Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
carole-lyne: oui on espère également que se sera sa dernière nuit à l'hôpital! depuis dimanchr soir qu'il a ça en principe il devrait aller mieux là!!
cheng : oui une chance que mon chum est là!! mais je trouve ça dure de ne pas être aux côtés de mon fils!! c'est normal la fatigue!! si tu as dormit c'est que tu en avais besoin!! crystalle : oui avec noël qui arrive on espère que notre grand reprendra vite du mieux... mais qu'à notre tour on n'attrape rien!! valc: merci!! et oui pratique que papa soit là!! ah c'est ben triste pour la grand-mère de ton chum... kekchoze: félicitations!! j'ai hâte de lire ton récit!! ça semble avoir été rapide!! zabelle : merci! ben le fun pour les photos!! dans quelques temps ça sera déja que des souvenirs ta belle bedaine!! |
Carole-LyneInscrit le : |
kekchoze : Félicitations et j'ai hâte de lire ton récit croustillant.
|
valcInscrit le : |
Ça y est je dois avouer que les bouchons muqueux ne sont malheureusement pas un mythes et je me sent comme Kekchose avec son bouchon qui fini pue de finir de sortir c'est vraiment dégueu et je me dis que si sa continue ça va égaler une clémantine qui a explosé! Mais toujours pas e contractions...
|
zabelleInscrit le : |
Kekchose : Félicitation! Très joli prénom, en plus d'être beau, les Édouard sont gentils! (hum, entre 2 ans et 2 ans et demi ils sont plus beaux que gentils!!!)
|
Cheng : Ah non, c'est pas bon les truffles en janvier, je vais être au régime!!!! Les deux dernières semaines ont été catastrophiques point de vue poids... Chanceuse de pouvoir relaxer avec ta fille!
Joanie: Je te souhaite que William puisse rentrer à la maison demain et prenne du mieux rapidement. Je suis allé chercher mes photos de bédaine aujourd'hui, et WOW !! Elles sont vraiment belles! C'est drole parce que aujourd'hui, on aurait dit que tout le monde se sont donné le mot pour me demander quand est-ce que j'accouche?!?! D'après moi ca doit être écrit dans mon front que ca va être demain!!! Vive la visualisation positive!!! |
Kekchose sérieusement j'aurais gagé que tu était pour nous deonner de tes nouvelles aussi rapidement. Pis accoucher d'un autruche denteller ça fait des accouchement rapide! Super contante pour toi! Toutes mes félicitations!
|
kekchozeInscrit le : |
WOW!!!!!
Cheng, tu avais bien raison Dre Tanguay c'est une perle!!! Elle m'a d'ailleurs dit que je te faisais compétition pour les accouchements faciles 20 min de poussée (ou moins!) Édouard est né le 16 déc. à 21h06. 7.07lbs, 21.5 pouce. Je reviens plus tard pour le récit croustillant! Ma bombe puante va sa faire changer |
joanie85 pas évident du tout ce que tu vie, surtout en ce moment avec ta petite puce tout neuf! Mais comme t'as dit déjà plusieurs il est entre bonne main et papa est avec fiston, c'est vraiment génial d'avoir un super papa Courage bientôt il sera de retour en super forme!
cheng bec sucrés nooooon ché pas pourquoi tu dis ça crystalle merci de croire en ma capacité de crever mes eaux j'ai hâte en maudine, mais en même temps ça peut attendre après 19h une foie que ma cocotte d'amour sera couché. Ainsi il sera plus facile de partir sans trop de pleures, parceque ce soir le p`re de mon chum ne poura pas venir et c'est lui qui a le tour de la faire rire, donc grand-maman sera seul, si bien sûr je dois aller à l'hôpital! Nous avons apris une mauvaise nouvelle cette semaine, la grand-maman de mon chum est sur ces derniers jours Apparement que c'est fréquent qu'une naissance est suivi d'un deuil, mais bon je m'en serait passé pour toute suite Nous avons décidé que lors du baptème nous ferons mettre le nom de sa grand-maman dans son nom de baptême, Béatrice. Disons que Béatrice et Raphaëlle en nom composé c'est pas super, mais je tiens à le faire mettre dans son baptistère si le père de mon chum le veux, mais pour être honête, je crois qu'il va être honorifié qu'on y ait pensé! |
crystalleInscrit le : |
JOanie: Ouff c'est dur sur le coeur de maman ca!! J'espère qu'il sortira bientôt et qu'il sera au top de sa forme avant Noël!
