Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Hochi

Posté le: 30 mai 2010 07:03:49 EDT  
Vampirelou: hihi j'aime bien! :lol:

Michou17: HO! Ca devait etre vraiment cute a voir, et je suis certaine que quand viendras le tour de ma fille de faire des spectacle je vais etre assez braillarde... Elle a juste commencer a marcher et j'ai pleurer... Embarassed Rolling Eyes

Perso:
redbitch n'est pas encore debarquer mais je penses que c'est pour aujourd'hui Twisted Evil Apres ca va etre le commencement du decompte!! Very Happy

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 06:51:16 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

Le langage de l'amour : les grands mots avant,
les petits mots pendant, les gros mots après.  

LaMarla

Posté le: 30 mai 2010 01:34:18 EDT  
Perso: Je suis officiellement à 21 jours... le comptage du retard commance Surprised  

Michou17

Posté le: 29 mai 2010 21:33:44 EDT  
Crime té drôle Happylou...je te souhaite ton beau plus très bientôt et des jumeaux en plus...je suis jumelle avec un garçon et j'aurai bien aimé en avoir à mon premier..mais la, je suis rendu au bébé 3 alors je m'en souhaite pas.

C,était le spectacle de mon garcon à l'école de cirque ce matin....tellement cute, j'ai eu les larmes au yeux tout le temps et même avant qu'il fasse le numéro de son groupe, je regardais les autres avec leurs petits costumes, tout des petits bout de 2.5 ans à 4 ans....je l'ai filmé et je pleurais encore en le regardant ce soir avec lui et son papa...trop cute vraiment!

Je sais pas j'en suis où ds mon cycle...je sais pas si j'ai ovulé....mais je suis à jour 21...alors je me dis surement mais j'ai rien senti!. Je veux pas psychotter non plus car c'est mon premier mois mais depuis ma session d'acupuncture, j'ai tjs un léger, très léger mal de ventre et de la misère à digérer ...je sais pas trop...en tout cas...c,est tu tannant de pas savoir et de se faire des idées et d,ensuite être décu si ca marche pas!...j'aime pas ca moi! pis le pire, c,est que j'essaie de me convaincre qu'un bébé de février c'est pas l'idéal, il fait froid, les journées sont courtes c'est déprimant, dur à sortir..enfin plus qu'en juin ou juillet...mais crime que j'aimerais ca que ca marche....comme tout le monde ici....

Bon je radote, je vais allé me coucher..j'ai eu deux early birds ce matin... 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 20:41:18 EDT  
Un p'ti saut ...

Ouf je me suis faite une orgie de Bouffe ce soir , Filet mignon pis une bonne bouteille , que j'ai finalement bu seule , mon chum préférant une bonne bière Froide ! Cool Ca m'a Complètement Tappé !!!! hahahaha !!! Je suis Guerlot et ca me fait du bien , laaaaaaaaaa je suis Zen , ok Ca fait Full Phrase Alcoolo mon affaire , mais je peux pas nier que l'alcool ce soir me détend Complètement !!!!! Razz

POUSSIERE D'ANGE
Pour les câlins , tu vas trouver ca niaiseux peut-être hahaha Embarassed mais ca coûte assé Cher le Clomid + insémination que je veux vraiment voir si CA MARCHE !!!!!! Du coup , je Laisse se préparer plein de petits zozos en force pret a EXploser et de l'autre ben j'analyse la Science et je me plais bien dans le rôle de cobaye .... de clomid et insémination hahaha , donc Rien pentoute au moins 1 semaine avant ...mais entre toi et moi té temps laaaaaaaaa !!! Rolling Eyes

PERSO
Bonnnnnnnnnnnnn , La maniaque des Tests D'ovulation qui a clancher une boite de 7 tests un peu trop d'avance ... vient de s'en racheter une Embarassed C'est quand meme 38 $ mon trip de névrosé la !!!!!!!!!! Multiplié par deux en meme pas 2 semaines , je ne m'appaudit pas la ... Comme HOCHI m'a dit (je crois que cest elle de mémoire) Je vais en faire un avant le dodo juste pour voir puisque la ca se peut pas que je refasse 7 autres tests Négatif de j16 a j22 je cré ben !!!!!! Donc je triche et jen fais un ce soir ... sil a a etre positid il le sera demain matin a 6h00 non ?!!! Appart ca , j'ai peint mon Dek c'est chocolat et super beau , pis ensuite piscine chez les parents absents (je me sentais comme une ado qui amene son chum chez ses parents absent ... ) sont juste toujours présent normalement quand on y va alors ... hahaha je sentais que c'Était Trhillant ouuuuuuuuuuuuuu Wink Pis la je suis pompette !!! je vais arrêter ca La hahaha !

