Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CatiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Winterbaby : miam du pannetone!!!! Moi j'adore avec du brie triple crème ou en pain doré le matin miiiamm!!!! Féliciations à Kado, valc et canelle !!! Enflure : moi je n'en ai pas eu pendant ma grossesse mais après l'accouchement j'avais les pieds tellement enflés et les chevilles aussi beurk!! C'est normal à cause de la péri et dû au fait d'avoir été allongée et aussi j'ai eu du soluté parfois c'est un excédent de liquide. Zabelle : lâche pas, je te souhaite que ça déclenche vite mais ne t'inquietes pas, bientôt tu vas l'avoir ton bébé peu importe comme il se présente! Noël : moi je n'ai rien acheté et je ne vais nulle part. Tout le monde habite loin et avec ma puce d'une semaine et demi, pas question de sortir. Il parraît qu'ils annoncent doux à Noel alors on va aller prendre une premiere marche en poussette si le temps le permet. Sinon on se fait un souper en amoureux pis si je n'ai pas saisi le "rythme" de boires de ma puce et bien je vais boire de l'eau pis c'est toute!! Ne lâchez pas les filles qui restent... je vous envoie de l'énergie en ce sens mais en attendant, continuez à flatter vos bébés dans votre ventre et à profiter des hockets et coups de pieds... ça me manque déja et je dois oublier le réflexe que j'avais de tâter le petit pied de ma puce sous mon sein droit Ne me jugez pas mais j'ai fait de moi et malgré moi une mère indique pour la première fois , j'ai pris un ptit verre de vin avec mon chum et tout de suite après avoir allaité et la puce faisait dodo mais après pas même 1 heure c'était la crise ... alors j'ai fini pas lui donner un sein sans insister pour la stimuler jusqu'à ce qu'elle s'endorme... maudit je ne bois pu jamais!!!!!!!! |
kiwimjInscrit le : |
Maudit, pas de nouvelles mamans qui sont parties pour l'hôpital...
On est allé magasiner les cadeaux aujourd'hui (oui oui je sais, je suis à la dernière minute!!!) et c'était pas mal moins pire que je pensais. On est même allé voir le père noël avec Jean-Olivier, ça nous fait un cadeau de plus pour la famille! Sweetgirl & Lolaaa va falloir venir puncher à tous les jours pour pas qu'on vous émette des avis de recherche!!! Sweetgirl Tes jambes en tuyau de poele, j'ai eu droit à ça (ne t'inquiète pas, en sortant de l'hopital, j'avais retrouvé mes chevilles!) Pour te soulager, bain de pieds eau tiède qui tire sur le froid avec préférablement du sel de mer (mais Carole-Lyne, c'est optionnel... ) pour une quinzaine de minutes. Ensuite tu doit avoir les pieds surélevés le plus souvent possible un gros coussin ou 2 oreillers vont faire l'affaire. Ça n'enlève pas l'enflure au complet mais au moins ça soulage... Valc Tu as vraiment pensé à moi! J'suis vraiment touchée d'avoir été ton "inspiration". Dis pas que t'es moumoune, on a tous un seuil de tolérance à la douleur différent. Tu as quand même réussi à endurer les contractions pendant 7h30, de 21h chez toi à 4h30 le lendemain matin (moment où tu as eu la péridurale) ce qui est plus que moi, j'ai eu à les endurer pour 6h seulement... Contente que ça a bien été pour ton accouchement, j'ai vraiment hâte de voir ta belle cocotte! Félicitation à toute la famille (passe le mot à Etienne aussi ) Canelle Ta Marion est à croquer! Tes photos sont superbes et le petit vidéo est trop cute! C'est tellement drôle un p'tit bébé avec le hoquet! Affidart Quels sont tes trous de calendrier pour le brunch? je m'ennuie de vous les filles! Je pense que ce serait une bonne idée pour une première rencontre avec beaucoup de ti poulets et poulettes! Carole-Lyne Maudit! J'sais plus quoi faire pour vous faire accoucher les filles!!! Voici encore le décompte: Come-on les filles! On contracte!!! Bon, pour mettre de la pression sur vos minis, quand il en restera 6, donc la moitié, je part le post des mamans de décembre! boutdechoux 17 décembre *libellule* 19 décembre (provoquée 23 décembre) Zabelle 20 décembre (24 décembre?!) Carole-Lyne 20 décembre Karyne26 24 décembre Lolaaa 24 décembre BB2008 25 décembre annmari 26 décembre pouponrose 27 décembre (provoquée le 28 décembre) Whitevelvet 28 décembre Winterbaby 31 décembre Sweetgirl 31 décembre |
AnonymeInscrit le : |
zabelle: ah non... j'avais bon espoir que tu sois partie accoucher Reste juste à espérer que le travail se déclanche tout seul, on sait jamais... Essaie la corde à danser, ça peut marcher...
