Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

misslady

Posté le: 28 mai 2010 08:42:40 EDT  
D'ailleurs les filles, toutes les infos que vous pourriez avoir pour faire des bb filles sont bienvenues, même les mythes, qu'on rigole

On dit que les femmes qui sont ''acides'' font presque juste des filles. Prendre des trucs acide pour augmenter ton acidité. Voici une liste d'aliments pour augmenter l'acidité de ton corps http://www.dietobio.com/dossiers/fr/pH/liste.html

Je suis une femme vraiment acide...et j'ai eu une fille hihihi.

Et pour faire un garçon, on fait quoi ? Laughing

MERCI pour vos bons mots les filles, je suis à fleur de peau, et quand c'est à l'envers chez moi, c'est à l'envers dans ma tête. J'ai toujours été comme ça !

Je fais un gros clean up aujourd'hui, ca fera du bien. 

Nej

Posté le: 28 mai 2010 08:36:45 EDT  
Bonjour les filles je me joint à vous...

HappyLou: les tests d'ovu sont fait pour se faire un par jour, tu ne manqueras pas ton ovu c'est juste qu'elle va tellement être méga qu'elle prend son temps c'est tout... Lâche pas.

Votre nick: Nej
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 40 lui 31
Lieu derésidence: CHâteauguay
Date prévue d'ovulation: 12 juin
Date prévue du test: 27 juin
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 11 mois
Particularités: J'ai fait 3 fc en 9 mois, mon conjoint et moi avons été à la clinique de fertilité McGill pour se faire dire que les zozos de mon chum sont à plus de 50 millions et qu'ils sont tous top shape et que moi ma réserve ovarienne était très bonne et que mes hormones étaient trop shape (alors pourquoi ça ne tiend pas ???) il me reste une écho des paroie interne de l'utérus à passer le 7 juin et deux tests de sang à recevoir les résultats dont un profil thrombotique et la caryotype.
Votre date de fête: 9 fév
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: toutes les filles (est-ce trop optimiste?)
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: jouir de la vie..

caro7777

Posté le: 28 mai 2010 07:55:05 EDT  
Bon matin les filles !!

Je reviens plus tard pour les persos, mais :

Happylou

Je ne pense pas que tu as manqué ton ovulation, mais s'il te reste plusieurs tests je te conseille d'en faire un en fin d'après-midi aujourd'hui, au cas. S'il est positif, tu pourras à la première heure demain matin te rendre chez Procréa, puisque le test annonce un ovulation dans le 12-36 heures suivantes, comme ca si tu as peur de la manquer demain matin, ca n'arrivera pas !! Je fais les mêmes tests que toi à chaque mois, et des fois je peux avoir 2 bonhommes sourire de suite, mais d'autres mois seulement 1 journée, et le lendemain pas du tout, donc si tu as eu des pincements cette nuit, c'est peut-être ton ovu qui s'annonce !!! Bonne chance pour ce weekend, on va penser fort à toi pour que vos jumeaux soient conçus !!!

Caro J8 

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 07:21:13 EDT  

J'avais écris un long Texteeeeeeeeeeeeeee Mad Mad Mad Maudit LAPTOP il fait des options que j'acroche , le curseur se déplace toujours !!!

Bon je passe aux infos toute suite alors , j'avais faite des Persos mauzuseeeee ...

PERSO
Ce matin les yeux tout collés le bord du bain raide comme une barre a attendre mon bonhomme sourire .... qui s'est jamais pointé hahaha .... comme cest naturel concevoir Surprised hahaha Faut bien en rire !!!! Le positif ???? Je n'ai pas a me tapper la 15 ce matin vers montréal en plein traffic ... et je ne manque pas une journée de travail qui parait au portefeuille en titi ... Aujourdhui j'aurai encore +++ de glaire et demain mon bonhomme apparaitra .... Smile pis je serai Zen zennnn dans mon weekend !!! yéééééééé !!!! Wink

Shocked Cest sure que me v'la un peu a paranoyer d'avoir manqué mon ovulation ... je fais des tests tous les matins , chaque jour , a la meme heure depuis j10 ... ca se peut pas que mettons de hier matin a ce matin , que j'aille manqué mon bonhomme hein ???? C'est fait exprès pour qu'on les fasses a 24 heures d'intervalle hein ??? Rassurez moi ... je sais que je pourrais être patiente , mais ca sert a ca un forum , se faire rassurer ?? Cool
ah oui et javais tellement de pincement cette nuit aux ovaires que ca me dérangeait , bon signe , tout concorde hein ??

