Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 09:45:58 EST  
Bon matin les mamans!

Journée "potluck" au bureau, chacun a cuisiné un petit quelque chose pour ce midi miam miam les gens sont drôles, ceux qui ont faits des biscuits/carrés aux dattes/sucre à la crème et j'en passe viennent me faire gouter depuis que je suis arrivée pour être sur qu'il en reste pour que mon bébé y goûte hihihi c'est le fun être enceinte on se fait traiter comme des princesses Wink

KaRyNe26 : hmmmmmm des beignes!!!!

kimmy111 : bonne fête à ta puce!

Bonne journée Smile 

valc

Posté le: 17 décembre 2009 09:27:29 EST  
karine26 moi aussi quand j'écris un moment donné ma barre descent pus Rolling Eyes

J'ai oublié de souhaité félicitation à MMeD

Bonne fête à ta puce kimmy et bon premier party de fête, déjà un an dans ton rôle de maman! Wink Je me souviens cette été à la fête de ma fille j'avais réalisé ça et j'étais vraiment tout émue! Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 17 décembre 2009 09:14:05 EST  
Hello

Je suis toujours la moi aussi ce matin. Par contre j'ai bon espoir qu'il en reste pas pour longtemps. J'ai mal dormi car bébé bougeait beaucoup et ça donnait full coup sur le col, parfois très douloureux. On dirait que ça me stressait. Je le sentais vraiment se tortiller, je sais pas s'il a descendu un peu. En t-k on verra...

Valc: Moi j'ai Windows 7 mais mes messages ne coupent pas. Par contre un moment donné la barre défilante ne veut plus descendre alors j'écris sans voir ce qui se passe. Et c'est toujours écrit erreur sur la page mais dans le fond je vois tout correct. Bonne chance pour ton rdv.

Carole-lyne: je sais pas si tu es en train d'Accoucher mais gogogo pousse.

MMeD: Wow bel accouchement quand même. Féliçitation.

Kimmy: Bonne fête a ta cocotte

Moi je m'en vais faire des beignes aves mon papa et ma maman (tradition de noel) alors je vous souhaite une bonne journée... let's go on accouche, le moi va ben finir pas achevé... 

valc

Posté le: 17 décembre 2009 08:49:08 EST  
Bon matin!

Je suis toujours là Crying or Very sad Mon chum m'a dit que sa allait se passer vendredi soir Rolling Eyes J'ai bien hâte de voir ça Wink Aujourd'hui R-V avec ma Doc et j'espère que les nouvelles vont être encouragente Embarassed

cheng je ne sais pas si ça un lien, mais c'est vraiment gossant, pis dans le bas de ma page c'est toujours écrit: il existe des erreurs sur la page Rolling Eyes Moi je ne suis pas née à l'air de la techonologie et ça parait! Laughing  

vikyly!

Posté le: 17 décembre 2009 08:40:45 EST  
bonjour les mamans!!!

contente de voir que tout le monde semble bien aller..c'est ca l'important Very Happy

j'ai hate d'avoir des nouvelles des mamans qui accouche ou sont sur le point d'accoucher aujourd'hui Very Happy

je vous ecrit une petite partie de mon accouchement pour ne pas rien oublier..je vais bientot l'ecrire dans son livre de naissance...

alors...dans la nuit du 7 au 8 dec,apres avoir courru apres mon foutu hamster..tasser le four pour l'attraper(tant qu'a y etre passer un coup de moppe en dessous Very Happy ),j'ai commencer a avoir des petites contraction pas vraiment douloureuse mais reguliere yééééé

il etait 1hr40..apres 2 bain..et avoir calculer mes crampettes sur contaction calculator lol je decide de ma rendre a l'hopital..les contraction etais au 3-4 minutes..il etait 6 hr le matin Very Happy

mais les contractions ne faisait pas mal du tout juste un peu inconfortable...arriver a l'hopital..monitoring...contraction reguliere...mini perte de liquide!! yes on me garde!!

a 8 hr3o,dilatee a 3,elle decide de rupturer les membranes...cali...que ca fait mal!!!!!!!!
lol
9hr..epidural madame? oh que oui Very Happy il me reverifie avant..3 1/2 good jvais avoir l'epidural!!!! en attendant l'anesthesiste...jai presque casser la main a mon chum...engueuler l'infirmiere..faite peur au autres mamans en travail..bref moi je me rappelle plus vraiment mais bon..

