Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Twins_mom

Posté le: 29 mai 2010 09:37:39 EDT  
Petite erreur......test le 23 juin pas le 5 ou 6!!!!

koccymel a écrit
Votre nick: koccymel
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 25 et mon conjoint 27
Lieu derésidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: 7 juin
Date prévue du test: 23 juin
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Tout premier!
Particularités: Mon chum et moi ça fait déjà quelques mois qu'on parle d'avoir un bébé et de s'essayer cet automne mais on a finalement décider de lâcher la pilule plus tôt que prévu!!!
Votre date de fête: 21 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jumeaux !!! hihi  

Hochi

Posté le: 29 mai 2010 09:21:42 EDT  
Ne t'en fait pas islaf45 nous serons deux a devoir attendre la fin du mois... Il y a meme des chances que je test seulement au debut du mois de juillet partit comme c'est la... Je n'ai toujours pas recue la visite de redbitch du mois de mai... Confused Oui ce mois-ci me semble une eternite, en plus il me reste deux semaines avant mes vacances alors le temps passe vraiment pas vite pour moi non plus!! Laughing  

islaf45

Posté le: 29 mai 2010 08:24:44 EDT  
Bon matin les poulettes!!!

Le soleil nous a quitté ce matin tout comme Redbitch chez nous!lolAlors je commence la phase "c'est long pis y spasse rien!!" hihihihi Jregarde ma ptite réglette pis caline me semble que je vais tester dans genre 1 demi siècle!Une chance que vous etes là, je vais pouvoir suivre celles qui testent avant moi....finalement presque tout le monde!lol Je teste juste à la fin du mois!

Bon je faisais juste une saucette ce matin!Je dois aller faire le ménage parce que là y a une boule de poussière qui me regarde d'un drôle d'air!Wink

Let's go les filles!Parlez à vos ovaires!Jveux des OVU costco!!!Wink

ISA,J6 

maryse_mr

Posté le: 29 mai 2010 07:28:27 EDT  
J13 !! Haha merci petite réglette !! 

maryse_mr

Posté le: 29 mai 2010 07:27:25 EDT  
Bon matin les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles !

Misslady : Je te comprend tellement, je suis épuisé moi aussi avec tout le brouhaha ici ! Par contre moi j'ai personne pour garder mon petit coco pendant que je fais tout ça. Croit-moi si j'avais trouvé quelqu'un, je l'aurais fait sans hésité. Donc s'en toi pas mal et après toute cette tempête ce sera la joie. Wink

Chixxo : Je vais dire comme tout le monde ton chum est un homme fabuleux. Je veux pas répéter parce que je crois que tout le monde l'a dis. Mais prenez un jour à la fois et je suis sur que tu aura un + à un moment ou tu ne t'en attend pas !!!

Je tenais à vous dire que je commence mon déménagement aujourd'hui et que vidéotron ne vient pas chez moi avant le 2 juin !! Donc je vais prendre beaucoup de retard. Mais je pense à vous tout de même.

Bon week-end gang

Maryse J....je me souviens plus Rolling Eyes Ahhh le déménagement Laughing  

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 06:08:51 EDT  
PENSEE DU JOUR

L'amitié est comme l'argent, plus facilement gagnée que gardée.

Samuel Butler  

LaMarla

Posté le: 29 mai 2010 02:02:56 EDT  
maman2010:

Moi tout ce que je peux dire, c'est que quand j'étais tombé enceinte la 1ere fois, c'est la première chose qui m'avait mis la puce à l'oreille. C'était comme des pincements de quand j'ovule, mais au lieu d'être une seule fois dans la journée, c'était disons au 40 min.
Et comme je pensais au début que ça allait être mes règles, j'avais un peu mis le+ de côté pour le mois. Mais au bout de 4 jours de retard, toujours les pincement et pas de règles....la porte s'est réouverte disont Smile et j'étais bel et bien +++ (même si ça s'est fini en oeuf clair Evil or Very Mad ) Par contre au 2 jours d'interval...c'est dur à dire, peut être plus un faux mouvement? Ça me rappel qu'un moment donné j'avais mal comme ça de façon périodique, et j'ai fini par faire le lien que, en travaillant debout à mon bureau, je m'accotais le bas du ventre sur le bord du meuble. ça devait faire des genres de "poques" et les lendemain en questions, j'avais toujours mal à cet endroit....BREF peut-être un peu hors contexte lol, mais ça peut peut-être donner une piste!

