Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
bon matin!!!
Félicitation a Cati et kekchose mc maman . Vous avez de beau bébé. Cati: moi aussi j'ai hâte de lire ton récit pour voir si l'hypnonaissance fonctionne bien. Canelle: Gogo tu auras ton bébé bientot Valc et j'Ai oublié le nom mais celle qui va accoucher a la même hopital: je vous souhaite de tout coeur que ça se passe aujourd'hui. Ici je vais surement être présente encore un bout car toujours rien a l'horizon. D'apres moi Kiwimj va partir le post et j'aurai pas encore accouché Coudonc, je peux rien y faire mais mon chum a été averti de ce qu'on faisait cet après-midi. Je crois que je m'était prédit le 19 moi aussi pour le pool... je pense pas que je vais l'avoir. Au moins j'Ai tellement bien dormi. Je me suis couché à 11 hrs et je me suis levée à 9hrs 15. Ça fait du bien au corps et surtout au moral. Sur ce je vais aller déjeuner j'ai faim... |
LibizluneInscrit le : |
bb2008: la journée de mon accouchement moi j'avais passé la moitié de la journée a 4 pattes... c'était ma seule position confortable! a moitié couchée sur la table du salon a écouté la télé Je sais pas si c sa qui a aidé...
|
bb2008Inscrit le : |
PUNCH!!!!!!!!
Kekchose; félicitations pour Édouard!! Je sais pas pourquoi mais je le trouve beaucoup plus beau que ton autruche dentelée!!! Mcmaman; félicitation pour l'arrivée de Marianne! On s'en doutais bien que t'avais accouché!! Cati; Bravo!! 8,9lbs, c'était le poids de mon garçon!!! Et je m'attends pas à une petite cocotte cette fois-ci non plus!! Félicitations!! winterbaby; et bien si elle fait des miracles, je crois bien que je vais aller la chercher!! Cannelle; gogogog ma chanceuse!! c'est le doc Bernard aujourD'hui!!! Valc; bouchon interminable... tu vas finir comme kekchose... mais tu sais je me disais que même si mon bouchon n'a pas sorti de la grosseur d'une clémentine... si t'accumules tout les morceaux de sorti ça donne pas mal ça!! En tout cas dans mon cas!! Mais j'ai le feeling que tu vas rejoindre Cannelle aujourD'hui!! Quand à moi... j'ai passée une belle soirée hier! Cétait vraiment l'fun et surtout tellement bon!!!!!!! Les employés et les boss de mon chum, nous on donné un cadeau pour la petite, ca vient de chez souris mini et c'est vraiment beau!! un beau pyjama, une robe avec le collant pour aller avec, et une genre de petite doudou toute douce!! Ensuite on est allé à l'ancien forum, souper au resto italien... miam... ah juste avant de partir du bureau de mon chum... petit arrêt pipi... je perds un morceau de bouchon!! Yé! lol!! avec toutes ces crampes menstruelles, c'est ce que ça a donné... après le resto bowling! J'ai joué deux games... je me suis donnée à fond... lol! mais rien pas de contractions!! seulement un peu mal au muscle de bedaine! Je suis revenue à minuit et demie! On s'est couché à 1h30... mon garçon s'est réveillé quand on est arrivé... et a déboulé l'escalier!!!!!!!!!!!!!! my god que le coeur fait 400 mille tour!!! je suis descendue en bas à toute vitesse!! La barrière était fermée mais pas clanchée??! ON s'est pas pourquoi... probablement quand mes beaux-parents sont montés... Enfin l'important c'est qu'il a seulement une prune sur la tête et la joue... et semble ne faire aucune commotion... il a quand même dormi avec nous par précaution!! Et ce matin à mon levé, il y a 15 minutes ( mon chum m'a laissé dormir) encore un gros morceau de bouchon! mais caline, j'ai aucune contraction aucune douleur! Je vais refaire du ballon!! Mon frère revient du mexique ce soir... pis depuis qu'il est parti il me dit qu'elle attend son retour pour sortir!! Il arrive à 22 h... alors le message a été fait lol!! bonne journée!! |
pouponroseInscrit le : |
