Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
PUNCH !
Toujours présente et j'ai passée une super nuit! J'ai très bien dormi, j'ai rechargée mes batteries, je suis prête à accoucher! Je me suis réveillée sur le côté droit à quelques reprises... j'espère que ce n'est pas trop grave... bébé dors encore dans mon bedon ce matin, elle se fait discrète... j'espère que ça changera après avoir manger, ou que les contractions reprendrons! Plan de la journée : ménage, Wii Fit, acupuncture, et calins avec l'homme ce soir (s'il en a envie), puis partir pour l'hôpital cette nuit pas mal non? On verra si cela se passera comme ça ;-) |
boutdechouxInscrit le : |
JE SUIS OFFICIELLEMENT PASSÉE DATE!!
Minipapou : on pense à toi! Gerberas : le principal c'est la santé! Félicitations pour ton petit amour Winterbaby : haaaaa.... 4 jours ça va passer vite!! Et je suis exactement comme toi. Pas tannée d'être enceinte, juste hâte de lui voir la binette. Et on peut se mettre ensemble pour faire de la visualisation et tenter de ne pas se rendre compte qu'on accouche! Moi aussi je suis une totale chochotte Kekchoze : Bravo!!! tu vas t'être sauvée de ton dernier test on dirait bien... Viens nous raconter ma belle. C'est qui la prochaine? BB2008 ? J'ai aussi entendu dire que le bowling cé bon pour contracter! Ici, nuit merdique! J'ai pas dormi de la nuit! Vire d'un bord, vire de l'autre... je suis brûlée, je veux dormir!! Je vais faire l'épicerie et tenter de faire 2-3 lasagnes aujourd'hui. ET faire une sieste. J'en rêve! Bonne journée! |
Carole-LyneInscrit le : |
winterbaby : Tant qu'on sait qu'on est folle, c'est parfait.
|
AnonymeInscrit le : |
Carole-Lyne: bon tu te mets de la partie toi aussi??? Je suis folle ok c'est du domaine du connu, bon! hihihi
|
zabelle : Hahahaha
winterbaby : Ouf! Une petite session de congé n'aurait surement pas fait tant de tord que ça!! |
zabelle : ha ha ha t'es ben drôle Quoique... je recommence l'école le 11 janvier Bon, on s'entend que c'est des cours à distance quand même!
|
zabelleInscrit le : |
Winterbaby : Et tu recommences à travailler quand? Le 3-4 janvier?!?!?
|
bb2008 a écrit Minipapou; je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé!! kekchose et mcmaman ; on a pas eu d'autres nouvelles, mais c'est certain qu'elles ont accouchés!! dans le cas de mcmaman, j'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui... je commence à trouver que ça fait pas mal longtemps(lundi) kekchose, nous avait donné des nouvelles mercredi je pense... Mais je ne crois pas qu'elle ait eu le temps de faire son examen jeudi!! karyne26; les chocs dans le col, c'est quand même bon signe... ça travaille! |
Je punch!! Je crois perdre un peu de bouchon depuis ce matin... rien comparé à kekchose par contre. J'espère que ça augure pour un accouchement en fin de semaine... question que je ne sois pas périmée.
Cheng : C'est super beau Charles-Olivier. Comme tu disais, garde-le en réserve si jamais tu as un bébé 4 et que c'est un garçon. Bébé de décembre : Moi non plus je ne devais pas tomber enceinte en mars pour accoucher à Noel. Nous n'étions même pas en essai mais on ne faisait qu'utiliser la méthode du calendrier et l'allaitement comme protection. En mars, dûes à différentes circonstances, je crois qu'on a eu 2 relations sexuelles et elles étaient loin des dates critiques... Je me demande encore comment je suis tombée enceinte pour avoir un DPA le 20 décembre! Les spermatozoides de mon chum semblent super puissants. valc : Moi aussi je suis moins patiente avec mon fiston. En plus, nos cocos sont dans des périodes où ils font plus de crises alors ce n'est pas toujours évident à gérer avec les hormones, le manque de sommeil et le grosse bedaine! Stephe-Anny : Mouhahaha tu ferais un malheur avec tes pancartes. gerberas : Félicitations. Mais quel accouchement stressant! KaRyNe26 : Je suis à 39 5/7 et je te dirais que j'ai 2-3 contractions par jour dont une douloureuse... kekchose n'a pas dit qu'elle partait pour l'hôpital mais elle avait beaucoup de contractions et