Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Allô!
muscade : vraiment beau ton récit! félicitations!!! la petite vie : j'ai aimé mais sans plus moi aussi Un autre bébé : nous ici on pense à un troisième, mais je crois pas que ça soit avant un an. On se laisse du temps un peu, mettons que la dernière semaine nous a tenu occupé avec deux enfants! hihi! Je repasse plus tard! Joanie |
annmariInscrit le : |
Bon matin!!!!!!!!! J'ai assez bien dormi mais toujours rien.... c'est l'histoire de ma vie!
Chanceuses celles qui perdent du bouchon. Je n'ai jamais vu ça passer! C,est sûr que ça ne veut pas dire que vous allez accoucher aujourd'hui mais ça prouve que ça travaille pis avancées comme on l'est, messemble que ça ne peut pas faire autrement que d'annoncer un accouchement imminent!!! Comme je disais hier, mon r-v chez le chiro et chez l'acupuncteur tombent la même journée, soit aujourd'hui pis j'ai rien changé. je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de tort de secouer un peu tout ça!! Autrement j'envisage de faire l'épicerie pis c'est pas mal tout... emballer des cadeaux si j'ai le temps!! Bonne journée!!! Je suis sûre qu'il y en a qui ont accoucher aujourd'hui!! C'est une belle date le 21 décembre |
Carole-LyneInscrit le : |
!PUNCH! Toujours au poste et périmée. Je perds du bouchon depuis hier matin... j'avoue qu'on dirait que c'est sans fin cette affaire là!! Des mini crampes menstruelles quelques fois par jour mais je sens quand même que la fin est proche.
Je suis réveillée depuis 5h30- mon chum est venu me voir un peu anxieux parce qu'il y avait du sang dans la toilette! Finalement, c'était juste un morceau de bouchon que j'ai dû perdre durant la nuit. Ensuite, mon fils s'est réveillé vers 6h- je l'ai rendormi mais je n'ai pas retrouvé le sommeil. Ma poupoune aussi a un pyjama pour Noel! Le mettra-t-elle pour Noel? bb2008 : Est-ce ton tour? Est-ce que les contractions se sont régularisées? pouponrose : Je comprends le pourquoi de cette provocation hâtive. 170 unités d'insuline- c'est effectivement énorme. J'te souhaite d'avoir accouché d'ici là. muscade120 et kekchoze : Merci pour votre récit. Cati : Ce n'est pas très très grave si tu ne reprends pas les pages en retard... Ça sera pas long tu vas pouvoir prendre un verre de vin. D'ici peu ta cocotte va prolonger le temps entre les boires. winterbaby : Merci de me laisser ta place pour accoucher. Je la prends volontiers. Devais-tu accoucher aujourd'hui? boutdechoux : Bon, j'pourrais faire une petite exception parce que je suis 1 jour périmé!! Mais fait ça vite. Surtout que je sens que mon tour s'en vient! Ah ben là, si tu n'as pas si hâte d'accoucher, j'garde ma place. J'ai trouvé La p'tite vie plutôt ordinaire. Kado : Félicitations. kiwimj : Go pour la poupée voodoo à mon effigie. Cheng : Même si tu viens moins souvent, il y a pas mal moins d'action donc plus facile de reprendre les pages de retard. kimmy111/ Est-ce qu'il y a des mamans qui pensent déja au prochain bébé? Euh! Non. J'vais commencer par accoucher! Pis après, dans 5-6 mois, on parlera du prochain bébé. Pour l'instant, la porte est pas mal fermée du côté de mon chum et à peine entre-ouverte de mon côté. On risque fortement de s'arrêter à 2. Comme disait minimollie, on parle de plus en plus de la vasectomie de mon chum! Es-tu déja prête pour un 3ième!? Tu n'as possiblement même pas d'ovulation pour le moment mais si tu veux être sure à 100%, le seul moyen serait d'utiliser le condom. Tu ne peux pas savoir quand tu auras ta première ovulation donc c'est très traitre. Et pour avoir utilisé la méthode du calendrier lors du retour de mes règles, je ne te le conseille pas parce que je suis à veuille d'accoucher. Je vais enfin sortir un peu de la maison aujourd'hui pour aller échanger un cadeau de Noel... Disons que depuis mardi, je ne fais que sortir pour aller à l'hôpital- je dois me reposer et le plus possible du côté gauche. Me semble que ça ne doit pas aider à faire avancer le travail. J'espère partir en contraction au centre d'achat! Yé! |
CatiInscrit le : |
Merci pour l'info concernant les suce vs le pouce... aujourd'hui il n'y a pas eu de besoin alors on verra demain et j'intégrerai la suce si névessaire. Ouf elle a dormi beaucoup aujourd'hui... j'espère qu'elle dormire cette nuit
bb2008 : oups je n'avais pas vu ta question, j'étais à 40 sem 6 jours. Ne désespérez pas!!!! |
gerberasInscrit le : |
À celle qui n'ont pas encore accouché ; J'avais entendu dire que l'ostéopathe faisait des petits miracles pour déclencher les accouchements! Ils ont des "techniques" qui peuvent déclencher le travail. Personnellement, je ne voulais pas faire déclencher montravail mais j'y suis allée pour mon dos et ils ont travaillé un peu mon bassin pour "l'assouplir" histoire que tout ouvre bien lors du travail. Mon rendez-vous était à 2h de l'après-midi et à 1h du matin le soir même, je perdais mes eaux! Alors pour celles qui veulent désespérément accoucher, ça vaut peut-être la peine d'essayer!