Bonne journée

happylou qui attend ce bonhomme
Smile
j15
xxx 

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 06:26:47 EDT  
PENSEE DU JOUR

Au son de ta voix, à ton regard, à ta façon de marcher, à ce que tu fais,
un ami sait exactement quelle sorte de journée tu passes.

nanosec

Posté le: 28 mai 2010 06:14:25 EDT  
Sorry LaMarla , lien peinture / grossesse mal copié...

www.toronto.ca/health/hphe/pdf/hidden_exposures_french.pdf 

nanosec

Posté le: 28 mai 2010 05:46:42 EDT  
Salut tout le monde,

C'est super de discuter avec l'autre bout du monde mais ces 6 heures de décalage horaire sont vraiment frustrantes pour les discussions... Ai toujours un train de retard Mad
Cela dit Chixxo , l'avantage c'est que le soleil ne se couche jamais sur ton empire Laughing : LaMarla tu as posté à 2h50, moi il sera +/-5h!!

Pour le retard:
Chixxo , je suis comme toutes ici sur le forum, vachement impressionnée par tous les deux. Avoir un enfant est un sujet très émotionnel, où chacun arrive avec ses espoirs, ses idéaux, son vécu familial. C'est déjà très difficile de pouvoir parler éducation, famille, futur avec l'enfant à deux, sans froisser l'autre et sans s'énerver soi-même face aux réactions de l'autres. Alors chapeau à tous les deux d'être aussi francs, ouverts, et capables de prendre du reccul par rapport à vos émotions... Dans ces conditions de dialogue, vous ne pourrez que prendre de bonnes décisions! Wink

Vous savez pourquoi, en Belgique 3 FIV/femme sont remboursées? La FIV était considérée comme une traitement de confort et non comme un traitement médicalement nécessaire -- non remboursé. Plusieurs couples ont envoyé des couriers à la reine (eh oui, nous sommes en monarchie) en faisant valoir que devoir subir une FIV n'avait rien d'une médication de confort mais d'un traitement suite à u problème médical et que considéré une procréation médicalement assistée au même titre qu'une chirurgie esthétique était intolérable! Ils ont fini par avoir gain de cause. A méditer!!!!

Misslady Un déménagement, même si c'est pour un mieux, c'est toujours un peu triste... Cela dit, par rapport à ta fille, j'ai une amie qui, lors des travaux pour la construction de leur maison, montrait toujours à son fils ce que son père et elle avaient fait en son absence pour améliorer son confort et celui de toute la famille (même des détails). Eux déculpabilisaient et lui voyant ça d'une manière plus positive.

Pillsbury Je suis contente de ton message rapport aus spermatozoïdes X ou Y. J'avais entendu cela aussi et je ne savais pas où était le mythe ou la réalité. Zhom déjà 2 fils alors une fille, ce serait génial!!!

D'ailleurs les filles, toutes les infos que vous pourriez avoir pour faire des bb filles sont bienvenues, même les mythes, qu'on rigole Laughing

LaMarla Il existe aujourd'hui des peintures qui n'ont pas de solvant. Par contre, les solvants volatils organiques ne sont pas conseillés. Un lien utile sur les produits ayant un impact sur la fertilité: surhttp://www.toronto.ca/health/hphe/pdf/hidden_exposures_french.pdf

Happylou Moi je parie pour samedi matin, comme ça tu peux te rendre direct en clinique, tout ça zen, en week end, sans prise de tête. Wink

