Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

bb2008

Posté le: 16 décembre 2009 16:01:24 EST  
valc; moi mon doc fait la garde dimanche... lol! Mais bon c'est vrai qu'on sera peut-être toutes là en même temps!! On se prend une salle ?? lol!! Mon chum m'a dit hier, qu'on était aussi bien d'attendre que son party de bureau soit passé... c'est vendredi...

carole-lyne; j'imagine comme tu dis que la deuxième fois c'est moins pire puisque tu sais un peu plus à quoi t'attendre, mais je peux comprendre que tu aies eu envie que ça se passe autrement!! On peut quand même croiser les doigts... que tu crèves tes eaux d'ici à demain!?

Kekchose; et puis ce bain.... tu en es où?? partie rejoindre mcmaman? quoique elle devrait être sur le bord de la porte de chez elle... si elle a accouché lundi!

ben moi, c'est le calme plat aujourD'hui... plus de contractions!! Mais tellement crevée!! Je sens que je vais me coucher tôt ce soir!

valc

Posté le: 16 décembre 2009 15:59:59 EST  
oups il manque un bout à mon message Rolling Eyes Je commence à avoir hâte à mon R-V de demain avec ma Doc! 

mallye

Posté le: 16 décembre 2009 15:58:19 EST  
merci Carole-Lyne pour ta réponse, sa me rassure! Je vais essayer d'en profiter au max Wink  

valc

Posté le: 16 décembre 2009 15:57:12 EST  
Mona lisa j'ai oublié de te dire félicitation!

Caro-lyne avec du recul, l'idée de te faire provoquer te fais voir les points positifs. T'inquiète on va être derrière toi en pensé Wink

Zabelle se sera partie remise, mais je dois te dire un gros merci de ne pas être venue nous offrir se superbe cadeau qu'est la gastro Wink

DE mon côté je sant que ¸a travail dans mes reins... mais bon je n'ai pas envie de m'emballer et de finir pouette, pouette, bredouillette avec un calme totale. Je commence  

zabelle

Posté le: 16 décembre 2009 15:04:17 EST  
Félicitation aux nouvelles maman!

Bon ben, moi je souhaite juste ne pas accoucher dans les prochains jours.. Mon chum a une gastro Surprised Et deviner ce qui se passe habituellement chez nous quand quelqu'un attrape une gastro??? Ben tout le monde y passe... Evil or Very Mad C'est la 3e fois en 2009, on pourrais-tu être épargné pour la prochaine année?!?!? Mais bon, peut-être que cette fois-ci mon fils et moi seront épargné, d'habitude c'est mon fils qui nous ramène ca..

Alors voilà pourquoi j'ai manqué le déjeuner..

Carole-Lyne : Je te souhaite que tout se déclanche naturellement.

Carole-Lyne

Posté le: 16 décembre 2009 15:02:44 EST  
Merci les filles mais je crois que kekchose va avoir son bébé avant moi... je suis loin d'être partie pour accoucher au moment où je vous parle. Je commence à me faire à l'idée d'être provoquée demain...

valc : Ce qui me console un peu c'est que je vais voir ma poupoune très bientôt (je ne pense pas que ma doc va me faire tougher une autre semaine...) et qu'une deuxième provocation devrait être moins pire. Je sais dans quoi je m'embarque et je ne laisserai pas une infirmière idiote augmenter le pitocin comme si c'était de l'eau et me retrouver ainsi avec des contractions interminables et dangereuse!

mallye : C'est normal que ta poupoune dorme beaucoup les premières semaines/le premier mois. Profite du fait qu'elle soit calme. Mon fils était pareil. Quand mon chum est retourné travailler au bout de 7 semaines, mon coco a pleuré pendant 15 minutes un matin et j'étais presque désemparée. Je n'ose pas imaginer comme ça doit être difficile un bébé avec des coliques qui pleurent plusieurs heures de suite par jour!

winterbaby : J'irais bien faire ton ménage mais le médecin m'a dit qu'elle ne me provoquait pas hier soir mais que je devrais être au repos le plus possible aujourd'hui... donc je dois passer mon tour.