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Bonsoir...
la je suis folle comme de la marde je viens de perdre un morceau de bouchon.... yahou!!! Bon je sais que ça veux rien dire mais bon au moins ça m'encourage un peu... annmari: Je vais surement lui mettre pareil moi aussi le pyjama mais j'aurai aimé ça qu'il le porte le 25... on sait jamais il reste 4-5 jours encore Bout de choux: moi je ne sens que ça depuis un bout des chocs au col et au dernier rdv j'avais 1cm. Je n'ai jamais eu de contractions a date. Ce soir je ressens full choc et je perd du bouchon alors tout porte a croire que ça fait un peu effet. Ne désespère pas. Kimmy: je ne suis pas encore a penser au prochain mais cé sur qu'il y en aura d'autres. Je comprends que tu veuilles prendre un break ça doit pas être facile pour le corps deux grossesse proche de même. kekchose: my god je comprend que tu vises cowansville cé quel hopital que tu a été que j'aille jamais la. une chance que tu es positive dans la vie et que tu ne t'en ait pas trop laissé imposé. Kado: félicitation pour vivianne. Sur ce je vais aller au dodo au cas ou ça partirait ce soir.... |
annmariInscrit le : |
bb2008 mon fils pesait 9 lbs 13 oz à 41 sem et 2 jours (déclenchement; rien de fait, bb haut) pis ma fille 9 lbs 15 oz à 40 sem pile!!! donc ils veulent pas prendre de chances vu qu'à l'écho j'avais quand même l'air d'avoir un bon bébé pis que je fais un peu de diabète de grossesse. Pourtant ma HU était de 39 pour 38 semaines ce qui n'est pas si pire. Ça n'avait pas bougé en 2 semaines. J'imagine que le gynéco va tout checker ça mardi (habituellement je suis suivie par mon médecin de famille) pis au pire me faire une écho pour voir la grosseur du bébé.
Félicitations valc!! Bienvenue à ta poupoune!!! kimmy Je crois bien que c'est le dernier et mon chum aussi mais la porte n'est pas définitivement fermée pour un 4e.. au départ on en voulait 4 mais ce sont plus des questions logistiques et financières qui font que nous nous arrêterons fort probablement au 3e. kekchose ouf.. assez poche comme expérience!! mais bon au moins tout le monde est en pleine forme!!! Kado Félicitations pour ta belle Viviane!!! Toujours rien ici sauf les fausses contractions laides!! Demain je vais chez le chiro ET chez l'acupuncteur.... après je me roule en boule dans un coin pis je pleure!! non sérieux je suis tannée mais j'peux pas faire grand chose... pour l'instant, je vais aller prendre un bain et hop, au lit!!! Bonne nuit les mamans!! |
zabelleInscrit le : |
kiwimj : Du Vaudou sur moi, go!!! Crève les eaux, qu'on en finisse!!!
