Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

zabelle

Posté le: 23 décembre 2009 08:20:11 EST  
Libellule : Pas cool ca... Je te souhaite d'avoir un appel ce matin!

Annmari : Avoir tes enfants avec toi pour 2 semaines va p-e replacer les choses. Ici c'est généralement ce qui se passe quand mon fils a congé de la garderie. On lui accorde plus d'attention, on joue d,avantage avec, et il redevient souvent le petit garcon tout gentil! Je te souhaite que ca se passe comme ca!

Bon, mes plans de la journée : m'en va m'acheter de la crème et un thermometre à bonbon pour me faire du sucre à la crème! MIAM!!! Et en revenant, je vais passer l'avant midi dehors avec fiston.
Et mon chum fini de travailler à midi et tombe en congé pour 2 semaines, alors pupuce, c'est le temps d'arriver, papa sera à la maison!

Bonne journée!

annmari

Posté le: 23 décembre 2009 06:49:03 EST  
Ah non ouache!!! Pauvre toi!!!! Sad Courage.... tk j'pense pas que ce soit notre gang qui ait rempli l'hôpital!!! à moins qu'il y en ait qui soient parties soudainement sans avoir le temps de le dire!!!!!

moi c'est la reprise des fausses contractions mais pas régulières.... c'est tu assez tannant des maudites fausses contractions?! Mad  

Velveeta

Posté le: 23 décembre 2009 06:40:09 EST  
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Grrrrrrrr! Y'a plus de place à l'hôpital! Donc je ne bouge pas de chez nous au cas ou ils m'appelleraient... joie! 

annmari

Posté le: 23 décembre 2009 05:56:48 EST  
*libellule Je te souhaite une belle rencontre!!

J'ai tout perdu mon message... grrrr.. Je disais que je me suis fait réveillée par la gratte à 4h30 et pu moyen de dormir. Mon massage d'hier soir m'a fait du bien... Je vais chez l'acupuncteur ce midi. Je me questionnais à savoir si j'y allais vu que lundi ça m'a donné une heure de fausses contractions régulières, d'un coup que c'était un coup de pratique? les chances sont minces mais ça voudrait dire que je me retrouve à l'hôpital à Noël. Par contre, je suis tellement fatiguée et à bout qu'on dirait que ça ne me dérange plus!! Il y a aussi mon fils qui n'est pas tenable depuis 3 semaines.... hier pendant que j'étais partie, il a fait mal au chien exprès et il se trouvait drôle! Surprised En fait il est insolent, n'écoute pas, fait juste des niaiseries et nous rit en pleine face quand on le discipline... Je n'en peux plus et il va à la garderie! Imaginez... ce midi la garderie ferme pour 14 jours pis je me demande comment je vais faire.... J'ai zéro énergie, ni patience, ni tolérance donc je sais bien que je n'en viendrai pas à bout comme ça... Au moins si j'accouche, mon chum sera à la maison... pis je sais que je vais être fatiguée pareil mais je vais m'endurer plus. Même mon chum a hâte que j'accouche car il dit qu'en fin de grossesse je ne suis plus la même, et ce n'est pas un compliment!! Razz en tout cas.... ça sent le tableau de comportement. On va passer des belles Fêtes hein? Mais c'est toujours ben moin pire que de se faire rire dans la face!!!!

Bon je vais ben aller starter le café tant qu'à ¸etre debout... 

Velveeta

Posté le: 23 décembre 2009 05:22:44 EST  
C'est l'heure pour moi! Je viens vous donner des nouvelles dès que je peux!

bb2008: Je t'attend!!! Wink  

Stephe-Annye

Posté le: 23 décembre 2009 00:49:44 EST  
Bon matin d'avance!