Bonne soirée les filles !
Bisous
HAppylou
j16
xxx 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 20:13:22 EDT  
Je suis super contente de l'avoir garder. Je en comprend pas comment un enfanst peut avoir autant d'energie. Je veins de l'endormir pour la nuit. Je comprends pas comment il font pour buger autant. Je manquait energie ete elle en avait encore hi hi hi. Very Happy He me sens tellement bien avec elle sur moi Very Happy

Je me dis que je souhaite que ca marche ce mois ci pour avoir un beaux bébé en santé Very Happy

Le mois de juin commence bientot. On va commencer a avoir de beaux +++++++++++ 

benurse

Posté le: 29 mai 2010 20:13:04 EDT  
Votre nick: Benurse
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 moi 32 lui
Lieu derésidence:Maria, Gaspésie
Date prévue d'ovulation: atour du 9-10 juin
Date prévue du test: le 24 juin
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais:3
Particularités: j'ai fais une fc à notre premier mois d'essaie, on se relève et on recommence.
Votre date de fête: 15 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jaquette...

Bonjour les filles, je me joins à vous encore ce mois ci et j'espère pouvoir psychotter avec quelques une d'entre vous Very Happy

Je vais lire ce que vous avez écrit depuis le début pour pouvoir suivre les discutions

Je me demandais comnment bien calculer mon ovu car je spot genre 2 3 jours avant le déluge alors est-ce que je compte a partir du ^premier jour de spootting ou quand la redbich arrive en trombe ??
Bon mon écran saute alors j'arrête sa là...
bye bye

Poussiere d Ange

Posté le: 29 mai 2010 19:00:20 EDT  
Bonjour les testeuses!!

Ça faisait un siècle, je me suis ennuyé!! Mon écran d'ordi a rendu l'âme...

Votre nick: Poussière d'Ange
Votre âge et celle de votre conjoint: 24
Lieu derésidence: NDIP
Date prévue d'ovulation: 23 mai
Date prévue du test: 4 juin
Essais BB#: BB1 - Prise 2
Nombre de cycle d'essais: 1er depuis RDC, sinon 2
Particularités: FC 4 avril 2010
Votre date de fête: 17 février
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 35%
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jambe, comme partie de jambes en l'air pour faire un beau bébé rose!!

Alors je m'inscris officiellement avec vous, je testerai le 4 juin si Rosie pointe pas son méchant nez avant bien sûr... Avec une ovu tardive comme ça je me demande si j'aurai un cycle régulier de 28-30 jours avec mini phase lutéale, ou une phase lutéale habituelle (10-12 jours) avec un cycle de 33 jours?

Je suis un peu pessimiste, j'ai eu un cycle bizarre, rien comme les cycles des 4 mois précédants!! Ovu super tard, tempé qui reste basse... C'était pas une ovu COSTCO moi Islaf45 , c'était une ovu de dépanneur!! Haha. Mon coverline est de 36,31, ça vous donne une idée de comment c'est bas!! Mais aujourd'hui à DPO6 j'ai eu une belle remontée à 36,9!! Je voulais pas psychotter pour pas être déçue, mais c'est plus fort que moi on dirait!! (Allez voir ma courbe si ça vous chante...)

Chixxo : Je vais dire comme Happylou , ton amoureux est un grand homme. C'est une bonne idée d'attendre à l'automne, ça a déjà marché, ça pourrait marcher encore... Tous les deux voulez le bien et le bonheur de l'autre, c'est super beau à voir une belle ouverture et une belle communication comme cela!!

Hochi: Éducatrice multi-âge c'est vraiment plaisant, moi je l'ai été durant 1 an, c'est particulier et c'est un beau défi mais tellement enrichissant!! C'est l'fun il y a plein d'éducatrices sur le forum!!

Happylou: En attente de ton ovu, pouvez vous continuer à faire des câlins en attendant ou c'est mieux pas? Bonne chance et je te souhaite une belle zénitude!! Ça va bien aller!!

Maman2010: Je te comprends d'avoir tenu ton bout! Tu vas leur prouver que tu es super bonne!!

Poussière d'Ange DPO6  

misslady

Posté le: 29 mai 2010 18:07:13 EDT  
Bon je suis allé à la clinique, malgré les tubes qu'elle a ( depuis 4 mois ) elle a une MÉGA otite, amydales très enflées aussi. Elle peut bien être aussi moche !

Je vais prendre bien soin d'elle ... 

