Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 16:46:40 EST  
Bonjour les bédaines qui se peuvent pu et les ex bédaines

awhhhhhhhhhhhh au secours j'arrive du médecin et j'ai du travail de fait Surprised Elle a touché la tête du bébé et m'a dit "oh c'est beau tu es dilatée à 2 environ" et là moi de répondre "ah non, pas déjà... je veux pas accoucher" elle m'a trouvé ben drôle ça l'air (elle arrêtait pas de rire) pis en plus comme je ne suis plus capable de m'enlever l'image mentale que je me suis fait (elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a Passe Partout) ben je riais moi aussi mais pas pour les memes raisons...

En tout cas, on verra bien mais selon elle je devrais accoucher entre le 27 et le 30. Merde, moi qui voulait aller travailler ces jours là... Ben non je niaise. Je finis le 29 mais si j'accouche avant ben too bad pour eux. Ils avaient juste à se déniaiser avant (je leur ai annoncé ma grossesse en avril!!! si c'est pas assez de "heads up" pour eux ben là je peux rien faire!

Ce soir je vais manger une poutine et c'est de la faute à KaRyNe26 ... Tu l'As dis une fois ce matin, ça passe... mais là fallait vraiment que tu confirmes l'Avoir mangé?? Wink Bon c'est décidé je te copie et moi je vais aller chez Gerard a Fabreville MIAM

Ça l'air que personne est partie pour accoucher aujourd'hui... ça va bin notre affaire... Une gang de pressés en octobre-début novembre pis une gang de Tanguy en décembre Wink 

KaRyNe26

Posté le: 22 décembre 2009 15:57:03 EST  
libellule: Quelle chance tu as juste une journée a attendre pour avoir ta cocotte dans tes bras. Ha ha ça m'a fait rire quand tu disais que ton chum tournait en rond en chialant qu'il n'avait rien a faire. On aurait dit moi hier... Dis lui d'aller faire une sieste.

pouponrose: ah non une fausse alarme ça cé poche. J'espère que tu ne feras pas de pré-éclampsie.

emtl: Pas toujours facile la vie de maman. Le up and down émotif cé normal je pense mais si sa persiste consulte ton médecin vite. J'ai une amie qui a fait un gros post partum et c'est pas facile.

Valc/Emtl: HUmm j'ai mangé une bonne poutine a votre santé ce midi

annmari: bon rdv. je te souhaite que le travail ait avancé. Humm un massage profites en bien pour relaxer. Ha ha ton chien es-tu allé ce caché parce qu'il avait peur de ton humeur?

bout de choux: je suis d'Accord pour accoucher en même temps a condition que ce soit bientot

Carole-lyne: as-tu encore des contractions? gogogo

jenn_leb: wow un beau 6 hrs chanceuse

bb2008: ya vraiment des infirmières qui pensent pas avant de parler. My god.

Ce matin j'ai encore perdu un gros morceaux de bouchon.de la grosseur d'un 25 sous. Mais encore rien qui se passe. pas de contractions, pas de liquide... Je vais aller faire une sieste car je suis morte de fatigue. Pourtant je dor super bien depuis 2 jrs.

Il neige ici je vais p-e pouvoir pelleter demain matin. Very Happy Very Happy  

annmari

Posté le: 22 décembre 2009 15:56:23 EST  
Moi je compatis avec Lolaaa je suis dans le bas-Saint-laurent (rivière-du-Loup précisément) et il neige beaucoup, beaucoup!!

Retour de mon r-v: pas de prise de poids, HU tjrs à 39... tout ça se maintient depuis 2 semaines! Un mini peu de protéines dans mes urines pis ma pression un mini peu haute mais rien d'alarmant. Bébé toujours haut pis ça l'air que j'ai le col comme si c'était ma première grossesse! tssssss super encourageant!!! Là je revois le gynéco de garde le 29 décembre pis si j,ai pas accouché je revois celui que j'ai vu aujourd'hui dans la semaine du 4 janvier et on pensera à un déclenchement. Ça m'écoeure de ne rien avoir de fait mais je suis quand même contente qu'ils ne me provoquent pas la semaine prochaine, ça laisse plus de temps pour starter tout seul!!!!!!!! Non mais j'ai tu un utérus de luxe ou quoi pour que zéro sur 3 soit un tout ptit peu pressé de sortir?????? J'ai dit au gynéco que j'espérais que ça aille plus vite pour le 3e... il m'a dit que ça ne voulait rien dire en nombres de semaines mais que quand mes contractions allaient partir, ça irait sûrement beaucoup plus vite! Anyway il m,a dit qu'il sentait le bébé et qu'il était encore haut mais que quand mes contractions allaient décoller, le col se dilaterait bien (jsais pas comment il a su ça mais bon!!!) sauf que comme bébé est haut, ma HU est belle, tout est beau et que j'ai déjà eu 2 gros bébés, il laisse aller les choses encore pour l'instant....