Pour l'avance (puisque vous dormez encore veinardes)
Après câlins, combien de temps faut-il, d'après vous,pour que zozo atteingnent leur cible? Plus précisément, on conseille de relever le bassin ou lever les jambes après rapport pour aider... Combien de temps le faites-vous? Ok question un peu intime, m'en voulez pas Embarassed mais je me pose la question tous les 2 jours alors... Merciiiiiiiiiiii

Grosses bizzzzzzzzzzzzzz à toutes  

LaMarla

Posté le: 28 mai 2010 02:11:11 EDT  
C'est tellement l'fun de vous lire Razz C'est un éternel roman hi hi

HappyLou tu me fait rire à chaques fois et comme la famille dit; je te prédit des jumeaux!

Pour ma part, j'ai un petit questionnement auquel mon chum et moi n'avions pas pensé. On déménage le 1er (et essayez de trouver du monde pour vous aider un mardi de travail lol...) alors évidemment il y aura pas mal de travaux dans notre nouvelle maison DONT pas mal de peinture (les anciens proprios avaient peint des couleurs presques fluos sur tout les murs, genre jaune canaris vif dans la salle de bain, rose vif dans la cuisine ...) Ce qui me vient à poser la question suivante:

"Est-ce qu'on peut faire de la peinture enceinte? " (I know Iknow... y a rien d'officiel, mais mieux vaut savoir pour prévoir si je devrai me trouver des aimables personnes ou si je pourrai en faire moi aussi Wink )

Perso: j'ai pas grand chose à dire sauf que je suis comme un chien les oreilles redressé au moindre signes hihi. La dernière fois, j'étais tombée enceinte au premier mois d'essai, et ça m'avait pris du temps à le constater...au moment normal des règles, j'avais mes maux habituels (seins douloureux et petite douleur dans le bas du ventre), sauf que les règles en tant que tel n'étaient jamais arrivées...constatant que les maux de bas de ventre continuaient anormalement j'avais fait un test et hop, c'était bingo.

Mais depuis que j'ai fait la fc je n'ai jamais re-eue mes maux pré-menstruaux (ça s'accorde tu!?) comme je les avais avant...c'est un peu fourrant, pardonnez-l'expression lol, parce que habituellement je me fiait à ca pour savoir que j'allais être menstruée. C'est comme si je retombait adolescente qui ne connaît pas son corps.

Bref j'estime être à 3 ou 4 jours apres ovulation, et je commence à me demander quand j'aurai mal au seins Very Happy
...mon perso était pas tant perso que ça finalement lol  

Edit*
Fidèle à mon habitude, je check mes papier après avoir posté mon message et je me rend compte que je serait normalement menstruée le 30 mai . C'est sur que c'est un cycle normal de 28j, et que j'ai une histoire de 30-40 j....mais les 4 derniers mois j'ai été comme une horloge à 28j! donc à partir de dimanche je touche du bois ( et des boîtes de carton...reste quand meme le déménagement....) Je serai peut- être le 1er + de Juin Laughing  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 00:07:27 EDT  
Hochi : je ne travaille pas temps pleins encore. Je travaile environs 25 h minimun.

Ce soir j'ai eu mal au ventre. Je me suis accoter sur un lit et la barre qui arrive devant mon ventre, qwuand j'ai ete appuyer dessus ma fait mal au ventre.

J'ai hate de etre enceinte, mais j'ai pepur que en ne sachent pas exemple que je suis enceinte dan sles premiere semaine, ca soir pas bon.

On continue les fille de penser que on a notre ++++++ en juin car on va l'avoir Very Happy

pas bcp le temps de faire des perso mais je vais en faire bientot. Je suis fatiguer mai la FDS arrive et je suis en congé 

Hochi

Posté le: 27 mai 2010 23:18:18 EDT  
misslady: Je te comprend tellement!!! A pareil date l'annee passé j'etais dans le meme etat que toi! J'etais dans les boites je devais faire garder mon bebe pour m'y retrouver et arriver en meme temps que tout le monde au demenagement et en plus on peinturais la maison! Surprised Je suis de tout coeur avec toi et dis toi que ta fille sera vite de retour dans sa routine et ses choses meme si c'est pas dans la meme maison! Et elle ne vous en voudras pas c'est sure. Mais encore une fois je te comprend tellement d'avoir envie de brailler!! Wink Lache pas t'es capable! Very Happy  

pillsbury

Posté le: 27 mai 2010 22:26:30 EDT  
Info pour celles qui ne le savent pas.