Bon, j'ai presque mordu ma mère au téléphone tantôt.. Ca fait une semaine qu'elle se trouve pleins de prétexte pour m'appeler chaque soir pour savoir si '' y'a du nouveau''... Mon chum a passé la soirée à essayer de me convaincre de la rappeler pour m'excuser d,avoir été si bête! Nan, une de classé, la prochaine fois, je m'attaque à tes parents LOL ! J'ai aucun remords! |
KadoInscrit le : |
Bonsoir les mamans
Je suis venue vous annoncer la naissance de Viviane, née le 17 décembre 20h45. Elle pesait 9 lbs 3 oz à 39 semaines 2 jours et est en parfaite santé. Un bel accouchement sous épidural et elle est arrivée en 4 poussées (10 min)! J'essaie de reprendre le beat à la maison, mais avec les visites et 2 cocottes je suis un peu fatiguée... Je ne suis pas à jour dans mes lectures du forum Félicitations aux nouvelles mamans Je reviens bientôt vous raconter mon récit |
boutdechouxInscrit le : |
Kekchoze : hataboy!!! ça se peut être aussi incompétent dans son travail?? Quescé ça, si t'aime pas ta job et surtout les mamans et les bébés, ben cibole va en gériatrie ou aux urgences!
Anyway le plus important cé que ton petit Doudou soit en santé - je suis sure que le boire va aller de mieux en mieux - et que toi aussi le soit. Tous mes voeux de bonheur! |
Vendu pour la poupée Vaudou ! Cé quand tu veux Kiwimj!! Je suis prête!
Le pire cé que j'ai pas nécessairement hâte d'accoucher ( ben tiens! ) ni que je sois tannée d'être enceinte... ché pas on dirait que j'attends juste que l'attente finisse. Pas super clair |
kekchozeInscrit le : |
Comme promis, voici mon récit croustillant! Ouuuuhhh! Un peu long, mais bon, vous lirez en diagonale! Et j'oublies bien des détails croustillants sur les péripéties des infirmières!!!
Lundi 14 décembre, C'est ma date prédite, mais rien ne semble vouloir arriver. Comme prévu, je vais à mon examen en matinée et tout va super bien, aucune crampette, rien! Après avoir passé la journée en voiture, pogner pleins de bosses, toujours rien! En après-midi, on va magasiner, et je commence à avoir quelques crampes. En fin d'après-midi, comme mon chum allait voir un massothérapeute pour son cou à Granby, j'y vais avec lui (En amenant les valises, pour accoucher à Cowansville:P, mais c'est pas arrivé!). C'est un amérindien assez comique! Il me demande si je souhaite faire avancer un peu les choses et me fait un point de pression dans la jambe (AYOYE!). Ça m'a fait mal dans la jambe, c'était tellement enflé! Mais, il ne se passe rien... Mardi 15 décembre, Le matin, ça va bien. Je commence à avoir des contractions douloureuses (Crois-je!!!). Mais rien de trop trop alarmant. Vers 15h, ma mère vient me rejoindre à la maison, en attendant que mon chum rentre de travailler. Je commence à avoir mal (Crois-je!). Vers 18h, je ne m'endure plus! Après avoir pris 3 bains dans la journée, et ayant toujours des contractions, on appelle la maternité qui nous demande de s'y rendre. 19h30, on arrive à la maternité, les contractions (que je croyais aux 2-5 minutes) sont aux 10-15 minutes, et pas si fortes que ça. On me check, et je suis ouverte à 2.5 cm. L'infirmière m'envoie prendre un bain (Yéé! C'est tellement plaisant le bain tourbillon!). Je sors, rien d'alarmant, je suis rendue à 3cm. Les contractions ont presque arrêtées. L'infirmière, un peu bête, me dit de retourner chez moi, que j'en aurais pour un bout encore. Changement de chiffre, l'autre infirmière arrive (Geneviève, une perle!) et elle me dit: " Ouf, toi t'en a pour quelques heures, maximum jusqu'à samedi, mais on va te retourner quand même!" Ça m'encourage! Donc, à 22h30, on retourne bredouille, le ventre plein les mains vides à la maison. Mercredi 16 décembre, Après une nuit horrible à contractionner, mais ayant réussi à dormir un peu, je me lève vers 8h, en même temps que mon chum qui part travailler (Contre son gré, parce que je l'ai forcé). On calcule mes contractions, après un bain je suis aux 5-7 minutes. Je l'envoie pareille. Le matin a été horrible! J'étais seule à la maison, et j'en pleurais tellement j'avais mal! Ma mère me téléphone vers 12h et je pleurais au téléphone. Malgré que je lui aie dit de ne pas venir, elle est tout de même partie du travail pour venir me tenir compagnie. 13h, ma mère arrive (SURPRISE! Mais qu'est-ce que tu fous ici!!!) On commence donc à écouter un film pour faire passer le temps. (Wall-E) Les contractions sont affreusement douloureuses, j'en pleure. On compte, et je suis aux 5-6 minutes très régulier, et c'est vraiment douloureux. 