winterbaby c'est où tu trouve la crème nous 2
merci à l'avance |
valcInscrit le : |
Ha oui je voulais aussi dire que je le fameu test de l'aiguille m'avait dit entre le 17 et le 19 décembre, donc le 17 R-V chez ma Doc, le 18 perte du bouchon (je mettais prédis cette date) et le 19 ben je peux accoucher... tsé faudrait quand même que le test soit un peu fiable
|
Bon matin
Je suis présente, mais je ne sais pas si je vais l'être toute la journée... je souhaite que non, car pas facile d'avoir autant de contraction la nuit et en plus j'ai l'impression d'être comme kekchose et d'avoir un bouchon sans fin Moi qui croyais que c'était un mythe je vous garantie que ce l'est pas pour cette grossesse-çi, il est bien prérent et là j'imagine que sa fin approche parceque... je vais vous épargner les détails ce matin Canelle est partie accoucher selon son face book, donc libellule, bb2008 et moi on doit aller la rejoindre tel des mousquestaires au féminin qui vont accoucher des mousquitaire juniorE Pis en plus libellule paye la traite en biscuits Kekchose dort quand ton ti-bébé fait dodo, le jour tu peux le réveiller aux 3-4h, mais laisser dormir la nuit et laisse toi la chance de dormir et de récupérer, même si tu en sent pas le besoin ton corp lui en a grandement de besoin a+ |
kiwimjInscrit le : |
Félicitation à vous libizlune, mcmaman, cati, kekchoze et celles que j'aurais oublié
kekchoze: tu n'a pas à t'inquiéter, ton gars ne se laissera pas mourir de faim. S'il dort plus de 4h de file, profites en pour te reposer... Beau prénom, ça me fait penser à un personnage de film mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le titre :P Libizlune: Sérieusement, je te suggère très fortement Cowansville cati: j'ai hate de lire ton récit pour savoir comment tu as trouvé Karine et si tu as réussi l'accouchement naturel dont tu désirais tant avec hypno naissance. Je ne donne pas souvent des nouvelles mais je suis à vous lire plusieurs fois par jour. Toutes les mamans qui n'ont pas accouché, je vous envoie des ondes positives pour que vos minis sortent! J'ai hâte d'ouvrir le nouveau post des mamans de décembre!!! |
kekchozeInscrit le : |
BON MATIN!!!!!!!
Oui, je sais yé 2h Mais on vient... euh je viens de me réveiller après 4h de dodo Mon gros dormeux dort encore dans les bras de son papa. Monsieur est un peu difficile, il ne veut pas dormir dans son berceau, mais dort TRÈS BIEN en co-dodo. Alors je l'ai couché avec moi durant mon p'tit 4h. Je crois que je vais faire ça, parce que sinon il a tendance à aller se mettre le nez dans le contour de lit! Bébé ne semble pas avoir faim... du moins il ne veut pas têter même si y'a juste 2 jours et que ça fait 4h qu'il n'a pas bu.... Des trucs pour le stimuler? Mcmaman, félicitations On ne s'est pas croisées même si je suis sortie aujourd'hui aussi! Cati, Bravoooo!! Et les autres, mémoire de poisson rouge oblige, je me souviens pas trop de ce que j'ai lu! |
CatiInscrit le : |
Salut les mamans, bédaines, patientes et celles en travail!!
Félicitations à celles qui ont accouché, je suis certaine que je ne suis pas la seule à l'avoir enfin fait dans les derniers jours!! J'ai accouché de ma magnifique petite fille lundi le 14 à 02:00, un beau bébé pétant de santé de 8lbs9 onces! Une chance que je ne savais pas qu'elle allait etre aussi grosse car j'aurais eu peur ... Je reviendrai ecrire mon recit demain car je dois revoir la chronologie des evenements et il faut que j'aille me coucher car je me leve (desolee j'ai perdu mes accents) aux 2h avec cette montee de lait ... Nous sommes tres heureux et notre fille nous comble de bonheur et de plein d'autres emotions vertigineuses! Bonne nuit |
mcmcInscrit le : |
Salut les filles!!!
