Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zabelleInscrit le : |
Carole-Lynn : je te souhaite un bel accouchement même si tu es provoqué.
emtl : Moi aussi je te conseille d'arrêter d'utiliser des lingettes humides si tu en utilises, ca fait souvent une différence pour les petites fesses irritées de bébé. |
bb2008Inscrit le : |
cheng; j'espère que tu ne croyais pas que je te traitais de mère indigne!!! Moi aussi j'utilise des lingettes.... c'est plutôt que je me rappelais pas que ca pouvait commencer aussi tôt.... Pour la crème... mon amie, ses enfants en ont fait beaucoup et sévèrement.... la seule qui fonctionnait c'était celle d'Aveeno...
withevelt; c'est une bonne idée pour le palmarès... mais je crois que je le mettrais plus dans le nouveau forum... Et oui un bébé qui sort en postérieur est plus difficile à accoucher, mais ça se fait... Mon amie a accouché de ses deux filles comme ça... (sans épidurale en plus!) c'est qu'il faut pousser plus fort, et plus longtemps... valc, non moi mes messages ne sont pas coupés... Je suis allée prendre un bain.... je m'y suis endormie!! je me suis réveillée parce que l'eau commençait à être froide!! hihih!! Je crois pas veiller bien bien tard... et j'ai mes crampettes qui recommence... j'en avais pas eu de la journée!! |
Odrée273Inscrit le : |
mallye moi aussi ma fille était comme la tienne réglé aux 3h et dormais contemment, sans pleurs aujourd hui a 3 semaines et 4 jours c pareil mais elle a de longue périodes d'éveil qui peuvent durée de 45 minutes à 2hres c des bébés angélique c génial! mais j avoue que ca m inquitais au début! next step... allonger les nuits
courage les filles!!!! vs aurez bientot vos petits anges ds vos bras... je suis déjà nostalgique des premières heures de bb et de l'accouchement même, j'en veux d autres bb encore!!! |
valcInscrit le : |
Cocinelle en miel elle est magnifique ta puce et c'est vrai que sa coupe de cheveux intense la viellie
Désoler pour les messages séparés, mais je sais pas pourquoi mes messages ne fonctionne pas en un seul coup étrange... |
Carole-LyneInscrit le : |
Bon ben je commence à être un peu stressée parce que je pense fortement que je serai provoquée demain (ma doc est de garde donc raison de plus pour qu'elle veuille me provoquer)... J'ai rendez-vous à 8h30 donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi en pm dites-vous que je suis en train d'accoucher!!
mallye : Pas de problème. D'ailleurs mon fils est toujours aussi calme. Il court et grippe partout mais il est super colleux et facile à coucher. Il ne fait presque jamais de crises et pleure très rarement pour rien. Alors profites-en! valc : Disons que je me fais à l'idée... pas trop le choix je crois. bb2008 : On peut croiser les doigts et espérer. Super Marmyr pour ton AVAC. Whitevelvet : Mon fils était en postérieur mais je ne l'ai su qu'à l'accouchement. La douleur au niveau anal était insoutenable même avec l'épidurale... On m'a donc donné une plus grosse dose d'épidurale et laissé le temps passer. Mon fils s'est tourné pour les poussées. Bonne nuit |
cheng je crois qu'il y a plusieurs bébé qui réagisse aux pampers, surment
|
WhitevelvetInscrit le : |
Bonsoir les filles!
est-ce qu'il y en a d'entre vous que les bébés sont ou étaient placés en position postérieur(bébé dos contre le dos de sa maman qui sortira donc le nez vers le ciel)?? J'avais un gros doute que mon bébé est en postérieur et j'en ai parlé a mon doc qui me l'a confirmé... j'ai aussi lu que les accouchement en postérieur etaient bcp plus difficile que les accouchement antérieurs. Mon bébé semble etre placé en occipital postérieur droit, j'ai souvent un bonne bosse sur coté droit du bedon et je ressent bcp de coups sur la partie en haut a gauche de mon bedon... j'ai commencé a faire des exercices pour aider ma puce a se retourner en position antérieur avant l'accouchement. j'ai lu bcp sur le sujet donc si d'autres futures mamans sont dans la meme situation que moi on pourrait se donner des conseils :D Crystalle: j'ai vu ca sur un autre forum et j'ai trouvé l'idee sympa! on pourrait faire un genre de palmares des bébé, exemple : Le palmarès des BBdécembre09 : Le bébé le plus pressé : Le bébé le moins pressé : Le bébé le plus léger : de kg Le bébé le plus lourd : de kg Le bébé le plus petit : de cm Le bébé le plus grand : de cm L'accouchement le plus rapide : L'accouchement le plus long : oubien on pourrait aussi le mettre dans le poste des nouvelles mamans de décembre quand il sera créé |
Emtl un truc que l'infirmière m'avait donner pour la jaunisse de ma fille, était de l'esposer au soleil sur le bord de la fenêtre, car le lait et le soleil sont une combinaison gagnante contre la jaunisse!