14h, on appelle mon chum pour qu'il rentre, parce que je m'endure plus. Ma mère téléphone la maternité, qui nous disent de s'en venir, et elle vient me conduire à la maternité. 15h, arrivée à la maternité (Mon chum arrive 5min plus tard, parce qu'il s'est dépêché comme un fou!) On me met le moniteur, et je suis aux 3min. On m'envoie prendre un bain. (ARK! J'aurais jamais pensé détester un bain tourbillon à ce point là). Le bain devrait durer 30 min, mais au bout de 15 minutes, je ne m'endures déjà plus. Je sors, je suis ouverte à 4cm. Ça commence à faire effet, on décide de me garder. 16h, j'arrive dans la chambre d'accouchement. On me demande de marcher un peu pour faire avancer le travail, et en marchant dans le corridor, je commence à perdre du sang. Je suis à 4cm+. Je redemande la péridurale... qui tarde! (Je l'avais demandé dès mon arrivée) Lorsque l'infirmière cruche m'examine, n'étant pas certaine de ce qu'elle a calculé, elle appelle une autre infirmière pour qu'elle revérifie... Euh... j'aime pas trop ça me faire jouer dedans 10 000 fois! Tu peux tu faire ta job! 17h, Yé! L'infirmière me dit que je vais pouvoir avoir la péridurale. Elle doit me mettre le soluté. (Sauf que... elle ne trouve pas mes veines pour me piquer dans la main!) ... Heille c'parce que j'ai tellement la peau mince que je les vois MOI. (J'vous jure, l'infirmière je l'aurais sacré dans l'mur!) Fack après 10 minutes de gossage et de "J'vais y arracher la tête", elle me pique dans le bras (Ouf, ça fait moins mal que dans la main ça!) 17h15, l'anastésiste arrive. J'ai l'impression qu'il me met un bloc légo dans le dos et qu'il joue avec. C'est vraiment douloureux, mais bon, si ça peut geler le mal! 17h16, je ne sens plus RIEN! 17h20, ma cruche d'infirmière sonne pour avoir des "feuilles de rapport". C'est à cet instant que Dre Tanguay arrive pensant qu'il y avait un problème. Elle m'examine, je suis à 5cm+, elle me perce donc les eaux. Y parrait que j'avais des contractions, mais euh... ouin, c'est une rumeur selon moi, parce que je ne sentais rien. 18h30, la péridurale ne fait plus effet. Ça fait mal... Ma cruche d'infirmière me donne un boust, mais oublie de m'assoir pour l'avoir, donc ça n'a pas fait effet. C'est vraiment douloureux... "J'ai malllll!!!!!!!!!!!!! " ... "T'as mal où...?" ... "Bin en bas... ça pousse" 5min plus tard... "J'ai malllll!!!!!!!!!!!!! " ... "T'as mal où...?" ... "AUX OREILLES CRISS, AUX OREILLES, QUESSÉ TU PENSES!" Ouf, elle part en lunch! Un break d'elle! C'est Geneviève qui arrive. Elle ne comprend pas que je n'aie pas été assise... mais bon, l'infirmière est nouvelle fack elle ne sait pas tout... (Oui, mais c'est moi qui souffre pendant ce temps là) J'ai perdu un peu le fil après, mais je sais que j'ai crié une shot! Avec ma cruche qui me dit de respirer avec une haleine vraiment mauvaise à côté de mon nez. J'me tassais la tête pour pas la sentir!!! À moment donner j'la regarde dans les yeux " J'LE SAIS QUI FAUT QUE J'RESPIRE VEUX-TU BIN ARRÊTER DE ME L'DIRE J'VAIS CRIER, LÀ ÇA ME FAIT DU BIEN!" 20h45, Ça fait mal.. trop mal. On regarde, je suis presque complète. ou l'étais-je... je sais plus! Dre Tanguay arrive et ça pousse!!! 3-4 contractions et Pouf!!! 21h06 Doudou est sorti! Un beau garçon de 7.07lbs et 21.5 pouce. Aucune déchirure, et le mal n'est que du passé. J'regarde mon chum "À quand le 2e?". Dre. Tanguay me fait 1 point pour une égratignure pour éviter que ça déchire. (Elle m'a dit que j'faisais compétition à Cheng pour les accouchements facile!) Le séjour à l'hôpital a été difficile. Je n'ai pas eu de bonnes infirmières, sauf une, qui a pris le temps de m'expliquer bien des choses! Aucun service, pis souvent les infirmières te regardent croche quand tu poses une question. Y'a eu une Russe, que j'ai eu les 2 jours, qui ne m'écoutait pas, et qui m'imposait tout sans m'expliquer et dès que je posais des questions, j'étais niaiseuse (Ça va bien pour l'estime) J'ai eu extrêmement de misère à allaiter, et on me mettait beaucoup de pression parce que le bébé ne mangeait pas. Le vendredi 18, on m'a foutu dehors! (Avec presque délicatesse! Les infirmières m'ont dit de prendre mon temps (à 8h), mais comme j'étais toujours là à 10h, elles venaient regarder si je partais aux heures! "Ah, elle est encore là!") Finalement, on sort à 