Cheng: Hummmm des truffes.....j'en bave....!!! Valc: Ca y est j'ai décidée que tu perdais tes eaux cette nuit! Kekchoze: FÉLICITATION!!! Bon je reviens tantôt....! |
Carole-LyneInscrit le : |
Ma sauce à spaghetti est dans le four! Une bonne chose de faite avant mon accouchement qui sera aussi en fin de semaine.
joanie85 : J'espère que ce sera vraiment la dernière nuit que William passera à l'hôpital. Mais comme tu dis, il est entre bonnes mains et c'est moins stressant que de te réveiller toutes les 10 minutes pour t'assurer qu'il est bien! zabelle : J'passe mon tour pour les vomissements... |
Winterbaby : oui ils prennent pas de chance et je préfère le savoir là et bien qu'ici à stresser, c'est juste épuisant pas mal!hihi
|
AnonymeInscrit le : |
joanie85: pas évident tout ça pour une maman Mais bon, au moins ils sont consciencieux et ne prennent pas de chance. Je suis certaine que tout ira bien.
|
BB2008 : William devra finalement encore passer la nuit à l'hôpital... Ils ont passé d'autres tests et ils préfèrent le garder en observation pour s,assurer qu'on est pas besoin d'y retourner une autre fois. on a hâte que ça soit finit!
|
zabelle je suis certain à 100% que lorsque les vrai vont commencer tu va te dire: WOOOOOO!!! C'est ça des contractions, tu n'aura aucun doute crois moi rien avoir avec des petites crampettes de tapettes, mais celles-çi sont quand même utile pour faire avancer les choses! Pis après avoir lue ton truc, je vais laisser faire pour me faire vomir, mais avec le petit rhume que j'ai je toussotte et je me disais que ça devait m'aider un ti-peu!
winterbaby c'est que j'ai pas été assez vite quand elle est partie accoucher mcmaman j'y ai pensé trop tard Cheng tu sais ce que tu as à faire si tu veux faire un brunch chez toi et avoir pleins de monde... attire nous avec tes truffes |
Cheng : Moi aussi je prendrais des truffes!!
J'aime bien ce truc : Eternuements violents en salve peuvent avoir une action "mécanique" et faciliter le départ du travail; les vomissements aussi (qui provoquent des contractions musculaires violentes d'expulsion du contenu stomacal) pourraient avoir un effet positif: dans certaines cultures, quand ça ne bouge pas, il est recommandé à la femme de s'enfoncer sa natte dans la gorge pour provoquer des vomissements ? je donne cela à titre "anecdotique", je n'ai rien pour confirmer ou infirmer. Avec toute la tisane que j'ai bu depuis 25 semaines, mon utérus doit être assez tonifier!!! Bon, ma cocotte, qui était terriblement tranquille depuis quelques semaines a décidé de faire le party ce matin. Et j'ai eu quelques contractions ce matin, mais j'ai aucune idée si ce sont des vraies... Bon, je retourne prendre une marche au centre d'achat. J'y suis allé ce matin mais j'avais oublié la liste de cadeaux de mes parents et je veux finir ca aujourd'hui (puisque j'accouche demain!). A plus tarD! |
CanelleInscrit le : |
Valc : ouais moi aussi ça ne me dérange pas d'accoucher aujourd'hui ou demain, ou dimanche mais au moins qu'on se rende à l'hôpital
Allez GO, les tisanes aux feuilles de framboisiers pour la journée! |
AnonymeInscrit le : |
boutdechoux : bien d'accord pour qu'on se mette à deux sur la visualisation d'accouchement. Je suis aussi partante pour participer à manger tes lasagnes maison avec toi si tu veux miam miam
Cheng : je me pensais teteuse pfff je suis rien comparée à toi C'est super qu'elle aie une si bonne memoire. Je l'adore ce medecin là, elle est tout simplement trop humaine, dévouée et compétente. C'est grâce à elle si je vais avoir un petit bébé bientôt parce que c'est elle qui nous a recommandé d'aller chez Ovo et c'est elle qui nous a ouvert les yeux en disant euhhh toutes ces années sans succès peut-être qu'un petit coup de pouce vous aiderait. Résultat: un seul essai et ça a marché! Si j'habitais un peu moins loin de Longueuil et qu'on était pas en hiver, j'aurais accouché à Pierre Boucher c'est certain! Pour les truffes... qu'est-ce qui faut qu'on fasse nous autres pour en avoir? La technique de pick pocket de valc n'a pas l'air de fonctionner (elle n'a jamais réussis à mettre la main sur le contenu du congelateur de mcmaman)... |
cheng la tetteuse professionel de Dr. Tanguay cé parceque c'était à moi ces truffes Ce soir ou demain. canelle a dit que ce soir c'était la bonne amie de notre Dr. donc peut importe... je suis même prête pour dimanche!