Un calin avant l'ovulation risque plus de produire un bébé fille (les spermatozoides X sont lents mais vivent longtemps alors ils risquent d'etre encore vivants quand arrivera l'ovulation)

Un calin au moment de l'ovulation (ou un peu apres) risque davantage de produire un bébé garcon (les spermatozoides Y sont plus vites mais vivent moins longtemps; si l'ovule est déja arrivé dans la trompe les Y risquent d'arriver avant) 

Chixxo

Posté le: 27 mai 2010 22:23:49 EDT  
Pillsbury
Nous avons posté en même temps je crois! Very Happy
Moi aussi je trouve cela vraiment poche pour la FIV. Qu'on doive payer autant. Et même que nous ça risque d'être plus, car il vont peut-être essayer de nous faire une ICSI ern plus, car la viabilité des zozos à mon chum est très basse. M'enfin, je ne sais pas trop encore.
Et pour la gratuité, non seulement il y a des listes d'attentes déjà, mais il y aura des CRITÈRES à respecter à ce qu'il parait. Les cliniques de fertilité ne savent pas encore lesquelles, mais il y en aura. Alors j'imagine que moi, la tite femme de 23 ans et le ti homme de 28 ans, nous ne serons pas jugés prioritaire, dus à notre âge. J'imagine qu'ils vont aider plus les couples plus âgées car leur fertilité descend d'années en années. ET je comprends très bien. Ils sont plus accotés au pied du mur que moi. Mais je ne sais pas comment ça va fonctionner. Car il va surement en avoir comme moi, qui voudront quand même payer pour ne pas attendre toutes ces années alors comment ça marchera?
De toute façon, ça fait au moins 3-4 fois que ce projet est retardé. J'ai même vus une nouvelle que le gouvernement va vouloir que les assurances des gens couvrent tous les médicaments et les démarches alors toutes les primes augmenteront alors tout le monde va payer plus cher finalement ou whatever...
Bref...tout ça pour dire que ça zigonne, ça zigonne pis ça avance pas et que j'ai pas mal mis une croix la-dessus. Sinon, la question ne se poserait même pas! Cool  

pillsbury

Posté le: 27 mai 2010 22:22:24 EDT  
suite!!

Happylou Effectivement! Toute cette glaire sent l'ovulation!...ben pas sentir dans le sens snif snif....entk. Est-ce que tu utilises toujours les tests clear blue?

Je-me-moi Je n'ai pas fait de test d'ovu mais je pense que j'ai du ovuler samedi ou dimanche. alors je serais a DPO 4-5. Honnetement je ne pense pas que je serai tres décue si ca ne fonctionne pas ce mois-ci vu que c'est mon premier mois. A ma premiere grossesse je prenais du Clomid et j'avais des jumeaux au debut mais un des deux a cessé son developpement autour de 6 sem et est disparu tout seul sans le moindre saignement...l,autre embryon l'a comme absorbé (ils appellent ca Vanishing Twin). Tout ca pour dire que j'hésite un peu a reprendre Clomid parce que je préfère ne pas avoir de jumeaux.... mais surement que mon doc chez Ovo va m'en prescrire le mois prochain. Un jour a la fois.

Evidemment je psychotte. A quel dpo je suis...quelle date on est...ah un pincement....quel mois il naitrait...aurai-je besoin d'un manteau d'hiver...la bedaine commencerait quand....comment je vais l'annoncer...a qui....aaaahhhhh vous savez c'est quoi!!! C'est quand même le fun les DPO dans un sens! C'est comme l'espoir qu'on a entre l'achat d'un billet de 6-49 et le tirage!!! 

