Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

bb2008

Posté le: 23 décembre 2009 13:43:55 EST  
merci mmeD; un joyeux noel à toi et ta famille également!

kiwimj; je peux pas t'aider malheureusement!

sweetgirl; super que tu ne fasse pas de pré-éclampsie!! pour ton col, au moins ça a travailler un ti peu...

Valc; merci de pas vouloir péter ma balloune!! hihih!!

Jusqu'à date, toujours des douleurs menstruelles intermittentent...

Carole-Lyne; j'ai demandé à mon amie pour qui le stripping a fonctionné... elle a dit qu'elle l'a eu le mercredi, elle n'a pas saigné... elle a perdu du bouchon vendredi... et samedi matin la petite était née... Alors il y a de l'espoir pour nous!! En général ils disent 24 à 48h... alors pour moi ça peut aller jusqu'à demain...

Je vais aller faire une petite sieste avec fiston...

a+ 

sweetgirl

Posté le: 23 décembre 2009 12:56:13 EST  
Salut les filles!!!Je revien de chez mon medecin et ca travailler un tout petit peu!!!
Je suis efface a 50% et mon col est plus court qu'au dernier rdv!!Et je suis ouverte un peu moin de 1cm!!!Grrrr!!!Mais c'est mieux que rien!!

Annmarie Les vrai contractions sont surement proche d'arrive!Lache pas!!!Et j'ai pris ta rectte de sucre a la creme!Vous m'avez donne envie les filles!!! Laughing

Whitevelvet Les gens aussi me regarde comme ca Surprised !!Hhahah!!Surtout que je continue a fair mes commissions et tout!!!Ils me disant coudon ta pas peur d'accoucher toi!!! Rolling Eyes Eummm non pas enocre!!!

Bon ben sr ce....je m'en vais faire du sucre a la creme et m'enpiffrer un peu!!!Mmmmm!!!Je revien plus tard!

Et ah oui!!!Je ne fais pas de pre-emclampsie!!Tout est correct!!Aucune proteine dans mes urines!!! Laughing  

MmeD

Posté le: 23 décembre 2009 12:23:41 EST  
Coucou!!

Fait quelques jours que je vous lis mais fois 4 enfants on manque un petit peu de temps lol!! JE viens encourager les filles ca acheve!! Je pense a vous!!

Ici ca va super bien on a un bb qui dort bien et qui mange bien quelque crampette le soir mais je lui d eau un peu d eau de Kolik et le tour est jouer!!! Les grands freres sont tres heureux et tres aidant parce que 2 bb a la fois ouff pas toujours évident!!

Je voulais prendre 2 minutes pour vous souhaite un joyeux noel et une bonne année 2010 tout ce que vous désirez!! Profitez du bon temps en famille!!!

Julie et sa grosse famille xxxx 

valc

Posté le: 23 décembre 2009 12:06:39 EST  
kiwimj moi aussi je trouve que ça ressemble à du muguet Rolling Eyes mais bon je ne suis pas médecin, mais je sais que tu peux traiter avec du canestin, tu en met sur tes mamelons et dans la bouche de bébé. (demande à un pharmacien) Quand bébé fait du muguet tu dois tout bien laver ce qui a touché à tes seins et sa bouche, car c'est un champignon et ça se propage. Mais peut-être que c'est pas ça non plus, si c'Est vraiment du muguet ça va augmenter de plus en plus...

L'infirmière est venu ce matin et tout est beau! Hier la madamme du clsc + l'infirmière était un peu inquiète sur le fait que ma fille boit au 3-4h, mais finalment son poids est parfait. Donc je peux continuer de faire à ma tête, c'est-à-dire de ne pas m'en faire et de me trouver chanceuse que bébé boit biené En plus, elle était vraiment surprise de voir que ma fille est blanche rosé avec aucun signe de jaunisse Wink Finalement juste des bonnes nouvelles!

Je voulais vous faire part de ma joie d'avoir retrouvé mon porte bébé écharpe Very Happy je l'avais pas perdue, mais ma fille Frédérique est rendu trop grande pour être dedans. Mais là j'en profite pour faire du peau à peau avec bébé dans la maison et en même d'avoir mes 2 mains libre.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles des filles partie accoucher!! 

kiwimj

Posté le: 23 décembre 2009 11:55:45 EST  
bon matin!