n'a pas donné de nouvelles depuis 36-48 heures donc je dirais qu'elle a accouché. winterbaby : J'étais comme toi à ma première grossesse: aucune insomnie, aucun mal à dormir, aucune écoeurantite de ma bédaine, aucune douleur! Je serais restée enceinte encore longtemps. Et même cette fois-ci, je ne trouve pas ça si mal: je dors la plupart du temps très bien, je ne suis pas si écoeurée de ma bedaine que ça, je n'ai presque pas de douleur mais je veux accoucher avant d'être déclenchée. Avant il y avait aussi le facteur Noël qui entrait en ligne de compte mais rendu au 20, ça ne me dérange plus que ça soit un jour de plus ou de moins collé sur Noel. Pour ton accouchement, c'est sur que c'est stressant parce que tu t'en vas vers l'inconnu. Mais je te disais de rester zen et tout va bien aller. Il faut juste accepter que tu ne pourras pas tout décider. bb2008 : Retourne dans ton message en cliquant sur Gestion des messages et ensuite Modifier et va changer les balises de gras entourant kekchose et mcmaman . Je ne sais pas comment c'est arrivé mais au lieu des ouvrir et fermer, tu as fermer et ouvert les balises de gras alors tout ce qui suit mcmaman est en gras! Bonne journée |
Bon matin les mamans
J'ai fais le décompte: je suis en congé aujourd'hui... je travaille le 21-22-23-29 DONC il me reste 4 jours de travail!!! Ça c'est si j'accouche pas avant bien sur... C'est surement ma peur d'accoucher qui me fait ça mais en ce qui me concerne, AUCUNE INSOMNIE, aucun mal à dormir et aucune écoeurantite de ma bédaine. J'ai juste hâte d'avoir mon bébé mais pour le reste il pourrait bien rester là ou il est comme ça je n'ai pas à accoucher... En ouvrant le forum ce matin, j'ai vu le nombre de jours qu'il me reste avant ma DPA et je dois vous avouer que j'ai la trouille!!! Bonne journée |
valcInscrit le : |
Bien malgré moi je punch présente ce matin et toujours avec mon nerfs d'écoeuré!
Je sais que pour certaines mamans qui ont accouché la bédaines vous manque, mais je vous garantie que la mienne je commence à être tanné. Le manque de someil me ratrappe à une vitesse folle (si au moins quand je suis couché ça serait un bon someil, même pas)... J'ai un gros rhume qui commence en plus, le nez congestionné, l'air de chez-nous est tellement sec que j'ai la bouche comme un désert! Canelle ton tour arrive c'est une question d'heure! Moi je suis convaincue à 10000% que kekchose à accouché, elle n'aurait pas été capable de passer au temps de secondes sans nous écrire steph-annye je l'ai veux toutes tes pancartes! gerberas ton récit je le trouve tellement touchant que je mes suis mise à pleurer La bonne nouvelle c'est que bébé va bien et qu'il est sage comme un image! Bonne chance avec ta nouvelle famille! Je vous laisse et reviens plus tard! |
zabelleInscrit le : |
Punch!
Bon, ma date selon mon docteur est aujourd'hui... Je serais pas mal étonné de me coucher ce soir avec un bébé! J'ai eu des douleurs monstruelles ce matin, est-ce que ca annonce quelque chose, j'espère bien! J'ai passé une super belle nuit, aucun lever pipi, je suis en pleine forme ce matin, donc je vais en profiter pour terminer les cadeaux de Noel et les emballer. Puis ce soir je fais ma valise. J'aimerais tellement accoucher en fds. Ma mère monte à Mtl demain pour garder la fille de mon frère en après midi, alors elle serait déjà dans le coin pour venir garder Édouard. Gerberas : Ouin, c'est pas un accouchement de rêve... Au moins bébé va bien! Félicitation pour ton bébé! Minipapou : Bonne chance pour ta rencontre! BB2008 : Y'a vraiment du monde épais.. vouloir donner des tickets à des gens qui se force le derrière pour ramasser des sous pour la dpj... Bon, je saute dans la douche! Bonne journée! |
g77Inscrit le : |
bb de décembre : ici aussi c'est une surprise... je prenais encore la pilule, je n'avais pas mon retour de couche et j'allaitais 4 fois par jour. Je suis tombé enceinte la journée de fête de 1 an de ma Florence... on voulait commencer les essaies en juin j'avais tellement aimé ma petite puce du printemps!