|
Carole-LyneInscrit le : |
Karyne26 : J'avais oublié de te répondre mais c'est sur que je n'acheterai pas de kit poru Noel. Ce sera des jeans avec le chandail le plus "chic" qui me fera!
sweetgirl : Aucun souper de prévu pour le temps des fêtes. En fait, il y en a quelques uns mais plutôt loin de chez moi alors on passe notre tour. Pour les chevilles enflées, ça peut être normal comme ça peut être signe de pré-éclampsie. Parles-en à ton médecin. Mais ne t'en fais pas, ça va partir rapidement après l'accouchement. bb2008 : Je ne sais pas ce que mes beaux-parents s'imaginaient mais ils ont fini par appeller mon chum au travail pour en avoir le coeur net (je n'avais pas répondu)! J'pense qu'ils ont encore plus hâte que moi. kiwimj: J'ai reçu la poupée mais tes incantations ne semblent pas avoir été très productives... Y'a rien qui se passe. |
zabelleInscrit le : |
Je suis toujours là, et encore plus déprimé... J'ai encore AUCUN travail de fait. J'ai donc une écho jeudi midi. Si tout est correct, on continue jusqu'à 41,5 semaines, sinon, si j'ai pu beaucoup de liquide ou que le bébé ne va pas bien, soit on essaie de provoquer, soit on va direct en césarienne jeudi...
|
bb2008Inscrit le : |
withevevelt; je scrap ton nom messemble... je sais que le bouchon se refait, mais mesemble qu'à 39 semaines, il n'est pas utile qu'il se refasse... mais bon je suis pas docteur alors... mais de toute façon j'en ai pas perdu aujourD'hui!!
Cannelle ; bon retour chez toi!! Valc était avec toi dans la chambre, ou elle était dans une chambre voisine?? Vous vous êtes vu?? Je croyais que Valc prenait une privée!! Valc; merci pour ton récit! C'est vraiment super pour ton accouchement rapide!! Je me souhaite moi aussi un petit 12 h... lol! (toi il a été plus vite... mais comme toi le premier a été long...) carole-lyne; sont ben drôles tes beaux-parents!! Ils avaient peur que tu le fasse garder par quelqu'un d'autre?? merci Kiwimj pour la poupée vaudou! J'ai bien hâte de la recevoir! Cheng;avec trois enfants, c'est sûr que ça doit pas te tenter d'avoir de la visite qui reste aussi longtemps... Kekchose; t'as pas eu un bon séjour... c'est triste... pour une première expérience..ça rend pas la chose bien intéressante!! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les mamans
Miam je viens de m'empifrer 2 gros morceaux de gâteau Pannetone tout moelleux! Féliciations à Kado, valc et canelle zabelle est pas revenue de la journée alors je pense bien qu'on peut commencer les rumeurs! tit kit à porter pour les fêtes : no way! J'achète rien de neuf pour mettre 1 fois! Je vais m'habiller en linge de travail pis ça va être ben correct. Ya tu de quoi plus plate à acheter que du linge de maternité? Pis comme dit boutdechoux : ceux qui sont pas contents ben too bad Crème nous 2 : c'est moi qui en avait parlé. J'ai aucune vergeture sur la bédaine depuis le début de ma grossesse (knock on wood) est-ce à cause de la crème ou tout simplement parce que je ne suis pas destinée à en avoir? Aucune idée... Ce que je peux dire c'est que la crème a fait partir mes vergetures existantes sur les hanches (elles étaient blanches par contre, pas rouges ). Sweetgirl desolé mais pour la cellulite ça marche pas j'ai déjà essayé 1 000 000 de crèmes très cheres mais rien ne marche pour moi. Le truc ultime pour la cellulite: le bronzage l'été!!! Quand tu as la peau bronzée, la cellulite ne parait pas!!! |