14h. L'affaire, c'est que j'allaitais même pas comme il faut, que bébé fait une jaunisse quand même importante, et j'étais pas à l'aise de m'en aller... et surtout pas prête. Une infirmière vient nous aider pour le siège d'auto et le manteau (Trop grand). Elle nous dit " Yé bien trop grand le manteau ça s'peut pas... va falloir que tu lui mette son pyjama et des couvertes, ça pas d'allure ce manteau là.... " Euh... y fait -20 dehors... Pis, nous pas trop habile, on ne savait pas trop comment jouer avec le siège de l'auto, bin l'infirmière le savait pas plus ( Merci de l'aide! c'est inscrit sur la feuille qu'on peut vous demander de l'aide à ce sujet justement!) On fini donc par sortir... Retour à la maison difficile, je n'arrive pas à nourrir Doudou. On a donc décidé de le mettre au biberon pour ma santé morale et pour qu'il puisse reprendre du poil d'la bête. Bilan, il est rendu à 6.14lbs. Si son poid n'a pas augmenté demain, on va devoir avoir un suivi. Il boit difficilement, même au biberon, mais depuis aujourd'hui, il réussi à boire presque 3oz par boire. Voilà. |
kiwimjInscrit le : |
Muscade120 super beau ton récit miss! Je vais y songer fortement à la MDN pour le prochain...quoique Cowansville est assez dur à battre!
Cati Ça doit faire déjà 2 semaines que je lui donne (il avait donc 2 semaines quand on a commencé) Et je n'ai jamais vu de confusion entre la suce et l'allaitement. Si je ne lui donne pas, il pleure, pleure, pleure. Il a vraiment un grand besoin de téter (surtout quand il a des glou glou dans son bedon et quand il est fatigué) Vu que j'ai les seins assez sensibles, je ne peux pas le "plugger" super longtemps. Même que lorsqu'il a faim, il refuse la suce. Comme s'il faisait la différence entre les 2. go go go Boutdechoux on contracte! On va te faire une poupée vaudou pour te faire avoir des contractions! Y'en a d'autre qui en voudrait une? boutdechoux 17 décembre *libellule* 19 décembre Zabelle 20 décembre Carole-Lyne 20 décembre Karyne26 24 décembre BB2008 25 décembre annmari 26 décembre pouponrose 27 décembre (provoquée le 28 décembre) Whitevelvet 28 décembre Winterbaby 31 décembre |
minimollieInscrit le : |
Allo les filles!!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!! Profitez bien de tous les moments avec vos petits bébé, le temps passe vite et ils grandissent rapidement! À celles qui attendent l'arrivée de leur trésor, courage les filles, ça s'en vient!! Je pense à vous et je vous souhaite que vos petits amours se pointent bien vite! Les journées passent vite... j'ai moins le temps de venir vous lire et en plus, mon chum est en congé pour 2 semaines alors on en profite! Mais je vais reprendre le beat et venir vous lire davantage!! Kimmy: Pour nous, la famille est terminé! On en voulais deux et nous sommes bien heureux puisqu'en plus nous avons le couple donc la famille est complète! Donc, on ne pense pas à un autre enfant mais davantage à la vasectomie pour mon chum! Joanie: Bien contente de lire que ton petit William est rentré! J'espère qu'il prend du mieux! Ma puce se réveille alors je vous laisse! Bonne nuit! |
kimmy111Inscrit le : |
Bonsoir les bedaines ou du moin ce qui en reste hihi
Hou lala je ne me souvenais pas que cest si demandant de recevoir autant de gens pour lanniversaire de ma cocotte mais se fut bien plaisant et vrm sont gateau etait ecoeurant je ne regrette aucunement mon choix il a fait fureur Si non petit pou a eu 3 semaines deja oufffff il boit au 4hrs la nuit mais le jours cest un petit glouton il boit au 2h30 cest fou mais cest le jour donc sa me derange moins mais cest un petit ange cette enfant la comme ma premiere je dois avouer cest a se demander si le 3 eme ne sera pas un petit monstre Si non je me demandais est ce quil y a des mamans qui pense deja a un prochain bebe Autre question lors de la reprise de relation sexuelle etant donne que jallaite disons que je risque de ne pas avoir mes regles un certain temps donc comment savoir a quel moment je dois faire plus attention metton que je voudrai pas que chacun de mes enfants ait 11 mois de difference mon corps a besoin dun peu de repos et je ne veux pas reprendre micronor car elle avait fait diminier ma quantite de lai donc sa navait pas aider mon allaitement et jai seulement mon rendez vous pour le sterile debut fevrier et disons que bb3 aurait le temps de se pointer le bout du nez |
Moi je vais mettre une affaire au clair...