Félicitations Jammel pour bébé surprise!

Cati J'ai eu droit à la totale côté région nounal...Je te dirais que je me suis senti mieux après 1 semaine (je pouvais m'asseoir sans coussin) mais que j'ai eu des douleurs 2 ou 3 semaines. Je ne veux pas te décourager mais j'ai encore des "élans de douleur" après 1 mois...C'est vraiment le bout plate de l'accouchement (ça et la bédaine molle...) Quand je n'en peut plus, je me tape 1 ou 2 advil et ça passe.

bon une de moins yeah!!! go go go libellule ...

boutdechoux 17 décembre
*libellule* 19 décembre (partie accoucher wouhou!)
Zabelle 20 décembre (24 décembre?!)
Carole-Lyne 20 décembre
Karyne26 24 décembre
Lolaaa 24 décembre
BB2008 25 décembre
annmari 26 décembre
pouponrose 27 décembre (provoquée le 28 décembre)
Whitevelvet 28 décembre
Winterbaby 31 décembre
Sweetgirl 31 décembre

Lolaaa, boutdechoux et karyne26 manquent à l'appel...

J'ai eu une nuit de merde encore une fois. J'ai vraiment mal aux seins après avoir allaité. Ça fait un ti bout que ça le fait (une sensation de brulure) Mon médecin, mon accompagnante et ce que j'ai pu lire sur le net ont tendance à dire que c'est du muguet (sans lésions apparentes ni sur moi, ni sur Jean-Olivier) On m'a donc suggéré de faire un traitement au Violet de gentiane (avant de me prescrire quelque chose de plus médicinal). Quelle erreur!!!! Mon mini n'a pas dutout aimé ça. J'ai comme l'impression qu'il a pas digéré le produit. Il fait déjà des coliques mais hier soir, c'était des pleurs genre "la fin du monde" En plus, maudit que c'est salaud. Mes mamelons sont mauves et bébé a l'air d'un clown avec la bouche toute bleu-mauve pis ça pas l'air de vouloir partir. ARGH!!!

J'sais plus trop quoi faire pour me soulager. Il prend bien le sein, c'est qu'à la fin de la tétée et pas toutes les fois, ça fait comme s'il tétait du feu. je sens la brulure partir de l'intérieur et j'ai beau le "déplugger" et le replugger au cas où il aurait glissé et ça fait le même mal et a continue même après la tétée. Ce qui est bizarre c'est que c'est sur les 2 seins et c'est intermittent mais quand ça fait mal, ça fait mal...Mon médecin m'a aussi conseillé de l'extrait de pépin de pamplemousse donc je vais essayer ça...Mais si vous avez des conseils, je vais les prendre volontiers!

Sinon, j'ai trop de choses à faire aujourd'hui parce que demain on part tôt pour aller chez ma mère. Je dois aller l'aider à préparer les dernières petites choses pour le souper. Je dois finir d'emballer les cadeaux, faire des biscuits pain d'épice, faire un gâteau aux carottes (qui en passant est vraiment le meilleur que j'ai goûté, celui dans le livre de recette de Ricardo), du lavage, du ménage, ramassage, faire les valises. J'sais pas trop quand je vais pouvoir me reposer...au moins mon chum m'aide beaucoup!!! 

Carole-Lyne

Posté le: 23 décembre 2009 11:50:11 EST  
zabelle : Si le truc c'est d'accoucher en paquet de 2, j'pars pour Laval à l'instant!! J'resterai pas enceinte toute ma vie en attente d'une "collègue" qui viendrais accoucher à St-Jérôme!!  

annmari

Posté le: 23 décembre 2009 11:24:59 EST  
zabelle tiens!!

SUCRE À LA CRÈME

INGRÉDIENTS :

2 tasses de cassonnade
¾ tasse de beurre fondu
1 canne de lait Eagle Brand
2 tasses de sucre en poudre
Vanille

- Mélanger les 3 premiers ingrédients + la vanille au goût;
- Au micro-ondes, cuire 1 min. 30, brasser, 1 min. 30, brasser, 1 min., brasser, 1 min., brasser et 4 X 30 secondes, toujours en brassant entre chaque. SURVEILLER POUR NE PAS QUE ÇA DÉBORDE!
- Ajouter 1 tasse de sucre en poudre; brasser à la mixette. Répéter.
- Verser dans un moule graissé et réfrigérer.

zabelle

Posté le: 23 décembre 2009 11:18:01 EST  
Winterbaby et Annmari : OUi, je veux vos recettes de sucre à la crème au micro-onde... J'ai pas trouvé de foutu thermometre à bonbon...

