Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annmariInscrit le : |
Merci Carole-Lyne pour la réponse!! tant mieux si c'est juste ça...
Bon il faudrait bien embrayer ici. Il reste à aller acheter les souliers des enfants pour les Fêtes (je suis indigne, ils n'ont plus de souliers qui leur font sauf des espadrilles et des bottes!! mais je ne veux pas qqch de trop chic car je veux que ce soit les souliers qu'ils vont mettre le restant de l'année!). Mes enfants sont tannants ils s'obstinent pour rien!!! Donc on mange, on s'habille, go centre d'achats pis après c'est dehors!!! On verra pour la sieste ma fille s'est levée à 10h15 (couchée à 23h00, on avait un souper) pis mon fils n'en fait pas toujours.... on est aussi invité à souper chez mon père, mon 4e souper en 4 soirs mais heille, moi j'prends tout ce qui passe!!! Bonne journée!!! une chance que je ne suis pas la seule pour qui il ne se passe rien encore pcq je suis un peu jalouse de toutes celles qui peuvent déjà serrer bébé dans leurs bras... bon je me dis qu'il doit avoir encore qqch à retirer de mon moi-même s'il ne veut pas sortir tout de suite!! Courage, ça achève!! question de jours pour toutes.... |
KoralieInscrit le : |
Une petite visite éclair.
On dirait que les journées ont moins d'heures qu'avant.. je n'ai plus autant le temps de venir vous lire et encore moins de répondre et je m'ennuie de vous! Mais j'ai une puce tellement adorable et un papa tellement attentionné envers sa fille. Il est si fier. Je viendrai mettre une photo bientôt ainsi que mon récit.. (je sais, je sais, ça traîne!!) Alors Félicitations à toutes les nouvelles mamans. MmeD félicitations pour la puce. C'est vrai que ca doit faire différent des garçons. D'ailleurs, comment réagissent-ils? Winterbaby/ Déni de l'accouchement J'ai justement pensé à toi le lendemain de mon accouchement. Je te dirais que malgré que tu puisses te faire une idée de comment les choses peuvent se passer, avoir vu une milions de vidéo et lus des tas de récits, ça peut se passer tellement de façon différentes. Je ne pensais pas que c'était ÇA un accouchement... j'essaie de venir écrire mon récit bientôt! Bonne journée et bons accouchements à celles qui feront la rencontre de leur petit miracle aujourd'hui |
pouponroseInscrit le : |
merci les filles pour vos réponses. Si vous saviez comme en vous lisant, j'obtiens ben des réponses à mes questions.
Merci encore |
Carole-LyneInscrit le : |
!PUNCH! 40 semaines aujourd'hui! Ouf!! J'commence à me demander si je vais être toute seule à ne pas avoir accouché dans 2-3 jours... Ça l'air que non, y'a encore plusieurs filles au poste!
valc : J'espère que ce n'était pas une fausse alerte! pouponrose : Ne te sent pas gênée par ta question; c'est normal de ne pas tout savoir. Le temps entre les contractions se calcule du début de la première au début de la suivante. annmari : Ta douleur au tibia est possiblement dû au fait que tu prends plusieurs marches par jour. Je ne m'inquièterais pas à ta place. |
EmtlInscrit le : |
pouponrose Du début de la première au début de la deuxième!
Bonne Chance Valc!!! |
annmariInscrit le : |
pouponrose ben du début de la contraction jusqu'à la fin de celle-ci, c'est la longueur de la contraction.... mais pour le temps entre les contractions je me rappelle pu si on part du début de la première au début de la deuxième ou de la fin de la première au début de la deuxième.... désolée de pas pouvoir t'aider plus mais j'ai jamais vraiment calculé ça sérieusement pcq à mon fils j'ai été déclenchée pis à ma fille j'ai crevé les eaux après 3.....