LaMarla

Posté le: 29 mai 2010 15:00:24 EDT  
bin voyons, elle exagère je trouve! c'est pas comme si tu la laissais à elle même toute la journée ou que tu l'ammenait à des places innappropriées...tu fait ce qu'il faut pour elle. Et après tout, c'est pas nouveau sur la terre des mattante qui veulent s'ammuser avec leur neveux...ça jamais fait de mal à personne:) 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 14:45:24 EDT  
Merci Hochi

en fin de compte j egarde ma niece, j'ai tenue mon bout haha. Elle fait dodo prsentement, j'ai deja hate que elle se leve 

Hochi

Posté le: 29 mai 2010 14:38:30 EDT  
maman2010: Oui c'est normal de reagir face a ce genre de commentaires. C'est normal, surtout quand c'est pas notre enfant, (quand c'est le notre c'est plus facile de faire la "discipline") de ne pas la forcer a faire le dodo ou manger plus vite. De toute facon manger "vite" c'est tellement mauvais pour la sante. Et je vois pas en quoi ca derange que chez toi elle ne dorme pas ou ne mange pas aussi vite que d'habitude... C'est poche! Ta belle-soeur t'a blessé et c'est ben correct que tu lui dises et c'est normal que tu te sentes comme ca. Et ne t'inquiete pas je suis certaine que tu seras une exellente maman, tu comprend le principe de faire les choses aux rythme de l'enfant toi au moins. Wink Tant pis pour ta belle-soeur, c'est juste plate que tu ne puisses pas voir ta niece, mais tu auras surement d'autres occasion de la voir, et plus tard c'est peut-etre plus vers toi que vers sa mere qu'elle se tournera pour avoir des conseils sur certain sujet... Wink

happylou: Ne perd pas espoir tu auras surement ton bonhomme sourire demain matin ou lundi. Et je comprend que ca doit te mettre tout a l'envers, je te souhaite que tout ce passe a ton gout bientot!!

Nouvelles:
Wow on a plein de filles qui se rajoutent c'est l'fun, on est une belle grosse gang! Bienvenue a toutes et bonne chance!! Very Happy

Perso:
4e journee de retard, j'ai des signes que ca s'en vient mais bon toujours rien, j'ai les ovaires sensibles et je suis un peu gonflés. Pas que j'ai hate d'avoir la redbitch chez nous, mais une fois que ca va etre repartit on va commencer a calculer comme il faut les cycles... Very Happy Wink  

toupette

Posté le: 29 mai 2010 14:09:13 EDT  
Happylou, je comprends bien ton stress, c'est très normal. Tu ne veux pas manquer ton ovu et c'est très compéhensible. J'espère bien que tu auras ton test positif demain!!!! Bonne journée et bonne peinture!

CianyMoon, je ne crois vraiment pas que le sperme peut altérer ton test. Je n'ai jamais lu ça à nul part, ne te stress pas avec ça!!! Tu vas ovuler bientôt!

Ici jour 9, je crois vraiment que je vais ovuler plus tôt ce mois-ci, peut-être jour16-17 ou18!!! Ça ferait mon bonheur!

Bonne journée! 

CianyMoon

Posté le: 29 mai 2010 12:15:37 EDT  
Votre nick: CianyMoon
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 presque 25 et lui 25
Lieu de résidence: Saint-Hyacinthe
Date prévue d'ovulation: Inconnu, mais test positif 29 Mai
Date prévue du test: 10 Juin
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Cycle 1
Particularités: Mes règle son très instable et douloureuse.
Votre date de fête: 16 Juin
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Tous des + cela serais bien, mais 24+
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Japper!!

J'aurais aussi une petite question : Mon test d'ovulation positif du 29 Mai, ces faite le lendemain d'un essai BB, j'ai attendu d'uriner deux fois avant, mais est-ce que le sperm peut altérer mon test, j'espère bien que non, si vous pouvez m'éclairer la dessus, merci d'avance!! 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 12:01:28 EDT  
Salut les filles !

NINI
Je viens te dire que je suis allée voir MAxime Landry Hier au st-denis pour sa première et c'était EXCELLENT !!!!!!!!!!! Des frissons du début a la fin .... Je m'y était faite inviter et je ne connaissais pas vraiment ses chansons , mais j'ai vraiment apprécié , il est super Ce gars la !!! Plein d'entregent , il va réussir c'est certain ! Bon SHOW !!!!!!!!!!! Wink Juste une chose ... Ya tellement de MAdame , que l'odeur des 40 000 Parfums mélangés qui passent sous ton nez aux 10 minutes est un peu trop intense , amène ton pince nez hahaha !