Désolée de cette longue absence, vous comprendrez que j'étais partie accouchée!! Et oui, Marianne est arrivée le 14 décembre, comme prévue par sa maman! J'étais à 39,2 semaines! Col de béton à chaque RDV chez le doc, on pensait bien que je n'accoucherais jamais! Je ne vous raconte pas tous les détails, faute de temps, mais je posterai (un jour!) mon récit d'accouchement! Pour faire court, nous sommes partis à Pierre-Boucher lundi en après-midi parce que mes contractions devenait plus douloureuses et était plus régulières, quoique pas toujours? Je jure que j'avais peur de me faire retourner de bord!!! Donc, salle de tri à 14h00, monitoring avec une infirmière qui a l'air de trouver que je ne souffre pas assez pour accoucher le jour même!!! Pour la faire mentir, elle me vérifie, je suis dilatée à 4 et demie, Ok, on me garde! Arrivée en salle d'accouchement vers 15h30, on m'installe et, à 18h07, Marianne arrivait dans notre monde après environ (j'ai un peu perdu le fil du temps!!!) 45 minutes de poussées! J'ai pris l'épidural, craignant la douleur, mais finalement j'ai dilatée tellement vite que je l'ai sentie seulement vers la fin de l'accouchement! J'aurais donc pu m'en passer. Sinon, tout était parfait. Accouchement rapide, à peine une petite déchirure! On est resté un peu plus longtemps à l'hôpital puisque certains tests faits sur le sang du bébé étaient inquiétant et ils voulaient faire davantage de tests pour s'assurer qu'elle n'avait rien de grave? On a donc seulement eu notre congé hier en fin de journée, alors que tous les tests indiquent que j'ai une fille en pleine forme! J'ai trop de retard à reprendre pour l'instant, donc, je ne ferai pas de perso? Par contre je tiens à féliciter toutes celles qui ont accouchée, ou qui sont en train de le faire! |
AnonymeInscrit le : |
Boutdechoux : hmmm ricotta miam c'est sur que ça peut bien t'être revenu plus cher que de les acheter toutes faites parce qu'au magasin ils mettent du fromage cottage dedans, pas du ricotta Petit truc en passant, ça donne presque le même goût et c'est 4 fois moins cher C'est certain que le ricotta est toujours meilleur mais tu payes le prix! Moi je mix toujours des épinards frais avec le cottage sur la dernière couche avant la sauce et le fromage et c'est bon!!!
Zabelle : on peut toujours aller chercher nos truffes de Laval à Boucherville à pieds chez Cheng comme ça on nuira pas à notre régime... J'espère que tu es prête parce que marmyr et moi on s'enligne sur l'usure de poussette au printemps. Je vous reconfirme que celles qui ont des vergetures, il faut acheter la crème "nous 2" de Pissenlit et coccinelle. Les miennes sont disparues pour de vrai et je vous assure que je n'hallucine pas!!! Bonne soirée |
CanelleInscrit le : |
Go les filles de Maisonneuve!!! je reviens de l'acupunctrice, j'étais aux 5 minutes (non douloureuse) avant de la voir, là, ça s'est espacé.... J'espère que ça va revenir au courant de la soirée... je veux vous voir demain moi aussi!
Valc : mes sympathies pour la grand-maman de ton chum.. mettre son nom sur le certificat de naissance est une très bonne idée je trouve aussi. Boutdechoux : moi aussi j'en reviens pas de mon médecin qui téléphone à la maison..... honnêtement.... on voit ça rarement! |
VelveetaInscrit le : |
Valc: Si tu n'es pas là demain, je t'en ferai juste pour toi!
|
Libellule (suite) Mais là si tu apporte des biscuits peut-être que mon estomac de dessert va se mettre à^pousser Raphâëlle pour qu'elle finisse par sortir
boutdechoux je suis certaine que ta lasagne est bien plus meilleur que celle de chez M&M Je vous laisse bonne nuit, bonne accouchement, contractionnements, allaitement et bibronnage à toutes! |
Libellule je ne sais pas si je vais être parmis vous demain j'aimerais bien, mais bon... pas vraiment de contractions et à part un bouchon qui fini plue de sortir et bien pas grand chose à l'horizon... Mais l
|
VelveetaInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Bon, on a beaucoup niaisé avec ça, les filles de Maisonneuve, mais je pense vraiment que je vais être là demain... Alors, Cannelle et Valc, ne me lachez pas!!! Depuis ce matin, j'ai mal au ventre, genre crampes menstruelles, et là ça contractionne... de manière désordonnée, mais quand même. Je garde espoir. J'ai fais le grand ménage de la maison aujourd'hui, ça ne peut pas nuire. kekchose: Félicitations! J'espère que tout s'est bien passé! Et j'espère aussi que ton petit Édouard n'a pas de jolies dents comme ton autruche... Je n'ai peut-être pas de bonnes truffes comme cheng, mais j'ai fais de supers bons biscuits au chocolat aujourd'hui. J'suis obligée de surveiller mon chum pour ne pas qu'ils les mangent tous... Cannelle s'il en reste, je t'en emmène demain! |
boutdechouxInscrit le : |
Canelle : wow! tu as un doc vraiment consciencieux! C'est le fun quand on sent qu'ils se soucient de nous et de notre bedaine.
