatoire ???!!!! Ca juste pas de sens ! Donc elle arrivera avant mercredi Wink

Shocked Qui parmie vous ovule vers j17-18-19 ????????? ENQUETE POUR RASSURER HAPPYLOU !!!!!SVP hahaha

Bonne soirée ! Hummmmmmmmm du sexe yéééééééé

Happylou
j17
xxx 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 20:02:28 EDT  
islaf45 : ma niece a 10 mois , un amour Very Happy

J'ai des question les filles. Auj quand je suis aller au toilette, et queje me suis essuyer, c'etais dure car c'etait bcp de glaire avec un peu de couleur brun ou rouge fonce je sais pas trop. Je suis du pour etre dans mes regles dans 2 semaine alors je sais pas c'ets quoi et je me demandais si vous pouviez m'aider. Est ce que ca veut dire que je n'est pas la bonne date d'ovulation et que c'est aujourd'hui?  

Lunakun

Posté le: 30 mai 2010 16:47:40 EDT  
Votre nick: lunakun
Votre âge et celle de votre conjoint: 37 et 38 ans
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: 21 mai
Date prévue du test: 5 juin
Essais BB#: 1 pour moi et 3 pour mon mari
Nombre de cycle d'essais: 4
Particularités: Je me suis fait enlever un fibrome le 12 avril dernier qui me rendait infertile depuis semptembre. Premier essai depuis l'opération.
Votre date de fête: 25 septembre 1972
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: J'adore
Wink
Je suis nouvelle sur ce forum et ma soeur, poukie 32, me pousse a faire partie de ce sympatique forum depuis une myomectomie par hystéroscopie pour retirer un fibrome qui m'empechait de tomber enceinte. Me voici!!!  

Hochi

Posté le: 30 mai 2010 15:10:01 EDT  
poukie32 : merci pour le lien je suis aller m'inscrire, je pense que je n'aurais pas le choix de faire ma courbe puisque mes cycles semble different a chaque mois... Smile  

toupette

Posté le: 30 mai 2010 13:20:19 EDT  
Bonne journée les filles!

VampireLou très drôle ta citation!

Poukie, je trouve les deux longs moi. Par contre, mes ovus sont tellement tard que ça semble encore plus long... Tu es à jour 20 sur combien? Bonne chance!

Hppylou, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... J'espère pour toi!!!

Bernuse, le spotting n'est pas des jours, tu dois compter à partir des vrais règles...

Hochi, c'est drôle de te souhaiter que tes règles arrivent! Mais je comprends, ça veut dire le début des essaies!

maman2010, ça m'aurait fait de la peine aussi! Tant mieux, si tu peux la garder!

Persos: Moi aussi j'ai acheté des vêtements d'été, tant pis, on ne peut pas vivre en fonction de peut-être... Le mois dernier, j'en avais pas acheté et quand jour 1 est arrivé j'ai eu de la peine et je me suis dit c'est assez va t'acheter du linge, boit du vin et enjoy la vie!!! Je suis beaucoup plus zen aussi!

Ici jour 10... Macourbe est drôle, c'est comme une ligne. Vous pouvez aller voir, j'ai jamais vu ça... Bizarre!

Bon dimanche! 

Nej

Posté le: 30 mai 2010 13:17:10 EDT  
Happylou: notre doc à la clinique de fertilité nous a dit qu'il ne fallait pas attendre une semaine sans faire l'amour car les zozos sont trop vieux dans ce temps là. Alors si tu en veux des bons je crois que "gogogo câlin".

Les autres désolées je vous ai lu rapidement je vais vous lire tranquillement demain et vous écrire car là j'ai mon fils avec qui je dois avoir une discussion...

A+ 

poukie32

Posté le: 30 mai 2010 11:25:20 EDT  
Moi, les filles, c'est plutôt entre jour 14 (ovulation) et jour prévue des règles que je trouve ça long!
Donc, entre le milieu de mon cycle et la fin.
Au début, avant l'ovulation, je trouve que ça passe vite.

Donc, là, je trouve ça long
poukie32 JOUR 20
Rolling Eyes  

poukie32

Posté le: 30 mai 2010 11:21:25 EDT  
caro7777 et Iris_sun
Moi aussi j'ai eu une rage de magasinage. Ça s'est passé mercredi dernier. J'ai acheté 12 vêtements d'été...C'est bien ça qu'on appelle une rage de magasinage??
Laughing

Dans ces 12 mcx, j'ai acheté 2 chandails amples au niveau du ventre et qui sont à la mode de ce temps-là comme le disait iris Sun ! Parfaite si je suis enceinte!!
Pour le reste, je me suis dis que de toute façon, la bédaine est visible après 3-4 mois...On sera presque rendu à l'automne et on ne portera presque plus nos vêtements d'été! Alors, je pense avoir fait des achats réfléchis!