9 hr20 le monsieur arrive yééééé mon sauveur...je m'installe assisse au bord du lit..meme pas le temps d'ouvrir ma jacquette...c'est parceque ca pousse la! l'inf me dit ben non tu es juste a 3...fuck moi jte dis qua sort...mini obstinage jme garroche sur le dos lol pis la elle ma crue Very Happy elle appelle la doc qui etait dans la salle a coté..2 poussée et Rosalie etais née!

donc environ 1 hr de vrai travail douloureux..les filles qui ont un long travail..je vous leve mon chapeau!! vous etes mes heroines lol

donc bel accouchement...souffrant,rapide..mais j'ai aimer mieux cet accouchement la que celui de ma fille..j'avais eu l'epidural et ca avait durer 12 hr..

finalement on se laisse prendre a ecrire notre accouchement...c'est tellement un beau moment(quand on y repense) Very Happy Very Happy

kimmy111

Posté le: 17 décembre 2009 08:36:46 EST  
Bon matin les mamans et bedaine!

Ce matin je suis en pleine forme bebe thomas a fait 3 beau 4hrs cette nuit et ma plus grande cest lever a 8hrs alors jai pu un peu me reposer !!!

En fin de semaine on Fete les un ans de ma puce dejaaaaa hier soir jai ete faire la commance et acheter quelques decorations jai hate de la voir sale plein de gateau et mammy ramassera les degats hihihii

Si non mes cartes de noel aussi sont faite ne reste qua les posters:)

Winterbaby: tu en as des contacts toi hihii

Bonne journee ! 

MmeD

Posté le: 17 décembre 2009 08:35:12 EST  
Coucou!!

Je passe vous dire que j'ai finalement accouché mardi a 12h32 pm d'une petite Eve qui pese 9.5 lbs pour 19 pouces et quart!! J'ai été déclenché et en 4 heures tout etait fait!!!
Elle est mignonne comme tout et disons que ca fait changement du bleu avoir une petite fille!!! Je suis sorti hier soir!! j avais tropo hate de voir mes gars et que eux voit leur soeur!!

Je reviens vous raconter la suite bientot...

Julie une maman comblée  

Kado

Posté le: 17 décembre 2009 08:17:29 EST  
PUNCH!

Rien de rien Sad

Je vais prôner le lâchez-prise. Advienne que pourra...

Je reviens plus tard, je suis encore avec ma grande avant la garderie. 

zabelle

Posté le: 17 décembre 2009 07:56:21 EST  
Je punch présente!

Bon, mon chum va mieux, alors je peux enfin accoucher! Faudrait faire ca vite avant qu'il pogne un autre virus, il me semble qu'il est souvent malade... Je me plais à dire que c'est lui qui a les pires maux de grossesses!!!

Winterbaby : Tu es une vraie source de potins!

Plan de la journée : Costco pour trouver les cadeaux de noel de ma puce et ma nièce, laver mon plancher et faire du lavage.  

Koralie

Posté le: 17 décembre 2009 07:53:02 EST  
sweetgirl moi mes assurances payaient pour une chambre semie-privée. Il vaudrait mieux que tu regardes avec tes assurances..
Et quand ils t'admettent à l'hopital, ils te demande quel type de chambre que tu veux et ensuite il n'y a pas possibilité de changer.

Whitevelvet Moi ma fille aussi était une petite snob avec son nez en l'air.. mais je ne l'ai su qu'au moment de l'accouchement. Mon médecin la viré lui-même de bord lors des contractions. Il parait que ça ne marche pas toujours mais ça a fonctionné dans mon cas.
Trés bonne idée le palmarès... sans doute dans le nouveau post cependant.

Canelle Ahhhhh, on est à fleur de peau hein. Moi c'est quand j'ai crevé mes eaux que je n'ai pas pu me retenir. Je me disais que ça s'en venait, que c'était bien réel. Et maintenant, juste la regarder et de penser qu'elle ne va faire que grandir me rends nostalgique! Profitons de chaque moment !

muscade et whitevelvet Moi je passe mon tour pour revivre mon accouchement...

Carole-lyne Go! Go! on est avec toi. Soit forte et confiante. Tout va bien se passer. Bonne rencontre avec ta petite princesse.

Bonne journée...  

joanie85

Posté le: 17 décembre 2009 07:40:43 EST  
Bon matin!!

marmyr : oh félicitations!!!!!

BB2008 : oui m'es-en pas facile être séparé comme ça... Et comme tout arrive en même temps, ça tombé pile avec le rendez-vous chez le pédiatre de notre cocotte, alors ça a été de l'organisation pas mal avec la base de la coquille dans l'auto de mon chum et moi ici, une chance que ma mère a pu nous dépanner!!! Pour William, oui il va mieux, mais il s'est réveillé souvent cette nuit en gros pleurs et en toux... pauvre coco. Mercipour la photo!