Nanosec
Malheureusement je ne suis pas capable de faire marcher ton lien concernant la peinture

Perso :Là je psychotte, mais j'en ai eu toute la journée...des tout petits pincement. et je suis +ou- à 7 jours de mon ovulation...J'ôse dire qu'à chaque pincement, mon coeur s'énnerve Wink  

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 00:22:24 EDT  
je me demande ce que les crampes qu j'ai eu chaque coter du ventre a 2 jours de difference voulait dire. a tu une fille qui peux maider Very Happy  

Iris_sun

Posté le: 29 mai 2010 00:19:20 EDT  
Salut les filles!!!

Bienvenues aux nouvelles!! Smile

Merci pour vos réponses et commentaires Caro777, Islaf, Pillsbury (en passant, à chaque fois que je vois ton nom, j'ai le goût d'aller m'acheter les biscuits! Méchante pub pour moi!) et Chixxo ! Je me posais la question pour les jumeaux puisque mon chum a deux soeurs jumelles et que ses oncles du côté de son père sont jumeaux...!! Ah oui, son cousin a aussi eu des jumeaux... Alors il en pleut! Wink

Ovulation tardive, Josephine

Une amie était déréglée après avoir pris la pillule et avait ses règles aux 3 mois...! Oufff... ca devait tellement être long... mais elle est tombée enceinte au 7ème mois d'essai.. elle avait donc eu une ovulation très très tardive! Et sa petite poupoune est en très bonne santé et tout va pour le mieux! Smile C'était mon petit mot d'espoir pour les ovuleuse tardive...!! Bon, j'invente des nouveaux mots moi ce soir! Laughing Laughing

Perso!
Magasinage J'ai vraiment eu une rage de magasinage ce soir!! Ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arrivée! J'ai acheté plein de vêtements mais à chaque fois... je me disais... il faudrait pas que ce soit trop serré au cas ou... il faudrait que ce soit comme ca au cas ou... pas évident.. mais bon, la mode est plus ample au ventre pour les hauts ces temps-ci alors c'est l'idéal! Smile Smile
Ensuite... dans mes dix milles arrêts avant d'enfin arriver chez moi... je suis allée comme d'habitude chercher quelques test d'Ovu au dollo... Puis... RIEN... aucun test d'ovu!!! On dirait que quelqu'une avait dévalisé le dollo de terrebonne... il y en avait au moins une vingtaine!!! Alors j'ai couru à un autre dollo ou il n'y en avait aucun!!! GRRRRRRRRRR Twisted Evil Moi qui faisait des test depuis le début de la semaine...
Alors bon, il était rendue 8 heures et mon chum m'attendait pour souper alors pas de test d'ovu pour ce soir! J'ai bien l'impression que ce sera demain ou dimanche alors on fera du sexage en fin de semaine!

GAZON Un dernier petit commentaire hors sujet!! Je suis trop contente! J'ai de la pelouse, du gazon, de la verdure dans ma cours!! YÉÉÉÉ hip hip hip hourraa!! Mon chum a posé la tourbe ce soir! Reste plus que le devant à faire!
Alors manque plus que la piscine à trouver pour toutes vous inviter sur ma terrasse!!! :)

Sur ce, Bonne nuit!! Wink  

Twins_mom

Posté le: 28 mai 2010 21:35:24 EDT  
Votre nick: koccymel
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 25 et mon conjoint 27
Lieu derésidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: Aucune idée...
Date prévue du test: 5 ou 6 juin
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Tout premier!
Particularités: Mon chum et moi ça fait déjà quelques mois qu'on parle d'avoir un bébé et de s'essayer cet automne mais on a finalement décider de lâcher la pilule plus tôt que prévu!!!
Votre date de fête: 21 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jumeaux !!! hihi  

toupette

Posté le: 28 mai 2010 21:24:35 EDT  
Salut,

jour 8 pour moi et rien de particulier. C'est long avant l'ovu... Par contre, ma courbe est pas mal plus belle que l'autre, donc peut-être une ovu avant! Je le souhaite!

J'ai hâte que juin arrive pour voir les nouveaaux +++. J'en souhaite autant que possible!