|
est-ce que vos message se font couper???
Les miens coupe à moitié |
Félicitation marmyr pour le bébé et pour ton avac
Finalement toutes les filles qui voulaient tenter l'AVAC ont réussie, du moins jusqu' |
EmtlInscrit le : |
Bébé qui dort beaucoup Vous me soulager à dire que vos bébés dorment beaucoup. Même si ma première était pareil, je m'inquiétais un peu avec Pénélope puisqu'elle fait une jaunisse... Mais enfin, elle est quand même réveillée envrion 3-4 heures par jour certain! J'essaie de ne pas trop m'en faire... il parait que le peak de la jaunisse est aujourd'hui!
Marmyr et Mona Lisa Bravo pour vos AVAC! Cheng Qu'est-ce que tu fais pour l'érythème de ta fille? Moi je suis au zincofax, mais j'ai pas l'impression que ça l'aide vraiment... (Pourtant solution miracle pour Alice) |
KoralieInscrit le : |
sweetgirl Nous les assurances payaient pour une semie-privée. Donc tu es mieux de voir avec tes assurances. Je doute qu'il y en ait beaucoup qui payent pour une privée... mais tu peux payer la différence si tu veux.
coccinelle en miel C'est vrai qu'elle est tout simplement adorable ta puce. Elle a beaucoup de cheveux aussi, tout comme la mienne :) Carole--lyne Parfois la vie est bien faite et il se pourrait que ça enclenche tout seul. On va penser à toi demain ! Marmyr et Mona Lisa Félicitations pour les bébés tout neufs et les AVAC réussis. ! |
zabelleInscrit le : |
Félicitation Marmyr et Mona Lisa!!! Wow, 2 AVAC de réussi c'est vraiment cooL!!!
Bon, ca plus de 24 hres que mon chum a les symptomes de la gastro et mon fils et moi avons rien encore, je touche du bois mais je crois bien qu'on va s'en sauver!! Je me suis faite des infusions de gingembre, ca marche habituellement pour s'en sauver! Coccinelle en miel : elle a l'air plus vieille ta fille avec tous ses cheveux! Mon garcon avait la même chevelure que ta fille quand il est né et de la même couleur, et maintenant il est blond!! Elle est très mignonne! |
bb2008Inscrit le : |
winterbaby; merci de nous donner des nouvelles de Marmyr!!
Marmyr; Félicitations pour ton beau Nicolas et pour ton AVAC!! valc; ah ben si c'Est tout organisé!! lol!! Carole-lyne; on va penser à toi pour demain... et cette fois-ci ça peut aller pas mal mieux que la première fois!! Et l'important c'est que toi et bébé alliez bien! zabelle; c'est vraiment poche la gastro!! kekchose; on n'a pas d'autre nouvelles, alors j'imagine qu'elle est partie pour l'hôpital... Dr pour bébé; c'est vraiment difficile de s'en trouver un... moi j'ai beaucoup de difficulté... pis quand j'en ai eu un après deux r-v il a quitté la clinique et n'a pas emmené ses patients avec lui... Donc cherches-en un autre!! Heureusement, pour le deuxième j'aurai pas ce problème là! Mais habituellement le CLSC peut nous donner une liste pour en trouver... Cheng; déjà de l'érythème!! pauvre cocotte!! Joanie; oh c'est pas évident pour les parents, être séparé en deux... pauvre William, il va mieux maintenant? La photo de tes deux merveilles est vraiment super belle!! Coccinelle en miel; en effet Mia est vraiment belle sur ton avatar! |
AnonymeInscrit le : |
NOUVELLES NOUVELLES NOUVELLES !!!