Je devrais être en train de dormir, mais le sommeil ne vient pas...ma puce dort depuis 19h et moi je gaspille mon temps de dodo Sad
C'est la faute à mon chum aussi...il me fait écouter L'Orpheline et s'endort dessus alors que moi je suis une peureuse! Alors là, je m'endors pas et toute les lumières sont allumées dans la maison! Laughing (En passant, n'écoutez pas ce film si vous êtes encore enceinte, je ne le suis plus et le début m'a mis complètement à l'envers pareil...)

Je n'arrive pas à croire que ma fille aura 2 mois demain! Mon accouchement, c'est du passé et elle ne ressemble vraiment plus à un nouveau-né. Elle a eu ses vaccins aujourd'hui, elle est allée avec papa, car j'étais crevée ce matin. Pauvre petite puce, heureusement, elle n'a pas l'air de trop souffrir et à date elle ne fait pas de fièvre. Mon bébé vieillit déjà...bouh...

Félicitations aux nouvelles mamans/familles : Kekchose, cati, mcmaman, jannie25, canelle, valc, kado, nad_8218, petite libellule, réglisse, jammel. Profitez des derniers moments avant les fêtes et on se voit en janvier avec les petit(e)s poupons/poupounes!!!

Bébé suivant Papa était déjà prêt le lendemain de mon accouchement (et de se pratiquer aussi...) euh les nerfs là! Laisse-moi le temps de profiter de ce bébé-là et de me remettre de mon accouchement et on verra après!!! 2 mois plus tard, toujours pas pressée, mais c'est certain qu'on en aura d'autres (pour avoir un petit garçon), peut-être 3 autres, mais c'est vraiment rien de coulé dans le béton bien sûr!

Cati/région nounale Pour ma part, je n'avais pas mal après l'accouchement, malgré les nombreux points et une semaine après, ça a commencé à être très douloureux! Au point où j'ai demandé une consultation au médecin (j'étais encore à l'hôpital pour ma fille à la pouponnière) et j'ai eu l'air de la fille qui chiâle, parce que tout était ok (pas d'infection urinaire et les points était corrects) Crying or Very sad Mais je te dirais de suivre les conseils de valc, car en y repensant, je ne me rinçais plus à l'eau en allant aux toilettes et peut-être que c'est pour ça que la douleur a augmenté (faut dire que je n'avais pas envie de me rincer à l'eau dans les "toilettes publiques" de l'hôpital, car je devais sortir du département de la maternité pour y aller, juste à côté des ascenseurs et de la pédiatrie où il y avait tout plein de cas de grippe Confused ouf...mettons que je ne traînais rien avec moi et j'ouvrais les portes avec du papier brun, ah là là...quels souvenirs désagréables)

Sur une note plus joyeuse: Passez toutes de belles fêtes avec vos familles et amis, profitez des congés pour vous reposer et plein de bonheur pour la nouvelle année qui s'en vient!!!

Je vais essayer de rejoindre les bras de Morphée...

Plein d'ONDES POSITIVES pour les celles qui s'en iront ou souhaitent ACCOUCHER dans les prochains jours!!!

Stephe 

sweetgirl

Posté le: 22 décembre 2009 22:52:38 EST  
Bonsoir les filles!!Je punch presente pour aujourd'hui !!!Hhahah!Un peu en retard mais je n'ai pas eu l'ordi de la journee!! Crying or Very sad

Valc Wow vraiment cool ton recit d'accouchemnt!!Tu as l'air a avoir une belle poupounne!! Laughing

Canelle Felicitation ma belle!!! Very Happy

Karyne26 Moi non plus je ne m'achete rien!!Il me reste plus gros avec ma bedaine,alors je vais etre ben a l'aise!Anyway les gens le savent et si il ne sont pas content ben je vais rester chez nous!Hhahah!!!Ma dpa est pour le 31 Dec!!Et je sens que je n'accoucherai pas plus tot! Confused Et quand tu me parlais de proteine dans mes urines...comment je fais pour savoir ca moi!? Rolling Eyes

Boutdechoux Et vila le mot....je ressemble a un hobbit mais le poil en moin!!Hhahah!!!La mon chum m'appele comme ca parce qu'il trouvait ca vraiment drole quand je lui ai raconter ca!!! Surprised

Winterbaby Mmmm c'est de valeur pour la cellulite..mais bon!J'pense qui a vraiment aucune creme miracle pour ca!!Je vais aller me procurer la creme cette semaine,mais toi e que tu en as mis tout le long de ta grossesse pour prevenir?!