|
Une bonne sieste apr`s un bon bain chaud y'a rien de mieux!
J'aurais dormie un peu plus, mais le téléphonne à sonné ma grand chum et après lui avoir parlé je suis alleé au toilette et... j'ai perdue un bout de bouchon et depuis chaque foie que j'y vais sa continue Rien qui ressemble à une clémantine, juste bien galireux, mais à ma fille après avoir perdue mon bouchon j'ai perdue les eaux quelques heures après... je croises les doigts et je viisualise J'Aimerais tellement ça en même temps que canelle |
EmtlInscrit le : |
Salut les girls!
Ouf, que j'aurais dormi plus cette nuit! Ma fille m'a fait un beau 4h15, de 12h45 à 5h et je n'ai su en profiter! J'étais vraiment sur le pilote automatique et je me suis réveillée à 3h15 en me disant que j'avais pas changé sa couche (!?!) ... ce qui était faux... et je ne voulais pas me lever pcq j'avais trop froid, doc je me suis yenue réveillée pendant genre 35 minutes pour rien, je suis allée changer sa couche pis yavait pas de presse évidemmemt! Arggggg nounoune. En plus mon chum s'est couché à presque 3h cette nuit, donc ma grande a eu le temps de me réveiller assez pour que je me lève aussi.. RV avec l'infirmière à 13h et ensuite GROSSE SIESTE EN FEU tout l'après-midi! Valc/Cheng/Patience avec les plus jeunes ... À la fin de ma grossesse j'étais redevenue super patiente avec ma grande, je savais que c'était mes derniers moments seule avec elle et ça me rendait un peu mélancolique. Mais cette semaine, OULALA elle me tapait sur les nerfs, je m'en voulais super gros! Ça s'est replacé hier, maintenant tout va bien! Faut se donner une chance aussi! Fesses rouges , J'ai triché, l'infirmière m'a dit d'attendre avant d'utiliser mon zincofax extrafort, pcq c'est leur 'cadillac' quand rien ne marche... j'en mets une fois par jour, le reste du temps je mets de la pâte d'oxyde de zinc régulière... et ça guérit! J'attendrai pas 'juste pour voir' et laisser mon bébé souffrir... Bébé de décembre C'était le seul mois que je ne voulais pas tomber enceinte (mars), et, question de circonstance ici aussi, on a eu une relation dans le mois et BOUM hahaha on était dû... à ma première aussi ça a été aussi vite, on dirait qu'on est hyper productif ici! ET MOI JE NE M'ENNUIE PAS DE MA BÉDAINE Je l'ai aimé tout le temps que je l'ai eu, j'ai pas été tannée d'être encinte, j'avais juste hâte d'accoucher! J'aime tellement avoir ma puce dans mes bras, je ne suis pas capabl de m'en départir, je suis tellement bien! Ahhh, vraiment rien à me plaindre ici |