Voilà... encore personne qui accouche aujourd'hui?? caline on va vraiment toute faire ça en même temps! Smile 

Whitevelvet

Posté le: 22 décembre 2009 15:39:31 EST  
bon bha j'arrive de chez mon gyneco et verdict: HU a 39 cm pour 39 SA, col effacé a 50% mais toujours reculé et peu ou pas dilaté... donc je pense que je vais passer Noel avec mon bedon sans probleme!

prochain rdv le 30 décembre, je serai alors a 40+2 SA (si je n'ai pas encore accouché). Mon doc m'a dit qu'il me ferait passer un echo a 41 SA si je n'ai pas encore accouché et qu'on deciderait si on attend encore ou si on provoque si on se rend la.

wala pour les nouvelles du jour! 

boutdechoux

Posté le: 22 décembre 2009 15:03:36 EST  
Lolaa : ben oui! t'habites ou cou donc? à moins que tu sois tellement enragée d'accoucher que tu t'es mise à pelleter ton gazon! Laughing
Annmari : bon RV! en espérant que tu aies des bonnes nouvelles, genre "surprise! ouverte à 8cm!" ça serait cool ça Wink
Jennleb : ta puce est adorable. Surtout si EN PLUS elle dort des 6hrs! wow j'en veux un du même modèle!
Crystalle : j'essaie de me faire belle! Je vais suivre ton conseil. Mais honnêtement, je trouve ça dur... je suis tellement grosse et moche ces temps-ci! ouf...

Je viens de faire full ménage et de laver les vitres (de l'intérieur on s'entend) Mais là je vais passer la balayeuse et ensuite un bain et un pédicure . Ça va être la 1ère fois que je tente ça, doit pas être trop compliqué quand même... Crystalle je t'en donne des nouvelles! 

annmari

Posté le: 22 décembre 2009 13:41:34 EST  
valc / bb2008 Ouin moi aussi j,ai eu une journée d'humeur massacrante dimanche pis ça n'a rien fait!! Mais je me sentais pire ce matin... après une sieste de 1h, ça va mieux au niveau de l'humeur mais toujours rien pour le reste.

Carole-Lyne Cool tu as quand même un petit bout de fait!!! Moi je n'ai jamais rien!! Ça s'en vient!!!

pouponrose ne t'en fais pas moi aussi j'ai des pertes liquides et c'est tannant. Pour ce qui est du déclenchement avec col fermé, j,ai eu ça à mon fils à 41 sem et 2 jours. Ça a bien été à part que c'est long. Je me suis présentée à l'hôpital le 14 mars à 7h30 et ça a pris 2 gels avant que ça commence à faire qqch. Par contre je n'avais pas de douleur c'était juste très long... j,ai crevé mes eaux à 22h25 et j'ai eu des contractions pas trop douloureuses toute la nuit. Le lendemain matin j'étais dilatée à 2 cm et ils m'ont mis sur le syntho (ça s'écrit comment ça?) vers 8h30 et à 13h33, j'avais mon gros coco dans les bras!!!!!!

Là je m'en vais chez le gynéco. Je ne sais pas si je vais attendre longtemps ni s'il va me faire une série de tests genre NST et/ou écho pour voir la grosseur du bébé ou si ça va juste être une rencontre normale comme avec mon médecin d'habitude... en tout cas je vais bien voir... c'est juste que si c'est une série de tests si ça va être long... je vais p-e être flush pour la gardeire.. en tout cas j'ai dit à mon chum que je l'appellerais uau pire....

bon ben je reviens vous donner des news après!!! 