Zabelle Je suis pas mal prise comme toi!!Aucun travail de fait!Grrrrr!!! Twisted Evil J'suis proche de mordre qqun!!!Hhahah!!

Carole-Lyne Quesque la pre-eclampsie Shocked Lache pas meme si ton travail a arrete un peu!Au moin ca quand meme commence plus tot dans la journee,alors decourage pas ma belle!!

Kiwimj Bon parfait je vais puncher a tout les matins,pour etre certaine que tu n'avertisse pas la compagnie de painte de lait!!Quoque j'aimerais bien...mais bon!! Laughing Bon ben j'ai essayer les bains ainsi que les jambes surelever,mais rien de fonctionne!Je suis toujours enfle!Mais ca soulage un peu,on dirait que je sens un peu moin de pression!Mias je crois que le tout va partir apres mon accouchement!Grrrr!!!

Petite libellule Felicitation pour la belle petite puce!! Laughing

Reglisse J'espere que tout s'est bien deroulee avec ta cesarienne!!Nous avons hate d'avoir de tes nouvelles!!

Koralie J'ai bien hate de lire ton recit d'accouchement!! Very Happy

Libellule Bonne chance pour demain!Je vais avoir une pensee speciale pour toi!! Razz

Jammel Felicitation pour ta belle pinotte!!! Laughing

Penser au bb suivant Bon nous en avons deja parle puisque nous en voulons 2 ou 3!Mais a la fin Sept mon chum a perdu sa job et est rendu sur le chomage,et finalement il retourne a l'ecole,alors nous allons attendre qu'il termine et moi ben je vais retourner au travail en Nov prochain,et des qu'il aura trouver une job dans son domaine,ben nous allons recommencer pour les essaies! Laughing

Yahouuu!!J'ai mon avant dernier rdv chez le medecin demain matin a 11h15!J'ai bien hate de voir si ca commencer un peu le travail!Puisque mon medecin me disait qu'il ne voulait pas me dire si j'etais dilater ou efface un peu,parce qu'il m'expliquais que j'allais le savoir quand "ca serait le vrai travail"!!!Mais la demain je vois un autre medecin en remplacement,alors je vais m'essayer!!!Hhahah!!J'ai de plus en plus de chocs dans le col,alors j'me dit que ca doit ben travailler un tout petit peu!!Non!?? Surprised

Enfin j'ai termine ma valise ce soir!!Y'etais a peu pres temps!Mon chum m'a fait panique un peu hier...j'vous raconte c'est quand meme drole!Ca fait un petit bout qu'il me dit de preparer ma valise,puisqu'on ne sait jamais!Alors hier il avait le gout qu'on se fasse des calins! Laughing Yahouu!!Apres nos petits calins mon chum me regarde et me dit...eum je suis sur que tu vas accoucher ce soir Surprised Eeeeeeeeeeeee!!!Eille ma valise n'est meme pas faite encore!Alors j'ai mal dormi tute la nuit puisque j'avais peur a chaque fois que j'allais au toilette,que je perde mes eaux!Hhahaha!!!Mais non finalement!!Alors je me suis promis que j'allais la faire aujourd'hui!!!Pouahhhh!!! Very Happy

Sur ce...je vais aller ecouter la tele avec mon amoureux,et revenir puncher deman matin avant de partir pour mon rdv!!!Et ensuite j'vien vous donner des nouvelles!!!J'espere qu'il y a des mamans qui vont partir cette nuit a la rencontre de leur mini!!!Bonne chance les filles!!! 

bb2008

Posté le: 22 décembre 2009 22:16:03 EST  
Félicitations Jammel!! Bienvenue à Billie... elle semble être une belle cocotte!! 

jammel

Posté le: 22 décembre 2009 22:11:51 EST  
Bébé surprise
Bonjour les filles,

Oufff que de page a rattraper j'ai pas réussie a toutes vous lire et j'ai complétement perdu le décompte de celle qui ont accouché...