Rosemarie a repris son poid de naissance ET un 2 lbs supplémentaire en 3 semaines Elle veut être le prochain bonhomme Michelin La nuit a été horrible. Elle a un rhume donc de la difficulté a bien boire, elle n'a pas fait caca depuis 30hres et a la bedaine dure dure dure comme une roche, elle a plein de sécretion dans sa gorge ouf!!! En plus madame préfère s'endormir seule le jour mais dès qu'il fait noir il faut que maman ou papa l'endorme Déjà capricieuse Bonne chance les mamans en contractions, la fin approche. J'ai une petite fille qui a ENCORE faim... si cela continu elle va peser 35lbs à sa fête de 1 an |
LolaaaInscrit le : |
salut, il reste de moins en moins de bedaine... de mon coté c'est le calme plat, j'ai pas l'impression que je vais accoucher dans 6 jours. Au moins j'ai fini de travailler hier et je pense que ce serait une bonne idée de faire ma valise aujourd'hui je recois ma famille demain, on va feter noel, un peu de bonne heure, mais c'est mieux que rien! a part, ca félicitation a toutes les nouvelles mamans!!!!
|
bb2008Inscrit le : |
je suis pas capable d'enlever le maudit gras!! c'est tu parce que j'essaie de me siter? il faut fermer les balises... je ne peux pas!! ça fait vraiment ch $/$%/"$%/$%? cet maudite affaire là!!! grrrrrrrr ca vient jouer dans mes hormones!!
|
Minipapou; je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé!!
kekchose et mcmaman ; on a pas eu d'autres nouvelles, mais c'est certain qu'elles ont accouchés!! dans le cas de mcmaman, j'espère qu'on aura des nouvelles aujourd'hui... je commence à trouver que ça fait pas mal longtemps(lundi) kekchose, nous avait donné des nouvelles mercredi je pense... Mais je ne crois pas qu'elle ait eu le temps de faire son examen jeudi!! karyne26; les chocs dans le col, c'est quand même bon signe... ça travaille! |
gerberas; félicitations pour la naissance de William... Désolée que tu n'aies pas vécu un accouchement de rêve... Le principal c'est que toi et bébé alliez bien!! Tu as la chance que ton fils boive au 4h. ça te donne la chance de pouvoir te reposer un peu plus....
Stephe-annye; cool tes pancartes!! Joanie; j'espère que ça ira bien pour William BBdécembre; on voulait deux ans de différence entre nos enfants... on a pas vraiment calculé les mois (genre on le fait en mars et t'a un bb décembre). j'avais recommencé à travailler depuis peu... et on s'est dit que ça ne servait à rien de prendre la pillule et de payer pour alors que j'oubliais tout le temps de la prendre... on va faire attention...alors en mars j'ai arrêté la pillule et le mois suivant bébé était là... Un autre NST ce matin... j'ai vraiment hâte que ça achève!! ça m'encourage de voir que certaine crève les eaux alors qu'elles sont à peine dilatés ou pas pantoute!! Espoir, espoir!! ce soir c'est le party de bureau à mon chum.... on va souper et jouer au bowling après! hihihi!! faut que je vous raconte... d'un coup que ça passe aux nouvelles! hahah!! Mes parents ont reçu à coucher chez eux deux gars avec leur poney qui marche jusqu'à OTTAWA. de mont-laurier c'est 2 h d'auto. Ils sont habillés en Père Noël, et font cette marche dans le but de ramasser des $$ pour les enfants de la DPJ.... Et bien imaginez-vous donc... que des gens se sont plaint et les policiers voulaient leur donner des tickets... Mais bon ça risque de pas arriver.... ils ont appelés la député...et elle allait s'organiser avec ça! Moi je les trouve courageux de marcher à -20, -30 pendant plusieurs jours comme ça... pour ramasser des $$... bonne journée!! |
joanie85Inscrit le : |
Bon matin!
Mon chum est encore parti à l'hôpital avec notre grand... son état n'était pas fameuse hier soir... on dirait que ça va virer en pneumonie... j'ai hâte d'avoir des nouvelles, ils sont partis hier soir vers 11h. La petite a dormit de 11h à... elle dort encore Vraiment une belle nuit, je suis super contente car on avait passé une méga journée et j'étais très fatiguée!! BB décembre : nous non plus c'était pas prévu... Ayant accouché le 2 janvier de mon premier, avec les fêtes et sa fête, on s'était dit qu'on essaierait vers la fin de l'été, et comme ça avait prit quelques mois pour le premier, on pensait pas que pour cette fois-là ça fonctionnerait du premier coup comme ça! Ben coup dont, les deux enfants ont leur fête proche de Noël! On va être occupé à chaque année!!! hihi! zooo : bonne rencontre avec ton amour!! Bonne journée! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Mais quelle nuit de merde.... je me réveille aux heures et depuis 4h15 pas moyen de me rendormir j'ai mal dans le bas du dos. Maudine que je suis tannée là. Ggggrrrrrrrrrrr