Chixxo

Posté le: 27 mai 2010 22:16:26 EDT  
Iris_Sun
HUmmmmmmm une bonne sangria dans une piscine! Hmmmmm le bonheur total! T'habites-tru que j'aille squatter chez-vous?? Cool Cool Laughing

Pour les jumeaux
malheureusement, c'est seulement la femme qui décide s'il y a plus de chances d'avoir des jumeaux. Les jumeaux monozygotes (identiques) résultent seulement d'un hasard, la génétique et le sautage de génération comme on dit, ce sont des mythes. Alors que les jumeaux non-identiques résultent d'une femme qui a produit 2 ovules dans le mois. La génétique peut jouer dans ce cas. Car si ta mère ovulait deux fois, tu as des chances d'ovuler deux fois aussi!

Test D'ovu
Tu vois, c'est différent pour chaque femme. Moi lorsque j'ai un vrai positif, je peux ovuler 12 heures après un vrai positif. Même 10 heures parfois. Étant donné que des spermatozoides normaux vivent plus que 72 heures, il est bien mieux de faire l'amour avant l'ovulation. Car faire l'amour au moment même de l'ovu (le même jour) les chances de féconder l'ovule est beaucoup plus mince, car il faut compter le temps que les zozos prendront pour se rendre ainsi que la durée de vie de l'ovule, qui est inférieur ou égale à 24 heures. J'espère t'avoir aidé et avoir bien compris ta question!!! 

pillsbury

Posté le: 27 mai 2010 22:15:13 EDT  
ouh la! Je ne pensais pas que c'était aussi actif ce post!!! Ca me rappelle le bon vieux temps de mon post de bedaines! A la fin la plupart des filles etaient en congé alors on tappait le 10 pages par jour...honnêtement c'est trop un peu!!

Difficile un peu de me lancer dans les persos, ca va venir a force de vous connaitre!
Merci pour les mots de bienvenue et contente d'être ta jumelle de test Chixxo!!

Chixxo Je te comprends d'avoir été très surprise par ces conversations avec ton chum. Je vais y aller avec la famille et suggérer de laisser la poussiere retomber. La rencontre avec l'urologue (et le suivi) devrait surement répondre a bien des interrogations. Mais au moins ca te fait une carte de plus dans ton jeu! Tu sauras que cette possibilité sera envisageable. Concernant le coté financier...c'est sur que peu de gens ont 12 000$ qui traine dans un compte! Et en plus il n'y a pas de garantie que ca fonctionne la première fois...c'est vraiment ridicule qu'on doive payer ca de notre poche (pour l'instant). Et je n'étais pas au courant pour le 3 ans d'attente! 3 ans!!! Une eternité!!

Iris_sun Les jumeaux. Pour les faux jumeaux, l'homme n'a clairement rien a voir la-dedans puisque c'est lorsque 2 ovules sont fécondés (donc ca prend une double ovulation). Pour les jumeaux identiques, je ne sais pas. Mais j'aurais tendance a penser que c'est aussi la femme car c,est lors de la division cellulaire. 

islaf45

Posté le: 27 mai 2010 22:04:26 EDT  
CHIXXO:Tu peux enlever la pince de sur ton nez mes fesses sont maintenant propre, propre, propre!!Wink

MISSLADY:Je crois bien que c'est tout à fait normal ce que tu vis, tu es épuisé tout simplement!C'est tout pleins de choses en même temps!C'est normal de se sentir comme ça!Y a sûrement un peu de fatigue mêlé à tout ça aussi!Bref, un beau mélange!Ta poupoune est triste de ne pas être avec vous mais c'est pour son bien ce que vous trimmer là...tu passeras un ti peu plus de temps avec elle plus tard!Je crois pas qu'elle va t'en vouloir Wink

IRIS_SUN:Moi je me fis pas aux tests d'ovu, je sex au deux jours alora c'est tout ce que je peux te répondre. Mais c'est sûr que je préfère quand c'est la journée même perso.