Ouf, je reviens de jouer dehors avec fiston. Mon chum a fait une petite glissade en arriere de la maison, alors fiston est ravi. Mais le problème, c'est qu'il ne veut pas glisser seul.. Alors devinez qui a été obligé de s,assoir dans un traineau avec fiston pour glisser?!?!? J'avais vraiment l'air d'une baleine, avec toute la misère du monde à me relever...

Bon ben, si le truc est d'aller accoucher en paquet de 2, Winterbaby tu n'auras pas le choix d'accoucher d'avance!!! Moi j'attends pas au 5 janvier!!!!!

Bon, je vais aller faire les biscuits pour le Père Noel avec fiston pour ensuite le coucher pour sa sieste (quelle belle invention!!!!).

Whitevelvet

Posté le: 23 décembre 2009 10:50:29 EST  
Salut les filles! Je punch toujours présente avec ma bedaine ce matin encore! j'ai eu pas mal de fausses contractions hier soir mais rien de douloureux... ca travaille c'est le principal!!

j'avais mon party d'employé hier soir. Les gens me regardaient comme ca Surprised quand je leur disais que j'étais du dans 6 jours mdr! Very Happy On dirait qu'ils avaient peur que je leur accouche dans la face! lol Un de mes collègue m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'ils ont tous leur cours de secouriste et qu'il pouvaient m'accoucher sur la table du resto si besoin est.... oui oui c'est ca! mdr Rolling Eyes  

annmari

Posté le: 23 décembre 2009 10:38:43 EST  
moi aussi je fais toujours mon sucre à la crème au micro-ondes!! ça ne rate pas et oui il est moelleux!! D'ailleurs, je vais en refaire une batch demain et des biscuits pains d'épices que les enfants vont décorer et des biscuits à la gelée. Je devais en faire un peu pm mais je pense qu'on va aller jouer dehors à la place!!! ça ne fera sûrement pas de tort à mon fils de se dépenser!!!!!!! Le seul problème c'est que mes culottes de suit ne me font pas mais bon, je ne mourrai pas de me mouiller un peu!!!

Je vais aller emballer mon dernier cadeau (là je capote pcq tous les cadeaux de mon fils sont petits et ceux de ma filles sont gros... ben les boîtes là pcq sinon c'est pas mal équivalent).... j'espère qu'il ne va pas "kiker" là-dessus!!!, ensuite déjà faire les bas de Noël... après douche, peut-être petit tout à l'épicerie si j'ai le temps et go chez l'acupuncteur!!!

Je vous souhaite toutes que ça travaille!!

Carole-Lyne moi aussi c'est ce qui me tanne, d'attendre. Pis moi aussi ce matin j,ai eu qques contractions... des fausses encore mais pas mal plus inconfortables que celles d.hier et avant-hier... pas vraiment de douleur mais ça serre fort... je ne sais pas si ça veut dire que je vais finir par en avoir des vraies... à suivre... là je n'ai pas le goût de continuer à focuser là-dessus c'est pour ça ue ce pm, on sort jouer dehorss!!! 

valc

Posté le: 23 décembre 2009 10:21:51 EST  
Bon matin!

Ça sent des futures accouchements içi! Wink

Carole-lyne j'ai perdu mon bouchon pendant 2 jours sans arrêt, soit le vendredi et le samedi et je suis rentré à l'hôpitale le samedi à minuit, donc le dimanche. C'est certain que c'est bon signe et j'avais 0 travail de fait sauf mon col ouvert à 1 Rolling Eyes

bb2008 moi je crois à ta théorie, car au stade ou tu es on n'a pas le droit de péter ta balloune, Ne jamais contrarier une femme enceinte sur tout sur le bord d'accoucher Very Happy Visualise, reste positive et je vais penser très fort à toi!