Kekchoze : yééé! un petit Edouard! Truffes : ben là! Moi j'en veux! Janvier ou pas! Zabelle : je veux pas être plate mais aujourd'hui y'a au moins 5 personnes à l'épicerie qui m'ont demandé c'était pour quand le bébé... euhhh hier?! Alors pour moi ça n'a pas fonctionné! Peut-être auras-tu plus de chance Et je suis pas sûre de ton truc de tresse dans la bouche... wouach! Winterbaby : hmmmmmm elle était bonne ma lasagne en fait j'en ai fait 3 grosses, et on a mangé le tiers de la 1ère. J'ai congelé les 2 autres. Mais c'était la première fois que je faisais une "batch" et ça revient pas vraiment moins cher que de les acheter toutes faites! En fait elles me reviennent à genre 14$ chaque! Chez M&M elles sont 12$... bon cé sûr qu'elles sont faites avec amour et que je sais exactement ce qu'il y a à l'intérieur, mais bon. C'est p-e le ricotta qui coute cher... Anyway c'était ben bon! Tu as faim? Islaf : des nouvelles ma belle? Tout va bien avec Mini-Rafael? Caline de nounoune , je me suis plantée tantot dans la marche du garage et je suis tombée sur le ventre, coté droit. Fak là je paranoie ben raide. Il bouge un peu mais j'ai vraiment peur de lui avoir causé du tort. S'il bouge et que je n'ai pas de perte de sang, vous pensez que c'est bon? Tit bonhomme, si près du but Maman indigne |
minifanyInscrit le : |
Bonsoir les filles! Je viens simplement féliciter les nouvelles mamans et vous dire que je vous lis tjs à chaque jours dès que j'ai un petit 2 min! Avec papa parti depuis près de 1 semaine et un bébé de 9 jours je suis assez limité en temps! J'allaite, je dort, je tente de manger! Papa nous a fait une belle surprise hier en faisant une conférence téléphonne via web cam! Je n'ai tjs pas mis mon recit d'accouchement VILAINE MOI! Dès que j'ai 2 min je finis de l'écrire et je le post! POur celles qui ont tjs pas accoucher LÂCHER PAs SA S'EN VIENT! Aller VALC crève tes eaux se soir! Pour celles qui vive des moments pas facile, mes pensée vont vers vous! Joannie : Je t'envoie tout pleins d'ondes positive, et comme tlm a dit, au moin ton petit homme est entre de bonne main. Sa doit être vraiment difficile! Courage! |
LibizluneInscrit le : |
C'est génial quand bébé n'a plus mal au ventre!!! Il dort tellement bien!! Et j'aime sa l'avoir collé collé sur moi! on s'endort souvent comme sa apres l'allaitement... et mon chum vien me l'enlevé y veux pas que Noah prenne trop gout a dormir tjrs collé sur nous!
Valc : nous on a mi le prénom a mon pere qui est décédé sur le certificat! En plus, Noah est né la date de l'anniversaire de mariage de mes parents et jai appris que j'était enceinte la date anniversaire de la mort de mon pere! C'est de droles que coincidences! Cheng : Tu me donne tellement le gout de manger du chocolat!! mais rendu a cette heure la si j'en mange trop Noah voudra pu dormir cette nuit, y va etre booster au sucre! Félicitations aux nouvelles mamans!!! Noah a 5 jours aujourdhui... ça passe vite!! Mesemble que je recommencerais l'accouchement n'importe quand!! mais pas pour la chambre d'hopital( atroce le lit!!) Je pense de plus en plus que le prochain bébé je vais l'avoir avec une sage femme. ou bien me faire suivre a Cowansville Pour la carte d'assurance maladie du petit on avais tu des formulaires a remplir ou bien juste avec la déclaration de naissance il vont nous l'envoyé? |
CanelleInscrit le : |
Je crois avoir perdu un peu de bouchon en sortant de la douche... :-)
Dre Bernanrd vient de me téléphoner pour savoir si mes saignements, suite à mon mini-stripping, avaient cessé. Ce qui est le cas, et elle nous a rappelé de faire nos devoirs conjugaux ce soir ;-) Bon je vais manger une bonne poutine avant mon rendez-vous en acupuncture :-) |