Bon sur une note joyeuse, pour remettre un ti sourire dans les visages de mes poulettes testeuses:
Un bébé singe demande à maman singe :
- Maman pourquoi sommes-nous moches ?
- T'inquiètes pas mon chéri, si tu voyais la tête de celui qui lit ce message, tu serais rassuré !
Laughing Laughing Laughing

Meliboum

Posté le: 27 mai 2010 22:00:30 EDT  
misslady : Courage!! J'ai passé par là v'là 2 mois quand j'ai acheté la maison avec mon chum...c'est l'ENfer!! C'Est vrai...mais après, tout va bien aller un coup déménagée. C'Est un coup à donner...mais c'Est vrai que c'est dur. Lâche pas!! Ce sont les derniers milles!! Vas-y une boîte à la fois...et inquiète toi pas, on n'a pas besoin de tant de chose que ça... 

misslady

Posté le: 27 mai 2010 21:44:03 EDT  
Salut les filles..

je suis tres déprimée, le déménagement approche, j'ai envie de pleurer. C'est à l'envers ici, je ne me retrouve plus, et la je ne sais comme plus quoi pacter, il me semble que j'ai besoin de tout...je fais garder ma fille pour une 3ieme fois en 2 semaines ( pour 2 jours elle va chez sa g-mere ) et ce soir elle a pleurer quand mon chum l'a laissé là...habituellement elle aime ca mais la je crois qu'elle s'ennuie, je feel cheap...mais demain je ne rentre même pas travailler, je dois laver un peu ici, c'est le bordel ...j'ai dont ben envie de pleurer mais que ce passe-t-il Crying or Very sad Je suis très émotive, ca feel pas fort.

Sur un autre ton, CHIXXo ton chum est vraiment bon d'être prêt à tout ca. Une femme avec qui je travaille, c'était tout le contraire, son homme n'était pas prêt a accepter d'avoir un enfant venant '' d'un autre homme '' que lui. Il est très mature d'arriver à faire la part des choses. Tu es choyé de l'avoir Laughing  

Iris_sun

Posté le: 27 mai 2010 21:30:51 EDT  
Happylou!!

Ouahh !! Je suis heureuse pour toi!! Smile Smile
Tu vas les avoir tes jumeaux!

Perso, on se suit vraiment... moi aussi, je pense que mon test d'ovu sera positif demain.. Mais pour la glaire, de mon côté, ca vient de sploucher mais en glaire transparente! Et mon test aujourd'hui d'ovu avait seulement une p'tite ligne pâle.

Test d'Ovu Le test dollo dit: L'ovulation se produira probablement dans les 24 à 48 heures. Dans le cas d'une femme qui souhaite devenir enceinte, le moment idéal pour avoir des rapports sexuels est après 24 heures mais avant 48 heures... [b ]Ma question est: Shocked Est-ce que vous suivez ces recommendations? Faites-vous du sexage seulement le lendemain du test d'ovu positif ou le soir même??

En passant, une question comme ca ... savez-vous si on a plus de chance d'avoir des jumeaux s'il y en a dans la famille du chum? Wink

Chixxo
J'acquiesse! Tu as l'air vraiment d'une fille mature! Et je crois que vous êtes en train de digérer toutes ces nouvelles infos et de faire l'éventail de toutes les possibilités. Comme tu dis, digérer toutes ces infos le temps de l'été. Ca vous permettra aussi de prendre un peu de recul. Peut-être que la nature fera bien les choses d'ici là! Wink Je te le souhaite sincèrement!

Bon, j'ai bientôt terminée ma soirée de travail!
En fin de semaine, magasinage de piscine et poser la tourbe!

Vous serez toutes les bienvenues à siroter un drink non alcoolisé Cool sur le bord de ma future piscine lorsqu'on sera toutes enceintes!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Chixxo

Posté le: 27 mai 2010 21:09:25 EDT  
Hochi
Tu as raison, c'est sûrement pour ça que je n'y vois pas tant d'inconvénients, car mon père est un garçon qui a été adopté. ET mon chum il voit comment il considère ses parents.
Tout de même, je veux que cette décision soit la meilleure, ce pourquoi je veux attendre! Very Happy

Se connecter pour répondre