Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
Salut les filles,
Alors épisodes de contractions de moumounes toute la journée... je suis aux 7-8 minutes environ, mais pas vraiment douloureux. J'ai eue quelques sensations d'aiguille au col... un peu moins intéressant disons Et ma cocotte bouge beaucoup!! Je pense qu'elle va me faire vivre une nuit comme la dernière... je m'en attends! Mais j'ai fait une sieste de 2h00 cet après-midi, ça a fait du bien! Je saigne presque plus de mon examen de ce matin, je suis contente, je n'aurai pas besoin de retourner voir mon doc demain. Stephe-Annie : J'aime tes pancartes! :-) Bonne chance pour ton accouchement minipapou :-) Bonne nuit! |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Bonne rencontre avec ta lutine minipapou!!!
|
Ne lâchez pas les filles! Je crois que je vais me lancer dans la vente de pancartes, ce serait payant!!! (si seulement j'avais le temps, hahaha!)
"Je le sais que je suis enceinte, pas besoin de me le rappeler!" "NON JE N'AI PAS ENCORE ACCOUCHÉ! ÇA PARAIT PAS ASSEZ!!??" "Chu pu capable de me supporter, alors ne t'attend pas à ce que je te supporte toi!" "Si vous tenez à votre peau, vous devriez revenir une autre journée car je suis tannée d'être enceinte!" "Attention, risque de chute de larmes, plancher mouillé" "Attention, risque de perte des eaux, plancher mouillé" Joanie85: Oui, ça fait vraiment du bien à la maman! Caractère gras: mais c'était quoi ça??? C'est moi qui a causé ça??? Bon, bébé va se réveiller bientôt pour le dernier boire avant la nuit...je l'espère Bonne nuit pour vrai. Stephe |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
Ca y'est, ma préadmission est faite! C'est demain, ,vers 12h30, que je rencontrerai ma cocotte.... j'anticipe beaucoup la journée... Je déteste être a jeun... je déteste être plogué sur soluté et sonde toute la journée et ne pas pouvoir me lever, je déteste me faire dire quoi faire par des infirmières qui pensent me connaitre mieux que moi même... mais bon, ca vaux la peine : ) Je reviens vous donner des nouvelles lundi. minipapou |
zabelleInscrit le : |
Val et Félix : Je peux te prêter ma bédaine si tu veux, moi, chu pu capable!
BB de décembre : C'était pas prévu non plus, on s'était dit qu'on ferait attention ce mois là pour justement ne pas avoir un bébé à Noel.. Faut croire qu'on savait pas comment s'y prendre!!! Pancarte ATTENTION FEMME ENCEINTE : J'en aurais besoin d'une.. Chu pu capabe, je fais juste chialer, mon fils me tape royalement sur les nerfs, j'ai l'impression d'être bête avec tout le monde, je braille en écoutant Super NANNNy... J'ai l'os nounal qui menace de fendre en 4 depuis 2 jours.. Mais ca l'air qu'on a le droit de chialer quand on est enceinte jusqu'aux oreilles! Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
je confirme merci bb2008
|
bb2008Inscrit le : |
bon je pense que cela a fonctionné!!