Je comprend pas que naturellement notre corps est pas disposé à emmagasiner des heures de sommeil en vue de l'accouchement et du post accouchement. Pis la je veux avoir des contractions bâtard.... j'ai juste des chocs au col... c'est tu normal ça m'angoisse de pas savoir quand est-ce que ça va arriver. Bon désolé de me plaindre ainsi j'en avais besoin.... Stephe-anny: hihi j'aime bien tes pancartes. J'ai tu manqué un bout mais kekchose as t'elle accouchée car il me semble qu'elle est pas venue. Canelle: c'est pour bientot surement....chanceuse valc: mais ça me faisait ça aussi avec windows vista alors... |
gerberasInscrit le : |
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... on est maintenant plutôt occupés et voici la raison:
4 décembre: On reçoit à souper des amis et de la famille. Pendant la soirée, je remarque que j'ai la bédaine dure assez souvent mais sans aucune douleur... probablement des fausses contractions. À 12h30 (minuit 30), on fini de ramasser la maison et on va faire dodo. 12h52, je me réveille parce que je sens une genre de petite vague intérieure: je viens de crever mes eaux! Mais aucune contraction. Je suis alors à 38 6/7 et la veille, le gynéco m'avait dit que j'était dilatée à 1 cm si on forçait un peu. Mon chum est tout énervé, moi je reste calme. On prend le temps de vérifier les valises, écrire un petit mot pour ceux qui viendront s'occuper de notre chien, on arrête au dépanneur faire des réserves de bouffes pour papa parce que je n'avais encore rien prévu, c'était mes plans pour la fin de semaine. 5 décembre: 2h du matin, on arrive au CHUL. Petit examen, encore à 1cm si on force, les col super haut et c'est bien mes eaux que j'ai crevé! Toujours pas de contractions. On nous amène dans ma salle d'accouchement et nous propose de marcher pour faire avancer le travail ou d'essayer de faire dodo en prévision de la longue journée du lendemain. On choisi de faire dodo... ou du moins d'essayer de faire dodo. 9h30 du matin, on part le soluté avec le "cinto" pour déclencher les contractions. J'en ai supposément des bonnes aux 3 minutes selon les moniteurs mais... je ne les sens pas! Il faut que je me concentre pour voir que ma bédaine serre, aucune douleur. 11h30, je change de siège et après coup, on se rend compte que le petit coeur commence à décélérer lors des contractions. Après 7-8 contractions, les infirmières décident de me renvoyer dans mon lit pour voir si ça sera mieux. En même temps la résidente arrive pour m'examiner. L'examen a été extrêmement douloureux et j'étais rendue à 4cm. Le travail avance super bien! Mais problème: ils perdent le coeur sur les moniteurs. On appelle le médecin d'urgence... verdict: procidence du cordon. Le cordon a passé avant la tête du bébé dans la col et l'apport en sang et oxygène est donc bloqué. Césarienne d'urgence. En 30 secondes, il y a 4 infirmières dans la chambre pour débrancher le lit, la résidente saute sur mon lit pour pousser le bébé à l'intérieur et essayer de dégager le cordon et on court dans la corridor direction salles de chirurgie, avec la résidente par-dessus moi. Il est alors 12h12. En salle de chirurgie, pas le temps pour la péridurale, pas le temps de rien m'expliquer, on me demande de transférer de civière et on m'endort immédiatement, anesthésie générale, il faut que le bébé sorte au plus vite. Mon chum doit rester dans le corridor sans aucune explication, les minutes les plus longues de sa vie. À 12h22 William était déjà né! Le médecin sort, s'excuse de ne pas avoir eu le temps de rien lui dire et lui dit qu'on va bien tous les deux, de suivre le bébé en néonat, ils sont en train de me recoudre. Je me suis réveillée vers 2h30, complètement dans les vaps. Le temps d'avoir les deux yeux dans la même trou et de soulager la douleur (parce qu'une fois l'anesthésie générale partie... ça faisait mal) on m'amène mon bébé. Je n'ai pas pu le prendre mais j'ai pu le coller. Apparemment que tout va bien pour lui et j'en suis bien contente, j'ai eu une grosse peur de ne jamais le voir. William avait des sécrétions qui le faisait régurgiter et j'étais en +/- bon état, ils ont donc décidé de garder bébé à la pouponnière jusqu'au lendemain. De plus, sa glycémie était très basse alors ils ont du lui installer un soluté pour le stabiliser. Ce fut les heures les plus longues de ma vie... ne pas pouvoir avoir mon bébé lors des premières heures de sa vie. Le lendemain matin, on nous annonce que sa glycémie est stables. Il doit garder son soluté mais tout va bien, on peut le garder avec nous. Il a passé le restant du séjour avec nous et ils ont enlevé son soluté 48h après sa naissance. Le jour de notre départ, on a pu poser toutes les questions voulues au pédiatre et on a su que William n'aurait aucune séquelle de cet accouchement catastrophe. Maintenant, tout le monde va bien. On a un gentil bébé, facile à vivre, qui boit aux 4h et qui adore se faire bercer. Une grosse frousse... mais tout le monde est heureux. |