JE SUIS LA PROCHAINE !!! hey cé moi la plus périmée de toute la gang... come on faut le faire! Fak là tout le monde on se met sur le stand by jusqu'à ce que mon mini-tanguy veuille bien se pointer! Ça me décourage encore plus de voir que je suis une des plus "usagée" ... (pas cool comme image hein?!) Cheng : nous aussi on s'ennuie quand tu viens pas nous voir! Surtout de voir la petite binette de ta belle Alexandra ça fait sourire. La petite vie : les filles qui l'ont vu, vous en pensez quoi? c'était bon mais sans plus j'ai trouvé. Hmmm.. Est-ce que les minis chocs électriques font avancer le travail ou pas pantoute? On a pris une marche dans la neige tantot de genre 1h30 et j'ai eu environ 2hrs de tits chocs. Je sais que ce ne sont pas des contractions mais j'espère que ça donne quelque chose... |
zabelleInscrit le : |
Ben non, je suis toujours avec ma bédaine! Je suis vraiiiiiment tanné...
|
AnonymeInscrit le : |
Ah pis zabelle est pas venue depuis 2 jours on dirait... Elle doit être partie accoucher!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
On va mettre une affaire au clair: je vous laisse ma place pour accoucher, kit à ce qu'il reste juste moi sur le forum Sérieusement, je vous souhaite d'accoucher bientôt! Félicitations à valc! |
CatiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Bon je dois avouer que je ne sais pas si je vais arriver à reprendre les pages manquées... c'est ce qui me retient de venir sur le forum car je sais que j'en ai manqué un bout mais là je recommence à partir d'ici Courage aux filles qui n'ont pas accoucher, aller prendre des marches, flatter votre bedaine, faites de la visualisation et des respirations, buvez de la tisane de feuilles de framboisier, aller en acupocture, faites l'amour, libérer vos frustrations (sérieusement je suis allé voir une psy la même journée que l'acuponcteur pour régler une affaire, ça a ptête aidé )... en t cas ça a été ma recette et ça a marché. C'est vrai que le temps passe archi vite avec un bébé!!!!!! On a un bon beat je trouve, mais c'est sûr qu'il y a des aspects que j'aimerais améliorer comme pouvoir prendre un verre de vin mais avec l'allaitement parfois aux 2h je n'ose pas, ensuite me coller avec mon chum au coucher mais c'est lui qui est de garde après le dernier boire et moi ça me permet de bien me reposer au moins 3-4h en début de nuit... mais je n'aime pas être raisonnable même si le lendemain je me sens en forme je me sens quand même comme si j'avais 8 ans quand je "dois" aller me coucher vers minuit Sinon, les journée passent à la vitesse de l'éclair... je suis bien contente car mon chum aide beaucoup, le lavage et le ménage n'ont pas été négligés et en plus il me fait des repas malgré que le congélo est plein, on va garder cette bouffe pour son retour au travail. Je suis bien heureuse et lui aussi, l'allaitement va bien, il faut bien s'entourer pour que ça marche, je suis en contact avec une marraine d'allaitement et je trouve ça génial... Je pense à vous les filles, votre tour s'en vient très vite!! kiwimj : tu lui donnes la suce depuis quand? et ce malgré l'allaitement? as-tu senti une "confusion" de la part de ton mini avec la suce? Je n'ose pas à cause des recommandations lorsqu'on allaite mais quand même, ça doit se faire... Comme vous dites, c'est plus facile d'enlever la suce que le pouce Bonne soirée, je vais souper |