Félicitations aux nouvelles mamans!!! J'adore vraiment lire vos récits d'accouchement!! Ici, rien, rien et rien!!! Malgré 2 traitements d'acupuncture, de la marche chaque jour.... j,ai juste des fausses contractions, une fois de temps en temps, de façon bien irrégulière pis je sais toujours pas c'est quoi un bouchon! Seule affaire, je ne suis pas très enflée mais j'ai super mal aux jambes, surtout à la droite... ben pas une douleur vive mais tsé c'est comme lancinant et ça ne lâche pas. Est-ce que je devrais m'inquiéter? C'est comme au niveau du tibia... peut-être que c'est pcq je marche plus et que j'en ai plus lourd à traîner? en tout cas, on verra... moi non plus je n'ai pas envie de passer Noël à l'hopital pis j'aurais ben voulu avoir mon bébé dans mes bras. Par contre, je n'y crois plus trop. Je dois voir le gynéco mardi pour porévoir un déclenchement à cause des vacances et dela grosseur du bébé mais ça me tente pas.... à suivre. Anyway, je me dis qu'il va bien sortir un jour mai sj'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille.. aussi je trouve qu'il bouge peu mais il ne doit pas avoir ben ben de place... ce serait le temps de sortir là Bonne journée à toutes!!! Bon, une mini contrqaction... mais tjrs pas douloureuse pas drôle avoir hâte d'avoir mal de même LOL |
pouponroseInscrit le : |
question un peu niaiseuse (pour celles qui ont déjà des bébés)Comment on calcule les contractions? à partir du moment où elles commences et quand elles arrêtent ou bien du début de la première jusqu'au début de la deuxième. Excusez ma naïveté
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Bon dimanche matin....
yahou Valc tu es partie accoucher, je suis vraiment contente pour toi ma belle. Je te souhaite un accouchement full rapide comme tu le veux. bb2008: l'équipe de nuit doit être occupé à allaiter. Kekchose: j'adore ta joie de vivre. Tu sembles super à l'aise dans ton nouveau rôle de maman, je trouve ça vraiment le fun.J'espère être comme ça. De mon côté ben si je suis la cé qu'il ne s'est rien passé encore mais cé pas grave, je vais essayer de faire comme vous et de lâcher prise par rapport au 25. Je suis quand même plus positive. J'ai rêver toute la nuit que j'accouchais et contrairement a la semaine dernière ou chaque fois que je me réveillais je me sentais engoissée cette nuit j'étais vraiment contente. Alors j'imagine que ça veut dire que je suis prête. De plus, hier soir j'avais vraiment l'impression que Mathys descendais. Il grouillait et se tortillais et moi je ressentais full choc au col alors je suis positive.... Bon qui cé qui accouche aujourd'hui là??? |
bb2008Inscrit le : |
bah je fais le 1!!
kekchose; l'important c'est que tu sois bien avec ta décision de lui donner le biberon et que vous alliez bien tout les deux!! Bon dodo! |
kekchozeInscrit le : |
Ahhh, et kiwimj, on a beaucoup hésité a l'appeler Édouard a cause du maudit film... Mais nos choix étaient depuis le départ Félix ou Édouard, les noms de mon arrière grand père
Et en questionnant les infirmières, elles nous ont dit qu'il y avait moins de Édouard que de Félix! De toute façon y'a une face de Édouard!!! |
kekchozeInscrit le : |
Bon matin gang de grenouilles!!
Bon, mon Doudou est rendu au biberon . J'avais pas vraiment le choix, y buvait pas au sein... mais au moins pour les 3 têtées au sein que j'ai pu lui donner j'ai pu connaitre la joie que c'était... On réessera avec le prochain bébé! bb2008, l'animation de nuit est toujours disponnible! ...Pour un service en français, faite le 1. ....Pour avoir un service d'animation autruchienne nocturne, faite le 8. .....Désolé! Toutes nos autruches sont présentement incapables de fournir à la demande en raison du nombre important de demandeurs. ......Bonne journée! Ok, je délire toute seule!!! Rdv avec l'hopital ce matin pour faire vérifier la jaunisse d'Édouard et il a un peu de sang dans son urine, mais je m'en inquiète pas trop. Ici on est rendu avec des beaux cacas juteux, mioummmm! Au mois ça colle pu. Là dessus je travaille toujours mon récit d'aventure de l'accouchement qui sera disponnible avant janvier dans toutes les librairies pas connues! En 3 tomes. Bon j'vais aller coucher mon homme, il s'est endormi sur moi après avoir bu! à plus tard:) et...BONNE CHANCE VALC! Les autres on lâche pas! |
tu fais bien d'y aller Val, je suis certaine que c'est un vrai départ!! Je te souhaite une belle rencontre avec Raphaëlle!