Carole-Lyne

Posté le: 22 décembre 2009 13:32:24 EST  
Lolaaa : Pelleter? Il neige chez vous? Ici, il fait beau soleil.
J'ai demandé à ma doc aujourd'hui jusqu'à quand elle attendait pour faire les provocations. Elle m'a dit que si tout est beau (pression, quantité de liquide), ça pouvait aller jusqu'à 41 5/7!! Dans mon cas, ça donne le 1er janvier! Surprised J'ai bon espoir d'avoir accouché avant. Smile 

Lolaaa

Posté le: 22 décembre 2009 13:23:27 EST  
bon j'arrive de pelleter et toujours pas de contractions, rien a faire. J'ai mon rv a 16h tantot, j'ai pas l'impression que ca bouge. Je me demande quand il me provoque si je passe droit... j'espere que ca n'ira pas en 2010 Razz 

crystalle

Posté le: 22 décembre 2009 13:14:52 EST  
Carole-Lyne: Allez on contracte!!! Wink

bb2008 et Boutdechoux: Je vous comprends pour avoir été dans la même situation plus tôt dans le mois Wink Ca sent la fin veut veut pas, moi j'en ai profiter pour me faire toute belle c'est niaiseux hein.....je voulais des belles photos à l'hôpital Hahahaha!!! Laughing

J'ai décidée d'essayer le Biogaïa pour les coliques, j'espère que c'est efficace à 27$ la petite bouteille Twisted Evil

La nuit a été assez courte merci, mon chum a le rhume alors il a ronflé toute le temps que j'étais dans le lit pas capable de dormir, Alex se réveillait souvent en se tortillant, l'aquarium dans le lit à Zakk a partit car il l'a accroché alors ca l'a réveille à 3h00 ce matin et il a jaser toute la nuit oufff.....la mon chum est malade donc il est pas du grande utilité veux, veux pas.....il peut pas prendre les petits pour éviter de leur transmettre son rhume!!! Disons que j'ai juste le goût d'aller m'étendre avec des bouchons pour ne plus entendre personne.. Confused Rolling Eyes

Autre enfant: Oui, si on me l'aurait demander après avoir accoucher la réponse aurait été non Laughing, disons qu'en poussant je me demandais pourquoi j'ai voulu avoir des enfants Laughing Cependant on en reparlera à la fin de l'été pour les essais, j'ai le goût d'un été sans bédaine cette fois-ci, je trouve ca ruff d'être enceinte l'été et j'aimerais bien pouvoir profiter de mes gars, courir aller à la plage, rouler partout etc...Wink!!!

Bon devoir oublige je reviens vous lire tantôt!!

Carole-Lyne

Posté le: 22 décembre 2009 13:07:21 EST  
Bon de retour de l'épicerie saine et sauve. J'ai eu quelques contractions mais rien de bien sérieux.

jenn_leb : Ça fait du bien une bonne nuit de temps en temps. Smile

bb2008 : Je ne sais pas pour ton fils... j'imagine que c'est possible 

Velveeta

Posté le: 22 décembre 2009 12:56:55 EST  
bb2008: Oui, ma doc me provoque demain matin. Rien d'alarmant, mais je commence à manquer d'eau, alors elle ne veut pas prendre de chance. Ça ne m'inquiète pas trop, si c'est comme ma première, elle va crever mes eaux et tout devrait s'enchaîner très rapidement. J'ai hâte!

mauvaise humeur: Lâchez pas les filles!!! Moi c'est mon chum qui est insupportable. Il chiale, il tourne en rond dans la maison en disant "j'sais pas quoi faire" comme un enfant de 5 ans... Rolling Eyes Gros bébé. Je l'ai envoyé de force faire le tour du bloc! 

kimmy111

Posté le: 22 décembre 2009 12:14:20 EST  
bb2008: hihihii Very Happy tu mas drolement fait rire avec ton jai pas peur deux autres
mon but etais moi etait de quitte 24hrs apres laccouchement mais jai choker une infirmiere ma fait changer dideee mais croyez moi quon prochain je quitte peu importe ce quon me dit cest pas comme si jaccouchais a 34 ou 32 sem de grossesse la jetais quand meme a 36sem et 5jours donc prochain je quitte jai pas peur deux autres hihihiii  

bb2008

Posté le: 22 décembre 2009 12:03:39 EST  
je punch!!

Désolée!! J'avais un NST ce matin... et après mon chum s'est mis à faire la "to do list" qu'on s'était donné! lol!! Est ce un signe?? ça fait une semaine qu'elle est faite!!! lol!!