Whitevelvet : Ma puce était placé en position postérieure. Moi aussi j'avais lu que c'est des accouchements plus difficiles, mais reste positive car ça n'a pas été le cas pour moi. Du moment qu'ils ont crevé mes eaux, 2h30 après elle était blotti dans mes bras! Souvent, lors de l'accouchement, les bébés se retournent en bonne position, car quelques temps avant qu'ils crève mes eaux, elle était encore en postérieure puis elle est né le nez vers en bas!! Elle s'est retournée toute seule!

bonne journée!
Joanie 

bb2008

Posté le: 17 décembre 2009 05:40:13 EST  
punch!!

Je suis toujours là!! Debout depuis 5h du matin... une chance je m'étais couchée un peu plus tôt...bon pas si tôt que ça... mais j'avais dormi dans mon bain!! hahaha! Mon fils est réveillé depuis un moment... depuis 4h15 en fait... Il est venu nous retrouver dans notre lit... mais il s'est jamais rendormi... à 5h il s'est tanné, il est allé dans sa chambre et est revenu avec ses pantoufles!! Il va faire une mini sieste dans l'auto quand j'irai le reconduire à la garderie! Et moi je me recoucherai à mon retour!! moi qui disais sur facebook hier, que je me coucherais tôt car je me ferais réveiller à 5h du matin par la perte des eaux.... c'est plus tôt par le perte de sommeil... lol!

Je suis certaine que kekchose est partie accouchée, on n'a pas eu de ses nouvelles depuis hier matin... Gogogo l'autruche dentelée!! 

bb2008

Posté le: 16 décembre 2009 22:45:38 EST  
winterbaby; je suis certaine que c'est cati on n'a pas eu de ses nouvelles depuis un moment!! Wink

j'ai terminé d'écrire toutes mes cartes de Noël, reste à les envoyer demain!! IL y en a une que je peux pas... l'ami a mon chum a déménagé il y a un mois... il a pas changé de no de téléphone, mais avec Canada 411 c'est toujours son ancienne adresse!! alors mon chum va devoir l'appeler!

Cheng; au fait, je me demandais ce qui t'avais décidé d'arrêter de faire l'autruche et recevoir le vaccin?? Et est-ce que ton chum et les enfants l'ont eu aussi??

Bonne nuit! 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2009 22:33:23 EST  
Carole-Lyne : bonne chance pour demain... je vais penser a toi!

J'ai eu un email d'une autre maman qui a accouche mais je ne vous dis pas qui parce que je veux lui laisser la chance de venir l'annoncer elle meme... Devinez qui? hihihi en passant c'est une puce en sante qui est belle comme tout Wink

Bon je me sens comme une vraie journaliste ce soir avec toutes mes nouvelles Smile

Bonne nuit! 

Canelle

Posté le: 16 décembre 2009 22:25:10 EST  
Accouchement postérieur : Il y a l'acupuncture qui peut aider à faire tourner bébé aussi.  

Whitevelvet

Posté le: 16 décembre 2009 22:19:51 EST  
Carole-lyne: bonne chance pour ton accouchement si tu te fais provoquer demain!!

coccinel et miel: c'est vrai qu'elle est craquante ta puce Very Happy

muscade:
c'est encourageant de savoir que ca s'est bien passé pour toi meme si ta puce etait en postérieur! Ils disent que rester actif et bouger bcp aide le bébé a se placer... avec une sage-femme tu devais etre en maison de naissance donc j'imagine que tu n'as pas eu d'épidurale? les position que ta sage-femme t'a fait faire c'est pendant le travail ou pendant la poussée? et c'était quel genre de positions? j'ai lu que le 4 pattes ou toute position penchée vers l'avant etait efficace pendant le travail pour aider le bébé a faire sa rotation!

sinon as-tu eu bcp mal au dos?

je ne stress pas vraiment avec ca mais j'essaye d'etre le mieux informée possible car j'accouche a l'hopital... ils peuvent bien decider de me mettre sous epidurale et de me crever les eaux... vraiment pas une bonne idée en cas de bébé en postérieur... Je ne veux pas dire que les infirmières sont incompétente mais je ne sais pas si elle font du cas par cas ou si elle traite toutes les femmes qui accouche de la meme facon... j'aime mieux prévenir que guérir