Bon je pars chercher mon fils pour l'amener chez le pédiatre! On va faire vérifier ses poumons (il tousse depuis environ 2 mois), sa gorge (sa cousine est hospitalisée depuis 3 jours pour une amygdalite!) et son pénis qui est encore rouge... 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2009 14:36:41 EST  
Combien on gage que Carole-Lyne et Keckchoze vont toutes les 2 avoir un bébé dans les bras demain au plus tard? Carole-Lyne : j'ai du menage en masse pour toi à faire pour ce soir si ça te dit... En échange je garde ton fils Wink On va la faire sortir cette poulette là! 

bb2008

Posté le: 16 décembre 2009 14:33:08 EST  
lory gaumond; félicitations!! 33h, c'Est quelques choses!! ça m'en a pris 28h à mon gars... comme dit Valc, on peut pas toutes accouchers en 4h...

Félicitaiton Mona Lisa!!

J'espère que tvotre déjeuner étiat bien!! 

KaRyNe26

Posté le: 16 décembre 2009 14:25:47 EST  

Lory: My god 36 heures... pauvre toi. Mais félicitation pour ta cocotte. J'aime bcp le nom que tu lui a donné. C'est très originale.

Mona lisa: Félicitation ma belle!!!

Carole-lyne: Je te souhaite vraiment de ne pas te faire provoquer demain. Ça serait vraiment plate. Je ne me suis jamais fait provoquer mais plus on approche ma date plus j'y pense et je dois dire que cet avenu ne me plait pas dutout non plus.

médecin pour bb: Moi cé un médecin de famille qui m'accouche. Elle m'a dit qu'elle pouvait suivre ti-pou si je le souhaitais. J'ai égalament un médecin de famille qui peut faire le suivi. Ici a saint-hyacinthe lorsqu'on cherche un médecin on peut mettre notre nom sur une liste et il y vont par ordre de priorité alors je ne sais pas a quel point cé long.

Ouff je trouve ça pénible aujourd'hui. Mon rhume me rentre dedans. J'ai fait le ménage du deuxième étage et je me sentais vraiment comme une baleine. J'avais de la misère a me pencher pour passer l'aspirateur sous le lit. Je dois être fatiguée car cela m'a valu une grosse crise de larmes en disant je veux qu'il sorte bon je suis tannée. haha pas drole les hormones de femmes enceintes Rolling Eyes  

mallye

Posté le: 16 décembre 2009 14:18:34 EST  
bon apres-midi..

Mona Lisa Flicitation pour ta petite fille!Smile
Lory gaumond ouf, quel long accouchement. Félicitation!!!

Je peux dire que j'ai une petite princesse de rêve. Même que je m'inquiète, je me demande si c'est normal qu'un bébé ait si peu de période d'éveil, elle se réveille seulement aux 3h pour boire. Malgré tout, elle prend du poids et rempli bien ses couches, je ne devrais pas m'inquiéter!

Celle qui ont encore leur bédaine, lâcher pas, on est deja a la mi-décembre, sa s'en vient!!!

Bonne journée! 

cleve

Posté le: 16 décembre 2009 14:10:02 EST  
BoutonS Jarrive de chez le pédiatre pour les boutons de mon fils ado précosse, il sagit de l érythème toxique, ca ressemble au milia mais les bouton sont blanc entouré de rouge contrairement au milia qui a seulement une tete blanche. Le traitement est pareil donc rien à faire à moins que cela dure plus dun mois. Alors je dois m y faire les photos seront tel que bébé ado va etre Surprised

Cleve 

sweetgirl

Posté le: 16 décembre 2009 14:09:42 EST  
Salut les filles!!
Lory Wow 33 hrs de travail!Ouf!Ca du etre assez intense,mais j'espere que tout s'est bien passe malgre le travail assez long!!Nouas avons hate de lire ton recit d'accouchement!! Laughing

Carole-Lyne Moi aussi je vote pour toi!!Hahahh!!J'espere que tn travail va se declencher tout seul!Lache pas!Sois positive!! Laughing

Koralie erci de m'avoir repondu au sujet de la cite de la sante!!Mais les chmabres semi-prive est ce que c'est les assurances qui paient ou bien le gouvernement!Faudrait que je me renseigne a savoir queque mes assurances paient!!!Je ne suis pas sur qu'il assure une chambre privee ou semi-privee!?? Rolling Eyes