annmariInscrit le : |
montagne des pyrénées ben pour l'instant il ne bave pas du tout mais il n'a que 3 mois donc je pourrai en reparler plus tard!!! pour ce qui est d'être sale ben il est tout blanc donc ça dépend quand c'était bouetteux oui il était sale mais on gardait une vieille serviette et on l,essuyait avant de rentrer. Même chose quand il est trop mouillé. C'est arrivé une ou 2 fois qu'il était vraiment trop sale mais mon chum l'a lavé à la douche téléphone dans le bain!! C'est juste très demandant pcq c'est un bébé chien... pour faire du mal sa période énervée est de 18h à 20h30 à peu près, moment où je suis fatiguée et déjà pas mal occupée (en fait ce soir mon chum est un ange il fait tout!!!) Les enfants viennent de sortir du bain...
Je suis allée chez l'acu à 15h30 pis elle m'a fait un traitement plus "puissant" que la dernière fois. Elle dit que si je dois y retourner, elle sort des clous!!! En tout cas depuis 18h j'ai des fausses contractions aux 3-4 minutes...... j,espère que ça va finir par se transformer pcq à part que c'est ben gossant, ça sert pas à grand chose je pense... Je ne pense pas me coucher ben ben tard pcq il me semble que je suis brûlée raide même si j'ai rien fait de la journée messemble!! Bon, on va aller trouver des pyjamas à ces ptits body là! |
KaRyNe26Inscrit le : |
bout de choux: moi j'utilise bio-oil et j'ai vraiment full vergetures partout alors je crois pas qu'elle soit si efficace. Mais je vais aller la nous 2 quand je passerai devant le magasin... j'espère qu'elle fera des miracles.
sweetgirl: cé quand ta date d'accouchement toi? Pour les chevilles les miennes sont pas enflées mais je crois que cé normal. Si ta pression est belle et que tu nas pas de protéine dans ton urine je pense pas que se soit dangeureux. Party: moi je vais y aller pareille ils sont tous a moins de 45 minutes d'auto alors on va trainer tout le stock et ça devrait être correct. Pas question de rester chez nous enfermer je suis déja assez tanner de même. |
boutdechouxInscrit le : |
Chevilles/Genoux/Poignets : hey oui ici Sweetgirl ! J'ai des jambes de hobbit, poil en moins! Je suis vraiment enflée c'est completement débile. Je voudrais me faire un bain de pieds mais je n'ai pas de bassine et pas de sel de mer... bref pas équipée pantoute! Ça achève! au moins on est pas en plein été!
Stock à traîner : moi aussi je vais aller a mes partys si bb ne s'est pas pointé, et de toute facon je traine tout le kit en permanence dans ma valise d'auto. Creme nous2 : moi je suis sur la bio oil. Est-ce que c'est plus efficace? C'est Winterbaby qui a dit que ça a transformé sa vie. |
sweetgirlInscrit le : |
Salut les filles!!