PERSO
Les filles je n'ai pas encore mon bonhomme sourire !!!!!!!! Je suis a J16 ... Je suis encore dans les temps , mais j'ai passé ma boîte de Test , c'est pas mal Poche ... je m'en vais m'en racheter une autre .... Embarassed J'avoue les avoir commencé pas mal tôt la ... mais je voulais vraiment pas la manquer ...finalement je me fais avoir , je manque de Test d'ovu , c'est pireeeeeeeeeee que pireeeeeeeeee ouaaaaaaaaa Rolling Eyes Pis La glaire n'est jamais revenu d'ailleurs , elle a été la comme 1 heure en quantité grandiose et paf pu la ... mon chum et moi on se chicane c'est tendu car je suis très angoissé ... ce n'est pas moi , mais on dirait que je ne prévoit comme rien d'un coup que demain ...faut je sois en forme , blablabla ...Le prochain mois ( sil ya ) Fuck off je me paye l'écho bordel !!!! Je m'énerveeeeeeeeee moi meme !!! Facque cest ca , j'ai espoir les filles , j'ai espoir ...mais je suis pas totalement zen mettons ... mais je vais essayer fort , je peinture mon dek avec de la bonne musique tantôt et le gros soleil , ca aidera !

Passez une bonne journée !!!!!!
Je vous lirai demain plus attentivement , je suis passée toute suite écrire ... je manque de temps ce matin ...

HAppylou
j16 qui angoisse c'est Fou
xxx 

Ely44

Posté le: 29 mai 2010 11:50:34 EDT  
Coucou les filles!

Bon ben j'me suis énervé le poil des jambes pour rien, mon test est négatif! C'est pas grave, on est au tout début des essais et on est pas pressés, prochain bb arrivera au bon moment. Je vais peut-etre retester à la fin du mois.

Bonne chance à toutes les testeuses de juin!

À plus!

Éliane Smile xx 

Accapella

Posté le: 29 mai 2010 11:10:50 EDT  
Une nouvelle par ici...

Votre nick: Accapella
Votre âge et celle de votre conjoint: 33 et 32 ans
Lieu de résidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation: J'aimerais bien le savoir! Mon cycle a comme disparu!
Date prévue du test: Tout le long du mois je pense... pour cibler mon ovulation.
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Difficile de compter les cycles, je vais donc dire 12 mois.
Particularités: Je n'ai pas eu de règle depuis 6 mois. J'étais suivie par un médecin et on vient de me trouver un débalancement de la thyroïde. Je me joins quand même à votre groupe de testeuses parce que j'ai donc bon espoir que les médicaments vont faire en sorte que mes règles vont débuter prochainement et que je vais pouvoir psychotter avec vous. Ah et nous avons notre premier RV en clinique de fertilité le 16 juin.
Votre date de fête: 14 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: (Nombre de testeuses/3 ) + 4. Rolling Eyes
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Juin (je sais, pas trop original.) 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 10:22:42 EDT  
je mexcuse le fille mais j'ai un deux minute de chialage. Je suis supposer garder ma niece de midi a apres souper auj car mon autre belle soeur voulait pas la garder. Elle ma demander hier et jai dit oui car j'adore ma niece. Ce matin, je me reveille et ce que je vois sur un message texte? mabelle soeur a changer d'idee elle va la garder jusqu'a ce que je parte me promener avec ma niece pour la raison que elle pense que je ne suis pas acapable de m'en occuper, que quand c'ets le temps de manger ou dormir ma niece aime mieux jouer ou mange plus lentement. Ma belle soeur qui veoulait aps la garder hier a un horaire avec elle et j'essaie de la suivre quand je la garde mais sibole si elle evut pas dormir avec moi, je l'oblige quoi? Si elle evut pas manger plus vite, je fais quoi? je la chiacane?? Ben non franchement!! Tu peux pas obliger une personne a faire ce que elle veut pas, si elle veut pas dormir tu peux rien y faire a par essayer de la bercer ou de quoi de meme. Ce qui m'a blesser et je lui ai dit en *****, que ca ma mis choquer et que aussi ca ma blesser!!!!

J'essaie d'avoir un enfant (personne le sait), et elle me lance que je suis pas capable de men occuper?? Ca viens me chercher.

Pensez vous les fille que c'est normal que ca soit venue me mettre en maudit? et que je reagisse de meme?  

misslady

Posté le: 29 mai 2010 10:18:32 EDT  
Salut les filles,

c'est pas facile ici. Ma fille est malade, 39.5 de fievre hier, ce matin 38.5, la clinique médicale est complète, et l'hopital ben j'y travaille alors je sais que je vais etre la pour 8-10heures alors noway. Elle chigne, pleure, est colleuse ( ca j'aime ca hihihi ). pourtant elle mange bien, boit bien dort bien. Elle a des tubes alors ne devrait pas avoir d'otite.

Ma journée de prévue est à l'eau, pour une 2ieme journée consécutive je dois rester enfermé Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 10:11:54 EDT  
merci du renseignement Very Happy

non etait vraiment le matin pas au travail, assis et un peu apres midi ou le soir mais plusisuers fois par jours, je me questionne bcp cbp. Sument mes regles. on va voir dans 2 semaine.

je vais recevoir des test d'ovulation et j'aimerais savoir comment ca marche pour les faire ? ets ce que un test ovulation peut detecter une grossesse  

Se connecter pour répondre