Poukie32 jour 20 

poukie32

Posté le: 30 mai 2010 11:14:03 EDT  
De mon côté, les filles, pas grand chose à raconter....
J'attends la fin de mon cycle. Je suis à jour 20. J'ai quelques symptômes mais quand on est une femme, on en a souvent (c'est fatiguant par moments!!)
J'ai des étirements dans le ventre, comme des gonflements. Je suis fatiguée en plein milieu de journée,
quand je n'ai pas mangé depuis un bout, je me sens bizarre (comme des étourdissements, des vertiges....c'est pas plaisant en tout cas), ma libido est à 0, mes seins sont déjà gonflés et lourds depuis jour 18 (comme lors de mon dernier cycle d'ailleurs...)) j'ai des petites nausées le matin, j'ai de la misère à bien faire mes journées sans avoir le gout de m'écraser......faut dire qu'on est pas mal actif mon chum et moi car on a des vivaces à planter et on a dû réaménager l'espace de terre où les vivaces iront)

Que peut signifier tous ces malaises?? Enceinte, conséquences de la chaleur...ou peut être juste à cause de mon âge!!!???
On verra. C'est difficile de savoir quand on a jamais été enceinte de sa vie!!

Je vous laisse, HAPPYLOU , j'ai bien hâte que tu ovules
Smile)))

Bisous
Poukie32 jour 20....  

caro7777

Posté le: 30 mai 2010 11:01:12 EDT  
Bon dimanche les filles !

Julie_999, koccymel, Accapella, CianyMoon, Poussière d Ange et bernuse, bienvenues !!

Ely44
Désolé pour le négatif, est-ce que tu vas pouvoir retester à la fin du mois ??

Iris_sun
Ah du gazon !! J'ai tellement hâte d'en avoir, on déménage dans notre maison en juillet, enfin une cour à nous !! On dirait bien qu'on a eu une rage de magasinage en même temps, j'ai dévalisé les magasins vendredi soir !!

LaMarla
Ah psychotage, quand tu nous tiens !! Vivement un plus dans quelques jours !!

maryse_mr
Bon déménagement ma belle !!

islaf45
C'est vrai que c'est long avant l'ovu, maudit qu'on a hâte de la voir arriver celle-là !!!
J'arrête pas de parler à mes ovaires pour leur dire d'aller plus vite,mais rien à faire, j'ovule toujours à J18-19 mauzus!!

misslady
J'espère que ta puce va mieux, maudite otite !!

Happylou
Moi aussi à ta place je serais super stressée de manquer mon ovu, je pense que je réagirais comme toi...J'espère que tu as vu ce cher bonhomme sourire ce matin, et que tu es déjà en route vers Mtl !! Lâche pas !!

maman2010
Bravo pour avoir tenu ton bout avec ta belle-soeur !!

Pòussière d Ange

Je me souviens plus de qui, mais il me semble bien qu'une testeuse v'la pas longtemps a eu une ovu tardive aussi, et un cycle vraiment bizarre, qui c'est soldé par un plus à la fin !! Je te souhaite la même chose !

Michou17

Je te comprends tellement, moi aussi je trouve ca dur de ne pas savoir et de se faire des idées, et d'essayer de se convaincre pleins d'affaires !! Trop cute le spectacle de ton fils !!

Hochi
Yé, c'est parti !!

Perso : Super beau samedi qu'on a passé, j'avais décidé le matin de prendre ma filleul avec nous pour la journée, donc j'ai appelé ma soeur et on est allé chercher la petite, pis on a fait pleins d'activité avec elle, c'était vraiment cool !! Maudit que les enfants on de l'énergie à revendre !! Quand je suis allé la porter, elle dormait dans l'auto, et ma soeur me dit mon dieu, qu'est-ce que vous avez fait pour qu'elle soit brûlée de même !!! Hihi vive les enfants !!

Bonne journée girls !!

poukie32

Posté le: 30 mai 2010 10:19:55 EDT  
benurse

J'ai déjà lu sur internet qu'on commence à compter les jours de notre cycle le premier jour où rebitch débarque pour vrai.
Donc, les jours de SPOTTING, on ne les compte pas.

Bonne journée
Poukie32 jour 20.

poukie32

Posté le: 30 mai 2010 10:15:41 EDT  
Hochi
Moi, je fais ma courbe sur www.enceinte.com

Bonne journée
Poukie32 jour 20

islaf45

Posté le: 30 mai 2010 08:59:02 EDT  
Bon matin les poules!!!

HAPPYLOU:Ctais lparty par chez-vous hier!lol;)

MAMAN2010:Elle a quel âge ta ptite puce? Bien contente que tout ailles bien!;)Vlan dans les dents la belle-soeur!Wink

HOCHI:Yeahhh tu vas pouvoir starter le décompte!C'est tellement long au débuuttttt!

POUSSIERE DANGE:Ahahaha une ovu de dépanneur!j'aime!!

PERSO:J7 aujourd'hui!Pis c'est pas mal ça!!ahaha Maudine qu'avant l'ovu c'est mort!!Encore 5 ptits jourss pis je vais commencer les tests d'ovu!Ca va déja etre ca!En plus faut pas que jla manque cette ovu la parce que elle va etre COSTCO!hihihih J'arrête pas de dire à mon chum que je vais boire une flûte de bière sur la grande-allée pour la dernière fois en FDS jusqu'à l'été prochain!Il me trouve ben drôle!PENSONS POSITIF!!Wink Bon alors dans cette optique: je vais aller étendre mon super linge sur ma super corde à linge!lol

BISOUXXXX 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 08:32:11 EDT  
je garde encore ma niece auj Very Happy Je suis contente de passer du temps avec elle Very Happy

comment ca va vous les filles ici 

Se connecter pour répondre