moi je ne m'endors plus.... c'est dommage qu'on est perdu notre équipe d'animation de nuit!! |
valcInscrit le : |
C'est un départ pour moi, on verra là-ba, mais j'ai trop mal!
|
valcInscrit le : |
Je suis toujours là, mais je commence à me demander si c'est du vrai ou du faux travail je veux pas déranger mes beaux-parents pour rien, mais maudine il commence à faire mal, pis je me rends compte que je suis nul pour calculer ça... je dirais que sa tourne autour de 2 à 4 minutes, faut tu absolument un 2 minutes??
bb2008 je te comprends vraiment ça fait presqu'une semaine que j'ai prenez garde étempé dans face un rien me fais capoter Courage! |
c'est vrai je viens de me rappeler de son récit à Islaf, et il était très touchant!!
J'ai vriament pas de mémoire... vous êtes bonne de le prendre comme ça les filles pour Noël, moi ça toujours été important pour moi, on a jamais vraiment fêter le jour de l'an dans ma famille... et ma famille on tous décidé de se déplacer pour fêter Noël avec nous, ils ne voulaient pas qu'on n'y soit pas... ... ... enfin... de toute façon j'ai aucun pouvoir la dessus! |
zabelleInscrit le : |
Marmyr : Ton récit m'encourage vraiment beaucoup dans mon cheminement d'AVAC Étant donné que ton accouchement a été assez long, est-ce qu'ils t'ont parlé de césarienne a un moment ou un autre? As-tu dû être monitoré tout le long? As-tu pu utilisé le bain?
Cati : Je préfèrerais lui donner une suce que de le voir sucer son pouce.. Moi je trouve ca cute un bébé avec une suce!!! Et même si ca fait mal au coeur quand vient le temps de l'enlever, ben c'ets moins pire que de lui couper le pouce!!!! MA VALISE EST (presque) TERMINÉE! My god, on dirait que je pars pour un mois hihihihihi Pour ce qui est d'accouché à Noel, on dirait que plus le temps passe, et plus ca me rend indifférente.. Anyway cette année c'est sur que je reste chez nous à noel, je vais juste manquer la messe de minuit! Pis si je suis à l'hopital, ben je fêterai noel en sortant avec mon garcon, lui le 25 ou le 27, il ne verra pas la différence! Et il me restera au moins le jour de l'an pour prendre un verre de mousseux!!! Bon, je vais aller jouer une partie de Gangster en écoutant le hockey! |
On va tenir ça mort debord.
bb2008 : J'comprends que tu ne veuilles pas être à l'hôpital pour Noël. De mon côté, je m'en fous un peu. Nos familles habitent loin donc c'est déja décidé qu'on irait pas cette année et je ne recevrai pas non plus (soit j'aurai une cocotte de quelques jours, soit je serai encore enceinte et au repos!). Donc pour moi, y'a pu trop de différence entre le 20 ou le 25... c'est assez proche de Noel pour que ça soit plate pour ma cocotte chaque année. islaf a accouché ça fait au moins une semaine. Elle est venue nous raconter son récit. |
VelveetaInscrit le : |
En tout cas, Valc était sur facebook il y a une heure... alors on va attendre un peu avant de lancer des rumeurs!
|
Bon j'vais être obligé de partir des rumeurs! boutdechoux et kado ne sont pas venues depuis hier et valc depuis 11h30!!
Marmyr, Cati : Merci pour le récit! |
merci pour vos récits les filles....
Moi je suis complètement déprimée ce soir!!! Tout me tombe sur les nerfs à commencer par moi-même! On me souhaite d'accoucher à ma date, pis j'ai quaisi le goût des envoyer promener!! NON JE NE VEUX PAS ACCOUCHER À MA DATE!!! Ni la veille ni le lendemain ( c'est quand même à noel!) Je préfère accoucher le 5 janvier!!!!!!!!!! Ma belle-soeur dit que je suis pessimiste... ben c'est que mon 9 mois de visualisation intense n'a pas donné ce que je voulais.... alors je vais croire mon doc qui dit que je vais accoucher après ma date! Bon je vous reviendrai quand je serai de meilleure humeur et plus positive!!!!! |