Je réécris plus en fds, je manque d'inspiration!

Bonne nuit! 

Julie_999

Posté le: 28 mai 2010 20:56:58 EDT  
Votre nick: Julie_999
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 et mon chum 30
Lieu derésidence: Repentigny
Date prévue d'ovulation: dans les environs du 2 juin
Date prévue du test: 18 juin
Essais BB#: 2 prise 2
Nombre de cycle d'essais: 5 depuis fc
Particularités:
Votre date de fête: 22 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 32
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Juin 

Hochi

Posté le: 28 mai 2010 19:06:34 EDT  
Salut les filles,

Je suis rendue a ma 3e journée de retard et toujours pas de redbitch (j'adore ce nom!) alors je l'attend toujours, imposible que ce soit autre choses qu'un autre cycle déréglé car on prend le condom "religieusement" alors je ne suis pas enceinte encore... Wink

Ca fait longtemps que je n'ai pas utiliser c'est "instruments" mais ou peut-on faire notre courbe?? Proposition Chixxo: peut-etre mettre un lien a la premiere page, pour les nouvelles comme moi qui sont rouillés ou qui n'en n'on jamais utilisé? Wink

Bon comme je ne suis pas en essaie encore officiellement je vous ecris avec mon vin rosé et je bois a votre santé pour que le mois de juin soit votre mois!! Very Happy chin!! Very Happy  

LaMarla

Posté le: 28 mai 2010 18:48:30 EDT  
Ca y est, ça me prend seulement quelques pincements et je paranoye Laughing
mais je ne peux m'empêcher de penser que ça avait fait ça la dernière fois , des petit pincement régulier. On va voir demain hihi 

caro7777

Posté le: 28 mai 2010 17:16:03 EDT  
Rebonjour les filles !

Iris_sun, Imandre, Nej et Josephine90, bienvenues !!

Iris_sun
J'ai beaucoup aimé ta petite histoire, et aussi la phrase, je trouve que ca remet les idées en place !!

Chixxo

Je suis en retard, masi je pense comme les filles que ton amoureux est un grand homme, et qu'il agit de façon réfléchie. Ta façon de percevoir le futur selon cette éventualité ou autre démontre aussi ta maturité, tu feras vraiment une excellente maman ! Je suis persuadée que vous allez trouver votre solution en temps voulu.

Poukie32
Je ne sais pas si c'est normal tout ce que tu ressens malheureusement, moi je ne sens absolument rien en DPO....malgré mes 11 mois d'essai, rien à faire, je ne sens pas l'ovulation, ni crampes menstruelles, j'ai seulement un peu mal au seins 4-5 jours avant les règles. Désolé de ne pouvoir t'aider...

islaf45
C'est moi qui t'a dit ca pour le deuxième, et ca me fait plaisir !! Ovu Costco, j'adore !!

misslady
Ne te décourage pas ma belle, courage !! Dit toi que lorsque tout sera terminé, tu pourras profiter de ton nouveau chez toi avec ta puce et ton amoureux !! Lâche pas !!

Perso : J8, rien de nouveau sous le soleil, la fin de semaine commence, YES !!! Pis en plus il annonce super beau, profitez en les filles !!

Bonne soirée !!

Josephine90

Posté le: 28 mai 2010 15:52:29 EDT  
Salut les filles,

je ne m'étais pas inscrite encore parce que j'attendais impatiemment mon ovulation même que je commencais à me dire que ça devait ressembler à un cylce anovulatoire mais non !!! FF a enfin détecté mon ovu à J35 Smile Alors me voici :

Votre nick:Josephine
Votre âge et celle de votre conjoint:39 et 27
Lieu derésidence:Québec
Date prévue d'ovulation:25 mai
Date prévue du test: 9 juin ( en plus c'est notre date de 3ième anniversaire d'amoureux. j'espère que ça nous portera chance)
Essais BB#: BB1 - FC le 1er décembre 2009
Nombre de cycle d'essais: plusieurs
Particularités: Je suis une cougar women ( c'est comme ça que l'on dit ça je crois quand c'est la femme qui est plus vieille que son conjoint)
Votre date de fête: 15 décembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:30
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joshua ( c'est le nom de mon filleuil)

Même si mon ovulation a été trrrrès tardive je reste positive et garde en tête Marie&Zack et Tootsie dans le post de Mai qui ont eu toutes les 2 des beaux ++++ avec une ovulation tardive Very Happy

Bon week-end les femmes Cool

My Ovulation Chart

Chixxo

Posté le: 28 mai 2010 11:28:18 EDT  
Bon matin les filles!!