Pour l'humeure massacrante, je veux pas vous décevoir, mais j'ai eu une journée comme ça
a la fin de la semaine passée... et je suis toujours là!!

Je vois mon doc en fin pm...je suis certaine que rien a changé... quoique ce matin le coeur du bébé était situé pas mal bas comparativement à d'habitude... et je sens une pression sur mon os pubien et parfois au rectum, mais bon j'essaie de pas trop me faire d'illusion pour pas être déçue!!

Libellule; il y a pas grand monde à la maternité aujourD'hui... alors c'est le temps!! Sinon ton doc te provoque demain??

J'étais frustré quand j'ai dit à l'infirmière que c'était une belle journée pour accoucher... Elle m'a dit pas vraiment si le bébé boit pas bien, tu vas rester plus longtemps... (j'avais le goût de lui dire fuck u!! Si tu crois que je vais rester `al'hôpital parce que bb boit pas bien avec l'allaitement je le mets sur le bib je vais tirer mon lait! je l'ai fait à mon fils) C'est vraiment ma crainte qu'on me garde plus longtemps à cause de l'allaitement, ça n'avait pas bien été à mon fils....
sinon je signe un refus de traitement ou bien je filerai en douce chez moi! lol! J'ai pas peur d'eux autres!!

Valc; contente que ta grande réagisse bien à ta petite...

Nuit; est ce que c'est possible que des enfants de 21 mois fasse de l'insomnie?? Mon fils s'est réveillé à 12h30 et ne s'est rendormie que vers 2h45... J'ai trouvé la nuit courte... car j'insiste pour qu'il reste dans son lit quand même... alors on s'est levé 10 mille fois mon chum et moi!! 

jenn_leb

Posté le: 22 décembre 2009 12:02:17 EST  
Salut les poules!

je voulais partager un moment de bonheur avec vous.

Ma fille n'a que 2 semaines et demi et elle m'a fait un gros dodo de 6heure et demi en ligne cette nuit!! Elle dormait si bien que moi et mon chum on se levait à tour de rôle pour voir si elle respirait encore!!!!

Voilà!!! Courage à vous les femmes!!! Ne serait-ce pas une belle journée pour accoucher???

Je pense à vous!
Jenn 

Carole-Lyne

Posté le: 22 décembre 2009 11:48:43 EST  
bb2008 vient de m'écrire un message sur Facebook et elle ne semblait pas être en train d'accoucher. Smile On peut donc faire taire les rumeurs.

Bon ben j'pars pour l'épicerie en espérant ne pas perdre les eaux la bas! Comme je disais ma bedaine est tellement lourde que ça me fait un peu peur de sortir! 

Carole-Lyne

Posté le: 22 décembre 2009 11:32:28 EST  
boutdechoux : Je suis contente de voir que tu ne nous as pas abandonné. Wink Je dis qu'on accouche toutes aujourd'hui comme ça pas de jalousie. Smile Sauf winterbaby bien sur qui désire attendre le 5 janvier. Smile
Je t'échange quelques biscuits contre des muffins. Smile

valc : J'ai vraiment espoir de ne pas être provoquée. Si ma pression se maintient comme elle est, j'ai d'excellente chance de ne pas être provoquée. Mon prochain rendez-vous est le 28 décembre pour évaluer la quantité de liquide donc j'espère avoir accouché d'ici là!! Smile 

boutdechoux

Posté le: 22 décembre 2009 11:25:38 EST  
Hey les little bobby ! Je suis là!!
Mais qu'est-ce que vous voulez, quand on se lève tous les matins à 10h30 ( Razz ), et que ça prend 30 minutes lire toutes les mémères... eh ben c'est ce que ça donne!

Karyne26 / stripping : En fait j'ai eu le même dilemme que toi! J'ai RV demain et je vais lui en demander un. Tant qu'à être rendu là (ça va quand même être mon 3e!) je trouve que naître à Noel cé pas si pire. au moins il va toujours avoir un gros party à son anniversaire! Moi je dis : go! On accouchera sûrement en même temps avec nos tuyaux de poele! Rolling Eyes

Carole-Lyne : tu veux m'envoyer des cookies par puro? Hier j'ai fait des méga muffins choco noir et blanc avec du pudding aux bananes au centre, et ils ont tout collés! Pas capable de les démouler sans les scrapper... mais ils sont franchement bons. Je te souhaite de pas rater les tiens!