Pour ma part bébé surprise est née par césarienne le 15 décembre a 10h52 et c'est une petite fée au nom de Billie (7livres et 10 onces)...Nous sommes tellement gaga face a cette petite puce...Mon placenta c'était bien replacer mais bébé ne voulait pas tourner elle était en siège et a la dernière seconde elle a fait la culbute dans la salle opératoire Laughing mais de toute façon le médecin nous a dit que j'avais un pépin avec mon col et que j'aurais dû de toute façon accoucher par césarienne

Anyway's bébé se porte bien c'est ce qui compte et nous sommes tellement heureux je peux passer mes journée a la regarder dormir...

Bonne chance a toute celle qui reste prenez vraiment le temps de vous reposez avant le grand jour...

Bonne nuit Very Happy  

bb2008

Posté le: 22 décembre 2009 22:01:48 EST  
C'est la troisième fois que je tente d'écrire mon message... il s'efface tout le temps!!

J'ai vu mon médecin tantôt... mon col est toujours antérieur, donc bien collé sur mon os pubien... Elle s'est excusé et à entrer une partie de sa main pour bien allé le toucher... elle m'a fait un strippping ( ça m'a pas vraiment pincé, s'est plus ses doigts et sa main qui faisait mal...) elle a dit qu'en forcant j'étais maintenant dilaté à 3! Mais elle dit quand même 2,5... c'est un cm de plus que la semaine passée!! je suis toujours effacée à 50%.... ma HU est de 36 cm. pour 39,4 semaine... j'ai pris 2 lbs!! Surprised

Je me demandais comme je ne saigne pas cette fois-ci après mes examens...
est-ce que je devrais normalement saigné après le stripping?? car jusqu'à date j'ai rien...
Et depuis mon r-v j'ai des douleurs menstruelles constantes...

Ah et j'ai une nouvelle théorie!! bon un peu tiré par les cheveux... ( j'ai pensé à Valc Wink )
voilà...

Cheng, kirikiki, kkchose et mcmaman, prévoyait faire le party à 4 à Pierre-Boucher...
cheng et kirikiki étaient ensemble....
puis kkchose et mcmaman étaient ensemble aussi( même si elles se sont pas croisées)

Cannelle, VAlc, libellule et moi voulions faire la même chose...
Cannelle et valc étaient ensemble à l'hosto...
libellule accouche demain... (vous me voyez venir... hihi) alors moi aussi!! Laughing

Au fait libellule; bonne chance pour demain!!

Je suis sous le choc, je viens d'apprendre qu'une fille de ma région est décédée... Elle a mon âge et un petit garçon d'à peu près le même âge que le mien... ça fait tellement wird!!

vous avez de bons bébés les mamans pu de bedaines! c'est l'fun... ca inaugure bien pour nous autres Wink

Bonne soirée! 

KaRyNe26

Posté le: 22 décembre 2009 21:52:35 EST  
Un autre gros morceau de bouchon qui vient de partir. Et j'ai toussé et ya du liquide qui a coulé mais je sais pas si cé une fuite ou si cé un peu des eaux. Anyway au pire j'ai rdv demain midi chez le doc.

Je crois que je vais aller me coucher au cas ou ça se passerais demain.

Bonne nuit les mamans 

mcmc

Posté le: 22 décembre 2009 21:25:51 EST  
Salut les filles!