Wow bcp de maman sont parties accouches!!Bonne chance les filles!!! Je ne ferai pas trop de perso!J'ai encore 2 pages a lire!! Winterbaby Bon ben ya aucun probleme je vais t'attendre jusqu'au 31 Dec,j'ai vraiment aucun travail de commencer!grrr!!Apart quelques maux de ventre au des chocs electrique dans le col!!!J'ai aucune idee si c'est du travail!!? Tuyau de poele Ahhh les filles j'ai les chevilles en tuyau de poele!!Je capote!Je ne vois meme plus mes bosses sur le cote des chevilles J'ai les cheville de ma grand-mere quand elle fait de la retention d'eau!Je ressemble au bonhomme michelin! Est ce qui en a ds mamans encore qui ont le meme probleme que moi!? 10 filles qui restent Eille vous m'avez oubliees!!Je sais que je ne suis pas toujours active...mais moi aussi je n'ai pas accouchee!Hhahahah!!!Je vous lis tellement a tous les jours mais je n'ai pas mon ordi pour vous repondre!!Grrrr!!!Vive le playstation! Bon ben Noel arrive a grand pas les filles!!Avez vous bcp de souper de prevus!!?Moi je vais rester tranquille et proche puisque je ne sais pas quand je vas accoucher!!! Hhahaha!Je vais trainer les valises partout!!Comment vous vous arranger les filles qui restent a accoucher??! Demain je vais aller acheter la creme "nous 2"!Je ne me souvien plus qui nous l'avait recommander...mais j'espere de tout coeur que ca marche!!!Est ce que c'est pour les vergetures genre rouge ou ben la cellulite??!!Wow c'est tellement cool d'etre une fille parfois!! Grrrrr!!! Bon ben sur ce...je vais aller lire les pages en retard que j'ai et revenir tantot!!Sinon on se rejase demain matin!! |
kimmy111Inscrit le : |
boudechou: dans mon jeune temps hihii ou jetais toute petite javais 10 ans javais un montagne des pyrenees et puis il ne bavait pas a vrai dire il etait genial colleux vraiment gentil mais trois probleme il avait un peur bleu des orages vraiment cetais asser debile il jappait comme aucun chien ne peux japper on lavait fait operer mais il essayai toujours de japper quand meme et il se sauvait et pourtant on ne le maltraitait pas
Koi que si cetais a refaire jacheterai surement ce genre de chien le jour ou mes enfants men demanderons un Gros mais tellement beau |
boutdechouxInscrit le : |
Karyne26 : pour ce qui est des vetements, surement pas que je vais dépenser de l'argent pour un tit kit à ne mettre qu'une seule fois. Chez moi j'ai seulement des jeans! J'ai aussi des genres de longues vestes que je vais porter avec une camisole et je vais me forcer dans les bijoux et les cheveux. Ça coute rien ça! Des belles boucles d'oreilles et un collier avec des cheveux tout beaux pour l'occasion. Pis s'ils sont pas contents, ben too bad!
Valc et Canelle : Félicitations pour vos puces!! Annmarie : chanceuse un mOntagne des pyrénées!! Est-ce qu'il est tout le temps sale? Et est-ce qu'il bave beaucoup? Ce sont les 2 raisons que mon chum me donne quand je lui dit que j'en veux un... Je voulais un terre-neuve (moins salissant!) mais on en a vu un l'autre fois qui bavait tellement que je n'ai définitivement aucune chance! Mon chum veut rien savoir de la bave style st-bernard. |
LolaaaInscrit le : |
moi non plus, toujours pas accouché!!!! 39 semaines et 4 jours, aucune contraction. Je vois le doc demain. J'ai pas l'impression que ce sera cette semaine dans 2 semaines max!!!! je vais profiter de la petite famille en attendant!
|
annmari : Ouf t'étais vraiment tannée à ta fille! Moi je suis de très bonne humeur et comme je disais pas écoeurée, juste ben hâte de revivre un accouchement- pas la douleur mais de voir ma cocotte!
Et la journée n'est pas finie, j'ai toujours espoir de quitter pour l'hôpital d'ici demain matin!! Ça paraît tu assez que j'ai rien à faire ou du moins que j'pas motivé ou que j'pas supposée? Je dois être rendue à mon 5ième message depuis ce matin! |
annmariInscrit le : |
Félicitations à valc et Cannelle! Merci pour vos récits!! Effectivement Canelle, j'ai aussi bien ri quand j'ai vu 10,5 cm!!!