Marmyr m'a téléphoné de l'hôpital! Elle a accouché ce matin à 3:39 (16 décembre) d'un beau Nicolas de 8.8 livres. La maman va super bien et le bébé aussi. Elle sort de l'hôpital vendredi et viendra nous raconter le reste. Ce qui est également super c'est qu'elle a réussis son AVAC Bonne soirée |
joanie85Inscrit le : |
Bonjour!!
J'ai été absente les derniers jours, notre grand garçon a attrapé une laryngite et il a été hospitalisé 2 jours au CHUL, alors papa a passé les deux jours avec lui et moi ici avec la petite. Hier c'était le rebndez-vous de deux semaines de Chloé, elle est rendu à 7lbs, il lui reste 2 onces à rattraper pour ravoir son poids de naissance! Mais elle a prit 3 cm en grandeur!! Tout va très bien! kado : à mon premier j'ai crevée les eaux aussi à 3cm et cette fois-ci, c'est eux qui me les ont crevée à 6cm. mais je te souhaite que le stipping fonctionne cette fois-ci! carebear : ouff, assez intense ton accouchement! par chance que tout va bien!! Coccinelle en miel : pour les bains, je me demandais la même chose tantôt, j'ai dit à mon chum que je m'essayais ce soir! et pour les saignements, moi c'est déjà presque terminé, juste pour dire que je met un protège-dessous. À mon fils ça vait été vraiment court aussi. Petits boutons : William ça avait duré gros max un mois. Mona Lisa: Félicitations pour ton AVAC!! Et bienvenue à ta princesse! lory gaumond : ouff, ça a été long pour ton accouchement, tu as du être très épuisée! félicitations! mallye : POur ta petite princesse de rêve, ça ressemble à ça ici aussi. Elle dort beaucoup et se réveille aux 3-4h pour boire. Elle commence depuis 2 jours à être plus éveillée, mais très peu. faut en profiter!! zabelle : ah non pas la gastro... Bonne soirée! |
mallyeInscrit le : |
Mona Lisa pour mes seins qui étaient extremement douloureux, mon médecin m'a prescrit la crème du Dr.Newman. C'est plus fort que la lansinoh, c'est miraculeux, ca fait vraiment beaucoup de bien. La seule chose, il faut que ton médecin te la prescrive car c'est le pharmacien qui la fabrique.
|
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour les mommies !!!
Probiotiques pour nourrisson Ça semble faire du bien à ma puce. Elle n'a pas chialé de la journée. Elle est calme et tellement mignonne (regardez mon avatar). Je ne suis pas objective, mais je n'en reviens pas comme elle est belle. McMaman J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Marianne et toi. Chaise berçante J'ai pris la mienne chez Bébélélo à Laval (200$) Médecin Ma fille sera suivie au CLSC par des médecins de famille jusqu'à ses 6 mois. Ensuite, je vais voir si mon médecin de famille, que je n'ai pas vu depuis presque 4 ans, peut la prendre. Félicitations aux nouvelles mamans !!! Ne lâchez pas les bedaines, la fin n'est plus loin ! Bébé se réveille, alors je quitte !!! |
CanelleInscrit le : |
Carole-Lyne : je seconde les filles, Anusol est un bon produit pour les hémorroïdes. Et je te souhaite des résultats positifs pour demain et que tu puisses mener à terme ton accouchement sans être provoquée.
Mona Lisa et Lory Gaumond: Félicitation! Zabelle : je ne te souhaite vraiment pas un accouchement avec une gastro... me semble que ce doit être l'enfer! On se croise les doigts pour que tu sois épargnée! |
bb2008 de toute façon moi, canelle et libellule on a tout organisé pour samedi: Libellule va accoucher la première en matiné, moi en deuxième vers l'heure du dîner, canelle vers l'heure du souper et toi ben tu accouche après. En plus sa tombe bien si tu attend juste un peu tu va pouvoir avoir ton Doc, avoue que notre plan est complètement excellent!!
|