|
bb2008 a écrit [ Stephe-Annye a écrit Félicitations aux nouvelles mamans! Libizlune, Mona Lisa, Marmyr, MmeD Saignements/Bain après l'accouchement C'est LONG...les saignements ont vite baissé en intensité, mais ont duré 35 interminables jours! Mais enfin, c'est déjà du passé. Pour le bain, peut-être juste ne pas mettre de produits parfumés pour pas irriter la région douloureuse, surtout s'il y a des points! Caroaimezoé/acné En effet, c'est assez impressionnant le nombre de boutons qui peut rentrer dans une aussi petite face hihi...mais il n'y a rien à faire. Mon chum est allé voir le pharmacien et comme il a beaucoup insisté pour avoir quelque chose, il lui a donné de la crème hydratante Glaxal Base. Ça aide un peu, mais c'est vraiment pas nécessaire. Ici, j'ai eu droit à une nuit de 9 heures..........WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! Bonne nuit les mamans/bébés/bédaines/etc...! Stephe je teste!! |
Stephe-Annye a écrit Félicitations aux nouvelles mamans! Libizlune, Mona Lisa, Marmyr, MmeD Saignements/Bain après l'accouchement C'est LONG...les saignements ont vite baissé en intensité, mais ont duré 35 interminables jours! Mais enfin, c'est déjà du passé. Pour le bain, peut-être juste ne pas mettre de produits parfumés pour pas irriter la région douloureuse, surtout s'il y a des points! Caroaimezoé/acné En effet, c'est assez impressionnant le nombre de boutons qui peut rentrer dans une aussi petite face hihi...mais il n'y a rien à faire. Mon chum est allé voir le pharmacien et comme il a beaucoup insisté pour avoir quelque chose, il lui a donné de la crème hydratante Glaxal Base. Ça aide un peu, mais c'est vraiment pas nécessaire. Ici, j'ai eu droit à une nuit de 9 heures..........WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! Bonne nuit les mamans/bébés/bédaines/etc...! Stephe je teste!! |
Bon je n'arrive pas à enlever le caractère gras!! Val et félix; 12 jours déjà... ça va vite!! Je sais je dois profiter de ma bedaine, je sais que je vais m'en ennuyer après... En fait j'aime être enceinte... je trouve juste pénible les maux de fin de grossesse et le manque de sommeil dû à ça... Et à part le fait que je ne veux pas manquer Noël, et le passer à l'hôpital, j'attendrais sûrement avec plus de patience mon petit bébé... Cheng; merci pour ton récit!! C'est tellement l'fun de vous lire! Winterbaby; quand j'ai eu de bonne contractions avant-hier, je disais justement à mon chum qu'on oubliait vite à quoi ça ressemblais, mais quand on en avait de bonnes on se rappelait vite dans quoi on s'est embarqué! lol! Je suis un peu moumoune moi aussi! J'ai peur de souffrir autant et de pas être capable de gérer.... je sais il y a la péridurale... mais elle me donne la chienne aussi (même si je l'ai pris à mon premier) j'ai des douleurs menstruelles depuis une heure.... pas vraiment de contraction par contre... et bébé a été tranquille aujourD'hui!! En fait ça fait une semaine qu'elle bouge moins.. mais les NST sont toujours beaux!! ah elle vient de me donner un bon coup Bonne nuit! |
Val et FélixInscrit le : |
salut les filles!!
Bon j'ai au moins 50 pages de retard que je ne reprendrai surement jamais! je recommence a neuf maintenant en essayant de vous suivre à partir de ce message!!! Mesemblais que j'avais plus de temps que ca a mon premier!! loll c'est ca que ca fait 2 enfants! Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!! Les autres, ca s'en vient très vite!!! Cédric à déjà 12 jours!!! il est passé de 6lbs8 a 7lbs4 en une semaine!!!! Je n'allaite donc pas pour rien au 2h!!!! Mais maudit qu'il a des gaz et mal au ventre! pauvre petit loup!!! BOn je dois vous avouer quelque chose... Je m'ennuie de ma bedaine, d'être enceinte... je crois que le fait que ce soit surement le dernier me rend nostalgique. Je n'ai pas eu une fin de grossesse agréable mais je me sens triste pareil! Je m'ennuie de le sentir bouger, je m'ennuie de le savoir en sécurité et bien dans mon ventre (moins de stress) je m'ennuie de son hoquet, de ses petits coup lorsque je chatouillais mon ventre... Je sais que vous êtes vraiment tannée pour la plupart comme je l'ai été mais la je vous envie!!! Vivez ses derniers moments!!! demain grosse journée! C'est le noël de la garderie de 9h a 14h! ouf! passé la journée la avec mes 2 cocos sans pouvoir dormir! le soir, je ne serais pas parlable! bon je vais aller me coucher meme si je sais que cédric va automatiquement se réveiller dès que je vais poser la tête sur mon oreiller! il me fait toujours le coup!!! loll Bonne nuit! |
Félicitations aux nouvelles mamans! Libizlune, Mona Lisa, Marmyr, MmeD
Saignements/Bain après l'accouchement C'est LONG...les saignements ont vite baissé en intensité, mais ont duré 35 interminables jours! Mais enfin, c'est déjà du passé. Pour le bain, peut-être juste ne pas mettre de produits parfumés pour pas irriter la région douloureuse, surtout s'il y a des points! Caroaimezoé/acné En effet, c'est assez impressionnant le nombre de boutons qui peut rentrer dans une aussi petite face hihi...mais il n'y a rien à faire. Mon chum est allé voir le pharmacien et comme il a beaucoup insisté pour avoir quelque chose, il lui a donné de la crème hydratante Glaxal Base. Ça aide un peu, mais c'est vraiment pas nécessaire. Ici, j'ai eu droit à une nuit de 9 heures..........WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! Bonne nuit les mamans/bébés/bédaines/etc...! Stephe J'essaie moi aussi d'enlever le gras... |
valcInscrit le : |
Je tente d'enlever le caract`re gras, mais je ne sais pas trop si ça va marcher...