je vous laisse l'infirmière doit arriver d'une minute à l'autre

a+ 

sweetgirl

Posté le: 23 décembre 2009 10:06:02 EST  
Oups moi et Carole-Lyne on a ecrit en meme temps!!!Merci pour ta reponse pour la pre-eclampsie!! 

sweetgirl

Posté le: 23 décembre 2009 10:05:02 EST  
Je punch presente! Wink
Toujours rien de mon cote!Je pars justement pour mon rdv chez le medecin!Je vais bien savoir si a force d'avoir des douleurs genre mentruelle,ya du travail de commence! Rolling Eyes

Merci Winterbaby ,meme si je tire a ma fin,je vais quand meme aller l'acheter!Je ne perd rien de l'essayer quand meme!! Wink Mlgre que j'en ai pas sur la bedaine,seulement qques unes qui sont apparues sur les seins!Grrrr!!

Libellule Wow chanceuse!!!Tu vas avoir ton mini avec toi aujourd'hui!En plus quel moment feerique avec la belle petite neige qui tombe!!

Carole-Lyne n'est toujours pas venu!!?Peu etre qu'elle vient seulement un peu plus tard sur le forum??!!Hhahah!!!Je ne partirai pas de rumeur!!

Pre-eclampsie Est ce qu'il y a qqun qui pourrait m'expliquer quesque c'est ca ua juste!!?

Strep b Yahouuu!!!C'est negatif de mon cote!!Wow j'en revien pas comment j'ai eu une grossesse merveilleuse jusqu'a date!!

Bon ben sur ce...je dois quitter pour mon rdv!Alors je vien vous redonner des nouvelles tantot,ou plus tard ce soir!!Bonne journee les filles! 

Carole-Lyne

Posté le: 23 décembre 2009 10:01:39 EST  
Toujours au poste! Je suis réveillée depuis 5h20 (l'heure à laquelle mon chum se lève). Pas été capable de me rendormir.
Mon fils reste avec moi aujourd'hui parce que la garderie est fermée pour 2 semaines. Une chance que mon chum tombe en congé ce soir pour 2 semaines (7 avec le RAQP) parce que je n'aurais pas l'énergie pour m'en occuper toute seule.
Mon moral va un peu mieux ce matin. Disons que je suis tannée d'être dans l'attente- c'est surtout ça qui draine mon énergie, et que j'ai la bedaine sensible par moment et j'commence à ne plus l'endurer. Aussi, je suis un peu stressée parce que ça sera difficile de faire garder notre fils pendant l'accouchement (si j'accouche aujourd'hui ou demain) dû aux party de Noel. Tout le monde a un/des party et/ou habite loin d'ici donc ce n'est pas évident à gérer.

Ma belle-mère a appelé mon chum hier pour lui demander si nous voulions qu'elle vienne ici en attendant l'accouchement... Non merci, j'aime bien ma tranquilité! En même temps, elle lui a dit qu'on devrait consulter un autre médecin parce que la mienne est peut être ben incompétente de nous faire attendre de même après ma date! Il y a des bébés qui meurent étouffer par leur cordon, etc. Un peu de panique quoi!! Mon chum a tant bien que mal calmé sa mère mais je crois qu'elle est vraiment plus stressée que nous. Smile

J'ai reperdu du bouchon cette nuit et ce matin... ça n'arrête jamais ce truc! Mais aucune contraction.

bb2008 : Je me posais la même chose concernant le stripping parce que je n'ai pas saigné une goutte!

jammel : Félicitations pour ta cocotte.

sweetgirl : La pré-éclampsie est une maladie que seule les femmes enceintes peuvent avoir. Les causes sont plus ou moins connues. En fait, la pré-éclampsie arrive avant l'éclampsie qui elle est beaucoup plus sérieuse (peut être mortelle même). Les signes de pré-éclampsie sont l'enflure des membres et du visage, la haute pression, des troubles de visions, des douleurs en barre au niveau de l'estomac, maux de tête et des protéines dans les urines. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, tu peux me poser des questions si tu en as.

*libellule* : Ah non! C'est ben plate ça... Est-ce qu'ils t'ont dit jusqu'à quand tu pouvais attendre?
Bon! Smile Bonne rencontre. Smile

pouponrose : J'espère que tu reviendras nous donner des nouvelles et que tu ne seras pas provoquer mais si c'est le cas, je te souhaite une belle rencontre. Smile

winterbaby : Est-ce que ton sucre à la crème reste mouelleux?