C'est officiel! Je ne pourrai pas rattraper mon retard! Ça va bien avec bébé, on est en train de s'adapter! J'ai aussi eu de la visite tous les jours depuis notre retour, ce qui occupe pas mal mes temps libre! C'est qui a de cool, c'est que ma mère est venu et pour m'aider, elle a rempli le congélo!!! Valc, j'ai pensé à toi! Mais comme je sais que tu as accouché, je ne pense pas que tu aies le temps de venir m'en voler le contenu!!!

J'essaie de lire les dernières pages et de venir plus souvent

Je pense à vous souvent et j'ai hâte de retourner déjeuner!

Félicitations encore à toutes celles qui ont accouchée et toutes celles qui poussent présentement ou pousseront bientôt! Il en reste de moins en moins!

Carole-Lyne

Posté le: 22 décembre 2009 21:10:29 EST  
Ouin ben c'est pas la joie ici. J'ai comme pogné un down! J'sais pas si c'est la fatigue mais j'en ai vraiment marre!! Y'a pu rien qui se passe: pu de bouchon, pu de contractions, pis le stripping semble n'avoir rien donné- je n'ai même pas saigné 2 gouttes!!

annmari : Ouais, ça ne semble pas super encourageant pour que tu accouches avant ta date. Mais on ne sait jamais. Wink

KaRyNe26 : Juste de fausses contractions.

Cati : J'me souviens plus combien de temps ça avait duré mais j'ai eu mal longtemps dans la région nounale et anale (j'avais 13 milles hémorroïdes!).

J'vais aller lire un peu question de me changer les idées avant de faire dodo . 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 20:56:54 EST  
Bonsoir les futurs ex-bedaines Wink

Bon ben c'est officiel, j'ai flanché pour une poutine extra fromage de chez Gerard. Je me suis recompensée pour ma soirée productive à l'épicerie. On a tout acheté nos choses pour recevoir le 24 miam ça va être bon. Il ne reste que le pain à acheter à la derni;re minute, sinon on a tout trouvé yé!

Boutdechoux: c'est toi qui disait aller pour un pedicure il me semble... es-tu allée? Moi je me fais faire les ongles demain sur mon heure de lunch. J'en profite pendant que j'ai juste moi à m'occuper Smile

valc: ta fille est toute mignone!!!

zabelle: j'ai donné ma place pour accoucher à carole-lyne hier mais elle l'a pas utilisé... je te la donne pour demain matin Wink ou pour quand tu veux Smile

koralie et cati: vous êtes chanceuses d'avoir des si bons bébés!

Bonne nuit! 

Koralie

Posté le: 22 décembre 2009 19:55:44 EST  
Les filles, c'est incroyable. Je n'arrive plus du tout à vous suivre... Sad
J'ai une petite merveille super sage et tellement adorable alors imaginez si ce n'était pas le cas. Mon homme est encore à la maison pour 2 semaines alors je suis un peu plus occupée aussi.

J'avais commencé à répondre à des questions il y a deux jours mais là j'ai pris trop de retard et j'ai lu en diagonale .. ( je n'arrive pas à ne pas lire, maudite curieuse va!)

prochain bébé
Je me disais que j'aurais bien voulu avoir deux bébés collés mais avec la surprise du RQAP et mon conjoint qui n'A toujours pas changé de boulot, je crois plutôt que l'on va attendre un peu question de renflouer les coffres un peu.

Petite vie
Assez ordinaire aussi. J'ai pas trop aimé le concept de la téléréalité. Il y avait quelque punch assez comique mais sans plus. Je me serais bien passé de l'autre famille et encore plus des commentateurs... Je crois que l'ensemble des commentaires ne sont pas trop positifs!

Félicitations aux nouvelles mamans et merci pour les récits de vos accouchements. Ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait mais au moins la finalité est là, celle d'avoir de beaux bébés en santé.