|
winterbaby a écrit valc : merci tu me rassures... un tit peu de toute facon j'aurai pas trop le choix quand le temps sera venu! |
joanie85Inscrit le : |
stephe-Annye : wow un 9h c'est ben le fun! On a eu un 8h la semaine passée, j'en revenais pas!!! ca repose dans ce temps-là!
|
LibizluneInscrit le : |
NOah est pas du monde aujourdhui... il pleure tlt... ok j,aurais p-e pas du manger de pois chiche se midi.. jai entendu dire que les aliment qui sont dur a digéré pour nous peuvent donné des gaz a bébé... j'espere que c sa et que sa va se passé.. que c pas des coliques!
J'aurais besoin daller m'acheter un nouveau soutien gorge pcq il est BEAUCOUP trop petit... mais avec mes seins qui coulent comme des fontaines c pas l'idéal! ( je suis obliger de me mettre des couches sur les seins pour pas tout mouillé le planché!) et je vous dit pas quand Noah pleure c le déluge! SA me décourage un peu.. jespere que sa va se placé bientot. Courage les filles vos accouchements arrivent a grand pas... je sais que le temps d'attente est long mais on l'oubli vite quand bébé arrive!! |
AnonymeInscrit le : |
valc : merci tu me rassures... un tit peu de toute facon j'aurai pas trop le choix quand le temps sera venu!
|
Félicitations aux nouvelles mamans! Libizlune, Mona Lisa, Marmyr, MmeD
Saignements/Bain après l'accouchement C'est LONG...les saignements ont vite baissé en intensité, mais ont duré 35 interminables jours! Mais enfin, c'est déjà du passé. Pour le bain, peut-être juste ne pas mettre de produits parfumés pour pas irriter la région douloureuse, surtout s'il y a des points! Caroaimezoé/acné En effet, c'est assez impressionnant le nombre de boutons qui peut rentrer dans une aussi petite face hihi...mais il n'y a rien à faire. Mon chum est allé voir le pharmacien et comme il a beaucoup insisté pour avoir quelque chose, il lui a donné de la crème hydratante Glaxal Base. Ça aide un peu, mais c'est vraiment pas nécessaire. Ici, j'ai eu droit à une nuit de 9 heures..........WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! Bonne nuit les mamans/bébés/bédaines/etc...! Stephe |
Cheng je le sais qu'elle va arriver bientôt, mais la je suis vraiment à boutte, je dors mal, je suis fatigué, j'ai pue de patience envers personne, ma fille me tappe sur les nerfs... il me semble que j'irais m'enfermer jusqu'au jour J... Je pense que je vais mettre une pancoarte dans ma fenêtre: prenez garde femme enceinte à veille d'accoucher, franchir cette porte pourait être mortelle pour vous!
Alors sur ce beau message remplie d'espoir bonne fin de soirée et bonne nuit! |
CanelleInscrit le : |
BB2008/FB: Moi non plus je préférais pas avoir un bébé pour Noël, et je me disais que je ne tomberais pas enceinte nécessairement du premier coup... faut croire que je me suis trompée
|