On doit recevoir un congélateur neuf aujourd'hui (le nôtre était vraiment petit)- cadeau de Noël de mes beaux-parents donc, je suis en attente...

À plus tard  

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2009 08:49:53 EST  
Bon matin sous les minis flocons qui tombent... J'esperais qu'il en tombe plus pour que vous puissiez aller pelleter Wink

zabelle : je suis peut-être la reine de la paresse mais moi je le fais au micro-ondes mon sucre à la crème et il est délicieux (et toujours réussis). Je m'enrage avec les thermomètres à bonbons qui marchent jamais (pour moi en tout cas) bref si tu veux la recette dis moi le... c'est vraiment ultra facile et il y a très peu d'ingrédients...

Carole-lyne : comment va le moral ce matin?

sweetgirl : j'en mets depuis un peu plus d'un mois environ (depuis que je l'ai reçu en cadeau)

Bonne journée Smile 

pouponrose

Posté le: 23 décembre 2009 08:44:31 EST  
Je punch présente

Je reviens de la maternité pour aller porter ma collecte d'urine de 24h et faire prendre des prises de sang. Je dois y retourner à 13h pour savoir s'il y a encore des protéines dans mes urines, faire vérifier ma tension et savoir si je fais de la pré-clampsie. Embarassed

Si vous n'avez pas de nouvelles de moi en après-midi c'est que je suis provoquer Mad Je vous tiens au courant 

bb2008

Posté le: 23 décembre 2009 08:30:12 EST  
gogogog libellule!! Bonne rencontre avec ta puce!!!!

j'espère bien aller te rejoindre.... si y a autant de monde... les infirmières seront moins gossante avec nous vu que c'est notre duexième... 

annmari

Posté le: 23 décembre 2009 08:26:19 EST  
cheng oui j'ai les deux mais le terrible 2 est un peu moins pire pareil ces temps-ci.. on a passé l'étape des crises de cris stridents et du sacrage de claques dans la face. On va sûrement en ravoir des rebounds après la naissance du bébé mais on sera 2 !! Personnellement, je trouve le fucking four beaucoup plus pénible pcq c'est moins facile de ne pas le prendre "personnel" quand ils te rient en pleine face et te répondent avec un petit air frondeur!! Je n'ai pas hâte à l'adolescence!!! C'est sûr que mes hormones n'aident pas non plus; j'ai déjà de la misère à m'endurer donc mes interventions sont très émotives donc carrément inutiles et inefficaces... Je le sais mais on dirait que je ne suis pas capable de faire autrement. Je me dis aussi que peut-être le congé de garderie va aider mais je te dirais que je l'anticipe plus qu'autre chose ces jours-ci... au moins si je peux accoucher il me semble que ça va changer le mal de place et BEAUCOUP améliorer mon humeur. Si je peux me retrouver un peu moi-même je sais que je vais pouvoir en venir à bout c'est juste que là je me sens carrément dépassée... j,ai juste le goût de me rouler en boule dans mon lit. C'est rare que ça m'arrive donc, quand ça m'arrive, je m'énerve moi-même, surtout quand ça dure depuis plusieurs jours comme là, donc ça n'aide pas ma cause!!!!!

Il faudrait bien que je commence (et finisse!) à emballer les cadeaux des enfants.... J'attendais que mon chien se calme le pompon pour pas me faire attaquer le papier d'emballage mais là il dort à côté de moi... Je vais attendre d'être sûre qu,il fait la sieste et je me lance!!! 

Velveeta

Posté le: 23 décembre 2009 08:25:02 EST  
Bon, j'ai chialé pour rien... Prise 2 on y va!!! 

bb2008

Posté le: 23 décembre 2009 08:20:43 EST  
libellule!!! c'est plate!! Mais comme ils devaient te provoquer aujourD'hui ils vont bien le faire quand même.... la maternité ne restera pas pleine toute la journée... il y a des filles qui vont accouchées!!

Moi si mon travail part pis que je peux m'y rendre, ben j'irai à St-Luc!

J'ai eu mes douleurs menstruelles toutes la soirée et une partie de la nuit... mais la plus rien... et quelques contractions, que je ressentais dans le dos...

Se connecter pour répondre