Bon cé qui qui accouche là? Me semble qu'on est dues! Si personne n'y tient, je veux bien!
Wink cibole il va tu finir par se pointer le nez celui-là?? 

valc

Posté le: 22 décembre 2009 11:14:37 EST  
annmari ça s'en vient he feelais comme toi Wink lâche pas tu est vraiment sur tes derniers miles, en fait dernières unités (milles ça sonne trop gros Laughing )

Carole-Lyne ça va être ton tour, et en plus sans être provoqué Very Happy tu dois être tellement heureuse! Je te souhaite bonne chance!

Prochain bébé, je dois absolument me laisser de temps pour voir, avec 2 c'est différent, mais à ma première je savais que j'en voulais un autre. Ma Doc m'a fortement recommander de me donné un an de pause. Je dirais qu'avec mon accouchement ultra rapide éclaire, si les accouchements vont de plus en plus vite et de plus en plus intense, j'ai vraiment peur pour le 3èm Embarassed Le jour de mon accouchement je mes suis juré que c'était le dernier, j'ai pensé que j'allais mourire et j'ai dis si il y a un 3èm je demande la péridurale en rentrant. Donc pour le 3èm on verra! Wink

rumeurs de carole-lyne moi aussi j'y crois! Wink

Carole-Lyne

Posté le: 22 décembre 2009 11:04:29 EST  
Je punch! Un peu en retard parce que j'avais un rendez-vous à la GARE ce matin. NST très beau, pression borderline haute mais normale et non alarmante, dilatée à 3cm et effacée à 75%- selon ma doc, ça s'en vient! Elle m'a fait un stripping et j'ai de petites crampes menstruelles depuis. Depuis que je me suis levée, j'ai l'impression que la bedaine pèse 20 livres!! Faut dire que j'ai pas super bien dormi, ça ne doit pas aider mais quand même, je ne dirai pas de date, d'heure mais je sens que ça s'en vient vraiment.

J'voudrais pas partir de rumeur encore mais boutdechoux et bb2008 n'ont pas encore punché. Smile

petite libellule : Félicitations. Smile

Réglisse
: Je te souhaite une belle rencontre avec ton bb. Wink

KaRyNe26 : Pour la date de naissance, je pense pas mal comme ton chum- le 24, 25 ou 27 c'est pas mal du pareil au même! Donc si tu as le goût d'un stripping go; sinon attend encore.

kimmy111 : Bonne fête à ta puce. Smile

Emtl : Tu t'en es quand même mis beaucoup sur le dos en recevant le 24. Je te trouve vraiment bonne de le faire! Quand ce stresse sera passé, ça ira surement mieux.

Au programme aujourd'hui: épicerie, biscuit aux chippits et repos! Et j'espère: accouchement. Smile  

annmari

Posté le: 22 décembre 2009 11:01:38 EST  
Ark finalement pas d'épicerie. Je m'endure tellement pas pis il neige pis j'aurais sûrement assommé qqn! J'm'en vas me coucher... pu capable!! Je suis à bout raide, tout est une corvée, je suis lente; les enfants sont arrivés à la garderie à 10h15!!!!!!!!!!!!!!!! mon chum a laissé les sacs d'épicerie en bas pis moi je pensais qu'ils étaient dans l'entrée ou dans l'auto, de la m**** je renlève/remets pas mes bottes; c'est déjà tout un défi!!!!!

Karyne26 ah ouin ben si l'humeur massacrante annonce le travail je vais sûrement accoucher aujourd'hui! je mangerais les murs... je feel à bout de même depuis hier soir pis ma nuit très mauvaise ne m'a pas aidée.... bon je dis ça mais j'ai aucun autre symptôme à part que j'ai mal au coeur mais ça n,a pas rapport, je suis peut-être juste trop à bout et fatiguée. J,ai un certificat cadeau donc je me suis pris un r-v pour un massage à 19h30, en espérant que ça me détende....

Bon je vous laisse, je pense vraiment que c'est mieux pour tout le monde (même si y a juste moi et le chien chez nous!) que j'aille me coucher... je me sens tellement une mauvaise maman ces temps-ci. Zéro patience ni tolérance, les enfants me tapent sur les nerfs pour rien!! Vivement que ça finisse!!! 

Se connecter pour répondre