Razz   

muscade120

Posté le: 16 décembre 2009 22:09:42 EST  
Salut les mamans et les bédaines Wink
j'étais pas revenue depuis que je vous ai annoncer mon accouchement ... mais depuis lundi je vous lit durant la nuit disons que je me fait prendre pour une suce pas mal. j'ai essayer de lui en donner une vrai mais elle ne l'acceptais pas jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi a lui faire prendre et disons que ça fait du bien a maman ... je ne voulais pas lui en donner mais avec les 2 dernier jours disons que je commençais a décourager pas mal. mais si non tout va très bien.
je ferais pas beaucoup de perso car même si je vous lit depuis quelque jours disons que j'oublie vite qui dit quoi Embarassed

Whitevelvet ma puces étais en postérieur et mon accouchement a duré seulement 5h (c'est mon premier bébé) et en tout il y a eu environ 3h de poussé justement a cause de ça mais ma sage-femme ma fait faire des position pour l'aider a ce retourner et ça a vraiment été efficace. si j'étais toi je ne m'inquiéterais pas trop pour ça ... et je trouve l'idée du palmarès très amusante :lol:

Odrée273 je te comprend moi aussi il me semble que je recommencerais l'accouchement demain matin c'est tellement une expérience merveilleuse Very Happy

Carole-Lyne je te souhaite que tout aille comme tu le veux je vais penser a toi demain ...

Canelle j'ai réaliser aujourd'hui a cause de facebook que tu connais mon oncle Martin ... je m'en doutais déjà comme tu est interprète a Montréal mais bon je trouve ça comique Wink

bon mon chum a fini l'université aujourd'hui YOUPI!!!!! Very Happy il va pouvoir recommencer a m'aider ... disons que la dernière semaine 1/2 il na pas été ici beaucoup et que la nuit je le laissais dormir car il avais beaucoup d'examen ... il c'était pris une grosse session en prévision de prendre la prochaine plus petite a cause du bébé mais disons que comme on a eu une petite pressé il c'est fait avoir un peu Laughing donc demain on ce fait une petite journée tranquille ensemble et moi je vais en profiter durant la journée pour allé faire l'épicerie ça va me faire du bien de prendre l'air un peu toute seul même si c'est juste pour fait l'épicerie hihi on va ce faire des sushi pour souper et je vais allé chercher le dernier film de Tarantino ça va faire du bien une petite soirée en famille Very Happy

je vais essayer d'écrire mon récit d'accouchement d'ici la fin de la semaine je veut l'écrire pour la petite et j'aimerais bien vous le raconter aussi Smile pour l'instant je vais allé me reposer encore un peu j'ai l'impression que la petite va ce réveiller bientôt  

Canelle

Posté le: 16 décembre 2009 21:45:02 EST  
Carole-Lyne : on va penser à toi demain matin et on va t'envoyer des ondes positives pour que tout se déroule bien.

Hormones: ouf! ma fille bougeait beaucoup ce soir, je réalisais donc que je l'aurais dans mes bras dans quelques jours (j'accouche samedi!) et que ses petits pieds que je touche au travers de ma bedaines seraient là en vrai... bha j'ai pas pû me retenir pour pleurer de hâte de la voir Wink Juste y penser, les larmes me montent Smile Ça s'en vient les filles, ça s'en vient! :-)

Whitevelvet : J'aime bcp ton idée de palmarès, et comme bb2008, je le mettrais dans le nouveau post. 

valc

Posté le: 16 décembre 2009 21:42:16 EST  
kado je suis d'accord avec toi la pâte d'îsle fait des miracle à petit prix! Pour ass`cher moi j'utilisais de la fécule de mais, mais pas une tone, juste pour dire que la fécule absorbait l'humidité.  

Kado

Posté le: 16 décembre 2009 21:37:43 EST  
Erythème Le truc que j'ai utilisé pour m'assurer que ma fille avait les fesses bien assèchées avant de refermer la couche... le séchoir à cheveux pas trop chaud la... à air doux! Ok Ça a l'air weird, mais elle adorait ça et ça fonctionnait. Sinon ici la crème qui fonctionnait le plus était la pâte d'isle de marque personnelle (elle n'est pas parfumé et elle est épaisse donc fait un écran protecteur)et avec un peu de canesten quand besoin est. Il faut en remettre à chaque couche de la pâte d'isle.

Caro-Lyne Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite que ça se passe 100 fois mieux que la première fois. Toutes nos bonnes ondes seront avec toi Very Happy  

Se connecter pour répondre