Carole-Lyne Moi aussi je suis jalouse et j'ai hâte!! En plus que je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille... je ne me peux plus!! Je suis tannée mais moins qu'à ma fille quand même. à ma fille je m'enfermais dans la salle de bain pour pleurer à force que j'étais tannée et ce, depuis la 33e semaine!! Là j'ai vraiment hâte depuis la 37e je dirais... mais pas en en pleurer (en tout cas pas encore) j,ai des passes de chialage, marabout, je ne m'endure pas, mais c'est tout!! Je suis allée faire marcher mon chien dans la neige!!! Sacré bébé chien il fait craque tout le monde qu'il croise!! C'est sûr qu'il est cute, un montagne des pyrénées tout blanc de 3 mois. Mais personne ne le voudrait de 18h30 à 21h00... c'est comme son heure où il devient débile!! Je pense qu'il lui monte des bulles au cerveau! Il jappe, coure partout, n'écoute rien, veut juste mordre.. j,ai bien hâte qu'il perde ses dents de bébé.... Bon désolée pour la tranche de vie hors contexte... je m'en vais chez l'acupuncteur et chercher les enfants ensuite... là j'y crois pas, personne part accoucher??? vous êtes sûes?? c'est cool la 1ere journée de l'hiver!! en plus on est sûr d'être revenu à la maison pour le réveillon! |
Bon mes beaux-parents viennent de me réveiller de ma sieste. Ils ont appelé 2 fois aujourd'hui (l'autre, j'étais au centre d'achat et je ne les ai pas rappelé). Ils voulaient savoir si j'étais en train d'accoucher!! Euh! NON C'est vous autres qui allez garder mon fils alors vous serez prévenus en temps et lieu, inquiétez-vous pas!
Crime que j'ai hâte que ça soit mon tour quand je vous lis! J'en peux pu d'attendre et je veux voir ma fille! *libellule* : 3cm, y'a quand même une bonne partie du travail de fait. Je te souhaite d'accoucher d'ici mercredi! valc : Merci pour le récit. Canelle : Félicitations. J'ose espérer que ta cocotte ne mesure pas seulement 10,5 cm. Elle est vraiment cute ta petite Marion. |
CanelleInscrit le : |
Je reviens des plus beaux jours de ma vie :-)
Je passe vous écrire mon récit plus tard, mais nous sommes aux anges! Marion est donc née le 19 décembre à 15h58 par le Dre Bernard ;-) 8,4 lbs (3,765kg) et 19,88 pouces (10,5 cm). Elle est magnifique, elle tête depuis ses 20 minutes de vie, j'ai adorée mon accouchement et j'adore ma fille :-) Je suis aux oiseaux et nous ne cessons pas de pleurer à la regarder! http://gallery.me.com/cwaharte#100143 Elle dort maintenant, et je vais faire de même, les chambres semi-privés à l'hôpital, ce n'est pas pour moi!!! Clin d'oeil à ma voisine de chambre valc :-) Les filles qui n'ont pas encore accouchées lâchez pas, votre tour s'en vient! |
joanie85Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans!! J'adore lire vos récits!!
|
valcInscrit le : |
récit d'accouchement, pendant que tout est encore frais dans ma mémoire! Chose assuré, si bébé 3 il y a, je demande la préridurale en arrivant, pour pas me faire avoir!