Chaise bercante Je suis a la recherche d'une chaise bercante...mais je ne veux pas payer un prix de fou!!!J'ai deja regarder sur les pacs,mais je n'ai trouvee rien d'interessant!!Qqun a des suggestions!Il m'en faut absolument une,je ne veux pas allaiter dans mon lit ou bien assis sur le divan du salon!!! Surprised

Lachez pas les filles qui contracte ca s'en vient!!!! Wink
A plus!!! 

valc

Posté le: 16 décembre 2009 13:45:01 EST  
winterbaby non moi je vote pour caro-lyne! Pas que je crois que kekchose est pas du, mais mes espoir vont envers Caro qui semble en avoir grandement besoin Wink  

valc

Posté le: 16 décembre 2009 13:43:20 EST  
Re-bonjour!

Lory félicitation ma belle! 36h c'est du sport, mais je suis certaine que le résultat est magnifique. Même si ¸a semble pas le cas, pour un premier accouchement il n'est pas rare que celui-ci soit très long, le mien avait pris 24h... bon c'est un peu moins long que toi, mais quand même loin d'un 4h comme d'autres Wink et 17 mois plus tard je suis à veille de ré-accoucher, la preuve qu'on fini par oublier! Repose toi bien et apprécie chaque moment avec ta nouvelle famille!

Caro-lyne je te comprends tellement, moi non plus je ne veux pas être provoqué, le moins possible Confused

korali je coris que c'est toi qui demandais des news de mcmaman??? Si je me rappel bien elle avait dit qu'elle partait accoucher. Elle doit être pr`s de sortir de l'hôpital ou même chez elle!

steph-any se fut un plaisir de faire ta connaissance et on se reprends apr`s les fêtes surment!

Je vais aller prendre un bon bain et revenir plus tard! 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2009 13:40:55 EST  
Félicitations à Lory Gaumond et a Mona Lisa !!!!!!! Qui est la prochaine? Je vote pour keckchoze ... elle est pas venue depuis cette nuit il me semble... 

Emtl

Posté le: 16 décembre 2009 13:39:17 EST  
Ahhhh j'ai tellement de retard c'est complètement fou! La fatigue m'a rentré dedans hier, ça tient occupé deux enfants! Les journées sont assez courtes ici. BONNE NOUVELLE, mon chum est en congé Smile Enfin, minimum 1 mois! Very Happy

acné du nourrisson Mon bébé en fait un peu aussi, mais ça s'est déjà calmé, elle n'a plus que de tout petits boutons blancs...

J'espère que vous allez bien les filles! Les mamans et futures mamans Smile Lâchez-pas, on est déjà à la mi-décembre! Je vais essayer de reprendre le fil d'ici quelques jours... sinon c'est peine perdue! Ouf! Wink

Carole-Lyne

Posté le: 16 décembre 2009 13:25:27 EST  
Koralie : Merci.
Disons que j'aimerais tellement appeler/réveiller mon chum pour lui dire: Chéri, je contracte vient-en. Plutôt que de me faire dire: Viens à la maternité ce soir à 19h pour l'induction. C'est con mais je crois que c'est presque aussi important pour moi que les filles qui veulent réussir leur AVAC.
Surtout que j'ai eu une mauvaise expérience la première fois alors ça ne me tente pas du tout d'avoir une provocation. Mais si c'est ce qu'il faut pour la santé de tout le monde, je n'aurai pas le choix.
Mais comme je ne peux pas marcher ou forcer pour la journée ben je ne peux pas trop trop faire évoluer mon col... j'lâche prise et on verra. 

Koralie

Posté le: 16 décembre 2009 13:19:40 EST  
Carole-Lyne Je te souhaite que tout se déclenche tout seul aujourd'hui. Tu vas voir, avec toute l'attente et la patience que tu as dû avoir, ton petit bébé va arriver super vite Smile

Laury
Félicitations pour le bébé. On peut dire que tu ne fais pas partie de celles dont l'accouchement à été super rapide !!  

Carole-Lyne

Posté le: 16 décembre 2009 13:17:33 EST  
lory gaumond : Félicitations. Smile 

lory gaumond

Posté le: 16 décembre 2009 13:16:51 EST  
en passant , celle qui nont pas de travail de fait, decourager vous pas, j'était dilater a 1 cm et effacé a 25 % quand j'ai crevé mes eaux!! On lache pas Razz  

Se connecter pour répondre