Bienvenue à Nej!

Merci encore pour vos bons mots! Au moins nous savons que si nous sommes accotés jusqu'au pied du mur, nous pourrons avoir cette solution, mais bon...on se rendra pas là!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Perso

Je suis super contente les filles! Je suis à DPO8-9 et j'ai pas encore mal aux seins!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Peut-être que j'aurai une phase lutéale plus longue? Very Happy Very Happy Very Happy
J'aimerais bien ça, car je dois aller passer les tests de réserve ovarienne et PDS entre J2 et J4 et mon chum a congé vendredi. Ça adonnerais comme bien!
Bizarrement, je dois donenr moins d'affection à Mike sans le savoir, il se coller et vient se mettre la grosse face par-dessus le clavier, alors je ne peux pas écrire sans le flatter! Pauvre coco! Je crois que c'est le temps qu'on se caline un peu!
:wink:

Chixxo, DPO8-9 

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 10:40:31 EDT  
je pênsait avaoir ovuler hier mais je suis pu sur. Ca ma tirer coter gauche avant hier et ce matin, ca me tire coter droit alors je suis plus sur de la journee. Qu'en pensez vous les filles?

en passent une fille qui est enceinte et du pour le debut juin a accoucher ce matin Very Happy je suis tres contente pour elle 

Nej

Posté le: 28 mai 2010 10:18:03 EDT  
Chixxo: je viens de lire le message que ton chum t'a dit, je crois aussi que c'est une grosse preuve d'amour mais je ne crois pas que ça va être nécessaire pour vous, tu es tombé enceinte et son ex aussi alors avant d'être rendu là... moi personnellement je ne voudrais pas d'un don de sperme car justement je veux que mon enfant me ressemble et ressemble à mon chum et non à un étrangé. Mais ça c'est ma façon bien à moi de voir les choses. je suis certaine que tu vas tomber enceinte avant même que cette possibilité là vous sois proposé... Alors lâche pas tu testes bientôt... 

Ni-ni

Posté le: 28 mai 2010 10:00:14 EDT  
C'est vendrediiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Laughing Very Happy
Demain soir c'est mon SUPER spectacle du SUPER Maxime Landry (je l'aiiimmmeee je peux rien y faire! Embarassed Laughing Laughing ) Yeahhh!

islaf45 : Chuis là, chuis là! Laughing J'ai eu une grosse journée au bureau hier et le soir ben... j'ai dormis devant la télé! Hihi! La bitch a enfin levé l'encre hier soir là! Colline je me sens plus légère! Et toi... c'est tu finito de ton bord aussi? Il faut recommencer les callins! Yeahh!

chixxo : Wow moi aussi ton chum m'a vraiment impressionné ce matin quand j'ai lu ce qu'il t'avait dit. Je ne sais comme pas quoi en penser mais c'est une des plus belles preuves d'amour qu'un homme peut faire ça. Ça démontre qu'il désire cet enfant autant que toi et qu'il est prêt à tout pour avoir un enfant de TOI.. wow! Mais je suis d'accord avec toi... prenez l'été pour mettre tout ça clair dans votre tête et rendu là bien vous agirez pour le mieux!

happylou : Quel beau sourire tu as m'a donné ce matin! J'adore lire tes messages! Ton tit bonhomme va te faire un super sourire demain matin et tu pourrais escalader la 15 tranquillement jusqu'à Montréal! Laughing Je trouve ça extraordinaire comme expérience (j'imagine en tout cas! Haha!) wow aller se faire "installer" un tit bébé dans notre bidon! Wow!!!! Je te souhaite de super jumeaux!

Perso : Ben J7 aujourd'hui et la bitch est partie en vacances enfin! Alors dès la semaine prochaine je vais vérifier mon ovu (j'espère qu'elle se pointera pas à J25 comme le mois pass! Surprised ) Sinon ben je vais profiter de mon chum au max en fin de semaine!

Bonne journée les fifilles! 

Se connecter pour répondre