Depuis dimanche le 13 décembre que je me sans fébrile et que je dis à papa que tu va arriver. Je lui dit que ça serait vraiment comique aujourd'hui, car ta soeur Frédérique est née le dimanche 13 juillet, donc c'était un signe... Papa n'est pas convaincue, lui il a un examen le lundi soir et il tisnt à le faire pour que son cours soit terminé. Toute la semaine j'avais un présentiment qui ne s'explique pas et tes garnds-parents Lamoureux était sur leur garde en attente de notre téléphonne pour venir s'occuper de ta garnde soeur pour ce grand jour de ta naissance. Samedi le 19 je dis à papa que c'est le jour (J) mais il ne me croit pas. Je lui explique ma nouvelle théorie que ta soeur est née sur la fête de notre ami Tommy et toi sur celle de te marraine, tout y est c'est certain que c'est aujourd'hui... Dans l'après-midi, sentant quelque chose venir, mais sans pouvoir l'expliquer je demande à papa de téléphonner tes grand^parents pour savoir ce qu'ils font aujourd'hui et ce soir. Tout est ok ils n'ont rien de prévue. Au souper j'ai une vague sensation de perde mes eaux, mais non ça doit être l'exitation de ton arrivé prochaine. On fini la soirée dans la routine de Frédérique. Papa décide de se coucher tôt pour être en forme, car il dit que c'est demain qu'on part pour l'hôpital (il avait pas tout à fait tores) 21h les contractions commencent doucement 21h30 je me l`ve pour laisser dormir papa tranquille 22h15 je monte dire à pap que nous allons surment pas passer la nuit à la maison 23h15 je réveil papa et dis qu'il faut appeler ses parents, je crois que c'est le temps 23h45 tes grand-parents arrivent, `force de bouger j'ai l'impression que les contractions diminue, mais rendu là on y va pareil 24h arrive à l'hôpital, l'infirmière me met sur le moniteuring et me dit dans 2h on va décider si on te garde ou pas. Elle fiat mon examen ouverte à 1. Je lui demande le Docteur de garde et c'est mon Docteur (DR. Bernard) jusqu'à 8h demain matin. Docteur arrive elle m'examine, bébé encore tr`s haut, ouverte `1cm 1/2, col molasse et n'est pas certaine que ta tête est toujours en bas. Elle m'Envoie marcher pendant qu'il prépare une écho. Je reviens. ta tête est toujours en bas (je n'avais aucun doute sur ta position). Mais là j'ai terriblement mal. Elle me propose la pridurale, que j'accepete, il est environ 3h du matin. La péri arrive pas, mais j'ai tellement malque je pense en mourire, je me toritille, arrache les draps, les moniteurs prends le bord. Papa me demande de respirer, amis je suis à bout de nerfs. Je pense à une amie qui a accouché d'un gros bébé, avec complication et qui a passer au travers sans, mais je n'y arrive pas. Je me traite de moumounnes, mais papa me dit que je suis forte. 4h30 mon sauveur arrive avec la péridurale. Je me demande comment je vais faire pour me relever et de bien me positionner pour la prendre. L'infirmi`re que j'ai est une vrai perle et elle me blottie dans ses bras réussie à me calmer et me tenir pendant ce moment ou je me oncentrais avec toute mon énergie pour rester calme. 5h du matin on me vérifie, l'infirmière me dit 7cm +, mais veut être rassuré elle va chercher l'infirmière d'expérience (la même qui a réussi avec grace à mettre mon catéthère du premier coup) elle me dit complète! WOW!!! J'en reviens pas. 5h45 ça pousse sans bon sens, mais la Docteur résidente dit qu'il me reste à effacer une membarne. NOOOOONNNN j'ai trop aml je veux que bébé sorte, ça pousse trop! 6h Papa me demande si il peut me quitter pour aller au toilette, je lui dit oui. Docteur Bernard arrive vérifi le tout et dit, oui il reste une membrane, mais on peut y arriver. Elle me regarde et me dit tu veux qu'elle sorte alors pousse ma belle c'est partie!!! Papa ressort des toilette vers 6h15, il arrive pile à temps pour aider aux pousser final et à ta sortie, il s'en est fallue de peu... Je ne sais pas en combien de poussé, disons 7 et tu est arrivé sur mon ventre. Le bonheur, quel bonheur, HO mon Dieu! Tu est belle, tu est super mini 6lbs 14 onzes, 19 pouces 1/2. Tu es couverte de vernix, une crème blanche et Dr. Bernard dit : qu'on sorte les petits pots pour mettre toute cette crème dedans Je suis heureuse et papa l'ait autant que moi. Nous t'aimons tellement! Tu as pris 6h23 à ariver, papa n'a même pas eu le temps d'aller faire notre admission tellement les choses se sont précipités à une vitesse folle. J'ai été déchiré au 2èm degré, mais je me sens beaucoup plus mobile qu'à ta soeur après mon accouchement. Alors voilà l'histoire de l'arrivée de Raphaëlle |