Ouin, il ne reste plus grand bébé dans les bedons. Vous allez peut-être toutes accoucher le même jour :)

J'ai commencé à écrire mon récit d'accouchement aujourd'hui pour le mettre dans un album.. ouff, déjà 8 pages écrites à la main et je n'ai pas encore terminé !! je vais vous l'épargner et vous faire un résumé de tout ça.... un jour !

Bonne soirée..
et je vous envoie des ondes positives à celles qui veulent accoucher !! 

valc

Posté le: 22 décembre 2009 19:50:33 EST  
cati je comprends très bien se que tu vie, pour l'avoir vécue à ma première. Ce qui ma aider c'est de nettoyer avec des barbouillettes ultra mouillé après pipi et un verre d'eau verser pendant le pipi sur la région ensuite de bien assècher la région avec un autre débarbouillette seèche sans frottter juste tapoter. Un bon bain peu aider, sans savon parfumer pas trop chaud l'eau. Un autre astuce c'Est quand tu va faire une sieste si tu ne seigne plus trop met une bonne serviette de bain épaisse et dort les fesse à l'air pour faire aérer. Bref le pire est passé, les points dure environ 10 jours, faut dire que la région a été écarté en titi.

zabelle

Posté le: 22 décembre 2009 18:47:31 EST  
Winterbaby : Ou là là, tu vas t'attirer des ennuies... Venir chialer que tu as du travail de fait à des femmes enceintes post-terme enragées qui n'en ont pas et souhaite juste accoucher Wink Moi aussi depuis que tu as parlé de passe-partout, je ne vis plus les touchers vaginal de la même manière!

Ici aussi, j'ai flanché pour une poutine ce midi. Ben coudonc, je mange mes émotions!

BoutdeChoux : Et puis est-ce que tu t'es finalement acheté un lavement?

KaRyNe26

Posté le: 22 décembre 2009 17:23:51 EST  
winterbaby: désolé Wink Une fois de temps en temps... ça fait du bien au moral. Hehe chanceuse tu as du travail de fait yen a une couple ici qui voudrait être a ta place. Moi je visualise que demain mon médecin va me dire que je suis a 4 cm et que je n'aurai rien senti en plus.... hihihi ça me surprendrait.

Cati

Posté le: 22 décembre 2009 17:14:49 EST  
Let's Go les Filles! Let's Go!! Let's Go les Filles! Let's Go!! (sauf Winterbaby ... je t'appelle dès que j'ai une minute! ma puce semble vouloir se réveiller là Confused )

Ça doit être un peu difficile d'essayer de planifier nos sorties avec un accouchement imminent... on n'a pas le contrôle là dessus. Continuez à faire vos trucs et à en profiter, apportez vos valises et amusez-vous!!! Very Happy

Miam de la poutine de Chez Gerard!! T'es pas mal drôle Winterbaby , je t'ai cru un instant quand tu as écris que tu pensais travailler, encore! Laughing

Je suis bien chanceuse ici, ma puce dort des blocs de 4-5h sans boires la nuit, c'est moi qui me réveille car j'ai les seins douloureux Confused Mais ça fait mon affaire franchement et je trouve que ça me permet de bien me reposer, c'est pas mal le fun!

Sinon je me sens pas trop super dans la région nounale, est-ce normal, Shocked après une semaine et un jour, j'ai comme un mélange de picottement style infection vaginale avec des pincements genre infection urinaire mélangé avec des crampettes d'utérus? En t cas, c'est pas super confo, surtout pognée avec des serviettes 24/24 depuis plus d'une semaine là je commence à fatiguer Rolling Eyes

valc

Posté le: 22 décembre 2009 16:55:19 EST  
winterbaby me je te prédis un accouchement à ton travail si ça continue! J'espère qu'il y a un médecin parmie vous Laughing Sérieusement essaie de te reposer avant le grand jour, car après ce n'est plue le même repos!

Lets go carole-lyne contracte et annonce nous une bonne nouvelle! 

Se connecter pour répondre